AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suzanne l'énigme qui fait peur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 17 Juil - 21:27

Hyosuke:-Tu lui a fait quoi?

Suzanne le retrouvant:-Endormie, juste endormie.

Hyosuke:-Tu n'es pas possible.

Suzanne:-bein quoi?! Tu voulais que je face quoi?

Hyosuke:-Je sait pas. Bref, dépèchons nous.

Ils parvinrent à sortir de l'hopital, se mettant sur la route de la maison. Suraya était toujours entrain de discuter joyeusement avec le jeune homme, le mettant en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 17 Juil - 22:07

Arriver dans la maison des vampires les deux vampires soupirèrent bruyamment à l'unissons. Leur retour n'était pas passer inaperçu. Amika arriva rapidement en trottinant et tendis ses bras vers sa mère qui elle avait les bras libre et put la prendre sans soucis.

Amika: Pourquoi pu vêtement?

Suzanne: Heu...je les ai prêter.

Amika pointa du doigt le cadavre: Est qui?

Suzanne: Heu...heu...ce n'est pas important ne t'inquiète pas, papa va allez la déposer dans la chambre n'est ce pas Hyosuke?

Hyosuke: Ouai ouai j'y vais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 17 Juil - 22:28

Suraya et le jeune servant suivirent Hyosuke jusqu'à la chambre avant d'être rejoins par Reiji.

Suraya:-On attend demain pour commencer...en attendant, il faut la garder au frais.

Hyosuke:-Comment?

Suraya avais un petit sourire:-Va falloir y mettre beaucoup de glaçon.

Reiji soupiras:-Je vais au congelateur chercher se qu'il faut.

Suraya:-Merci mon coeur.

Hyosuke:-Et on fait quoi de lui?

Suraya:-Bein, on va lui faire une place et il dormiras ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 17 Juil - 23:57

Suzanne: Sérieusement?

Suraya: Oui oui sérieusement.

La démone soupira: génial, je sens que je ne vais dormir que d'une oreille.

Hyosuke: Tu pourrait peut être t'habiller déjà non?

Suzanne: Je vais surtout allez prendre une douche avec Ami.

Elle parti à la salle de bain des vampires, sans gêne comme à son habitude et commença à y faire couler une baignoire d'eau. Retirant les seuls vêtements qu'elle avait encore sur elle. Elle s'agenouilla devant Amika et commença à l'aider à se déshabiller d'une main.

Suzanne: Tient Ami, déshabille toi aussi s'il te plait ça ira mieux.

Amika: Oui!

Une fois déshabiller à son tour, elle monta dans la baignoire avec sa mère et se posa le dos contre sa poitrine, commençant à jouer avec la mousse. Suzanne posa le dos de sa tête contre la baignoire en soupirant et en passant ses bras autour de la fillette qui profiter un peu du bain. Elle lui championnat les cheveux comme elle le pouvait, ce n'était pas facile avec désormais une main et la sortie de l'eau avant de la sécher et de l'habiller, ressortant tout les deux légèrement décontractées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 18 Juil - 0:11

Suraya était rester avec Hyosuke ,le forçant à se posant enfin. Le jeune servant était parti lire tranquillement dans le salon.

Suraya à Hyosuke:-Qu'est se qui t'arrive? Tu ne semble pas très bien.

Hyosuke:-Comment veut-tu que sa aille...

Suraya:-Raconte.

Hyosuke:-Pourquoi tu as put le tuer aussi facilement alors que moi je me suis fait laminer!

Suraya:-je vois...

Hyosuke:-Comment tu as fait?!

Suraya:-Sura, toujours elle, elle m'as filer un peu de sa puissance pour prendre le controle. Je suis au mème niveau que toi sinon. Et puis, si j'ai bien compris, tu n'était pas dans les meilleurs condition pour te battre.

Hyosuke:-Oui, mais s'est injuste! Et j'en ai marre! Tu fait amie-amie avec se...ce gosse! Et puis savoir que ma petite fille est en danger sa me met hors de moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 18 Juil - 1:06

Suzanne arriva prêt de Hyosuke et de sa mère en soupirant, Amika somnolait dans ses bras et y était fermement accrocher. La démone s'assit à côté de Hyosuke en reposant sa tête contre lui.

Suzanne: Tu t'entend parler un peu? On dirait que tu n'a servi à rien depuis le début de tout ceci et que tu est le seul à être inquiet.

Hyosuke: Non j'ai pas dit ça.

Suzanne: On fait comment si...je n'arrive pas à convaincre le phoenix demain...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 18 Juil - 1:12

Hyosuke:-Je ne sait pas.

Suraya partant retrouver son vampire:-je vous laisse, vous avez surement besoin de discuter.

Suraya parti retrouver son homme qui s'était poser au bord du lac. Elle s'était assise entre ses jambes alors que les bras musclés du vampire l'entourais.

Reiji:-Sa avance?

Suraya:-Oui

Reiji:-Comment ils vont?

Suraya:-Ils en ont ras le bol, Hyosuke perd son calme.

Reiji soupiras:-Toujours aussi impulsif celui-la ma parole.

Suraya:-Mmm...

Du coter de Hyosuke et Suzanne. Le vampire lui caressa les cheveux la serrant contre lui.

Hyosuke:-Je ne sait pas...mais je suis sur que tu peux le convaincre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 18 Juil - 20:48

Suzanne espérait que le vampire ai raison, qu'il ne dit pas simplement ça pour lui redonner confiance. Elle embrassa le vampire en se relevant, la petite Amika belle et bien endormi dans ses bras.

Suzanne: Je vais allez dormir la journée à était difficile et celle qui est a venir le sera peut être tout autant.

Hyosuke: D'accord.

Suzanne: Je t'attend, rejoins nous.

La démone monta à la chambre et installa Amika dans le lit avant de s'installer correctement à côté .d'elle ensuite, tout en passant ses bras autour de la fillette. Il était hors de question de la lâcher même quelques secondes, il ne manquerait plus que Kuyo l'invoque de nouveau. Restant sur ses gardes et endormis sur une oreille, Suzanne commença à s'endormir doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 18 Juil - 21:25

Hyosuke se levas difficilement et parti rejoindre avec douceur Suzanne et Amika. Il se couchas contre sa belle en grimaçant. Sa main parti se poser sur la tète de Amika. Il passa son autre main sur le sein de Suzanne, l'entourant de son bras.

La nuit passa plutot bien pour le trio.

Suraya et Reiji restèrent un moment assis l'un contre l'autre.

Reiji:-Faudrais y aller...ne pas laisser le gars seul.

Suraya se levas et parti directement à la maison, suivis par le vampire. Ils arrivèrent dans le salon.

Le jeune homme lisait, il avais un sourire heureux et ne semblais pas les avoir capter.

Suraya:-On va aller se coucher.

Ryosei: -D'accord...mais je peut te parler Suraya?

Suraya:-Bien sur.

Reiji:-Je vais t'attendre dans notre lit.

Suraya:-Mmm...je fait vite.

Suraya s'assit à coter de Ryosei:-Alors?

Ryosei refermant le livre: -J'aimerais savoir...pourquoi ils tiennent temps à empécher leurs filles de devenir la vrai prétresse?

Suraya lui sourit:-Pourquoi? C'est normale. Ils veulent protéger leurs enfants. Ils veulent qu'elle est une enfance normale, ils ne veulent pas qu'elle supporte un poids aussi dure.

Ryosei:-Mmm...je comprend pas vraiment...

Suraya:-Tu as bien eut des parents,non?

Ryosei:-Oui mais ils ne se sont jamais occupé de moi.

Suraya:-Ah...je vois...

Ryosei:-Désoler, je voulais t'embéter, file retrouver ton mari.

Suraya:-Si tu as besoin de parler, parle. Défois sa fait du bien.

Ryosei:-On se connais pas beaucoup aussi....

Suraya:-Justement, s'est plus rassurant.

Ryosei: -Mmm...dans se cas...

Ryosei parlas un long moment avec Suraya. Finalement, une bonne partie de la nuit passa et le jeune homme s'endormie pendant que Suraya lui racontais une histoire qui lui était arriver. Il se retrouvas la tète sur les genoux de Suraya qui n'osais plus bouger. Elle le couvrit et soupiras attendant que quelqu'un se lève.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 18 Juil - 22:47

La nuit fut heureusement tranquille pour la petite famille. Suzanne se réveilla comme elle s'était endormis, avec la petite Amika bavant dans ses bras. Hyosuke derrière elle entourait de manière protectrice de ces deux bras les deux filles. Suzanne posa avec délicatesse sa main, sur celle bandé du vampire qui était posé sur elle. Se fut assez pour le réveiller. Elle tourna juste la tête, n'osant pas bouger de peur réveiller leur fille.

Suzanne: Bonjour Hyosuke, ça va mieux?

Hyosuke: Oui ne t'inquiète pas.

La démone tenta de se tourner légèrement, se plaçant sur le dos pour se retrouver correctement entre Amika et Hyosuke. Posant sa main sur la joue de Hyosuke, elle l'embrassa tendrement en se laissant enlacer.

Suzanne: Je voudrait rester au lit toute la journée pour que cette journée ne commence pas.

Hyosuke: Moi aussi, mais on ne peut rien faire qu'on reste coucher ou non ce qui doit arriver arrivera.

Suzanne baillant: Je sais, ça me fatigue déjà. Vivement que tout ceci soit fini.

Hyosuke: Vivement que je sais se que tu a à me dire.

La démone sourit, en faisant rouler la petite amika contre elle pour la placer dans les bras de son père. La fillette avait un sommeil à tout épreuve. Elle se leva en s'étirant.

Suzanne: Réveille toi vite et rejoint moi d'accord?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 18 Juil - 22:54

Hyosuke:-Bien sur...mais je peux te demander un petit service?

Suzanne:-Oui, qu'est se qu'il y a?

Hyosuke:-Tu peux m'amener une pochette de sang ,je suis engourdie. Et aussi, aller voir se que fait l'autre idiot.

Suzanne:-Ryosei?

Hyosuke:-Oui, je me méfie. Et je connais la méthode de ma mère, mais on ne sait pas qui il est.

Suzanne:-Tu t'inquiète pour ta mère?

Hyosuke:-Oui, s'est normale, s'est ma mère.

Suzanne:-D'accord, repose toi.

Hyosuke fermant les yeux:-Mmm...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 18 Juil - 23:22

Suzanne descendi au salon, apercevant Suraya sur le canapé avec Ryosei qui dormais sur ses genoux. Elle se demander à quoi jouer ces deux là, en tout une chose était sûr, Suraya ne devait pas s'attacher ni prendre pitié, ce n'était qu'un obstacle au bonheur de leur fille et Suzanne n'hésiterait pas une seul seconde à mettre fin à sa vie de servant, même si elle n'avait pas était capable de rivalisé avec Geesse. Elle qui était pourtant un démon doté tout un tas de pouvoir différent et des siècles d'expériences. Elle arriva discrètement pour ne pas réveiller le servant.

Suzanne: Bonjour Suraya.

Suraya: Ah bonjour, réveiller?

Suzanne: Oui sinon je ne serait pas ici.

Suraya: C'est logique.

Suzanne: Je peut t'emprunter du sang dans le frigo?

Suraya semblait étonnée: Tu me demande la permission? Toi qui prend des bains sans demander et qui se sert général sans gêne dans mon frigo?

Suzanne: Ah oui c'est vrai, bon ben je vais me servir.

Suraya sourit quelque peu amusé, on reconnaissait tout de même se petit côté fière et bourgeois qui sommeillé en la rouquine. C'était difficile quand même pour elle de demander la permission! Et puis quand on veut quelque chose on le prend c'est tout. Elle fit chauffer le sang dans un bol assez large et un plus petit pour la petite Amika, tout en en buvant une tasse en même temps et en préparant quelque tartine qu'elle mettait sur un plateau. Tant que le sang chauffer elle partis chercher de la crème et des bandages propres qu'elle emmena avec son petit déjeuner remplis d'amour. Elle arriva avec les deux bols et leur odeurs alléchante, Hyosuke semblait s'être rendormis mais Amika était bien réveiller.

Amika reniflant: A bonnnnnnnn.

Suzanne lui sourit: Viens manger, et ne renverse pas surtout.

La fillette se défit des bras de son père et se posa contre un oreiller avec son petit bol, se servant dans les tartines de pain préparer spécialement pour eux. Elle remit quelques mèches de cheveux à Hyosuke en place en le réveillant avec douceur.

Suzanne: Hyosuke mon chéri, allez réveille toi, je t'ai ramener du sang et je vais changer tes bandages et m'occuper de tes blessures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Jeu 18 Juil - 23:33

Hyosuke soupiras. Il passa ses doigts dans les cheveux de Suzanne et se relevas,s'asseyant en grimaçant discrètement:-Te fatigue pas avec du sang sa iras.

Suzanne:-Bien sur que non,laisse moi faire.

Hyosuke soupiras en vidant sa tasse d'un traite.Ses blessures se refermèrent encore un peu, mais restais tout de mème fraiche et sensible.

Suzanne passa de la pommade délicatement sur ses blessures.

Hyosuke:-Il est ou?

Suzanne:-Ryosei?

Hyosuke:-Ouai.

Suzanne:-Il dors sur les genoux de ta mère?

Hyosuke faillit s'étouffer:-QUOI?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 19 Juil - 0:19

Suzanne rit un peu: ça va mieux toi.

Hyosuke: Il...non mais c'est pas vrai?!

Suzanne: Si si, personnellement je préfère qu'il dort il est moins dangereux comme ça, mais ça me dérange aussi. Il ne faudrait pas que ta mère se lit d'amitié avec ou qu'il parvienne à la manipuler, on a besoin de lui.

Hyosuke: J'avais raison de m'inquiéter on dirait!

Suzanne: Oui sans doute.

La démone banda les mains de Hyosuke avec soin, ainsi que quelques autres de ses blessures avant de se mettre dans son dos, les mains sur son torse et la tête posé sur son épaule, regardant avec un petit sourire la fillette qui buvait tout en se régalant son petit bol de sang.

Suzanne: Soit pas grognons va, on va retrouver notre petite famille et vivre un petit rêve j'en suis certaine, je garde espoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 19 Juil - 0:30

hyosuke:-J'espère bien oui...en tout cas,j'en connais un qui va hurler si il vois sa.

Suzanne:-Ton père?

Hyosuke:-Oui.

Suzanne:-On devrais se lever,non?

Hyosuke se levant:-Oui, aller,tout le monde dans la cuisine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 19 Juil - 22:52

Amika fit glisser la dernière goute de son bol dans sa gorge et s'essuya les lèvres du revers de la main, tendant le bol vide à sa mère et ses bras à son père. Hyosuke la prit dans ses bras, alors que Suzanne débarrassa le plateau et vint le déposer à la cuisine. Pendant ce temps Hyosuke et Amika était venu vers Suraya. Amika se força à glissa des bras de son père pour sauter sur le canapé. Tout en grimpant sur l'accoudoir, elle s'y assis en essayant de passer ses petites jambes autour du dos de Suraya et l'attrapa par le coup, l'embrassant fortement sur la joue.

Amika: B'jour mamie! Est où papi?

Suraya: Il dort encore.

Amika: Vais chercher!

Elle sauta du canapé et remonta maladroitement les marches des escaliers pour allez le réveiller, Suzanne arriver au même moment.

Suzanne la regardant monter: Fait attention aux marches Ami.

Amika: Oui grande!

Elle vint s'assoir à son tour sur l'accoudoir à côté de Suraya.

Suzanne: Il y en a une qui est en forme aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 19 Juil - 23:13

Ryosei grognant et s'asseillant:-Un peu trop à mon gout...

Hyosuke le poussa pour s'asseoir à coter de sa mère:-On sent fou de ton avis.

Ryosei grognas de plus belle, partant pour la cuisine.

Suraya:-Sert toi si tu as faim.

Puis à Hyosuke:-Qu'est se qui te prend?!

Hyosuke:-C'est à moi de te demander sa! Pourquoi il a dormi sur tes genoux?!

Reiji arrivas au mème moment, Amika dans ses bras:-S'est aussi se que je me demandais.

Suraya grimaças:-On discutais et il sait endormi...

Reiji:-Je te préviens, qu'il ne recommence pas, sinon je lui tord moi mème le cou!

Hyosuke:-Et moi je lui calmerais ses ardeurs!

Suraya soupiras en demandant un peu d'aide vers Suzanne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Ven 19 Juil - 23:37

Suzanne soupira en venant s'assoir à côté de Hyosuke, lui passant les bras autour du coup en posant de nouveau sa tête contre lui.

Suzanne: Un jaloux possessif c'est déjà difficile à supporter mais alors deux?

Reiji et Hyosuke: Je ne suis pas jaloux!

Suzanne soupira pour seul réponse. Amika dans les bras de Reiji le regardait en souriant et semblait être prête à rire.

Reiji: Pourquoi tu rit toi?

Amika: Comme papa!

Reiji rit un peu aussi: C'est ton père qui est comme moi plutôt.

Suzanne: Ouai je te dit pas merci pour ça..

Hyosuke: C'est mon caractère c'est tout!

La démone rit en l'embrassant et en essayant de calmer les tensions: Mais oui je sais et c'est comme ça que je t'aime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Sam 20 Juil - 0:01

Suraya:-Moi aussi je l'aime comme sa...mais défois c'est chiant!

Suzanne:-Sa s'est bien vrai!

Reiji et Hyosuke:-Oh!

Suraya se levas en riant. Elle fit descendre la petite Amika et embrassa le vampire:-Tu viens? Vue tes yeux, tu as soif.

Reiji:-Ouai, j'ai envie d'une petit jeune trop tactile.

Suraya lui mettant un petit coup:-Et moi j'ai envie d'une clope mais je me retient alors tu fait pareille.

Reiji:-Mouai...

Suraya prenant joyeusement son vampire par la main et le tiras jusqu'à la cuisine:-Vous venez manger?

Hyosuke: -On as déja manger.

Suraya:-Bein accompagné nous au moins.

Hyosuke soupiras en se relevant:-Ok...

Tous arrivèrent dans la cuisine. Le jeune servant avais préparer son déjeuner ainsi que des tartines en plus.

Suraya voyant le nombre de tartine:-Tu en as fait beaucoup ma parole!

Ryosei agacé: -Se n'est pas que pour moi!

Suraya s'asseillant et enfournant une tartine:-Oh s'est mignon! Merci! Tiens Mon coeur, prend en une.

Reiji faisant deux bols de sang, s'exprimas d'une voix froide et désagréable:-J'arrive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Sam 20 Juil - 18:22

Amika s'avança timidement de la table et prit une tartine à son tour avant de partir rejoindre son père qui semblait être aussi de mauvaise humeur que Reiji. Ryosei était vraiment différent de Geesse mais son statu de servant ne changeait en rien. Et pour Suzanne il restait une personne à qui on ne pouvait avoir confiance aussi facilement. La rouquine bailla à s'en décrocher la mâchoire en s'assaillant à table et en reprenant tout de même une tartine, même plusieurs finalement. Vu l'ambiance du matin on aurait put croire à une matinée tout à fait normale, c'était comme si rien ne se passait et rien ne les attendaient, comme si le bonheur était à porter de main et que rien ne pourrait l'empêcher. Du moins, Suzanne avait bien l'intention de ne pas empêcher ce bonheur, elle ferait tout pour convaincre le phoenix de toutes les manières possibles.

Suzanne: Dit Ryosei? Tu sais quoi sur le phoenix?

Ryosei: Pas grand chose, tout se que je sais c'est que je suis chargé de la sécurité de la prêtresse rien d'autre, je ne savait même pas que c'était une enfant.

Suzanne: C'est vrai ça?

Ryosei: Bien sûr! pourquoi j'irais mentir là dessus? J'ai était choisis pour ce rôle je ne l'ai pas choisit, je ne peut pas tout savoir la dessus.

Suzanne soupira: C'est dommage ça nous aurait bien aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Sam 20 Juil - 18:28

Suraya:-Mmm...Bein on sait déja comment l'appeler s'est déja pas mal. Mais pour sa faut attendre demain soir...sa va etres long!

Reiji:-Ouai...

Ryosei:-Je vais faire quoi moi en attendant?

Suraya:-Bein, je sait pas, on va....

Mais elle fut couper par Reiji:-Tu va rester bien sage et faire en sorte que tu ne nous échappe pas.

Ryosei:-Je suis pas parti, je vous signale.

Reiji frappant sur la table:-Normale! Suraya est restez H24 avec toi! Mais se coup-ci sa ne seras pas elle, mais moi!

Suraya:-Oh!Comment sa?! Si je te le laisse, tu va lui en faire voir de toute les couleurs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Dim 21 Juil - 0:07

Suzanne: C'est vrai ça! Il est hors de question que toi où Hyosuke rester seul avec lui, on en a besoin et vous allez le tuer rien qu'en hurlant!

Hyosuke: T'exagère pas un peu là?..

Suzanne: Tu t'es déjà vu quand tu est en colère ou jaloux? Quand on dit qu'un homme jaloux c'est mignon, une femme jalouse c'est dangereuse, c'est presque l'inverse avec vous.

Reiji et Hyosuke: N'importe quoi...

Ryosei semblait agacer par tout ceci et avait l'air de sentir le rejet des deux hommes vers lui. Bien que leur réaction était normal, le servant n'appréciait pas vraiment, mais il était dans son intérêt de ne rien dire. Il s'avança plutôt vers l'extérieur de la cuisine.

Hyosuke: Hé tu va où comme ça?!

Ryosei: Je sort j'en ai marre de vous entendre hurler.

Reiji: Tu reste ici!

Ryosei: Je ne vais pas m'enfuir, de toute manière je doit rester prêt de la prêtresse et ne voudrait pas me retrouver ''trop prêt'' de femmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Dim 21 Juil - 9:53

Suraya:-Eh bein voila! Bravo!

Reiji:-Quoi?!

Suraya:-Tu vois sa?! Il s'en va juste pour éviter votre jalousie de merde envers nous!

Reiji:-Eh bein s'est mieux comme sa!

Suraya se levas d'un bon:-Vous savez quoi vous deux? Vous me faite royalement chier! Je ne peux pas discuter avec un homme sans que l'un de vous deux n'ouvre sa grande gueule!

Reiji:-Soit un peu polie! Qu'est se qui te prend?!

Suraya attrapas le vampire par le col et le ramenas vers elle. Elle lui murmuras alors:-Avec vos connerie m'ont plan va tomber à l'eau! Voila le problème! Si il ne nous à pas fait faux bon avec Amika, s'est juste parce que je suis sympa avec lui! C'est un gamin encore!

Suraya lachas brutalement le vampire et se mit sur les pas du jeune homme:-Mais pour le moment, les gamins ici, s'est vous!

Puis elle sortie, en claquant la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Dim 21 Juil - 22:26

Suzanne resta dans un silence insoutenable, les mains jointes sous son menton à regarder par alternance les deux vampires qui profitait à leur encontre du lourd silence qu'avait laisser le départ de Suraya. Le regard de la rouquine sur eux eu vite fait de couper ce lourd silence.

Hyosuke: Quoi encore?

Suzanne soupira en se levant: Rien...d'un côté je pense qu'elle a raison de vouloir gagner sa confiance d'un autre..c'est un tord. Si le phoenix décide de punir son élu de tenter de l'empêcher de rejoindre la prêtresse en nous aidant Ryosei risque de mourir, il ne serait pas bon de s'attacher. D'un autre il pourrait nous trahir alors allez savoir. Mais bon ce n'est ça qui vous inquiète, c'est plutôt votre jalousie.

Elle parti avec Amika dans ses bras, sans attendre de réponse de la part des deux vampires, lui faire sa toilette et l'habiller. Elle aurait voulut profiter de cette journée où elle avait à attendre la prochaine nuit comme si il s'agissait d'une journée normal. Comme si elle risquer d'être la dernière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Dim 21 Juil - 22:51

Suraya était parti retrouver Ryosei. Il était au bord du petit lac, à jeter des cailloux dans l'eau.

Suraya s'assit à coter de lui:-Désoler pour sa.

Ryosei:-C'est vraiment des jaloux ma parole.

Suraya:-Ouai, sa en est mème relou.

Ryosei: -Je me doute que cela ne doit pas être simple à supporter. De toute manière,il n'as pas de soucis à se faire, je ne m'intérèsse pas au femme marier et déja mère.

Suraya arcas un sourcil:-Dit que je suis vieille pendant que tu y est.

Ryosei:-Pas du tout! Tu est mème sexy comme mère, mais si je doit te concidérer comme autre comme qu'une amie, se seras en mère....

Puis se levant d'un coup:-J'ai rien dit!

Suraya se levas pour le suivre:-Attend! "puis l'attrapant par le poignet" Tu est autant en manque de soutiens maternel? On se connais à peine.

Ryosei:-J'ai jamais eut de mère....

Suraya le pris dans ses bras, comme un enfant:-Si tu as besoin d'affection maternel, je suis la.

Ryosei fut surpris, mais il passa ses bras autour de Suraya, profitant un peu de se moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   

Suzanne l'énigme qui fait peur
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant