AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suzanne l'énigme qui fait peur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Dim 21 Juil - 23:49

Une fois Amika habillait Suzanne prit le temps de lui brosser les cheveux, elle aimer profiter de ces instants entre mère et fille qu'elle n'avait jamais réellement eu avant, que se soit avec ses enfants où même ses parents. Finalement elle qui avait craint d'avoir de nouveau un enfant prenait plaisir à l'élever, lorsqu'on en avait l'occasion c'était un véritable compte de fée qui s'exaucer et qui ne laissez rien regretter, si bien sûr on oublier tout les tracas qui y étaient liés et encore, même ceux là n'était pas encore capable de lui faire regretter cette petite frimousse rousse.

Amika soupira: M'ennuie...

Suzanne: Ce n'est que le matin c'est normal qu'est ce que tu veux faire? Et puis nous n'avons pas jouets pour toi.

Amika: Veut pas jouer m'ennui.

Suzanne: Parce que tu est toute seule c'est ça?

Amika hocha la tête, faisant sourire Suzanne qui l'a prit dans ses bras.

Suzanne: Allons on est là nous, et je jouerais avec toi à chaque fois que tu me le demandera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 22 Juil - 0:10

D'un seul coup, un raclement de gorge se fit entendre.

Reiji bras croisé:-Je vous dérange pas?

Suraya:-Non,non sa va.

Reiji:-Tu te fou de ma gueule la?

Suraya:-Un peu.

Reiji entras dans la maison, dans une colère qu'il tentais de controler.

Suraya soupiras:-Et s'est repartie.

Ryosei:-On devrais rester à une certaine distance.

Suraya:-Non,tu as besoin d'une mère et temps que je peux etres la, je le serez.

Ryosei:-Tu est trop gentille.

Suraya partant dans la maison, suivie par le jeune homme souriant:-Je sait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 22 Juil - 1:01

Suzanne était rester dans la chambre avec la petite Amika un long moment avant de ressortir avec la fillette. Toutes deux revinrent rejoindre Hyosuke et Reiji qui était rester, unit en terme de caractère, silencieux dans la cuisine. Amika arriva dans la cuisine en sautant sur les genoux de son père et en riant, Reiji faisait une tête à faire peur.

Suzanne: Quelque chose me dit que la journée va être trèèèès longue avec vous deux.

Reiji: Et moi quelque chose me dit que l'autre va mourir.

Suzanne: On a besoin de lui Reiji alors évite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 22 Juil - 1:11

Reiji:-Je le buterais quand se seras finis. Il ne sent sortiras pas cet enfoiré.

Hyosuke:-Il est vraiment en colère si il deviens vulgaire.

Suraya:-De toute manière tu ne tueras personne, JE les pris dans mes bras, il n'as rien fait. Il ne m'as pas tripoter ni quoi que se soit d'autre, donc calme tes ardeurs mon coco.

Reiji:-Me calmer?! Tu veux que je calme?!

Suraya:-Oui.

Ryosei soupiras:-Vous etes grave les gars...vivement que sa soit finis.

Reiji:-Au moins on est d'accord sur sa!

La journée fut très longue mais la nuit arrivas enfin, la pleine lune était magnifique se reflettant dans le lac.

Suraya:-Il est l'heure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 22 Juil - 1:29

L'heure était arriver, Suzanne allez devoir monter dans la chambre où le cadavre avait été déposer avec Ryosei pour pouvoir commencer, seulement elle ne voulait absolument pas mettre en danger Amika, il était donc hors de question qu'elle vienne aussi. Elle l'a déposa dans les bras de son père en embrassant Hyosuke.

Suzanne: Je veux que tu reste ici avec elle.

Hyosuke: Tu ne va pas encore me mettre à l'écart?

Suzanne: S'il te plaît Hyosuke, reste avec elle. Je te promet que je vais le convaincre, Amika serait en paix j'y arriverais. Il est temps que tout ça se termine maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 22 Juil - 1:33

Suraya et Reiji les avaient suivis au cas ou. Les fenètres avaient été ouverte, un cercle avais été fait autour du corps, un pentagramme était tracer au centre. Ryosei se positionnas à l'un des sommets alors que Suzanne y était à l'opposer. La pierre avait été poser sur la poitrine du cadavre.

Suraya:-A vous de jouer, concentrer vous, et appeler le.

Suzanne:-Comment on l'appelle?

Suraya:-Tout d'abord, libère ton pouvoir, ensuite, tu l'appelle, comme si t'appelais quelqu'un. Genre "Reiji! T'est ou?"

Suzanne:-T'est sur?

Suraya:-Oui,aller, commençez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 22 Juil - 2:04

Suzanne souffla légèrement avant de regarder Ryosei: Tu est prêt?

Ryosei: Oui allons y.

La démone ferma les yeux, le servant en fit de même. Un rond de chaine translucide apparurent tout autour de Ryosei, elles semblaient être son pouvoir, le pouvoir d'une personne dont la seule force semblait venir de sa condamnation à obéir. Pour Suzanne la chaleur commença à monter dans la pièce. Des flammes d'un rouge plus vif que jamais apparurent, enflammant le cercle et le pentagramme jusqu'à allez rejoindre la pierre. Se fut lorsque les chaines translucide de Ryosei et les flammes vives de Suzanne se rejoignirent au centre de la pierre que tout le cercle dessinait s'illumina d'une lumière étonnante et commença à former une sphère impénétrable tout autour, une sphère impénétrable serte, mais où l'on ne pouvait pas sortir non plus. Suzanne n'avait pas ouvert les yeux et sentait une douce chaleur se rapprocher.

Suzanne: Je t'appelle phœnix, s'il te plaît accepte de m'honorer de ta présence.

La chaleur s'intensifia sans pour autant être insoutenable, elle était au contraire très agréable. La rouquine ouvrit les yeux, apercevant face à elle un simple oiseau pourvu de trois queue majestueuse et où chacune de ses plumes était entourer de flammes.

Suzanne s'agenouilla un peu surprise de se retrouver face à un oiseau: Je suis Suzanne Soifon, première fille et héritière déshérité de la famille des elfes Soifon.

Le phoenix: Je sais qui tu est.

La rouquine ne montra rien de sa surprise à entendre parler un oiseau, elle se releva plus sérieuse que jamais.

Le phoenix: Que veut tu? Rare sont ceux qui sont parvenu à me voir.

Suzanne: J'ai une requête à vous demander...la prêtresse actuelle que vous avez choisi et ma fille, elle n'a même pas encore cinq...

Le phoenix: Et son pouvoir est immense.

Suzanne: Il l'est surement...mais c'est une enfant et il est clair que jamais je ne laisserais quelque chose lui arriver. Je vous demande de laissez ma fille tranquille, retirer lui le statu de prêtresse et choisissait quelqu'un d'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 22 Juil - 12:51

Suraya et Reiji, observais, seule Suzanne pouvais voir cette oiseau.

Phénix:-On ne peux changer un telle destin. Elle est la pretresse du phénix. Elle seras mon corps, et elle accompliras de grande chose.

Suzanne:-Mais actuellement se n'est qu'une enfant. Elle ne peut remplir son destin. On vous offre un corps en bonne état et magnifique.

Phénix regardas le corps endormie:-Elle ne contient aucun pouvoir.

Suzanne:-Mais vous serez libre! Vous pourriez vivre une vie normale sans que personne ne vous dérange.

Phénix:-Une vie normale? Cela est impossible pour moi. Un conseil jeune femme, si vous ne vous dépéchez pas, le second servant va mourir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 22 Juil - 15:00

Suzanne avait lancer un regard rapide vers Ryosei, il transpirait énormément et ne cesser de grimacer tout en gardant les yeux fermé pour continuer à exercer son rôle de ''lien'' envers Suzanne et le phoenix.

Suzanne: Vous ne voulez pas de ce corps parce qu'il ne possède aucun pouvoir, mais quoi que vous direz, jamais, vous m'entendez JAMAIS je ne vous laisserez ma fille. Je vous offrirez tous se que vous voulez, ce corps, mon pouvoir, n'importe quoi du moment que vous laissez Amika tranquille.

Le phoenix: Tout se que je voudrait hein?

Suzanne: Tout sauf mes enfants et ma famille. Dite moi se que vous voulez j'accepterais, je ferais tout pour que vous la laissiez tranquille.

Le phoenix: C'est imp...

Suzanne le coupa: Je ne changerais pas d'avis, vous n'aurez pas fille alors résignez vous à choisir autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 22 Juil - 15:06

Le phénix:-Tout...hein? C'est intérèssant...C'est simple, je veux un corps qui me correspondrais,avec une puissance. Je veux un corps féminin, mais pas le tien. Après tu as se qu'il faut ici,non? Débrouille toi, offre moi ton amie, ou débrouille toi pour que se corps est des pouvoirs .Débrouille toi, je choisirais se que je désirerais. Se qui m'arrangeras.

Puis il disparut dans un cris strident et dans une flamme magnifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 22 Juil - 15:48

La sphère disparu en même temps que le phoenix brisant le lien de leur discutions. Ryosei tomba directement à genou en soupirant.

Suraya: Alors? Comment ça c'est passé?

Suzanne: Comment...? Il m'énerve ce sale piaf!!! c'est pire qu'un bourge! Je me suis jamais autant abaissé à quelqu'un et pourtant il continue de persévérer! Il m'énerveeeeeeee!

Suraya: Apparemment il n'a pas accepté le corps.

Suzanne: Non ça aurait trop facile! Le piaf veut un corps avec de la puissance et apparemment le mien ne lui suffit pas! Mais quoi je suis pas bien moi?!

Suraya: Tu peut te calmer et nous expliquer?

Suzanne soupira en pointant Suraya du doigt: Il veut que je t'offre ton corps, ta puissance ou que je m'arrange pour faire en sorte que notre cadavre est des pouvoirs.

Suraya: Ah...

La démone commença à sortir sans attendre la réaction des autres.

Suraya: Attend où tu va?

Suzanne: Trouver quelqu'un qui pourra m'aider, soit je le satisfait...soit je m'arrange pour que plus jamais il ne recherche de corps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 22 Juil - 16:01

Suraya soupiras et parti voir Ryosei. Elle s'agenouillas à coter de lui:-Sa va?

Ryosei:-Oui, oui...mais si je comprend bien, je doit rester ici?

Suraya:-Et oui.

Ryosei se relevant difficilement:-Et merde...

Suraya:-Dit le si tu est si mal ici.

Ryosei:-J'ai pas dit sa. Mais pourquoi il veux ton corps?Ta pote est faible?

Suraya:-Pas du tout.

Ryosei:-Bein alors pourquoi?

Reiji:-Toujours pareille selon moi, c'est pas Suraya, mais Sura.

Suraya soupiras:-Ah....ouai.

Reiji:-Bon, on va aller calmer Suzanne, parce qu'elle va péter un plomb et si elle décide de détruire le phénix, elle va tomber de haut.

Ryosei:-Oui, on ne peux tuer le phénix, il est concidérer comme une divinité.

Suraya:-Super...

Tous retrouvèrent Suzanne exéder.

Hyosuke:-Alors?

Suzanne:-Sa ne lui va pas! Il veut le corps de ta mère!

Hyosuke:-Quoi?!

Suzanne:-Pourquoi pas moi?! C'est pas logique!

Reiji:-Tu n'as pas Sura, voila pourquoi. Sura a un niveau de puissance supérieur à toi. Et si il ne t'as pas choisis, s'est qu'il a ses raisons. En attendant, on doit trouver une solution pour donner des pouvoirs à se corps. Va falloir fouiller les bouquins de magie. Le mieux serais de transférer une partie de nos puissances.

Suraya:-Vous non, nous ont peut en donner un peu. Faudrais que je voie avec Sura.

Reiji:-Hop, hop, hop, tu veux pas négossier avec Sura j'espère?

Suraya:-Bein pas trop le choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 22 Juil - 17:00

Suzanne: C'est ridicule, à faire ça tu risque de perdre une partie de ta propre puissance, c'est pas comme si t'allait dupliquer ton pouvoir dans un autre corps, on pourrait le faire peut être mais là on a pas le temps.

Suraya: Ce n'est pas dit, il faudrait juste voir comment on peut transférer nos pouvoir.

Suzanne: J'ai pour habitude de voler les pouvoirs des autres, pas d'en transférer... il me fait chier ce piaf! Il pouvait se contenter d'un corps?! Faudra peut être l'aider à allez dedans non tan qu'il y est!

Hyosuke: ça sert à rien d'hurler.

Suzanne: C'est toi qui me dit ça?!

La démone se laissa tomber sur une chaise en soupirant fortement, pour le moment elle avait juste envi de se défouler rien d'autre. Amika vint s'assoir sur ses jambes innocemment sans savoir se qui se passait.

Suzanne: Ok, va falloir négocier avec Sura après on verra comment on va s'y prendre.

Reiji: Tu est sérieuse?

Suzanne: Tu vois une autre solution toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 22 Juil - 17:26

Suraya:-Ok...mais...enfin comment dire...

Reiji:-Il faut une solution pour l'empécher d'attaquer.

Suraya:-Vos mieux oui.

Hyosuke:-Bon...bein...on fait comment?

Reiji:-On improviseras. Suraya, faudrais que tu essaye de laisse sa conscience prendre le dessus mais pas ses pouvoirs.

Suraya:-Je pourrais bloquer une partie,mais pas tout.

Reiji:-Sa seras suffisant. On feras en sorte que tu ne soit pas blesser si elle s'énerve.

Suraya:-D'accord,mais il faut que Amika reste à l'écart, sa seras une de ses cibles prioritaires avec toi et Hyosuke. Mais aussi Ryosei.

Reiji:-D'accord, on te laisse faire.

Suraya soupiras et sortie, elle était nerveuse, très nerveuse. Ryosei la suivis, sans comprendre.

Ryosei:-Qui sait Sura?

Suraya:-Mon pouvoir...un etre sans foi ni loi et surtout sur puissante. Reste à l'écart.

Suraya s'assit sur le sol, se concentrant pour laisser Sura prendre le controle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 22 Juil - 17:49

Suzanne suivit discrètement en restant à une certaine distance, mieux fallait se méfier avec Sura et il serais regrettable que quelque chose n'arrive avant qu'ils n'est eu l'occasion de parler de nouveau au phoenix. De plus tout ceci devrait vite se passait, il n'allait pas faire nuit éternellement et la pleine lune n'aurait durait qu'un soir. Plein de question traversé l'esprit de la rouquine alors que Suraya se concentrer, pourquoi le phoenix avait absolument besoin d'un corps si puissant? De toute manière même si elle le savait ça n'aurait rien changer, tout était bon pour sauver Amika.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 22 Juil - 18:00

Rapidement, l'hybride pris sa forme démoniaque. Les tribales de Sura apparut. Elle ouvrit les yeux. Sa pupille était rouge et son regard était à nouveau fou. Elle se levas en souriant sadiquement.

Sura:-Alors? Vous vouliez me demander quelque chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 22 Juil - 18:11

Suzanne s'avança vers Sura qui avait l'air d'être ravi de pouvoir sortir un peu qui sait ce qui lui passait déjà par la tête.

Suzanne: Tu semble déjà au courant non?

Sura souriait sadiquement: Répète quand même c'est possible que je n'ai pas bien compris.

Suzanne soupira: Nous aurions besoin de ta puissance pour en transférer un peu dans le corps que nous avons récupérer.

Sura rit: Quel dommage...

Suzanne: Quoi? Tu a peut de ne pas en avoir assez pour en transférer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 22 Juil - 18:30

Sura se mit à rire comme ne folle:-Tu ose dire sa? Je pourrais t'exploser la tète avant mème que tu t'en rende compte.

Suzanne ne répondit pas.

Sura:-Bon, donc vous voulez un peu de ma puissance...mais non. Vous n'auriez rien du tout!

Suzanne:-Mais on en a besoin!

Sura:-Rien à foutre! Je n'ai aucune raison de vous aider bande d'insecte!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 22 Juil - 21:17

La démone serra les dents, pour elle devoir demander l'aide de Sura était déjà énorme mais si en plus de ça il fallait la convaincre de les aider. Et ce n'était pas la peine de penser à lui en mettre une, il s'agissait quand même de Suraya alors il va y allez avec prudence, bien que la réticence à se battre n'était ressenti que d'un côté.

Suzanne: On te demande déjà ton aide c'est pas suffisant?

Sura: ça me fait bien marrer que vous vous abaissez à ça, mais c'est toujours non.

Suzanne soupira: Bien, alors retourne d'où tu viens on fera sans toi.

Sura sourit: Vous ne pourrez rien sans moi.

Suzanne: J'ai vécu des siècles sans devoir m'abaissai à quelqu'un ce n'est pas aujourd'hui que je vais me plaindre si ça ne marche pas, surtout avec une personne comme toi.

Sura: Mais vous avez besoin de moi.

Suzanne: Et alors?! Qu'est ce qui te ferait changer d'avis hein?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 22 Juil - 21:34

Sura se mit à exploser de rire:-Demande au père de ton mari!

Suzanne se tournas vers Reiji, interrogateur.

Reiji soupiras:-Qu'elle question, ma mort. Je suis le seul à l'empécher de revenir, mis à part Suraya. Ah oui, et faite gaffe, elle aime les jeunes hommes.

Sura:-Exactement!

Suzanne:-Sa va pas?! Et puis quoi encore?!

Sura:-Sa me fait penser que le blond de la dernière fois me plaisais bien et le meilleur ami de cette peste aussi...au faite, il est toujours avec l'autre?

Reiji:-Si tu parle de Amaya, a se que je sache oui.

Sura:-Qu'elle dommage, mais je vois qu'il y a de la chair fraiche ici..

Elle avais dit sa en fixant Ryosei, se léchant les babines.

Reiji:-Mème si je l'apprécie pas, on a besoin de lui, alors cherche pas, tu feras pas tes crocs dessus.

Sura:-Je préférerais me le faire tout court...

Ryosei:-Dans tes rèves! Sa serais mal sain!

Sura:-Pourquoi? Parce que tu concidère Suraya comme une mère que tu n'as jamais eut? Oups, je crois que j'ai dit quelque chose qu'il ne fallais pas, ah ah ah!!

Sura se marrais, bien sur, elle l'avais fait exprès.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 22 Juil - 21:53

Suzanne regarda Ryosei en secouant légèrement la tête, comme si elle se fichait complétement de se que Sura disait. Elle se demandait, si dans le pire des cas, elle ne pourrait pas réussir à obtenir une petite partie de la puissance de Sura à sa manière, soit en lui dévorant un petit morceau de chair. Le problème était que Suraya risquer de finir blesser même si ça ne pouvait être qu'une simple égratignure, l'autre problème, si elle voulait en arriver là elle serait surement obliger de combattre Sura. Et malheureusement elle ne pourrait pas se battre à son maximum en craignant de blesser son amie.

Suzanne: Arrête de baver Sura, tu n'est pas là pour t'amuser.

Sura: Oh mais vous m'avez appeler vous même, ce n'est pas de ma faute vous auriez du vous douter que je voudrait m'amuser un peu.

Suzanne: Bon j'en ai marre. On a que cette nuit pour agir sinon le piaf ne cherchera pas à comprendre. Alors que tu le veuille ou non je finirait par avoir se que je veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 22 Juil - 21:59

Sura sortant ses griffes:-Bein viens, viens prendre se que tu veux. Tu n'as aucune chance.

Suzanne:-C'est se que tu crois sa!

Reiji se mettant à coter de Suzanne, ainsi que Hyosuke:-On va t'aider. N'est pas peur de blesser Suraya, ne la tue pas par contre!

Sura se moquais royalement:-Vous ne pourrez pas me battre! Surtout si vous avez peur de blesser cette peste!

Sura fondit sur eux, étonnament, d'un seul coup, elle disparut.

Suzanne:-Elle est ou?!

Sura réapparut à la mème place que plus tot, mais pas seul. Elle tenais Amika par le cou, la faisant suffoquer.

Sura:-Je pense que avec sa, on s'amuseras plus.

Elle arborais un sourire monstrueux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 22 Juil - 22:19

Suzanne arbora un visage surpris mais aussi haineux, alors que son regard qui une fois de plus parler pour elle ne montrer que de la peur.

Suzanne: Laisse la Sura!

Sura riait: Pourquoi? Tu n'aura peut être plus besoin de chercher à l'aider grâce à moi.

Amika regardait Sura les larmes aux yeux, celle qui ressembler pourtant trait pour trait à sa grand mère lui faisait atrocement peur à ce même moment.

Amika: Mamie.... fait peur...

Sura souriait sadiquement alors que Suzanne chercher un moyen de s'approcher pour au moins récupérer la fillette sans la blesser. Sura était plus rapide qu'elle, elle ne voulait pas prendre le risque d'essayer de s'approcher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 22 Juil - 22:43

Sura prenant une voix ridicule:-Mamie fait peur?Mamie fait peur? Que s'est adorable! Mais se n'est rien comparer à la peur que tu va ressentir ma petite!

Amika:-Maman...

Hyosuke, contrairement à Suzanne, s'était avançer,suivis par Reiji:-Lache ma Fille Sura!

Sura:-Oh? Mais se ne serais pas Hyosukette? Tu veux quoi? Cette petite chose?

Hyosuke:-Ma mère te laisseras pas lui faire de mal.

Sura:-Ta mère? Elle sait laisser avoir connement.

Reiji rit, se qui surpris tout le monde:-J'en doute fortement, n'est ce pas Suraya?

Bizarrement, un sourire chaleureux apparut sur le visage du monstre et la main qui tenais Amika se decerras la faisant tomber au sol. Hyosuke repoussa avec violence Sura et récupéras sa fille.

Hyosuke:-Suzanne! C'est pas le moment de rester planter la! On fonce! Oublie que s'est ma mère et pique lui une partie de ses pouvoirs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 22 Juil - 23:02

Suzanne se reprenant: Heu oui, mais éloigne Ami je ne veux pas qu'elle me prenne pour un monstre.

A ce même moment Suzanne s'était jeter sur Sura, tentant de lui donner un coup de point qu'elle évita facilement, pendant que son poing s'écraser au sol, Suzanne prit appuis sur sa main pour donner un coup de pied puissant à l'abdomen de Sura. Elle n'aurait pas put éviter deux attaques de suite. Elle s'écrasa un peu plus loin contre un arbre, le faisant craquer et s'effondrer. La démone ne voulait pas lui laisser le temps de se relever. Elle revint rapidement auprès de Sura et la bloqua rapidement en posant ses deux genoux sur ses cuisses et en attrapant l'une de ces mains de sa main libre. Elle savait que Sura avait plus de force qu'elle et qu'une de ces mains n'était pas bloquer, elle devait alors faire vite.

Suzanne: Pardon Suraya.

Sans hésiter elle mordit dans l'épaule dénudé de Suraya, mais au lieux de se nourrir de son sang elle arracha, le moins douloureusement possible le plus petit morceau de chair qu'elle put.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   

Suzanne l'énigme qui fait peur
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant