AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suzanne l'énigme qui fait peur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 22 Juil - 23:07

Sura, avec une colère et une force démesurée, assenas un coup puissant au visage de Suzanne, la sonnant complètement. Puis, après s'etre dégagée, elle jetas Suzanne, telle un chiffon. Avant que le corps endoloris de Suzanne, ne retombe au sol, Sura assenas un coup prodigieux dans le ventre de Suzanne, la projetant directement dans la maison et la cuisine, détruisant cette dernière.

Hyosuke inquiet, parti la retrouver.

Mais alors que Sura s'avançais, Reiji était passer par derrière et enlaças avec douceur Sura.

Sura:-QU'est ce que?!

Reiji lui murmuras:-Reviens Suraya, ne fait pas plus de mal.

Sura se mit à crier de douleur avant de s'effondrer inconsciente dans les bras du vampire. Sura avais laisser place à Suraya, reprenant sa forme humaine. Suraya dormais paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 22 Juil - 23:36

Suzanne se relevait en toussant et en se tenant le ventre de son bras lorsque Hyosuke la rejoint.

Hyosuke: Suzanne ça va?

Suzanne: Ouai...ouai ça va...

Hyosuke: Tu est sûre?

Suzanne sourit: Oui c'est juste que j'ai faillit m'étouffer tout va bien et ta mère?

Hyosuke: Mon père s'en occupe.

Suzanne: D'accord...dépêchons nous avant que le jour ne se leve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Lun 22 Juil - 23:47

Reiji approchas avec Suray dans ses bras comme une princesse:-Aller y oui. Ryosei, reste pas planter la, et file avec Suzanne sauver Amika.

Amika n'avais pas lacher son père et fixais Suraya comme Ryosei.

Ryosei:-Mais elle va bien?

Reiji:-Oui, elle va bien, ne te fait pas de soucis. Dépèchez vous! Il ne reste que 3h avant que le soleil ne se lève!

Ryosei montant à l'étage avec Suzanne qui était soutenu par Hyosuke:-D'accord!

Reiji suivis avec Suraya. Il s'assit dans un coin avec la jeune femme assise contre lui,la tète poser contre son torse. Amika vint s'asseoir avec Hyosuke a coter d'eux.

Amika:-Mamie dodo? Plus peur?

Reiji:-Ta mamie va bien, elle dors et se n'est pas mamie qui fait peur, s'est la méchante Sura,pas mamie.

Amika:-Pas mamie?

Reiji:-Oui pas mamie, parce que tu sait que mamie aime beaucoup Ami.

Amika sourit:-Aimer mamie aussi! Vilaine Sura! Veut pus voir!

Hyosuke:-Tu l'as verras plus ma puce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 23 Juil - 0:07

Suzanne était remonter avec Ryosei se replaçant comme la première fois. Tout les deux fermirent les yeux à nouveau et la démone appela de nouveau le phoenix. Comme la première fois une sphère entoura le cercle et les pentagrammes. Le phoenix apparu de nouveau devant Suzanne, aussi fière qu'un oiseau de son espèce pouvait l'être.

Le phoenix: Avez vous changez d'avis?

Suzanne: Non, en revanche j'ai peut être la puissance que vous vouliez.

Le phoenix: Je ne vois pas votre amie.

Suzanne: Sa puissance est en moi, laissez moi la transférer dans le corps que nous vous avons réserver avec une petite partie de la mienne, les deux mélangés ont déjà fait beaucoup de dégât alors imaginer la puissance que s'apprête à recevoir ce corps.

Le phoenix: Qui vous dit que ce corps va me plaire?

Suzanne pensa: Il va pas faire son difficile maintenant!

La démone inspira un grand coup et soupira: Vous l'avez vu non? S'il vous plaît contenter vous de celui là...

Le phoenix: Bien je vais faire le transfère.

A ce même moment se fut le trou noir. Suzanne se retrouva coucher inconsciente sur le sol sans avoir compris quoi que se soit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 23 Juil - 0:13

Lorsque Suraya se réveillas, Suzanne, Ryosei et le phénix était coucher à coter d'elle.

Reiji l'aidas à se relever:-Sa va ma puce?

Suraya:-Oui..qu'est se qui s'est passer?

Reiji:-Le transfère à été effectuer. Tout le monde dors...enfin presque.

Suraya:-Presque?

Reiji:-Ryosei...il est mourant.

Suraya n'en croyant pas ses oreilles:-Comment sa?! Pourquoi?!

Reiji:-Calme toi. Il n'as plus d'utilité, je pense que le phénix à donc décidée qu'il devais mourir.

Suraya:-C'est injuste! Il faut le sauver!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 23 Juil - 0:42

Suzanne se réveilla en grognant légèrement une main sur sa tête.

Suzanne: Qu'est ce qui c'est passé?

Reiji: Le transfère a été fait mais...

Suraya: Ryosei va mourir!

La démone regarda le jeune homme mourant. Le voir comme ça, c'était comme voir toute la vie qu'il avait passer, c'était comme si il n'avait jamais eu d'enfance, comme si il était née adulte pour pouvoir servir le phoenix.

Suzanne: C'est dégueulasse..

Hyosuke: Mais c'était à prévoir.

Suzanne: Il nous a aider on ne peut pas le laisser mourir et puis ce n'est qu'un enfant, un gamin.

Hyosuke: Suzanne à quoi tu pense?

Suzanne: Le transformer avant qu'il ne meurt complétement si le phoenix ne veut pas le laisser vivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 23 Juil - 0:46

Suraya se levas avant de s'écrouler:-Je le ferez!Je me sauverez!

Suraya se trainas jusqu'au jeune homme malgré les contestations de Reiji. Elle se coupas elle-mème,but son propre sang et le déversa dans la gorge du jeune adulte. L'effet fut immédiat. Le jeune homme portas ses mains à sa gorge et se mit à hurler de douleur.Suraya le pris dans ses bras et le mordas au cou pour s'assurer de sa transformation.

Suraya tentant de l'encourager et me soutenir:-Aller Ryosei...tu peux le faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 23 Juil - 1:02

Le jeune homme hurlait de sa transformation imprévu, tout ceci rappeler à Suzanne la fois où elle avait demander à un vampire de sang pur de la transformer en ces créatures de la nuit craint de beaucoup de monde. Le pauvre bougre n'avait eu comme remerciement que l'honneur de servir de premier déjeuner à une démone assoiffé de sang et de vengeance.

Suzanne: Reprend toi Ryosei, tu a dit avoir des rêves à réaliser non? Tu en a l'occasion alors tient bon.

Le temps passa très lentement pour le jeune homme, jusqu'à ce que sa douleur ne se calme ainsi que ces cris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 23 Juil - 1:20

Ryosei ouvrit bientot les yeux. Ses pupiles étaient devenu Rouge, rouge sang. Le jeune homme attaquas Suraya et la mordit au cou. Suraya le laissas faire, le serrant contre lui, affectueusement.

Suraya:-Profite un peu...

Reiji:-Suraya...Qu'est se qui te prend de le laisser faire?

Suraya lui caressant les cheveux:-Il n'as jamais eut de mère...alors je le serais, tout le temps ou il en auras besoin.

Reiji:-Il est adulte, s'est malsain et s'est de la folie, il ne se contenteras pas de sa.

Suraya:-Bien sur que si. Sa n'aurais pas été le cas, il l'aurais tenter bien avant.

Reiji:-...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 23 Juil - 1:49

Suzanne laissa Suraya s'occuper du nouveau vampire quelque temps, elle regarda autour d'elle, il n'y avait plus aucune trace du phoenix ni du corps qui se trouvait dans le lit prêt à être offert. Tout serait donc fini? Ils étaient réellement tranquille avec cette histoire de prêtresse?

Suzanne à Hyosuke: Il n'y a plus rien...

Hyosuke: Même le cercle à disparu.

Suzanne: Tu crois que...c'est bien fini? Qu'Ami est tranquille maintenant?

Hyosuke: On dirait bien, du moins c'est ce que je pense.

La démone sourit, prenant Hyosuke dans ses bras rassurer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 23 Juil - 1:56

Reiji retiras finalement de lui-mème le jeune homme du cou de Suraya. Celui-ci semblais complètement perturber mais calmer.

Ryosei:-Désoler! Je voulais pas... je sait pas se qui m'as pris...pardon...

Suraya lui frottant les cheveux:-T'excuse pas, je t'est transformer pour que tu survive. Tu est donc un vampire libre maintenant.

Ryosei:-Libre? Un vampire?

Suraya lui souriant:-Oui, et tu peux rester aussi longtemps que tu veux, du moins, je  t'oblige de rester jusqu'à se que tu te controle.

Ryosei acquiessa et dit, dans un murmure:-Merci...

Suzanne après un moment:-Ou est Ami?

Hyosuke:-Elle dors, la nuit a été difficile pour elle aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 23 Juil - 21:33

Suzanne soupira de soulagement tout en détournant le regard vers Ryosei. Elle pouvait laisser Suraya avec lui et de toute manière Reiji était présent au cas ou. Elle se releva en prenant le bras de Hyosuke allant rejoindre leur fille. La démone la vit occuper de dormir comme un bébé et inssouciante, alors qu'elle se blottissait dans les bras de Hyosuke.

Suzanne: Alors tout est rentrer dans l'ordre ça y est?

Hyosuke: C'est à espérer maintenant.

Suzanne soupira: Je suis soulager...Ami va bien et apparemment le phoenix a accepté le corps j'espère que nous n'aurons plus d'autre soucis du moins pour Ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 23 Juil - 21:50

Hyosuke:-Espérons oui...

Suzanne:-Sa ne va pas?

Hyosuke:-Si...si...mais maintenant que le phénix est partie, que Ami en est libérer...je devrais faire quelque chose.

Suzanne:-Quoi?

Hyosuke:-Myabi. Il n'as eut aucune nouvelle, j'aimerais aller le voir pour le remercier et...et une chose me tracasse.

Suzanne:-Des ennuis?

Hyosuke:-Le roi n'en resteras pas la...je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 23 Juil - 22:46

Suzanne: Surtout que l'apôtre Miyabi serait dans le lot maintenant...Hyosuke je ne peut pas faire grand chose contre le froid, c'est mon gros point faible. En plus le glace de Kuyo est surpuissante.

Hyosuke: Et il veut la vie éternelle, pour ça il se fiche d'avoir Ami morte ou vivante.

La rouquine s'assit à côté de la fillette endormie lui caressant les cheveux avec un amour maternelle démesuré.

Suzanne: Reposons nous pour ce soir...demain nous irons remercier le roi Miyabi et pour Kuyo on verra se qu'il en suit d'accord? Pour le moment j'aimerais vraiment profiter du reste de la nuit, elle va être très courte et les ennuis eux ne nous laisseront pas de répit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mar 23 Juil - 22:58

Hyosuke:-D'accord,mais on emmène l'autre mongole.

Suzanne:-L'autre mongole?

Hyosuke:-Oui, Ryosei. Sa me dérange de le voir prendre ma mère pour sa mère.

Suzanne:-Tu as peur qu'il te pique ta mère?

Hyosuke:-Non,mais comme la dit mon père, s'est malsain.

Justement en parlant de cela, Suraya passa avec Reiji d'un coter et Ryosei de l'autre. Ils allaient s'entrainer et faire le repas avant que tous n'aille se coucher pour la fin de la journée surement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 24 Juil - 1:17

Suzanne soupira: On doit vraiment s'en encombrer?

Hyosuke: Quoi? Tu voulait le sauver aussi.

Suzanne: Parce que ce n'est qu'un gamin qui a encore toute sa vie devant lui, je me ramolli peut être, si ça avait été avant je l'aurait séduit avant de l'entrainer dans une ruelle pour déjeuner.

Hyosuke arqua un sourcil: Séduit?

Suzanne: Ah...c'était ma vie d'avant ça oublis d'accord j'ai rien dit. On devrait allez les rejoindre.

Hyosuke: Ouai.

La démone remis quelques mèches de cheveux en place de Amika et la recouvrit délicatement en lui embrassant le front. Après quoi elle suivit Hyosuke pour rejoindre ses parents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 24 Juil - 1:20

Hyosuke et Suzanne arrivèrent alors que tous étaient dans la cuisine.

Hyosuke:-Bon,on a pris une décision. On va partir,demain. Mais Ryosei viens avec nous.

Suraya:-Quoi? Pourquoi?

Hyosuke:-Parce que je ne le laisserais pas ici.

Reiji:-Sa sert à rien Hyosuke, il ne partiras pas, il l'as déja adopter.

Ryosei buvant un verre de sang:-Je ne suis pas un chien!

Suraya:-Bref, Ryosei ne bougeras pas d'ici, il a besoin d'aide.

Hyosuke:-Rien à péter,il viens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 24 Juil - 1:50

Suzanne ne voyait pas un réel danger chez Ryosei, bien qu'elle ne lui faisait pas confiance elle savait que Reiji aurait très vite le dessus sur lui. Après tout ce n'était qu'un gamin qui n'avait pas eu d'enfance, c'était exactement se qu'elle essayer d'éviter pour Amika.

Suzanne: Hyosuke ce n'est peut être pas nécessaire.

Hyosuke: Il vient avec!

Suzanne: C'est déjà dangereux pour Ami tu veux t'encombrer d'un gamin de plus?

Hyosuke: Il ne reste pas ici.

Ryosei: Arrêter de parler de moi comme si je n'était pas là! Je suis libre non?! Ce n'est pas à vous de décider si je vous suit ou non!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 24 Juil - 2:02

Suraya:-C'est vrai, que veut-tu faire alors, Ryosei?

Ryosei entouras ses bras autour du cou de Suraya:-Je veux rester avec Suraya.

Reiji:-Admettons que tu reste, ne soit pas aussi Calin avec elle, tu est adulte quand mème.

Ryosei se détachas de Suraya en soupirant:-Oui...

Hyosuke sortant en trombe:-Soit! Suzanne! On pars!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 24 Juil - 2:25

Suzanne sursauta: Quoi? Attend Hyosuke.

Elle sorti à la poursuite du vampire, l'arrêtant en l'appelant pour qu'il se tourne vers elle. Hyosuke fini par se retourner vers sa compagne qui ne semblait plus comprendre les réactions du jeune homme.

Suzanne: On ne peut pas partir maintenant Hyosuke.

Hyosuke: Si on part.

Suzanne: NON! Amika dort comme un bébé et même si il ne reste peut être qu'une heure ou moins avant la fin de la nuit je voudrait me reposer aussi! Je suis crever Hyosuke! S'il te plaît je ne te demande peut être qu'une heure pas plus..je n'ai quasiment pas dormi pendant que tu reprenait des forces
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 24 Juil - 2:36

Hyosuke grognas et se posa contre un arbre:-D'accord! Repose toi! Mais pas longtemps!

Suzanne:-Tu va pas rester dehors quand mème...

Hyosuke:-Rentrer et que l'on me prenne pour un con?! Alors la, surement pas!

Suzanne:-Qu'est se qui t'arrive Hyosuke...

Le vampire soupiras en voyant le visage plein d'incompréhension de la jeune femme. Il baissa la tète et passa sa main dans ses cheveux:-Je sait pas...je me sent exédé....énerver...je sait pas se qui me prend...

Suzanne:-C'est à cause de Ryosei?

Hyosuke:-J'en sait rien...je sait juste que tout le monde m'énerve, sauf Amika.

Suzanne:-Mème moi?

Hyosuke:-Oui...mème si s'est moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 24 Juil - 15:00

Suzanne ne le comprenait pas, elle n'avait pourtant rien fait de mal, du moins pas de se qu'elle sachait. Elle s'était occuper de lui et avait tout tenter pour faire son rôle de mère et de femme, qu'il s'énerve contre elle sans raison l'interloquer énormément. La rouquine l'embrassa en le regardant dans les yeux.

Suzanne: Bien...je vais allez me coucher alors ça évitera que je t'énerve, viens me réveiller dans une petite heure on partira toute suite après.

Elle parti en lançant quelques regard vers le vampire sans comprendre se qui lui arriver. La démone se coucha à côté d'Amika tout en la prenant dans ses bras et ne mis pas très longtemps avant de trouver le sommeil. Un sommeil qui rester pourtant assez mouvementé malgré sa courte durer. Quelque chose lui disait que les ennuis qu'ils avaient connu ne serait rien comparer à ce qui allait arriver, l'état du vampire l'inquiétait déjà assez pour accentuer son intuition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 24 Juil - 15:09

Hyosuke restais dehors, à se morfondre et à tenter de controler sa colère. Il ne savais pas pourquoi il était énerver. Il ne comprenais pas.

Après un moment, Reiji vint se poser à coter de son fils.

Reiji:-Sa va Hyosuke?

Hyosuke:-Non sa va pas! Qu'est se que tu viens m'emmerder!

Reiji:-Oh tu te détend!

Hyosuke soupiras:-Ouai pardon...

Reiji:-Bon, tu est nerveux, pourquoi?

Hyosuke:-Je sait pas.

Reiji:-Tu pense que sa peut-ètre naturel?

Hyosuke:-Comment sa?

Reiji:-Le phénix a peut-ètre laisser un cadeau avant de partir?

Hyosuke:-Comme ma colère?!

Reiji:-Oui, comme ta colère est l'augmentation de ta jalousie.

Hyosuke soupiras:-Possible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 24 Juil - 15:22

Suzanne avait dormi comme un bébé jusque là, jusqu'à ce que la petite Amika ne se mette à pleurer à cause d'un cauchemars, finalement la démone fut réveiller avant une heure. Elle se leva tout en berçant un peu la fillette contre elle pour la rendormir. Elle n'avait du coup pas vraiment beaucoup dormi. Elle rejoignit Hyosuke avec la petite rendormi dans ses bras lorsque celui ci était occuper de parler à son père.

Hyosuke: Tu ne devait pas te reposer?

Suzanne: Si mais je suis réveiller, si tu veux partir alors je suis prête.

Hyosuke: Et Ami?

Suzanne: Elle dort dans mes bras. Ça va mieux toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   Mer 24 Juil - 15:31

Hyosuke:-On va pas dire sa non...

Suzanne semblais quelque peu attrister par la nouvelle.

Hyosuke se levas et pris le bras de Suzanne:-Aller on y va. Pa, surveille le gamin!

Hyosuke et Suzanne partir avec la petite Amika endormie dans les bras de Suzanne.

Suzanne:-Hyosuke...tu me fait mal à me serrer comme sa...

Hyosuke se stoppas en soupirant:-Bon, avec mon père ont a...peut-ètres compris une chose...

Suzanne:-Compris quoi?

Hyosuke:-On dirais que ma colère est du à un cadeau du phénix avant de partir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzanne l'énigme qui fait peur   

Suzanne l'énigme qui fait peur
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant