Partagez | 

Zezi n'est pas une commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Zezi n'est pas une commande Ven 26 Juil - 1:28

Bonsoir tout le monde je débute dans les amv grâce à l'aide Suraya et il se trouve que j'ai enfin réaliser mon tout premier amv, comme je ne savait pas où poster je poste ici en espérant que ça ne dérange pas (si ça dérange supprimé le message sans hésiter). Il y a de gros défauls je le sais bien c'est pour ça que je poste ici en espérant avoir quelques remarques critiques et conseille^^. Et encore un grand merci à Suraya pour sa patience x)

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Zezi n'est pas une commande Ven 26 Juil - 1:33

Pas de soucis ne t'inquiète pas ^^,se fut un plaisir ^^
Hoshi..

MessageSujet: Re: Zezi n'est pas une commande Ven 26 Juil - 12:09

Coucou ^^ je voulais savoir si tu voulais toujours que je réalise ta video ^^? Je me permet de critiquer ta vidéo.

Critique: Beaucoup trop de logo en haut à droite de la vidéo, niveau esthétique c'est pas super, les sou-titre à éviter mais si tu veux faire passer un message c'est bien. Le rythme de la vidéo n'est pas respecté. L'animation devrait se calquer avec la musique ce qui rend agréable le visionnage d'un court métrage. Fait bien attention au désigne des mangas car quelque manga ne vont pas avec certain dans les video car le dessin sont trop particulier et du coups l'histoire en est amoindrie. On ne comprend pas forcément ce que tu veux transposer à travers ton Amv.