Partagez | 

Zezi n'est pas une commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Zezi n'est pas une commande Ven 26 Juil - 1:28

Bonsoir tout le monde je débute dans les amv grâce à l'aide Suraya et il se trouve que j'ai enfin réaliser mon tout premier amv, comme je ne savait pas où poster je poste ici en espérant que ça ne dérange pas (si ça dérange supprimé le message sans hésiter). Il y a de gros défauls je le sais bien c'est pour ça que je poste ici en espérant avoir quelques remarques critiques et conseille^^. Et encore un grand merci à Suraya pour sa patience x)

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Zezi n'est pas une commande Ven 26 Juil - 1:33

Pas de soucis ne t'inquiète pas ^^,se fut un plaisir ^^
Hoshi..

MessageSujet: Re: Zezi n'est pas une commande Ven 26 Juil - 12:09

Coucou ^^ je voulais savoir si tu voulais toujours que je réalise ta video ^^? Je me permet de critiquer ta vidéo.

Critique: Beaucoup trop de logo en haut à droite de la vidéo, niveau esthétique c'est pas super, les sou-titre à éviter mais si tu veux faire passer un message c'est bien. Le rythme de la vidéo n'est pas respecté. L'animation devrait se calquer avec la musique ce qui rend agréable le visionnage d'un court métrage. Fait bien attention au désigne des mangas car quelque manga ne vont pas avec certain dans les video car le dessin sont trop particulier et du coups l'histoire en est amoindrie. On ne comprend pas forcément ce que tu veux transposer à travers ton Amv.

Avantage: Alors se que j’apprécie dans ta vidéo c'est les moments que tu as choisie et la qualité de l'animation. Il faut toujours choisir une meilleur qualité ^^ se que tu as fait. En suite j'ai aimé le mélange de erza fairy tail avec witchblade c'est sympa. Surtout tu as essayé de faire une histoire et pour un début c'est pas mal. Ce qui est bien aussi c'est que tu n'as pas mis d'effet à tous va et de superposition avec une autre animation. 

Conseil: Alors je n'es pas vraiment de conseil à te prodiguer, il faut juste que tu t’entraînes à faire des vidéo, et entraîner ton oeil à faire des enchaînements avec les montages. Le talents vient avec l'expérience ^^.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Zezi n'est pas une commande Ven 26 Juil - 14:08

Salut, si tu a le courage et le temps bien sur je voudrait bien que tu me fasse quand même une video mais privilégie ceux qui n'en ont pas encore eu et qui n'essaye pas d'en faire comme moi, j'ai le temps^^.
Pour tes critiques: Tu a raison pour les logos et aussi pour la taille des images qui varie selon les moments que j'avais choisi je m'en suis rendu compte qu'après ==', pour la musique je croit que j'ai chosit trop long pour commencer du coup j'ai eu beaucoup de mal à la remplire^^. Je me servirait te tes critiques pour essayer de m'améliorer même si j'ai du boulot avant d'arriver à ton niveau et à celui de Suraya^^, en tout cas merci d'avoir prit la peine de regarder et de critiquer Smile
Hoshi..

MessageSujet: Re: Zezi n'est pas une commande Ven 26 Juil - 14:15

De rien ^^ là je réalise ta vidéo elle sera peut être prête aujourd'hui.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Zezi n'est pas une commande Ven 26 Juil - 14:16

D'accord pas de soucis soeurette (a) prend ton temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zezi n'est pas une commande

Zezi n'est pas une commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1