Partagez | 

[terminer]La renaissance d'un Dragon légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]La renaissance d'un Dragon légendaire Ven 16 Aoû - 22:19

La vampire à sang pure soupira puis elle sortit de sa paume un katana avec des écailles de dragon.

La pupille regardant l'ange: Tu ferais mieux de fermer les yeux si tu ne veux pas voir le meurtre dans tous ces états.

La vampire à la chevelure saphir fit apparaître une foule d'âme tourmenter revenu avec un corps d'humain puis regarda le petit dragon avec un grand sourire sadique: A ton âge je tuais beaucoup de monde, alors je vais te montrer cette simple technique de base que je n'utilise que pour m'amuser quand la proie est faible, même trop faible. 

Shana s'avança doucement vers la première âme qui lui passait sous la main puis à l'aide de son katana refit d'un air las la technique toujours avec un sourire sadique, quand elle eût fait la technique elle se pencha vers l'âme puis elle lui arracha la langue et la balança au pied de l'ange en souriant sadiquement. 

Shana au jeune dragon: A ton tour petit dragon, dégage moi toute ces âmes déchues qui sent affreusement la mort, ce sont comme des zombies après tout.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]La renaissance d'un Dragon légendaire Sam 17 Aoû - 0:14

Erina soupira en joignant ses mains comme pour se préparer à une prière. De ses deux mains jointes une épée blanche et large en sortie. Lorsqu'elle posa la lame au sol, une brume blanche remonta de celui ci et toutes les âmes que Shana avait fait apparaître avait disparut sans laisser le temps à petit dragon d'essayer à son tour la technique de l'apôtre.

Shana: « Peut on savoir à quoi tu joue? »

Erina: « Tu veux apprendre à cet enfant à devenir comme toi? Tu est plus monstrueuse que ce que je croyait, je ne peut pas laisser faire ça. »

Shana: « Cette épée? »

Erina sourit: « Le résultat même de mon désir de vengeance, j'ai changer n'est ce pas? Plus jamais, je ne laisserais les apôtres ou Gabriel décidé de ce qu'il doit m'arriver. Et je ne laisserais pas un si jeune enfant entre tes mains Shana. »
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]La renaissance d'un Dragon légendaire Sam 17 Aoû - 7:44

La vampire à sang pure soupira: Pour ce qui est de moi, il est sur que cet enfant ne sera pas moi mais je ne veux pas qu'il soit triste..... il m'a dit de faire la paix avec toi, un ange, alors je le fait de mon plein grès car il me l'a demander et pour tous te dire je ne suis pas ici sur ordre de Gabriel! en ce moment je contre fiche de ce qu'il fait... cet homme est mon maître mais pour moi depuis maintenant quelques mois ne signifie pas grand chose à part le fait qu'il soit mon maître et que mon âme lui appartient mais que je sache pas mon cœur en tout cas ne lui appartient plus.....  

La pupille regarda le jeune dragon puis fit un grand sourire sadique: Comme le veux l'ange nous irons chercher de vrai humain pour ton entrainement, il serons tout frais pour la découpe lente si possible de leur corps.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [terminer]La renaissance d'un Dragon légendaire Sam 17 Aoû - 23:29

Samuel lui rendit son sourire et dit d'une voix guillerette "Ca tombe bien je commençais a avoir faim."ses crocs de vampire sortie comme pour illustrer ses paroles. Il sortit donc son épée fait en os de dragon.

Erina "Je ne vous laisserai pas faire. Shana je ne te laisserai pas corrompre cette enfant de la sorte.

Samuel soupira "Madame arrêtez de l'embêter je jouerai aussi avec vous si vous le désirez." Sur ces mots il croisa le fer avec l'ange des coups de lame retentissait a travers toute la demeure. Le jeune dragonnet placé des coups vicieux et d'une rare violence sans se soucier des écorchure que lui causer les coups de Erina. 

L'ange était mal en point elle avait deux plaies qui pisser le sang. Elles étaient situées au niveau des l'épaules. En cherchant a ne pas vouloir lui faire du mal elle en payer les conséquences. Samuel été transporter par la frénésie du combat.

Dernière édition par Samuel Zarek le Dim 18 Aoû - 1:11, édité 1 fois
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]La renaissance d'un Dragon légendaire Dim 18 Aoû - 0:09

Erina ne pouvait pas faire de mal à un enfant, ces coups était hésitant et elle chercher à chaque fois à le repousser et non pas à le blesser. Shana observait en riant fière de garçon.

Shana: « Alors tu te fait mettre une raclé par un enfant? »

Erina: « Je ne veux pas me battre contre lui.. »

L'hybride elfique lâcha son épée et joignit rapidement ses mains, enfermant l'enfant dans une bulle avant qu'elle n'est eu le temps de la toucher de nouveau. Cette bulle blanche qui le retenait fit disparaître son arme sur le champ et le suréleva quelque peu. Erina put en profiter pour reprendre son souffle.

Erina: « J'y crois pas..si petit et tu l'a déjà corrompu comme ça? »
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]La renaissance d'un Dragon légendaire Dim 18 Aoû - 0:29

Shana souriant tristement: Non, c'était mon amant... avant qu'il ne meurt en se suicident pour moi....

La vampire à sang pure posa sa main sur la bulle malgré le pouvoir purificateur que s’attaquait à sa main douloureusement elle regardait l'enfant dans la bulle.

La pupille regardant tristement le jeune garçon: L'amour est un sentiment qui ne devrait pas exister chez moi... mais il existe et me fait souffrir mais je ne fuirais pas pour autant.... Je ne suis pas un homme....

La vampire à la chevelure saphir se tourna vers Erina: Je n'aime pas le voir dans une bulle...

La bulle s'ouvrit difficilement à cause du pouvoir provenant des ténèbres du cœur de la jeune vampire, la pupille vampire prit l'enfant dans ces bras puis le serra contre elle.

Shana regardant Erina avec un regard de paix: Laisse moi m'occuper de cet enfant... je ne lui ferais pas de mal car c'est de ma faute si il est dans cette état... Restera tu pour m'aider à l'élever? je n'est jamais eût de lien que l'on appelle maternelle.... Je n'est pas envie de voir cet enfant briser par un apôtre... Et j’exhausserais un de tes vœux....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [terminer]La renaissance d'un Dragon légendaire Dim 18 Aoû - 1:57

Samuel s'était calmée, il se blottit confortablement dans les bras de Shana. Il écoutait leur conversation d'une oreille distraite, son attention était focalisais sur le sang qui s'écoulait des plaies de Erina. Il se pourlécha les lèvres avec envie. La tristesse de Shana avait remué quelque chose en lui, des images floue envahissais son esprit. 

Une chose était sur il aimait cette femme d'un amour encore plus grand que celui de la famille. Il savait pertinemment qu'elle n'était pas sa mère. Pourtant la voir dans cette état l'avait apaisé de manière radicale. Il avait sentit son cœur s'effriter en voyant son visage déformer par la tristesse. Il reporta donc son regard sur Erina qui lui faisait face, elle semblait être en plein dilemme cornélien.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]La renaissance d'un Dragon légendaire Lun 19 Aoû - 18:40

Erina était un peu perdu. A première vu l'enfant été très attaché à Shana et celle ci semblait pour la première fois éprouver des sentiments. L'hybride elfique ne les comprenaient pas vraiment, mais sont pouvoir d'ange la surprenait tout autant en lui disant que les sentiments de l'apôtre été réel. Elle ne voulait vraiment aucun mal à Samuel.

Erina: « Je n'ai pas besoin de tes voeux Shana, je ne t'aiderais pas, j'ai déjà élever deux enfants jumeaux à moi seule, deux enfant sur lesquels tu t'es acharné à mainte reprise. Avec tout ce que tu m'a fait, à moi, mes enfants et mes amis je ne te le pardonnerais jamais. »

Shana: « Je ne te demande pas de l'aide pour moi, mais pour lui. »

Erina: « Tu veux qu'il ne lui arrive rien? Alors éloigne le de toi. »

Shana: « Je ne ferais pas ça. »

Erina: « Je refuse de rester de nouveau auprès des apôtres, je risque même de revoir Gabriel, c'est hors de question. »
ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]La renaissance d'un Dragon légendaire Lun 19 Aoû - 18:52

La pupille soupira puis se mit devant l'ange avec un regard déterminer: Je peux t'assurer que Gabriel n'est plus dans cette ville et qu'en ce moment je ne suis pas ici pour les apôtres mais seulement pour moi et le garçon en tant que femme, pour ce qui est de l'éloigné de moi je lui est déjà dit mais il s'est accroché à ces sentiments et il est mort... Je lui est promis de rester près de lui, alors je respect ma promesse! 

La vampire à sang pure serra l'enfant contre elle puis attendit la réponse de l'ange en lui posant une ultime question: Veut-tu aider cet enfant à être normal ou veut-tu partir et oublier cette histoire? je ne t'en voudrait pas quoi que tu choisisse.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [terminer]La renaissance d'un Dragon légendaire Lun 19 Aoû - 23:25

Samuel se laissa glisser doucement des bras de Shana puis se mis face a elle les bras croisée en lui disant d'un air furieux " L'aider a être normal ? a t'entendre on dirait que c'est une tare d'être spécial. Est que quelqu'un normal pourrait faire ça hein ?" Il se transforma en dragonnet, il voleta jusqu'à l’apôtre tout en lui en crachant une flammèche pour manifester son mécontentement.

Sur ce il se posa sur le lustre qui éclairait la pièce en la dardant de son regard furibond qui voulait dire je suis fier de ce que je suis un point c'est tout.

ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]La renaissance d'un Dragon légendaire Lun 19 Aoû - 23:36

Shana soupira puis se gratta la tête un peu gêner: Je suis désolé mais...

La vampire à sang pure s'arrêta en réfléchissant: Je voulais dire que je pourrais te rendre anormale...

La pupille vit que le dragonnet était dubitatif, elle fit un air triste.

La vampire à sang pure faisant une scène mélodramatique: Je crois que je ne vais pas pouvoir être à la hauteur pour toi, je crois qu'il faut juste que je me suicide pour ton bien.... 

La vampire fit apparaître une dague et fit tout pour ne pas éclater de rire puis elle mit la pointe de la dague sur sa gorge tout en regardant l'enfant avec des yeux triste: Ne m'en veut pas, Samuel mais je te verrais grandir des cieux...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]La renaissance d'un Dragon légendaire Lun 19 Aoû - 23:47

Erina soupira: « Arrête ton numéro Shana, te suicider serait bien trop beau et tu tient trop à toi pour le faire. »

Shana: « Tu aurait put au moins me laisser continuer à jouer mon mélodrame. »

Erina: « Bon une chose! Rin et Len sont en interna pendant quelques semaines encore je reste pour veiller sur Samuel jusqu'aux vacances. Si il y a le moindre problème avec toi, je te jure que je serait cette fois me venger. »

Shana semblait surprise: « Tu reste? »

Erina hocha la tête légèrement. Elle ne rester pas pour aider cette apôtre qui l'avait fait souffrir à mainte reprise mais pour veiller à ce que cet enfant ne soit pas corrompus. Son instinct d'ange ne pouvait pas lui permettre de laisser une âme innocente devenir comme celle des apôtres alors qu'elle avait l'occasion de faire en sorte que ceci n'arrive pas.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [terminer]La renaissance d'un Dragon légendaire Mar 20 Aoû - 12:15

Samuel prit le couteau des mains de Shana puis le réduit en cendre en disant "Depuis quand tu devrais être la seul a décider de ce qui est bon pour moi ? Ne pas être a la hauteur ? Qui s'en soucie je t'aime comme tu es avec tes défauts et tes qualités. De toute façon je n'est besoin de personne d'autre pour être heureux tant que je reste a tes cotées." sur ces paroles il reprit forme humaine et donna un coup poing dans le mur qui vola en éclats puis il sortit de la pièce en fulminant. Il prit la direction de la cuisine histoire de se faire un en cas.

ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]La renaissance d'un Dragon légendaire Mar 20 Aoû - 21:47

Shana regardant l'ange avec des yeux moqueurs: Les enfants de maintenant sont vraiment sensible..

La pupille partit rejoindre le dragonnet dans la cuisine en faisant un grand sourire.

La vampire à sang pure s'asseyant: Désolé pour la scène dramatique... ta réaction me fait chaud au coeur.... *regardant sur le côté* ... si j'en avait un bien sur....* regardant le jeune dragon*.. Tu n'est pas fâché quand même?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [terminer]La renaissance d'un Dragon légendaire Mer 21 Aoû - 2:42

Samuel la regarda longuement avant de répondre "Non ce n'est pas de la colère mais de la tristesse. Ça m'attriste de voir que tu ne sais plus quelle bêtise sortir pour m'éloigner de toi. Mauvaise nouvelle pour toi je ne compte pas te lâcher !" sur ces paroles il l'embrassa tout en essayant de saisir dans ses mains le cœur battant de l'apôtre. Sauf qu'a la place il retira un papier ensanglanté dont le message été le suivant "Le cœur de Shana m'appartient si vous voulez le récupérer vous savez où me trouver

En tant que dragon légendaire Samuel pouvait traverser les chairs mortels et immortels. Il broya le papier souiller il rompit le baiser et regarda Shana l'air grave "Je sais pertinemment que tu as un cœur et je compte tout faire pour le récupérer." 

. Les récents événements lui avait rendue une partie de ses souvenirs. Tout ceux qu'il avait vécu avec sa moitié mais il avait oublié tout les détails de sa vie passée.

ShanaPP

MessageSujet: Re: [terminer]La renaissance d'un Dragon légendaire Jeu 22 Aoû - 15:28

La pupille fit un grand sourire puis posa sa main sur l'épaule du jeune garçon: Ne le récupère pas, je lui appartiens c'est tout à fait normal qu'il garde mon cœur....

La vampire à sang pure ce leva: Je ne sais pas moi même ou il se trouve alors ne cherche pas ce serrais du temps perdu pour rien.

Après avoir prononcé ces mots la vampire à la chevelure saphir pris un bol de soupe puis le mit devant le dragonnet.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [terminer]La renaissance d'un Dragon légendaire Jeu 22 Aoû - 21:58

Erina avait regarder Shana et Samuel partir légèrement surprise et énerver. La pupille de Gabriel lui demander son aide et lorsqu'elle l'obtenait malgré tous ce qu'elle avait fait, elle partait avec le dragonné en ignorant complétement l'hybride elfique. Erina se demandait si Shana ne se moquait pas un peu d'elle. Elle soupira en passant la fenêtre par laquelle elle était entrer dans la chambre et s'assit sur le chassie en plein soleil, cette lumière qui la nourrissait d'énergie vital.

Erina: « Je doit rester....ou partir...? J'ai déjà fait tellement d'erreur en côtoyant les démons. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminer]La renaissance d'un Dragon légendaire

[terminer]La renaissance d'un Dragon légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2