AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[TERMINER]Rencontre avec Lucifer en enfer

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [TERMINER]Rencontre avec Lucifer en enfer   Mer 7 Aoû - 23:39

Chinoame discute avec Koji et Palbi, quand le double d'Hakira les rejoint. Le double leur explique ce qui s'était passé avec Shana.

Koji : " Je suivrai ta décision, Chinoame, mais je veux que tu saches que je veux aider Hakira. "

Chinoame : " Si tu promets, de faire tout ce que je te dis tu peux venir avec moi."

Koji avait un grand sourire.

Koji : " Je te promets!!!"

Chinoame : " Bien, le seul problème c'est qui n'y a qu'un seul double et il ne peut transporter qu'un seul d'entre nous."

Palbi : " Je peux ouvrir un portail vers Hakira. Mais pour un seul, l'autre suis le double et je ne peux pas vous accompagner. Dis-moi quand vous êtes prêt. "

Chinoame : " Bien, nous partons tout de suite."

Palbi prononcer une incantation un portail s'ouvre et on voit Hakira dedans.

Palbi : " Bonne chance mes amis. "

Chinoame : " Koji prends le portail, je te rejoins."

Koji saute dans le portail et se retrouve au côté de Hakira. Le jeune garçon sort ces sabres et dis très joyeusement : 

Koji : " Nous sommes venus t'aider !!! "

Quelques secondes après, la Mara apparaît avec le double. Chinoame se transforme en Démon.

Chinoame : " Allons-y, j'ai un compte à régler avec Lucifer."

La voix de la jeune femme était froide et déterminée. Les trois amis commence à parcourir les enfers.

Chinoame : " Koji, reste sur tes gardes et reste près de moi. Mais il est temps que tu me montre de quoi tu es capable."

Koji sourit à son ami : " Ne t'inquiète pas, je suis près!"

Chinoame sourit également à son jeune ami, puis se tourne vers Hakira et dis avec un sourire sadique :

Chinoame : " Tu es prêt à mettre une branlée à Lucifer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre avec Lucifer en enfer   Sam 10 Aoû - 2:24

hakira dégaine son épée=> préparai vous au pire ici 

koji et chinoame étais tout excitée .
l'endroit ou il se trouvais étais comme ravagé par les flamme  mais il faisais pas chaud pour autan .
a coté d'eux il y avais un rivière de sang on y entendais les crie des âmes torturai qui allé êtres les les jouet de Lucifer.

Hakira=> on qu'a suivre la rivière elle nous mènera a la demeure de notre cible

chinoame=> on y vas .

hakira marche devant et guide notre groupe dans cet enfer tout il commence a apercevoir la manoir de Lucifer. mes devant le manoir i y avais 200 homme et monstre pour le protégé et le seigneur de  Geia .

Seigneur de Geia=> je vous attendais chasseur de dieux shan nous a prévenu de votre visite .

Hakira=> merci pour cet accueille généreux.

Segnieur=> quand je pense que shana ma fais déployé autan d'homme pour de simple vermine .

chinoame=> je sent qu'on va s'amusé .

hakira=> koji tu défend  chinoame pendant que je fonce dans le tas et chinoame nous couvre avec c'est flèche .

koji=>compris je suis chaud patate 

hakira fonce dans les tas il décapite dix homme en un  seul coups . 
chinoame lâché des pluie de flèche sur les ennemi .
et koji empêché toute ennemi d’approché de chinoame .

le seigneur de Geai=> si jamais vous survivais je vous attend a l’intérieur .

la bataille  des enfer venais de commencé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre avec Lucifer en enfer   Lun 12 Aoû - 17:15

Les hommes et les monstres du seigneur Geai tombent comme des mouches, sous les coups des trois amis. Le nombre diminue très vite, il devait en rester une quarantaine, quand tout à coups Chinoame se stoppe et cri :

Chinoame : " Arrête Hakira, laisse moi prendre la suite."
Hakira continu de décapiter les hommes ennemies : " Qu'es ce que tu raconte suis mon plan."

Chinoame : " Fais moi confiance, viens près de Koji."

Hakira recule à contre cœur, comprenant que la Mara avait un plan mais qu'elle n'avait pas le temps de l'expliquer. La jeune femme se jette dans la mêlé, les deux hommes la regarde un peu déroutés, on avait l'impression que Chinoame dansait au tour des ennemies. La Mara les touchaient seulement avec un doigt, chaque homme ou monstre s’arrêtaient net et ne bouger plus après être touchés par la Mara, en même temps que que Chinoame contrôlait les sbires du seigneur, elle ramassait ses flèches restaient sur les cadavres. Une fois terminer son ballet Chinoame se tourne vers les deux homme avec un grand sourire.

Chinoame : " On sait pas se qui nous attend dans le manoir, une petite armée de 30 hommes et monstre sa peut servir."

Koji : " Bien joué, Chino."

Hakira : " Tu es sur que sa va aller, tenir autant d'homme en même temps ? J'ai besoin de toi avec toutes tes capacités."

Chinoame : " T’inquiètes, si je le fais c'est que c'est sans danger. On entre maintenant." 
A ces mots, les 30 sbires se retournent vers la grande porte du manoir et entrent suivi des trois amis. Ils se retrouvent dans un grand hall sombre de chaque côté il y avait des grands escaliers donnant sur un balconnet. Au fond du hall se trouver un trône où est assit le seigneur Geai. En voyant ses hommes revenir , le seigneur à un grand sourit.

Le seigneur : " Vous avez fais plus vite que je pensais, Shana s'est affolée pour rien."
A cet instant, les sbires se séparent en deux groupes fessant apparaître derrière eux les trois amis.

Chinoame : " Ne parlais pas trop vite, nous ne sommes pas encore mort!!!!"

Le seigneur : " Mais comment avez-vous."

Chinoame se mît à ricaner, comme elle le fait à chaque fois qu'elle est fière d'elle. Hakira et Koji étaient eux très sérieux fixant le seigneur Geai.

Dernière édition par Chinoame le Ven 29 Nov - 20:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre avec Lucifer en enfer   Mar 13 Aoû - 1:25

Seigneur de Geai=> mmmmm je vois Shana avais peut êtres raison .

Le seigneur se lève de son trône . Il pousse son trône sur le coté derrière il y avais un porte en métal .

seigneur=> vous étés dans la maison de Lucifer et aussi dans son domaine de jeux vous arriverai jamais jus qu’a lui  !

Le seigneur disparaît hakira et les autre passe par la porte .
dans la pièce y avais des objet de  torture sur les murs  et deux porte . 
puis une vois se fais entendre 

Vois=> mwhahahaahaha de nouveau jouet hihihih on va s'amuser en face de vous il y a deux porte avec une épreuve a passé il faut réussir les deux épreuve pour que la porte de salle suivente s'ouvre mwahahahahaha si l'un échoue l'autre échoue aussi mawhahahaaha 

Koji=> on fais quoi ?

hakira=> tu va avec chinoame et moi je prend l'autre porte .

chinoame=> on va pas rentrée dans son jeux si ? 

hakira=> si on veux continué et tuer Lucifer on pas le choix .

hakira rentre dans la pièce de droite il faisait sombre il ni y avais pas de lumière.
il traverse un long couloir et la il tombe face  a une porte doré, il ouvre  .
Et la il vois une sale remplie de pièce d'ors   de  nourriture et de femme nue .

requiem=> qu'elle vision 

les femme=> mmmm jolie mercenaire viens jouet avec nous .

Les femme se rue autour de hakira le dirige vers un table remplie de nourriture  et de boisson .

requiem=> y a des moment je regrette de pas avoirs de corps 

hakira dit pas un mots il mange et bois .

les femme=> mercenaire tu va êtres heureux pour toujours avec nous .

sous les yeux d'hakira une orgie se passé les femme s'embrasse et se touché le fantasme de tout les homme il avais une vingtaine de femme autour de lui rien que pour lui.

tout a coups hakira se lève=> bon il temps de partir

requiem=> tu est fou ou quoi  ?

les femme=> reste avec nous on va s'amuser 

requiem=> oui écoute c'est femme elle on raison  .

hakira=>on a une vengeance a  accomplir.

puis hakira se léve et se dirige vers la porte  les femme essai de le convaincre de rester mais en vain . tout coups les femme se transforme en monstre .

requiem=> quoi ? ou sont passé les belle créature qui étais la  .

hakira=> moi je les préfère comme sa je pourrai les découpé sans regret  .

requiem=> pfff y a des moment ou tu es pas drôle.

les créature se jette sur hakira pour le tuer, celui dégaine son épée et les coupe une a une  la belle sale doré étais maintenant couvert de sang et de cadavre.
hakira sort de la pièce il se retrouve dans une sale toute blanche avec un banc il s'assois et attend koji et chinoame .

requiem=>dit hakira pourquoi tu t'est assis ta bue avec elle et tout sa au lieux de partir directement.

hakira=> c'est  pas évident j'avais fiaim et soif .

requiem=> n'importe qu'elle homme aurai succombé a cet sale remplie de désire mais toi tu est tellement attiré par ta vengeance que tu pense qua ça .

hakira=> tu a peut êtres raison .

requiem=> sa me fais peur mon ami......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre avec Lucifer en enfer   Dim 18 Aoû - 0:02

Chinoame et Koji passe aussi la porte, ils se retrouvent dans un couloir sombre et étroit. La Mara prend les devants, elle avance prudemment suivit de Koji. Puis le duo voit une porte rouge avec des traits d'or. 

Chinoame : " Bon, l’épreuve doit-être derrière cette porte, faut s'attendre à tout !!!"

Koji : " Je suis prêt, finissons-en !!!"

Chinoame ouvre la porte, il fessait sombre une lumière apparut comme au bout d'un tunnel. Les deux amis avance et se retrouvent dans une arène avec treize entrées différentes. Chinoame et Koji se placent au centre de l’arène dos à dos. La Mara arme son arc prête à tirer à tout moment, Koji avait dégainé ces sabres qu'il tenait fermement. Quand tout à coup, on entend des bruits de sabots provenant de chaque entrées de l’arène. Les deux amis voient apparaître les ennemies.

Koji : " J'ai des centaures armaient de grosse épées, face à moi et sur les côtés, et toi ?"

Chinoame : " Au totale douze centaures, plus deux ennemies bien particuliers..."
Koji allait se retournait pour savoir de quoi parlait son amie, mais cette dernière sentant qu'il se déplacer lui dis calmement.

Chinoame : " Continue à fixait les adversaires face à toi et reste concentrait !!! De mon côté, face à moi il y a un gros loup-garous. Et tu connais tes classiques sur les dieux ?"

Koji : " Quoi ? C'est le moment de me donner un cour ? Dis moi juste quel dieux on doit affronter ?"

Chinoame : " Pas un Dieux, une Médusa."

Koji : " Ben, merde alors, celle qui te transforme en pierre si tu la regarde dans les yeux."

Médusa était assise dans les gradins face à Chinoame, la femme se lève sourit en caressant sa chevelure, qui n'était autre que des petits serpents.

Médusa : " Je n'ai donc pas besoin de me présenter. Nous allons jouer ensemble OK ? " 

Chinome chuchote : " Koji, attaque les centaures, ils sont fort mais tu es beaucoup plus agile qu'eux, tu les dominent. Garde le loup pour la fin, il est gros et lourd, il aura du mal à suivre tes mouvements. Je prends Médusa."

Médusa : " Femme-Démon, tu es bien prétentieuse de vouloir m'affronter seule. Vous ferrez parti de ma collection de statut, très vite."
Puis Médusa fait un signe de la main et les adversaires se mettent à l’attaque. Koji se rut vers les centaures face à lui, avec un regard d'assassin. Le jeune garçon saute de droite à gauche pour éviter les coups d'épées des centaures, puis s'élance et décapite deux têtes en même temps.

Koji : " Et de deux."
Chinoame ne répondit pas, elle avait déjà remarqué que le jeune garçon avait pris l'habitude de compter quand il tuait des ennemies. La Mara décroche une flèche en direction de Médusa, celle-ci l'esquive aisément. Chinoame tire quatre flèches si rapidement que l'on aurai pu croire qu'elle en avait tirait qu'une. Les deux premières partirent sur un centaure une dans le cou et une dans le cœur, ce dernier s'effondre. Les deux autres se plantent dans les jambes du loup-garou, ce qui l'oblige à tomber à genoux, le loup-garou grogne. La Mara s’élance, prend appui sur le loup-garou et saute dans les gadin afin de rejoindre Médusa.
Koji continuait de massacrer les centaures.

Koji : " Et de six !!!"
Chinoame s'assoit dans les gradins, tenant fermement son arc d'une main et mis son autre main devant la bouche, comme si elle baillait. 

Chinoame : " Mon allié pourra venir à bout de tous ces adversaire rapidement, puis il s'occupe de toi, Médusa. Ce n'est pas la peine que je me fatigue."

Médusa : " Tu ose me sous estimer, Femme-Démon."
Médusa fonce sur la Mara et l'attrape à la gorge. Chinoame avait ces deux yeux fermaient, son troisième sur le front de la Mara regardait sur le côté vers Koji. 

Médusa ignorant le troisième œil de la Mara : " Ouvre des yeux ma Chérie !!! Ou je t'oblige à les ouvrir."
Les petits serpents qui recouvre la tête de Médusa s'approche du visage de Chinoame et lui pince les joues. Chinoame résiste un peu.

Koji : " Et de huit... Non... Et de dix."
Un serpent mord la Mara juste dessous l’œil droit, Chinoame sourit et ouvre doucement ces yeux fushia, ils deviennent tout de suite pierre. Le troisième œil de la Mara, clignent rapidement. 

Médusa : " Bien tu seras la première de ta race dans ma collection !!!"
Mais seule les yeux de Chinoame se tranforme, la rendant aveugle, mais cette dernière stoppe le pouvoir de Médusa en entrant dans sa tête. Chinoame oblige Médusa à reculer et à relâcher son emprise sur la gorge de la Mara. Chinoame se lève prends fermement son arc du côté tranchant et dit : 

Chinoame dans la tête de Médusa : " Repose en paix Médusa."

Médusa : " Nooooooooooonnnnnnnnnnnn"
Chinoame décapite Médusa à l'aide de son arc, la tête roule dans l’arène. Les yeux de la Mara reprennant leurs état normal mais ils saignent rendant la vue floue de la Mara.

Koji : " Et de onze !!!"  
Le loup-garou avançait difficilement, mais se ruait sur Koji. Chinoame tire une flèche, mais elle réussi a peine à effleurer la cuisse du loup-garou. 

Koji : " Plus de centaure. Ah, nous deux gros chien-chien."
Le loup-garou balance de gros coups de pattes vers Koji, ce dernier l’évitait très facilement. Le jeune garçon glisse entre les pattes du loup et lui entaille profondément les deux cuisses. Le loup-garou très énervait se retourne vers Koji. Chinoame décroche deux flèches dans le torse du loup ce qui se met à hurlait, Koji en profite pour le décapiter.

Koji : " Et voilà le travail."
Le jeune garçon se retoune vers son amie et voit son visage plein de sang. Koji se précipite vers Chinoame.

Koji : " Sa va, tes yeux ? Ils sont..."

Chinoame pose une main sur l'épaule de Koji : " Ne t'inquiete pas, j'ai juste affronté Médusa !!! Allons voir si Hakira s'en sors!!!"
La vu de Chinoame était encore un peu fou alors elle s'appuit sur Koji. Quand le duo retrouve Hakira, se dernier ce précise vers eux, il se penche vers Chinoame.

Hakira : " Chino, Chino, sa va ?"
Hakira la secoue doucement, la Mara retrouve la vu et repousse Hakira.

Chinoame en ricana : " Hakira, tu sais que tu es moche de près." 

Hakira ose les épaule : " Tu as gardait ton humour, donc tu vas bien."
Koji dechire un morceau de son t-shirt et essuie le visage de Chinoame. La jeune femme était tellement surprise qu'on s'occupe d'elle que la Mara se laisse faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Rencontre avec Lucifer en enfer   

[TERMINER]Rencontre avec Lucifer en enfer
Page 1 sur 1