Partagez | 

[Terminer]Les yee ne sont pas nos amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: [Terminer]Les yee ne sont pas nos amis Jeu 8 Aoû - 22:48

A Anastasia Tiffany et Kenji avait leur propre petite maison à l'abris de tout les regards. Sous la souche grotteuse d'un arbre. La nuit était tomber depuis un long moment et les 2 maras dormaient profondément. Seul Tiffany avait l'air d'avoir un sommeil très agité. Perdu dans son rêve, elle se retrouver dans une forêt sombre à chercher après Kenji les bras entourer autour d'elle.

- Tiffany: Kenji? T'es où? C'est plus drôle maintenant montre toi.

Des traces de sang étaient un peu partout présentes au sol. La mara sentait son coeur s'accélérer à chaque pas qu'elle fessait. Elle fini par apercevoir Kenji debout face à elle le visage en sang. La mara le pris dans ses bras inquiète.

- Tiffany: Kenji! Qu'est ce qui t'es arriver?!

Le mara eu un sourire sadique alors que sa peau se décrocher comme dans un cauchemars. Enfin c'était un cauchemars. Kenji laissa la place à Miyabi pour la plus grande horreur de Tiffany qui se fit attraper le bras brusquement. Du côté de Kenji les cauchemars étaient là lui aussi, il avait ouvert une porte de placard et y avait découvert 3 têtes, celle de Maria et Noeru leur premiers enfants adoptives et celle de Ryo, un enfant adopter qui était celui de Suraya et Miyabi. Il avait couru à l'intérieur de la maison à la recherche de Tiffany et la retrouva dans la chambre en plein acte avec Miyabi. Kenji étant un mara pur et plus fort que Tiffany, il réussi à comprendre que ce n'était qu'un cauchemars et à s'en extirper. Il se réveilla en sursaut et découvris pencher au dessus de lui la bouche grande ouverte d'une étrange créature. De gros yeux sans pupille, un corps long et maigre complétement blanc, des griffes comme des lames et une bouche inexistante quand elle était fermer. Il l'éjecta d'un coup de pied et se tourna vers Tiffany, en voyant une sur elle aussi. Il l'éjecta à son tour d'un coup de pied grace à la surprise de celle ci. La mara se réveilla aussi tôt en sursaut, ramener vers Kenji par ses bras.

- Tiffany: C'est quoi ça?!

Les 2 créatures semblaient prêtes à attaquer de nouveau mais les premiers rayon de soleil qui passaient à travers les fenêtres leur brûlèrent la peau. Ils disparurent en passant à travers le sol.

- Tiffany: C'était quoi?...

- Kenji: J'en sais rien, ça va toi?  

- Tiffany: Oui je crois...ils ont le même pouvoir que les maras.

- Kenji: Mais ils ne supporte pas la lumière du jours on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [Terminer]Les yee ne sont pas nos amis Sam 10 Aoû - 2:52

Chinoame se réveille sur le camps de mercenaire, elle vivait désormais ici avec Koji. La jeune femme avait hérité de la tente d'un ancien mercenaire qui avait trahit le clan d'Hakira. Avec ses dernières misions, Chinoame avait pu changer la décoration de sa tente. Elle avait changé le grand lit et l'avait remplacer par deux lits jumeaux, pour Koji et elle, qui étaient côte à côte séparé par un table de nuit sur la quelle était posé un portrait des deux amis. Un grande table au milieu de la tante ornée d'une corbeille de fruit, un bureau noyait sous un tas de livres où Chinoame étudiait les arts de la guerre, il y avait aussi deux commodes et des flèches en aciers qui traînaient un peut partout dans la tente.

La Mara ouvre les yeux, alors qu'un rayon de soleil commençait à entrer dans la tente. La jeune femme se retourne et voit le lit de Koji vide. Chinoame sourit, elle avait pris l'habitude que chaque matin son ami allait s'entrainait, Koji voulait toujours devenir plus fort pour pouvoir rester au près de la Mara. Elle avait appris à se faire moins de soucis pour son ami, Koji allait avoir 15 ans, et en très peu temps il était devenu très fort. Chinoame se lève, prend une pomme bien rouge dans la corbeille de fruit et sort de la tente. La jeune femme croque à pleine dents la pomme en se dirigeant vers le petit ruisseau derrière le camps, afin de se faire une petite toilette matinal. Chinoame est un Démon mais elle reste pour autant une femme et aime être coquette.

Hakira : " Chinoame!"

La Mara se retourne en continuant de manger sa pomme.

Hakira : " Je souhaite te parler d'une nouvelle mission."

La jeune femme avale sa bouché.

Chinoame : " Bonjour à toi aussi, Hakira, as-tu bien dormi ?"

Hakira génait : " Heuu... Oui... Bonjour Chino."

Chinoame : " Ben voilà... Sinon, depuis quand je suis devenu une de tes mercenaires ?"

Hakira lève les yeux au ciel : " Depuis, que tu vie à plein temps ici. A moins, que je me trompe tu es peut-être une distraction pour mes mecs ou notre cuisinière."

Le jeune homme explose de rire. Mais les yeux de la Mara deviennent rouges vif et sa colère se fait sentir.

Hakira : " On a cette discussion a chaque fois, alors passons à mes explications et après tu décides si tu prends la mission ou pas."

Chinoame retourne dans sa tente. Hakira la regarde, mais n'ose pas suivre la Mara sous la tente.

Hakira : " Tu m'écoutes ?"

Chinoame ressort avec autre pomme.

Hakira : " Bon, voilà : il se passe des choses bizarre à Anastasia. Certaines personnes pensent qu'il y a des Maras et la habitants se plaingnent de cauchemars, ils sont fatigués et irritable. Ta mission est de savoir si cela vient de Mara, ils sont peut-être de ta famille. Si tu en trouvent tu devra les tuer. Tu iras avec Koji. Tu prends la mission ou pas ? "

Le regard de Chinoame devient sombre et triste. La jeune femme n'aimait pas tuer d'autres Maras, mais elle le savait, elle n'avait pas d'autre choix, certain de son espace était de vrai nuisance.

Chinoame : " Vois avec Koji, s'il est d'accord, on prends la mission."

Hakira sourit : " Je lui est déjà demander, il est d'accord."

Chinoame : "Ok, on prends, alors...."

La Mara tend la main vers le jeune homme.

Chinoame : " Mon très cher, tu connaît mes tarifs ? Je veux mon avance pour les frais."

Hakira : " Tu perds pas le nord."

Hakira lui laisse une bourse.

Chinoame reprends son chemin vers le ruisseau.

Chinoame : " On part dans une heure, préviens Koji."
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [Terminer]Les yee ne sont pas nos amis Lun 12 Aoû - 23:28

Tiffany et Kenji avaient été les premiers à être confronté aux maras dont été charger Chinoame dans sa mission. Les 2 maras étaient encore un peu choqué d'avoir vu ses nouveaux monstre dans leur chambre au petit matin. Tout les 2 à leur table de cuisine un bol de chocolat chaud à la main et réfléchisser encore à ça.

- Tiffany: Ils étaient étranges...

- Kenji: Ces choses?

- Tiffany: Mouai, j'ai fait d'horrible cauchemars à cause d'eux

- Kenji: Moi aussi, et ce que j'ai ressenti c'est les même pouvoirs que nous, en plus...puissant.

- Tiffany: Tu pense que se sont des maras?

- Kenji: J'en sais rien mais si c'est le cas les maras restant comme nous vont avoir des ennuis.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [Terminer]Les yee ne sont pas nos amis Jeu 15 Aoû - 0:29

Chinoame et Koji se mirent donc en route en milieu de matinée. En milieu d'après midi, ils entraient sur les terres de Rubis, le soleil qui avait désertait les lieux, l'obscurité qui régnait, le paysage triste et froid donnait un sentiment de nostalgie à nos deux amis. Les lieux ressemblait tellement à Bôkyaku, la ville natale de la Mara qu'elle se senti tout de suite bien dans cette endroit. Mais le duo n'avait pas le temps de flâner leur mission ne pouvait pas attendre.

En début de soirée, Chinoame et Koji arrivèrent enfin à Anastasia.

Koji : " Chino, tu sens quelque chose de particulier ?"

Chinoame : " Si tu parle de Mara, je pense qu'il y en a peu et ils se cachent. On est dans une ville ou règne le mal, il y a des créatures et des meurtriers. Reste sur tes gardes, on ne fait pas de tourisme ici. Et il y a...."
Chinoame se tais très intriguée par se qu'elle ressentait.

Koji : " Quoi ? Dis-moi..."

Chinoame : " Je sais pas...Cela me ressemble...Mais c'est diffèrent et fort..."

Koji surpris : " Quoi ? Toi, tu as peur, Chino ?"

Chinoame avec un regard froid : " Je n'ai pas peur, on doit juste être plus prudent et savoir se qui se passe ici."

Koji : " On cherche un endroit où loger ?"

Chinoame : " Oui, tu vas te reposer et moi je vais inspecter les lieux."

Koji dis fermement : " Sans moi, je crois pas!!!"

Chinoame ose les épaules : " Plus sa va et moins tu m'écoutes."
La Mara se penche vers son ami et le regarde droit dans les yeux.

Chinoame avec un grand sourire : " Je devrais peut être faire de toi mon esclave. Tu saurais plus obéissant!!!"

Koji avec un sourire malicieux et provocateur : " Tu peux toujours essayer d'entrée dans ma tête, mais sa ne se serra plus aussi facile, que lorsque tu m'as trouvé. J'ai eu un bon professeur."

Chinoame sourit, passe son bras au tour du cou du jeune garçon : " Ne me flatte pas. Bon allons trouver ou nous loger et prépare toi à une longue nuit d'inspection."
Les deux amis partent en rigolant à la recherche d'une auberge.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [Terminer]Les yee ne sont pas nos amis Sam 17 Aoû - 23:13

Kenji et Tiffany avait quitter leur petit lieu de vie le temps de faire quelque courses, ils réfléchissaient encore à ces créatures de nuit qu'ils avaient croisé. Continuant de marcher ils ne tardèrent pas à apercevoir Chinoame et Koji au loin.

- Tiffany à Kenji: Ce ne serait pas?

- Kenji: Chinoame?

- Tiffany: On dirait!

Les 2 maras s'approchèrent un peu et finir par se trouver devant la mara.

- Tiffany: Chino! Qu'est ce que tu fait ici? Je ne pensait pas te revoir depuis la dernière fois.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [Terminer]Les yee ne sont pas nos amis Dim 18 Aoû - 13:52

Chinoame sourit à Tiffany, très contente de la revoir.

Chinoame : " Salut Tiffany."
Chinoame penche la tête sur le côté et regarde le mari de Tiffany.

Chinoame : " Bonsoir Kenji. Comment allez-vous ?"

Tiffany : " On va bien, mais que fais tu ici?"

Chinoame s'approche du couple et chuchote : " On est en mission."
La Mara regarde Koji.

Chinoame : " Il y a au moins deux Mara ici, mais je sais que ce n'est pas eux qui provoque la panique."

Koji sourit au couple : " Je suis d'accord."

Kenji : " De quoi vous parlaient ?"

Chinoame : " Ils paraît que tes Maras font vivre un enfer au habitant d'Anastasia."
Tiffany et sont mari se regardent.

Chinoame : " Vous savez quelque chose ?"
Koji regarde autour d'eux.

Koji : " Chino, je pense qu'on devrait discuter ailleur car on risque t'attirer l'attention."

Chinoame regarde Tiffany : " C'est la première fois qu'on vient dans cette ville, vous connaissez une auberge ?"
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [Terminer]Les yee ne sont pas nos amis Dim 18 Aoû - 22:19

- Kenji: Une auberge ici? Vous risquez de vous faire piller venez plutôt chez nous.

- Chinoame: On ne veut pas vous poser de problème.

- Tiffany sourit: Mais non! Venez c'est pas très loin.

Les maras repartirent en direction de la forêt jusqu'à l'arbre où la souche grotter servait de maison au 2 maras. Tiffany fit assoir Kôji et Chinoame et leur servit un verre ainsi que des gâteaux qu'elle disait fait par elle, mais qui en réalité avait été confectionner par Kenji, ceux de la mara étant trop immangeable.

- Kenji: Vous avez parlez de maras qui mettaient la panique?

- Chinoame: Oui vous savez quelque chose?

- Tiffany: Ben, il nous arrive de sortir distribuer quelque cauchemars mais ça n'a jamais été jusqu'à la
panique.

- Chinoame: Je ne pense pas, l'âme des personnes se font complétement dévorer d'après ce que j'ai sû. Et apparemment les corps aussi parfois.

- Kenji: Leur âme et dévorer?

- Chinoame: C'est ce qui panique le village.

- Tiffany: Kenji, tu crois que ça aurait un rapport avec les créatures de ce matin?

- Chinoame: Quelles créatures?

- Kenji: Des truc bizarre au yeux rouge et à l'apparence étrange. Ils n'avaient pas l'air d'être humain du tout et était pencher au dessus de nous, je pense que les cauchemars qu'on a fait cette nuit était dû à eux. On dirait qu'ils ont un peu le même pouvoir que nous mais en beaucoup plus puissant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [Terminer]Les yee ne sont pas nos amis Lun 19 Aoû - 12:19

Chinoame s'accoude à la table, attrape un gâteau et le mange.

Chinoame : " Hummm, ils sont trop bon ces gâteaux. Tu es vraiment une bonne cuisinière Tiffany!!!"

Tiffany : " Merci Chino !"

Kenji se met à rire.

Chinoame : " Bon, vu se que vous avez dit. Ces monstres veulent s'en prendre à vous deux Maras de premier ordre. Je vais pas les laisser faire et il vont tâter de mes flèches. Et il sont dangereux !!!" 
Chinoame avait très envie d'en découdre avec ces choses, elle n'acceptais pas qu'on s’empennent à ses amis. La Mara ne le disait pas, mais elle appréciait beaucoup le couple.

Plus tard dans la nuit, après avoir mangé tous les gâteaux de Tiffany et avoir discuter. Koji c'était endormi.

Chinoame : " Je suis désolée, le voyage à était long et le pauvre enfant est fatigué."
Chinoame caresse tendrement la tête de Koji.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [Terminer]Les yee ne sont pas nos amis Lun 19 Aoû - 23:24

- Tiffany: Ce n'est rien, de toute manière vous n'allez pas repartir dans cette nuit noire.

- Chinoame: Mais...

- Kenji: La chambre de Ryo est libre il n'y a qu'un lit mais vous pourrez l'utilisez et si besoin il y a aussi le fauteuil du salon.

- Tiffany: Prend Kôji je vais t'amener à la chambre.

Chinoame prit Kôji dans ses bras et suivit la mara jusqu'à une petite chambre de garçon, Chinoame déposa Kôji dans le lit pendant que la mara fouillait les armoires et sortait plusieurs couvertures et oreiller.

- Tiffany: Je te met ce qu'il faut ici, si besoin on est là et si tu ne veux pas dormir dans la chambre il y a le fauteuil, fait comme chez toi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [Terminer]Les yee ne sont pas nos amis Mer 21 Aoû - 18:48

Chinoame regarde quelques instants dormir Koji, puis sort de la chambre en laissant la porte ouverte et s'installe sur le fauteuil. La Mara ferme les yeux, en pensant à ces créatures bizarre qui se servent aussi de cauchemar, doucement Chinoame s'assoupit. Le sommeil de la jeune femme devient agitait, elle fait un cauchemar où elle voit Koji, le couple de Mara et Hakira se faire décapiter, et elle ne pouvait rien faire. Chinoame compris qu'elle n'était plus seule dans sa tête. La jeune femme se réveille et voit une des créatures dont parlait Tiffany penchait sur elle. Chinoame saute en direction de la chambre où dormait Koji, tous en armant son arc en direction du monstre. 

Chinoame crit : " Koji levé toi ! Vite !! "
Puis la jeune femme voit un autre monstre penchait sur son ami.

Chinoame : " Et merde!!"
La Mara tire deux flèches en direction du monstre face à Koji, les flèches se  plantent dans le dos de cette créature. Ce dernier gémît et ce dirige vers un coin de la pièce.

Chinoame hurle : " Je t'en prie, Koji, réveille-TOI !!!"
En attendant son prénom, le jeune garçon se réveilles en sursaut. Koji comprends vite la situation, attrape ses sabres posait au pied du lit. Koji était près à décapitait le monstre, mais ces jambes n'était pas stable et il vacillait.

Chinoame rassurait de voir son ami debout : " Laisse tomber, allons dans la chambre de Tiffany, vu le bruit que j'ai fait. Il doit y avoir une créature dans leur chambre."
Avec beaucoup de peine et se tenant au mur Koji se dirige vers la chambre du couple de Mara. Chinoame recule en gardant son arc pointait vers l'une de ces créature. Koji pousse si fort la porte de la chambre de Kenji, que la porte cogne contre le mur fessant un sacrée bruit, cela réveille Kenji. Chinoame passe la tête dans l'embrasure de la porte et voit une troisième créature. Cette dernière se met à l’évitait dans la pièce. Kenji secoue sa femme doucement :

Kenji : " Tiffany, ouvre les yeux." 
La jeune femme se réveille un peu perdu. 

Chinoame pense [ : C'est bizarre on dirait une famille, celui qui était sur moi est fort et imposant comme un homme, celui avec Koji était beaucoup plus petit comme un enfant, et le dernier est de taille moyenne et menu une femme peut-être ?"

Chinoame : " Si vous avait reprit vous esprits, dites moi se que je dois faire ?"
La jeune femme prit son apparence de démon et regarde dans la chambre du couple de Mara.

Chinoame : " Kenji, je veux pas engager un combat dans dans maison, mais faut trouver une solution."
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [Terminer]Les yee ne sont pas nos amis Mer 21 Aoû - 23:31

Kenji se leva en avançant vers Chinoame de façon impressionnante, au premier abord elle put croire qu'il lui en voulait d'avoir semer la pagaille chez lui mais non, il attrapa l'une de ces choses qui était derrière elle d'un bras et le cogna en l'envoyant en dehors de la pièce de l'autre.

- Kenji: Ne te retient pas Chinoame!

- Tiffany: Kenjii!!

Le mara se tourna vers Tiffany qui était poster à la fenêtre à regarder dehors.

- Tiffany: Regarde vite.

Kenji regarda à son tour, une centaine de ses créatures se trouvaient dehors et se faufillait dans l'ombre. Grâce à lui nuit ils pouvaient ce faufiller partout et beaucoup d'entre elle entrer à l'intérieur.

- Kenji: On doit sortir ou on sera prit comme des rats à l'intérieur.

- Tiffany: C'est trop tard...

Beaucoup d'entre eux avaient déjà réussi à entrer, passant à travers les murs et les plafonds les maras étaient déjà encercler par ses étranges créatures. Kenji sorti ses griffes, mais avant de pouvoir attaquer la main de l'un d'eux passa à travers le sol et attrapa sa cheville. Il traversa le sol jusqu'à atterrir dans la cave en s'écrasant sur le sol. Autour de lui, autant des créatures du haut se trouver. Tiffany avait voulut le rejoindre mais beaucoup trop de ses créatures les avaient encercler.

- Tiffany: Kenji! Tu m'entend!? Ça va?!

- Kenji se releva en regardant autour de lui: Heu...ouai...

- Tiffany: Kenji?!!

- Kenji: Ouai je t'entend ça va! Si vous pouvez vous barrez barrez vous! Sortez dehors! Quand le jour se lévra ils disparaitrons ils n'ont pas l'air de supporter le soleil!

Le mara dû commencer son combat avec ses créatures de l'ombre, mais c'était plus difficile que prévu. Ils étaient d'une force incroyable et se faufilait dans les ombres rapidement, c'était difficile de pouvoir les suivre du regard.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [Terminer]Les yee ne sont pas nos amis Ven 29 Nov - 0:59

Chinoame continuait à tirer frénétiquement ses flèches, elle réfléchissants en même temps à une solution. Le combat dans la maison devenait difficile, il fallait impératif sortir d'ici. La Mara se dirigeait vers la chambre des enfants, elle voulait toucher un de ces monstres, afin de le contrôler et de comprendre comment les tuer. Elle jeta son dévolu sur le petit qu'elle avait blessé plutôt. Cependant, ce n'était pas chose facile plus elle essayait de se rapprocher et plus les autres membres du groupe la repoussait violemment. La Mara fut violemment projetait sur une commode du couloir, cela lui entailla profondément le dos et son sang coula sur le sol. Chinoame grogne, mais ce n'était pas de douleur c'était plus le fait de voir qu'elle ne prenait pas l'avantage sur ce combat. 

Chinoame : « Bon, il est temps de trouver une solution. Il faut sortir de la maison maintenant ! Koji tu m'entends ? »

La jeune femme ne reçu aucune réponse, son ami était lui aussi en plein combat dans la chambre de Tiffany et Kenji. Chinoame envoie alors un message télépathique à Koji.

Chinoame : ( « Koji sors le plus vite que tu peux avec Tiffany, par la fenêtre de la chambre je m'occupe du reste. »)

Koji hurle dans sa tête : (« Je ne te laisse pas seule avec ses monstres ! »)

Koji continuait à se battre, il était rapide et fort, mais cela ne suffisait pas contre ces monstres. Tiffany, elle aussi dans la pièce ne se laissez pas faire et se défendait bec et ongles.

Chinoame toujours par télépathie : ( « Fais que je te dis ! Je te rejoins tout de suite. Ne t'inquiète pas pour moi. Je fais sortir Kenji et tout ira bien. »)

Le jeune garçon rejoint d'un saut Tiffany, qu'il prend par la main.

Koji : « Chinoame m'a dit de sortir par la fenêtre.»

Tiffany surprise : « Je n'ai rien entendu. Et je me laisse pas mon mari ici ! »

La jeune femme commença à se diriger vers le couloir, mais Koji la retiens et la tire de force pour sortir par la fenêtre.

Chinoame tout en repoussant les assaut des monstres : « Kenji tiens-toi prêt ! Je vais nous créer un passager vers la sortir, mais seulement je vais utiliser beaucoup d'énergie alors reste sur tes gardes. »

Kenji essoufflait : « Mais Tiffany… »

Chinoame : « Ne t'inquiète pas, Koji est en train de la faire sortir par la fenêtre. »

Kenji d'une voix tendue : « Bon, je te fais confiance, qu'est-ce que je dois faire ? »

Chinoame : " Je te rejoins ! " 

Chinoame bondit dans le salon à plusieurs reprises afin de récupérer les flèches qu'elle avait tiré. Puis la Mara tiens fermement deux flèche dans ses mains et dit une incantation.

Chinoame : « Vous mes amis ouvrez le chemin des ténèbres, que la lumière la plus forte apparaisse et l'ombre disparaissent !»

Les deux flèches que tenait la Mara se mettent à briller fortement, aussi fortement que le soleil, encerclant la jeune femme d'un halo de lumière. Les monstres s'écartent de la Mara, celle-ci peux se frayer un chemin jusqu'à Kenji. Ils se dirigèrent ensemble vers la porte d'entrée. Ils sortent ensemble de la maison, pouvant ainsi rejoindre Tiffany et Koji. Chinoame tombe à genoux devant Koji, elle était à bout d'énergie après avoir fait cette incantation. Koji essai de la relever et de la soutenir.

Chinoame : « Le jour arrive dans une heure, il faut tenir le coup. »

Koji : « Tu n'as pas assez de force, il faut que tu te nourrisse de cauchemars. Je t'en prie certes toi des miens. »

La Mara repousse doucement son ami, elle se redresse.

Chinoame : « Je me refuse à me nourrir de toi, je tiendrai le coup jusqu'au lever du soleil ! »

La jeune femme arme son arc et décroche une flèche en direction des monstres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminer]Les yee ne sont pas nos amis

[Terminer]Les yee ne sont pas nos amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1