Partagez | 

commande tiffany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: commande tiffany Jeu 8 Aoû - 23:32

Bonsoir, alors voilà je fait ma première commande de amv.

La musique: Chobits dark chii, christina perri a thousand years, fairy tail, opening de hiiro no kakera... j'en propose plusieurs en espérant que vous trouverez la musique parfaite x)

Les personnages: Pour Tiffany inorie de gulty crown  je trouve que ça serait l'idéal mais si c'est trop dur avec ce personnage ce n'est pas grave^^, pour Kenji...ben justement je ne sais pas :/ je vais continuer à chercher, Athéna m'a fait remarquer qu'il s'agissait de Alvaro dans wand of fortune mais je crois que c'est un jeu ^^" alors à moins que quelqu'un sais qui est le beau gosse en spoiler x) je continue de chercher. Pour Miyabi tout dépend de si il apparait ou pas Smile

Spoiler:

si vous avez une envie particulière de scénario : Je n'ai pas vraiment d'idée de scénario mais j'aimerais le mettre en signature, donc si il pouvait être fidèle au personnage et son histoire se serait parfait je donnerais des info sur le perso si besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..

MessageSujet: Re: commande tiffany Ven 9 Aoû - 16:48

je prend ta commande ^^ par contre tu peux me faire un résumé de ton histoire ^^ sa m'aiderais beaucoup. Le beau goss je sais qui sais c'est dans no shiki. ^^

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: commande tiffany Ven 9 Aoû - 22:36

Alors pour le résumé accroche toi bien ça risque d'être un peu long^^ pour l'amv utilise ce que tu peut et se qui t'aide bien sûr ce serait trop long sinon. Alors Tiffany c'est réveiller prêt d'un lac un soir de pleine lune et depuis ce jour à perdu la mémoire. Avant ça elle était fille de bourgeois et donc princesse et promise à Miyabi qu'elle n'aimait pas, elle était déjà amoureuse de Kenji fils de forgeron et s'en cacher^^. Après avoir perdu la mémoire elle à été rechercher pendant plusieurs années c'est d'ailleurs comme ça que Suraya l'a rencontrer x) et elle a finalement retrouver Kenji dans un hôtel. Mais Miyabi à refait surface et je passe les explications^^ (maltraitance, viol bref concidérer comme un chien). Je pense que le plus important est là ^^
Hoshi..

MessageSujet: Re: commande tiffany Ven 9 Aoû - 22:57

oki^^merci pour les précisions.

N'hésite pas...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commande tiffany

commande tiffany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1