AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le chat kidnappé !!!!

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le chat kidnappé !!!!   Mar 13 Aoû - 13:11

Pendant l’époque médiévale Myu-Myu est le créateur des Tempestes, puis un jour lors d'un voyage ou il avait demander a sa chatte de rester dans le camp mais le problème c'est que quand t-il est revenu dans sa base tout ces fidèles compagnons de la confrérie était affolé de voir que le chat n'y était plus.

Myu-Myu: Qu'arrive t-il ? 
Un des membre répondit pousser par les autres,

Le membre: Maître Myu-Myu votre chatte.....

Myu-Myu: Ha !!! elle vous a fait des misères ma Yoru, quelle coquine.

Le membre de la confrérie regarda Myu-Myu en ce disant que si il disait la vérité, il savait qu'il aller se faire tuer et torturer par Myu-Myu mais il osa lui dire dans l'oreille tout en restent calme.

Le membre: Bas non mais j'avais dit a l'autre abruti qui se trouve derrière moi de garder un oeil sur elle et il la laisser se faire kidnappé par une personne dont on avais pas vu la tête.

Myu-Myu: Nonn attraper moi cette personne qui devais la surveiller et tuer le dans les pires souffrances du monde, faite le violer par des chiens. 

Le membre qui avais dit des bêtises pour sauver sa peau s'essuya le front tout en soupirant dit qu'il n'aurai pas voulu être a sa place et que heureusement qu'il était muet. 

Myu-Myu: je part du camp pour retrouver ma chatte.

Le membre sauver: Maître, nous avons retrouver sa sur son trône..

Myu-Myu: Mais c'est les poiles de ma chatte, je vais tuer cette personne..

Myu-myu partie alors a la recherche d'informations sur cette disparition bizarre, il fut arriver a une taverne qui était peuplé d'alcoolique puis demanda au barman si il avait vu une personne s'étant arrêter a sa taverne, le barman lui répondit alors qu'il avait vu en effet une personne se baladant avec un chat dans les bras et lui indiqua qu'il voulait franchir la porte du destin qui mène vers un monde ou personne ne voulait y aller car il y avait trop de chose méconnaissable.

Myu-Myu: Je vais la franchir cette porte puis tuer la personne qui détiens ma chatte, si quelqu'un me cherche vous n'avez qu'a lui dire que je vais franchir cette porte demain au coucher du soleil.

Myu-Myu partie alors rejoindre cette porte puis une foie arriver a la porte il se dit a lui même qu'il ne pouvait y arriver seul et qu'il avait besoin d'aide mais pas de n'importe qu'elle aide mais celle d'un allié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mar 13 Aoû - 14:41

Suraya venais tout juste de finir une mission que lui avais confier son maitre Rujiu. Une mission banale, rien de bien intérèssant.

Elle revint au manoir, découvrant son maitre assis face à une femme magnifique. Celle-ci était blonde, richement habillé. Elle avais un regard grand et rouge.Sa peau était aussi blanche que la porcelaine. Elle ressemblais à une poupée de cire. N'importe qui aurais put devinez au premier coup d'oeil que cette femme était une vampire à sang pure.

Suraya:-Ah...pardonnez moi maitre...je ne voulais pas vous déranger.

Rujiu:-Tu as finis ta mission?

Suraya:-Oui monsieur.

Rujiu:-Parfait,comme toujours. Viens, j'ai un nouveau travail pour toi.

Suraya parti se mettre au coter de son maitre, intriguée. Il semblais plus sérieux.

Rujiu:-Je te présente la duchesse Maya.

Suraya s'inclinant:-Enchanté de vous rencontrez.

Maya:-Pareillement.

Rujiu:-Elle est une connaissance de Myu, le tempest. Te souviens tu de lui?

Suraya:-Oui, bien sur comment voulez vous que je les oublier.

Rujiu:-Celle-ci est venu de la part de Myu lui mème. Il aurais besoin d'aide.

Suraya:-Maitre, je ne sait pas si je peux...

Rujiu:-Ne conteste pas, tu iras l'aider, et sait un ordre. Bien sur, fait en sorte de ne pas causer de problème à Gabriel lui-mème. Tous le monde sait que les Tempest en veux à son trone. Mais dans se cas précis, je veux que tu l'aide à retrouver son chat. C'est important.

Suraya s'agenouillas:-Oui, maitre, je ferais se que vous désirerez.

Rujiu:-Dans se cas, Duchesse, je vous confie mon meilleur soldat ainsi que mon trésor, ne me l'abimer pas, sinon je ne répondrais de rien.

Suraya rougit, baissant encore plus la tète.

La duchesse se levas:-Je transmettrais le message. Mademoiselle, on y va.

Suraya se levas:-Maitre, à bientot.

Rujiu:-Tu oublirais pas quelque chose avant de partir?

Suraya sourit, génée. Le maitre démoniaque embrassa à pleine bouche et langoureusement son "esclave" et la laissa partir.

La duchesse Maya et Suraya, se mirent alors en route pour la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mar 13 Aoû - 14:51

Requiem épée de hakira=> tu est sérieux la c'est quoi cet blague ?

Hakira=> c'est quoi ton problème.

Requiem=> je sais que  les mercenaire font toute sorte de mission mais de la a chercher un chat 

hakira=> le jeune homme qui ma engager pour cet mission avais l'aire désespérerais .

requiem=> tu croit que quelqu'un tuerai vraiment pour un chat ?

hakira=> vu comme se mec avais peur je dirai pas que c'est impossible.

hakira rentre dans un bar se pose a une table demande une boisson .

requiem=> par ou on va commencé ?

hakira=>barman je cherche un chat 

Barman=> quoi vous aussi vous cherché se chat .

Hakira=> comment sa je suis pas le seul .

Barman=> non une personne est passé avant vous un homme il disait que c'étais son chat .
Il est parti a la porte du destin, la personne qui a volé son chat  la traversé .

hakira=> la porte du destin .

requiem=> cet histoire de chat je la sent pas .

hakira part en direction de la porte et la il vois une personne avec une longue chevelure argentée avec des yeux rouge bordeau et avec des habits noir avec un long manteau noir  .

requiem=>tu pense que c'est le proprio du chat  ?

hakira s'approche de cet personne =>bonjours 

myu myu avec une aire hautain => bonjours que veux tu j'ai pas le temps de m'occupé de toi .

hakira=> je suis a la recherche d'un chat 

myu myu => pardon pourquoi vous chercher mon chat .

hakira=> on se calme je suis  mercenaire on ma engager pour retrouvé votre chat.

myu myu=> ça doit êtres un de mes homme , je pense pas avoir besoin de vous .

hakira=> sa je mens fiche un peux on ma  payé pour retrouvais se chat j’exécute la mon contrat que sa vous plaise ou non .

Myu myu=> je pense pas que tu sais a qui tu t'adresse mercenaire .

hakira=> sa aussi je mens fou moi je fais se pour quoi on ma payé le reste sa me regarde pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mar 13 Aoû - 17:00

Myu-Myu attendais patiemment l'arrive d'un allié d'une force hors du commun.

Hakira: Qu'attend tu ici au juste ? 

Myu-Myu: Cela ne te regarde pas, si tu veux franchir le passage maintenant tu peut le faire de toute façon vivant ou mort cela m'apporte peux.

Hakira fut partie franchir la porte du destin en haussant les épaules.

Myu-Myu attendait est attendait lorsque le soleil fit presque disparut, il sentie une présence ou plutôt deux cela s'agissait de Maya est Suraya.

Maya: Sa y est Maître j'ai ramener les renfort.

Myu-Myu: Enfin, merci Maya.

Suraya: Bon on y va ? Je n'ai pas que sa a faire.

Myu-Myu: Oui on va y aller mais cela ne t’empêche pas d'être polie, mais bon on y peut rien cela vien de ton éducation.

Suraya aller se retourner pour en coller une a Myu-Myu lorsqu'elle vit qu'il avait déjà franchie la porte du destin.  

Une foie de l'autre coter ils ce retrouvèrent dans une ruelle sombre avec une même porte derrière eux, Myu-Myu se retourna vers eux puis leur dit qu'il fallait trouver une auberge pour y dormir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mar 13 Aoû - 17:10

Suraya regardas autour d'elle constatant être dans le monde moderne, monde qu'elle avais déja connu.

Suraya: -Je vois maintenant pourquoi j'ai été appelé...et on dirai que tu ne connais pas se monde. Il suffit de prendre un taxi et ensuite de demander l'hotel le plus proche. J'espère juste que tu as de l'argent de se monde.

Myu-Myu croisant les bras-Bien sur que non. Et sait quoi se "Taxi"?

Suraya:-J'y crois pas...Suit-moi.

Suraya tiras le jeune homme jusqu'à une route bétoné. Elle se mit à crier "Taxi"en faisant de grand signe. Un de ses véhicules en ferrailles se stoppas.

Suraya montas dedans, forçant Myu-Myu a la suivre:Aller viens! Tu es aussi trouillard que le jours ou je tes massacrer devant Gaby.

Le chauffeur de Taxi:-Ou est-ce que je vous emmène?

Suraya:-A l'hotel le plus proche et un des moins cher.

Le chauffeur démarrant:-Bien sur madame.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mar 13 Aoû - 17:44

Myu-Myu les bras croisés dans le taxis se mis en mode pensif quand Maya lui demande se a quoi il pensé.

Myu-Myu: Je me demande pourquoi on ma kidnappé Yoru, je pense que quelqu'un m'en veux.

Maya: Je ne vois pas qui pourrais vous en vouloir a ce point, en tout cas ce personnage a taper la ou il fallait.

Le chauffeur du taxis s'arrêta devant un hôtel chique puis les déposa devant, mais personne n'avez de l'argent de ce monde.

Suraya: Myu-Myu a-tu pensé a amener de l'argent ? 

Myu-Myu: tu me prend pour qui voyons, biensur que j'ai amener de l'argent.

Myu-Myu sortie de sa poche une pogner de diamant puis en donna un au chauffeur en lui disant si sa y aller avec ceci. Le chauffeur le regarda puis lui dit que ce diamant vallée plus que ce qui lui fallait, le chauffeur lui donna une carte en papier.

Myu-Myu: Que veut dire c'est drôles d'inscription ? 

Le chauffeur: Bas d'ou sortait vous ? c'est on numéro de téléphone bien-sure, quand vous aurais besoin de transport vous n'avez qu'a m’appeler.

Myu-Myu: Un téléphone qu'est-ce que c'est encore cette invention ? 

Suraya: C'est bon on a compris on vous appellera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mar 13 Aoû - 18:00

hakira=> c'est quoi sa je reconnais rien c'est quoi c'est engin qui bouge super vite .

requiem=> c'est le future mon ami 

hakira=> les maison sont vachement grande et haute 

requiem=> oui  c'est plus dangereux ici que notre époque .

hakira vois un parc . 

hakira=>on va dormir la cet nuit .

hakira s'allonge dans l'herbe et ferme les yeux .

hakira=> je sais pas comment trouvé un chat dans une si grande ville .

requiem=> les gens d'ici ne connaisse pas vraiment ma magie . il suffit de cherché de la magie pour trouvais les gens qui sont pas d'ici .

hakira=> comme tu parle on dirai que sa sera plus facile que chez nous .

requiem=> on devra rendre le chat a qui a la proprio ou au type qui nous a engager.

hakira=> trouvons se chat on verra après  .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mar 13 Aoû - 20:12

Suraya:-Bon, on va prendre trois chambres.

Suraya les tiras tout deux dans le batiment, dans le hall d'accueil.

Elle pris les chambres et demandas pour payer à la fin. Elle avais l'intention d'échanger les diamants contre de l'argent.

Les chambres prises, Suraya se dirigeas vers la sortie:-Bon! Trouvez un chat ici ne va pas être un amusement, donc il faut trouver un moyen de procédé. Il a un truc en particulier ton chat?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mar 13 Aoû - 21:03

Depuis l'incident du Graal Suraya c'était retrouver à jouer les esclaves de Rujiu. Mais pour Suzanne il avait été hors de question de la laisser dans cet état. Elle avait voulut retrouver l'amie qu'elle connaissait, la mamie de ses enfants, la femme d'un ami et la mère de son homme. Mais à trop vouloir empêcher Suraya de rester le larbin d'un homme de pouvoir elle s'était fait avoir à son propre piège. Elle s'était approprier un cristal venant du pays du même nom. Elle avait penser pouvoir y sceller Rujiu et ainsi sortir son amie de son état de transe, malheureusement le piège s'était refermer sur elle. Rujiu avait utiliser le cristal contre Suzanne et l'y avait sceller. La pierre s'était incrustée dans sa poitrine et à ce moment, c'était comme si son âme y avait été aspirer. Sceller au plus profond de la pierre son corps n'était plus qu'une enveloppe charnelle vide. Mais pour parfaire le tout Rujiu l'avait envoyé dans le monde moderne, évitant ainsi la gêne qu'elle était. Personne ne pourrait ainsi chercher à briser le cristal à sa poitrine et tenter de la desceller. Seulement une enveloppe charnelle ne pouvait rester vide de vie sans être mort, c'est pourquoi une autre personnalité, une autre âme s'y était loger. Deux âmes dans un corps. C'était en ce moment se qui se passait dans celui de Suzanne, pendant que celle ci était profondément endormie dans le scellage de la pierre, Jasmine, occupé à sa place son corps, ses sentiments et ses souvenirs, mais elle était une personne toute différente. Un peu comme l'histoire de Suraya avec Sura, sauf que Jasmine n'était qu'une pauvre humaine qui désirais vivre. Elle s'était réveiller sur le banc d'un parc dans le monde moderne, c'était comme si elle en avait toujours fait parti. Seul ses yeux qui habituellement était bleu montrer le changement de personnalité en étant marron. Jasmine se promenait dans le monde moderne comme si elle en avait toujours fait parti. Mais les questions ne manquer pas d'être présente. Les souvenirs qu'elle connaissait n'était pas les siens, mais pourtant il faisait parti intégrante de sa personnalité. Elle connaissait Suraya, Hyosuke et les sentiments qu'elle avait pour lui était les même que Suzanne. Amika lui manquer alors qu'a priori bon parler elle ne l'avait jamais réellement vu. Et ce bébé qu'elle avait vu naître et qui était le ''sien'' l'attirer mentalement. Jasmine était un peu perdu, mais décidé à vivre et retrouver dans l'autre monde, ''sa famille''.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mar 13 Aoû - 23:00

Myu-Myu regarda Suraya d'un air méchant et lui répondit,

Myu: Bas tu t-en rappel pas quand tu ma massacrer, il était juste a coter de moi.

Suraya: ah, décris le moi quand même j'ai la mémoire qui me joue des tour c'est temps-si. 

Myu: Alors ma chatte a des poiles noir puis un peu de blanc sur le boue de la queue, et elle a les yeux vert la couleur de l'espoir.

Mayas: Suraya ne t’inquiète pas pour sa des qu'on la verra ton sang va se glacé.

Myu:"soupir" si il y a encore quelque chose a glacé.

Suraya, Mayas et Myu partie alors a la recherche de la chatte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mar 13 Aoû - 23:25

Jasmine s'apprêtait à sortir du parc, lorsqu'un ronronnement se fit entendre à ses pieds. Un chat noir se frotter à ses jambes, lui donnant d'effrayant frissons qui pourtant n'était pas à imaginer d'une si petite bête. Elle s'accroupit en caressant le dos de l'animal qui continuer ses ronronnements de plaisir.

Jasmine: Tu est perdu toi aussi?

La jeune femme prit l'animal dans ses bras sans aucune difficulté, celui ci s'étant tout bonnement laisser faire. C'était même comme si il avait insister pour s'y retrouver. Jasmine regarder un peu partout, s'imaginant peut être trouver le propriétaire du chat.

Jasmine soupira: Je suis bête, un chat c'est vagabond, tu va surement retourner chez toi ce soir n'est ce pas?

Une voie agressive se fit entendre derrière elle: Vous là!

Jasmine plus vulnérable et peureuse que la Suzanne orignal sursauta et se retourna subitement, face à l'homme qui venait de l'interpellé.

L'homme: Que faite vous avec ce chat?!

Jasmine: Je...je l'ai trouver.

Le chat cracher en direction de cet homme étrange et ce trouver déjà toutes griffes dehors.
L'homme essayant de paraître moins agressive se racla la gorge: Veuillez m'excuser, j'étais inquiet, je le cherche partout depuis plusieurs heures.

Jasmine: Ah c'est le votre?

L'homme: Oui, mais il se sauve souvent, je peut le reprendre?

Jasmine lui rendant: Oh oui bien sûr, désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mar 13 Aoû - 23:57

Suraya ne répondit rien pendant un long moment, réfléchissant.

Myu-Myu:-Oye! Tu t'es endormie ou quoi?!

Suraya:-Non, Idiot! Je réfléchie! J'aimerais vite retrouver mon maitre moi!

Myu-Myu:-Rujiu c'est vrai.

Suraya:-Non! Le père noel! Bien sur que sait lui! Bref! J'ai une idée, quoi de mieux qu'un chien pour retrouver un chat.

Myu-Myu:-Tu va prendre ta forme animal? 

Suraya:-Ouaip! Alors tacher de suivre!

Suraya pris la forme d'un magnifique chien loup, un Husky. Sauf que au lieu d'avoir les yeux bleu profond, ceux-ci était couleur dorer, un dorer profond.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mer 14 Aoû - 13:15

Mayas arrêta Suraya en la regardant fixement dans les yeux, Suraya arrêta sa transformation et demanda a Mayas,

Suraya: Pourquoi cette action ? 

Mayas: il ne faut pas faire de mal a Yoru.

Suraya: Ce n'est qu'un chat, je me fou de le tuer ou pas, mon maître ma dit de le retrouver mais il ne ma pas dit de le redonner vivant.

Mayas regarda Myu qui c'était retourner en ayant les bras croisés et commença a dire tout ce qu'il fallait savoir sur Myu,

Mayas: Cette chatte tu voie c'est comme une espèce de coffre....

Myu-Myu coupa la parole a Mayas en disant,

Myu: laisse nous allons la retrouver que nous deux puisque c'est ainsi.

Suraya: il ne fallait pas demander mon aide si tu en avais pas besoin.

Myu: Je n'ai jamais demander ton aide c'est Mayas qui a voulu que tu vienne et non moi.

Myu commença a partir dans le sens opposée de Suraya, Mayas resta devant Suraya quand Myu l'appela,

Myu: Tu viens Mayas ? 

Mayas: oui monsieur.
Samuel Zarek
.
.

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mer 14 Aoû - 13:27

Samuel et Shana était sur les traces du maître des tempests, L'apôtre était bien résolue a le mettre hors d'état de nuire. Samuel avait décidait de l'accompagner il s'ennuyait a Terra nova il avait laisser la direction de son royaume a sa soeur en attendant qu'il soit en age de gouverner.

Le jeune couple avait entendu dire que le chat de Myu avait été kidnapper. Grâce au réseau d'information des apôtes le jeune dragon avait réuni les informations nécessaire a la réussite de leur mission. Ils décidérent donc de se rentre dans le monde moderne histoire de mener a bien leur tache.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mer 14 Aoû - 18:56

Suraya soupiras en suivant Myu:-C'est bon, je ne tuerais pas ton chat.

Myu:-Pourquoi tu ferais sa,hein?

Suraya:-Parce que je veux faire plaisir à mon maitre, comme Maya avec toi.

Myu:-Donc tu m'aideras à le retrouver?

Suraya:-Oui.

Myu:-Mais je n'ai pas besoin de toi.

Suraya arcas un sourcil:-Dans ce cas, je le retrouverais seul et je le ramènerais à mon maitre, tu verras ensuite avec lui pour le récupérer. Ah, aussi, encore une chose, bonne chance pour te débrouiller dans se monde dans lequel tu ne connais rien. "Montrant les diamants" et merci pour sa.

Suraya finis par prendre sa forme animale et se sauvas en courant, sans que Myu ou Maya ne puisse la suivre. Elle laissa alors le jeune homme sans un rond et dans se monde horrible.

Suraya enfin loin, se mit à chercher les traces du chat. Elle se dit alors que le meilleur moyen de le retrouver était de chercher en premier lieu dans un parc, dans un lieu ou la nature était présente. Elle finis par en trouver un et à le parcourir, reniflant chaque coin du lieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mer 14 Aoû - 21:43

Jasmine avait eu quelques difficulté à rendre le chat à son ''propriétaire'', l'animal semblait indiscipliné au point de se cambrer et tenter de fuir pour ne pas retourner à son maître. Une fois dans ses bras, l'homme enferma le chat dans une petite cage de transport en soupirant, comme rassurer de le voir enfermer.

Jasmine: Vous allez le laisser dans cette cage?

L'homme: C'est le seul moyen pour qu'il ne s'enfuit pas et de quoi je me mêle d'abord?

Jasmine: Excusez moi mais c'est quand même moi qui est retrouver votre chat, si je ne m'en était pas mêlé vous ne l'aurez pas revu.

L'homme: Qu'est ce que vous en savez hein?

Jasmine ne savait pas vraiment quoi répondre face à l'impolitesse de cet homme qui la mettait mal à l'aise, elle n'était pas du genre à se défendre sans avoir peur des représailles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mer 14 Aoû - 22:23

hakira qui étais toujours dans le parc .

requiem=> y a de plus en plus d'aura magique dans se monde .

hakira=> oui c'est bizarre juste pour un chat .

requiem=> sa cache quelque choses .

hakira=> je doit retrouvé le maître du chat j'ai des question a lui posée .

requiem=> elle pas si loin de nous .

hakira vois passé un groupe d’engin a deux roue 

hakira=> c'est quoi ça ? 

requiem=> je croit qu'il nomme sa une moto . ha il faus que tu change de vêtement ici tu te fais trop remarqué .

hakira suis le groupe de motard en voyagent a travers  les ombres . 
le groupe s'étais arrête a snack .
un des type va au petit coin hakira le suis .
une foi loin des regard des gens hakira l’assomme et lui pique c'est vêtement.
Hakira étais habillé avec une veste en cuir noir et un pantalon noir avec des chêne et des lunette de soleil.

requiem=> ta toujours un look aussi sombre 

hakira=> j'aime bien c'est vêtement .

requiem=> tu veux conduire une moto c'est ca ?

hakira=> plus tard la j'ai pas le temps .

hakira voyage a travers les ombre pour retrouvé myumyu il a retrouve mais reste loin il veux l'observer avant de lui posée des question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Jeu 15 Aoû - 0:37

Suraya fut témoin de la scène entre l'homme étrange et "jasmine". Elle passa entre les deux, se mettant devant la jeune femme, puis, elle se mit à grogner.

Elle sentais que quelque chose n'allais pas, certes le chat avais quelque chose de glaciale, mais il ne dégageais aucune énergie magique. Quand au maitre, il semblais être, au contraire quelqu'un de Black rose ancien et non de celui-ci.

L'homme:-Qu'est se que sait que sa?

Suraya parvint à lui parler par télépathie:-Qui est-tu? Pourquoi est-tu dans ce monde?

L'homme:-Je peux te poser la mème question!

Suraya:-Je suis ici pour retrouver le chat de Myu, c'est toi qui l'avais je pari!

L'homme grimaças:-Je l'avais en effet, mais ce con de chat c'est fait la mal!

Suraya:-Alors pourquoi ce chat de gouttière?

L'homme commençais à devenir menaçant:-Sa ne te regarde pas sale cleps!

Suraya grognas de plus belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Jeu 15 Aoû - 1:33

Jasmine regardait l'animal grogner face à l'homme devant elle. Il ne lui était pas permis d'entendre la télépathie qui ne lui était pas destinée mais elle ne put s'empêcher de rire en caressant la tête du husky sur ses gardes.

Jasmine: Les bêtes n'ont pas l'air de vraiment vous aimer.

L'homme: Tu est naïve ou complétement stupide?

Jasmine: Vous êtes désagréable vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Jeu 15 Aoû - 1:39

Suraya toujours par télépathie:-Un conseil ,dégage. Je retrouverai se chat avant vous pour faire plaisir à mon maitre. Si vous vous mettez sur mon chemin, vous allez le regretter.

L'homme partant, s'exclamas à haute voix:-On verras sa, démon.

L'homme disparut, Suraya se calmas.

Jasmine caressais toujours la tète de Suraya:-Tu es un bon chien toi dit donc. Tu t'appelle Démon alors?

Suraya soupiras intérieurement, elle utilisa la télépathie mais se coup-ci avec la jeune femme:-Je m'appelle Suraya et arrèter de me gratouiller la tète si vous ne voulez pas que je bave sur vos chaussures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Jeu 15 Aoû - 14:34

Jasmine était surprise, non pas par les paroles du chien normalement muet, enfin dans ce monde au moins, mais par son prénom. Les souvenirs qu'elle avait été en partis ceux de Suzanne, elle ne mit pas longtemps à comprendre qui était le chien.

Jasmine: Tu est...Suraya? La démon favoris des dieux de Black Rose?

Suraya: Oui.

Jasmine: Alors tu sais comment rentrer? Ou...minute, ton maître n'est pas là au moins?

Jasmine craignait que Rujiu, l'homme qui avait sceller Suzanne et qui avait donc permis à Jasmine de vivre ne veuille repentir ses actes en retirant le cristal ou en délivrant la démone. Si c'était le cas Jasmine disparaîtrait pour de bon, elle était prête à tout pour que cela n'arrive pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Jeu 15 Aoû - 14:48

Suraya repris sa forme humaine, surprise.

Suraya:-Il n'est pas la...mais qui est-tu? Comment tu sait tout sa? C'est pas normale sa...t'en veux à mon maitre?! Je te laisserais pas faire! Si je doit te crever se seras avec joie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Jeu 15 Aoû - 15:22

Jasmine se recula en restant au sol, se protégeant directement le visage en mettant ses bras devant elle, finalement elle préférer le husky à la jeune femme. Elle avait beau posséder le corps de Suzanne, elle était très différente.

Jasmine: Non je ne lui veut pas de mal je ne veux de mal à personne, je veux juste rentrer et rester comme je suis.

Suraya: Mais qui est tu? Tu n'est pas l'autre mêle tout?

Jasmine posant sa main sur sa poitrine, sur le cristal imprégnait par Rujiu lui même: Je m'appelle Jasmine...je suis...la personne qui remplace l'âme sceller dans le cristal pour garder le corps...tu n'était pas au courant? Suzanne avait tenter de sceller ton maître dans ce cristal mais il a inverser les choses, elle y est coincé et endormis, c'est moi qui est pris sa place. Mais je ne suis pas elle! Je ne veux pas de mal à ton maître je le jure!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Jeu 15 Aoû - 17:46

Suraya se calmant:-Ah, je vois. Si je savais qu'elle avais été scellée mais pas pour sa.

Jasmine:-Mais je ne suis pas elle.

Suraya:-Je vois sa, tu serais elle, tu aurais déja tenter de me faire changer d'avis et tu m'aurai mis une baffe. Bref, j'ai pas le temps de jouer avec toi gamine.

Jasmine:-Qu'est se que tu fait dans se monde?

Suraya:-Un travail, j'ai une question, par curieusité. Comment se porte Reiji et mes enfants? Enfin mon ancienne famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Jeu 15 Aoû - 19:20

Myu-Myu laisser en plant dans la rue se mis a chercher Yoru qui eu le signale donner par Yoru.

Myu:Ah le signale, Mayas nous pouvons retourner a la porte.

Mayas: Et pourquoi nous devons retourner a la porte ? 

Myu: Ne discute pas mes ordres, nous devons faire une chose pour pouvoir prendre le pouvoir et enfin être libre.

Mayas: Ah d'accord vous êtes diabolique, je pensée que aviez était devenu gentil.

Mayas et Myu-Myu partie alors vers la porte du destin en prenant le même taxis en l'appelant a partir de l'hôtel, une foie dans le taxis Mayas regarda Myu avec un air malheureuse.

Mayas: Pourquoi on laisse Suraya ici ? 

Myu: Ne t’inquiète pas elle a les diamants qui peuvent la faire revenir.

Mayas: Et sa nous laisse du temps pour tuer son maître.

Myu et Mayas partie alors a la porte du destin en retrouvant Yoru qui les attendais devant, ils passèrent la porte et juste après ils son fait appel au soldats de Myu pour démolir cette porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   

Le chat kidnappé !!!!
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant