AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le chat kidnappé !!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Sam 31 Aoû - 1:03

Reiji:-Ta mère reste avec son maitre. C'est fini  entre nous,mais c'est votre mère alors va la voir demain.

Sue:-Je comprend pas...

Reiji:-Tu comprendras mieux demain.

Reiji sortie ensuite seul, il avais besoin d'ètre un peu seul et de prendre l'air.

Du coter de Suraya, Rujiu revint. Il se posa derrière elle, ne comprenant pas ces pleurs.

Rujiu:-Pourquoi ces larmes?

Suraya tentant de se reprendre:-Parce qu'une page énorme de ma vie se tourne.

Rujiu:-C'est douloureux?

Suraya:-Oui, mais sa passeras.

Rujiu:-Désirerais tu rentrer?

Suraya:-Je vous ai jurer fidélité et se n'est pas votre pouvoir qui me la fait dire.

Rujiu:-Et tu sur de ces mots?

Suraya se relevant en s'essuyant les yeux:-Oui.

Rujiu la retournas et la serras dans ses bras, la tète poser dans le cou de son maitre, le visage cacher dans ses mains, pleurant.

Rujiu:-Tu ne regretteras pas ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Sam 31 Aoû - 16:34

L'ambiance n'était pas réellement au rendez vous chez Suzanne. Sue était rester pour la nuit, ainsi elle les accompagnerais le lendemain pour voir Suraya. Reiji était rester à l'extérieur, le besoin d'être seul avait était compris par tout le monde et Hyosuke aussi c'était un peu mis à l'écart, dans l'écurie du jardin. La démone avait baigner Amika et l'avais coucher, la fillette partagerais son lit avec Sue pour la nuit et s'en amuser déjà, mais la fatigue l'avait très vite fait dormir. Suzanne c'était ensuite occuper de son nourrisson et le nourrissait désormais. Une fois ceci fini elle lui fit faire son rot et commença à le bercer en sortant rejoindre le vampire à l'écurie. Elle le trouva assis sur une botte de paille et s'assit à côté de lui, le bébé dans ses bras.

Suzanne: ça va allez?

Hyosuke: Mmm, j'ai dû mal à accepter pour ma mère.

Suzanne: Je m'en doute...mais ça change quelque chose pour toi? Tu vois ta mère autrement par rapport à ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Sam 31 Aoû - 17:38

Pendant ce temps Myu était repartie en courant dans sa demeure pour retrouver Mayas, il était devant le lit quand il aperçu une personne devant la fenêtre.

Myu: Qui est-ce ? 

Normass: Ce n'est que moi Maître.

Myu: Ah d'accord, ou est Mayas ? 

Normass: Elle est en train de prendre un bain Maître.

Myu: Mais le bracelet!!

Normass tendit un bracelet vers Myu: Vous parler de cette chose Maître ? 

Myu: Comment la tue enlever ? 

Normass: J'ai vue que Mayas avait mal au torse donc je me suis dit qu'il fallait l'enlever et je l'ai fait.

Myu: Ah merci Normass tu a été promu comme Garde du corps a mes coter et aux coter de Mayas.

Normass: Heu.. Maître?

Myu: Oui? 

Normass: Je n'ai pu m'empêcher de remarquer que Mayas était enceinte.

Myu: Oui, je le sais Normass c'est pour sa qu'il faut la protéger.

Myu partie alors dans la salle de bain, Il vit un grand nuage de buée puis Mayas par la suite.

Mayas: Que.. Que faite tu dans la salle de bain ?

Myu: Heu.... moi je voulais heu juste prendre de tes nouvelles. 

Mayas: Non ne t’inquiète pas je parle a Yoru, elle me fait peur en plus je suis nue voyons.

Myu pris une serviette et pris Mayas dans les bras,

Myu: Cette Suraya voulait te tuer et j'ai eu très peur pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Sam 31 Aoû - 18:09

Rujiu s'était poser sur un canapé rouge en cuire. Suraya s'était assise à coter de lui avec sa forme démoniaque. Sa queue de chat dançais doucement. L'hybride tenais le bras de son maitre alors que celui-ci grignotais quelque bouché. Il en fit manger à Suraya, en lui mettant directement dans la bouche. Suraya appréciais ces petits moments. Le mage réfléchissais à un moyen de contrer Myu. Plusieurs heures passèrent avant qu'une sourire sadique illuminas le visage de Rujiu.

Suraya intriguée:-Qui a-t-il maitre?

Rujiu:-J'ai trouver un moyen de me débarrasser de ce prétentieux de Tempest.

Suraya:-Lequel?

Rujiu:-Tu verras demain...

Suraya le fixais curieuse, elle voulais savoir qu'elle était cette idée qui rendais si joyeux son maitre.

Du coter de Hyosuke et Suzanne. Le vampire hésita avant de parler.

Hyosuke:-Le peux que j'ai vue ma prouver qu'elle n'était pas ma mère.

Suzanne:-Pourtant  c'est elle.

Hyosuke:-C'est bien sa qui est douloureux.

Suzanne:-Viens avec nous demain, tu verras peut-ètre qu'elle est la mème?

Hyosuke:-J'espère...mais la voir dans les bras d'un autre homme que mon père...sa m'énerve!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Sam 31 Aoû - 18:20

Suzanne ne savait pas trop quoi lui répondre, elle n'avait jamais vu ses parents vraiment s'aimaient et de toute manière ses parents n'étaient pas réellement les siens. Mais elle imaginer pourtant ce que Hyosuke devait ressentir. Voulant lui changer un peu les idées elle lui mit leur nourrisson dans les bras en souriant.

Suzanne: Il va falloir voir pour lui trouver un petit prénom tu crois pas?

Hyosuke: Mmm...

Suzanne: Ne fait pas cette tête s'il te plaît...tout s'arrangera bien un jour tu verra...

Le vampire ne répondait toujours pas, la démone posa sa tête sur son épaule en soupirant intérieurement. Elle avait envie de lui demander si il comptait faire un test pour savoir si cet enfant était bien le siens, mais le moment n'était peut être pas encore venu de lui poser cette question. Elle posa une main sur le cristal en le sentant chauffer un peu, elle disait à Hyosuke que tout ceci allait s'arranger, mais cela faisait de nombreux mois que les problèmes ne s'éloigner pas bien au contraire. Suzanne avait appris des choses douloureuse au sujet de Shala et les problèmes semblaient être devant, alors que pour Suraya et Reiji rien n'avait l'air non plus de s'arranger, il était difficile pour chacun de retrouver un espoir là dedans. De nouveau elle prit Hyosuke dans ses bras, l'air un peu plus contrarié.

Suzanne: Parle moi Hyosuke...confie toi à moi s'il te plaît...j'ai l'impression qu'en ce moment on ne se dit plus grand chose. J'ai peur...peur que tout nos problèmes nous mènent au même point que tes parents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Sam 31 Aoû - 18:35

Hyosuke tournas la tète surpris vers Suzanne:-Qu'est se que tu raconte? J'ai pas l'intention de te quitter moi. Pourquoi toi si?

Suzanne:-Non,bien sur que non.

Hyosuke:-J'espère bien! Ne t'inquiète pas...je suis juste peiner pour ma mère,c'est tout...j'ai l'impression que ma famille qui était si unie explose.Mais alors que je suis triste pour ma mère et mon père...je suis heureux.

Suzanne:-Heureux de quoi?

Hyosuke esquissa un doux sourire à sa belle:-Heureux de t'avoir retrouver ma belle,voila pourquoi je suis heureux. Mais je le serais encore plus quand cette pierre sera loin de toi et lorsque notre enfant aura un prénom. C'est le principale. Se qui m'importe le plus reste tout de mème vous 3. Mes enfants et ma magnifique femme.

Suzanne avais les larmes aux yeux et ne semblais ne pas savoir quoi répondre.

Hyosuke pris sa belle par la taille avec un bras alors que l'autre il tenais le nourrisson.

Hyosuke:-Tu va pas te mettre à pleurer dit donc! Aller, détend toi aussi et dit moi à quoi tu pensais comme nom pour notre enfant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Sam 31 Aoû - 23:07

Suzanne sourit en se reprenant, se collant un peu plus à lui.

Suzanne: Haiko...enfant des cendres, je me suis rappeler que plus jeune j'aimais beaucoup ce prénom.

Hyosuke: Haiko...

Suzanne: Haiko ou Daisuké, qu'est ce que tu en pence? Tu avait des idées toi?

Hyosuke réfléchissait se comparant à lui même les deux prénoms, la démone le regardait réfléchir en souriant bêtement se qu'il remarqua.

Hyosuke: Pourquoi tu sourit comme ça?

Suzanne: J'ai l'impression que tu en plein dilemme.

Hyosuke: C'est que c'est important quand même un prénom.

Suzanne soupira: Oui le mien me vaux beaucoup de surnom débile. Et je me posait une autre question Hyosuke...

Hyosuke: Pour le prénom?

Suzanne: Non, mais ça le concerne et toi aussi...je me demandait...si tu voudrait savoir qui est vraiment le père du petit. Si tu le voulait je te laisserais faire et quoi qu'il en soit du résultat ça ne changerais rien pour moi ni pour lui. Mais sache une chose, je n'ai aucun doute, il te ressemble déjà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Sam 31 Aoû - 23:24

Hyosuke:-Sa va peut-ètre te faire de la peine, mais j'aimerais m'en assurer. Bien sur cela ne changerais rien ,c'est mon fils un point c'est tout. Mais pour moi,j'aimerais etre sur.

Suzanne:-Alors on le feras.

Hyosuke l'embrassa du bout des lèvres:-Et pour le prénom, je trouve que Haiko est vraiment bien, mais c'est surtout court, le mien est long et sa ma souler d'apprendre à l'écrire. Je ne veux pas ennuyer mon fils avec sa, alors Haiko j'adhère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Sam 31 Aoû - 23:47

Suzanne sourit en lui rendant son baiser, se collant un peu plus contre lui et posant une main tendre sur le petit ventre de leur fils.

Suzanne: Alors se sera Haiko. Amika et Haiko Tosh...et...peut être que quand tout ira mieux..moi aussi je porterais le nom Tosh.

Hyosuke: Quoi? Mais je croyais que tu voulait quelque chose de grand.

Suzanne: Oublis ce que j'ai dit, même le mariage le plus simple me ferais plaisir. Tout se que je veux c'est avoir ma famille réunis, toi bien sûr, ton père, ta mère, ta soeur, Amika, Haiko, et se serait tellement parfait si Kazuki et...Shala pouvait venir aussi. Enfin on devrait allez ce coucher avant que ton fils n'attrape froid d'accord? Et demain je me léverais plus tôt pour pouvoir allez voir Suraya alors si tu veux venir, j'attendrais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Dim 1 Sep - 12:47

Hyosuke se levant avec le petit dans les bras:-Je viendrais.

Suzanne: -Tu es sur?

Hyosuke:-Tu as réussi à me faire changer d'avis.

Suzanne:-Temps mieux.

Hyosuke et Suzanne partir se coucher exténué. Trop de chose s'était passer et donc psychologiquement, la fatigue était belle et bien présente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Dim 1 Sep - 22:06

Suzanne passa une nuit agréable dans les bras de Hyosuke et avec le petit Haiko coucher à leur côté, il lui arriva de se réveiller en pleine nuit à cause du cristal qui la gênée où les pleurs de Haiko qui réclamait son repas. Elle aurait presque eu vite oublier ces nuits mouvementées passaient avec un nourrisson mais c'était pourtant si plaisant que pour rien au monde elle n'aurait regretter sa naissance. Le matin arriva trop rapidement pour la jeune femme, le bain du petit avait très vite était fait et il prenait le temps de dormir dans les bras de sa mère le temps que les autres se réveillent. Suzanne prenait son déjeuner avec le petit dans les bras en le berçant doucement, mais le fait d'avoir les même sentiments envers ses enfants et Hyosuke faisait que Jasmine voulait revenir et Suzanne fatiguer à la retenir. La première fois, elle s'était facilement laisser avoir mais cette fois la motivation était plus présente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Dim 1 Sep - 22:21

Suraya et Rujiu avaient tranquillement dormi. L'hybride avais été la première à se lever et à amener son déjeuner au maitre.
Ils avaient tranquillement pris du bon temps. Malgré tout ceci, elle n'avais pas énormément bien dormi. Elle repensais à se qui s'était passer le jours avant. Elle s'en voulais un peu que ses enfants la deteste pour son choix. Elle espérais que Hyosuke vienne la voir pour qu'elle puisse enfin s'expliquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Lun 2 Sep - 22:34

Suzanne vit bientôt Sue et Amika la rejoindre et déjeuner. Lorsque les deux filles partirent faire leur toilette, se fut Hyosuke qui arriva à son tour. La rouquine était prête depuis un petit moment et avait déjà apprêter Haiko, enroulé dans une couverture et proprement habiller. Sue, Amika, puis Hyosuke prêt, tous s'apprêtait à partir rendre visite à Suraya.

Suzanne à Hyosuke: Et pour ton père?

Hyosuke: Je ne pense pas qu'il va venir, ça ce comprend aussi...

Suzanne: Il sait qu'on y va?

Hyosuke: Oui ne t'inquiète pas pour lui.

Amika: Voir mamie?!

Suzanne sourit en terminant de fermer le manteau de la fillette: Oui on y va.

La petite famille se mit en route vers le château de Rujiu, tous prêt à allez voir et parler avec Suraya.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Lun 2 Sep - 22:41

Suraya senti tout se monde arriver. Elle parti en courant les attendres sur le pas de la porte d'entrer. Elle ne tardas pas à les voir au loin. Elle se mit à courir pour les retrouver sous le regard de son maitre,qui observais par la fenètre.

Suraya s'arrètas à quelque pas d'eux, fixant son fils avec un petit sourire:-Tu es venu...

Hyosuke:-Ouai...

Suraya le pris dans ses bras sous la surprise de se dernier:-J'ai cru que tu ne viendrais pas...mon fils...mon bébé.

Hyosuke regardas vers Suzanne comme pour lui demander de l'aide. Comme simple réponse elle souris. Hyosuke soupiras en serrant sa mère dans ses bras.

Hyosuke:-Sa te ressemble déja plus..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Lun 2 Sep - 23:33

Amika s'avança timidement et tirant le bras de Suraya, la forçant un peu à se retirer légèrement des bras de Hyosuke. La fillette lui sourit en tendant ses bras à son tour, Suraya n'eut d'autre choix que de la prendre dans ses bras à son tour. Hyosuke avait donc put en profiter pour rejoindre un peu Suzanne avec un léger sourire malgré lui, voir sa mère comme il l'avait toujours vu en oubliant ce qui se passait avec Rujiu lui remonter un peu le moral et lui rappeler qui elle était vraiment pour lui. Suzanne s'approcha un peu avec le dernier né dans les bras, souriant à Suraya.

Suzanne: Dit donc mamie, et si on te présenter ton dernier petit fils?

Suraya le regarda un peu surprise, elle ne l'avait encore jamais vu avant, un peu comme Suzanne avant la veille.

Suraya: Il est magnifique.

Suzanne sourit: Oui, mais apparemment j'ai encore loupé deux mois avec un de mes enfants, il a dû déjà beaucoup changer.

Amika: C'est Haiko! Petit frère à moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mar 3 Sep - 17:59

Suraya:-Je peux?

Suzanne:-Oui, bien sur.

Suraya pris le nourrisson dans ses bras, et le berças. Ces yeux étaient remplie d'étoile.

Suraya:-Haiko...hein...

Suzanne:-Oui.

Suraya:-Il est splendide...

Amika:-Moi aussi jolie!

Suraya:-Bien sur ma puce, tu es magnifique.

Hyosuke ne ratas pas le faite que Rujiu observais la rencontre de Suraya avec les membres de sa famille.

Hyosuke:-Il est obliger de regarder comme sa lui?

Suraya se tournant un peu pour voir son maitre par la fenètre:-Non, mais sa doit le rassurer de vérifier que je ne pars pas avec vous.

Hyosuke:-T'est en prison ouai.

Suraya berçant le petit:-Non, pas du tout, c'est juste qu'il est inquiet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mar 3 Sep - 23:01

Suzanne regarda à son tour vers la fenêtre où Rujiu était observable. Elle embrassa Hyosuke avant de commencer à avancer vers le château du maître de Suraya.

Suzanne: Je reviens, attendaient moi ici.

Hyosuke lui attrapa le poignet: Minute, où tu va toute seule?

Suzanne: Ne t'inquiète pas je doit juste lui parler.

Suraya: Lui parler de quoi?

Suzanne: Ne vous inquiètez pas, rester ici ensemble à profiter de l'un et de l'autre c'est tout.

Hyosuke: Laisse moi venir.

Suzanne: Non s'il te plaît Hyosuke, fait moi confiance.

Le vampire hocha la tête un peu hésitant, laissant la rouquine entrer dans la demeure de Rujiu. Elle monta l'étage et partis le rejoindre, il était toujours face à la fenêtre, les mains dans le dos et le regard perdu sur le tableau de famille qui se manifester devant lui. Sans détourner le regard de son point d'observation elle s'adressa à la rouquine qui attendait patiemment derrière lui.

Rujiu: Que veut tu?

Suzanne: Le sceau? Vous ne m'avez pas scellez pour rien n'est ce pas?

Rujiu: Tu a toi même essayer de me sceller, je me suis juste défendu.

Suzanne: C'est faux, c'est un nomade qui m'a donner le cristal, vous saviez que je viendrait et que je tenterais de vous y enfermer. Je manquait de motivation et ça aussi vous le saviez, vous l'avez tourner à votre avantage. Pourquoi?

Rujiu: Je n'avais pas de raison particulière.

Suzanne: Est ce parce que j'étais une menace? Où est ce au sujet de Shala?

Rujiu se retourna cette fois, regardant Suzanne de manière sérieuse.

Suzanne: Vous savez quelque chose...j'en suis certaine. Vous savez que Shala est ma fille et vous savez surement d'autre chose, peut être sur mes parents ou le père de Shala, dites moi ce que vous savez?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mar 3 Sep - 23:33

Rujiu:-Se que je sait..hein? A quoi cela vous avancera t'il de le savoir?

Suzanne:-J'en ai besoin.

Rujiu:-Alors vous devriez vous asseoir.

Suzanne s'assit dans un fauteuil. Elle semblais vraiment vouloir savoir.

Suzanne:-Allez-y, je vous écoute.

Rujiu le dos poser contre le mur à coter de la fenètre,bras croisé:-Suzanne Soifon...Shala Soifon. Vous etes mère et fille mais officiellement vous etes soeur.

Suzanne:-Je sait déja sa.

Rujiu:-Ne m'interrompez pas. A cette époque, je venais de reprendre le flambeau de la famille. Mon père venant de décédé et étant son unique fils, mais aussi ayant tout ppris du métier, j'ai pris la tète, en temps que "père" de cette famille qu'est la mafia.

Suzanne écoutais attentivement.

Rujiu:-Un jour, vos parents sont venu me voir. Il cherchais quelqu'un de fort et d'influençable pour pouvoir forcer leurs fille à donner naissance à un enfant. Alors ils se sont tourner vers moi.

Suzanne:-Ne me dite pas que...

Rujiu:-Je n'ai eut d'autre choix que d'accepter, j'était jeune et certain membre de la famille était menaçer, de plus, je me devais d'assurer la pérénité de celle-ci. Donc oui,j'ai accepter et je tes pris ta virginité. Oui, j'ai mis ma semance dans ton corps encore si jeune et oui, je suis le père biologique mais restez inconnu de Shala. C'était dans le deal, mon lien avec vous ne devais pas etre connu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mar 3 Sep - 23:57

Suzanne baissa légèrement la tête la surprise était difficile à entendre mais elle ne s'attendait pas à moins.

Suzanne: Les parents qui sont venu...

Rujiu: étaient tes parents adoptive, je ne sais absolument pas qui sont tes vrai parents et je m'en moque un peu.

Suzanne: Alors le sceau...? c'était pour que j'évite de me souvenir de ça et de briser le secret?

Rujiu: Exactement, si on venait à s'assoir que j'avais un enfant ma réputation diminuerais et il y aurait plus de risque de me lié les mains en utilisant Shala.

Suzanne: C'est aussi vous, qui m'avaient fait oublier Shala?

Rujiu: Oui, pour les même raisons.

La démone se releva la tête toujours baissé mais sans qu'il ne s'y attende elle se retrouva devant lui à une vitesse incroyable, l'écrasant dans la fenêtre d'un coup de pied puissant au ventre. Sur le coup de la puissance du coup la fenêtre se brisa en alertant ceux qui étaient à l'extérieur, Rujiu glissa avec la surprise le long du mur.

Suzanne: Estime toi heureux que je ne te tue pas pour ça, me faire oublier ma propre fille...me l'enlever comme ça...si Suraya n'était pas là je n'aurais pas hésiter une seule seconde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mer 4 Sep - 0:02

En voyant en sentant son maitre en danger, Suraya deposa rapidement Haiko dans les bras de Hyosuke,puis elle se transformas en démon et vola à une vitesse folle vers la fenètre ou le fracas se faisait entendre.

Suraya avais dégainer et s'était placer devant Rujiu.

Suraya:-Maitre! Vous allez bien?!

Rujiu s'essuyant la bouche ou une larme de sang avais couler, il ne s'était absolument pas défendu:-Oui, sa va.

Suraya soupira du au soulagement qu'avais provoqué ces simples paroles:-Temps mieux..."Suraya dégageant une aura sombre, plus sombre que jamais elle n'avais relacher, prouvant bien que son coter obscure avais pris plus de place" Suzanne! Qu'est se qui t'as pris?! Comment tu as put attaquer mon maitre?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mer 4 Sep - 0:21

Suzanne regarda Suraya d'un regard complétement dorée, prouvant à quel point sa colère était grande, mais comme à son habitude son regard parler à sa place et laisser échapper un secret dur et difficile à garder.

Suzanne: N'ose même pas pointer ton arme sur moi Suraya! Ça a beau être ton maître ce type n'est rien d'autre qu'un monstre comme Buichi! Estime toi heureuse que tu y tient il serait déjà mort sinon!

Suraya: Comment tu ose dire ça?!

Suzanne: Je dit ce que j'ai envie de dire! Il a bien tenter de me sceller je ne vois pas en quoi je fait pire que lui! Et tu ne devrait même pas te mêler de ça d'ailleurs...

Hyosuke était arriver par la porte plus normalement, mais rapidement avec Amika et Haiko un peu rassurer de voir que Rujiu était par terre et non Suzanne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mer 4 Sep - 9:14

Suraya:-Bien sur si je doit m'en méler! Je suis au ordre de mon maitre et je doit le protéger! Mème si je reste la mème, cela à changer! Il sait laisser faire! C'est flagrant! Si il le désire, il peux facilement t'étriper! Alors arrète la ou tu devras me passer dessus!

Suzanne:-Suraya! Ce mec est un monstre! Un enfoiré!

Suraya:-Tu ne le connais pas! Tu ne sait pas comment il est réellement!

Suzanne:-J'en sait bien assez pour t'assurer que se mec n'est pas honnète!

Suraya:-Tu ne sait pas de quoi tu parle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mer 4 Sep - 22:58

Suzanne: Mais merde Suraya ouvre les yeux! Tu le connais depuis combien de temps?! Il a user de magie pour t'avoir à sa botte et toi bêtement même sans aide de magie tu continue à le suivre! Tu ne le connait pas! On apprend pas à connaître une personne en quelques jours, en quelques mois! Et il devrait m'étriper?! Alors demande lui pourquoi il a tenter de me sceller?! Je suis même quasiment certaine que jamais il ne prendrait le risque de supprimé ce cristal et de me libérer moi et Jasmine!
Hyosuke s'était approcher de Suzanne avec Haiko dans un bras et Amika accrocher sur son dos, il n'avait pas l'air de comprendre se qu'il se passait.

Hyosuke: Suzanne qu'est ce qu'il se passe?

Suzanne baissa un peu la tête en se tournant vers lui: Je t'expliquerais quand on sera tranquille.

Rujiu: c'est une mauvaise idée.

Suzanne: Je ne garderait pas le secret avec Hyosuke désolé, je ne veux plus avoir à me retrouver seule dans mon passé et se sont les secrets qui brise les couples, alors désolé mais je ne compte pas fermer ma gueule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mer 4 Sep - 23:08

Rujiu se relevant:-La solitude? Ne m'en parle pas à moi, je sait trop bien se que sait.

Suraya:-Maitre..vous n'ètes pas obliger de dire quoi que se soit...

Rujiu:-Ne te fait pas de soucis. "A Suzanne" Tu veux à parler à se vampire? Mais qui te dit qu'il n'irais pas en parler à son père ou à qui que se soit d'autre?

Hyosuke:-Si tu insinue que je suis une balance, je peux te dire que tu te gourre complètement.

Rujiu:-J'ai cacher ce secret pour éviter qu'il n'y est aucun problème! Tu ne briseras pas tout! Et quand à la pierre,  tu ne connais rien de son histoire! Ni de celle de Jasmine!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mer 4 Sep - 23:42

Suzanne: Alors quoi? Qu'est ce qu'il y a à savoir sur cette pierre et Jasmine?! Et tu compte m'empêcher de parler?! Tu veux que je garde ça pour moi et que je n'en dise absolument rien à personne?!

Rujiu: Exactement, je n'ai pas fait autant d'effort pour que tu brise d'un coup.

Suzanne: Des efforts...tu parle je suis tout aussi fautive que toi, mais une vie que j'aurais préférer être la mienne a été malmener, si tu n'avait pas fait autant ''d'effort'' j'aurais put l'aider.

Rujiu: Et en quoi ça va t'arranger de tout raconter à ce vampire?

Suzanne: Ce vampire est mon mari et j'ai confiance en lui...je ne peut pas lui cacher des choses pareils.

Rujiu: Tu ferais mieux de taire.

Suzanne: Sinon quoi? Qu'est ce que tu va faire pour m'empêcher de dire haut et fort que Shala et ma fille et non pas ma soeur! Le reste n'est pas difficile à deviner je ne pense même pas avoir besoin de l'expliquer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   

Le chat kidnappé !!!!
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant