Partagez | 

Le chat kidnappé !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Jeu 15 Aoû - 22:02

Jasmine: Je ne sais pas vraiment...la dernière fois que je les ai vu...enfin Suzanne, tu leur manquer beaucoup. C'est aussi ça qui a pousser Suzanne à vouloir enfermer Rujiu. Mais maintenant j'aimerais vraiment retourner dans notre monde...

Suraya sourit: Et qu'est ce que tu y fera hein?

Jasmine: Retrouver ''ma famille''.

Suraya semblait se retenir de rire: Ta famille?

Jasmine: A part toi, personne ne sais que je ne suis pas Suzanne et entre nous, si ils viennent à le savoir ton maître sera en danger puisqu'il chercherons à ramener Suzanne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Jeu 15 Aoû - 22:08

Suraya: -Alors tais toi.

Jasmine:-Cela ne te dérange pas que Suzanne soit endormie? Soit sceller?

Suraya:-Je les dit,non? Je suis la mème sauf que je ne suis plus aussi gentille. A présent, seul mon maitre compte.

Jasmine:-Et Reiji? Tu ne l'aime plus?

Suraya:-Je ne sait pas, mais la question ne se posa, je n'ai d'yeux que pour mon maitre. Bon sur ce, tu me fait perdre mon temps.

Suraya commenças à repartir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Ven 16 Aoû - 0:07

hakira qui 'étais caché dans l'ombre de myu myu depuis qu'il avais retrouvais . apparais sous les yeux choqué  du mercenaire .

hakira=> heureusement que j'ai écoute mon instinct et tes suivi de prés .

Myu=>surprise mercenaire que fais tu la ?

Hakira=> pour un chat y a trop de monde sur le coups .

Mayas sur le défensive=> que ve tu a mon maitre mercenaire .

Hakira=> juste quelque question de un es que ton chat et plus qu'un simple chat ordinaire .

myu=> je n'est rien a te dire .

hakira=> non parce que si c'est juste un chat je trouve que y a beaucoup trop de mon qui le cherche et c'est peux êtres un piégé pour vous tuer  .

Mayas=> c'est pas possible .

Hakira=> toute façon si c'est un piège pour vous tuez je vous protégerai pas .

Myu=> mercenaire tu a étais engager par un de mes homme tu doit me servir .

Hakira=> faux j'ai etais payé pour trouvais votre chat vous protégé .

Myu=> pff tu me sert strictement a rien alors.

Hakira=> par contre vous pouvais toujours m'engagé mais je suis pas donné ?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Ven 16 Aoû - 0:15

Jasmine se releva un peu paniquer, se mettant à suivre bêtement Suraya. Peut être parce qu'elle était son seul repère depuis son ''éveille'', elle ne savait pas réellement. Ou alors était ce l'instinct de Suzanne qui influencer le siens?

Jasmine: Attend s'il te plaît, tu ne peut pas me laisser toute seul ici.

Suraya: Tu me gêne.

Jasmine: Mais je pourrait t'aider.

Suraya se stoppa: Et comment?

Jasmine: Je veux rentrer à Black Rose et je sais que le chat doit s'y trouver, j'en suis certaine. Et tu ne peut pas me laisser toute seule, se serait bête de ramener Suzanne non? Bête pour ton maître. Tu ne voudrait pas son travail pour la sceller soit vain n'est ce pas?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Ven 16 Aoû - 0:23

Suraya:-Effectivement...et qu'est se que tu veux dire par, le chat est à Black Rose?

Jasmine:-Je sait pas, j'en ai le pressentiment. C'est surement un piège cet histoire de chat!

Suraya:-Un piège...Sa ne m'étonnerais mème pas...on rentre! Je te ramène juste pour te remercier de l'info! Mais après sa, tu dégage et tu ne m'emmerde plus!

Jasmine tremblant un peu:-Oui...

Suraya et Jasmine firent alors le chemin inverse, partant pour l'endroit ou le portail se trouvais.

Suraya ne savais pas se qui se passais, mais bizarrement cet histoire de chat perdu était vraiment étrange et pourquoi Myu ne semblais pas si paniqué que sa? Pourquoi tout ceci se passais...Il fallais que tout soit clair et les meilleurs infos se trouvaient de toute manière à Black Rose.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Ven 16 Aoû - 11:39

Myu-Myu regarda Hakira avec des yeux transperçant sa personaliter,

Myu: Ecoute moi bien mercenaire, je n'ai nul besoin d'une personne de ce rang donc retourne a tes occupations.

Mayas regarda Myu en l'admirant et tira un soupire de soulagement.

Mayas dans sa tête: Heureusement qu'il na pas changé, je ne sait pas ce que j'aurai fait.

Myu et Mayas partie alors en direction du château du Maître a Suraya pour le torturer et enfin le tuer quand ils se mirent a partir Hakira leurs demanda,

Hakira: Je peux vous aider a condition d'être payer.

Myu se retourna dans l'intention de le tuer quand Mayas lui coupas la parole et lui dit,

Mayas: Maître partons il ne faut pas perdre de temps.

Myu: Oui tu as raison Mayas allons-si.

Mayas et Myu se retourna dos contre Hakira et partirent en laissant Hakira en plant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Ven 16 Aoû - 17:24

requiem=>ta cote de popularité est en baisse .

hakira=> oui y a des jours ou on devrai pas se levé .

requiem=> on fais quoi maintenant en plus il on détruit la porte .

hakira=> ben on va avec eux je serai ravi de voir tempest et les apôtre s'entre tuer .

hakira rattrape myu et mayas  leur fais signe de la main . 

myu=>tu fais quoi ici je t'est dit qu'on veux pas de ton aide .

hakira=> je suis venu en spectateur .

mayas=>maître je peux me débarrassé de lui si il veux .

myu=> sa serai pas une mauvaise idée 

hakira=> hoooo je vois . 

mayas s'approche de hakira avec une ferme intention  .
mais celui si disparais pour apparaître dans le dos de mayas .
il lui fais une balayette pour la faire tombé au sol il dégaine son épée et la place sous le cou de maya .

myu choqué=> tu montre ton vrai visage mercenaire .

hakira regarde froidement myu=> tes attitude de prince te servirons a rien sur le champs de bataille j'aime pas tempest et encore moins Gabriel et les apôtre je compte tous les éliminé  .

myu= intéressent....

hakira sourie=> je vu juste voir les dégât que tu va faire a Gabriel et c'est apporte avant que tu meurt t’inquiète pas si tu est sur le point de mourir je bougerai pas le petit doigt .

myu=> que comte tu faire a mayas 

hakira range son épée=> personne ma payé pour la tuer et elle ne fais pas partie de mes objectif je n'est pas de raison de la tuer .

mayas=> je suis désolé maître j'ai honte
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Ven 16 Aoû - 19:25

Suraya et Jasmine arrivèrent tranquillement à la porte. Du moins, sait se qu'elle pensais.

Suraya constatas avec horreur que cette dernière avais été briser. L'hybride serras les poings et les dents de colère.

Suraya, dans le vide:-Et merde! Myu! Je sait pas pourquoi tu as fait sa...mais sa va pas se passer comme sa!

Jasmine timidement:-Qu'est se qui se passe...?

Suraya:-Il a péter la porte! On est coincé ici!

Jasmine:-Non...pas sa...

Suraya frappas de toute ces forces dans un vieux mur. Sous l'impact se dernier s'écroulas.
Jasmine tremblais de peur.

Suraya:-Si je te retrouve...tu va me le payer...!

Juste à se moment la, un phénomène étrange se passa, les diamants que Suraya avais voler à Myu se mis à briser d'une couleur bleu magnifique. L'hybride les sorties de son sac sans fond et les fixa, étonnée. Elle sentais une énergie magique énorme.

Elle esquissa un sourire sadique:-Oh? Je ne m'attendais pas à sa...Je te jure que c'est finis d'ètre la gentille Suraya...

Suraya posa les pierre en rond et tiras violemment Jasmine à l'intérieur, avec elle.

D'un coup, brutalement, le sol se dérobas sous leurs pieds, les faisant tomber dans un trou noir. Elles ne savaient pas combien de temps elles étaient rester ainsi. Elles tombèrent jusqu'à se qu'une lumière se fit voir. Puis, comme dans un flash, elle se retrouvèrent dans l'herbe. Les pierres semblaient avoir disparut. 

Suraya connaissais ce lieu, du moins se monde, elles étaient rentrer.

Suraya se relevas en riant:-Me revoilas à la maison...Myu...tu va me le payer....mais d'abord...je doit aller faire un topo à mon maitre..."pointant du doigt Jasmine" Quand à toi! Retrouve ta famille et fiche moi la paix!

Suraya se mit à partir tranquillement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Sam 17 Aoû - 0:04

Jasmine se releva, encore très surprise de ce saut entre les deux mondes mais surtout de l'agressivité de Suraya. Elle se sentait des plus vulnérable face à elle, mais la voir partir comme ça l'inquiétait un peu.

Jasmine: ''fiche moi la paix''...mais...attend! Qu'est ce que tu va faire?! Tu ne peut pas....!

Suraya la coupa: Suit moi et je te tue directement pour être tranquille!

Jasmine se cambra mais s'arrêta de suivre directement Suraya. Elle la regarda s'éloigner jusqu'à ce qu'elle ne la voit plus. La jeune femme soupira, commençant à partir en direction de la maison qui était dans ses souvenirs. Elle se demandait si la disparition de Suzanne allait vraiment rester inaperçu. De toute manière tous ce qu'elle voulait était dorénavant se faire une place ni vu ni connus dans cette petite famille. À peine arriver auprès de la maison, que Hyosuke et Reiji sortirent en courant la rejoindre. Comment aurait réagit Suzanne? Elle n'en savait rien, mais elle n'avait put s'empêcher de sourire et de tendre les bras vers Hyosuke avant de se retrouver dans les siens.

Hyosuke: Où t'était passer encore? Ça va pas de disparaître comme ça?! On t'a chercher partout.

Jasmine: Désolé.

Reiji: Alors pour Suraya?

Jasmine: Ah oui...heu...ben elle est rester avec son maître.

Hyosuke: Rujiu? Fait chier!

Amika sorti de la maison à son tour en courant, partant vite rejoindre les bras de sa mère complétement enjouée.

Amika: Maman!!

Jasmine l'attrapa au vol en riant, sans même demander de nouvelle du bébé qui avait vu le jour peu de temps auparavant.

Jasmine: ça va ma chérie?

Amika: Oui! Mais maman et mamie manque!

Jasmine: Je suis là maintenant et je ne partirait plus jamais!

Hyosuke: Ouai c'est bien, mais on va quand même devoir allez chercher ma mère.

Jasmine: Oui..mais ce n'est pas gagner.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Sam 17 Aoû - 0:17

Suraya se transformas en démon et parti retrouver son maitre. Arriver face à lui, elle repris sa forme humaine.

Se dernier était poser sur une banquette, un livre à la main.

Suraya s'agenouillas à coter de lui:-Maitre, je suis de retour.

Rujiu posant son livre sur ses genoux:-Tu as finis ton travail?

Suraya:-Ce n'est pas tout à fait cela...

Rujiu:-Explique toi.

Suraya:-Après que l'on soit entrer dans le monde parallèle, je me suis disputer avec Myu et j'ai donc décidée de faire mes recherches seules. Je put alors me rendre compte qu'il ne se trouvais pas dans se monde, mais dans notre bon vieux black rose. Au moment de revenir, je put me rendre compte que cet enfoiré de Myu était entrer et avais briser la porte pour m'empécher de revenir, mais par je ne sait qu'elle moyen, j'ai put rentrer.

Rujiu était pensif:-Cela est très étrange..

Suraya:-En effet, de plus, d'autre personne sont à la recherche de se chat, il doit cacher quelque chose.

Rujiu:-lève toi et viens.

Suraya obéit, elle se levas et s'assit à coter de son maitre. Ce dernier se redressa et commenças à balader ses mains sur le corps svelte de l'hybride.

Suraya:-Maitre...j'aime quand vous faites cela...

Rujiu:-Je sait...mais à partir de maintenant et temps que tout ceci n'est pas régler, je pars avec toi pour retrouver ce chat, je t'interdit de t'éloigner de moi.

Rujiu lui baisa le cou à plusieurs repris, faisant doucement soupirer Suraya, qui répondit d'un souffle:-Tout se que vous voudrez maitre....je ferez se que vous voulez...

Du coter de Jasmine ,Reiji s'exclamas:-J'en peux plus! Sa va faire 2 mois! 2 mois qu'elle est partie! 2 mois qu'elle est sous l'emprise de se putain de pouvoir!

Hyosuke:-Papa calme toi, on le sait parfaitement, mais il faut élaborer un plan. Il doit bien avoir des ennemis,non?

Reiji:-Surement.

Hyosuke:-Et si, on les trouvais et on s'alliais avec eux?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Sam 17 Aoû - 0:55

Jasmine réfléchit quelques minutes, au fond, le seul qui serait capable de revenir en arrière sur le scellage et le brisait était bien celui qui en était le responsable. En clair, Rujiu était le seul qui serait capable de la faire disparaître. Tout aurait été dans son intérêt de se débarrasser de lui.

Jasmine: Et bien enfaite...

Reiji: Tu sais quelque chose?

Jasmine: Je me suis retrouver avec Suraya dans le monde moderne..

Reiji: Quoi?! Et tu n'a rien put faire pour elle?!

Jasmine: Non...enfin c'est compliquer je vous expliquerait plus tard. Mais il semblait qu'elle était à la recherche d'un chat. Mmm...et puis...quoi d'autre...? Ah oui! Quand on a voulut repartir la porte pour le retour à Black Rose avait été briser. Elle en a voulut à un certain Myu.

Hyosuke: Myu? C'est le chef des tempests tu le sait bien.

Jasmine: Ah oui bien sûr.

Reiji: Donc...il fait peut être partis de ses ennemies.

Jasmine: Surement mais...je ne sais pas si je pourrait venir avec vous...il y a Amika.

Hyosuke: ça ne te ressemble pas de te défiler.

Jasmine sourit un peu gênée, la vérité était qu'elle ne voulait pas que la vérité se sache.

Jasmine: Si c'est bon pour Amika je viens aidé, comme d'habitude c'est...c'est se que je veux d'ailleurs.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Sam 17 Aoû - 1:53

Myu-Myu se retourna et vis hakira avec sa lame au coup de Mayas puis le regarda d'un air étonnait. 

Myu: Mayas, surtout ne bouge pas.

Mayas: Maître qu'allez vous faire ? 

Hakira sentis deux pattes s’appuyer sur sa jambe, c’était bien Yoru qui avait toucher Hakira.

Hakira: Mais quesqu.....

Yoru avait fait sa petite manipulation pour le contrôler, Myu s’approcha de Hakira et enleva Mayas des main de cette personne, Myu sortie en lame et lui glissa sous le coup,

Myu: Ne touche pu a Mayas sinon tu risque ta peau et ne fait pas ton plus fort avec moi, je ne vais pas te tuer mais si tu persiste alors je pourrai pousser le bouchon.

Yoru fit reculer Hakira contre un arbre pour l'attacher quand Myu lui demanda de s’arrêter,

Myu: Mayas....... Tu peut le punir si tu le souhaite.

Mayas dans un élan courra vers hakira tout en criant qu'elle était ravie de le faire, elle lui donna un grand coup de pied dans les bijoux de famille puis enfin l'attacha sauvagement a l'arbre.

Yoru redonna le contrôle a hakira pour redevenir la chatte, Myu, Mayas  ainsi que Yoru partie alor vers le château de Rujiu.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Sam 17 Aoû - 4:07

hakira= ça fais mal mon dieux .

requiem=> il ton attaché le truc vraiment inutile.

hakira=> les gens comprenne pas que t'en qu'il y a des ombre je peux voyager a  travers elle .

hakira se sert d'une ombre pour se libérai . il est encore un peux étourdit par la douleur . 

requiem=> tu va les tuer ?

hakira=> je tes déjà dit je ne tue pas les gens si sa me sert a rien .
cet personne est juste inutile .

requiem=> on rentre 

hakira=> oui on rentre ce genre de personne son font tuer facilement

Dernière édition par hakira le Sam 17 Aoû - 21:02, édité 1 fois
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Sam 17 Aoû - 8:56

Reiji jetas un regard étrange vers Suzanne ou plutot Jasmine.

Reiji:-Je ne sait pas se qui t'arrive mais depuis que Suraya n'est pas revenu, tu es étrange.

Jasmine,embarrassée:-Ah...mais c'est juste que sa me fait de la peine de la voir loin de nous, de toi...

Reiji suspicieux:-Mmm...

Hyosuke:-Bon, on trouve quelqu'un pour garder Amika et le bébé puis on y va.

Du coté de Suraya, après un moment, très...chaud dirons nous, le duo pris deux magnifiques étalons noir et ils partirent au grand galop. Les longs cheveux de Suraya ainsi que son manteau noir flottais dans l'air. Son manteau de cuire flattant la croupe du cheval. Tout deux étaient armés de leurs lames, prèt à en découdre si il fallais.

Ils se dirigèrent vers l'autre coté de la porte brisé, espérant trouver Myu et Maya et ainsi tenter de comprendre se qui se passais. Mais pour cela, ils devaient passer non loin de la maison ou se trouvais tout ce beau monde...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Sam 17 Aoû - 14:25

Jasmine murmura: ''Et le bébé...''

Hyosuke: Qu'est ce que tu a dit?

Jasmine: Ah non rien! C'est juste que...je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de le voir, ni de l'avoir dans mes bras. On pourrait demander à Kazumi non si elle veut bien s'en occuper? Ou à Sue?

Hyosuke: Tu leur fait totalement confiance maintenant?

Jasmine: Heu...et bien...on a pas vraiment le choix pour être honnête.

Mais alors que le doute était de plus en plus grand pour Hyosuke et Reiji, des bruits de galop se firent entendre tout proche de la maison. Sentant l'odeur, Reiji réagit de suite à ces bruits.

Reiji: C'est Suraya.

Hyosuke: Ami, retourne à l'intérieur s'il te plaît.

La fillette hocha la tête et parti retrouver l'intérieur de la maison. Jasmine aurait bien voulut en faire de même pour éviter Rujiu mais ça aurait parut bien trop suspect. Au lieu de ça elle se cacha légèrement derrière Hyosuke, apercevant le cheval et ses deux cavaliers se rapprocher de la petite maison et tout ce petit monde.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Sam 17 Aoû - 14:52

Suraya vit au loin le groupe, elle s'exclamas à Rujiu:-Maitre! C'est...

Rujiu:-Ignore, tu n'as plus rien à faire avec eux.

Mais voyant le corps de Suzanne, il ne compris pas vraiment. Il ne savais pas pour la présence à l'intérieur d'elle.

Rujiu avec un sourire sadique:-On va leurs faire un petit coucou tout de mème.

Suraya sourit de la mème manière:-Que vous etes cruel, maitre.

Rujiu et Suraya firent ralentir leurs monturent en arrivant devant le petit groupe.

Rujiu:-Mais qui voila...

Reiji ignorant Rujiu:-Suraya..."s'approchant d'elle et son cheval" Comment ça va? Il ne te fait pas de mal?

Suraya fière:-Me faire du mal? Surement pas. Je suis plus qu'heureuse au coter de mon maitre.

Reiji:-Je vois...alors pourquoi avoir garder ton alliance? Tes katanas? Ton manteau?

Suraya mettant sa main devant elle, contemplant le bijou:-Pourquoi,hein?

Rujiu la coupant:-Je lui ai autorisé à les garder. Voila pourquoi.

Suraya repris:-Exactement, certes leurs valeurs est amoindrie à mes yeux, mais je n'ai pas oublier le temps passer à tes coter et je ne l'oublierais jamais. Les choses ont changer entre temps, je ne suis plus à ton bras, je suis au pieds de mon maitre et cela ne changeras jamais.

Rujiu semblais satisfait des mots de l'hybride, il se tournas vers Jasmine.

Rujiu:-Et toi? Que fait tu encore en vie? Tu devrais etre scellée depuis 2 mois déja. Ton corps devrait etre vide de vie, alors pourquoi?

Hyosuke et Reiji fixèrent la rouquine sans comprendre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Sam 17 Aoû - 15:14

Jasmine regarda de coin les deux vampires qui la questionner du regard, elle ne savait pas vraiment comment réagir, comme Suzanne l'aurait fait? En restant fière et en fonçant quasiment sur lui au risque de se faire tuer. Ou comme elle même? Jasmine? en restant cacher derrière les autres en se cherchant une excuse. Elle n'était pas si téméraire que la démone.

Jasmine: Je...vous avez rater votre coup c'est tout.

Hyosuke: ''Votre''? Tu le vouvoie maintenant?

Rujiu: Oh que non je n'ai rien rater du tout, d'ailleurs tu n'a pas beaucoup riposter, c'était comme si toi même aurait désiré mourir.

Jasmine: Ce..c'était dans mon jeu! Quoi de mieux que de paraître psychologiquement faible pour que vous méprendre?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Sam 17 Aoû - 15:23

Suraya connaissait la vérité mais pour protéger son maitre, elle ne disais rien, elle voulais lui expliquer plus tard.

Suraya:-Maitre, nous devrions partir rapidement.

Rujiu levas la main pour la faire taire, puis il repris:-Maintenant tu va me dire comment?!

Jasmine sursautas. Hyosuke se plaças devant elle:-Vous voyez pas que sait inutile!

Rujiu le toisais du regard, il fit repartir son destrier:-Suraya, on repart.

Suraya le suivant,soulagée:-Oui, maitre.

Tout deux se remirent au galop, Reiji appelais Suraya, mais cette dernière se retournas qu'une fois en lui disant au revoir de la main.

Hyosuke se tournas ensuite vers Jasmine:-Explique moi. Et en premier lieux, dit moi qui tu es.

Jasmine tremblante:-Je...je suis Suzanne, ta femme....

Hyosuke:-Non,j'ai assez honte de n'avoir rien remarquer en deux mois,mais la, tu fait bourde sur bourde, alors ne me ment pas, qui est-tu?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Sam 17 Aoû - 15:36

Jasmine baissa un peu la tête en essayant de se cacher derrière ses longs cheveux roux. Elle joignit ses mains en jouant avec ses doigts pour tenter d'évacuer la gêne, ne sachant pas si elle pouvait vraiment croisé son regard à ceux des vampires. Elle soupira avant de se vendre.

Jasmine: Je...m'appelle Jasmine, je...j'ai pris possession du corps de Suzanne quand elle a été sceller.

Hyosuke: Quoi?! Explique!

Jasmine sursauta légèrement mais tenta de se reprendre en montrant le cristal à sa poitrine.

Jasmine: Apparemment Suzanne penser pouvoir enfermer Rujiu la dedans, mais je ne sais pas pourquoi, peut être par manque de volonté ou...enfin je n'en sais rien...ça c'est retourner contre elle. Rujiu la sceller, maintenant elle dort à l'intérieur et c'est moi qui est prit possession du corps puisque je me trouver avant elle dans le cristal. En faite nous avons échanger nos places.

Hyosuke: Tout ça à cause de ce cristal hein? Il me suffirait de le briser alors.

Jasmine: Non s'il te plaît! Si tu fait ça je disparaîtrait complétement...je ne veux pas mourir! Et on se fiche de Suzanne je suis un peu comme elle non? J'ai les même sentiments qu'elle...aussi bien pour Amika que pour toi.

Jasmine ce colla un peu plus à Hyosuke, le suppliant du regard mais surtout prête à l'embrasser.

Jasmine: Tu ne peut pas faire s'il te plaît...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Sam 17 Aoû - 15:41

Hyosuke la repoussa:-Tu t'est assez jouer de nous. Rend moi ma femme!

Jasmine:-Je vais mourir...

Hyosuke durement:-Je m'en fiche royalement! Je veux retrouver ma femme! Et non! Tu n'as rien en commun avec elle!

Reiji:-Tu es dur la, il y a peut-ètre une solution pour les libérer toute les deux ,non?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Sam 17 Aoû - 15:50

Jasmine se défendant: Si mes sentiments pour toi! Je peut te donner autant d'amour qu'elle te donne! Peut être même plus! Et les petits ne remarquerons jamais le changement je ne vois pas en quoi ça leur serait néfaste...

Hyosuke: Je me fou de ça je ne te laisserait pas prendre sa place!

Jasmine avait reculer légèrement un peu effrayait, les bras croisé sur sa poitrine pour protéger le cristal et éviter que par colère le vampire ne le brise.

Jasmine: Mais je n'y peut rien moi si elle a était sceller! Ce n'est pas moi qui l'a fait! Tout ce que je sais c'est que je suis là maintenant, bien vivante et que je ne veux pas mourir...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Sam 17 Aoû - 16:00

Reiji:-C'est Rujiu qui peut la ramener et te libérer non?

Jasmine acquiessa silencieusement.

Hyosuke:-Dans se cas, on va le chopper et le forcer à les libérer! Et aussi maman!

Reiji:-Je suis d'accord avec toi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Sam 17 Aoû - 16:42

Jasmine: On va devoir les suivre alors?

Hyosuke: A ton avis?

Jasmine: Je vois...et pour les petits.

Hyosuke: Sue sera là.

Reiji venait tout juste d'envoyer une grive à son intention, ils partiraient des que Sue serait là pour les deux petits.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Sam 17 Aoû - 19:24

Il ne fallut pas longtemps avant que Sue n'arrive et demande, bouleverser, de ramener sa mère et son amie.

Ils ne tardèrent pas à partir sur les traces du duo.

De leurs coter, ils arrivèrent à la porte brisé.

Rujiu:-Je vois, on dirais qu'il n'as pas fait dans la dentelle. Tu les sent?

Suraya:-Oui, leurs traces mène un peu plus au nord, ils ne sont pas loin.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Sam 17 Aoû - 19:43

Jasmine suivait les deux hommes un peu à contre coeur. Que Suzanne revienne ne l'arrangerais pas vraiment puisqu'elle s'était habituer à ce corps et qu'il était le meilleur moyen de rester proche de cette petite famille. Mais elle n'avait pas réellement le choix et encore moins son mot à dire. Continuant de marcher la tête baissé, elle tenta de nouveau de s'approcher un peu de Hyosuke les bras ballant. Essayant d'attraper la main de celui ci. Il lui fit comprendre d'un simple regard que ses tentative seraient vaines d'ambler. Il lui avait bien fait comprendre avant, elle n'était pas Suzanne.

Jasmine se tenta à parler: Si...Rujiu ne peut rien faire pour nous sauver toutes les deux?

Hyosuke: Alors il faudra briser le cristal.

Jasmine: Tu n'aurait aucun regret à le faire...?

Hyosuke la regarda de nouveau de la même manière, ne répondant ainsi pas du tout et faisant taire la rouquine. Ils arrivèrent rapidement prêt du duo qui poser tant de problème aux vampires depuis quelques temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!

Le chat kidnappé !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant