Partagez | 

Le chat kidnappé !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Dim 10 Nov - 1:11

Suraya vint à son tours, venant caresser la cuisse de l'homme, jusqu'à l'intérieur de celle-ci:-Oui, parlez nous. Racontez nous.

L'homme:-Vous aimez parler en jouant dit donc, quelle bande de petite cochonne.

Suraya:-Oh, oui, de grosse cochonne.

L'homme commençant à balader ses mains:-Dans ce cas, je vais vous raconter. Il existe une pierre qui peut ramener les morts à la vie. C'est mon patron, le grand Gabriel qui la en sa possession.

Suraya:-Gabriel? Waa...vous êtes si important que sa?

L'homme:-Plutot oui.

Suraya:-Et cette pierre, ou se cache telle? Surement dans un lieu remplie de piège, et de protection magique.

L'homme:-Mème pas, Gabriel la cache dans son bureau, elle est toujours la dedans et comme il pars très rarement de la pièce, elle ne peux pas être mieux protéger.

Suraya à Amaya par télépathie:-Sa te suffit comme info?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Dim 10 Nov - 23:49

Suzanne: Et Gabriel ne quitte vraiment jamais cette pièce?

L'homme: Très rarement.

Suzanne: Qui d'autre est amené à entrer dans son bureau?

L'homme: Je n'en ai pas la moindre idée.

Suzanne à Suraya: ça me suffit. Maintenant vieille homme, qu'est ce que tu a contre les rouquines?

L'homme: Pardon?

Suzanne: Me dire que les rousses sont les femmes de Satan alors que je le hais au plus au point à ce moment précis va te couter très chers...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Dim 10 Nov - 23:57

Suraya soupiras en se relevant:-Laisse tomber Suzanne.

Suzanne:-Surement pas!

Suraya mettant un cou derrière la nuque de l'homme pour lui faire perdre connaissance:-Si, aller viens. On dit à la vieille qu'il sait endormie avant et on trouve une excuse pour démissionner de manière discrète.

Suzanne:-Tu aurais du me laisser finir.

Suraya:-Cherche pas, il est con. Il sait mème pas que son patron est en lien avec Satan. Alors cherche pas à comprendre. Bon, on y va.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Mar 12 Nov - 0:17

Les deux femmes finirent par retrouver la gérante. Le simple fait de lui dire que l'homme c'était endormie en leur présence fut radical pour la gérante qui la renvoya sur le champs. Pour elle, si cet homme c'était endormie c'est qu'il s'était ennuyer, il n'y avait aucune autre explication possible. D'un côté ça arranger bien les deux femmes qui partirent alors en direction de manoir de Gabriel. Seulement sur la route Suzanne était perplexe, plus elle avançait et plus la haine la prenait elle se demandait si elle parviendrait à jouer carte blanche une fois là bas. Si elle apercevait Gabriel, et ce même de loin, elle risquer d'avoir énormément de mal à ne pas lui faire entendre le prénom des innocents qu'il avait tuer face à elle. Mais entre sa vengeance et Hyosuke elle devait choisir et pour l'instant le choix était vite fait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Mar 12 Nov - 0:23

Elles finirent par arriver face au manoir. Suraya eut un frisson.

Suraya:-J'ai pas que dés bon souvenir non plus ici...

Suzanne:-Et pis moi, qu'est ce que je devrais dire!

Suraya:-Ouai, bon, aller, on passe par les égouts, pour ne pas se faire remarquer. Je t'emmène dans son bureau.

Suzanne:-Tu sait ou sait?

Suraya:-Gabriel est mon ami, je te rappel.

Suzanne grognant:-Ouai c'est vrai...

Suraya:-Bon, y'a une bouche d'égout cacher dans les fourrer au nord.On doit passer par la.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Mar 12 Nov - 0:39

Suzanne lui attrapa le bras un peu malgré elle, c'était un peu un signe qu'elle aurait préférer cacher, montrant qu'elle était nerveuse et un peu inquiète, voir complètement apeurée.

Suzanne: Et si il y est, on fait comment?

Suraya: Allons déjà jusque là on verra après.

Suzanne: D'accord...alors je te suit.

Les deux femmes partire en direction des fourrés du nord jusqu'à ce que Suraya ne dévoile la bouche d'égout. Pour des vampires, l'odeur de ces eaux usées était un véritable ''donne migraine'' mais disons juste que c'était justifier. Suzanne suivit Suraya qui semblait savoir où allez, jusqu'à ce qu'elles arrivent sous le bureau de Gabriel.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Mar 12 Nov - 0:50

Suraya sourit:-On a de la chance, il semble ne pas être la.

Suzanne:-Comment-tu le sait?

Suraya:-Avec l'énergie qu'il dégage, il est facilement repérable dans son manoir.

Suzanne:-Mmm...

Suraya:-Allons-y vite. On ramène Hyosuke et on repose la pierre à sa place.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Mar 12 Nov - 0:58

Suzanne: J'espère que ça sera aussi simple que ça.

La démone souleva la plaque d'égout, se retrouvant juste sous le bureau de Gabriel, laissant Suraya suivre. Toutes les deux sortirent de sous le bureau et commencèrent à chercher cette fameuse pierre du regard. Il ne leur fallut pas longtemps pour sentir l'énergie qu'elle dégageais de derrière la porte d'un placart. Suzanne l'ouvrit, découvrant une petite pierre à la fois sombre et lumineuse mais très attirante.

Suzanne: Suraya, c'est ça?

Suraya: C'est elle, prend la et on s'en va rapidement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Mar 12 Nov - 1:04

Suraya:-Quoi que, on devrais ne profiter pour ramener Hyosuke tout de suite. Et on le retrouveras tout à l'heure.

Suzanne:-C'est risqué ici,non?

Suraya:-T'inquiète pas, je m'en occupe. Toi, serre la pierre contre toi et pense à Hyosuke aussi fort que tu le peux. Pour le moment la voit est libre, profite en.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Mer 13 Nov - 0:45

Suzanne ne savait pas vraiment comment utiliser la pierre mais ne posa pas trop de question. Le mieux était peut être d'essayer et de voir tout simplement ce qui ce passerait. Elle resserra la pierre contre sa poitrine et ferma les yeux, ce concentrant sur l'image qu'elle avait du vampire. Celle d'un père de famille remarquable, l'homme qui était pour elle un véritable pilier et soutient d'amour, une personne unique à qui elle n'avait aucune envie de dire adieu maintenant. En repensant à lui de cette façon quelques larmes coulèrent discrètement sur la pierre qui devenait réellement très chaude, voir même brulante, ce qui n'empêcher pas Suzanne de la serrait d'avantage contre elle sans s'en soucier. En revanche l'énergie que dégageais la pierre était immense et finirait surement par attirer du monde. Elle espérait qu'elle agisse rapidement et surtout que tout ceci fonctionne.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Mer 13 Nov - 0:50

Dés pas se firent entendre alors que la lumière de la pierre s'estompas.

Suraya prenant la pierre des mains de Suzanne et la reposant en hate dans le tiroir:-On se casse vite! Si sa n'as pas marché, c'est que rien marcheras! Alors bouge!

Suraya pris la main de la démone et la tiras à nouveau dans les égouts. A peine la plaque refermer, que des pas se firent entendre dans la pièce.

Suraya soupiras:-Viens, on rentre vite.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Mer 13 Nov - 1:02

Suzanne voulut se tenter à regarder par la plaque d'égout qui était la personne qui venait d'entrer mais Suraya la tira à nouveau par le bras, l'enfonçant un peu plus dans les égouts pour pouvoirs reprendre leur chemin de retour. La rouquine l'arrêta avant de sortir de ses sous sol nauséabonde hésitant à allez rechercher cette pierre.

Suzanne: Et si ça n'a pas marcher?

Suraya: Si ça n'a pas marcher rien ne marchera alors ça ne sert à rien de rester ici.

Suzanne: Mais..

Suraya: On va allez s'en assurer, allez viens.

La rouquine n'eut pas le choix de suivre Suraya. Elles repartirent en hâte vers la petite chaumières des vampires en priant intérieurement pour y retrouver Hyosuke vivant et en bonne santé.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Mer 13 Nov - 1:11

Mais dés leurs arrivés, la porte de la maison s'ouvrit. Hyosuke en sorti, quelque peu perturber de tout cela.

Suraya se stoppas, les mains sur sa bouche, pleurant:-Mon bébé...tu es vivant...

Hyosuke:-Maman? Suzanne? Comment? Enfin j'était mort. Alors pourquoi je suis la?Qu'est ce qui sait passé?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Mer 13 Nov - 1:16

Suzanne lui sauta dans les bras en éclatant en sanglot. Ses poings resserrer sur le torse du vampire elle y engouffra son visage en pleurant à la fois son soulagement mais aussi la peur et la tristesse qu'elle avait put garder jusqu'ici. Elle avait eu peur de ne jamais le revoir debout devant cette porte, de ne plus entendre cette voie qu'elle apprécier tant, elle était soulagée, vraiment soulagée.

Suzanne: J'ai cru...je ne veux plus jamais te perdre comme ça...Hyosuke je te déteste...pourquoi t'a pris autant de risque hein...? qu'est ce que j'aurais fait toute seule..?

Hyosuke: Mais je suis là maintenant...qu'est ce que vous avez fait pour ça?

Suzanne s'essuya les yeux sans le lâcher: On est allez chez Gabriel utiliser une pierre que ta mère connaissait déjà. Ça aurait put ne pas marcher.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Mer 13 Nov - 13:53

Hyosuke:-Gabriel?! Vous n'auriez pas du! C'était trop dangereux!

Suzanne:-Mais je ne pouvais pas dire à Ami que tu était...je pouvais pas supporter l'idée que tu n'était plus la!

Hyosuke soupiras en la serrant fortement contre elle:-Aller ma belle....calme toi...je suis en vie. "tendant un bras" Viens aussi maman, pleure pas toute seule dans ton coin.

Suraya ne se fit pas prier pour s'engouffrer à son tour contre son fils. Le vampire tenais sa femme et sa mère contre lui. Il était tout de mème heureux de les voir.

Hyosuke souriant:-Vous allez pas pleurer dés heures j'espère, je risque d'avoir des crampes.

Les deux jeunes femmes ne semblaient pas parvenir à se stopper.

Hyosuke:-C'est bon, tout va bien. Suzanne, Kazuki est vivant?

Suzanne:-Oui! Tu l'as protéger!

Hyosuke:-Super, c'est pour sa que je me suis sacrifier. Je savais que tu serais annéantie de perdre encore un de tes enfants.Je ne voulais pas. Mais je ne m'attendais pas à vous voir dans un telle état pour moi en tout cas...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Mer 13 Nov - 23:51

Suzanne: Tu plaisante là?! Tu penser peut être que je fêterais ça! Que je serait heureuse de voir un de mes enfants survivre mais de perdre le père de mes enfants?! C'est un mariage que je rêve de célébrer pas un enterrement! Et encore moins le tient Hyosuke...je ne veux plus perdre personne, met toi ça dans la tête andouille.

Hyosuke sourit: D'accord d'accord, ce n'est pas pour m'insulter quand même que tu m'a fait revenir?

La rouquine sourit à son tour, essuyant ses yeux et se calmant. Il était de retour et c'était le principal, elle se dit juste qu'à l'avenir, elle ferais tout pour ne plus perdre personne quoi qu'il arrive. Pour ça, peut être devait elle devenir un peu plus forte, psychologiquement comme physiquement.

Suzanne: On devrait allez retrouver Haiko et Ami et aussi...Kazuki, j'ai était froide avec lui.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Jeu 14 Nov - 0:02

Suraya se décallas doucement:-Viens me voir plus tard, mon grand. S'il te plais.

Hyosuke embrassa le front de sa mère:-Promi 'man. Rentre, ton maitre va encore s'inquièter.

Suraya acquiessa. Elle pris une dernière fois son fils dans ses bras et murmuras:-Je t'aime. Je t'aime fort mon fils.

Puis elle disparut.

Hyosuke était quelque peu perturber de ses mots. Il resta quelque seconde sans rien dire.

Suzanne:-Hyosuke?

Hyosuke:-Oui, allons-y.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Ven 15 Nov - 0:57

Suzanne hocha la tête et l'embrassa langoureusement en lui murmurant un '' je t'aime'' qui n'était dit que peut être trop rarement. Elle lui attrapa la main et tout deux partirent pour Elderine. Lorsqu'ils arrivèrent, Amika se jeta dans les bras de son père en riant, elle ne se doutait pas de ce qui avait put se passer entre temps. Suzanne sourit en posant sa tête contre l'épaule du vampire, Haiko retrouver dans ses bras à elle.

Suzanne à Hyosuke: Tu les voit? Ils ont besoin de toi, alors plus jamais compris?

Hyosuke: Oui oui.

La rouquine sourit à nouveau, apercevant Kazuki de loin, il avait un peu surpris et soulager mais il resta discret malgré tout. La démone alla vers lui et lui sourit en l'embrassant sur le front, le surprenant à nouveau.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Ven 15 Nov - 19:21

Hyosuke s'avança vers le jeune garçon et lui tendit la main.

Celui-ci paraissais aussi surpris.

Hyosuke:-C'est bon? Tu n'as rien au moins?

Kazuki:-Comment...?

Hyosuke:-Cherche pas à comprendre. J'espère juste ne pas être mort pour rien.

Kazuki:-Tu es bien...alors?

Hyosuke:-Oui. Va si, on fait la paix.

Hyosuke continua de tendre sa main en fixant le jeune homme.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Ven 15 Nov - 23:32

Kazuki le fixa un moment et se leva, un léger, très léger sourire en coin de lèvre il lui serra la main à son tour en lui faisant un signe de la tête pour le plus grand bonheur de Suzanne.

Kazuki: Je suis désolé pour tout.

Hyosuke: C'est oublié.

Suzanne vint rapidement briser se moment agréable en serrant ses deux hommes dans ses bras, quitte à les écraser les uns contre les autres elle s'en ficher royalement, elle voulait juste les serrer contre elle et s'assurer que ça n'était pas un rêve.

Suzanne: Il aura fallut tout ça pour que tout entre en ordre?

Kazuki: Je regrette vraiment, mais maintenant essaye de plus pleurer d'accord?

Suzanne hocha la tête: Il n'y a pas de risque, Kazuki?

Kazuki: Quoi?

Suzanne: Tu veux toujours être l'héritier de Elderine?

Kazuki sourit: Tu me fait confiance à ce point?

Suzanne: Tu est mon fils tout de même non?

Kazuki: Ouai...et j'en suis fière..

Suzanne rit un peu: ça tu aurait put me le dire avant! Je suis heureuse que tout rentre dans l'ordre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Ven 15 Nov - 23:40

Hyosuke:-Bon!C'est pas tout sa! Mais j'ai super soif!

Suzanne:-Tu aurais du le dire avant!

Hyosuke:-Tu semblais pressée de rentrer.

Suzanne:-Ouai mais bon.

Hyosuke:-On fait quoi alors? On rentre? On fait quoi?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Ven 15 Nov - 23:51

Suzanne regarda Kazuki avec un fin sourire: Nous allons rentrer alors, Ami doit être fatigué et Haiko sera mieux à la maison maintenant que c'est fini et que Elderine est en sécurité.

Kazuki: Je..je passerais peut être plus souvent maintenant, au moins de temps en temps.

Suzanne: Tu sera toujours le bienvenu Kazuki.

Après lui avoir sourit à mainte reprise et avoir fini leur discussion, Suzanne repartis avec Hyosuke pour leur petite chaumière, en compagnie de Amika et Haiko. Sa famille était réunie et Kazuki revenait dans le bon chemin, Suzanne ne pouvait pas être plus heureuse. Une fois chez eux, elle installa Amika dans sa chambre et attendit qu'elle s'endorme, prépara de quoi nourrir le vampire le temps que Haiko fasse son rot et le mit au lit à son tour avant de retrouver Hyosuke. Elle le pris dans ses bras par derrière en lui mettant le bol entre les mains et en l'embrassant dans le coup et sur la joue.

Suzanne: Je suis vraiment heureuse que tu soit là Hyosuke...je ne m'imagine pas sans toi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Ven 15 Nov - 23:59

Hyosuke vidant le bol d'un coup, puis prenant Suzanne pour la faire basculer devant lui:-Je savais que tu m'aimais mais pas à ce point la.

Suzanne:-Bien sur que si! Comment tu peux penser sa?!

Hyosuke posa vite le bol sur le canapé et il bascula Suzanne sur la table basse. L'embrassa langoureusement alors qu'il lui caressais la cuisse.

Hyosuke:-Ecoute bien, je ne le dut pas souvent, mais la, je vais te le dire une bonne fois pour toute. Je t'aime, je t'aime comme une dingue, tu es la femme la plus magnifique, attentionné, gentille, splendide et exitante. Je te veux, toi et personne d'autre. Et j'espère pouvoir te le prouver très bientot.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Sam 16 Nov - 0:20

Suzanne lui sourit en l'embrassant à nouveau, ses yeux brillaient de bonheur mais aussi de la peur qu'elle avait eu de le perdre.

Suzanne: Je n'est pas besoin que tu me le prouve...juste que tu reste avec moi, Ami et Haiko et avec Kazuki maintenant, c'est tout ce que je pouvait espérer. Mais surtout n'imagine pas une seule seconde que tu est quelqu'un que l'on peut oublier comme ça, que l'on peut remplacer sans mal. J'ai bien faillit m'en prendre à Satan moi même et je t'assure que j'étais moi même, juste dévorer par la haine. Ne part plus Hyosuke...plus jamais.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Sam 16 Nov - 0:31

Hyosuke l'embrassant à nouveau, passionnément:-Je ne le referais pas. Mais je ne voulais pas te voir malheureuse à la perte de ton fils. Tu ne mérite pas tout sa.

Suzanne:-Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Hyosuke sur la jeune femme:-Il ne m'arriveras rien du tout. "lui prenant la main et la mettant sur son coeur à lui" tu sent? Mon coeur bat, je suis en chair et en os face à toi, je te touche, je t'embrasse,je te parle. Tout va bien. Laisse toi aller ma belle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!

Le chat kidnappé !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant