Partagez | 

Le chat kidnappé !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ShanaPP

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Dim 18 Aoû - 14:41

Shana et Samuel étaient dans un château tout près de l'endroit ou ce trouvait Myu Myu.

Un messager rentrant: Mademoiselle Cross, selon des témoignage la porte du destin est cassé et Myu Myu serrait revenu du monde moderne...

Shana se levant en soupirant: Enfin, je déteste le monde moderne! 

La pupille regardant Samuel: Tu est près?

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Dim 18 Aoû - 20:05

Myu-Myu ce rendant compte que Hakira était très énervant, Mayas et lui même se redit dans leurs avec un plan plus judicieux.

Mayas:Qu'allons nous faire Maître ? 

Myu-Myu: Nous allons trouvé une solution pour tuer Gabriel.

Mayas: Mais du coup sa n'a servie a rien se que l'on a fait ? 

Myu-Myu: bas sa nous a permis de sortir puis on les a bien embêter. 

Mayas et Myu-Myu se regarda dans les yeux puis se mirent a rigoler, Mayas regarda Myu puis se dit dans sa tête,

Mayas dans sa tête: Ouha il rigole, c'est la première foie que je le voie comme sa.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Dim 18 Aoû - 20:12

Juste à ce moment la, Suraya et Rujiu retrouvèrent Myu et Maya. Ils se rapprochèrent au trot avant de se stopper complètement.Mais le faite que bizarrement ils étaient sur la route menant au manoir de Rujiu ne leurs échappas pas.

Suraya descendit en première, elle tendit sa main à son maitre pour l'aider à descendre. Celui-ci pieds à terre, avanças doucement.

Rujiu:-Myu, tu semble en forme.

Myu:-En effet.

Suraya tenant les deux rênes des deux étalons, se posas un peu derrière son maitre.

Rujiu:-Maintenant que les civilités ont été effectuer, explique moi. Pourquoi avoir détruit la porte en laissant ma subordonnée si précieuse de l'autre coter?Et aussi, ou va tu comme cela cher chef des Tempest? Je te préviens, fait attention à ce que tu répondras, sinon...

Suraya derrière sortie ses griffes dans un brusque et froid, son regard était intense.

Rujiu:-Tu comprend ce que je veux dire?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Dim 18 Aoû - 22:11

A ce même moment Jasmine, Reiji et Hyosuke arrivèrent au même endroit que les deux clans. Restant cacher ils se décidèrent d'abord à observer. Pour la rouquine, elle aurait préférer être du côté de Rujiu, ainsi elle n'aurait pas risquer le descellement de la démone. Mais les vampires semblaient vouloir le contraire. Pour le moment ils restaient à observer à l'affut de la moindre réaction de leur part.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Lun 19 Aoû - 13:50

Myu-Myu et Mayas commençais a rebrousser chemins quand il vit Suraya et Rujiu derrière eux,

Myu: oui je vais bien merci.

Suraya: Vient directement au fait, pourquoi tu nous a bloquer la bas ? 

Myu-Myu allait engagé une phrase quand Mayas lui attrapa l'épaule.

Mayas: Nous avions l'attention d'allait vous voir pour nous allié avec vous.

Rujiu: Pourquoi avoir piégé Suraya ? 

Mayas: Nous savions que si nous l'avions pas fait Suraya n’aurai pas était d'accord avec Myu mon Maître.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Lun 19 Aoû - 14:27

Rujiu:-Suraya?

Suraya:-Mensonge.

Maya:-C'est la vérité!

Suraya:-Ton coeur bat la chamade, tu as les mains moites et tu ne semble pas très à l'aise.

Rujiu souriait:-Les vampires, même impur restent de magnifique détecteur de mensonge. La science du corps n'as que peu de secret pour eux. Suraya, je crois qu'il faut les aider à dire la vérité.

Suraya disparut d'un coup, elle attrapas Maya et réapparut avec cette dernière derrière Rujiu.

Suraya plantas sa griffe dans le flan de Maya, la faisant hurler.

Rujiu:-Si tu tiens à cette femme, tu devrais parler Myu. Ma belle servante est....comment dire....très caractériel et impatiente.N'est-ce pas ma belle?

Suraya faisant tourner sa griffe dans la blessure de la jeune femme, la faisant hurler bien plus fort:-Oui, maitre. Je n'aime pas attendre.

Rujiu,tout sourire:-A toi de voir Myu. Et je te déconseille de tenter quoi que se soit.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Lun 19 Aoû - 18:31

Reiji semblait non seulement mort de jalousie mais aussi mort d'inquiétude. Il ne semblait plus reconnaître Suraya et avait l'air de vouloir agir dans toute cette histoire. Jasmine se questionner, pourquoi devoir rester cacher la sorte à observer? Si elle laissait les vampires faire, ils réussiraient certainement à aider Myu et a s'occuper ensuite du scellage. Si elle voulait vivre, mieux vallait pour elle de se mettre du côté de la seule personne qui aurait assez d'influence pour desceller la démone. Mais d'un autre côté ceci aurait été être dans un camp adverse à Hyosuke et s'en faire détester. Si elle partait avec eux du côté de Myu ils arriveraient surement à leur fin. Pour le moment Suzanne était en plein dilemme, Myu ou Rujiu?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Lun 19 Aoû - 19:03

Myu semblait désorienter de voir Mayas attrapé de la sorte,

Myu: Laisse la tranquille espèce de ...... 

Rujiu: Espèce de quoi ? 

Myu: Non je ne parle pas comme sa, se n'est pas mon genre d’attitude.

Rujiu: Tu te décide a parler ?

Suraya enfonça ces griffe de plus en plus profond, Mayas ce mis a crier puis a tout dévoiler a Rujiu.

Mayas: Ont a voulu vous tuer pour nous permettre d'avoir plus de chance de tuer Gabriel. 

Suraya lança Mayas au pied de Myu qui lui ce baissa pour en prendre soin, 

Myu: Sa va Mayas ? tu n'a pas trop mal ? 

Mayas: Désoler Maître j'ai failli a mes obligation.

Myu: Ce n'est pas grave, j'aurai fait la même chose.

Myu regarda Mayas et lui pris la main pour la mettre sur sa blessure.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Lun 19 Aoû - 19:14

Rujiu:-Je vois...vous n'avez aucune chance alors un conseil, ne venez plus nous ennuyer. Nous n'avons pas le temps de jouer avec vous.

Suraya:-Vous allez les laisser en vie?

Rujiu:-Oui, ne te salit pas avec eux. Au prochain court d'eau, tu te laveras les mains, ne lèche pas se sang immonde.

Suraya avec un sourire sadique:-Bien maitre.

Rujiu remontas à cheval et s'exclamas:-Si vous voulez tuez Gabriel, vous aurez affaire à nous. Nous vous laisserons pas toucher à maitre Gabriel. Suraya, on rentre.

Rujiu parti au galop suivis pas Suraya. Ils ne laissèrent derrière eux qu'une femme blessée et nuage de poussière.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Lun 19 Aoû - 20:07

Myu retourna au prés de Mayas en lui enlevant la partie de ces vêtement autour de la blessure,

Mayas en rougissent: Maître que faite vous ? 

Myu: Ne bouge pas Mayas, je te soigne voyons.

Après avoir dit cette phrase Myu regarda Mayas en souriant et en fermant les yeux, après cela Mayas essaya de ce lever mais sans résultat.

Myu: Ne bouge pas Mayas.

Myu-Myu rattrapa Mayas dans sa chute en essayant de se lever, Mayas confuse regarda Myu est lui dit de ne pas faire attention a elle est de la laisser la. 

Myu: Arrête de dire n'importe quoi, je vais te porter jusqu'au repaire.

Myu attrapa Mayas et la soulevas puis ils retournèrent au repaire, le lendemain matin Mayas était réveiller mais dans le lit de Myu qui lui était dans son trône.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Lun 19 Aoû - 20:28

Rujiu et Suraya galopèrent plusieurs minutes avant de se stopper devant un ruisseau.

Rujiu descendant:-Va si, lave toi les mains.

Suraya faisant de mème:-Bien maitre, je devrais peut-ètre attaché les chevaux d'abord,non?

Rujiu:-Oui, je vais le faire.

Suraya surprise:-Vous etes sur,maitre? Je peux le faire, sa ne me prendras que quelque minute.

Rujiu soupirant-Lave toi les mains.

Suraya s'accroupissant devant l'eau clair et se lavant les mains:-Bien monsieur.

Rujiu fini d'attaché les chevaux et s'asseillas sur un gros rocher plat:-Suraya.

Suraya relevant la tète vers lui:-Oui?

Rujiu:-Tu devrais me donner ton alliance.

Suraya se levant pour s'approcher de Rujiu:-Sans vouloir vous désobéir, mais pourquoi faire?

Rujiu pris la main de Suraya et la monter à ses coter avant de la forcer en douceur à s'asseoir. Rujiu se couchas ensuite posant sa tète sur les genoux de l'hybride.

Rujiu:-Parce que c'était ton ancienne vie. Tu n'as plus rien à faire avec eux.

Suraya:-Craindriez vous que je parte?

Rujiu esquissa un sourire:-Peut-ètre...

Suraya:-Mais je ne suis qu'un pion, je ne mérite pas temps de concidération.

Rujiu:-J'ai toujours été seul. A présent, tu es à mes coter, j'ai pris l'habitude de t'avoir vers moi. Je ne veux plus être seul.

Suraya:-Vous n'êtes plus seul monsieur, je suis la à présent. Je ne vous quitterez pas. Je resterais à vos coter, à obéir à vos ordre et à vous tenir compagnie.

Rujiu prenant la main de Suraya:-Merci...maintenant j'aimerais dormir un peu.

Suraya:-Allez-y. Nous repartirons quand vous le deciderez.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Lun 19 Aoû - 22:28

Myu était partis, et Suraya et Rujiu aussi sans que les deux vampires ne sortent de leur point d'observation. Pour Jasmine c'était incompréhensible.

Jasmine: C'est beau de rester cacher mais on fait quoi maintenant? Vous ne vouliez pas suivre Myu?

Hyosuke: Chut on réfléchit! On va pas faire n'importe quoi non plus.

La rouquine soupira en se laissant tomber sur les fesses le temps que les deux hommes ne réfléchissent.

Hyosuke à Reiji: Tu crois qu'on aurait raison de se joindre à Myu?

Reiji: C'est le mieux à faire d'après moi. On ne pourra pas approcher Suraya.

Hyosuke: Ouai...si Suzanne n'y a pas réussi mieux vaux essayer autrement.

Le groupe se mit en route pour le manoir de Myu, là où ils proposeraient leur aide.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Mar 20 Aoû - 10:15

Myu-Myu était assis sur son trône quand t-il vit Mayas marché vers lui,

Myu: Que fait tu debout toi, va te recoucher tu as besoin de repos.

Mayas: Je voulais vous demander pourquoi m'avais vous sauver et soigner ? 

Myu: Par ce-que je suis gentille voila tout.

Mayas esquissa un sourire en se retournant aller se coucher dans le lit de Myu, contrairement a Mayas, Myu n'avais pas compris se pourquoi elle avais poser cette question.

Myu: Reste la Mayas, nous allons avoir de la visite.

Mayas: ah bon mais de qui avons nous l'honneur de recevoir ?

Myu: Je ne sais pas mais reste prêt de moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Mar 20 Aoû - 22:53

Le groupe de trois personne arriva devant le manoir de Myu. Ils semblaient y être attendu, quelques gardes discrètement bien armés les attendaient à l'entrée de la demeure et les guida jusqu'à la salle où se trouvait Myu. L'un des gardes entra en premier, seul, demandant au concerné si il avait la permission de faire entrer les trois personnes. S'attendant déjà à les voir, Myu accepta et fit entrer Hyosuke, Reiji et Jasmine.

Myu: Que me vaut votre visite?

Hyosuke: Nous aimerions nous joindre à vous.

Myu: Voilà qui est honnête et franc, pour qu'elle raison?

Reiji: Tout comme vous, nous aimerions voir Rukiu six pieds sous terre. Il a user de ces pouvoirs sur ma femme et la contrôle tel une marionnette, j'aimerais retrouver ma femme.

Hyosuke: Et moi la mienne, nous somme prêt à vous aider dans votre quête pour ça.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Mer 21 Aoû - 18:55

Myu-Myu regarda a sa droite ou se trouver Mayas, en réfléchissant bien Myu demanda l’avis de Mayas.

Myu: Que pense-tu de cette proposition ? 

Mayas: Je suis d'accord, enfin si sa ne va pas a l'encontre de vos projets maître.

Myu: Je suis de ton avis Mayas,

Myu tournas la tête vers les invités est se levas, il commencer a ce rapprocher d'eux et tendit sa main vers Reiji. Reiji attrapa sa main et conclure le marché.

Myu: Nous partirons demain a l'aube si cela ne vous dérange pas, le temps de prévoir un plan adéquate.

Reiji: Heu oui d'accord.

Myu: Garde! emmener-les!

Reiji: Que faites vous ? On a fait un marché.

Myu rigoler ainsi que Mayas, 

Mayas: Ils vont juste vous accompagner a votre chambre, rien de méchant.

Reiji était joyeux et ce mis aussitôt a rigoler de même pour tout le monde. Myu s'approcha de Mayas et la prit dans ces bras.

Mayas: Que faites vous ? 

Myu: Tu doit te reposer puis purifier cette blessure, car si sa se trouve elle n'avait pas les doigts propre cette garce.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Mer 21 Aoû - 22:30

Ils furent tout les trois menaient à leur chambre, évidemment comme tout le monde aurait put le croire les gardes avaient eux aussi penser que Jasmine et Hyosuke ne formaient qu'un couple, leur donnant donc une chambre commune. La jeune femme se retrouva dans cette chambre assez luxueuse avec le vampire pour son plus grand bonheur mais à la fois ça plus grande gêne. Alors qu'elle s'assaillait sur le lit, Hyosuke avait saisit quelques oreiller qu'il déposer sur le sofa de la chambre sous le regard de Jasmine.

Jasmine: Qu'est ce que tu fait?

Hyosuke: Je te laisse le lit.

Jasmine: ça ne me dérange pas que tu y dort aussi...tu ne devrait pas changer tes habitudes.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Mer 21 Aoû - 22:35

Hyosuke se couchant:-Si, tu n'es pas Suzanne et je le sait maintenant, alors ne pense pas que sa va continuer comme sa longtemps.

Jasmine semblais triste.

Hyosuke:-Jasmine, on va te trouver un nouveau corps. Et tu verras, les sentiments de Suzanne disparaitras et tu auras les tiens à toi. Tu ne m'aimeras plus. Mais comprend que je veux retrouver ma femme, la mère de mes enfants.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Mer 21 Aoû - 22:55

Jasmine se coucha à son tour s'enroulant dans les couvertures.

Jasmine: Je comprend...mais comprend moi aussi. J'arrive dans cette vie déjà forgée...je ne suis pas toute seule et j'ai des sentiments...reprendre une nouvelle vie voudrait dire forger de nouveau sentiments et me retrouver seule, une vie c'est difficile à bâtir et celle ci me plaît

Hyosuke: Tu aura la tienne et elle te plaira tout autant.

Jasmine murmura pour elle: Je n'en suis pas si sûr.

La nuit passa tout aussi simplement qu'elle pouvait passer. Le jour arriver comme il devait arriver et le groupe partis comme il devait le faire en direction de la demeure de Rujiu et de Suraya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Mer 21 Aoû - 23:05

Suraya et Ruju avais finis par dormir toute la nuit dehors. Ils finirent par rentrer au manoir, tranquillement. Ils se posèrent dans le salon pour déjeuner.

Rujiu:-Suraya, à partir de maintenant, cela risque de devenir beaucoup plus difficile.

Suraya:-Je sait maitre.

Rujiu: -Temps mieux. Mais sache une chose, je t'interdit de partir, tu reste vers moi. Et je t'interdit de redevenir l'ancienne Suraya.

Suraya se levas et s'assit sur les genoux de son maitre, sous la surprise de ce dernier:-Bien sur maitre. Vous n'avez pas besoin de me le dire pour que je le face. Je suis heureuse avec vous, je me sent bien, aimé, désiré et utile. J'ai besoin de vous.

Rujiu l'embrassant langoureusement, et lui caressant les hanches:-Et j'ai besoin de tes services et de toi.

Suraya:-Tout ce que vous voulez.

Rujiu:-Te sent tu prète à affronter ton passé?

Suraya:-Bien sur, mais que voulez-vous dire?

Rujiu:-Ta famille est parti dans le camp adverse, ils ont fait une erreur grossière.

Suraya:-Devrais-je les tuer?

Rujiu:-Oui.

Suraya:-Bien maitre.

Rujiu la tenant fermement, en lui dénudant l'épaule:-Ne bouge pas, je veux qu'ils te voyent ainsi.

Suraya esquissa un largement sourire sadique avant de l'embrasser fougueusement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Jeu 22 Aoû - 1:01

Mayas se réveilla dans le lit de Myu, en apercevant n'y est était pas elle décida de revêtir une robe rapidement est courra dehors pour le rattraper.

Mayas: Maître!

Myu se retourna sur le moment et dit au groupe de partir devant et qu'il les rattraperez une foie l'entretien avec Mayas terminer, le groupe fit partie et Mayas avait rattraper Myu,

Mayas: Maître! Maître!

Myu; oui que se passe t-il ? 

Mayas: Ne vous faites pas tuer s'il vous plaît.

Myu: Ne t’inquiète Mayas je reviendrais vivant et vainqueur.

Sur le visage de Mayas se fit former un sourire bref, après qu'elle soit rassurer elle sauta dans les bras de Myu en l'embrassant. Myu étonnait repoussa Mayas après une minute.

Myu: Retourne au château et repose toi.

Mayas retourna au château et Myu rattrapa le groupe et demanda au membre si ils savaient ce qu'il fallait faire pour réduire a néant Rujiu.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Jeu 22 Aoû - 22:37

Aucun des trois ne savaient comment Rujiu pourrait être vaincu, ils ne connaissaient pas ses points faibles et Suzanne n'avait pas laisser de souvenir de ça. Le meilleur moyen de le savoir été de foncer tête baissé et d'agir à l'instinct contre cet homme qui poser double problème. Après quelque temps de marche, la demeure de Rujiu fut enfin en vue.

Jasmine: On y entre comment?

Hyosuke: Par la porte.

Jasmine: Ce n'est pas discret quand même...

Hyosuke: Il sait qu'on arrive, ça ne servirait à rien d'essayer de l'avoir à la surprise.

Jasmine: Alors il a surement déjà monter des plans contre nous! Allons nous en c'est trop dangereux.

Reiji: Tant que j'y suis je ne repart pas sans Suraya, on est tous d'accord la dessus.

Jasmine soupira en entrant méfiante dans la demeure avec les deux vampire et Myu. Elle marcher caché derrière Hyosuke en lui tenant le dos, savoir que Rujiu les attendaient ne la rassurer pas.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Jeu 22 Aoû - 22:46

Tous arrivèrent face à la porte du salon, ils avaient put entrer si facilement que cela en était étrange.

Reiji et Hyosuke posèrent leurs mains sur la porte et se regardèrent.

Reiji:-Prèt?

Hyosuke:-Prèt.

Les deux hommes poussèrent la porte et découvrirent Rujiu embrassant plein de désir le cou et le haut de la poitrine de Suraya et bien sur, tout ceci en lançant des regards amusés au arrivant.

Reiji voulant se ruer sur eux:-Espèce d'enfoiré! Retirer tes pattes dégueulasse d'elle! Gros porcs!

Hyosuke attrapas son père pour le retenir,mais la colère était bien présente.

Rujiu caressant du doigt Suraya:-Bienvenu, que voulez vous? Me tuez?

Reiji:-Avec plaisir oui!

Rujiu:-Tu entend Suraya?

Suraya riant et passant sa main dans les cheveux de son maitre:-Oui, maitre, c'est très amusant!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Jeu 22 Aoû - 23:33

Jasmine observait un peu méfiante, depuis qu'elle était entrer dans la demeure de Rujiu une chaleur se dégageait du cristal où était enfermer Suzanne, peut être que celle ci voulait sortir, ou alors c'était Rujiu qui voulait la libérer à l'achancement d'un plan préparer? En tout cas Suraya semblait être prête à obéir au moindre désirs de Rujiu, même si pour ça elle devait faire couler le sang de sa propre famille.

Hyosuke: Maître...il ne va plus y avoir de maître encore très longtemps!

Rujiu: Des menaces?

Hyosuke: Prend ça comme tu veux!

Jasmine murmurer à Hyosuke en restant cacher derrière lui: Ne l'énerve pas...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Jeu 22 Aoû - 23:42

Suraya:-Ecoute la mon fils, n'énerve pas mon maitre,ni ta mère.

Hyosuke:-Ainsi tu ne l'es pas!

Suraya s'asseillant mieux, posant sa main sur sa poitrine:-Tu me blesse la.

Hyosuke:-Oh bein oui, on dirais!

Suraya:-Maitre? Que doit-je faire?

Rujiu:-Rien, observe pour le moment. Oh Gamin, Hyosuke si je ne me trompe pas, tu veux retrouver ta femme,non?

Hyosuke:-Bien sur!

Rujiu:-Mais cette demoiselle n'as pas envie de mourir.

Jasmine,observais sans un mot.

Rujiu:-Je peux faire en sorte que cela se passe. Me tuer ne feras pas revenir ni ta mère, ni ta femme.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!! Ven 23 Aoû - 0:03

Hyosuke semblait écouter comme Reiji, Jasmine les regardait en espérant qu'ils fassent le bon choix. Si elle avait eu le courage de se proclamer pour eux elle l'aurait fait.

Hyosuke: Qu'est ce qui me fait dire que tu pourrait vraiment faire quelque chose?

Rujiu: C'est bien moi qui l'est enfermer non? Tu confirme demoiselle?

Jasmine sursauta un peu et hocha légèrement la tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!

Le chat kidnappé !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant