AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le chat kidnappé !!!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mar 19 Nov - 0:55

Hyosuke:-Tu ment, je sait se qui te fait fondre...avoue que le faite d'être attaché et de ne rien pouvoir faire, sa t'exite beaucoup. Tu ne peux pas me mentir sur sa. J'ai bien vue la fois ou je me suis venger...

Suzanne rougissant un peu:-C'est pas vrai...mais tu n'as pas répondu à ma question.

Hyosuke souriant:-Certes j'ai un fantasme, je dit pas le contraire. Mais c'est un fantasme que je voudrais que tu face.

Suzanne:-C'est quoi?

Hyosuke venant lui embrasser la poitrine:-En faite, j'ai deux petits fantasme qui pourrais être amusant à faire...le premier sa serais dehors, en laissant tout notre désir exploser. En faisant l'amour sans retenu, en se laissant aller totalement. On est totalement seul et personne ne peux nous voir normalement. Sa serais le moment ou jamais, tu ne pense pas?

Suzanne:-Oui...Et le deuxième?

Hyosuke se stoppas en souriant:-C'est commun mais sa pourrais être amusant de te voir habillé en maid et venir me servir comme ton maitre supprème, non? Bien sur, je te ferais plaisir...Mais sa, c'est surtout par pure amusant, pour pimenter un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mar 19 Nov - 1:05

Suzanne rit: Tu viens de me déshabiller et tu voudrait que je me rhabille en maid? La tenue aussi est déjà prévu j'imagine non?

Hyosuke sourit sans pouvoir dire le contraire montrant juste du regard une petite boite à côté du lit. La rouquine l'ouvrit en soupirant et souriant, découvrant une petite tenue de maid préparer comme l'avait préparer le vampire.

Suzanne: Bon allez oust.

Hyosuke: Quoi oust?

Suzanne: Laisse moi m'habiller et...attend moi dehors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mar 19 Nov - 1:08

Hyosuke la regardas surprise:-Les deux? En mème temps?

Suzanne:-Tu verras sort!

Le vampire remis sa chemise, les mains en l'air:-Alors la, j'obéit à tout se que vous voulez madame Tosh.

Suzanne sourit à se nom.

Hyosuke:-Je t'attend sur la terrasse.

Il l'embrassa langoureusement et sorti en souriant.

Il parti se poser sur un banc, à peine plus loin que la terrasse, plutot prèt de la lisière de la forèt.

Il attendais avec impatience le retour de sa belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mar 19 Nov - 1:17

Suzanne n'avait pas pour habitude de se prêter à un tel jeu mais là, les choses étaient différente et l'évènement était à marquer. Elle voulait jouer le jeu le mieux possible et jusqu'au bout. Elle enfila la petite tenue de maid, plus sexy qu'elle n'aurait put le croire, des gants blanc assez souple et des porte-jarretelle très discret, de petit talon aiguille et la fameuse coiffe de maid, accentuer par un chignon desserrer. Elle partis rejoindre le vampire sur la terrasse, le surprenant dés son arriver.

Suzanne: Et bien quelque chose ne va pas...monsieur Tosh?

Hyosuke: C'est...

La rouquine vint s'assoir sur lui à califourchon de façon très sensuel, son décolleter plonger dans le regard du vampire, ou plutôt l'inverse. Elle l'embrassa en posant, sous la surprise de son amant, ses deux mains sur son entre jambe.

Suzanne: ça te va comme ambiance?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mar 19 Nov - 1:25

Hyosuke rougissant comme jamais:-Je...je m'attendais pas à sa...

Suzanne:-Mais sa te va?

Hyosuke, la portant avec sauvagerie mais restant tout de mème délicat:-Oh que oui!

Il l'as couchas à mème l'herbe et l'embrassa avec ardeur, lui caressant les jambes, remontant jusqu'à se fesses.

Hyosuke:-J'espère que tu es en forme madame Tosh, parce que cette nuit, tu dormiras pas du tout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mer 20 Nov - 16:21

Suzanne rit en lui embrassant chaque parcelle de peau qui était à sa porter.

Suzanne: De toute manière je ne compte pas m'endormir avant d'avoir prouver que l'on est meilleur que tes parents.

Le vampire rit à son tour, continuant dans ce qu'il était occuper de faire et de ce qu'il voulait faire. La rouquine fit de même, laissant la nuit et le calme bercer l'union de leur deux personnes. Seul la lune fut témoins de leur amour et de leurs actes. Au matin tout deux se retrouvèrent totalement nue, l'un contre l'autre dans un des riches fauteuil de la villa. Suzanne assise sur Hyosuke à califourchon, la tête posé sur son torse et les yeux clos. Le ''calme'' était revenu depuis quelques minutes à peine pour le couple, qui se reposer un peu sur toute cet amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mer 20 Nov - 18:18

Hyosuke cachais partiellement le corps nu de la nouvelle marié avec son propre corps, la serrant contre lui. Ils étaient tout deux exténués.

Hyosuke:-Sacré nuit dit donc. J'en peux plus du tout.

Suzanne:-Moi non plus...

Hyosuke:-On en ai à combien?

Suzanne:-13, 13 fois est la, il est déja 8h passé. 

Hyosuke riant:-Sa te dit que l'on aille se coucher, j'en peux vraiment plus la.Tu m'as exténuée coquine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Mer 20 Nov - 23:55

Suzanne: C'est de ta faute aussi, avoir une libido comme ça...

Hyosuke: Hey tu t'en est pas plaint jusque là.

La rouquine rit en se levant et en s'habillant rapidement. Accompagner du vampire elle parti prendre une douche assez rapide et tout deux se couchèrent pendant quelques heures. Suzanne se réveilla quatre heure après s'être coucher, et malgré la courte nuit passer elle se sentait en pleine forme, ou plutôt débordante de bonheur. Elle se leva discrètement du lit et parti en cuisine après s'être habiller d'une simple robe bleu perle. Elle prépara un déjeuner assez copieux qu'elle ramena jusque dans la chambre. Le posant sur la table basse à côté du lit, elle se recoucha à côté du vampire, la tête sur sa poitrine en le regardant se réveiller doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Jeu 21 Nov - 0:06

Hyosuke se plaignant:-Déja?

Suzanne:-Et oui.

Hyosuke la ramenant plus prèt:-Encore un peu...

Suzanne rit doucement mais alors qu'elle allais dire quelque chose, le vampire humas l'air et sentit l'odeur du déjeuner prèt.

Hyosuke:-Sa sent bon dit donc! C'est toi qui l'as fait?

Suzanne sur un ton ironique:-Non,non, c'est le lutin des bois.

Hyosuke s'assit et pris le plateau sur ses jambes:-Sa à l'air délicieux! Bizarrement, je me sent réveillé! "Puis se baissant pour embrasser sa belle" Merci ma puce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Jeu 21 Nov - 1:51

Suzanne sourit en riant, tout en agrippant un des pains encore chaud sur le plateau et en le trempant dans le bol du vampire.

Suzanne: Tu pensait vraiment que tout était pour toi?

Hyosuke: ça m'étonnait aussi.

La rouquine rit de plus belle en l'embrassant et s'engouffrant sans retenu la nourriture dans la bouche. La tête poser sur l'épaule du vampire qui déjeuner en sa compagnie, elle esquissa un sourire combler en soupirant.

Suzanne: Ami et Haiko me manque.

Hyosuke: déjà? Les trois jours ne sont même pas encore fini.

Suzanne: Je sais, mais j'aime tellement mais petites habitudes que ça me fait bizarre de ne pas être avec eux. Mais en attendant, il nous reste encore deux jours rien qu'à nous, pour profiter de ce calme et de cette tranquillité. Qu'est ce que tu veux faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Jeu 21 Nov - 14:48

Hyosuke:-Normalement, à 10h, il y a deux masseuses qui viennent pour s'occuper de nous. On peux aller profiter du jacuzzi aussi, du spa...et puis il y a des sources chaudes aménager un peu plus loin dans la forèt...enfin, il y a plein de chose! C'est toi la princesse pendant ces 3 jours! Alors dit moi se que tu veux faire en attendant? 

Suzanne:-Justement, je sait pas, alors je préfère savoir toi.

Hyosuke:-Jusqu'à cette après midi 15h, tu fait se que tu veux. Tu fait le programme.

Suzanne:-Cette après-midi? Il y a quoi?

Hyosuke un peu sourire taquin au lèvre:-Ah ah, tu verras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Ven 22 Nov - 0:47

Suzanne le regarda un peu boudeuse en s'accrochant à son bras.

Suzanne: Hyosukeeee.....qu'est ce qu'il y a à 15heure?

Hyosuke: Surprise.

Suzanne: Mais tu sais que je ne vais pas tenir jusque là...

Hyosuke: Pas le choix.

La rouquine se leva en soupirant bruyamment, l'air toujours boudeuse elle attrapa un maillot de bain et commença à s'attacher les cheveux en chignon.

Hyosuke: Qu'est ce que tu fait?

Suzanne: Je m'en vais au source chaude, au moins la chaleur me fera peut être patienter.

Hyosuke: Avec un maillot? On est tout seul.

Suzanne: Oui..mais tu ne veux rien me dire, alors le maillot s'impose!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Ven 22 Nov - 1:00

Hyosuke se levas en soupirant ,avec un air taquin sur le visage. Il lui pris les hanches avec douceur et vain lui murmurer:-Si ce n'est que sa, je pourrais l'enlever facilement.

Suzanne:-Cours toujours.

Hyosuke:-Tu paris? Je te signale qu'à se jeux la, tu perd toujours.

Suzanne:-Bein pas cette fois.

Hyosuke lui embrassa le cou:-Dans ce cas, je vais y aller tout habillé comme sa, toi non plus ,tu ne pourras rien voir du tout. Temps pis pour toi. Et tu ne pourras bien sur pas toucher, rien du tout. Sa seras la diète de calin!

Hyosuke parti devant en souriant, content de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Ven 22 Nov - 1:16

Suzanne rit en se mettant à courir, elle passa devant lui en courant et riant tout en continuant sa route.

Suzanne: Grève du sexe tout le temps que je ne sais pas ce que c'est!

Hyosuke se mit à la suivre de la même manière en riant: Je l'ai dit avant.

Suzanne: Mais tu ne tiendra pas!

Ils arrivèrent tout deux en courant en direction des sources d'eau chaude. La rouquine n'attendit pas plus longtemps pour plonger tel un boulet dans l'eau chaude. La chaleur étant une chose qu'elle apprécier particulièrement, il ne lui était pas difficile de s'y habituer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Ven 22 Nov - 1:23

La vampire arrivas après et entras à son tours dans l'eau. Mème si pour lui, c'était pas aussi facile de si habituer.

Il attrapas la jeune femme, la soulevant:-Tu fait moins la maligne la, dit voir!

Suzanne:-J'ai dit grève de sexe! Tu n'auras rien!

Hyosuke:-Je pense que je peux tenir jusqu'à 15h, après tout ce que l'on a fait cette nuit, par contre!

Il tentas de lui retirer son maillot alors qu'elle se débattais fortement. Après une lutte acharné, il parvint à lui enlever complètement.

Hyosuke fière de lui:-Et voila se que l'on appelle un travail de pro!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Sam 23 Nov - 0:01

Suzanne s'accroupit rapidement dans l'eau pour cacher sa nudité tout en se cachant de ces bras en plus de tout ceci. Faisant la grimace à Hyosuke à recula un peu.

Suzanne: Tu ne verra rien monsieur le pro!

Hyosuke: Tu pari?

La rouquine esquissa un petit sourire taquin et leva les deux bras le temps de quelques secondes, Hyosuke senti son caleçon glisser le long de ses jambes alors que le rire de la rouquine qui se cachait à nouveau se faisait entendre.

Suzanne: JE suis une pro! Tu ne t'y attendait pas à celle hein?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Sam 23 Nov - 0:42

Hyosuke:-Quoi?!Ah non! Sa se passeras pas comme sa! Rend moi mon caleçon!

Il l'attrapas pour le récupérer tentant de l'empécher au passage de récupérer le sien. Ils se battèrent un moment dans l'eau, éclaboussant toute les pierres environnantes et remplissant de rire les lieux.

A la fin,Hyosuke parvint à récupérer son caleçon mais avant perdu le maillot de la jeune femme.

Hyosuke:-Balle au centre on dirais. Et en attendant, grace à sa, j'ai put te voir et te toucher.

Suzanne:-Et moi j'ai eut un calin.

Hyosuke:-J'aurais pas qualifier sa comme sa.

Suzanne:-Tu m'as pris dans tes bras.

Hyosuke:-Pour te voler mon caleçon.

Suzanne:-S'en ai un quand mème.

Hyosuke:-Ok! Un partout. Mais je t'assure que se coup la, tu ne pourras pas fuir.

Il l'attrapas et la fit basculer dans l'eau, se retrouvant tout deux sous l'eau. Le vampire la regardas et l'embrassa malgré tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Sam 23 Nov - 1:04

Suzanne en profita pour le serrer dans ses bras, tout deux coulant un peu plus jusqu'à ce que le vampire n'ouvre les yeux subitement. Il réapparut rapidement à la surface et ressorti de l'eau rapidement, fumant et semblant avoir pris quelque couleur. L'eau bien plus chaude était occupé de bouillir alors que la rouquine était encore dedans surprise.

Suzanne: Oups...désolé...ça devenait un peu trop chaud.

Hyosuke: T'es malade! Je supporte pas la chaleur comme toi moi!

Suzanne se mit à rire malgré qu'elle essayer de se retenir: C'est comme ça qu'on fait pocher un vampire!

Hyosuke: Et tu trouve ça drôle.

Suzanne s'approchant du bord en s'y assaillant: Ben quoi? Ce n'est pas moi qui est fuit c'est toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Sam 23 Nov - 1:11

Hyosuke s'approchas et posa ses deux mains sur les cuisses de la jeune femme les faisant claquer. Mème si elle était assise et lui debout, un niveau inférieur, il était plus grand qu'elle.

Hyosuke:-Je n'ai pas fuis, j'ai juste évité l'ébullition. Le corps des vampires est à température ambiante je te rappelle. Si c'est trop chaud, on bouillis presque.

Suzanne:-Tu bouillonne pas tout le temps toi?

Hyosuke prenant la nuque de la jeune femme et l'embrassant langoureusement:-Si, toujours, mais de manière plus agréable. En attendant, je pense qu'un bon massage, serais le bienvenu, tu ne pense pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Sam 23 Nov - 1:41

Suzanne lui sourit tendrement en lui rendant son baiser, elle aimer ce genre d'échange qu'ils n'avaient qu'entre eux.

Suzanne: Allons y alors.

La rouquine se releva complétement en rattachant correctement ses cheveux maintenant tremper, elle suivit Hyosuke jusqu'à la villa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Sam 23 Nov - 13:37

Ils partirent dans une salle que la rouquine n'avais pas vue. Celle-ci était tout en bois, complètement zen et chaude. Deux belles femmes attendaient patiemment.

Hyosuke à Suzanne pour la faire entrer:-Si madame veut bien prendre la peine de passer.

Suzanne riant en s'inclinant un peu:-Sa serais un plaisir, monsieur.

Elle passa suivis du vampire.

L'une des jeunes femmes tendit un peignoir à Suzanne alors que l'autre fit de mème pour Hyosuke:-Prenez ce peignoir et déshabiller vous.Puis installer vous et appellez nous, on vous attend.

Hyosuke:-Merci.

Les deux femmes partient, le couple fermèrent la porte et se changèrent.

Hyosuke riant en se changeant:-Encore une pièce très chaude, sa doit te plaire tout sa dit donc! Pour moi, sa seras bain glacer après.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Dim 24 Nov - 0:39

Suzanne: Brr sans moi, je n'ai pas envie de sentir mon sang se glacer.

Hyosuke: Oui et bien en attendant il fait toujours très chaud.

La rouquine sourit en s'approchant de lui, posant doucement ses mains sur le peignoir du vampire.

Suzanne: Le peignoir te va à ravir.

Hyosuke: Surtout quand on sait qu'il n'y a rien en dessous pas vrai?

La rouquine sourit d'avantage, un sourire qui avait plutôt tendance à faire peur à la personne à laquelle il était destinée. Elle attrapa la ceinture du peignoir du vampire et la resserra fortement.

Suzanne: Raison de plus pour ne pas l'enlever!

Hyosuke: Quoi?! Et je me fais masser comment?

Suzanne: Soit tu te fait masser par un homme, soit je pose une étiquette ''propriété privé'' sur ton cul. Ou alors tu laisse ton peignoir.

Hyosuke: Par un homme? Ça me dégoute déjà.

Suzanne: Et si c'était moi qui se faisait masser par un homme hein? Qu'est ce que dirait monsieur le gros jaloux?

Hyosuke: Pour l'instant la jalouse c'est toi et on ne m'a pas encore toucher.

Suzanne: Elle a pas intérêt à descendre ses mains trop bas en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Dim 24 Nov - 0:55

Hyosuke embrassa la jeune femme:-Rassure toi. Elles savent que l'on est marié, et elle ne m'intérèsse absolument pas.Alors aucune inquiètude à avoir.

Suzanne:-Mouai...

Hyosuke l'embrassa encore avant de retirer son peignoir, de se coucher sur le ventre et de poser une serviette sur ses fesses.

Hyosuke:-Allez installe toi. Tout va bien, tu es juste à coter ma puce.

Suzanne fit de mème:-Je vais faire gaffe.

Hyosuke rit un peu avant de s'exclamer:-C'est bon!

Les deux jeunes femmes arrivèrent, très souriante, chaleureuse.

Chacune partirent de chaque coter, commençant à appliquer de l'huile de massage et à masser.

Hyosuke sur un ton moqueur:-Descendez pas trop bas, sinon ma femme va criser. J'aimerais évité cela.

La masseuse rit un peu:-Ne vous inquiètez pas. Je sait se que je fait. Vous n'avez rien à craindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Dim 24 Nov - 1:19

Suzanne marmonna entre ses dents: T'a plutôt intérêt.

Pendant deux longues heures, le couple profita de ce massage bénéfique et agréable qui était malgré tout surveiller de très prêt par l'un des yeux ouvert de la rouquine à l'affut. Autant dire qu'elle avait beau être détendu physiquement, son esprit lui était bien ailleurs. Le massage terminer, les deux femmes sortirent avant le couple leur laissant le temps de se ''réveiller'' comme il le fallait. Suzanne assise sur la table se rhabilla tranquillement, pendant que Hyosuke s'étendait, toujours coucher sur le ventre.

Hyosuke: J'en voulait encore...

Suzanne lui monta à cheval sur le dos et lui massant les épaules: Je crois pouvoir remédier à ça non?

Hyosuke: Géniale, encore une heure comme ça et j'atteins de le paradis.

La rouquine rit en lui mettant une petite tape sur le crane.

Suzanne: Il est bientôt 15 heure et je veux ma surprise alors rhabille toi et remet ton rêve à plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   Dim 24 Nov - 1:34

Hyosuke se retournas en la tenant pour pas qu'elle ne bouge.

Hyosuke:-Ah oui, c'est vrai. Va falloir voir cela.

Suzanne:-Oui! Alors debout!

Le vampire se levas en faisant basculer la rouquine, la faisant rire. Habiller et prèt, ils remercièrent les deux masseuses et partir dehors;

Suzanne:-On va ou?

Hyosuke lui pris la main:-On doit avoir environ 20 minutes de marche avant d'y arriver.

Suzanne:-C'est quoi?

Hyosuke:-Tu verras.

Le couple marchas un long moment. Après bien 15 minutes, une silhouette imposante apparut. Un avion prèt à démarrer avec son pillote et un autre homme attendais.

Suzanne surprise:-C'est quoi sa,

Hyosuke souriant:-Viens.

Ils partirent retrouver l'un des deux hommes. Le vampire lui serras la main et Suzanne fit de mème sans comprendre.

L'homme:-Voila donc le jeune couple marié. Mes félicitations.

Hyosuke:-Merci.

L'homme frappant une fois dans ces mains:-Alors vous êtes prèt pour ce petit saut en parachute?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chat kidnappé !!!!   

Le chat kidnappé !!!!
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant