Partagez | 

Question tatoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Question tatoo Sam 17 Aoû - 20:15

Petite question qui me passait par l'esprit en ce temps gris d'été *-* depuis un long moment...oui trèèèèèèèèèèèèèès long je réfléchit pour un tatouage et je n'arrive pas à me lancer par peur de regretter ^^. Et vous? J'aimerais savoir si vous avez des tatouages ou si vous compter en faire, si vous aimer, si vous n'aimer pas, pourquoi, qu'est ce que vous voudriez faire, est ce que ça fait mal? Bref les questions habituel quoi! xd dire de discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Question tatoo Sam 17 Aoû - 21:35

le tatouage...malheureusement j'en ai pas pour ma part mais c'est un truc que j'ai toujours voulut avoir. Mais comme toi par crainte (et par manque d'argent et oui, la crise, la crise!) je ne les pas encore fait. J'ai peur que avec le temps cela devienne laid. A la base, j'ai toujours réver de me faire un beaut tatouage sur la poitrine, mais je me suis dit que quand j'aurais des enfant ou mème avec l'age, sa le ferais pas. Puis, je me suis dit soit sur le mollet,soit dans le dos. Un beau dragon qui s'accroche, voila se que j'aurais voulut avoir. ^^ peut-ètre un peu ambitieux peut-ètre ^^.

En tout cas, bon sujet de conversation ^^
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Question tatoo Sam 17 Aoû - 22:17

Moi aussi j'aimerais beaucoup avoir un tatouage, j'avait d'abord penser à des oiseaux commençant au pied et remontant jusqu'à la cheville, mais le fait que tout le monde fasse la même chose me dérange un peu. Les oiseaux c'est un effet de mode mais dans 20 ans se sera complétement démodé x) et bien que j'aime beaucoup ça me dérangerais d'avoir comme tout le monde. Donc je cherche je cherche et je cherche encore quelque chose qui pourrait avoir une belle signification pour moi et qui serait orginal, une chose et sur je le voudrait au pied et qui remonterait à la cheville, peut être des roses je ne sais pas vraiment encore^^
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Question tatoo Sam 17 Aoû - 22:19

C'est vrai, sa, beaucoup de monde font la mème chose, pareil que toi Athéna, si je m'en fait un,je ne veux pas que se soit quelque chose que tout le monde a, quelque chose d'unique.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Question tatoo Sam 17 Aoû - 22:48

Tout à fait d'accord, c'est pourquoi il vaut mieux avoir quelque chose avec une signification. J'avais aussi penser à un dragon à la cheville ou à la nuque, mais tout ceux que je trouve font un peu trop masculin et là comme on en voit pas souvent et bien je n'ose pas me lancer xd. je pense que l'idéal aurait été un phoenix (non sans blague on s'en serait pas douter!) ça signification serait parfaite^^ mais j'ai du mal à avoir un coup de coeur sur l'un des tatto phoenix.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Question tatoo Sam 17 Aoû - 22:54

Si tu as une ou un ami qui sait bien dessiner, demande lui de l'aide, dit lui se que tu imagine pour qu'il te le dessine et ensuite quand tu es satisfaite, donne le à ton tatoueur et il te le feras. C'est tout simple, ainsi le tien seras comme tu le souhaite et personne d'autre n'auras le mème
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Question tatoo Sam 17 Aoû - 23:03

J'ai pris rendez vous au tatoueur pour en faire un Smile j'ai quand même osée franchir le pas mais j'hésite encore un peu entre une écriture en kanji dans le dos avec un papillon style caligraphie ou le mot rêve écrit en japonais au poignet avec une fée rattaché au dessin. Bon bien sur le dessin doit encore être fait mais je fait le faire! Par contre j'ai très peur de la douleur je suis très douillette x)
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Question tatoo Sam 17 Aoû - 23:08

Surtout que sur les poignets et dans la nuque sait sensible, sa fait super mal. "je veux pas te faire peur bien sur ^^" mais je me suis renseigner auprès d'amie qui l'on fait, et elles m'ont toute dit pareille, sa pas spécialement mal,sa dépend de l'endroit, mais le pire sait la longueur, c'est super long. Et pendant un certain temps il faut faire ses soins, sans les oublier parce que sinon bonjour les infections et les lasers pour l'enlever et donc cicatrice
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Question tatoo Sam 17 Aoû - 23:17

Franchement je me doute déjà que je vais vouloir faire demi tour quand je vais entendre le bruit xD. Je suis du genre à tourner de l'oeil à la moindre chose alors tu n'imagine même pas à quel point ça va être dur x) alala qu'est ce que je ferait pas pour un tatou
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Question tatoo Sam 17 Aoû - 23:21

Ah bein bienvenu au club Tiffa, je suis pareille ^^. Je tombe dans les vappes pour pas grand chose ^^.

Après tu seras couché, et si tu y va avec quelqu'un en qui tu as confiance (de la famille, des amis, ou ton chéri si tu as) sa devrais aller ^^, il faut prendre son courage à deux mains pour y arriver xd ^^, en tout cas parfois avec moi sa marche ^^
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Question tatoo Sam 17 Aoû - 23:30

Et qui c'est qui est tourner de l'oeil au dont du sang? C'est bibi!! Je crois qu'on est tous un peu des chochotte surtout moi^^, je suis la seul à tourner de l'oeil en voyant l'aiguille du dont du sang s'approcher alors qu'elle n'a pas encore piquer! Suzanne, Kazumi je vous entend déjà rire...mais comme vous je pense à me faire un tatouage Smile bon je suis nian nian jusqu'au bout moi hein xd je veux à tout prix une fée mais dans un style un peu ombrer. Pour le moment je suis figer sur l'une d'elle mais tant que je trouve l'argent et le rendez vous ça peut encore changer^^. Certain reconnaîtrons le dessin c'est mon premier avatar sur le fofo que j'ai transformer un peu^^ après j'attend qu'il soit améliorer par le tatoueur.

Spoiler:

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Question tatoo Sam 17 Aoû - 23:33

Ah toi aussi tu as fait le don du sang ^^, par contre j'ai commencer à tourner de l'oeil après que l'on met retirer 230 ml au lieu de 320. Mais sa ma pas empécher dit retourner une seconde fois et sait reparti cette année ^^.

Et oui, je reconnais, s'était presque ton avatar ^^,c'est jolie je trouve. Personnellement j'adore ^^
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Question tatoo Sam 17 Aoû - 23:41

Oh j'aime beaucoup :O tu veux le faire où?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Question tatoo Sam 17 Aoû - 23:52

Oh Amaya au don du sang c'était quelque chose xd quand à moi je ne sais pas si j'y retournerais, bon avec elle je veux bien ça fait passer de bon fou rire mais sinon faire malaise sur malaise non merci^^. J'en est fait un en repartant chercher mon bus et un autre au soir et perso, là où je vit tu peut bien mourir devant les gens, si tu est seule personne ne viendra t'aider. Enfin bref on parler de tatou j'ai vu x) moi je n'arriverais jamais à me décider, je voudrait quelque chose de discret comme une plume ou un attrape rêve, à la clavicule ou au poignet aïe aïe quoi. Mais bon je suis loin de me décider encore, pour Amaya je crois qu'elle voulait le faire au poignet aussi, tu confirme Amaya?^^
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Question tatoo Sam 17 Aoû - 23:58

c'est amusant on dirais que tout le monde connais au moins une personne dans la vrai vie sur le forum. Je trouve sa amusant et très familiale comme ambiance,j'adore ^^
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Question tatoo Dim 18 Aoû - 0:05

Oui moi aussi j'adore ce genre d'ambiance^^, disons que Kazumi et Kinu vive assez proche de moi et je connait Suzanne depuis le collège donc tout le monde ce connait un peu x) mais entre Kazumi et Suzanne je ne sais pas qui est la plus moqueuse (c'est moi la plus moqueuse enfaite mais bon elles ne font que ce venger) enfin on est toutes un peu pareil du coup c'est pour ça qu'on s'entend si bien (a). Donc pour Kazumi et Athéna, au départ je voulait le faire au poignet mais la j'ai peur que ça fait un peu gros et si je doit le faire plus petit j'ai peur qu'il se déforme avec l'âge, donc peut être dans le dos je ne sais pas trop encore. Je voudrait que ça se voit été comme hiver xd
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Question tatoo Dim 18 Aoû - 0:10

d'accord, je comprend mieux ^^. Bein c'est cool sa, c'est plus agréable quand y a du monde que l'on connais, au moins on peut en parler à quelqu'un. Parce que personnellement, je vois bien, mis à par à Shala que je connais depuis le lycée et sa soeur Shana, ainsi que Samuel que j'ai rencontrer sur un jeu ainsi que Hakira. Mais aussi Gaby que l'on rencontrer ici, je ne peux en parler vraiment à personne d'autre, parce que l'on nous prend un peu pour des folles psychopathes xd ^^
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Question tatoo Dim 18 Aoû - 0:22

Hey oui même moi j'ai eu le tour, je me suis faite traiter de geek parce que je faisait des jeux en lignes, d'insociable parce je parler à des coréens, bien que je ne vois pas le mal et je me ferais surement insulter de retarder si on savait que je passait des heures sur un forum x) (d'ailleurs on m'a déjà insulter de gamine pour ma passion des mangas, mais bon mieux vaut être accro au manga à 18 ans, qu'à l'alcool et la drogue Wink) en tout cas c'est comme ça qu'on fait un tri dans ses amis. On a beau avoir des amies dans la vrai vie, à part Kazumi et Amaya on est souvent déçu lorsque les personnes changent et se croivent meilleures que les autres. C'est pourquoi je fait mon égoïste maintenant je m'inquiéte plus pour les autres xp à part pour des expeptions. Bon j'arrête! ça y est je raconte ma vie à des ''psychopates'' (a)
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Question tatoo Dim 18 Aoû - 0:33

Pas grave Suzanne, on est tous des psychopathes xd ^^. La reflexion de base, tu aime les mangas alors tu es une gamine, sa je les entendu une fois, pas deux, maintenant le gars ose plus sortir de chez lui et trainer dans mon village xd ^^. Moi j'en parlais avec Shala au restaurant universitaire à coter de mes potes "qui son aussi des geeks de jeu video au passage" et eux aussi nous ont pris pour des folles, elle pourras confirmer, maintenant on ose moins en parler mais finalement, on ne peux pas s'en empécher ^^. Après comme je dit, je m'en fou, sa me permet de me défouler et de dégager certaine frustration ou sentiment, donc sa me va ^^Et tu as raison, vos mieux sa que la drogue ou l'alcool. (quoi que une bière de temps en temps sa fait pas de mal xd ^^). Par contre, je cache à ma famille certain détail de rp (genre le plan à 4 avec Amaya, Shana, moi et reiji de l'autre monde xd) parce que sait trop bizarre, seul ma soeur est au courant et sa la choquer xd ^^
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Question tatoo Dim 18 Aoû - 0:41

C'est vrai que ça c'est bizarre xD heureusement que ça n'est que fictif. De toute manière psychopate ou pas, tu sera toujours critiquer sur ta manière d'être et beaucoup se mêle même de ta façon de vivre surtout moi en ce moment à cause de choix banal enfin bref. Moi j'ai une devise ''les gens je les emmerdes'' xp et pourtant je n'ai pas toujours pensée ça.^^
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Question tatoo Dim 18 Aoû - 0:52

on change au fur et à mesure des obstacles de la vie (jolie phrase à ressortir ^^). Oui, sait vrai, je suis d'accord avec toi,moi aussi je connais sa,tout le monde se mèle de ta vie, maintenant je fait comme j'en ai envie et pour le moment sa me réussit bien. De toute manière, si on fait attention à se que dit tout le monde on a pas finis et c'est plus douloureux au finale. Bon quelque conseil ne fait pas de mal, faut pas non plus etre borner, mais dans le fond, personne ne seras d'accord, donc fait à ton idée, le principale c'est d'avancer. ^^
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Question tatoo Dim 18 Aoû - 1:01

Tout à fait même si certain insiste encore, sinon au passage oui c'était une très jolie phrase que je vais plagier peut être tient tu m'en voudra pas hein xd sinon on était pas censé parler de tatou ici? mdr
ShanaPP

MessageSujet: Re: Question tatoo Dim 18 Aoû - 1:02

XD j'adore la conversation !!! Message d'encouragement de la part de Su-chan!! Sniff!! trop gnon! *reprend son sérieux* pour répondre à ta question Suzanne.....Je déteste les tatouages, Suraya pourra le confirmer ma famille est étrange donc je le suis aussi Twisted Evil, mais peut être quand je serais plus grande j'aimerais bien en faire un peut être si je change car les gens change * fais la veille près de sa fenêtre* Smile .... Suraya raconte sa vie alors que si sa ce trouve un vieux pervers lit son histoire est fantasme dessus Razz Non je rigole!! Vous avez raison il ne faut pas écouter ce que les gens disent sinon je ne serais plus de ce monde ou je serais une Hikikomori Very Happy pour info je ne suis pas une folle Cool

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Question tatoo Dim 18 Aoû - 1:13

Dit pas n'importe quoi Shana, je suis une gentille fille de 19 ans, c'est tout ^^. Je vais faire ma balance, mais vous voyez le personnage de Shana? Ce sadisme légendaire? C'est la mème en vrai xd ^^ enfin sans les tortures et tout xd ^^. Donc, oui, je confirme cette fille est folle ^^.

Sinon va si Suzanne, je te l'offre, mais c'est la seul fois! ^^. Non je rigole je m'en fou. En tout cas, on dirais que le forum rattroupe des personnes qui pensent la mème chose au sujet des gens et qui semble avoir du mal avec la population xd ^^ pour ne pas dire que l'on aime pas les gens (en tout cas c'est mon cas à quelque détail près ^^)
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Question tatoo Dim 18 Aoû - 1:16

Bon, c'est pas que je vous aime pas les filles, mais je suis censée me lever demain matin et la flappitude me guette alors je vais vous laisser, je vais dodoter. Bonne nuit à vous toute ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question tatoo

Question tatoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant