Partagez | 

[TERMINER]secret de sirene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: [TERMINER]secret de sirene Lun 19 Aoû - 1:23

Le ciel assombri par la nuit rendait l'océan presque invisible dans cette obscurité. Il avait l'air infini et peuplé de peu de vie. Mais au fond de celui ci, ou plutôt à la surface de la houle une silhouette féminine était visible. Une jeune femme aux cheveux et au regard qui se confondait avec la mère était coucher sur le dos à même les vagues et observait le ciel étoilé d'Opale. Le ciel paraissait être comme l'océan, infini. Mais c'est en regardant les étoiles qu'un être humain se rendait compte à quel point l'origine de sa race faisait de lui une créature solitaire. Juvia soupira d'ennuis, les côtes étaient très loin d'elle, mais comme toujours elle avait une grande envie de s'y rendre. La lumière était plus présente là bas, dû au lampe et aux commerces et le calme était moins présent. Là où se trouver Juvia, seul le bruit des vagues venait encore la bercé, mais se trouvait à faire la planche en plein milieu de l'océan, c'était un peu comme être couper du monde. Elle se convainqua tout de même à s'y rendre. La jeune femme plongea profondément dans les eaux troubles et nagea jusqu'aux côte, continuant à avancer avec la moitié de la tête encore caché sous les eaux. Les bâteaux vu d'ici étaient effrayant, ils lui rappelaient presque le massacre qu'elle avait vécu. En quoi les sirènes étaient des créatures si utiles que ça? Beaucoup de ses « soeurs » disaient êtres les premières cibles de l'esclavage, peut être parce qu'elles faisaient partis des créatures les plus vulnérables. Par chance les côtes était deserte, même le sable ne montrer aucune trace de pas. Juvia sourit et sorti un peu de l'eau, s'allongeant sur le dos directement sur le sable.

Juvia soupira: « Le sable est sec, si je pouvait venir ici plus souvent se serait le pied...pourquoi je parle de pied moi? J'ai des nageoires. »

Elle attrapa une poignet de sable et s'amusa à le faire glisser de son poing à plusieurs reprise, ramassant quelque coquillage qui lui rappelait le temps où elle aimer venir en ramasser. La jeune femme fini par mettre ses mains derrière sa tête et à continuer à regarder le ciel le temps de pouvoir profiter de la terre ferme qu'elle n'avait pas fouler depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]secret de sirene Lun 19 Aoû - 1:58

Le jeune venait de profiter du festival d'opale qui se trouvait au bord de la mère. Du a un petit ''accident'' il y a une semaine, Gabriel ne refaisait plus surface. La seule chose qu'il avait dit été "Je vais dormir profites-en mais ne fait pas trop de gentillesse!". Du coup Finalé avait la totale possession du corps depuis une semaine et été heureux. Les papiers? C'était surement Shana qui s'en occupait, lui il s'en fichait. Il alla marcher au bord de la mère avec des dangos a la main et un masque pour enfant sur le visage. La que ne fut pas sa surprise de voir une sirène étalait sur le sable. Il n'osait bouger, il l'observer juste. De peur de l'effrayer il s'assit discrètement, enleva son masque et l'observa dans un silence.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]secret de sirene Lun 19 Aoû - 14:20

Jusque là Juvia n'avait pas remarquer la présence de Finalé, elle était trop absorber par la couleur du ciel et ses pensées. Il lui faudrait bientôt regagner la mer, elle aimerais rester sur le sable même mais ne voulait pas faire de mauvaise rencontre. Elle soupira avec toutes ses pensées et se tourna un peu sur le côté, apercevant l'ombre de l'homme sur le sable dû à la lueur de la lune. Juvia se redressa sur un coude avant d'apercevoir Finalé avec des dangos en bouche et un regard silencieux. La jeune femme garda les yeux écarquiller un moment sans bouger. Finalé remarqua à son tour qu'elle l'avait aperçut. Au lieux de se ruer à la mer Juvia attrapa un petit canif accrocher à son collier de perle et le pointa vers l'homme.

Juvia: « Qui est tu sale voyeur?! Que veut tu?! »
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]secret de sirene Lun 19 Aoû - 14:41

Samuel était de passage dans la région d'Opale. Ses responsabilités de dragons légendaire l'avait amenée dans la ville de Parta. Certains dragons avaient eux quelques soucis avec des hybrides. Il était donc présent en tant que médiateur. 

Une fois l'affaire réglé il décida de profiter de sa soirée pour se rendre au festival d'Opale, il espérait pouvoir enfin voir de ses propres yeux une sirène, ses belles créatures mi-femme mi-poisson chassé pour leur écaille au vertus curative et apaisante.

Alors qu'il marcher sur la plage il en vit une sur le rivage en train de parler a un jeune homme au cheveux brun. Sous le couvert de la nuit il observa la scène avec intérêt.

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]secret de sirene Lun 19 Aoû - 16:22

Finalé sursauta sous la surprise et lâcha ces dangos. Il se leva et recula.

Finalé: "Heu..;je...désolé...je voulais pas te faire peur...je..."

Juvia: "Parle! Qui es-tu?"

Finalé baissa la tête.

Finalé: "Je m'appelle Finalé....je voulais juste voir le bord de mer et je t'ai vu...du coup je me suis fasciné face a ta beauté. Mais je ne veux pas te faire de mal! Promis!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]secret de sirene Lun 19 Aoû - 18:42

Juvia rougit assez aux paroles de Finalé pour avoir le feu aux joues. Elle tourna la tête l'air de rien en rangeant sa petite arme et en surveillant de coin Finalé, prête à faire un petit plongeon si il s'approcher de trop.

Juvia: « Si ce n'est que ça...reste où tu est alors. »

Mais elle ne tarda pas à apercevoir Samuel de l'autre côté de la plage, entre Finalé ou lui elle ne savait plus où regarder.

Juvia à Finalé: « Vous avez monter un complot? »

Finalé: « Pardon? Pourquoi ça? »

Juvia pointa du doigt Samuel méfiante: « Lui aussi il est là pour regarder le bord de mer?! »
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]secret de sirene Lun 19 Aoû - 20:04

Samuel : "A la base oui j'était venue pour regarder le rivage mais mon attention a été capté par une belle sirène échoué sur le rivage."

Il voletait au dessus des eaux son regard blanc planté dans ceux couleur turquoise de la créature craintive. Il poursuivit par télépathie "C'est la première fois que je vois une personne de ton espèce ! est qu'il est vraie que les sirènes peuvent amener d'autre créature dans leur ville ?" Ce qu'il ne disait pas c'est qu'il aurait donnée beaucoup pour pouvoir explorer les fond marins en sa compagnie délicate.

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]secret de sirene Lun 19 Aoû - 20:45

Finalé observa Samuel et pensa.

Finalé: "Voici donc le "fiancé" de Shana et aussi le petit-fils de Gabriel...le mien non aussi?"

Il soupira discrètement et sourit a Juvia.

Finalé: "Il semblerait que tu es plus a faire que discuter avec un pauvre homme comme moi...je vais vous laissez tout les deux et je vous dis bonne soirée!"

Il commença a partir.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]secret de sirene Lun 19 Aoû - 23:53

Juvia le rappela: « Attend! »

Finalé ne se tourna qu'à peine, la sirène ne savait pas vraiment pourquoi elle l'avait rappeler mais ça ne l'empêcha pas de continuer un peu plus gênée.

Juvia: « Je suis peut être un peu trop méfiante...rien ne t'empêche de rester après tout c'est ton droit. »

De toute manière, la mère était proche pour qu'elle est vite fait de s'enfuir en cas de problème d'après elle.

Samuel reprit sa télépathie: « Alors c'est vrai? »

Juvia: « Qu'est ce qui est vrai? »

Samuel: « C'est vrai que les sirènes peuvent amener d'autre personne sous l'eau? »

Juvia: « Pardon? Oui je crois...enfin je n'ai jamais essayer. »
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]secret de sirene Mar 20 Aoû - 1:38

Finalé se mit a rire discrètement.

Finalé: "Vous pouvez parlez vous savez tout les deux...je ne suis pas qu'un simple humain. J'entend tout!"

Samuel se retourna surprit vers l'homme.

Samuel: "Quoi?"

Finalé:" Oui! Tu demande si les sirènes peuvent emmener les gens sous l'eau!"

Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]secret de sirene Jeu 22 Aoû - 16:31

Samuel le regarda avec intérêt essayant de déterminer ce que cette frêle silhouette caché comme secret derrière cette façade humaine. Les apparences était souvent trompeuse le jeune hybride en était la preuve vivante.

Samuel répondit de manière impassible dissimulant sa surprise derrière une voix calme et douce : "C'est vraie, c'est ce que j'ai demandé. Mais si tu n'es pas humain tu es quoi exactement ?"

Juvia les regarda tour a tour toujours méfiante.

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]secret de sirene Jeu 22 Aoû - 17:01

Finalé: "Je me le demande aussi certaines fois..."

Cette phrase posa encore plus d'intêret des deux personnes envers lui.

Samuel: "Cela ne m'aide pas.."

Gabriel: "Et tu? Qu'est ce que tu es?"

Il posa la question connaissant déjà la réponse.

Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]secret de sirene Jeu 22 Aoû - 20:14

Samuel : "je suis le dragon légendaire, ma famille règne sur la cité-état Terra nova. étrangement je suis aussi un vampire. A temps partiel je joue aussi le rôle de garde-du corps pour Gabriel."

Samuel sentit la sirène s'agitait a ce nom, elle entreprit de s'éloigner du jeune hybride discrètement. Samuel lui jeta un bref regard puis reporta son attention sur cette homme avec un sourire sadique faisant briller ses crocs de vampire "Si tu le désire j'ai un moyen imparable pour connaître la véritable nature des choses." dit-il d''une voix douce.

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]secret de sirene Jeu 22 Aoû - 20:39

Finalé recula lui aussi un peu.

Finalé: "Non merci!"

Samuel: "Ho...pourquoi?"

Finalé: "Je tient a mon corps! Il y en a un qui me tuerait!"

Samuel:" Qui?"

Finalé: "Je peut pas te le dire!"

Il se tourna vers Juvia.

Finalé: "Pardonnez-nous si on vous effraye..."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]secret de sirene Jeu 22 Aoû - 21:51

Juvia: « Pourquoi vouloir cacher ce que vous êtes? Qu'est ce que vous êtes vraiment?... »

Finalé semblait hésiter et reculer encore un peu, il n'avait surement pas envie de dire qu'il était la seconde personnalité de Gabriel. Juvia était un peu perdu et très méfiante, entre un dragon vampire ou un homme qui garder ses secrets elle ne savait pas si elle faisait bien de rester à terre, mais ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas parler à quelqu'un elle avait toute les raisons de vouloir insister en restant. Elle avait quand même replonger dans l'eau gardant la tête en dehors pour pouvoir continuer à leur parler.

Juvia: « Bon on se fiche de qui est quoi d'accord? L'important n'est pas ce qu'on est non? »
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]secret de sirene Jeu 22 Aoû - 22:15

Finalé sourit en levant les mains en l'air.

Finalé: "Ok ok! Alors ne suis pas ange, ni démon, ni elfe, ni sirène, ni vampire, ni dragon.."

Samuel:" Tu ne vas pas nous énumérer toutes les races de ce monde?"

Finalé: "Pourquoi pas?"

Samuel: "Laisse-tomber!"

Juvia: "On habite tu alors?"

Final": Un peu partout!"

Juvia: "Un vagabond?"

Finalé: "Oui voila! Je suis un vagabond sorcier!"

Il sourit a la sirène.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]secret de sirene Jeu 22 Aoû - 23:16

Juvia hocha les épaules en souriant et en se détendant peu à peu: « Je vois, mais ça m'est égale je suis bien considérer comme un monstre marin moi. »

Finalé: « Un monstre marin? »

Samuel: « Toi? »

Juvia sourit tristement: « J'ai un chant redoutable que je ne peut pas éviter...je pense que je devrait repartir, le jour va se lever et les premières personnes courageuses vont venir pour se baigner ce serait trop dangereux pour moi de rester. »
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]secret de sirene Jeu 22 Aoû - 23:26

Finalé parut avec un air triste.

Finalé: "Dommage..pourrons-nous nous revoir?"

Juvia: "Si tu reviens au bord de la mer la nuit..."

Finalé sourit.

Finalé: "Alors je le ferais...j'ai envie de te revoir..."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]secret de sirene Sam 24 Aoû - 22:55

Juvia était un peu gênée mais sourit en hochant un peu les épaules. C'était bien agréable de parler avec d'autre personne, même si elle aurait préférer continuer à se l'interdire pour éviter le fait d'avoir un jour à devoir faire son devoir de sirène.

Juvia: « Alors Samuel, Finalé, à demain soir peut être ».

La jeune femme plongea dans l'immensité de l'eau et disparut pour les deux hommes qui était rester à même le sol. Mais elle ne pensait pas se heurter à la coque d'un bateau alors qu'elle nageait la tête vers le ciel. Avant qu'elle n'est eu le temps de plonger plus profond ou même de voir ce bateau elle se retrouva emmêler dans de nombreux filets et sortie de l'eau. Juvia se réveilla le lendemain dans une salle bruyante. Elle n'était plus en mer mais dans un aquarium à la forme d'une flute de champagne. Ses mains étaient liée dans son dos et sa bouche aussi, empêchant ainsi tout chants. L'espace n'était pas suffisant pour lui permettre de nager ou même de prendre l'élan nécessaire pour sortir. Une cape se retira de l'aquarium et tout les flash des appareils photo l'éblouis. Juvia était en pleine vente aux enchères.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]secret de sirene Dim 25 Aoû - 0:11

Finalé était sur le point de rentrer alors qu'il vit ce bateau. Il connaissait la famille qui le possédait, elle travaillait pour Gabriel. Il s'inquièta encore plus quand il vit la queue d'une sirène. Il rentra rapidement et essaya de prendre l'apparence de son autre lui. Il ne pouvait pas lui demander de l'aide. Il était injoignable. Il entra dans la salle qui venait de découvrir l'aquarium de Juvia et prit de sa voix la plus grave.

Finalé "L'enchère se termine ici!"

Homme: "Pourquoi maître?"

Finalé: "Cette sirène est mienne!"

Tous chuchotèrent mais s'inclinèrent face a lui. Son plan avait marcher, il était devenu l'homme qu'il haissait le plus.

Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]secret de sirene Dim 25 Aoû - 13:05

Samuel avait suivit discrètement Finalé en se camouflant parmi les ombres, il était bien décidait de savoir qui été cette homme qui lui été étrangement familier. Quand il découvrit que c'était Gabriel en personne il prit de l'avance puis il aveugla toute la salle avec un éclair de lumière intense. Pendant que tout le monde était aveuglé. Il récupéra Juvia qu'il mit sur son dos, puis utilisa sa vitesse surhumaine pour sortir par la porte de derrière pendant la panique général. Il aimait bien papy Gaby mais il ne pouvait pas laisser une sirène aussi pur entre ses mains, il la briserai et la ferait souffrir comme il avait fait avec Erina. Une fois qu'il eut mit plusieurs kilomètres entre la salle des ventes et eux il la reposa dans l'eau.

Juvia : "Pourquoi tu m'as sauvé ?"

Samuel : "Pourquoi pas. Je ne veux pas faire la mauvaise langue mais Finalé est en réalité Gabriel l'empereur du mal. J'ai préférer te soustraire a lui pour que tu échappe a un funeste. Il a beau être mon grand père il a tendance a briser tout ce qu'il touche. "

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]secret de sirene Dim 25 Aoû - 13:11

Finalé l'avait suivit et avait tout entendu. Il arriva.

Finalé: "Désolé de te dire mais c'est faux!"

Samuel: "Qu'est-ce qui est faux?"

Finalé: "Je ne suis pas Gabriel..."

Samuel: "Pourtant je t'ai vu..."

Finalé lui coupa la parole.

Finalé: "Me déguiser! Un déguisement! La situation entre lui et moi est compliqué Samuel."

Juvia: "Je ne comprend pas..."

Finalé la regarda tristement.

Finalé: "Et pourtant...si vous compreniez...vous ne voudriez plus m'approcher..."

Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]secret de sirene Dim 25 Aoû - 13:55

Samuel : "Personnellement pour moi ça ne changera rien, avec Gabriel et Shana plus rien ne peux m'effrayer." dit-il d'une voix qui se voulait apaisante.

De nature méfiant le jeune dragon utilisa son pouvoir de vision pour sondée l'âme de Finalé. Deux âmes semblait coexister dans un même corps. Il comprenait mieux les changements d'humeur de Gabriel, les sentiments de l'âme endormie devait aussi affecté la personnalité qui était éveillé.

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]secret de sirene Dim 25 Aoû - 14:57

Il leva a peine les yeux et vit ce que Samuel faisait. Il posa délicatement sa main sur sa poitrine.

Finalé: "Connaissez-vous la légende de Finalé et Sunie?"

Juvia: "Qui ne la connait pas!"

Finalé: "Je suis ce Finalé! Sunie était la femme que j'ai toujours aimé.."

Samuel: "Alors qui est Gabriel?"

Finalé: "Le mal...ma personnalité du mal qui s'est transformé en une entité vivante et nous devons coexister..."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]secret de sirene Lun 26 Aoû - 22:40

Juvia recula un peu, se disant que finalement elle avait eu raison d'être aussi méfiante. Gabriel n'était pas n'importe qui mais pourtant, ce Finalé n'avait pas l'air de lui ressembler énormément pas seulement physique mais aussi dans sa façon d'agir.

Juvia: « Alors...ça veux dire qu'à tout moment vous pouvez redevenir cet homme? »

Finalé: « En quelque sorte... »

Juvia: « Mais pourquoi ne pas vous séparer de cette personnalité? Vous n'êtes pas obliger de
cohabiter il vous suffirez de l'éjecter! »

Finalé: « L'éjecter? Ce n'est pas si simple que ça malheureusement, lui et moi ne faisons qu'un à cause de notre corps. »

Juvia: « Mais c'est...c'est compliquer. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]secret de sirene

[TERMINER]secret de sirene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant