AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche relation de Shala.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi
.
.
Hoshi

Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Fiche relation de Shala.   Lun 19 Aoû - 18:07

à refaire.



L'incroyable Famille de Shala
Histoire.
Déjà petite, la jeune fille n'aimait guère la noblesse et la royauté c'est pour cela que Shala quitta le cocon familiale très jeune car elle ne supportait plus les manières incessante de cette univers qu'elle trouvait puéril. De plus elle ne supportait plus les propos fanatique du régime d'Amadéus de la part de sa famille. Très jeune déjà elle préférait les armes au robes et elle jouaient avec les fils du valet plutôt qu'avec les petites filles de la noblesse. Shala était un garçon manqué. Elle s’entraîna dure pour maîtriser son épée à long tranchant et à manier le feux à sa guise. A la suer de son front, elle ce perfectionna dans chaque chose. En quittant sa famille, elle se retrouva inévitablement sans sou. Shala dût prendre des petits boulots à droite et à gauche d’assassina, ce qui forgea son expérience dans le maniement de l'épée.
C'est alors qu'en travaillant dans une petite guilde, Shala eu ouî dire que Amadeus était dans les parages. Elle était curieuse de voir l'homme qui était sujet au ineptie les plus sanguinolente du pays. La jeune fille enquêta près des villageois afin de savoir ou était Amadeus et après de longue recherche, elle le trouva enfin.

Shala était caché dans un petit buisson, elle attendait vainement. Amadeus apparut enfin sur son cheval noire, il était beau, avec une grand prestance, son regard argenté captiva l'elfe qui n'avait jamais vu une telle beauté. Après qu'il soit partie, Shala reprit ses esprits. Elle constata qu'elle n'était pas indifférente de la beauté de cette homme. Shala ce jura qu'elle ne succomberais plus au force du mal et elle continua son métier d'assassin afin qu'un jour peut être dans son cœur le beau cavalier lui demandrait de travailler pour lui. Shala dû au court d'une mission se marier avec un des apôtres, elle lui donna une fille.
Dans les missions que l'elfe a pût accomplir en tant qu'assassin, la jeune femme a dû faire quelque conssétion, Shala, sous la contrainte ses marier avec Ryuki et elle eut un enfant avec lui Jade. Ensuite Shala a put s'échappé en quelque sorte, mais elle n'est plus la même depuis cette incident alors elle décida de combattre Gabriel et d'aller rejoindre les forces allié sur le front. 

Physique
Très jolie par nature du fait qu'elle appartient à une grande famille d'elfe. Shala aime s'habillait d'une robe noire pour représenter son ancienne vie dans la noblesse. Elle aime aussi y ajouter des lanière de cuire noire autour de sa taille pour faire le contraste de la féminité et de la masculinité avec quelque renforcement en acier pour la protéger en cas de coups éventuelle.
Dans ses cheveux elle y ajoute des broches de rose noire et quelque voiles en dentelle. Souvent Shala aime attachait ses cheveux rouge, rosé comme le sang avec une petite attache en cuir noire orné de deux petites plumes d'oie blanche.
Ses yeux ne sont pas commun puisqu'ils sont rouge, rosé comme ses cheveux. Sa chevelure et ses yeux lui on valus quelque moqueries de la part de la noblesse car parmi les elfes, c'est une tare. Shala a une silhouette très élancée et très athlétique, cette musculature c'est forgé grâce au long travaille du maniement de l'épée et au maniement du feu qui nécessitent une grande maîtrise de ses bras et de ses mains. Elle est invisible pour les personnes normal.

Ryuki ~ Époux
Ryuki est une personne extravertie, il est l'ami à Kyo car il trouve que Kyo est amusant.
Ryuki est détesté par Shana car il veut prendre la place de celle-ci.
Dans le passé Ryuki était un vagabond mais un jour il rencontra Gabriel, à partir de se jour Ryuki prend Gabriel pour un sauveur.
Dans chaque ville Ryuki a des petites amies.
Il a le pouvoir de séduire homme et femme par le touché et il a aussi la faculté de voire dans le coeur de chacun. C'est le trésorier personnelle de Gabriel.

Jade ~ Fille
Jade a été conçu lors d'un viole entre un incube, qui n'est d'autre qu'un apôtre et d'une elfe assassin. Shala sa mère la mit au monde et l'éleva avec Ryuki son père. Lors d'une des missions donné par Gabriel Jade fut congelé dans la glace, pour cela Ryuki dû sacrifier un de ses reins pour résucité sa fille. Sa mère qui c'était séparé de son mari, n'avait pas pris connaissance des projets de l'incube et lorsqu’elle fut en mission à Glacia, elle sut qu'elle était a nouveau enceinte de Jade. L'elfe devenu soldat à ce moment et séparé de Ryuki la mit une fois de plus au monde dans la neige. Shala malgré son amour pour sa fille la donna à son père pour qu'il puisse l'élever convenablement. Jade a grandie sans sa mère et au contacte des apôtres, la petite fille se forgea et elle a appris le maniement des armes. Plus grande, la jeune femme voua une haine sans fin contre sa mère car elle n'a jamais été là pour elle. Elle tue pour Gabriel en rêvant un jour de tuer sa mère et lui dire enfin avant qu'elle rands son dernier souffle se qu'elle a enduré en son absence. 

Light ~ Fils
Light est le fils de Shala, il est très ataché à son frère et à sa mère. Il est froid et moins expressif que son frère jumeau Night. Le jeune homme s’habille souvent d'un costume militaire blanc avec des décorations en fil d'or et d'argent.

Night ~ fils
Night est le frère jumeau de Light, il est le plus sensible et il est très attaché à sa mère. Il s'habille souvent d'un kimono pour homme traditionnelle et il pour porte fièrement une que de cheval. Ce jeune homme est joviale et amical mais il faut se méfier des apparences, car sous ses airs de jeune homme amical se cahe un tueur née.

Suzanne ~ mère
C'est le plus grand secret de famille, jamais inavoué de la famille Soifon. Shala vit sa grande soeur l'abandonné à son sort, entre les mains assérré de ses parents mais quelque année plus tard elle sut que cette soeur n'était d'autre que sa mère. Lorsque l'on parle de Suzanne, l'une des premières choses qu'on ne peut oublier est son physique débordant de personnalité mais surtout de tromperie. Vous la verrais s'avancer vers vous d'un pas gracieux, une peau mate couvert de vêtements généralement de cuir et quelque peu provocant. Le bruit des hauts talon de ces bottes montantes de cuir ne pourra que vous faire chavirer d'avantage en lui donnant une marche toutes en rondeur et en forme féminine. Très élancé et svelte elle vous paraîtra plus fragile que le cristal que peut vous rappeler la douce couleur de ces yeux lumineux et emplis de sentiments. La seul source de chaleur qui l'entoure dans toute cette fragilité est sa longue chevelure rougeâtre, dansant au rythme de ces pas sur son dos dénudé, relever en une queue de cheval très longue.

Fiche par Narja pour Never-Utopia


N'hésite pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche relation de Shala.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de relation (facultatif)
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::  :: Gestion Rp :: Relation.-
Sauter vers: