Partagez | 

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: L'As des foux Ven 9 Aoû - 1:35

Suraya fixais la porte, attendant, elle s'ennuyais et sentais une envie monter. Elle en avais envie,le désir montais. Sa tète voulais que Reiji débarque et la prenne dans ses bras (et qu'il l'as prenne tout cours au passage), mais elle savais qu'il ne viendrais pas, mème si il en avais envie. Son coté soumis lui empêcherais surement. Elle attendais, la personne mettais du temps à venir,mais elle savais qu'il devais resister...mais elle ne croyais pas vraiment à l'efficacité de la résistance,mème si elle mème aimerais éviter cela.

Elle restas à attendre alors. Le sommeil ne semblais pas non plus venir malgré les efforts.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 9 Aoû - 1:54

Zero n'arrivait pas à trouver le sommeil, il essayait de penser à la banshee et à ce qu'elle était occuper de faire pour s'éviter de se lever mais sans qu'il ne s'en rende compte il était déjà assis au bout du lit la tête entre les mains. Est ce qu'il était vraiment conscient c'était difficile à dire. Il était sortie de la chambre et avait refermer la porte derrière lui pour ne pas réveiller Jud. Machinalement et sans montrer d'hésitation il était partis en direction de la chambre de Suraya. Il resta peut être bien 5 minute devant la porte avant de frapper. Tout aussi machinalement Suraya se leva et parti ouvrir, elle n'avait pas l'air surprise de voir Zero.

Zero: Suraya...

Suraya: Je m'en doutait...

Le vampire entra en refermant la porte et n'attendis pas pour porter Suraya et l'embrasser
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 9 Aoû - 2:02

Suraya répondit au baiser du cadet des vampires, non sans quelque peu hésité. Ils se rendaient tout deux comptes de se qu'ils faisaient, mais leurs corps bougeais seul. Ils se retrouvèrent rapidement dénudé, ne cessant de s'embrasser et de se caresser, jusqu'à se que le moment fatidique n'arrive. Le plaisir de l'acte résonnas dans la chambre, leurs cris se mélant en mème temps que leurs corps.

Puis dans un cri de délivrance, ils retrouvèrent réellement leurs esprits.

Zero tombas sur le coté, fixant le plafond essouflée, alors que Suraya était pareille, à coter.

Suraya, les yeux humides:-Je me sent horrible...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 9 Aoû - 2:10

Zero fixait le plafond sans répondre, il avait du mal à croire qu'il avait coucher avec Suraya, alors que de son côté Athéna était rester à l'hôpital dans le seul but de pouvoir lui avoir un enfant. Elle était surement occupé de subir la fatigue du traitement et lui en profiter pour la tromper avec une de ses seules amies et la femme de son frère, dans le lot il trahissait deux personnes. Il s'assit sur le lit se rhabillant tête baissé.

Zero d'une voie froide mais désolé à la fois: Ne dit rien à Nana maintenant, je ne veux pas que ça la bloque...je suis désolé Suraya, c'est bien la première fois que je regrette d'avoir coucher avec quelqu'un.

Il se leva et reparti dans sa chambre sans attendre de réponse de l'hybride. Le matin arriva sans qu'il ne se soit vraiment endormis. Il était rester songeur à regarder le plafond et à imaginer la réaction de la banshee.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 9 Aoû - 2:20

Suraya était rester sur le lit, toute la nuit, à fixer le plafond. Elle s'en voulais aussi, mais les paroles du vampire l'avais aussi blessée. Elle comprenais parfaitement, elle aussi avais se sentiment de trahison envers Reiji et Athéna. Mais entendre ses mots de la bouche de Zero, sa lui avais fait mal.

Si elle avais fait sa, si elle ne l'avais pas délivrée s'était pour leurs bonheurs, pas pour que sa leurs gaches tout.

Le matin arrivas et Reiji vint frapper à sa porte de chambre, Suraya passa une couverture autour d'elle et dit d'une voix timide, d'entrer.

Reiji entras et la vit, il compris tout de suite. Il s'assit à coter d'elle et la pris dans ses bras.

Reiji:-Zero...hein?

Suraya, pour simple réponse fondit en larme. Elle pleurais vraiment, sans pouvoir s'arrèter. Elle s'en voulais réellement, elle aurais voulut que cela n'arrive pas. Elle aurais eut moins mal avec une autre personne,mais la...s'était son beau frère, le frère de Reiji, le mari de son amie. C'était dur à encaisser. Ses larmes finalement calmer sous les berçant et les mots doux et compréhensif de Reiji.

Suraya, accrocher au habits de son homme:-Pardon...encore...sait encore arriver...

Reiji:-Aller...arrète de pleurer....tu as fait sa pour eux,non? Alors garde la tète haute et ne montre pas tes faiblesses.

Suraya acquiessa:-Embrasse moi...s'il te plais.

Le vampire ne se fit pas prier pour l'embrasser avec toute la tendresse du monde. Il resta avec elle pour sa toilette et pour se préparer, puis, tout deux partirent pour le salon.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 9 Aoû - 23:22

Zero et Jud les rejoignit peu de temps après presque en même temps qu'eux. Zero qui n'avait pas l'air d'avoir beaucoup dormi ne savait pas vraiment comment réagir face à Suraya mais aussi face à Reiji.

Zero: Bonjour vous deux.

Jud: Bonjour.

Reiji et Suraya répondirent, Zero et Jud s'assaillèrent avec eux. Jud n'avait même pas remarquer l'absence du vampire pendant la nuit et Zero ne voulait pas qu'il le sache c'est pourquoi il ne parla pas de ça.

Zero: On va allez voir Nana pour arriver dés neuf heures, vous voulez venir?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 9 Aoû - 23:40

Suraya se levas subitement en prenant un pain sur la table:-Non, j'ai encore du boulot. Bonne journée

Suraya parti directement dans son bureau, sur le chemin, elle croisa Meiji,mais elle ignoras.

Du coter de Reiji, Zero et Jud, tous était surpris.

Reiji soupiras et s'adressa à Zero:-Ne lui en veut pas, elle aussi est très perturber. Bon...moi, je veux bien vous accompagner, j'ai rien à faire de toute manière, et elle veux surement que je la laisse un peu.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 10 Aoû - 0:14

Zero: Mmm, Jud reste ici le temps de déjeuner j'arrive vite.

Reiji: Tu va la rejoindre.

Zero: Je doit lui parler c'est tout.

Le vampire sorti et rejoignit très vite Suraya, il n'eut pas de mal à la rattraper mais lorsqu'il l'appela elle acceléra le pas sans ce retourner. Zero lui attrapa le bras pour la stopper.

Suraya: Lâche moi j'ai du boulot.

Zero: Mais écoute moi au moins, pourquoi tu te sauve comme ça.

Suraya: Je ne me sauve pas!

Zero: Suraya, je suis désolé d'accord. Toi aussi je le sait mais s'il te plaît arrête de penser aux autres avant toi même, tu compte attendre que Meiji et l'autre abruti te passe dessus à cause de moi?

Suraya: Non mais...si je l'ai fait c'était pour vous aidé je...

Zero la coupa: Je sais et je te remercie. Mais arrête de te morfondre, si on devait faire la liste de tout les fautifs on devrait allez très très loin. Kyo est le premier responsable, si il n'avait pas changer l'écrit des livres je ne me serait pas retrouver au château. Si je n'avait pas était au château je n'aurais pas eu de pulsion. Si vous n'aviez pas changer le destin je ne vous aurez pas mis en danger. Si j'avais su contrôler mes pulsions tu n'aurais pas eu à faire cette soumission. Si tu avait penser au traitement avant on aurait put arrêter tout ça tout de suite. Alors tu vois? Des fautifs il y en a partout.

Suraya: Et Athéna elle va pensée quoi?

Zero: J'en sait rien...la même que Reiji surement, mais ça ne changera pas ce qui est fait. Alors arrête de te morfondre maintenant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 10 Aoû - 0:21

Suraya détournas la tète:-Je ne me morfond pas...c'est juste que...

Zero:-Tu t'en veux aussi.

Suraya:-Oui, mais il n'y a pas que sa! Tu as dit quelque chose...que je comprend parfaitement...mais sa ma...vexer.

Zero:-De quoi?

Suraya:-Tu as dit que s'était bien la première fois que tu regrettais de coucher avec quelqu'un! Pour moi, sa veut dire que tu ne regrette pas d'avoir coucher avec ta propre soeur, mais que tu regrette juste avec moi! C'est con à dire, mais sa à blesser la femme qui est en moi...sait con à dire! Je sait parfaitement! Et je comprend parce que je ressent pareille, mais t'entendre dire sa...juste après...sait...oh! Enfin ta compris quoi!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 10 Aoû - 0:38

Zero se pinça les lèvres pour éviter de rire. Il se racla la gorge en évitant de lâcher un rire mais un gardant un petit sourire amuser.

Zero chuchota: Tu aurait préférer quoi? Que je te dise que j'ai pris mon pied? Ce serait vraiment un manque de respect envers Nana, Reiji mais aussi toi et là je me dégouterais encore plus. Et si tu veux savoir je regrette encore plus pour Seija, surtout que je laisse un enfant derrière.

Suraya: ça veux dire que?

Zero: Non je regrette vraiment, mais disons que si j'étais un jeune idiot célibataire comme à 17 ans ça aurait été différent, tu va pas être vexer pour ça quand même?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 10 Aoû - 0:47

Suraya bougonnant un peu: -Non...mais comprend aussi! Je suis une femme sait pas agréable que le gars avec qui tu viens de coucher, avec ou sans regret, se casse comme sa, en te sortant sa. Sa donne l'impression que en plus d'avoir le sentiment de trahison, tu n'as pas pris de plaisir physique.

Zero:-Donc tu aurais préféré que je te dise que j'ai pris mon pied?

Suraya:-Bein pas comme sa, bien sur. En plus, on est les deux dans la meme galère je te signale, moi aussi je me sentais et je me sent toujours mal par rapport à sa. Donc la prochaine fois, pitié qu'il n'y en est pas, ne te barre pas comme un voleur! Ah oui, et contrairement à toi, physiquement, sa n'as pas été mal, mais ton frère est plus douer quand mème.

Suraya avais dit cette phrase en rigolant, voulant détendre un peu l'atmosphère. C'est vrai qu'elle s'était sentie abandonner, mais elle comprenais. Et puis, si elle s'était sauver sait aussi parce qu'elle ne savais pas comment etre avec le vampire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 10 Aoû - 1:00

Zero se grattant la tête: Je me suis barrer comme un voleur? Tu viens de me dire que Reiji était mieux que moi je crois que je vais me vexer aussi.

Suraya rit un peu comme Zero, tout ceci détentait un peu l'atmosphère entre les deux vampires. Suraya ne savait pas comment réagir devant Zero mais elle ne serait pas non plus comment réagir devant Athéna. Et pour Zero la chose était la même avec Suraya et Reiji.

Zero: Autre chose, la seconde injection se fera aujourd'hui, ça arrangera peut être tout ne laisse pas à Meiji le plaisir de pouvoir se venter tu ne sais pas comment il est.

Suraya: Oui...

Zero: Bon, il est bientôt neuf heure on va pas tarder à allez voir Nana, sûr de ne toujours pas vouloir venir?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 10 Aoû - 1:06

Suraya:-Mmm...je sait pas...

Zero:-J'ai fait face à Reiji je te signale!

Suraya soupiras:-D'accord! Mais je veux que l'on règle une chose d'abord!

Zero interrogateur:-Quoi?

Suraya montrant sa joue du doigt:-La dernière fois, on sait embrasser comme des bètes, se coup-ci on remet les choses en ordre, donc je veux un bisou sur la joue en tout bien tout honneur, ainsi nos statut d'amitié seras de retour. Parce que la, j'ai encore le souvenir et sait perturbant. Après, on va voir Athéna. Et en se qui concerne Meiji, je verrez comment se passe la journée, si le docteur donne de bonne nouvelle, tout rentreras dans l'ordre se soir. Mais d'abord, tu sait se que je veux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 10 Aoû - 17:22

Zero soupira: Tant que ce n'est que ça.

Il lui fit un bisou sur la joue puis la regarda en souriant.

Zero: On y va maintenant? Avant que Reiji ne s'imagine plus de chose.

Suraya: Oui allons y.

Les deux vampires repartirent ensemble dans le grand salon, Reiji et Jud debout prêt à partir.

Jud: On va être en retard!

Zero: Il n'y a pas d'heure précise Jud, et puis il n'est même pas encore neuf heure.

Jud: Mais il le sera bientôt.

Zero soupira: C'est bon y va

Tout les quatre se mirent en route pour l'hôpital où Athéna avait passer sa première nuit. La banshee était assise dans le lit un coussin derrière son dos à regarder par la fenêtre, une infirmière venait de rouvrir le rideau qui cacher le lit et de ressortir. La banshee était occupé à bailler quand elle aperçut le petit groupe de quatre par la fenêtre. Elle eu un sourire en voyant Jud courir le premier pour arriver rapidement dans la chambre. La porte s'ouvrit sans que personne n'est toquer et Jud arriva comme prévu le premier assez presser. Athéna lui tendis ses bras en souriant et le jeune garçon vint vite s'y loger.

Athéna: Salut alors cette nuit avec Zero?

Jud: Je me suis endormi avant lui.

Athéna: C'est bête vous aurez put en profiter pour faire connaissance un peu.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 10 Aoû - 17:38

Suraya hésitais à entrer, mais Reiji la poussa avec douceur.

Zero parti directement voir Athéna, content de la voir, mème si il se sentais encore coupable.

Reiji:-Salut Athéna, comment sa va?

Athéna:-Je suis fatiguée, mais sa va, je suis contente de vous voir. Et vous? Comment sa va?

Reiji:-Sa va bien ne t'inquiète pas. Suraya devras partir avant nous à cause du travail.

Athéna:-Ah bon?

Suraya acquiessa:-Mmm..."d'une petite voix" Et toi? Les examens et tout, il a dit quoi?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 10 Aoû - 17:54

Athéna soupira: Que ça prendrait du temps, peut être même beaucoup de temps et qu'on ne pouvait pas êtres sûr maintenant d'un résultat.

Zero: Mais ça marchera il n'y a pas de raison.

Athéna: J'espère, mais j'espère ici que je ne vais pas devoir rester ici trop longtemps.

Zero: Moi aussi on va s'ennuyer tout seul.

Athéna à Suraya: Et toi ça va?

Suraya: Oui oui ça va...

Athéna: Enfin je veux dire...j'ai beaucoup pensée à vous cette nuit je me demandait si tout allé bien.

Le vampire ne voulait pas vraiment répondre, il ne voulut pas lui cacher mais il ne voulait pas non plus lui dire maintenant.

Zero: Ne t'inquiète pas pour nous, pense à toi plutôt pour l'instant. Tu veux que je te ramène quelque chose?

Athéna: Du jus d'orange, je n'aime pas l'eau et je boit que ça ici.

Jud: Et tu veux à manger?

Athéna: Non pour ça ça va.

Jud: Si on te ramènera des petits pains et des beignets au chocolat et des magasines aussi.

Athéna sourit en riant: Va doucement on dirait que j'en est pour des mois ici.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 10 Aoû - 18:00

Suraya entre ses dents:-J'espère pas...

Athéna:-Moi non plus, je m'ennuie.

Suraya se disais que elle au moins n'avais pas à vendre son corps et à travailler sans le moindre repos. Mais elle se repris, elle trouvais sa pensée égoiste.

Suraya soupiras commençant à partir:-Je vais y aller,j'ai du travail.

Reiji l'attrapas par le bras, la stoppant:-Reste encore un peu, il faudras...

Suraya le coupant, murmurant:-Pas oublier de lui prendre des habits.

Reiji fixas Suraya alors qu'elle faisait de mème.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 10 Aoû - 18:13

Athéna était surprise de la réaction de Suraya, elle était un peu froide et ça ne lui ressembler pas. Même si la banshee avait quelques doutes elle n'en avait rien dit et était heureuse de tous les voir mais Suraya partait déjà.

Athéna: Suraya reste un peu de toute manière ce travail n'est même pas le tient et puis se sera
bientôt fini pour toi tout ça.

Suraya: Non j'ai vraiment du travail.

Athéna: Bon...d'accord...à plus tard alors.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 10 Aoû - 18:22

Suraya:-Oui, a plus, je repasserais se soir.

Suraya partie pour le manoir, retrouver son bureau et Meiji.

Une heure passa dans les papiers et les explications pour divers choses. Jusqu'à se que Meiji ne parle d'une chose qui surpris Suraya.

Meiji:-Tu a compris que se soir sait mon tour.

Suraya:-Quoi?

Meiji:-Je sait que tu as coucher avec Zero cette nuit et je sait que cette nuit sait mon tours.

Suraya:-Je m'en doutais aussi. Pourquoi me parler de sa maintenant?

Meiji:-Parce que...je...

Suraya:-Tu?

Meiji soupiras:-Ce seras...ma première fois...

Suraya restas surprise, complètement buguer:-Attend...tu est puceau?

Meiji:-Mmm...

Suraya le fixa droit dans les yeux:-Il est hors de question que je couche avec toi, je ne prendrais pas ta virginité.

Meiji:-Mais on a pas le choix...

Suraya:-Désoler, mais je ne veux pas te prendre sa, sait trop important.

Meiji ne disais rien, tète baisser.

Du coter de Reiji et Athéna, les deux garçons étaient parti chercher de quoi faire plaisir à la jeune femme.

Reiji s'assit à coter d'Athéna en soupirant:-Je pense que tu as compris.Lui en veux pas, elle s'en veux et lui aussi. Je les trouver vraiment mal se matin.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 10 Aoû - 18:29

Athéna essayer de ne pas trop montrer sa deception: Je ne leur en veux pas...je sais quand Zero est mal, il n'a pas besoin de me le dire pour que je le vois. Mais il faut que ça s'arrête et ça pour tout le monde. Je suis déçu c'est vrai, je me sens trahis par Zero et par Suraya mais je sais que les deux ne le voulait pas. Je suis assez sensible pour ressentir ce qu'ils ressentent tout les deux.

Reiji: Tu ne leur en veut pas alors?

Athéna: Et toi?

Reiji: Ben...je doit dire que ça me fait chier quand même mais j'ai confiance à Suraya et en ses sentiments.

Athéna sourit: Je ressent la même chose pour Zero. Il aura la seconde injection aujourd'hui, Suraya doit absolument arrêter tout ça, ou sinon je ne te cache pas que je ne serais pas rassurer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 10 Aoû - 18:53

Reiji:-Si sa peut te rassurer, je sait qu'il n'y a et n'auras aucun sentiment entre les deux. Certes, ils sont proches et s'entendent bien, surement du à se qui sait passer avec Kyo. Mais tu n'as pas de soucis à te faire.

Athéna:-Tu en es sur?

Reiji:-Oui, par contre, je m'inquiète plus au sujet de Meiji, Suraya peut se prendre d'affection pour lui en le voyant comme un petit lapin, mais pour lui sa risque d'être différent.

Athéna:-Tu pense qu'il peut tomber amoureux d'elle?

Reiji:-Pourquoi pas, oui. Mais en se qui concerne Zero, ne te fait pas de soucis, il t'aime. Se matin, quand je suis aller réveillé Suraya, elle était seul, ils n'ont pas passer la nuit ensemble, se qui signifie que aucune affection autre que la soumission n'as eut lieu. Il s'apprécie comme ami, rien de plus. Et tu sait, Suraya se sentais vraiment fautive par rapport à toi, et à moi aussi, mais surtout pour toi, je les sentis. Elle a pleurer dans mes bras comme rarement.

Athéna ne disais rien et écoutais.

Reiji:-Bon, je vais arrèter mon monologue, mais mème si elle ne veux surement pas que je te le dise, mais si elle fait sa, si elle offre son corps et sa liberté pour le moment, sait pour vous, pour vous débarrassez du conseil, de Seija et te permettre de réaliser ton rève avec Zero.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 10 Aoû - 23:24

Athena: Suraya est idiote

Reiji etait surpris: pourquoi ça?

Athena: C'est bien beau de vouloir faire plaisir aux autres mais elle devrait un peu penser a elle. Imagine que je lui en veuille rėellement, elle aurait perdu une amitier juste pour m'aider.

Reiji: Suraya est comme ça on ne peut rien y faire.

Athena sourit: Oui mais remercie la pour moi s'il te plait personne a part Zero ne c'est jamais autant inquiéter pour moi...et personne ne se serait jamais inquieter au faite que je ne peut pas avoir d'enfant et ce que je ressenter a cause de ça
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 10 Aoû - 23:38

Reiji:-Tu lui diras toi mème ,d'accord? Si tu veux la remercier, rien ne vaut de plus que de le faire soit mème.

Athéna:-D'accord...

Reiji:-Bon! On dirais que ton homme et ton fils arrivent, je les entends approcher.

Du coter de Suraya, les papiers fait, elle devais à présent donner son verdict finale pour une accusation. La personne jugeais étaient un vampire sanguinaire qui aurais transformer une femme en vampire pour faire d'elle sa chose. Mais au fond, de l'amour résidais dans cet "union". Elle devais décidée de la sentence, mais peut de choix s’ouvrait à elle. Le condamné à mort, ou le libérer en sachant parfaitement qu'il tuerais du monde.

Suraya fixais sa feuille sous le regard étonné de Meiji.

Meiji:-Madame?

Suraya:-Appelle moi Suraya ,Meiji.

Meiji:-Suraya, pourquoi hésitez vous?

Suraya:-Parce que j'aime pas l'idée de condamné à mort quelqu'un mème si sait un belle enfoiré.

Meiji:-Qu'est se qui vous en empèche?

Suraya fixa le jeune homme:-Se qui m'en empèche? C'est mon coter humain, mon coté gentille fille.

Meiji:-Mais vous avez déja tuer des gens,non?

Suraya:-Bien sur...

Meiji:-En quoi est-ce différent?

Suraya:-La réflexion, je réfléchis! Au cours d'un combat ,je ne pense que à la fin, pas à se qu'il y a derrière. Si je le fait executer, il laisseras une jeune femme incontrolable et malheureuse.

Meiji:-Les levels E sont aussi exécuter.

Suraya:-Elle n'as pas demandé à etre transformer.

Meiji:-Mais elle est dangereuse pour l'équilibre.

Suraya:-J'ai une idée...

Meiji:-la quelle?

Suraya:-Et si on créais un centre pour apprendre au jeune vampire à se controler! Leurs apprendre les valeurs de la vie, leurs apprendre à ne pas tuer!

Meiji:-Mai nous sommes des tueurs, nous tuons pour nous nourrir.

Suraya:-Faux, vous tuez. Pas moi.Ni Reiji.

Meiji:-Vous voulez pas...

Suraya se levant d'un coup:-Si! Réunion de tout les vampires du manoir et appelle tout les journalistes. J'ai une annonce à faire!

Meiji:-Vous ne pouvez pas faire sa! C'est contre nature!

Suraya:-Non, se n'est pas contre nature, sait normale.

Meiji:-Vous n'allez pas interdire de mordre les humains! C'est fou! C'est trop rapide!

Suraya soupiras:-Meiji...Je vais y aller en douceur, je veux, pour l'instant, crée se centre. Me suis-tu ou non?

Meiji s'agenouillant:-Oui, madame! Mais il faut que l'on voie déja les finances et se qu'il y a possibilité de faire.

Suraya:-Alors mettons y nous tout de suite!! Mettons en place le projet pour ensuite le présenté au public.

Meiji:-Oui madame!

Suraya:-Au travail!

Suraya prenais son role très au sérieux et semblais investie plus que prévue.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 11 Aoû - 0:13

Zero et Jud étaient bien tout les deux de retour dans la chambre ils avaient ramener plus que prévu, journaux, nourriture et boison. C'était un peu déprimant pour la banshee de s'imaginer rester le temps qu'un résultat se fasse enfin voir. Surtout que d'apres le mėdecin les jours a venir aller etre long, fatiguant, douloureux mais aussi surement dangereux pour la sante de la banshee. Elle avait preferer ne rien dire, surtout en sachant que le vampire lui demanderais d'abandonner si c'était trop dangereux pour elle. Un homme du conseil ne tarda pas a venir rechercher les deux vampires.

homme: excusez moi mais une rėunion va avoir lieu vous êtes prier de bien vouloir y venir.

Zero: mais...

Athena le coupa: ce n'est pas grave allez y de toute façon vous ne pourrez pas rester pendant les examins.

Zero l'embrassa: je revient avec Jud trés vite c'est promi
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 11 Aoû - 0:26

Reiji et Zero était parti, seul Jud avais voulut rester avec Athéna. De toute manière, il semblais ne pas etre accepté pour la réunion.

Suraya se trouvais sur une estrade. Environ 200 personnes se trouvaient dans la salle prèt à écouter les paroles de l'hybride. Meiji se trouvais a ses coter. Un brouhaha assourdissant résonnais dans la pièce.

Meiji d'une voix forte et puissante:-Je vous pris de bien vouloir vous taire! Notre dirigeant a une nouvelle à vous annoncer.

Suraya se levas, fière et s'exprimas d'une voix noble et pleine d'assurance:-Mesdames et messieurs! Je suis ici pour vous annoncez une chose dont j'ai été la seul à prendre en concidération depuis que le conseil existe. Je sait que peut de personne seront d'accord avec sa, mais je pense que cela est le mieux. Suite à la dernière inculpation faite sur monsieur Vega qui est, je le rappelle, transformation d'un humain de type femelle en level E, je décide d'abolir la peine de mort pour le transformé.

Un nouveau brouhaha montas dans la salle. Meiji allais intervenir mais Suraya parlas plus fort.

Suraya:-Taisez vous! Et laissez moi finir! Rassurez vous, ses "enfants" ne seront pas lacher dans la nature telle qu'elle. J'ai décidé, avec l'accord de mes consultants et en fonction des recettes de l'organisation, qu'un centre seras crée. Se centre auras pour but d'aider les jeunes vampires victimes de leurs ainés irresponsable, a controler leurs pulsions. Les valeurs, les normes, les règles des personnes de notre race leurs seront inculqués. Un examen finale seras mis en place tout les mois, pour savoir si les personnes désirant sortir, serons oui ou non, acte à recouvrer la liberté.

Les bruits de paroles montas à nouveau.

Suraya:-Avez vous des questions?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'As des foux

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant