Partagez | 

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 20 Aoû - 0:54

Suraya avec un petit sourire en coin, s'asseillas sur les genoux de Reiji:-Je pense que sa seras plus génant si...surtout que je veux pas que cela soit pareille avec lui...

Reiji surpris:-Comment sa?

Suraya lui murmuras:-Un traitement de faveur si tu vois se que je veux dire...

Reiji sourit doucement:-Je vois...dans ce cas, sa peut attendre un peu.

Zero:-Vous allez pas faire sa maintenant?

Reiji:-Non, quand on seras seul les deux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 20 Aoû - 23:30

Zero esquissa un sourire de coin en secouant la tête et en soupirant.

Zero: Vous êtes pas possible.

Jud: Pourquoi?

Zero: Non pour rien, on devrait peut être allez ce chercher un hôtel pour la nuit non? On ne va pas rester au conseil.

Athéna: Et si on dormaient tous au cirque!

Zero: Tu est sérieuse? C'est un bus qu'on a pas un camion.

Athéna sourit: Et où avons nous passer notre première nuit?

Zero rit: Dans les gradins du cirque.

Athéna: Et on y était très bien. C'est assez grand pour héberger plein de monde et c'est un peu comme du camping, vous en pensez quoi?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 20 Aoû - 23:45

Suraya la tète poser dans le cou de son homme:-Oui,c'est une bonne idée.

Meiji était parti discrètement, sans un mot.

Reiji:-Oui.

Tous partirent pour le cirque.

Suraya demandas en chemin:-Ditent voir, je me posais une question.

Reiji:-Tu veux leurs demander?

Suraya:-bein ouai, faut bien un jour.

Reiji:-Oui.

Suraya:-En faite...vous semblez si heureux de faire du cirque...alors on pensais vous demandez...

Reiji:-Surtout elle.

Suraya:-Oui, on pensais vous demander si vous accepteriez que l'on face parti de votre premier spectacle?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 21 Aoû - 0:13

Athéna regarda Zero très surprise, mais avec un grand sourire.

Zero: On pourrait monter un petit spectacle pour récupérer des fonds, à cinq c'est faisable.

Athéna: Se serait génial! On pourrait finir avec un numéro de danse j'ai déjà montrer quelque pas à Suraya!

Zero: Mais on a pas énormément de matériel, il faudrait essayer de faire avec ce que nous avons. Si on commence les dépenses on ne fera aucun bénéfice.

Jud: Et moi je vais faire quoi?

Athéna: On te trouvera quelque chose ne t'inquiète pas, le cirque ça s'apprend. Suraya! Reiji! Vous pencheriez pour quel genre de numéro tout les deux?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 21 Aoû - 0:19

Suraya:-Bein...je sait pas...Reiji?

Reiji:-Tu es acrobatique Suraya? Tu n'as pas eut le choix pour ton entrainement.

Suraya:-Effectivement. Et toi tu es pas mal fort,non?

Reiji:-Ouai sa va.

Suraya:-Et je pourrais me transformer pour donner un effet "explosif"? Enfin je sait pas...

Reiji:-C'est un peu compliquer,on sait pas trop nous.Vous nous connaissez un peu maintenant, vous devriez savoir mieux que nous.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 21 Aoû - 0:40

Zero se gratta un peu la tête en réfléchissant: Ben...chaque numéro demande un minimum de maîtrise et comme on sera peu mieux vaut en faire plus d'un chacun. Pour moi se sera toujours les sabres et le feu, même si je pense pouvoir faire d'autre chose comme les trapèzes ou truc du genre.

Athéna: Et moi je compte faire un numéro de danse aérienne dans une bulle de plexiglace.

Zero: Ouai mais ça j'ai dit non.

Athéna: Mais moi j'ai dit oui. De toute manière que tu le veux ou non ça sera aériens.

Zero: Ben utilise des sangles mais pas une bulle.

Athéna: Je ferais les deux avec trapèzes.

Zero: On verra ça.

Suraya: Heu s'il vous plaît, on pourrait revenir à nous?

Zero: Tu peut te transformer en n'importe quel animal non?

Suraya: Oui.

Zero: Jud pourrait devenir le dompteur le plus jeune des cirques, ça ferait une sacré pub.

Athéna: Et il ne courrerait aucun risque c'est surtout ça hein?

Zero: Ben oui puisque l'animal sera Suraya.

Athéna: Tu pourrait aussi faire un numéro de danse à la fin avec moi, ça s'apprend vite et si tu est agile je pense que les trapèzes seraient bien aussi.

Zero: Ou alors débrouillait vous pour faire un tour de magie toi et Reiji.

Reiji: Tu me vois vraiment faire de la magie?

Zero: Non pas du tout mais il y a tellement de numéro aussi.

Athéna: Pourquoi vous ne ferriez pas quelques choses tout les deux? Je sais pas une démonstration de force ou je sais pas réfléchissait pour trouver quelque chose qui pourrait attirer pas mal de monde.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 21 Aoû - 0:46

Suraya:-Vous pourriez faire des lançer de sabre...ou oui! Reiji! Tu as une force démesuré! Tu pourras tirer quelque chose d'impressionnant! Comme une charette avec des poids ou je ne sait pas.

Zero:-Et moi?

Suraya:-Bein vous pourriez jongler avec des choses lourdes.

Zero:-Les deux?

Suraya:-Oui! Ou sinon, vue que vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau, vous pourriez en jouer en faisant un jeu de miroir.

Reiji:-Moi je vote pour jongler avec Zero et en solo, tirer les charettes sa me va aussi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 22 Aoû - 23:01

Zero: On réfléchira à tout ça en fonction du matériel qu'on a. On verra tout ça demain.

Athéna: J'ai hâte! Ça fait combien de temps qu'on a pas fait de numéro?

Zero sourit: Avant ça on ne connaissait même pas encore Suraya, elle et Reiji n'était pas encore ensemble, je ne savait même pas qu'il était mon frère, tu ne parler toujours pas et Jud n'était pas avec nous.

Athéna: Waouh....j'ai l'impression que ça fait des lustres.

Zero: On ne va pas rester à radoter comme des vieux de toute façon. On va les installer et laisser passer la nuit.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 22 Aoû - 23:08

Suraya-Oui, je suis fatiguée.

Reiji:-Moi aussi.

Zero:-On y est.

Tous arrivèrent dans le chapiteau. C'était vraiment magique et impressionnant.

Suraya:-Wouah...

Jud:-Doublement Wouah...

Zero:-On va vous emmenez des couvertures.

Suraya parti directement au centre du chapiteau, sur la scène.

Suraya tournant sur elle-mème comme une enfant:-C'est trop cool ici! J'adore!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 22 Aoû - 23:54

Athéna la rejoignit se laissant complétement tomber allonger sur la scène.

Athéna: C'est superbe pas vrai? C'est le seul endroit où tu peut garder une part d'enfance en t'amusant de tout est de rien et en amusant les autres. Ça respire la liberté.

Suraya: J'ai hâte de faire se spectacle.

La banshee sourit en pointant le ciel du doigt, à plus de 10 mètre de haut, les tremplins attendaient d'être dépoussiérer, comme les sangles aérienne et une étrange bulle de plexiglace.

Athéna: Demain je dépoussière tout ça, ce sera l'occasion d'essayer pour toi.

Zero: Et minute vous deux, pas t'entrainement sans que vous mettez un tapis en dessous.

Athéna: Sont lourd ces tapis.

Zero soupira: Pas quand tu les gonfles quand ils sont déjà placer, bon on va leur chercher des couvertures oui ou non?

Athéna: Vas y j'arrive.

Le vampire soupira en partant en chercher avec Jud, la banshee était trop occuper à regarder le ciel du chapiteau pour ça.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 22 Aoû - 23:58

Suraya:-On va bien s'amuser....

Athéna:-Oui...tu te sentirais prète à faire sa?

Suraya:-Voler sous se chapiteau?

Athéna:-Oui.

Suraya:-Je vole casiment tout les jours,alors oui. Si vous voulez, je sait chanter et jouer de différent instrument de music, mème si je suis peux-ètre pas une pro, je pourrais vous faire une démonstration est le mettre aussi en spectacle.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 23 Aoû - 22:09

Athéna: Se sera avec plaisir.

Zero arriva avec Jud et laissa tomber les couvertures et les oreillers sur les deux femmes en soupirant.

Zero: C'est pas encore le moment de dormir hein.

Athéna: ça va, on discute simplement des numéros possible.

Zero: Pourquoi ne pas faire ça demain? On se rejoint ici on chacun montre un peu de quoi il est capable et propose son numéro non?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 23 Aoû - 22:14

Suraya:-Sa me va moi.

Reiji:-Aller les filles, on prépare les lits et dodo.

Jud:-Et si on dormais tous ensemble!

Reiji:-Euh...je suis pas sur que...

Zeri:-Ouai la moi non plus...

Suraya:-Ah ouai! C'est une bonne idée! Un peu comme une pijama parti

Jud:-Oui!

Reiji:-Ouai mais non...

Suraya:-Aller! Pourquoi pas? C'est une bonne idée! Athéna?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 23 Aoû - 22:40

Athéna: Ce serait super! Je n'ai jamais eu l'occasion de faire des pyjamas parti moi, s'il te plaît Zero.

Zero: Je sais pas.

Jud: Allez s'il te plait.

Zero: Reiji?

Reiji: Ben...j'aurais préférer...

Athéna le coupa: Tu pourra faire l'amour à Suraya plus tard je vais chercher d'autre couvertures.

Zero rit: Non laisse tomber, je vais gonfler les tapis de protection se sera mieux.

La banshee sourit aidant Zero à préparer leur couchette. Il s'agissait d'un immense tapis à gonfler, celui ci servait de protection lorsque les foruns s'entrainer à des acrobaties aériennes, c'était très douiller. Il ne manquerais que des couvertures.

Athéna: Il sera déjà prêt pour demain comme ça et puis il y a assez de place pour tout le monde dessus.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 23 Aoû - 22:47

Suraya sautant dessus,suivis par Jud et Athéna:-Oui!

Reiji soupiras en se grattant la tète:-Bon bein voila.

Zero:-Pas trop déçu?

Reiji:-Non, pas du tout,c'est juste que dormir avec une autre femme et mon frère, c'est perturbant.

Zero:-Surtout que ton frère a couché avec ta femme.

Reiji:-Tu comprend.

Zero:-Parfaitement.

Cette discussion ne parvint pas au oreille des filles. Ils finirent par les retrouver et tous se couchèrent en fixant le ciel du chapiteau. Jud se trouvais entre Zero et Athéna, Reiji avais pris place au coter de Suraya qui était elle-mème à coter d'Athéna. Zero, quand à lui, était à l'autre bout, à coter de Jud.

Suraya dans les bras de son homme:-Sa été une sacré journée quand mème...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 23 Aoû - 23:53

Athéna tourner le dos à Suraya en tenant Jud dans ses bras, au fond d'elle elle était exitée comme une enfant à l'idée de mettre en place un numéro. Les bras de Zero passèrent au dessus d'elle et de Jud alors qu'il semblait déjà être endormi. La banshee ne put s'empêcher de sourire, il était si fatigué que ça? Elle n'était pourtant pas aussi fatigante qu'il pouvait le dire. Elle ferma les yeux et fini par s'endormir aussi. Le matin arriva et le soleil passa légèrement au travers du tissus du chapiteau. La banshee était déjà réveiller et regarder Zero et Jud dormir avec un petit sourire. Le jeune garçon ne tarda pas à se réveiller lui aussi mais se blotti contre la banshee. Elle passa ses bras autour de lui, elle aimé ce contact maternelle qui était de plus en plus présent avec le jeune garçon.

Athéna: En forme?

Jud bailla: Pas encore rechargé...

Athéna lui caresser les cheveux: Alors profite en encore un peu
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 24 Aoû - 0:16

Suraya était blotti dans les bras de son homme. Elle ouvrit doucement les yeux, voyant le visage de son homme endormie. Elle lui caressa les cheveux avec douceur, lui faisant ouvrir les yeux.

Reiji murmuras:-Bien dormi?

Suraya lui embrassant le nez:-Oui.

Reiji passa ses mains sur les cotes de l'hybride la faisant rire. La voyant rire doucement, il se mit à la chatouiller, ils avaient oublier qu'ils n'étaient pas seul.

Suraya se mit à se tortiller et à rouler sans faire exprès sur Athéna. La voyant surprise, Suraya lui sourit génée:-Euh...bonjours?

Athéna:-Tu m'écrase!

Suraya roulas à nouveau vers son homme en riant:-Désoler Athéna,on avais oublier. C'est sa faute, il est taquin de le matin.

Reiji:-Oh! C'est faux!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 24 Aoû - 21:35

Zero leur tourna le dos en passant les couvertures au dessus de lui et en retirant celle de tout les autres en bougonnant mal réveiller.

Zero: Vous pouvez pas la fermer....y'é encore tôt.

Jud fit de même, rejoignant le vampire sous la couette puisqu'il n'en avait plus.

Jud: Je suis d'accord...

Athéna: Hey vous pourriez partagé un peu quand même.

La banshee tira sur la couverture mais ne réussis pas à en récupérer, Zero la tenait fermement et n'était pas décider à la lâcher.

Athéna: Zero lâche!

Sous la couette le vampire et Jud riait discrètement, s'amusant certainement déjà d'énerver la banshee.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 24 Aoû - 21:45

Suraya regardas Athéna avec un petit sourire. Elle lui fit "chut" du doigt et se transformas en un petit chiot blanc. Elle se faufilas sous les couvertures de Zero et Jud. La, elle leurs croquas les orteils, faisant rire Athéna et Reiji. Zero et Jud sortaient de la couverture en reculant et s’assaillent,hurlant.

Zero:-C'est quoi sa bordel?!

Suraya repris sa forme humaine, assise au bout, exploser de rire.

Jud:-Suraya?!

Zero:-Sa va pas?!

Suraya tombas à la renversèrent, parti dans un fou rire qui était suivis par Athéna et plus discrètement Reiji.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 24 Aoû - 22:37

Athéna riant: ça c'est un réveil expresse

Zero frotter ses orteils: Pourquoi tu m'a mordu plus fort moi?

Suraya: C'est pour toutes les fois où tu m'a mordu.

Zero: Alors ça tu va le payer vraiment.

Jud c'était mis à rire à son tour, rejoignant les deux femmes et Reiji dans leur rire. Zero se leva bras croisé, un petit sourire sadique au coin des lèvres.

Zero: Vous savez qu'il n'y a qu'une salle de bain pour nous tous au moins? Et un seul toilette lui même dans la salle de bain.

Tous se regardèrent un petit moment, la banshee se leva rapidement et commença à courir avec Zero vers le bus. Le cadet des vampires entra dans le bus suivit par Athéna et entra dans la salle de bain, refermant la porte derrière elle.

Athéna: Zero ouvre! Je peut bien entrer moi?! Laisse moi au moins faire pipi!

Zero: Non tu attendra que j'ai fini!

Athéna: Ouvre Zero!

Jud arriva tranquillement et frappa trois coup à la porte, Zero lui ouvrit et referma aussitôt.

Jud riant derrière la porte: On va profiter de l'eau chaude.

Athéna: Bande de crétin!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 24 Aoû - 22:53

Les deux garçons croyaient avoir été les premiers, mais alors qu'ils se retournaient pour profite, ils virent Suraya entourer dans une serviette de bain avec un petit sourire.

Zero:-Comment?!

Suraya:-Un conseil, si vous ne sortez pas tout de suite, je met à poil.

Les deux garçons se regardèrent interrogatif.

Suraya commenças à défaire la serviette, la, ni une ni deux, les deux garçons ouvrirent la porte et sortir en trombe. Athéna curieuse regardas dans la pièce.

Suraya lui sourit:-Viens profiter de l'eau, on y va les deux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 24 Aoû - 23:10

Athéna entra fièrement dans la salle de bain en regardant les deux garçons l'air moqueuse.

Jud: Attend! Je peut faire pipi moi au moins? S'il te plaît.

Athéna: Non tu attendra que j'ai fini.

Jud: Mais ce n'était pas moi qui est prit la place.

Athéna: Vous êtes bien complice tout les deux quand il faut et puis si tu doit faire pipi je ne vois pas ce qui te gêne, tu n'a qu'à allez dehors.

La banshee referma la porte de la salle de bain en riant et se déshabilla. Elle fit sa toilette normalement le temps que Suraya prenne une douche s'habillant d'un pantalon serrant et d'un maillot simple qui lui serait pratique pour s'entrainer au cirque. Pendant que Suraya avait le dos tourner, la banshee avait enrouler une serviette qu'elle avait passer sous son maillot, se regardant dans le miroir comme une femme enceinte qui observait son ventre. Elle soupira en la retirant, attachant ses cheveux en une longue que de cheval haute.

Athéna à Suraya: Prête? J'aimerais bien déjeuner rapidement si possible, avant que les garçons ne prennent le meilleur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 24 Aoû - 23:18

Suraya enfilas un short et un T-sheart serrer.

Suraya:-Je suis prète, allons-y!

Suraya et Athéna partirent prendre leurs déjeuner, en passant bien comme il fallais devant les garçons.

Suraya se stoppas juste pour demander ou était Reiji. Zero répondit que le vampire avais préféré se préparer plus loin, prèt d'un cours d'eau.

Suraya soupiras à cette réponse. Toute deux prirent leurs petits déjeuner tranquillement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 25 Aoû - 21:46

Les deux femmes déjeuner tranquillement pendant que Zero et Jud utilisaient la salle de bain et que Reiji faisait sa toilette plus loin. Dés que la banshee eu fini de déjeuner elle parti vers le chapiteau avec Suraya, fouillant déjà le matérielle qu'elles avaient à disposition.

Suraya: Alors tu trouve quoi?

La banshee sorti un ruban et un cerceau qu'elle posa sur le côté.

Athéna: ça ça pourrait être pas mal pour danser, voyons...il y a quoi d'autre? Des balles, des quilles...mouai, pas trop intéressant ça. Des rollers!

Suraya: Et tu veux faire quoi avec des rollers?

Athéna: Tu verra plus tard si j'y repense.

Zero et Jud arrivèrent à leur tour.

Zero: Reiji est toujours pas là?

Athéna: Non.

Zero: Qu'est ce que tu a trouver?

Athéna pointant du doigt les objets: ça.

Zero: Mouai...c'est pas top quand même, mais il y a de quoi faire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 25 Aoû - 21:56

Suraya:-Les rubans peuvent donner un coter magnifique, si on trouve des tenue en plus.

Athéna:-Sa risque de couter cher aussi.

Suraya:-Non,sa dépend si on a se qu'il faut,j'ai tellement d'habit que je devrais trouver pour nous deux.

Athéna:-Mais sa seras pas à ma taille.

Suraya:-On mettra à ta taille,rassure toi. Bon! Athéna et moi ont voit pour la danse Et Zero, Jud et Reiji quand il seras de retour vous voyez vous trois.

Reiji arrivant:-Je suis la.

Suraya:-parfais!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'As des foux

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant