Partagez | 

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 25 Aoû - 22:57

Athéna pointant Zero du doigt: On se réserve un numéro ensemble ne l'oubli pas.

Zero: Ne t'inquiète pas je n'avait pas oublier.

Les deux femmes partirent ensemble de leur côté le temps de voir pour la danse tandis que Zero, Jud et Reiji voyait pour leur numéro à eux.

Zero: Tu sais faire de la moto Reiji?

Jud: A quoi tu pense?

Zero: A quelque chose d'impressionnant pour attirer le plus d'un monde possible.

Athéna était reparti au bus avec Suraya et commença à regarder ses propres tenues, les sortant toutes en les étalant sur le lit.

Athéna: Voilà c'est tous ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 25 Aoû - 23:06

Suraya sorti son petit sac sans fond et sorti une cinquantaine de robe:-Et voila tout se que j'ai.

Athéna:-C'est un vrai centre commerciale!

Suraya:-Bein, j'ai les moyens et j'aime m'acheter des fringues donc...voila.

Athéna:-Euh...ouai, ok. Bon, on prend quoi?

Suraya fouillas dans les habits, elle sorti une jolie robe blanche, légère et courte. Le dos était nu.

Suraya:-Voila! Sa c'est magnifique!

Athéna:-C'est vrai, mais sa fait pas assez...

Suraya:-Sa manque des paillettes. Et bein, on en mettras nous mème!

Athéna:-Tu sait faire sa?

Suraya souriant:-bein...on se débrouilleras.

Athéna:-Tu en a une toi?

Suraya fouillant et en sortant une:-Oui, un peu différente, mais sa devrais aller.

Du coter des garçons.

Reiji:-Oui je sait en faire,pourquoi?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 25 Aoû - 23:30

Zero sourit: Tu serait prêt à en faire dans une cage ronde?

Reiji: Quoi? Mais tu n'a pas ça ici.

Zero: C'est vite fait ça et j'ai vite fait d'en trouver une comment crois tu que j'ai eu ce cirque?

Reiji: Je ne comprend pas ce que tu veux dire par une cage ronde.

Le cadet des vampires sourit en dessinant dans un geste de main un rond.

Zero: Ce sont des cages de métal ronde et où il y a peu de place. Généralement des gars en moto y tourne de droite à gauche et de bas en haut à une allure folle et ça sans jamais se heurter, il nous faudrait quand même de l'entrainement avant mais le plus dure ce sera de convaincre les filles. Au pire si c'est trop tôt pour ça on pourrait juste faire des figures avec et toi ta démonstration de force.

Jud: Et moi je fait quoi?

Zero: Tu veux faire parti d'un des numéro?

Jud: Oui et Athéna a aussi dit que je pourrait m'occuper de la billetterie. Je peut faire quelque chose de simple mais qui serait utile quand même et...comme il n'y a pas de cirque sans clown.

Le cadet des vampires ne put pas répondre que la banshee arriva en courant pleine d'élan.

Athéna: Zero tes bras!

Surpris Zero ouvrit ses bras, la banshee arriva avec de l'élan et posa ses mains dans les paumes de Zero se hissant de côté sur son épaule gauche et roulant sur la droite avant de se mettre en position de poirier sur ses épaules.

Zero: Je peut savoir à quoi tu joue? Imagine que je ne t'avais pas rattraper.

Athéna: Ben je me serais cassez la gueule au pire, mais je sais quel genre de numéro je vais faire
avec toi et Suraya. Dit il y a une machine à coudre ici?

Zero: Qu'est ce que j'en sais moi et descend là.

La banshee se laissa tomber sur les épaule du cadet, une jambe de chaque côté de son coup assis sur lui.

Athéna: J'en avait une moi non?

Zero: Heu...oui avant mais je ne sais pas si tu l'a encore et pourquoi t'en a besoin?

Athéna: On a des tenues à retravailler.

Zero: Ah...ça va passer plus de temps que l'entrainement ça. Regarde dans le coffre du bus, j'ai vider le bordel de la caravane dedans.

Athéna: Tu ose appeler ma machine à coudre du bordel?

Zero: Je ne t'avais pas demander de descendre?

La banshee sourit en descendant et repartant en courant avec Suraya comme une enfant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 25 Aoû - 23:46

Suraya et Athéna repartirent rapidement, enjouée.

Du coter des garçons.

Reiji à son frère:-Tu as raison pour les filles, mais je te propose autre chose. On apprend se tours en cachète et on leurs montre quand il est au point,comme sa, elle n'aurons pas le choix que d'accepter.

Jud:-Et moi?

Reiji:-Toi, tu va faire le petite clown dresseur d'animaux. Suraya feras l'animal. Sa t'irais?

Jud:-Oui!

Reiji à Zero:-Et toi?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 26 Aoû - 0:46

Zero: Je fait mon numéro avec Nana et comme à mon habitude je vais jouer un peu avec les sabres et le feu.

Pendant ce temps la banshee était occuper à fouiller le coffre du bus, assez grand pour qu'elle y rentre complétement. Ça ressemblait plus à un débarra, après quelques minutes elle trouva enfin la machine à coudre qu'elle chercher.

Athéna: Je l'ai! J'ai déjà fait quelque retouche avec ça mais je ne suis pas une pro, tu pense qu'on va pouvoir se débrouiller?

Suraya: Surement.

Athéna: Le plus important se sera quand même de s'entrainer, Zero à raison quand il dit qu'on va passer plus de temps sur les tenues, pour moi ce n'est pas vraiment un problème quand il s'agit de danser je n'ai pas besoin d'entrainement mais pour toi ça sera peut être différent, déjà faire en sorte que tu ne t'emmêle pas avec les rubans.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 26 Aoû - 0:53

Suraya souriant:-Cela ne doit pas etre bien difficile. Si tu veux, montre moi les pas et comment marche les rubans et ensuite, je m'entraine tout, et se soir, avant d'aller se coucher, on fait un peu de couture. Un peu tout les soirs, sa devraient aller,non?

Athéna:-Oui sa devrais.

Suraya:-Alors viens.

Athéna et Suraya partirent pour le chapiteau pensant trouver les garçons. Mais étonnament ils n'y étaient pas. En vérité,ils étaient discrètement parti pour s'entrainer sans que les deux jeunes femmes ne le sachent.

Suraya:-C'est bizarre sa...

Athéna:-Oui...

Suraya:-Je ne pense pas qu'il y est de danger, on le sentirais sinon. Aller montre moi tout cela!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 27 Aoû - 22:47

Athéna et Suraya passèrent le journée à la danse, s'amusant de cet entrainement entre elle qui était le premier et peut être même le dernier. Du côté des garçons la chose était la même tout les deux s'entrainer de leur côté avec Jud qui s'entrainer sur son propre jeu. La journée passa ainsi et le soir tout le monde commença à sentir la fatigue. Tous se rejoignirent de nouveau dans le chapiteau, la banshee arriva avec un plateau de boisson pour tout le monde, tous étant assis sur quelques tapis en soupirant de fatigue.

Athéna déposa le plateau pour tout le monde: Et voilà, saké pour les grands et jus de fruit pour les petits. Jud ne t'endort pas maintenant.

Jud sursauta légèrement: Je ne m'endort pas.

Athéna sourit et s'assit à côté de lui en le prenant dans ses bras, le laissant se reposer contre elle.

Athéna soupira: C'était une très bonne journée, je remettrait bien ça tout les jours.

Zero: Ouai on verra ça hein, c'est fatiguant quand même.

Athéna: Vous étiez où vous en faite?

Zero: Partis s'entrainer.

Athéna: Où?

Zero: Tu va pas recommencer avec tes questions quand même?

Athéna: Ah oui pardon, je ne m'en rend pas compte.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 27 Aoû - 22:55

Suraya:-Tu veut toujours tout savoir dit donc.

Athéna:-Tu va pas me dire que tu n'as pas envie de savoir?

Suraya:-Si, bien sur que si,mais si je demande sans cesse, il ne diras rien et sa finiras en dispute, mème si j'ai l'impression qu'ils font une connerie.

Reiji:-Ah bein la confiance règne!

Suraya:-C'est pas sa, mais...voila quoi.

Reiji:-C'est de la réponse sa dit donc!

Suraya arcas un sourcil:-Tu veux que j'enlève la soumission se soir?

Reiji regardas sa belle de manière intérèsse:-Je me moquais pas de toi puce, t'inquiète pas.

Suraya:-Ouai...j'aime mieux sa.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 27 Aoû - 23:52

Athéna sourit de façon provocante: Sauf si je décide de dormir avec vous dans le chapiteau comme la nuit dernière.

Reiji: Quoi encore?!

Zero rit: Mais non panique pas, tu va pouvoir conclure vieux je veux un vrai lit ce soir.

Reiji: Conclure? Vieux?

Zero: Ben tu est quand même bien plus vieux que moi, ah quel pied d'avoir une centaine d'année en moins, je me sens bien plus frais que toi et ça se voit aussi.

Reiji: Comment ça ça se voit?!

Athéna et Zero rièrent tout les deux mais se turent à cause des plaintes de Jud qui c'était endormie dans les bras de la banshee. Elle le regarda en souriant tendrement et en lui caressant les cheveux.

Athéna: ça fait un petit moment qu'il est avec nous maintenant, mais quand j'y pense je ne connait pas grand chose de lui...du pourquoi il c'est retrouver tout seul.

Zero: ça lui prendra peut être un peu de temps avant d'en parler.

Athéna: Oui, et de m'appeler maman aussi tient.

Zero sourit: Moi il est pas prêt de m'appeler papa hein si tu veux savoir, il me prend plus comme un ami.

Athéna: On devrait peut être laisser Suraya et Reiji conclure non? J'ai pas envie de les surprendre encore une fois.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 28 Aoû - 0:10

Reiji rougissant:-Arrèter de dire sa comme sa!

Zero:-Tu veux que l'on dise sa comment? Que tu as une libido trop élever?

Suraya riant:-Sa c'est de famille, à se qui parais le fils est pareille.

Athéna:-Zero aussi, mème si il est plus discrèt.

Suraya:-C'est pas faux sa, mais au lit, il est plus bruyant.

Zero rougissant:-Tais toi!

Reiji:-Oh? Comme sa tu es expressif?

Suraya:-Oui, il cri presque aussi fort qu'une femme.

Reiji se moquant:-Tu es une petite castafiore.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 28 Aoû - 0:25

Zero croisa les bras en rougissant voulant se défendre: C'est juste parce que j'ai plus d'énergie que toi le vieux.

Reiji: ça j'en doute.

Athéna: Hey les garçons vous n'allez pas commencer à entrer en compétition pour quelque chose de si idiot quand même? Rassurez moi là.

Zero: Franchement tu a déjà eu à te plaindre avec moi?

Reiji: Suraya? Je suis quand même bien mieux non?

Athéna et Suraya soupirèrent, la banshee remplit son verre de jus de fruit et tendit la bouteille de sake à Suraya.

Athéna: Déprimons toutes les deux d'avoir épouser un gamin et buvons à notre santé.

Zero: Parce que tu compte te bourrer avec du jus?

Athéna: Je ne buverais plus tout le temps que je ne serait pas tomber enceinte. Et toi tait toi un peu la castafiore.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 28 Aoû - 0:35

Zero:-Tu va pas t'y mettre non plus?!

Suraya:-Après, elle a pas tord. Personnellement, si je devais faire un classement des 3 hommes qui m'ont fait le plus de plaisir jusqu'à maintenant, tu ne serais pas le premier.

Reiji:-Rassure moi,je suis le premier?

Suraya un air taquin:-Qui sait...sa dépendras de tes performence se soir.

Reiji:-Je vais te prouver sa tu verras! Mais d'abord, je me demande bien qui fait parti de se classement...

Suraya sentant qu'elle avais fait une bourde, se levas d'un coup:-Oh mais qu'il est tard! Je suis fatiguée,bonne nuit tou....!

Mais elle fut couper par Zero voulant se venger:-Oui ,dit nous qui fait parti du top 3.

Suraya rougissant:-Je suis obligée...?

Reiji:-Bien sur!

Suraya soupiras:-Dans mon top 3 qui a eut un changement il y a peu...il y a bien sur toi mon amour.

Reiji:-Ouai...

Suraya:-Zero...

Zero:-Mmm...

Suraya:-Et Gabriel...

Reiji et Zero en mème temps:-Gabriel?!

Suraya soupiras:-Et c'est parti...oui Gabriel.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 28 Aoû - 0:45

Athéna la pointa du doigt: Quoi?! Après t'avoir fait tout les Tosh tu t'es fait Gabriel?!

Suraya: Ne dit pas ça comme ça c'est gênant...

Athéna soupira: Désolé, mais c'est déjà difficile d'encaisser avec Zero alors là je suis vraiment surprise.

Zero: On ne va pas toujours revenir dessus non plus Nana, ce n'est pas comme si j'en était fière.

Athéna: Mouai...qui sais elle aussi fait peut être partis de ton top 3. avec ton autre idiote de soeur aussi peut être.

Zero soupira: Arrête avec ça Nana.

Athéna: Comment tu réagirait hein si j'avais coucher avec Reiji moi? Tu ferais surement comme moi, tu ne dirait tu pardonnerait mais au fond tu ne pourrait pas oublier.

Zero: Bon, ben c'est repartis pour moi aussi on dirait...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 28 Aoû - 0:56

Reiji:-Athéna a raison aussi.

Athéna:-Merci!

Suraya:-Mais ce n'était pas désiré aussi.

Reiji:-Avec mon frère oui! Non, avec mes frères non!Mais avec Gabriel?!

Suraya:-Bon,la j'était concentante, mais on était plus ensemble! C'était finis!

Reiji:-Mmm...

Suraya soupiras:-Tu t'es taper un ange qui faisait sa taupe pour nous tuer alors s'il te plais.

Reiji:-Je pensais que sa te ferais revenir aussi.

Suraya:-Rater et imagine que si elle serais pas morte, elle serais tomber enceinte! On aurais pas été dans la merde!

Reiji:-Sa vaut pour toi aussi!C'est pas moi qui suit tomber enceinte du grand méchant! Heureusement que tu l'as perdu.

Suraya se raidit, en se souvenant de sa,elle avais à présent les larmes aux yeux:-Je t'interdit de dire quoi que se soit sur lui! Je voulais le garder cet enfant moi! Je l'aimais déja!

Reiji se rendant compte que ces paroles l'avaient blessé:-Pardon je voulais pas...

Suraya le coupas en se levant et partant rapidement:-T'est vraiment trop con!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 28 Aoû - 1:10

Athéna décala légèrement Jud contre Zero pour ne pas le réveiller malgré les cris et se leva.
Athéna à Reiji: Là Suraya a raison, tu est vraiment trop con on passait pourtant une bonne soirée.
Pour la banshee qui voulait à tout prix depuis plusieurs mois avoir cet enfant la réaction de Suraya était justifier et la toucher directement. Elle partis sur ses traces et la retrouva un peu plus loin.

Athéna: Suraya attend moi!

Suraya s'arrêta, voyant la banshee la rejoindre. Elle lui posa une main sur son épaule avec un petit sourire réconfortant.

Athéna: Viens avec moi au bus, on y sera beaucoup mieux d'accord?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 28 Aoû - 1:17

Suraya et Athéna partir pour le bus. Elles se posèrent toute deux sur le lit. Suraya se posa contre le mur, un oreille contre elle.

Athéna:-Sa va aller?

Suraya s'essuyant les yeux:-Oui, désoler,c'est ma faute.

Athéna:-Mais non,c'est pas ta faute.

Suraya se laissa tomber, posant sa tète sur les genoux de Athéna:-Si, on est venu à parler de cela alors que c'est pas le moment pour toi.Et dire qu'il y a 50 ans, j'était comme toi, incapable de donner naissance...et maintenant, suite au traitement de Kyo ,je tombe enceinte si facilement. On m'avais dit un ou deux et finalement,sa été plus que prévue... C'était pas prévue avec Gabriel. On est aller au bout une fois, une seule fois. Et voila...mais Mathaèl a décidé qu'il était maléfique...on a rien put faire...il m'as pris mon bébé...On venais de divorcer avec Reiji donc...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 28 Aoû - 1:29

Athéna lui sourit: ça va j'ai compris ne te fatigue pas plus. Je pense que Reiji ne le penser pas vraiment, la colère leur fait dire n'importe quoi. Tu sais, il arrive encore que Zero me reproche le fait de m'être sauver quand Sheam était là et pourtant il sait que je ne veux pas me souvenir de ça...j'en est du mal à parler à chaque fois. Mais ça ne l'empêche pas de vraiment s'en vouloir après. C'est ça les Tosh, ils ne réfléchissent pas et disent n'importe quoi pour se défendre sur le coup de la colère, mais au fond on sait qu'on pourra toujours compter sur eux. Et puis franchement, qu'est ce qu'on est sans eux?

Suraya: Pas grand chose....

Athéna: Et nous aussi il nous arrive d'être désagréable. Bon c'est vrai, c'est une chose dont tu ne voulait pas te souvenir, mais c'est maintenant quelque chose qui fait partis de toi et de se que tu est. Reiji doit voir ça en toi tout les jours mais ça n'était pas méchant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 28 Aoû - 1:44

Suraya:-Oui...enfin je sait pas....il en voulais à Ryo de ressembler à son père biologique qui est Myabi...mais Ryo est née d'un viole...et pourtant je t'assure qu'il lui en voulais. Il était horrible. Quand il n'aime pas quelqu'un il ne le cache pas et il dit des choses horribles...je sait qu'il m'en veut de tout les hommes avec qui j'ai eut des relations sexuelle. Mais je ne désirais pas pour plus des 9/10 d'entre eux! Et le seul avec qui j'ai coucher sans obligations,c'est Gabriel et j'était plus avec lui! C'est vrai que l'on peut dire que je suis une salope...

Athéna:-Qu'est se que tu raconte comme bétise, Suraya.

Suraya:-Se n'est pas une bétise...c'est la vérité...j'ai casiment coucher avec la moitié des apotres,certes j'ai été violer ou mon consentement à été forcer, sa n'empèche pas...sinon il y a eut mon meilleur ami...lui Reiji était déja mort et j'était bourrer...et quand à Zero et Meiji...c'était un cas de force majeur! Et si j'ai coucher avec Gabriel s'était au début par pur vengence, il aurais jamais du me dire qu'il allais profiter de son céliba... Et puis pour mon bébé, je voulais le garder malgré que c'était pas Reiji le père! Il avais déja des prénoms! Si sa aurais été une fille...je voulais l'appelée Rose...sinon...c'était Daiki...

Suraya se relevas en s'essuyant à nouveau les yeux, puisqu'elle s'était remise à pleurer:-Pardon, j'ai tout lacher comme sa...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 29 Aoû - 0:33

Athéna lui frotta le dos en souriant: Et ça va mieux? Tu ne pouvait pas lui parler de tout ça n'est ce pas? Il te fallait quelqu'un avec qui tu pouvait te confier?

Suraya: Je pense...

La banshee lui sourit gentiment avant de soupirer elle même.

Athéna: Tu sais, tant qu'on est au confidence...j'ai l'impression que cet enfant je ne l'aurait jamais.

Suraya: Pourquoi tu dit ça?

Athéna: Quand ça été Snake et...enfin je veux dire malgré mes blessures j'étais quand même tomber enceinte...avec Sheam c'était censé se passer pareil. J'ai l'impression que quand je le veux vraiment ça ne marche pas. Seija aura accoucher de l'enfant de Zero que je ne serait toujours pas enceinte, et il renonce encore à cet enfant qui risque d'être le seul pour lui. Je suis un peu perdu avec tout ça, ça me met mal à l'aise. J'étais humaine à la base, je pouvait avoir un enfant, alors pourquoi depuis ce qui c'était passer la première fois je ne peut plus? Pourquoi est ce que ça aurait marcher avec Sheam? Tout les matins c'est la déception quand je ne sens aucune nausées et je n'ai pas l'impression que ça va s'arranger...je commence à perdre espoir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 29 Aoû - 13:01

Suraya lui sourit:-Tu te souviens de se que je tes dit non?

Athéna:-Oui, au sujet du faite que si j'y pense trop, sa ne viendras pas?

Suraya:-Oui, pense y pas. Je sait que c'est dur, mais sa se trouve le faite que tu perde espoir ne serais peut-ètre pas si mauvais que sa. En perdant espoir, sa déclancheras peut-ètre ta grosse...Et dans le pire des cas ou sa ne fonctionne pas...on peux demander à Kyo pour qu'il te donne le mème traitement que moi.

Athéna:-Tu pense?

Suraya lui souriant:-Oui, mais il ne faut pas que cela t'empèche de vivre. Regarde, tu as tout le temps, Zero et toi ne vieillirons pas.

Athéna:-C'est vrai mais j'en ai vraiment envie.

Suraya:-Alors soit patiente. Et puis, une chose, ne fait pas l'amour juste pour sa, il faut que tu le face par pure désire, sans arrière pensée. Il faudras surement du temps mais tu l'auras cet enfant! J'en suis sur! Ne t'inquiète pas. D'accord?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 29 Aoû - 21:08

Athéna lui sourit timidement en hochant la tête même si elle n'était pas plus convaincu. Quelqu'un frappa à la porte de la chambre du bus et la porte s'ouvrit. Jud entra s'assoir entre les deux femmes et Zero resta sur le bas de la porte.

Zero: Ah vous étiez là?

Athéna: Tu le savait très bien ne fait le surpris.

Zero: Oui, enfin je voulait juste voir si vous alliez bien.
r
Jud: Et moi je voulait dormir dans un vrai lit.

Le vampire soupira discrètement en pensant que Jud avait son propre lit.

Zero: Vous allez quand même pas rester ici toutes les deux? Je repart retrouver Reiji et ranger un peu, on vous attends d'accord?

Athéna: Oui, donne nous deux minutes.

Le cadet des vampires sourit en hochant la tête et en ne fermant pas entièrement la porte.

Athéna: On devrait allez rejoindre, on ne va pas plomber la soirée pas vrai?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 29 Aoû - 21:25

Suraya:-Oui...mais je ne veux serais pas particulièrement gentille.

Athéna:-Retiens toi quand mème.

Suraya:-Oui.

Les deux jeunes femmes partirent retrouver les garçons sous le chapiteau. Suraya resta à coter de Athéna alors que Reiji était à coter de Zero.

Zero:-Tu fait la tète Suraya?

Suraya:-Non,je ne fait pas la tète.

Reiji:-En tout cas, elle fait pas la gueule vous deux.

Suraya:-Effectivement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 29 Aoû - 22:53

La banshee soupira, Jud était finalement rester dans le lit où il s'était rendormi sans effort. La fin de la soirée se passa ainsi dans ses conditions, Suraya rester un peu froide avec Reiji et Zero et Athéna ne pouvait pas grand chose pour ça. Après plus d'une heure, le couple décida d'aller ce coucher. Ils souhaitèrent tout les deux bonnes nuits à Suraya et Reiji et repartirent vers le bus.

Zero soupira sur la route: C'est tendu entre les deux.

Athéna: Oui, ça ce comprend un peu aussi.

Zero: Tu a eu la version de Suraya, j'ai eu celle de Reiji, en gros deux différentes.

Athéna soupira: Oui et c'est fatiguant. Tient c'est quoi ça.

La banshee pointa du doigt quelque chose de brillant qui se trouvait derrière le bus. Le cadet des vampires s'y rendit avec la banshee, découvrant une épée planter dans le sol avec son fourreau à côté.

Athéna: Vous êtes entrainer à jongler avec ça?

Zero: Non, elle y était pas toute à l'heure.

Athéna: Elle a l'air rouiller, on devrait pas la laisser là ça peut être dangereux pour Jud où même pour n'importe qui d'autre.

Zero: Mmm je vais l'enlever.

Le vampire posa à peine une mains sur le pomeau de l'arme que de nombreuses éclair entourèrent les alentours. Des sortes de lianes mauves sortait de l'arme pour venir entourer le bras et la main de Zero, s'empêchant d'y être séparer.

Zero tentant de la retirer: C'est quoi ça?

Athéna: Lâche la!

Zero: Je veux mais je peut pas!

Peu à peu les yeux du vampires devenaient rouge sang et son aspect entier de vampire de sang pure ressortait. Il avait vraiment l'air de forcer et de souffrir à essayer de l'enlever mais rien n'y faisait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 29 Aoû - 23:07

Suraya et Reiji restèrent un moment froid du moins jusqu'à se que la puissance de Zero n'envahisse les lieux.

Suraya et Reiji se regardèrent et coururent ou ils ressentaient cette puissance.

Suraya voyant l'état de Zero, tiras Athéna derrière elle.

Suraya:-C'est quoi ce bordel....Qu'est se qu'il lui est arrivé....

Athéna:-Je sait pas! Il a pris la lame et voila! Zero!

Reiji:-Il est possédé on dirais...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 29 Aoû - 23:25

Athéna: Zero...enlève la!

Zero: T'approche pas!

La banshee sursauta, l'épée était éclairer d'une étrange lueur et une voie lointaine se fit entendre d'elle.

L'épée: J'aurais tout de même préférer un corps plus puissant...

Zero luttant toujours: Je t'emmerde...trouve toi quelqu'un d'autre...

L'épée: Mais tu fera très bien l'affaire.

L'aura s'augmenta comme les liens autour du bras du cadet des vampires qui s'était mis à hurler, d'abord de douloure puis d'un râle animal. Ses yeux étaient plus rouge que jamais et ses crocs plus grands qu'à la normale. Tous se qu'il réussissait à faire été de grogner comme une bête sauvage. Il se sauva de cette endroit à une vitesse folle, partant vers la ville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'As des foux

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant