Partagez | 

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 11 Aoû - 22:43

Des tonnes de main se levèrent dans la salle, beaucoup étaient ceux qui était plein de question mais beaucoup d'autre aussi voulait montrer leur désacord. Zero et Reiji souriaient complice, cette idée ne leur déplaisait pas.

De son côté Athéna était rester dans sa chambre d'hôpital avec Jud qui était rester dans ses bras. Quand ils n'étaient que les deux l'enfant n'était pas le même, il était plus câlin et moins timide.

Jud: Tu va rester longtemps?

Athéna: Je sais pas, je n'espère pas.

Jud: Pourquoi tu peut pas rentrer?

Athéna: J'aimerais bien mais le médecin préfère que je reste ici le temps du traitement

Jud: J'espère que ça ne sera pas trop long...

Athéna sourit: Moi non plus

Justement le médecin arriva dans la chambre avec quelque papier.

Le médecin: Prête pour la suite?

Athéna: Oui prête

Le médecin: Alors on y va.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 11 Aoû - 22:57

Suraya soupiras intérieurement en voyant toute ces mains se lever. Elle s'attela à répondre à chaque désaccord, à chaque question. Cela duras bien 3h. Finalement, tous finirent par partir. Le repas était passer depuis longtemps. L'hybride, exténuée, tombas sur le fauteuil/ trone. Reiji et Zero arrivèrent vers elle et Meiji.

Reiji s'asseillant sur l'accoudoir:-Tu m'as pas parler de se projet.

Suraya posant sa tète sur les jambes du vampire:-Bein,j'y est penser se matin et avec Meiji ont à regarder si s'était réalisable financièrement etc...Mais la, je suis claquer. J'en peut vraiment plus.

Meiji:-Il va falloir pourtant repartir, j'ai déja appelé les différents investisseurs, ainsi que les architectes.

Suraya:-Meiji...laisse moi 30 secondes, s'il te plais. J'ai besoin d'une pause.

Meiji:-Pas trop longtemps quand mème, les premiers investisseurs arrivent dans 30 minutes. On a pris plus de temps que prévue pour la réunion.

Suraya se faisant caresser les cheveux par son homme:-Je sait...je sait..

Reiji:-Mais pendant que j'y pense...tu ne pourras pas démissionner avant que le projet ne soit terminer.

Suraya baissant les yeux:-Oui...mais sa permettras de sauver des centaines de personnes!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 11 Aoû - 23:21

Zero leva la main: Heu...moi aussi j'ai une question.

Suraya: Je viens de répondre à une centaine de question ça ne te suffit pas?

Zero: J'ai aussi la mienne, tu tient à faire ce projet mais tu ne pourra démissionner tout le temps que ce ne sera pas fini, soit pour plusieurs mois encore tu compte vraiment encore rester ici autant de mois?

Suraya: ça permettra de sauver beaucoup de monde.

Zero: Ok autre question.

Suraya: Zero! J'ai que 30 minutes de pause et tu me bombarde de question?!

Zero: Et pour la soumission alors? Si tu l'arrête je vais reprendre ma place dans le conseil, ça veux dire que tout le temps que le projet n'est pas fini tu ne va pas la stopper?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 11 Aoû - 23:33

Suraya:-Je sait...mais j'ai déja une petite idée...je vais dire officiellement aux personnes haut placer que en cas de démission, se seras Meiji qui reprendras le conseil.

Meiji:-Moi?

Suraya:-Oui, toi. Se qui signifie que lorsque tu seras libérer, tu ne reprendras pas ton role.

Zero:-Tu es sur de sa?

Suraya quelque peu amère du à la fatigue et à se manque de confiance:-Bien sur que je suis sur! Pourquoi? Tu veux rester soumis et continuer à tromper Athéna avec moi?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 11 Aoû - 23:41

Zero: Non bien sûr que non! Mais tu devrait très vite arrêter cette soumission avant que ça ne tourne plus mal. La personne qui est la plus soumise dans toute cette histoire c'est toi.

Suraya: Moi?!

Zero: Ben oui, tu n'a pas vraiment le choix d'accepter ce qui t'arrive en ce moment non? La seul chose dont tu à le choix c'est de tout arrêter.

Suraya: Je sais ce que je fait.

Zero: Ouai...enfin je retourne voir Nana, je ferais la seconde injection en même temps essaye d'y réfléchir.

Le cadet des vampires repartis en laissant Suraya avec Reiji et Meiji.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 12 Aoû - 0:03

Suraya fixa le cadet des vampires, ou plutot, elle le fusilla du regard.

Suraya cachant son visage contre le manteau de Reiji:-N'importe quoi...

Reiji:-Désoler de te dire sa, sa te feras surement pas plaisir mais je suis d'accord avec lui.

Suraya relevas la tète violemment:-Quoi?!

Reiji:-Oui, sa sert à rien de me regarder comme sa. Tu veux faire se projet? Ok, fait le, sait très bien, je n'ai rien contre, mais je te laisse 2 semaines. Pas plus.

Suraya:-Hein?! Mais sait impossible!

Reiji:-Je ne veux rien savoir, dans 2 semaines, si Athéna est soigner, tu arrète tout sa.

Suraya:-Mais!

Reiji:-2 semaines! Tu trouve une solution, d'accord? Je veux bien te soutenir, t'aider, mais il ne faut pas abuser, sa m'amuse pas de savoir que plusieurs mec autre que moi profite de se qui est censé m'appartenir.

Suraya fixais le vampire, sans oser dire quelque chose. Et dire qu'une ordre aurais suffit à le faire taire, mais elle ne voulais et ne pouvais pas.

Reiji:-Alors? Répond quelque chose.

Suraya:-J'ai...j'ai juste envie de pleurer la...

Reiji soupiras en la prenant dans ses bras:-Dit pas sa...Je veux pas te faire de peine, mais comprend aussi mes sentiments.

Suraya:-Je comprend...je comprend...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 12 Aoû - 0:28

Zero avait rejoint Athéna et Jud et les choses risquer de se passer ainsi pendant plusieurs jours voir semaine. Pendant que Suraya se concentrer sur son projet. La banshee allait subir les traitements et les opérations qu'on lui donnerais à l'hôpital sans changement jusque là. Les pulsions de Zero allait se calmer dû au traitement au sang de dragon bleu et Jud allait prendre de plus en plus confiance chez sa nouvelle petite famille. Pour le moment tout le monde rester dans l'attente. Suraya dans l'attente de son projet et Athéna d'un résulta.

[j'aimerais faire un bon dans le temps de quelques semaines, alors je te laisse poster ton message avant de le faire si tu a des choses à mettre en place]
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 12 Aoû - 0:34

(D'accord pas de soucis ^^)

Suraya s'était retrouver obliger de coucher avec Meiji. Entre temps, elle avais libérer le chef, ne pouvant plus supporter sa. Suite à cela, elle était rester avec Reiji, Zero et Suraya ne s'était pas retrouver pour leurs devoirs ainsi que Meiji qui semblais déçue.

Plusieurs semaines étaient passer, voyant comment le projet avançais et comme Suraya n'avais plus de relation avec personne d'autre, Reiji avais accepter d'augmenter le délai à 2 mois.

Le temps étaient casiment écouler, il ne restais qu'une semaine.

Les batiments qui serviraient à accueillir les jeunes vampires étaient déja casiment finis et les employer qui travaillerais dans ses locaux étaient presque tous embaucher.

Se jours la, Suraya et Reiji avais pris sa matinée pour retrouver Athéna, Zero et Jud à l'hopital.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 12 Aoû - 1:02

Ça devait déjà faire plusieurs fois que la banshee utilisait les tests de maternité pour voir si les efforts avaient payés. A chaque fois le résulta était le même et la fatigue comme le désespoire était de plus en plus grand. Athéna était dans les toilettes de la chambre, Zero derrière la porte des toilettes bras croisé et Jud assis sur le lit en attendant qu'elle ne sorte.

Zero: Alors?

La banshee sorti le test encore en main elle lui tendit sans même répondre et repartis s'assoir sur le lit silencieusement, à côté de Jud. Un trait horizontal sur le test montrer que c'était encore négative. Le cadet des vampires soupira intérieurement en le jetant dans l'une des poubelles déjà pleine de plein d'autre emballage. Il reparti s'assoir à côté d'elle et la prit dans ses bras.

Zero: ça fait presque trois mois que tu est ici maintenant Nana.

Athéna: Deux...

Zero: Bientôt trois quand même, arrête là s'il te plaît.

Athéna: Je ne veux pas...

Jud: Mais le médecin à dit que le traitement ne fera plus rien et il ne peux plus t'opérer.

Zero: Il a raison, il ne pourra plus rien faire si le temps ne donne rien continuer comme ça ne fera
que t'épuiser plus encore.

Athéna: Non ça finira par marcher je le sais, je veux continuer...j'ai besoin que tu me soutienne encore un peu, juste un tout petit peu ça va marcher je le sais.

Le vampire soupira et le médecin entra de nouveau. Il lui expliqua que même en continuant le traitement les choses ne changerais plus et que ça devenait trop fatiguant et dangereux pour sa santé. Plus rien ne faisait parti de l'ordre médical, elle devrait attendre que le temps fasse les choses si il se décider à lui offrir cet enfant. Athéna n'avait plus rien à faire dans cet hôpital. Quand Suraya et Reiji arrivèrent elle avait déjà ranger ses affaires et terminer de s'habiller.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 12 Aoû - 1:10

Suraya voyant Athéna prète à partir:-Tu rentre finalement.

Athéna, quelque peu déprimée:-Oui, sa ne marche pas on dirais.

Suraya:-Je veux pas te donner de faux espoirs mais, tu ne pense pas que tu te focalise trop la dessus?

Athéna:-Comment sa?

Suraya:-Tu y pense tellement que sa te bloque au finale.

Athéna:-Tu pense que sait sa?

Suraya:-C'est juste possible, et tu serais pas la première.Alors arrète de te prendre la tète, ne faite pas l'amour juste pour avoir un enfant, faite le juste par plaisir et qui sait, tu pourras tomber enceinte.

Le docteur arriva derrière l'hybride et le vampire, avec un dossier.

Le docteur:-J'ai entendu votre conversation, sans le vouloir bien sur. Mais je pense que votre amie à peut-ètre raison. Ceci peut-ètre un facteur qui vous empèche d'avoir cet enfant temps désirer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 12 Aoû - 1:19

Athéna: Mais comment ne pas y penser aussi?!

Zero: En partant d'ici justement, tu reste enfermer ici toute la journée comment veut tu ne pas y penser de toute manière on s'en va tu n'a plus le choix.

La banshee hocha la tête sans être convaincu, elle remercia le docteur tout comme Zero et fit ses aux revoir à cette chambre d'hôpital.

Athéna: Bon vous avez des choses à faire alors? Où on retourne au conseil parce que Suraya à du travail?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 12 Aoû - 1:27

Suraya soupiras:-Encore et toujours.

Zero:-Mais tu as bien avancé dans ton projet,non?

Reiji répondant à sa place alors qu'il passais les portes de l'hopital:-Ben heureusement qu'elle a avancé!

Zero ne comprenant pas la réaction de son frère:-Qu'est se qui te prend?

Suraya répondant à la place de Reiji:-Il est un peu sur le nerfs quand on parle de sa, parce que je dors rarement avec lui en se moment du au faite que je passe mes nuits à travailler.

Zero:-Toute les nuits?

Suraya:-Presque, mais parfois Reiji ou Meiji me forcent à aller me coucher.

Athéna:-Meiji aussi?

Suraya:-Ouai, il a beaucoup changer je trouve.

Reiji:-N'importe quoi, il veut juste pouvoir recoucher avec toi. C'est sa de lui avoir pris sa virginité.

Suraya:-Je ne voulais pas! Mais dans ses cas la, on se controle pas trop je te signale!

Reiji:-Je sait mais quand mème, et franchement qui aurais cru sa? Meiji puceau à son age, sait la meilleur.

Suraya:-Et pourtant je t'assure que sait vrai.

Reiji grognas un peu alors que Suraya s'accrochas à son bras en riant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 12 Aoû - 23:07

Tous avaient un peu rit à ça sauf Reiji, la banshee venait tout juste d'apprendre pour la virginité de Meiji c'était assez étonnant.

Zero: Dit Nana, ça te dérange de rester avec Jud, Suraya et Reiji pour aujourd'hui?

Athéna: Quoi? Mais je viens juste de sortir et tu veux me laisser toute seule?

Zero: Tu n'est pas toute seule et c'est juste pour aujourd'hui.

Athéna: Tu va où? Je ne peut pas venir avec?

Zero: Non sinon je ne t'aurais pas demander de rester avec eux. J'ai laisser mon porte feuille à Jud un restaurant ça doit te tenter non?

Athéna: Avec toi!

Zero soupira: Attend ce soir alors.

Athéna: Zero! Dit moi où tu va au moins!

Zero: J'ai des choses à faire fait moi confiance un peu, je serais là avant ce soir peut être même dans une heure j'en sais rien.

Athéna: Comment ça t'en sais rien? Tu sais où tu va au moins?

Zero: Allez Nana, je te demande juste t'attendre un peu avec eux.

La banshee resta un peu boudeuse même après s'être fait embrasser par Zero qui était reparti. Jud sourit à la banshee il avait l'air d'avoir déjà été prévenu par le vampire.

Jud: Tu veux manger au restaurant alors?

Athéna: Non, j'ai pas faim on verra après, on va suivre Suraya et Reiji alors on a pas le choix.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 12 Aoû - 23:26

Suraya les emmenas tous devant un grand batiment annexe au manoir. Elle s'arrètas devant fière d'elle.

Suraya écartant les bras:-Voila! Tadam! Le centre de soifologie!

Reiji:-Sa existe pas se mot.

Suraya:-Oui,mais maintenant si! Vous voulez visité? Il n'y a plus que les affaires de base à installer. Genre papier, crayon etc..On reçoit les doses de sang bleu qui nous à couter les yeux de la tète demain. Et les employés se mettent au travail dés demains matins.

Reiji à Athéna et Jud, sur un ton déséspérer:-Et sa, sa veut dire qu'elle passeras sa journée ici pour vérifié que tout va bien.

Suraya enjouée:-Eh oui!Alors vous venez?

Reiji:-Allons-y.

Suraya les emmenas faire le tours, malgré que cela devais être un hopital et pourtant on aurais dit une grande auberge. L'ambiance, le décor était chaleureux. Seul certaine pièce à chaque étage était renforcer et un peu plus froide pour les personnes trop dangereuse. Mise à part cela, et les sangles au lit, rien ne pouvais faire penser à un hopital. Une bibliothèque se trouvais au 4ème. Le batiment était répartie sur 6 étages, il y avais 70 chambres, une cafétéria, 6 salons, une grande bibliothèque, et aussi une salle de jeu tout les deux étages. A chaque étage une salle blindée était réserver au employer en cas de problème. les fenètres donnaient en générale sur un grand et magnifique jardin fleurie et harmonieux. Des arbustres, des fleurs, de petit animaux et surtout une grande piscine si trouvais ,tout pour aider au mieux et rassurer un maximum les personnes.

Arriver au 6ème, Suraya se tournas vers le groupe:-Alors?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 12 Aoû - 23:46

Athéna: C'est impressionnant...

Suraya enjoué: N'est ce pas? Il ne manque plus que du personnel et cet endroit pourra enfin servir!

Athéna: Et dire que Zero aurait put terminer ici...ce serait pas un peu ça qui t'a pousser à faire cet endroit?

Suraya: Qui sait.

Athéna sourit: Si tu a besoin d'aide pour avancer un peu plus, faire du ménage, du rangement ou n'importe quoi d'autre dit le moi je t'aiderais. C'est un projet qui me plait bien finalement
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 12 Aoû - 23:52

Reiji:-C'est vrai, tu as bien bosser.

Suraya:-Merci! Pour ta proposition Athéna, demain j'aurais besoin d'aide si tu veux pour veiller au rangement des commandes et au bon déroulement de la mise en service.

Athéna:-Et bein si je peux t'aider, pas de soucis.

Suraya:-Merci beaucoup, sa me sauve.Bon, sait pas que je vous aime pas, mais j'ai encore des contrats et des rendez vous. Je vous laisse entre vous.

Suraya embrassa son mari et partie en courant.

Reiji soupiras en la voyant disparaitre.

Athéna:-Qu'est se qu'il y a?

Reiji:-J'ai peur qu'elle ne veuille plus laisser son post...elle a l'air d'aimer sa.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 13 Aoû - 0:09

Athéna: Tu pense qu'elle pourrait vraiment s'y habituer?

Reiji: Ben ça fait presque trois mois qu'elle est ici, les habitudes ça va vite ça me fait un peu peur.

Athéna: J'ai l'impression d'avoir été couper du monde pendant tout ce temps moi..

Jud: Mais Suraya avait dit qu'elle laisserais sa place à Meiji quand ça serait fini, elle restera pas ici.

Reiji: J'espère

Athéna: Il faudrait déjà la faire décoller de cet endroit, je pense qu'elle aussi a était couper du monde.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 13 Aoû - 0:17

Reiji:-Tu as raison, il faut qu'elle sorte un peu...je vais l'emmenez faire les magasins, mème si j'ai horreur de sa.

Athéna:-C'est une idée oui.

Reiji:-Faut qu'elle accepte aussi et si Meiji appuye le faite qu'elle est du  travail, elle est capable de refuser, mème si elle adore faire les boutiques.

Athéna:-Si elle aime temps que sa faire les magasins, elle ne pourras pas refuser.

Reiji:-Pas si sur, d'habitude, elle ne me laisse jamais me coucher seul, la, sa la dérangeais moins. Non mais se boulot commence à lui plaire surtout maintenant qu'elle vue qu'elle pouvais faire des choses bien.Athéna, tu veux pas plutot y aller avec elle, entre fille vous pourriez parler et tout et me dire ensuite se qui se passe dans sa tète, je suis sur qu'elle voudras pas me dire clairement. S'il plais Athéna...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 13 Aoû - 0:33

Athéna: D'accord ça me changera les idées moi aussi.

Jud: Je reste avec Reiji!

Athéna: Tu est sûr? Vous avez décidez de tous me laisser seul aujourd'hui?

Jud: Non mais j'aime pas les magasins non plus moi.

Athéna: C'est dommage...on a jamais fait les magasins ensemble, j'aurais aimé te faire plaisir un peu.

L'enfant lui donna le porte feuille que Zero lui avait laisser juste avant en souriant. La banshee le prit en lui embrassant la joue et parti rejoindre Suraya. Elle la trouva prêt d'une pile de papier.

Athéna: Suraya, tu veux bien venir avec moi faire les magasins s'il te plaît?

Suraya: Désolé mais j'ai beaucoup de travail ici.

Athéna: Jud n'aime pas les magasins et Zero est parti comme un idiot, tu ne va pas me laisser y allez toute seule quand même?

Suraya: Désolé Athéna.

Athéna: S'il te plaît Suraya, si je reste ici je ne vais pas arrêter de ruminer et de penser au traitement, j'ai peur que ça ne marche pas si j'y pense de trop.

La banshee avait fait passer ça au niveau de son désir d'être enceinte en sachant que Suraya se sacrifier toujours pour les autres, mais d'un autre côté ce n'était pas faux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 13 Aoû - 0:47

Suraya tournas la tète vers Meiji qui restais toute la journée à coter d'elle pour la conseiller et l'aider.

Meiji:-Tu n'as pas le temps aujourd'hui.

Suraya:-Aller...s'il te plais Meiji!

Meiji:-Non, sait non.

Suraya:-Meiji, fait le pour moi et je te ramènerais quelque chose.

Meiji:-Tu sait se que je veux.

Suraya:-Et je tes déja dit que non. Et puis mince! Pourquoi je demande! Meiji, je t'ordonne de faire mon travail jusqu'à mon retour et n'oublie pas de faire une petite pause toute les heures.

Meiji:-Oui, madame.

Suraya se levas et pris le bras de Athéna:-Qu'est se que tu me fait pas faire toi dit donc. Aller on y va, mais pas trop longtemps.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 13 Aoû - 1:15

Athéna emmena Suraya à l'intérieur de la ville et se perdit avec elle dans tout ses magasins, pendant un long moment.

Suraya: Il se fait tard, j'avais dit pas longtemps.

Athéna: Ton projet est fini Suraya et Meiji est prêt pour prendre ta place tu n'a plus à garder les responsabilité du conseil. Tu va pouvoir reprendre ta vie.

Suraya: Reprendre ma vie?

Athéna: Tu ne compte quand même pas garder ta place au conseil? C'est ennuyeux comme endroit tu risquerais de perdre beaucoup de chose et de manquer à Reiji.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 13 Aoû - 11:02

Suraya:-Je manque à Reiji? C'est lui qui t'as dit sa?

Athéna:-Il l'as pas clairement dit mais...enfin sa se voit.

Suraya s'asseillas sur un banc en soupirant:-Mais à présent je peux faire plein de chose pour aider, je suis utile...plus que je ne l'était déja. Et honnètement, mise à part la soumission, j'ai pris l'habitude...sa me plais. Comprend Athéna.Je peux faire se que je veux pour aider les autres! J'ai de l'influence pour sa! Je me dit que je peux renverser la tendance, du moins en partie...et pas seulement pour les vampires,non? Je pourrais peut-ètre réconcilié le conseil des vampires et celui des anges, ils se font la guerre depuis des siècles! Alors comprend...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 13 Aoû - 18:55

Athéna: Je peut comprendre mais...est ce que c'est vraiment ta place ce conseil?

Suraya: Comment ça?

Athéna: Je sais que moi par exemple je ne pourrait pas passer le restant de ma vie à vivre comme tu l'a fait ses derniers mois, si je doit aidé je trouverais le moyen de le faire autrement. Mais toi? C'est tout nouveau pour le moment le conseil pour toi, tu n'a pas encore eu à subir trop de difficulté, mais ça ne sera pas toujours comme ça. Tu n'est pas quelqu'un qui a pour habitude de rester enfermer dans un bureau ou à des réunions idiotes. J'ai l'impression que tu va un peu contre ta nature en gardant la place que tu occupe en ce moment.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 13 Aoû - 20:00

Suraya:-Contre ma nature? Mais qu'est se qui te dit que ma nature se n'est pas sa?

Athéna:-Parce que je te connais à force.

Suraya se mit à rire:-Pas faux! Pas faux! Mais je ne peux pas abandonner tout de suite.

Athéna:-Quand?

Suraya:-Quand je serais sur que tout aille bien et que mon travail n'as pas été vain.

Athéna:-Dés que tu auras retirer la soumission qui te dit qu'il ne vont pas retirer tout sa.

Suraya:-Justement...sait sa qui me fait peur. Si j'arrète, j'ai peur que mon travail soit vain.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 13 Aoû - 21:58

Athéna: Pas si la personne qui prend ta place décide de continuer ton travail.

Suraya: Meiji?

Athéna: Oui, normalement se serait à Zero de reprendre la place, mais il refusera je le connais. Il n'est pas fait pour vivre enchainé dans ce genre d'endroit. Et toi non plus d'ailleurs. Mais le conseil nous à déjà prouver qu'il faisait un peu se qu'il voulait. Excuse moi mais même en restant tu ne pourrait pas allait à l'encontre des parents de Zero et Reiji si ils décider de tout retirer, la majorité l'emporterais.

Suraya: Dans ce cas tout mes efforts auraient été vain.

Athéna: On ne peut rien faire contre ça. On est que des pions même si toi tu a plus d'influence maintenant, ce qu'il faut c'est être assez convainquant pour avoir une garantie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'As des foux

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant