Partagez | 

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 13 Aoû - 22:23

Suraya: -Mmmm...de toute manière, j'ai l'intention de libérer tout le monde demain après que tout soit régler.

Athéna:-Donc tu n'as pas l'intention de rester?

Suraya: -Bein, j'aurais bien voulut mais sait pour Reiji surtout que je part.

Athéna:-Donc tu va partir, sur?

Suraya:-Sur, sur.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 13 Aoû - 22:46

Athéna sourit: Tan mieux, franchement je n'aurais pas était rassurer de te laisser dans un endroit si sérieux.

Suraya sourit: Pourquoi ça ne me ressemble pas autant de sérieux?

Athéna rit en secouant la tête.

Athéna: Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi Zero et partis sans moi...j'aimerais savoir où il est et ce qu'il fait je n'aime pas quand il me laisse en plan.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 13 Aoû - 23:51

Suraya:-Je me demande aussi qu'est se qu'il fait...bof! Sa doit pas etre grand chose.

Athéna:-Tu pense?

Suraya se relevant:-Ouaip! Aller on rentre!

Athéna:-Mmm.

Suraya et Athéna rentrèrent au manoir, Meiji sautas directement sur Suraya pour qu'elle finisse, mais celle-ci refusa, voulant profiter de son vampire et ainsi éviter que ce dernier ne se sente trop seul.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 14 Aoû - 0:14

Rentrer au manoir Athéna retrouva Jud et laissa un petit moment Reiji et Suraya ensemble. Elle avait suivit Jud jusqu'à la chambre qu'il occuper avec Zero. La banshee se laissa tomber sur le lit en soupirant.

Athéna: Toujours pas rentrer..

Jud s'allongea à côté d'elle en posant sa tête sur sa poitrine: Mais t'es pas toute seule.

Athéna: Oui je sais...mais ça m'énerve de ne pas savoir où il est, et pourquoi il n'a pas voulut que je vienne avec. Tu sais quelque chose toi pas vrai?

Jud: Non.

Athéna: Si ça ce voit, tu sais quelque chose, qu'est ce qu'il fait Jud?

Jud: Je sais pas moi...

Athéna: Menteur.

Jud: Je ment pas Athéna.

Athéna: Athéna? Tu va m'appeler par mon prénom encore longtemps?

Le jeune garçon baissa la tête un peu gêné comme d'habitude. La banshee lui sourit en lui caressant les cheveux mais avant même de dire quoi que se soit Zero était entrer dans la chambre et s'était laisser tomber sur le lit à son tour.

Zero soupira: Crever.

Athéna: Tu était où?

Zero: C'est pas important.

Athéna: Si ça l'est, tu put la sueur tu le sais ça au moins?

Le vampire renifla ses propres aisselle en grimaçant.

Zero: Ah c'est vrai ça beurk, je vais allez prendre une douche.

Athéna: ça ne me dit pas où tu était!

Zero sourit en hochant les épaules et en partant à la salle de bain, la banshee soupira boudeuse.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 14 Aoû - 0:58

Suraya parti dans sa chambre, elle vit Reiji assis, occupé à lire, silencieusement. En voyant l'hybride entrer, le vampire refermas son livre et tournas la tète vers elle.

Reiji:-Ça va? Sa c'est bien passé?

Suraya vint s'asseoir face à lui, à genoux. Elle se mit entre ses jambes, le fixant en souriant.

Reiji:-Qu'est se qu'il y a?

Suraya posa ses mains sur les joues de son vampire et l'embrassa tendrement sous sa  surprise.

Reiji:-Suraya? Qu'est se qui t'arrive?

Suraya se callant un peu plus contre lui:-Je voulais m'excuser.

Reiji:-T'excuser?

Suraya:-Oui, je t'ai laissé de coter pendant ses deux mois, mais sa ne veut pas dire que je ne t'aime pas ou que je te délaisse. C'est juste que j'avais du travail. Mais rassure toi, à partir de demain, c'est finis. J'arrête tout demain.

Reiji sourit:-C'est vrai? Tu stoppe tout?

Suraya:-Oui, Athéna m'as dit que tu te sentais seul. Alors j'ai décidé que même si se que je fait actuellement me plais, j'arrète tout, pour toi.

Reiji posa ses mains sur les hanches de l'hybride:-Tu es sur de toi? Je veux pas que tu te sacrifie.

Suraya:-Sur! Sur! Sur! Et elle a surement raison, se n'est pas moi sa.

Reiji l'embrassa tendrement:-On est d'accord sur sa. Je suis heureux de t'entendre dire sa. Je vais enfin retrouver ma femme.

Suraya:-Oui, et pour de bon.

Le couple restas un moment à profiter des bras l'un de l'autre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 14 Aoû - 22:23

Zero revint quelques minutes plus tard encore mouiller par l'eau de la douche et se laissa tomber de nouveau sur le lit en prenant Athéna dans ses bras, il avait l'air de bonne humeur.

Zero: C'est bon, je sens meilleur?

Athéna: Tu était où alors?

Zero: Mais t'es chiante avec ça c'est pas important je t'ai dit.

Athéna: Si ça l'est, Zero allez s'il te plaît dit!

Le cadet des vampires soupira mais toujours sans répondre à la question de la banshee.

Zero: On se le fait ce resto alors?

Athéna: Zero! Je bougerais pas tout le temps que tu ne m'aura pas dit où tu était!

Zero: Ok, j'étais prêt de la banlieue à la frontière de la ville, ça te va?

Athéna: Qu'est ce que tu faisait dans une banlieue?

Zero boudant un peu: Encore des questions?

Athéna: Excuse moi de m'intéresser à toi.

Zero sourit en se relevant tout en gardant Athéna dans ses bras et en l'embrassant.

Zero: Moi aussi je m'intéresse à toi, je peut même te le prouver.

Jud: Hé je suis là.

Zero: Pas de cette façon là idiot, tu n'est pas un enfant pour tout toi.

Jud: Pas ma faute si je comprend certaine chose.

Zero: Je t'ai dit que je ne parler pas de ça!

Jud: On va au restaurant alors? Tous ensemble?

Athéna soupira: D'accord, j'aimerais demander à Suraya et Reiji si ils veulent venir.

Zero: Ah bon?

Athéna: Pourquoi ça dérange?

Zero: Ah non du tout, on va leur demander ça les sortira d'ici un peu.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 14 Aoû - 22:56

Suraya caressais les cheveux de son hommes, les faisant passer entre ses doigts. Ceux-ci venais lui chatouiller la peau, le cou, venant jusqu'à plonger dans son décolleté.

Reiji sourit en la voyant tellement absorber dans ses caresses.

Reiji passa sa main sous le dessus de Suraya, ses doigts venaient retracer la colonne vertébrale de sa belle:-Tu es très affective aujourd'hui.

Suraya:-Cela te dérange?

Reiji:-Non...au contraire...j'aime sa...serais-ce Athéna qui ta fait changer?

Suraya;-Un peu oui...

Reiji:-C'est intérèssant à savoir...

Suraya esquissa un sourire et embrassa avec délicatesse son homme. Il se caressais avec légèreté. Plus les minutes passaient plus cela devenais intense, jusqu'à se que quelqu'un frappe à la porte.

Reiji soupiras en se levant:-Qui sait qui vienne nous déranger?

Suraya s'assit correctement sur le montant de la fenètre,les deux mains à plats sur le siège, entre ses jambes,souriant:-Je parie que c'est Athéna et Zero.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 14 Aoû - 23:22

Reiji ouvrit la porte et découvrit comme prévu Athéna, Zero et Jud. Le couple avait prit l'habitude de venir les déranger au mauvais moment sans le savoir à chaque fois.

Zero: On vous dérange pas?

Reiji: Si un peu.

Suraya: Non qu'est ce que vous voulez?

Athéna: On part pour le restaurant se faire un bon repas, on se demander si vous voulez venir avec nous? Ça vous ferez un peu sortir de cet endroit et ça pourrait être agréable un peu.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 14 Aoû - 23:28

Reiji:-Bein ce n'est pas que l'on ne veux pas...

Suraya:-C'est une bonne idée!

Reiji fixa Suraya l'air de dire "et se que l'on faisait,hein?"

Suraya rit en passant à coter du vampire et en lui prenant la main:-On y va?

Athéna:-Oui!

Suraya parti un peu devant avec Athéna et Jud, laissant les deux frères derrière.

Suraya à Athéna:-Alors? Tu sait maintenant pourquoi il a disparut?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 15 Aoû - 0:11

Athéna secoua la tête: Non, il m'a dit qu'il était partis à la banlieue mais il ne m'a pas dit pourquoi. Il me cache quelque chose.

Suraya: J'aimerais bien savoir aussi.

Jud: Pourquoi vous voulez le savoir?

Athéna: Parce que je suis curieuse et que je n'aime pas que Zero me cache des choses. En plus, il est revenu tremper de sueur, je me demande pourquoi.

Jud: Tu lui fait pas confiance?

Athéna sourit: Si beaucoup trop même. Tu sais au cirque la confiance entre nous c'est forger rapidement, quand on fait des numéros en duo, mieux vaut avoir une confiance absolue en l'autre.

Jud: Au cirque hein?

Athéna: ça me manque un peu quand j'y repense...

Tout le monde arriva au restaurant, un endroit plutôt chic et assez chers. Tous installé à table, la banshee ne manqua pas de revenir à l'attaque.

Athéna: Alors Zero, tu à fait quoi cette après midi?

Zero: Encore avec ça? Tu veux pas manger plutôt?

Athéna: Mais pourquoi tu ne me le dit pas tout simplement?

Zero soupira: Bon appétit
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 15 Aoû - 0:29

Suraya enfournant une fouchette:-Moi aussi j'aimerais savoir.

Zero:-De quoi je me mèle toi?

Suraya:-Roo fait pas ta tète de con, sait normale qu'elle veuille savoir, tu lui cache quelque chose.

Zero:-Je ne cache rien.

Suraya:-Menteur.

Reiji:-Sa ne te regarde pas Suraya, arrète de le harceler.

Suraya regardas son vampire, de manière suspicieuse:-Tu es au courant?

Reiji:-Pas du tout,c'est juste que sa ne regarde personne.

Suraya:-Je le sait, toi aussi tu es au courant. Vous cachez quelque chose...parler.

Zero:-Il n'y a rien à dire.

Suraya avec un sourire sadique:-Et si je vous donnais un dernier ordre?

Reiji:-Sa ne se fait pas de jouer de ton rang pour sa. Respect la vie privée des autres.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 15 Aoû - 1:13

Athéna: Vas y Suraya, ordonne leur de me le dire!

Jud: Athéna...c'est pas bien de faire ça.

Athéna: Toi aussi tu le sait alors dit le moi.

Jud: Je ne peut pas.

Athéna: Bien, alors...Suraya?

Zero: Hey attend tu va pas nous donner d'ordre quand même?

Suraya: Parfois la soumission peu avoir du bon.

Zero: Mais c'est pas du jeu ça! Vous faites chier à la fin ce restaurant coute une fortune vous pouvez pas en profiter plutôt non?

Athéna soupira: J'ai dit que je n'avait pas faim. Suraya l'ordre s'il te plaît.

Zero soupira: C'est bon c'est bon, terminer de manger vous le serait après.

Athéna: Sûr?

Zero: Mais oui! J'ai pas envie de me faire guider par le bout du nez non plus. J'en est marre d'être soumis.

Athéna: Alors dés qu'on à fini de manger tu nous le dit?

Zero: Ouai...

La banshee et Suraya se dépêchèrent de terminer de manger, pour quelqu'un qui n'avait pas faim, la banshee avait manger pour deux. Les deux femme terminèrent presque en même temps.

Suraya: Alors?

Zero se leva avec Jud et Reiji: On s'en va.

Athéna: Quoi? Mais...

Zero: Tu va savoir, mais pas ici venez.

Après avoir payer tout le monde quitta le restaurant et marcha pendant quelques minutes. Zero fini par s'arrêtait et se retourner vers la banshee, en retirant le bandeau rouge qui retenait quelque mèche de ses cheveux pour le passé sur les yeux de la banshee.

Athéna: Qu'est ce que tu fait, je ne vois plus rien.

Le vampire la prit sur son dos sans rien dire et en continuant de marcher. Suraya semblait très curieuse elle aussi. Au plus le groupe se rapprocher du lieu attendu, au plus un petit paysage se dessiner. Par dessus la broussaille des arbres, Suraya pouvait commencer à apercevoir le toit d'un chapiteau rouge et blanc, la curiosité monter de plus en plus. Zero fini par déposé Athéna au sol et se plaça derrière elle. Il lui retira le bandeau en restant derrière elle, les mains posé sur ses épaules.

Zero: Je voulait attendre encore trois jours mais vous ne m'en avait pas laissez le choix.

Les yeux de la banshee se brouillèrent de larme et de surprise. Un grand chapiteau était face à eux, il avait l'air d'être en rénovation mais n'en rester pas moins très original.

Athéna: C'est...

Zero sourit en baissant un peu la tête à sa taille: Notre cirque...si ça te dit toujours bien sûr.

Athéna: Tu est sérieux? C'est le notre? Si grand?

Zero: Et il n'y a pas que ça, dans quelques jours j'aurais fini de réparer ce qui ne va pas et j'ai déjà obtenu la permission de plusieurs ville pour s'installer. Emeraude nous laisse un espace le temps de monter notre numéro et un cirque prêt à voyager. J'ai fait un peu parler de nous et le roi de Cristal qui aurait déjà vu tes danses veut être le premier à nous voir nous implanter dans son royaume quand on sera prêt. En attendant on sera reconnus comme forum amateur et école de cirque le temps de recruter des numéros, reste juste à s'inscrire dans le registre si tu est d'accord. Alors qu'est ce que tu en pense?

Athéna: Je...je sais pas quoi dire c'est...un rêve...mais...

Zero sourit: Attend ce n'est pas fini.

Athéna: Quoi encore?

Le vampire retira une grande bâche qui couvrait une masse imposante. Il ne découvrit pas une caravane mais un bus de deux étages complétement aménager. Deux chambre à l'étage ainsi qu'une salle de bain et un toilette. Une cuisine et une salle à vivre au rez de chaussé.

Zero: Adieu à la caravane, c'est le grand luxe et au cas où tu viendrait à tomber enceinte on pourrait aménager une troisième chambre.

La banshee regardait sans savoir quoi dire, elle était très surprise et ne s'attendait pas à tout ça. Elle prit Zero dans ses bras en souriant et en laissant tomber des larmes de joie.

Athéna: C'est tout à nous?

Zero: Si tu met ta signature à côté de la mienne oui.

Athéna: ça a dû couter les yeux de la tête...

Zero: ça tu ne le sera jamais.

Athéna sourit en embrassant le vampire: Merci...c'est parfait, c'est magnifique. Il ne manquerait plus qu'un bébé et tout serait parfait, merci Zero. Je t'aime tellement, alors c'était ça, tu préparer un après mariage si on peu dire.

Zero surpris: Un après mariage? C'est vraiment ce que tu pense?

Athéna: Ben, je ne vois pas d'autre explication.

Jud: Elle a oublier?

Athéna: Oublier quoi?

Jud: Dans trois jours c'est ton anniversaire, c'était censé être ton cadeau.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 15 Aoû - 1:29

Suraya était rester bouche bée, c'était un cadeau magnifique que Zero avais fait à Athéna. Un cadeau vraiment splendide.

Suraya se tournas vers son vampire:-C'est impressionnant...

Reiji:-Oui, il a vraiment eut un superbe idée, mème si il y avais beaucoup de travail.

Suraya:-Tu l'as aidé?

Reiji:-Je n'avais rien à faire pendant que madame travaillais donc j'ai mis mon talent à execution pour donner un coup de main à mon petit frère.

Suraya pris dans ses bras le vampire:-Tu es adorable, vous etes adorable, les frères Tosh.

Reiji avec une pointe d'humour:-Ouai on sait.

Suraya rit doucement:-On va peut-ètre vous laisser un peu profiter de tout cela,non?

Jud:-Vous partez?

Suraya:-Ce genre de chose se vit à deux, tu veux bien venir avec nous Jud?

Reiji murmuras à Suraya:-A quoi tu joue?

Suraya de la mème manière:-Quoi de mieux qu'un cadeau pareille pour se détendre et se laisser aller et donc penser à autre chose que le faite d'arriver ou nous à avoir un bébé.

Reiji sourit doucement:-Bon, je vois, bonne idée. Jud, tu viens?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 15 Aoû - 14:05

Jud hocha la tête en souriant et commençant à partir mais Athéna lui attrapa le bras et l'embrassa sur la joue à plusieurs reprise sous sa gêne.

Athéna: Merci à toi aussi.

Jud: Mais...j'ai encore rien offert moi.

Athéna: Tu est là c'est le principale et tu sais tenir les secrets ça c'est certain!

L'enfant sourit en partant rejoindre Suraya et Reiji. La banshee et le cadet des vampires se retrouver seule tout les deux. Athéna entra à l'intérieur du chapiteau, regardant un peu partout pleine de surprise.

Athéna: Il est immense...ça devrait prendre beaucoup de temps pour le démonter et le remonter à
chaque fois non?

Zero: D'ici là on verra si on ne peut pas obtenir quelque chose pour tout téléporter ou quelque chose comme ça.

Athéna: Je me vois déjà m'entrainer ici.

Zero rit: Je n'ai pas résister moi.

Athéna rit aussi: Je me disait aussi.

La banshee parti ensuite visité l'intérieur du bus, on aurait put croire à l'intérieur d'un hôtel de luxe.

Athéna: Un vrai rêve, tu sais ce qui manque?

Zero: De la musique? Tu va être surprise.

Dans la salle à vivre qui était plus un petit salon une petite chaine hifi se trouvait, seulement les baffes de celle ci se trouvait de chaque côté des murs accrocher en hauteur.

Athéna: J'adore!

Zero se laissant tomber sur le fauteuil: J'aurais quand même préférer t'offrir tout ça en temps et en heure.

Athéna s'assit à califourchon sur lui en l'embrassant: Tu n'aurais pas résister, je le sais tu est pire que moi.

Zero sourit en la rapprochant un peu en posant ses mains sur ses hanches: Résister à quoi hein?

La banshee sourit et l'embrassa de nouveau, fermant tout les stores du bus en continuant de remercier le vampire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 15 Aoû - 14:41

Suraya, Reiji et Jud rentrèrent tranquillement au manoir.

Suraya tenais la main de l'enfant, alors que Reiji la tenais par la taille.

Il lui murmuras avec quelque peu de déception:-On va pas pouvoir finir nous...

Suraya riant, répondit tout aussi bas:-D'habitude c'est eux qui se retienne, laissons leurs la place pour une fois.

Reiji:-Mmm...

Suraya et Reiji  ainsi Jud se couchèrent rapidement, trop fatiguée.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 15 Aoû - 22:09

Athéna se réveilla au petit matin dans les bras de Zero, c'était la première nuit passer ensemble dans ce bus et tout ça était encore comme un rêve. Mais rien n'avait disparut. La banshee se disait que tout était trop beau mais ça ne lui déplaisait pas. Zero se réveilla à son tour et tout les deux profitèrent des bras de l'autre pendant un long moment. Après quoi ils se douchèrent ensemble et déjeunèrent dans le chapiteau en s'imaginant déjà tout se qu'ils pourraient y faire. Ils finirent par quitter ce petit endroit de paradis qui leur appartenait pour rejoindre Suraya, Reiji et Jud.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 15 Aoû - 22:38

Suraya et Reiji se réveillèrent tot. Suraya voulais parler à Meiji. Pour cela, elle avais laisser Jud avec Reiji. Ce dernier avais dormi avec le couple. 

Suraya était dans le bureau au moment au Meiji passa le pas de la porte.

Meiji baillant quelque peu:-Oui? Qu'est se qu'il y a?

Suraya:-Bonjours d'abord.

Meiji se postant devant elle: -Oui, désoler.

Suraya était assise sur le bureau:-Bon, pas grave. Voila, je tes appelé parce que je me posais une question.

Meiji:-Laquelle?

Suraya:-Si dans le pire des cas, il m'arrivais quelque chose,reprendrais tu le post à ma place?

Meiji restas surpris:-Euh..oui...oui...bien sur...mais pourquoi il t'arriverais quelque chose?

Suraya:-On ne sait jamais. Et pour mon projet, le finaliserais tu? Tu le protégerais?

Meiji:-Bien sur! Tu as tellement travailler dessus!

Suraya:-Mème si tes parents s'en mélaient et voulais s'en débarrasser?

Meiji:-Je...

Suraya:-Je vois...

Meiji:-Je ferais tout pour le protéger,mais face à mon père...

Suraya:-Je vois..je vois.

Meiji:-Pourquoi tu me demande sa?

Suraya:-Parce que j'ai l'intention de te nommer à ma place et de quitter ma place.

Meiji après un temps:-Non! Tu peux pas! Tu n'as pas le droit! 

Suraya:-Tu voulais pas la place?

Meiji:-Si, si! Mais...enfin..pas comme sa...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 15 Aoû - 23:15

Athéna et Zero flânaient sur la route, tout les deux étaient de très bonne humeur, rien n'avait jamais aussi bien était qu'à ce moment là, du moins c'est ce qu'ils croyaient. Alors que le couple marchait tranquillement en direction du manoir Zero se stoppa à l'affut en rattrapant la banshee de manière un peu protectrice. Il semblait concentrer à écouter et sentir la moindre chose.

Athéna: Zero? Qu'est ce qu'il y a?

Zero: Chut...t'entend pas?

Athéna: Entendre quoi?

A ce même moment un coup de feu se fit entendre, le couple tomba au sol du à Zero qui avait pousser la banshee et s'était retrouver au dessus d'elle. Il l'a releva rapidement et se mit à courire dans la direction inverse du bruit. D'autre bruit de tir se firent entendre alors que les bals les effleurer. Tout les deux parvinrent à ce cacher derrière le tronc d'un arbre, apercevant plusieurs hommes dans les uniformes d'armée du conseil des vampires.

Athéna chuchota: des mercenaires?...

Zero: C'est l'emblème du conseil...l'enfoiré...

Athéna: Qu'est ce qui ce passe Zero?

Zero: Mon père à surement engagé des hommes pour pouvoir récupérer sa place.

Athéna: Comment ça?

Zero: Si il arrive à se débarrasser des héritiers, donc moi, Reiji, peut être même Meiji et surtout Suraya il pourra reprendre sa place au conseil...le projet de Suraya à dû le mettre en rogne.

Athéna: Il faut les prévenir tout de suite, Suraya et Reiji sont aussi en danger.

Zero: Jud aussi...il est avec eux
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 15 Aoû - 23:28

Soudainement, du coter de Suraya et Meiji, les coups de feu s'était fait entendre.

Suraya:-C'était quoi?

Meiji:-Je sait pas...je vais voir, toi, reste ici, ne prend pas de risque.

Meiji sorti rapidement. Plusieurs longues minutes passa, sans un bruit, quand soudain des coups de feu alertas Suraya. Ceux-ci était bien plus proche,mais surtout dans le batiment. 

Suraya sortie en trombe, suivant l'odeur de poudre. Elle vit bientot 3 nouveaux chasseurs, qui faisait face à Reiji et Meiji. Jud ne semblais pas être la. C'était étrange. Reiji semblais blesser au bras et Meiji à la jambe.

A l'entente de l'arrivé de Suraya, les chasseurs se retournèrent.

Suraya:-C'est quoi se délire...

L'un des hommes:-Désoler madame, mais nous faisons notre travail.

Suraya:-Quoi?! Qu'elle travail?!

L'homme:-Nous devons exécuter toute personne étant une menace pour Deiji Tosh, ancien dirigeant du conseil.

Suraya:-Oh?Le vieux s'en mèle? Je veux le voir.

L'homme:-Nous ne pouvons pas.

Suraya sortant ses griffes:-Je vous forcerais alors.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 15 Aoû - 23:40

Athéna et Zero était toujours caché derrière cet arbre.

Athéna: On fait comment?

Le vampire sortis ses griffes, se relevant suivit par la banshee plus inquiète qui le retint.

Athéna: Zero s'il te plaît, et tes pulsions alors?

Zero: ça ira, ça va mieux maintenant et je resterais calme. On ne peut pas rester cacher comme ça plus longtemps.

…..: Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Le vampire releva la tête vers cette voie qui se trouvait au dessus d'eux, un des hommes se trouvait agripper dans l'arbre prêt à viser. Zero attrapa rapidement Athéna en esquivant le tir de cet homme, donnant par la même occasion un puissant coup de pied dans le tronc qui tomba avec l'homme. Mais rapidement une vingtaine d'entre eux encerclèrent le couple. Zero aurait voulut tous les exterminer, mais avec autant de monde autour il ne pouvait pas prendre le risque que la banshee soit blesser.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 15 Aoû - 23:48

Du coter de Suraya, Reiji et Meiji.

L'homme:-Si vous bougez le petit doigt, ils mourrons.

Suraya:-Dans se cas, emmenez nous. Je m'arrangerai avec votre chef et si cela ne va pas, tuer nous. Mais je veux leurs parler.

L'homme hésita, puis il sortie une sorte de pierre magique, se mettant à parler dedans telle un talky walky:-Dés que vous les avez trouver, ne les tuez pas, ramenez les à notre maitre, la dirigeante veux lui parler.

la voix au travers la pierre:-Bien monsieur.

L'homme rangeas son moyen de communication;:-Tendez vos mains.

Suraya s'exécutas ainsi que les garçons. Le trajet commenças.Suraya parvint à se poser entre les deux garçons. Elle leurs murmuras:-Ou est Jud?

Reiji:-On a réussi à le faire fuir. Il se cache normalement prèt de l'hopital.

Suraya:-Bien joué.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 16 Aoû - 0:05

Zero et Athéna furent tout les deux emmener par les hommes à un autre manoir un peu moins grand que celui du conseil. Mais il était bien plus militarisé et bourgeois.

Zero soupira en murmurant: Bienvenu à la maison...

Athéna se rapprocha de lui très inquiète, lui attrapant la main malgré les regards méfiants des hommes présent. Ils arrivèrent en même temps que Suraya, Reiji et Meiji.

Athéna: Suraya!

Un des hommes: Restez ici!

Athéna: Où est Jud?

Suraya: Ne t'inquiète pas pour lui.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 16 Aoû - 0:12

Après de longue minute, le père des vampires finirent par arriver. 

Le père les regardaient avec mépris:-Vous revoilas enfin...

Suraya était droite et fière:-C'est donc sa votre vengeance pour avoir donner un peu de bonheur à votre femme?

Le père:-C'est ma vengeance pour m'avoir retirer ma femme! Je veux récupérer ma place! Et ton jolie projet sale impur... partir au feu!

Suraya:-Vous etes immondes.Je ne vous laisserai pas faire.

Le père:-Et que va tu faire,hein? Me soumettre? Comme ces fils indigne? Tu as mème réussir à mettre Meiji dans tes filets!

Suraya:-Je n'ai rien fait, il ne sait pas non plus beaucoup débattu.  De toute manière, cette place ne vous appartient plus ,J'ai décidée de la donner à Meiji et de tous les libérées de leurs soumissions.

Le père sortie une arme et la pointas sur le crane de Meiji:-Dans se cas, il me suffit de l'abattre.

Suraya:-Non!

Le père tournant son arme sur le crane de Suraya:-Quoi que, sa serais plus judicieux de te tuer, la place me reviendrais à nouveau illico.

Suraya:-Allez y. Je n'ai pas peur. Tout ce que je veux sait que mes amis soient relacher vivant et que mon projet perdur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 16 Aoû - 0:26

Le père n'eut pas vraiment le temps de mettre ses menaces à exécution sur Suraya. Zero se mit devant elle en toute fierté et tout honneur, fusillant de son regard rouge son père.

Le père: La réaction d'un soumis...vous me dégoutez tellement.

Zero: Soumis ou non jamais je ne te laisserait toucher à un ou une amie tout ça pour nourrir ton égoïsme.

Le père: J'affronterais tout le monde si il le faut.

Meiji à son tour devant Suraya, aux côtés de Zero c'était peut être bien la première fois qu'il était en désaccord avec son père.

Le père: Toi aussi?!

Meiji: Je suis désolé, mais je soutient ce projet.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 16 Aoû - 0:35

Reiji suivis de prèt:-T'accroche pas trop d'elle quand mème Meiji, sait MA femme.

Meiji un sourire un coin:-Effectivement, dommage que je les trouver trop tard.

Deiji:-Vous me dégouté tellement, argh!Je vais en vomir mon déjeuner!

Suraya sortant sa tète de derrière les trois hommes qui:-Bein quoi? A votre age vous avez déja des problèmes digestifs? Qu'elle dommage, vieillir ne vous va pas on dirais.

Reiji appuyas sur la tète de la jeune femme pour la cacher en soupirant:-Ne le provoque pas plus toi!

Suraya tirant Athéna vers elle:-J'ai pas put m'en empécher désoler.

Deiji:-Bande de...Soldat! Fusillez moi tout sa!

Les soldats armèrent les armes et les pointèrent sur le groupe.

Meiji:-Père! Vous ne pouvez pas faire cela! Vous ne comprenez pas la raison de se projet! De toute manière, ne vouliez-vous pas prendre votre retraite?

Deiji:-Si !Mais à cause de ton incompétance, il faut bien que je me remette au boulot!

Meiji:-Je veux reprendre le conseil! Le projet de Suraya ne seras pas gaché car contrairement à vous, en plus du coter pratique, vous ne voyez pas la force que cela nous ferais gagner!Que se soit en réputation ou en homme de main!

Suraya restas stupéfaite à ces mots.

Deiji se tut avant de sourire:-Tu n'es pas si idiot...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'As des foux

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant