Partagez | 

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 25 Mar - 23:37

La fillette tourna le regard vers Athéna et Zéro qui rejoignait l'hybride plus tranquillement. Derrière ses petits airs enfantin elle avait vraiment un regard de petite peste.

La fillette:Et vous étés qui pour me proposer quelque chose comme ça?

Zéro soupira: Elle est la femme même de Gabriel, ça te suffit?

La fillette regarda Suraya: De Gabriel, c'est que j'ai du potentiel alors. Et si je refuse?

Zéro répondit à la place de Suraya: C'est ton choix.

La fillette eut un sourire sadique: J'en est marre d'être bien élever. Il est temps que je pimente ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 25 Mar - 23:54

Suraya se retourna et commença à partir en direction de la forèt:-Alors allons-y ne perdons pas de temps, j'ai pas que sa à faire.

Elle était très froide ce coup-ci n'appréciant pas du tout ce qu'elle faisait, mais le choix n'était pas vraiment permis la. Arriver dans la forèt, elle ouvrit un portail.

Suraya:-On va entrer en enfer, alors tu te tiens bien et tu te tais.

Le jeune femme passa en première suivis des autres, rien n'avais bouger, mais on pouvais sentir une aura sombre mais étrangement joyeuse. Satan avais du les remarquer et semblais ravit de ce qui arrivais.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 26 Mar - 0:02

La fillette ne semblait pas du tout effrayer, plutôt même émerveiller ce qui été très surprenant. Du moins c'est ce qui surpris Athéna et Zéro, si jeune et pourtant déjà si sombre. 

Satan sourit sadiquement: Mais c'est du très bon travail ça. 

Suraya: Et maintenant? J'aurais la paie?

Satan: Moui, allez vous en maintenant j'ai à faire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 26 Mar - 0:11

Suraya tourna les talons:-Volontiers, maintenant laisser ma famille en paix. C'est tout ce que je veux.

Elle parti suivis par Zero et Athéna qui était rester étrangement silencieux.A peine sorti de l'enfer qu'elle se tourna vers eux.

Suraya:-Allez-y, dite ce que vous avez à dire, rester pas sans rien dire. Si vous voulez dire que je suis un monstre alors oui, c'est le cas, je l'ai toujours été alors un peu plus, un peu moins, sa changera rien. Mais si vous avez un truc à dire, sortez le.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 26 Mar - 0:21

Zéro: Non on a rien contre toi ce n'est pas toi le monstre c'est cette gamine. 

Athéna: Elle est si jeune et elle est déjà cruelle c'est...surprenant. même avec la meilleure des éducations on ne peut pas protéger nos enfants de ça. 

Zéro: Mais en attendant c'est bizarre que se soit déjà fini, ça a été vraiment rapide. 

Athéna: C'est mieux comme ça. Suraya va pouvoir récupérer Kira est vivre en paie. 

Zéro: Et moi je vais enfin pouvoir passer une nuit complète!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 26 Mar - 0:26

Suraya soupira en passant sa main dans ces cheveux:-Effectivement...il est temps...

Mais avant même qu'elle ne finisse sa phrase, ses jambes la lachèrent et sa respiration se fit plus difficile. Elle n'arrivais plus à bouger ses jambes, assise au sol, sous l’incompréhension du couple.

Suraya:-Merde...qu'est ce qui se passe...j'arrive plus à...bouger..et...respirer...

Zero:-Qu'est ce qui se passe?!

Suraya eut alors une illumination, alors que bizarrement, Athéna se retrouva dans le même état. Paralyser des jambes et le souffle cours.

Zero:-Nana!

Suraya posa sa main au sol, tentant de reprendre son souffle:-On dirais...qu'il te veut vraiment...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 26 Mar - 0:58

Le vampire s'etait ruer aupres de la banshee surpris et un peu inquiet. 

Zéro: Quoi? J'imagine que c'est pas dû à un manque de chance.

Il se retourna brusquement en retenant la main de Miyabi qui se trouvait juste derrière lui. 

Miyabi souriant sadiquement: Seuls les perdants ont besoin de chance, dans un combat il n'y a que la force qui compte. J'espère que tu ne t'es pas trop vanter sur tes qualités de combattants auprès de Satan. 

Zéro: Alors c'est ça, tu obéit aux ordres de Satan maintenant?

Miyabi souriant: Rien que pour le plaisir. 

Zéro: Mais ne mêle pas les filles à ça!

Il y eut un moment de flottement pendant lequel chacun d'eux resta immobile. Athéna et Suraya commencer à avoir du mal à garder connaissance. Puis lâchant la main de Zéro tout en s'éloignant de lui, Miyabi referma ses doigts et envoya son poing vers le menton du vampire en un redoutable crochet. Zéro fléchit les genoux un infime instant et s'élança en arrière, son corps décrivit une courbe parfaite et le coup ne l'effleura même pas. L'agilité du cirque été parfois très pratique. Jambe tendue, son pied frappa le menton de Miyabi avec violence avant que Zéro ne se reçoive avec souplesse au sol. Il s'élança vers lui, poing droit reculé au niveau du torse, Miyabi eut un hoquet de douleur lorsque le poing de Zéro le frappa à l'abdomen. Le vampire recula ensuite prudemment sous les rires de Miyabi. 

Miyabi: Rapide mais pas puissant, du moins pas assez. Combien de temps elles vont tenir tu crois?

Zéro regarda les deux femmes de coin se qui suffit largement à Miyabi pour profiter de l'ouverture. Le vampire n'eut cette fois pas le temps d'éviter le coup de l'apôtre il était bien moins habituer aux combats que lui. Il s'écrasa violemment contre un mur de brique sous les rires de Miyabi. 

Athéna tenta d'hulrer: Zéro....

La dernière chose qu'elle vit avant de perdre connaissance fut le vampire se relever. 

La banshee s'éveilla un peu avant Suraya. Réalisant se qui s'était passer elle se releva en titubant légèrement et regarda autour d'elle. Le sol était immaculé de sang et pas seulement celui de Zéro à priori. Elle mit une bonne minute a se rappeler des événements et réalisa très vite que le corps de Zéro reposait juste à ses pieds. 

Athéna l'appela: Zéro...

Secoué d'un frisson elle s'effondra à coter de lui en continuant de l'appeler, posant ses mains sur son torses en sentant d'innombrable fractures. 

Athéna: Zéro léve toi! Allez! Je t'en pris réveille toi!

À genou devant le corps elle posa sa tête sur son torse et laissa allez sa peine. Elle pleura longtemps, de sanglots violents secoués d'incoercibles convulsions et ne cessa que lorsqu'elle n'eut plus de force. Se détestant de ne pas avoir vu d'anneau à un autre moment qu'avant de perdre connaissance. De nouveau, elle se terra dans le mutisme...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 26 Mar - 1:06

Suraya se réveillas à son tours, mais pas avec douceur, l'odeur du sang lui viola l'odorat la faisant vite réaliser l'ampleur des dégats. Elle regarda autour d'elle et vit avec horreur Zero allonger avec Athéna sur lui, pleurant silencieusement.

Suraya se traina vers elle, posant sa main sur son dos, la faisant doucement sursauter. La banshee leva la tète vers elle, son visage était emplie de douleur.

Suraya la pris dans ses bras, pleurant à son tours. Elle voulut tout de même vérifier mais c'était finis.

Suraya reconnu parfaitement ce qui avais tué Zero...un coup parfais. Impossible d'y survivre si il est bien porter et vue l'état de Zero, il avais été exécuter parfaitement.Suraya pleurais bruyamment, tentant de ce retenir pour Athéna. Elle lui caressais la tète en la berçant.

Suraya:C'est pas juste...pas lui...Myabi...pourquoi...il n'a rien fait...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 26 Mar - 1:35

Athéna continua de pleurer silencieusement en étant secouer d'innombrable sursaut. Les poings serrer sur les vêtements de Suraya à en faire blanchir ses phalanges. Et dire qu'il y a encore peu de temps de ça, elle en avait voulut à Zéro de ne pas être compatible pour un enfant. Elle n'avait besoin que de lui elle le savait, plus encore aujourd'hui. Ses pleurs cessèrent lorsque le corps du vampire disparu dans une lumière noire, Satan récupérer enfin ce qui lui appartenait. La banshee se jeta à l'endroit où s'était trouver le corps en songeant à la mort de tout espoir. Plus jamais elle n'aurait la possibilité de le voir, il appartenait à Satan, elle ne le verrais plus jamais, ne pourrais le ramener. Elle craigner qu'il revienne mais bien trop différent pour être lui. C'était fini....si vite, alors qu'ils cherchaient juste à travailler pour subvenir aux études de Jud. Elle rentra ses ongles dans la terre en laissant ses larmes la mouillait. Elle était seule désormais, meme si elle serait accompagné.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 26 Mar - 1:51

Suraya comprenais la douleur de la jeune femme, elle posa sa main sur son dos, lui frottant.

Elle se pencha vers elle et lui dit doucement, cherchant à ce calmer aussi:-Viens...on va le chercher.

Athéna leva les yeux vers elle, elle n'avais plus d'espoir, sa se voyais.

Suraya:-N'abandonne pas tout de suite, on va tout faire pour le récupérer. Tu ne veux pas le laisser à Satan,non? Alors lève toi et viens gueuler avec moi. Viens le récupérer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 26 Mar - 15:26

La banshee baissa la tête à nouveau. Est ce que c'était vraiment possible de récupérer ce que Satan avait tout fait pour avoir? Un pacte avait était signé et Zero l'avait signer lui même. Mais d'un autre côté sa mort avait été forcée. Satan n'avait pas respecter ses engagements. Même si ça devait arriver un jour, Athéna ne s'était pas attendu à ça si rapidement. En levant le regard elle vit un peu plus loin tâché de sang la dague de Zero. Elle se leva et alla jusqu'à elle pour la récupérer, l'essuyant avec ses vêtements un peu songeuse. Zero était quelqu'un qui n'aimait pas le combat, il n'aimait pas faire couler le sang, tuer, se servir d'une âme. Voilà où tout ça les mener. 

Suraya répéta à nouveau: Allons dire deux mots à Satan d'accord? 

La banshee se retourna vers Suraya et fini par hocher la tête, attachant la dague du vampire à sa hanche. Plus d'espoir pour plus d'espoir, autant aller voir directement le coupable de tout ceci. Miyabi devant surement y être lui aussi, ce n'était pas la première fois qu'il lui prenait quelque chose de précieux mais là ça dépasser les bornes.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 26 Mar - 16:30

Suraya s'essaya les yeux, tentant de prendre sur elle. Elle y parvint quelque peu et se leva. Elle s'approcha de Athéna, et posa ses deux mains sur ses épaules, la fixant droit dans les yeux.

Suraya:-Avant d'y aller, je veux que tu parle.

Elle baissa la tète, toujours sans dire un mot.

Suraya:-Ah non, tu ne recommence pas. Je sait bien que ce qui te rend malheureuse et qui te blesse te fait te rendre muette mais tu ne peux pas rester comme sa. Athéna, ouvre la bouche et parle, ne te terre pas dans le silence. Je t'y interdit. Aller parle moi, dit quelque chose, n'importe quoi. Mais tu doit parler avant de partir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 26 Mar - 18:55

La banshee continua de fixer le sol, dans ce genre de moment c'était comme si parler ne lui venait plus à l'esprit, comme si elle n'avait jamais appris un seul mot. C'était presque aussi dur de sortir un son que de se rappeler de ce qui s'était passer. Mais au fond elle savait très bien que c'était elle qui ne voulait pas entendre le son de sa voie. Pourquoi elle refuser de parler alors que ce n'était pas impossible? Elle l'ignorais elle même, c'était quelque chose qu'elle n'avait jamais compris et qu'elle ne comprendrait surement jamais. 

Suraya: Dit quelque chose Athéna. 

La banshee lui lança un regard qui voulait dire "pourquoi faire?" en soupirant. 

Suraya: Tu va te mettre devant Satan et attendre sans un bruit qu'il te rende Zero? Je sais que ce n'est pas un blocage comme tu en a déjà eut, c'est un autre sentiment qui te fait rester muette. Alors arrête de faire ta tête de mûle et dit quelque chose. 

La banshee fixa derrière Suraya avec un regard dédaigneux avant d'ouvrir enfin la bouche. 

Athéna murmura: Miyabi.... 

Suraya se retourna, voyant appuyer contre un mur Miyabi les bras croisés et un sourire sadique sur les lèvres. Si il avait été blesser durant le combat il était déjà soigner, avec Satan les blessures les plus ennuyeuses n'étaient plus un problème. 

Miyabi riant: Alors vous avez bien dormis les.... 

Il se stoppa quand la lame de la dague de Zero lui rafla le visage, le coupant légèrement, Athéna la lui avait jeter dessus sans se retenir. 

Miyabi: Oh...il y a de la haine dans l'air.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 26 Mar - 19:49

Suraya:-Tu mériterai de crever et maintenant!

Myabi:-Tu ne peux pas. Alors ne cherche pas, sale chienne.

Suraya:-Depuis quand tu me rappelle comme sa? C'est étrange...

Myabi avais un large sourire

Suraya:-Qu'est ce qui est arrivé à Gabriel?!

Myabi:-Le maitre n'as rien, il est juste parti loin pour le travail, dans un monde que tu ne peux plus aller.

Suraya grimaça.

Myabi:-Bien! On va pouvoir rejouer. Et ce coup-ci, sans que je risque de me massacrer par le maitre.

Suraya se posta devant Athéna. La, brusquement, elle se transforma en un énorme dragon noir. Athéna était sur son dos.

Suraya par télépathie:-Accroche toi bien.Sa ne va pas être doux. Je le laisserai pas te toucher et repartir avec les pieds aux sol!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 27 Mar - 0:04

La banshee s'était cramponner à la fois par surprise et par réflexe, au sol Miyabi riait Suraya ne pourrait pas le toucher tout de suite il en était sûr. 

Miyabi:Tu sais la chienne, Satan m'a proposer de devenir son apôtre. 

Suraya par télépathie :Tu trahirais Gabriel?!

Miyabi: Il est devenu bien ennuyant alors je réfléchit encore! Mais un conseil, plutôt que de t'attaquer à moi tu devrait repartir au manoir et éviter d'autre mort. Pense aussi à ton fils un peu. D'ailleurs l'autre chienne n'en a pas un aussi?

Athéna: Jud ?!

Suraya:Qu'est ce que t'a fait?!

Miyabi sourit: Vous devriez vraiment rentrer dans ce cas.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 27 Mar - 0:11

Suraya hurla avec puissance sur Myabi qui du se tenir quelque peu. Le sol tremblais et le vent crée par ces ailes, puissant. Suraya ne fit ni une ni deux, repartant directement pour le manoir. Myabi ne pouvais pas les avoir trahit...non,c'était impossible..Elle ne voulais pas y croire.

Avec rapidité, elles arrivèrent au manoir.
Suraya repris sa forme humaine, récupérant Athéna pour la reposer au sol. Puis, les deux jeunes femmes se ruèrent à l'intérieur. Une odeur de sang ce firent sentir. Le coeur de l'hybride battais la chamade alors que des larmes coulaient sous l'inquiètude et la peur de perdre son fils.

A chaque pas, elle ne pouvais s'empècher de prononcer le nom de son fils, Kira. 

Finalement, elles arrivèrent sur les lieux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 27 Mar - 0:42

Elles ouvrirent la porte brusquement et trouvèrent le chef qui s'était occuper de Zéro précédemment blesser et frustré. Il essaya de se relever en titubant légèrement. 

Le chef : Vous êtes enfin de retour...

Suraya: Qu'est ce qui c'est passer? Où est Kira?

Le chef: Caché dans les combles avec la doyenne...et un autre gamin qui est arriver ici à l'aide d'un inconnu qui est vite reparti.

Suraya: Ça doit être Jud. 

Athéna: Lysandre à dû le ramener...il à dut sentir quelque chose.

Le chef les conduisit jusqu'aux combles, à peine arriver que les deux garçons arrivèrent vers eux. Mais la banshee attrapa Jud avant qu'il ne la prenne dans ses bras par les épaules et le fixa en recommençant à pleurer. Une rose noire puis une seconde tomba au sol lorsqu'elle vit les anneaux autour des coups des enfants. Elle recula en tremblant, effrayer par sa propre faculté.

Athéna: Non....non non...pas encore...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 27 Mar - 0:55

Suraya serrais son fils dans ses bras en pleurant lorsqu'elle vit les roses noir tomber au sol. L'hybride ne put s'empècher de serrer plus fortement son bébé dans ces bras.

Suraya faisant non de la tète:-Non...pas eux...Athéna...pas eux...

Mais elle savais que si Athéna l'avais vue, il y avais de grande chance que cela arrive.

Mais l'hybride n'était pas prète à sa, personne ne pouvais l'être.

Suraya:-Hors de question...je ne laisserai pas faire sa...si ils veulent nous pousser à bout...ils ont réussi....je vais pas avoir d'autre choix que de mit risqué....
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 27 Mar - 1:03

Jud : T'y risquer? Te risquer à quoi? Pourquoi Lysandre m'a fait venir ici en urgence? Pourquoi y'a ses roses t'a vu quelque chose? Et il est où Zéro?

La banshee se laissa tomber à genoux en prenant Jud dans ses bras. Il semblait ne rien comprendre. 

Athéna: Je ne laisserais pas ça arriver...je ne le supporterait pas...le savoir...le voir et le prédire sans pouvoir rien faire...j'en ai marre...quand c'est des étranger c'est une chose mais là....

Le chef: Il c'est passer quelque chose?...

Athéna hocha la tête en murmurant: Zéro....Miyabi à....

À première vu il n'en fallut pas plus à Jus pour comprendre. Il resserra ses bras autour de la.banshee et se mit à pleurer lui aussi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 27 Mar - 1:09

Suraya ne dit rien de plus. Kira était encore un peu jeune pour bien comprendre ce qui se passais. Mais il compris que ce qui arrivais été plus grave que la normale. Et voir Jud et Athéna pleurer, le fit, à son tours, verser des larmes.

Suraya le berça doucement sans rien dire d'autre. Bien sur, quand elle avais parler de si risquer, elle pensais à Sura. De toute manière, c'était la seule qui faisait peur à Myabi, et la seule assez puissante pour se risqué à ce frotter à Satan, même si elle ne gagnerai peut-ètre pas. Alors si elle pouvais lui emprunter ses pouvoirs...mais elle tenterai comme à son habitude de prendre le contrôle.

Tous étaient dans une confusion, une peur et un malheurs immense. Ne sachant que faire pour que tout revienne à la normale et ce, si c'était possible.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 27 Mar - 1:32

Au bout de plusieurs heures le calme était revenu. La banshee était assise le regard dans le vide contre un mur avec Jud endormis contre elle. Le jeune garçon avait encore des larmes au coin des yeux et la banshee lui caressa doucement la tête. Si il devait lui arriver quelque chose à lui aussi, elle préférait mourir à son tour. C'était trop dur que de pouvoir prédire la mort d'un de ses proches et de ne rien pouvoir faire d'autre que de le laisser mourir. Alors que la doyenne soigner le chef et que Suraya été auprès de Akira, la banshee posa complètement sa main sur la tête du jeune garçon et ferma les yeux. Une lumière noir sorti du garçon et alla vers la banshee. Elle avait fait le transfert sans vraiment savoir si elle pourrait être sauver mais elle été au moins soulager de pouvoir sauver Jud. Suraya l'avait vu et savait que la banshee pouvait lui faire le transfert elle aussi, après quoi il suffirait de mettr les enfants à l'abri. 

Athéna murmura: Tu veux sauver Kira Suraya?...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 27 Mar - 1:38

Suraya murmurant aussi:-La question ne se pose même pas...bien sur que je veux sauver Kira. Je ferai n'importe quoi pour sa.

Comme pour elle, Athéna parvint à faire le transfert entre Suraya et Kira. Les deux jeunes femmes étaient en surcit à présent.

Suraya:-Si Gabriel apprendrai sa, il pèterais un cable...

Athéna:-Mais il n'est pas la...

Suraya:-Mmm...comme souvent...je ne veux pas laisser Kira et Gabriel seul...mais je ne veux pas voir Kira mettre retirer...dans ces cas la...c'est toujours la même question qui me viens en tète. Qu'est ce que j'ai rater dans ma vie, pour que tout tourne au cauchemar un jours ou l'autre...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 27 Mar - 23:21

Athéna soupira: Cette gamine qu'on a ramener...elle est la preuve même qu'on ne choisit pas son destin. Tu n'a rien rater Suraya. 

Elle resta un moment silencieuse en faisant tourner le petit anneau qui se trouvait à son doigt. Le petit diamant qui s'y trouvait semblait briller d'un éclat bien terne désormais. Elle ne put à nouveau pas retenir ses larmes silencieuses. 

Athéna pensa au plus profond d'elle: Il c'est toujours sacrifier pour les autres...c'est pour ça qu'il à signer ce pacte...et je trouvais encore le moyen de lui faire des reproches...je ne suis qu'un monstre qui préviens de la mort...mais au moins je sis qu'il n'arrivera plus rien à Jud.

Puis elle s'adressa à Suraya sans conviction: On peut encore éviter notre mort mais...je ne tenterais rien tout le temps que je n'ai pas retrouver Zéro.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 27 Mar - 23:47

Suraya:-C'est normale Athéna...c'était pas mon intention non plus.Mais dit moi...j'ai une question...

Athéna:-Oui?

Suraya :-J'ai bien une solution...mais je veux que tu soit d'accord pour sa. Et je veux que tu me réponde en pensant à toi, et Zero, ainsi qu'aux enfants, mais à personne d'autre.

Athéna:-Tu me fait peur en disant sa...

Suraya:-Ecoute moi juste...la seule solution que je vois, c'est de refaire appel à Sura...tu te souviens du coup ou les garçons avaient tué mon maitre. J'avais une puissance hors du commun. De plus, Satan était très content de sa. Si je recommençais...on aurais peut-ètre une chance. Qu'en pense-tu?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 29 Mar - 0:07

Athéna: Tu te rappelle la fois où elle s'en est prise à moi et Miyabi? Je suis sûre qu'elle se fera plaisir de le refaire. 

Suraya: Je me rappelle. 

Athéna: En plus tu risquerais de perdre complètement le contrôle. Sura va en profiter. 

Suraya: Mais en même temps...

Athéna: Si on essaye rien on va mourir aussi c'est ça? C'est ce que je pensait aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'As des foux

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant