Partagez | 

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 29 Mar - 0:19

Suraya sourit tristement:-Dans ce cas...la question ne se pose pas...

Athéna:-Il faudrai peut-ètre...

Suraya:-Chercher quelque chose au cas ou pour la contrer?

Athéna:-Peut-ètre oui.

Suraya:-Dans ce cas, avant de partir, il faudra que je me débrouille pour trouver un sort que je te confierai.Dans le pire des cas.

Athéna:-D'accord...

Suraya:-Repose toi un peu...

Athéna:-Toi aussi...

Suraya:-Bonne nuit.

L'hybride serra encore plus son fils dans ces bras, cherchant un sommeil qui ne venais pas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 29 Mar - 0:29

Athéna trouva difficilement le sommeil. Elle n'avait pas l'habitude se s'endormir loin des bras de Zéro. Elle passa une bonne parti de la nuit à pleurer le regret du vampire. 

Pendant ce temps, ailleurs dans un petit village la nuit fut bien plus mouvement. Incendié et ensanglanté, un petit village venait de subir le passage du nouveau Zéro. C'était comme si il n'avait jamais été tuer, sauf que ses yeux était totalement rouge et qu'il prenait plaisir à tuer. Il vouer le respect à santé et vénérer le mal, il n'avait plus rien du vampire que tout le monde connaissait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 29 Mar - 0:57

Pendant ce temps la, le matin arriva. Les deux jeunes femmes se mirent un peu à l'écart des enfants. S'enfermant dans une pièce.

Suraya tendit un révolver charger à Athéna.

Suraya:-C'est des balles qui me ramènera...

Athéna:-Mais...

Suraya:-Sa peut me tuer aussi...je préfère te le dire. Mais pour le moment, le principale, se sont les enfants et Zero.

Athéna baissa un peu la tète. Suraya lui frotta les cheveux en lui faisant un doux sourire.

Suraya:-Sa va aller...Je vais m'en occuper...

L'hybrider ferma les yeux. Après quelque secondes, elle vit elle, mais avec un sourire et un regard sadique ainsi que sa forme démoniaque.

Sura:-Besoin de moi on dirais.

Suraya:-Oui...j'ai besoin d'aide...aide moi Sura...aide nous...

Sura:-Carte blanche?

Suraya:-A la limite de ne pas faire de mal à Athéna, Zero et les enfants.

Sura:-Sa me va.

Pour Athéna, une puissance étouffante apparut d'un seul coup ainsi que sa forme démoniaque. A la différence prèt que des cornes avais apparut sur son front. Elle afficha un sourire sadique.

Sura à Athéna:-Salut ma belle, contente de me revoir?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 30 Mar - 23:43

Athéna: Pas vraiment non, il faut croire que le désespoirs fait faire beaucoup de chose...

Sura: Cache ta joie! En tout cas qu'est ce que ça fait du bien de sortir, mais t'a l'air toute malheureuse dit donc, pour que Suraya est recours à moi c'est vraiment que...

Athéna la coupa: Du désespoir c'est ce que je dit, ne te sens pas supérieur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 30 Mar - 23:49

Sura attrapa Athéna par le cou et s'approcha de son oreille:-Et pourtant, je le suis, tu le sait.

Elle la lacha et lui tapota la tête en s'étirant.

Sura:-Bon!Prochaine étape l'enfer! Allons-y vite avant que les mômes ne viennent faire chier. Sa me fou tellement la nausée tout sa! Et pourtant j'ai un gosse, enfin, j'en ai fait un avec le corps d'un dragon avec une des ces courtisanes. Le pied! Je savais pas que les hommes prenaient autant de plaisir en baisant une femme! Enfin bref! Allons-y Rosie!

Elle ouvrit un portail pour l'enfer avec facilité,invitant Athéna à passer en premier, un sourire sadique aux lèvres.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 31 Mar - 0:00

Athéna se méfier de Sura comme la peste, elle serais capable de la livrer sans aucun scrupule elle en était certaine. Elle entra dans le passage suivit par Sura et se retrouva très vite au lieu de la veille. La banshee avancer avec la même angoisse que le jour passé, jusqu'à arriver devant le trone de Satan où il était assis. Miyabi debout d'un côté, Zero de l'autre les vêtements tâché de sang, il semblait complètement différent. En le voyant la banshee voulut le rejoindre, mais le vampire lui jeta rapidement une dague aux pieds, la regardant d'un regard sanguinaire. 

Athéna les larmes aux yeux: Zero...c'est moi...

Satan se mit à rire aux éclats: Le Zero que tu connais est mort! maintenant il est celui que je veux qu'il soit. Encore mieux! Il y a cette démone de plus, que vous êtes idiotes! L'une croit pouvoir récupérer mon dût, l'autre croit trouver un dernier espoir chez un démon. 

Athéna: Zero ne vous appartient pas! Vous avez provoqué sa mort..vous l'avez fait tuer! vous aviez pas le droit de faire ça! Zero reprend toi! 

Zero: La ferme sale chienne. 

La banshee resta muette de ses paroles digne de Miyabi qui au passage se taper un délire seul dans son coin.

Satan rit: Allons du calme, on va encore en avoir besoin.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 31 Mar - 0:07

Sura ferma le s yeux un instants. Son sourire sadique disparut.

Suraya apparut gardant la forme de Sura:-Ne crois pas que je soit parti, Satan.

Satan:-Oh? Sa c'est interessant.

Suraya dégageas une aura extrèmement puissante:-On est revenu récupéré Zero! Et je n'ai pas l'intention de partir sans lui, ni Athéna! Et je veux aussi botter le cul de Myabi! J'ai des comptes à régler avec lui!

Satan fit signe à Zero d'avancer:-Alors il faudra le combattre.

Suraya sortie ses griffes, fixant Zero qui s'avança menaçant:-Dans ce cas, je le combattrais, mais il rentrera.

La, la voix de Sura se fit entendre à travers la bouche de Suraya:-Comme sa tu pourra te le taper à nouveau.

Suraya repris sa voix:-Dit pas de connerie Sura. Et le moment n'est pas le mieux choisit pour tes blagues.

Sura:-Pourtant c'était amusant comment il s'en voulais. Même si Gabriel n'est pas désagréable contrairement à son idiot de frère.

Suraya soupira:-Tu as finis,on peux reprendre?

Sura:-Je t'en prie!

Suraya se racla la gorge et repris:-Désoler pour sa, on est pas toujours d'accord. Aller Zero, va falloir te battre mon coco!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 31 Mar - 0:21

Zero sourit sadiquement, personne n'aurait put le reconnaître il n'était plus du tout le même. 

Zero: Avec qui tu compte te battre? Le démon ou toi même? Perso l'autre est plus excitante.

Athéna rester muette, choquer par ce qu'elle voyait et ce qu'elle entendait. Le pire dans tout ça et que l'homme qu'elle aimait et son amie s'apprêtait à s'échanger des coups, l'un comme l'autre risquer de tuer quelqu'un, Zero n'était plus lui même et Sura était un monstre qui semblait plaire au Zero actuel. Celui ci avait sorti ses griffes encore tâché de sang. 

Zero sourit sadiquement vers Suraya: Allez viens je t'attend!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 31 Mar - 0:27

Suraya attaqua, Zero était bien plus puissant que avant. Suraya aurai put le maitriser facilement, mais elle ne voulais pas le blesser, ce qui semblais donner un avantage au vampire.

Suraya:-Merde!

Sura pris alors possession de Suraya et ce complètement. Elle se stoppa avec un sourire sadique:-C'est bien la première fois que l'on me dit que je suis plus sexy que l'autre mijoré. C'est agréable à entendre.

Sura attaqua à nouveau Zero, mais avec moins de douceur, elle le plaqua au sol. Elle se coucha sur lui, de manière provocante.

Sura:-Mmm...toi aussi tu es plutôt excitant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 31 Mar - 0:49

Zero sourit sadiquement en fixant la banshee: Attention tu va blesser le petit coeur là bas. 

Athéna serra les poings en continuant de rester silencieuse, elle aurait voulut aider Suraya mais ses jambes ne lui permettait pas de bouger. Elle se sentait paralyser. Zero éjecta Sura de lui même en lui attrapant les avant bras et lui donnant simultanément deux coups de pieds à l'abdomen qui tirer par ses bras la forcèrent à passer au dessus du vampire et à s'écraser violemment sur le sol. Elle roula sur le côté juste à temps avant qu'il ne lui plante ses griffes au ras des côtes.

Zero: Beau réflexe c'est pas passer loin hein? J'aurais put te crever un nichon. 

Sura: C'est ce que tu crois.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 31 Mar - 0:53

Sura attaqua à nouveau, plus rapide, plus puissante, plus étouffante. Elle s'amusais beaucoup. Elle parvint à porter deux coups de pieds dans l'abdomen du vampire, lui rendant l'appareil. Ce dernier parti s'écraser contre le mur. Il se releva, s'essuyant le coin de la bouche.

Sura:-Tu n'as que sa mon cher? Mon dieu, et moi qui pensais que j'allais m'amuser.

Zero:-Tu n'as encore rien vue.

Sura disparaissant derrière lui, venant posant sa main sur ses fesses, lui cramponant et malaxant avec vigueur:-Toi non plus!

Elle esquiva un coup en riant se retrouvant à coté de Athéna. Elle lui leva la tête en riant:-Mon dieu! Et dire que tu cachais quelque chose comme sa! Tu aurai vraiment du l'empècher de me demander de l'aide. Je suis excité et je vais surement m'amuser avec ton chéri!

Elle explosa de rire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 31 Mar - 1:14

Athéna essayait de rebaisser le regard la gorge serrer, ce n'était plus le Zero qu'elle aimait et Sura n'était pas du tout rassurante. 

Athéna murmura: Arrête Sura...

Sura: Il est trop tard maintenant, je m'amuse bien trop.

Zero: Tu va rester cacher derrière la gamine ou tu va venir terminer ce qu'on a commencer? 

Sura sourit: Je ne suis pas caché. 

Athéna: Zero s'il te plait...

Elle n'eut d'autre que de se taire lorsqu'elle ressus un coup à son tour. Un coup de pied à l'estomac qui l'envoya valser un peu plus loin et lui coupa le souffle quelques secondes, il semblait avoir visé Sura mais n'avait tout de même pas hésiter. Il réussi tout de même à attraper Sura par les épaules, la contrant contre un mur les griffes sous la gorge. 

Zero: Alors c'est tout?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 31 Mar - 7:24

Sura attrapa les griffes de Zero, lui retirant de sous son con, lui tordant un peu les doigts au passage. Elle s'approcha de lui sans le lacher, la poitrine en avant.

Sura approchant sa bouche de celle de Zero:-Je ne fait que m'amuser mon cher, te tuer serai désagréable pour le moment, je n'en ai aucune envie.

Elle l'embrassa à pleine bouche, le vampire répondant à cela.

A peine le baiser terminer sous les yeux horrifiés de Athéna mais la joie de Satan, elle lui porta un coup dans les genoux lui brisant et le mettant à genoux devant elle.

Elle le regarda de haut, le poussant avec son pieds:-C'est tout?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 31 Mar - 23:31

Zéro grimaça à peine, le sourire sadique qu'il avait ne se descotcher pas facilement. La banshee ne chercha pas vraiment à se relever elle essayait plutôt de cacher ses larmes. Le vampire sorti à nouveau ses griffes cherchant à porter à nouveau un coup mais Satan le coupa dans son élan.

Satan: Stop!

Zéro: Que se passe t'il maitre?

Satan sourit.sadiquement en se levant et applaudissant: Quel divertissement, Sera, tu pourrait bien m'être utile.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 31 Mar - 23:38

Sura se tint droit fixant avec dureté Satan:-J'aime pas que l'on m'empèche de m'amuser.

Satan:-Si tu travail pour moi, tu t'amusera encore plus.

Sura faisant demi tours:-Désoler, je fait cavalier seule. Je n'aime pas m'encombrer de chose inutile.

Satan:-Tu serai libre.

Sura se retourna vivement, dégageant une grande puissance et s'écriant d'une voix puissante:-Non! Quand je dit quelque chose, on insiste pas! Satan ou pas! Rien à foutre! Je m'amusais bien avec lui et tu m'as empècher d'aller jusqu'au bout, tu devrais crever pour sa.

Satan:-Alors approche.

Sura dégageas une puissance bien supérieur à celle utilisé avec Zero:-Si je gagne, je récupère le vampire.

Satan:-Tu gagnera si tu parviens à me toucher.

Sura disparaissant:-Un jeu d'enfant abruti!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 1 Avr - 0:10

Un jeu d'enfant si on oublier le fait que Miyabi et Zéro se mettaient devant Satan comme bouclier humain. Les genoux de Zéro s'étaient un peu soigner, ce qui montrait la quantité horrifiante de sang qu'il avait dû avaler lors de son massacre. 

Satan: Tu crois toujours y arriver?

Sura : Tu crois être protéger derrière ses deux là?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 1 Avr - 0:19

En effet, Myabi ne semblais pas des plus rassurer. Il avais été traumatisé à plusieurs reprise par la démone, ce qui lui laissais toujours une peur quand elle était présente.

Alors qu'elle avais disparut. Les deux hommes se retrouvèrent, sans comprendre pourquoi, éjecter de chaque coté de la pièce. Pour Zero, ce fut vers Athéna.

Justement, cette dernière ne s’attendit pas à entendre la voix de Suraya dans sa tête.

Suraya par télépathie à travers Sura:-Assomme le! Profite qu'il est dans les vappes! Et sauve toi!Sura les retiens!

Pour Sura, celle-ci se confronta de plein fouet à Satan.Tout deux étaient en épreuve de force, ils se tenaient les mains, forçant chacun de leurs cotés. Sura semblais avoir beaucoup plus de mal, mais elle tenais le coup. Le combat allais commencer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 1 Avr - 23:49

Athéna s'avança très rapidement vers le vampire en saisissant la dague de celui ci, prête à le frapper avec le manche. Seulement ce dernier lui attrapa le poignet avant qu'elle ne frappe, sous la surprise la banshee lâcha la dague et termina écraser dans un mur. Zéro avait récupérer la dague et s'avancer vers elle. 

Athéna se relevant: Zéro tu ne veux pas faire ça. Redeviens toi même oublis Satan, le pacte n'était pas légale si il a forcer ta mort!

Zéro continua de s'avancer mais la bânshee parut soudainement différente, avec un visage sans émotion elle leva la main vers le vampire. Là comme de l'appesanteur il s'écrasa au sol en étant directement assommer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 2 Avr - 0:06

Sura se tourna vers Athéna le sourire aux lèvres :-Mais dit donc, c'est fort interessant sa.

Sura disparut à nouveau, mais ce coup-ci Athéna et Zero aussi. Sura venais de les sortir de l'enfer arrivant au milieu d'une forêt. Sura à Athéna:-Attache le solidement ton vampire. Et va falloir m'expliquer ce qui t'es arrivé la petite rose.

Athéna obéit sans donner de réponse.

Sura irriter l'attrapa par le col et la souleva du sol, la collant contre un arbre.

Sura:-Tu va parler ou tu veux que je te force!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 2 Avr - 0:53

Athéna: Lâche moi Sura!

Sura: Oh mais tu est sur les nerfs dit donc?

Athéna: Oui je suis sur les nerfs, rien ne va, je ne sais pas ce qui m'est arriver et je sais qu'à être brusquer comme ça je risquerais de me bloquer et de ne plus rien dire pendant un moment alors lâche moi maintenant.

Sura : C'est la jalousie qui parle?

La banshee ne répondit rien mais lui cracha au visage sans retenu et en la fusillant du regard.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 2 Avr - 13:35

Sura a jeta plus loin, s'essuyant le visage.

Sura:-Tu as du bol que la mijoré te soutienne.

La jeune femme s'avança vers elle vampire qui était à présent solidement attaché.

Elle lui releva le visage, dénuda son cou et y planta ses crocs le réveillant d'un seul coup. Elle but de longue gorger sous les soupires de ce dernier et le lacha enfin.

Sura lui tenant le visage, le fixant droit dans les yeux:-La belle au bois dormant est enfin réveillée...j'adore.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 2 Avr - 23:21

Zéro lui cracha au visage à son tour, décidément Sura se faisait cracher dessus par tout le monde. 

Zéro: Tu te crois vraiment supérieur ma parole. 

Sura s'essuyant: Alors là...

Zéro sourit sadiquement: Tu aurait du me tuer, qu'est ce que tu va faire maintenant que je suis là hein?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 2 Avr - 23:25

Sura pris à nouveau les lèvres du vampire, avec plaisir:-Profiter de la situation mon cher...tu es exitant à souhait...et cette gourde m'empèche en permanence de m'amuser, la je le peux. Alors pourquoi ce privée...

Zero:-Dans tes rèves.

Sura lui susurra:-Tu dit sa, mais je sait bien que je ne te laisse pas indifférent... du moins ce corps...tu es bien comme ton frère...

Sura éclata de rire sous le silence de Zero. Elle se leva:-Mais d'abord, va falloir t'expliquer avec la jeune rosie qui est la! Sa risque d'ètre drole!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 3 Avr - 22:11

Zéro tourna un regard ennuyé vers la banshee, il avait l'air de s'en moquer complètement et la banshee ne savait pas vraiment comment agir face à ce nouveau Zéro. 

Zéro:m'expliquer avec elle? J'ai aucune envie de lui parler. 

Athéna se mit face à lui, à genoux pour être à sa hauteur. Elle hésita un peu avant de s'adresser à lui. 

Athéna: Tu ne me reconnait vraiment pas?....

Zéro sourit sadiquement : Qui se souviendrait de toi?

Athéna soupira: Ne joue pas les monstres tu avait une vie avant de devenir se que tu est... on est marier tu n'est pas le disciple de Satan.

Zéro sourit moqueusement: ca y est t'a fini?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 3 Avr - 22:17

Juste à cette dernière phrase, le pied de Sura atterris directement dans le visage de Zero, créant une trainer de sang au coin de sa bouche et de son front.

Athéna leva les yeux vers la démone, mais au lieu de voir un visage sadique et fou, ce fut plutôt celui de Suraya qui se dessina.

Suraya:-Tu va arrèter tes conneries oui! Tu te rend compte que Satan ne viendra pas t'aider parce qu'il pense que tu ramène Sura? Tu te rend compte aussi que si continue, elle va te violer?

Zero:-Mêle toi de ton cul, batarde.

Suraya était choquée. Elle lui assena un nouveau coup au visage:-Désoler Athéna, c'est plus fort que moi, mais j'aime pas du tout celui qu'il est devenu....(Sura revenant) Alors que moi j'adore!

Zero cracha du sang au sol, son visage était toujours extrèmement dur et froid.

Sura poussa Athéna et détacha le vampire de l'arbre, mais gardant ses mains lié dans le dos.

Sura à Athéna:-Tu vas essayer, tu as échoué. Il est à moi. Maintenant va te sucider ou je ne sait quoi, et fou moi la paix. Et si tu t'attend à ce qu'elle revienne, ta pote, rève pas, j'ai le contrôle sur elle.

Sura poussa le vampire, commençant à s'éloigner avec lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'As des foux

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant