Partagez | 

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 3 Avr - 22:37

Athéna attrapa le bras de Sera ne voulant pas la laisser partir avec Zéro. 

Athéna: Arrête Sura ! Je ne te laisserais pas faire!

Avant que la démone ne réponde Zéro tourna la tête à nouveau avec un sourire sadique un peu moqueur. 

Zéro: De quoi je me mêle? Qui t'a dit que ça me poser problème?

Athéna recula légèrement: Zéro...

Zéro rit: Si j'avait voulut partir j'aurais déjà réussi. Mais je préfère rester avec ce qui m'intéresse. À et au faite. 

Il parvint à retirer son alliance et la jeter sur le front de la banshee. 

Zéro: Le Zéro que tu connait est mort va le rejoindre on sera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 3 Avr - 22:43

Ce fut à nouveau Suraya qui ressorti, il semblais que l'attitude exécrable de Zero, la mettais hors d'elle et parvenais à la faire ressortir.

Suraya colla le vampire contre un arbre, se baissa pour ramasser l'alliance qu'elle déposa avec douceur dans les mains de Athéna. Elle lui sourit tristement avant de lui murmurer:-Je vais te le ramener...mais laisse moi le temps...Sura pense m'avoir sous sa coupe...mais c'est faux, tout est planifié. Je ne vois qu'une solution et c'est Sura qui me l'offre alors soit patiente ma belle.

Finalement, elle se releva, sans la laisser répondre. Sura repris le contrôle. Elle parti avec lui, laissant Athéna complètement traumatisé. La démone arriva dans un village,elle réserva une chambre et à peine arriver à l'intérieur, elle le poussa sur le lit.

La porte fermer à clé, elle le fixai avec un sourire sadique et bestial. Un sourire remplie d'envie et d'amusement.

Sura:-Tu as dit pouvoir te détaché comme tu voulais, alors va si gamin, qu'est ce que tu attend?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 3 Avr - 22:54

Zéro sorti ses mains de derrière son dos en souriant sans se relever, il semblait être détacher depuis un moment en effet.

Zéro: Ça te va comme ça?

Sura : tu ne plaisanter pas, ça ne t'a pas déranger de me suivre.

Zéro: Non du tout sinon je ne serait pas ici. Je l'ai dit je préfère rester avec des démons intéressant.

Pendant ce temps la banshee était rester seule à attendre sur un rocher l'Alliance de Zéro dans sa main. Elle n'avait même pas envie de partir derrière eux et entendre d'autre méchanceté et vérité. Face à elle un vide considérable se trouvait. Perdu dans ses pensées elle se remémorer sans arrêt les dernières paroles de Zéro. " Le Zéro que tu connait est mort rejoint le"
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 3 Avr - 23:01

Sura explosa de rire:-Intérèssant, hein?

Elle se calma et se lécha la lèvre supérieur, approchant à pas léger et pourtant remplie de puissance et de prestance. La jeune femme poussa à nouveau le jeune homme sur le lit, le couchant. Elle se posa à califourchon sur lui et lui attrapa les mains pour lui bloquer au dessus de la tête.

Sura:-Je ne me suis pas fait sauter par un démon depuis un moment, c'est toujours la pinbèche qui se tape le meilleur...ce coup-ci...je veux en profiter... j'espère que tu va me faire grimper au rideau avec que l'on détruise village et que l'on massacre tout le monde, n'est ce pas?

Zero:-Et si je refuse?

Sura lui lécha le cou avec sensualité, sa poitrine se collant à son torse:-Si tu refuse...tu m'aura en temps qu'ennemie...et je ramènerai l'ancien Zero...ce n'est pas compliqué à faire...tu sait que j'en suis capable...que je suis plus puissante que toi...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 3 Avr - 23:22

Zéro sourit sadiquement en réussissant à dégager ses mains, retirant directement le haut de Sura. 

Zéro: Dans ce cas si il n'y a que ça à faire. Ça devrait pas être trop compliquer. 

Sura rit: Tu est vraiment plus intéressant maintenant. 

Zéro: pour l'instant il y a autre chose d'intéressant ici.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 3 Avr - 23:28

Sura:-Oh que oui...tu as intérèt à être performant...sinon je te saigne comme un porc...

Zero la retourna passant au dessus d'elle, venant la dominer:-Tu me prend pour qui?

Sura pris les lèvres du démon, avec sensualité, créant une danse buccale et toride avec la langue du vampire. Depuis combien de temps n'avais t'elle pas eut droit à un traitement de ce genre? Dire qu'elle était vierge dans sa tête serai juste. En effet, Suraya était en permanence la. Et pour une fois, la démone semblais avoir trouver quelqu'un avec qui jouer.

Le vampire fit glisser ses lèvres dans le cou de la jeune femme alors que cette dernière passa ses bras autour de lui, plantant ses ongles dans son dos. Elle lui déchira son dessus, laissant son torse à nu.

Sura lui susurra alors que son souffle commençais déja à ce perdre:-La douceur sait pour les idiotes, fait moi crier de plaisir!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Jeu 3 Avr - 23:54

Zéro eut juste un sourire sadique en passant sa main sous le soutient gorge de Sura et lui arrachant sans retenue. Une main balladeuse dansait sur sa poitrine tandis que ses baiser se perdait sur ses perles de cbaires rose. Une autre main la tenait au coup, serrant parfois un peu trop sa prise mais ça n'avait pas l'air de déranger Sura. Descendant ses baiser sur le bas ventre de la démone ses mains continuer de descendre elles aussi jusqu'à arracher le dernier sous vêtement de la démone.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 4 Avr - 0:03

La démone et le vampire étaient tout deux bien excité, complètement perdu dans leurs monde de brutalité et de vice.  Le vampire ne tarda pas à entrer brutalement en elle, lui faisant pousser un cri de surprise, de douleur et de plaisir. Celui-ci commença de brutalement va et viens à l'intérieur de la démone qui se servais sans contrainte du corps de l'hybride. Cette dernière poussai de petite soupire, accentué parfois par de léger cris de plaisir. Ses ongles planter dans le dos du vampire,le marquais profondément.

Sura prenais son pied et le vampire aussi, la "baisant" avec sauvagerie.

Mais pendant ce temps la, dans la tête de Sura, Suraya n'était pas inactive, elle utilisa les quelques forces qu'elle avais ainsi que la distraction de la démone. En effet, le duo était en osmose parfaite et Suraya allais en profiter. Elle profita de ce cours lien,pour envoyer télépathiquement des images de son passé avec Athéna, ce qu'elle avais vue. Et pas seulement, elle essayai de lui faire ressentir un maximum de sentiment qui le prenais au tripes.

Suraya ne voyais que ce moyen ,lui envoyer directement son passé, le vrai lui, dans la tête. Il ne pourrais pas résister. Finalement, la jouissance les pris. Sura et Zero se libérèrent de la ce plaisir intense en même  temps.

Pour Suraya, il ne restais plus qu'à vérifié que son plan avais marcher ou non.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 4 Avr - 0:41

Zéro et Sura était cote à cote à reprendre leur souffle se rhabillant péniblement. 

Sura : Et ben, si je m'attendait à ça. 

Au moment où le vampire allez répondre il posa une main sur son front en grimaçant et se redressant. Il tenta de se lever, se ratrappant au mur à plusieurs reprise pour ne pas tomber. 

Sura : Hé! Tu fou quoi là?

Zéro l'ignora continua de "lutter" : Nana....

Sura : Nana? Oh...tu va pas redevenir le tout gentil homme que tu était? Je veux massacrer se village avant. 

Chez Zéro ses yeux ne cessaient de passer du rouge au dorée, mais le pacte de Satan était puissant et difficile à briser
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 4 Avr - 0:46

Suraya utilisa ses dernières forces pour prendre possession de son corps. Elle se leva,et appuya son front contre celui de Zero, le collant contre un mur. Elle passa de son énergie à Zero, de sa puissance pour briser le seau du vampire.

Suraya à Zero:-Tu peux le faire... va si Zero...redeviens l'homme que Athéna aime...va la voir pour t'excusez...pour lui dire que tu l'aime...

Puis, la jeune femme tomba à genoux, Sura tentai de reprendre le contrôle.

Suraya hurla à Zero:-Dépèche toi! Je la retiendrai pas longtemps ce coup-ci!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 4 Avr - 1:00

Zéro releva la tête en grimaçant et en glissant le long du mur, il hal était et semblait avoir beaucoup de mal à redevenir lui même, mais étant à l'écart de Satan son sceau était moins puissant. Des éclaires l'entourèrent alors qu'il gémit brutalement avant que tout ne se stoppe. Les éclaires disparurent peu à peu, ses yeux redevinrent doré alors qu'il reprenait son souffle l'air surpris, une main toujours sur son front. 

Zéro: Qu'est ce que...

Tout les actes commis pendant qu'il était du coter de Satan lui revinrent en mémoire, le massacre d'un village, le dernier souffle d'enfant dans ses mains, les méchancetés dites à Athéna, ce qu'il venait de faire...il se releva en titubant et en s'aidant du mur, encore faible et horrifier. 

Zéro: Qu'est ce que j'ai fait...je doit y aller... Nana...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 4 Avr - 12:07

Suraya hurla alors:-Bein alors qu'est ce que tu attend?! Casse toi à la fin!

Zero semblais complètement perdu, mais si il restais, Sura lui tomberai sur le coin de la figure. Suraya était à moitié habillé, à genoux au sol, essayant avec toute la force qu'elle avais de repousser Sura qui gagnais du terrain.

Suraya:-Zero...je t'en prie...pars...retrouve Athéna...avant qu'elle ne fasse une bétise...VITE!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 4 Avr - 13:42

Zero tenta de reprendre rapidement ses esprits, il attrapa son haut rapidement et l'enfila avant de partir comme un dérater. 

Zero: Je m'occuperais de Sura plus tard. 

Il partis en courant à en perdre haleine et en espérant vite trouver l'odeur de la banshee pour la rejoindre au plus vite. Ce qui n'était pas facile, il avait dût ingurgiter une quantité de sang énorme au point de commencer à confondre à nouveau toutes les odeurs de se liquide qui à la fois le répugner et lui donner envie. Mais malgré tout ceci, au milieu de toutes ses odeurs il parvint à sentir celle de la banshee à des kilomètres à la ronde. Courant toujours le plus rapidement possible il parti en sa direction, n'arrivant pas à penser à autre chose que tout ce qu'il avait fait et dit. 
De son côté la banshee était toujours face au vide, cette fois debout et observant l'arme que Suraya lui avait donner pour éliminer Sura. Si ça marcher sur Sura ça devrait fonctionner sur elle, après tout elle était aussi une démone, dans le pire des cas elle espérait que la chute termine le travail. Un peu impassible elle soupira en portant l'arme à sa tempe et en retirant la sécurité sur l'arme, elle ne s'en était jamais servi. Mais avant que son doigt ne s'appuie sur la gâchette, son poignet fut tenue et tirer, la faisant lâcher l'arme qui tomba dans le vide alors qu'elle fut retenu et rapidement mise à genou. Zero était accroupie face à elle, la tenant par les épaules tête basse et reprenant son souffle. Lorsqu'il releva la tête c'est un regard doré, furieux et humide que la banshee aperçut. 

Zero: Qu'est ce que tu comptait faire merde?! 

Athéna resta un peu surprise: Rien...

Zero: Te fou pas de moi! Je refuse de te laisser faire ça à cause de moi! Qu'est ce qui serait arriver si j'étais arriver quelques secondes plus tard hein?!

Athéna: Zero....c'est toi? Bien toi? 

Le visage du vampire se décrispa, reprenant toujours son souffle mais plus calmement. Il eu comme un soupir en la serrant dans ses bras, posant sa tête dans le creux de l'épaule de la jeune femme. 

Zero: Excuse moi...j'ai mit du temps c'est...c'est impardonnable ce que..

Athéna était à la fois surprise de voir Zero revenir subitement et d'un autre côté elle était surprise de sentir chez lui de petites secousses à chaque fois que son épaule se mouiller. Il s'en voulait à se point? Elle le serra dans ses bras à son tour en lui caressant les cheveux avec un petit sourire accompagné de larme. 

Athéna: Je ne t'en veux pas...je croyais t'avoir perdu pour de bon...

Zero: J'ai tuer tellement de monde...même les enfants n'ont pas étaient épargnés...le pire dans tout ça c'est toi..j'ai était...

Athéna le coupa, voulant le calmer: Tu est revenu c'est ce qui compte...rien d'autre n'a d'importance..
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 4 Avr - 16:42

Pour Suraya, elle tint le plus longtemps possible. Zero n'était plus la, et était revenu à lui, c'était le principale. Elle pouvais donc ce reposer.

Sura repris alors le contrôle. Elle se leva, furieuse et se rhabilla. Sous la colère, le village fut détruit, bruler, raser, il n'en restais plus rien.

Cette dernière, finis par ce mettre sur les traces de Zero. Elle volais avec vitesse, suivant son odeur.

Elle ne tarda pas à le trouver en compagnie de Athéna. Celle-ci se posta derrière elle, dans le vide. Ses grandes ailes battant régulièrement, créé un vent plutôt impressionnant. Mais pas seulement, une aura étouffante l'entourai.

Sura avec un sourire sadique:-Sa ne se fait pas de partir comme sa après avoir fait jouir une femme.  Tu as été mal élevé on dirai. Va  falloir te rééduqué.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 4 Avr - 22:25

Zéro se releva directement en tirant la banshee derrière lui. Athéna resta silencieuse mais elle crut avec déception comprendre se qui c'était passer. 

Zéro: Ça suffit Sura ! Je suis totalement moi même maintenant alors n'insiste pas et laisse Suraya!

Sura : Tu est mort mon coco, sans le pacte de Satan tu est mort et tu crois vraiment qu'il te laissera lui échapper?

Zéro: Ça ne te regarde pas et crois moi j'ai bien l'intention de t'échapper toi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 4 Avr - 22:49

Sura les bras écartés:-Et comment? Tu n'as aucune chance! De toute manière, je suis libre à présent. Et l'idiote sait exténuée à te réveillée. Vous ne pouvez rien faire.

Zero:-Je trouverai une solution!

Sura:-la solution est toute prête de toute manière, je suis libre, c'est finis. Mais bon, vous êtes chanceux, le pacte était que je reprenais ma liberté en échange de la votre et je n'ai aucun droit de vous faire de mal. Vous avez de la chance, je respect mes promesses. Dans ce cas, je vais juste me balader et détruire des villages en attendant que Satan ne remette la main sur toi. Sur ce, dite adieu à la pauvre Suraya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 5 Avr - 23:18

Athéna baissa la tête en souriant sadiquement, sur le coup Zero fut surpris par ce sourire mais autre chose le surpris d'avantage. La banshee leva la main vers Sura qui fut presque immédiatement enrouler dans ses propres ailes. Elle tomba alors vers le vide, avant que Zero ne se jette au sol et ne la rattrape de justesse. Il la remonta en la tirant le plus loin possible du vide, regardant d'un oeil suspicieux la banshee qui rester immobile tête baisser avec ce sourire sans bouger d'un pouce. Elle était vraiment immobile et étrangement inconnus. Le vampire attacha rapidement Sura, la laissant enrouler dans ses ailes pour éviter qu'elle ne s'enfuit vraiment. 

Zero: On verra si tu est vraiment libre, Suraya finira bien par reprendre des forces. 

Athéna arriva derrière et releva la tête, elle semblait être redevenu la personne normale qu'elle était. 

Athéna: Suraya va revenir comme toujours...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 5 Avr - 23:44

Sura:-Surement pas! J'en ai marre de subir ces niaiseries! Pourquoi je devrais toujours dormir pendant qu'elle fait sa petite vie avec l'homme le plus puissant de ce monde?!

Zero:-Tu es donc jalouse.

Sura:-Oui! Jalouse parce qu'elle a une vie et moi je n'ai rien! Gabriel est comme moi,il est une identité crée par le malheurs! Ce n'est pas son corps d'origine! Et pourtant il vit sa vie! Il a une famille, ressent des choses! Massacre autant qu'il le désire! Pourquoi j'y ai pas le droit moi,hein?! Lacher moi! Ou je fait un massacre!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 6 Avr - 22:42

Zéro: Tu fera quand même un massacre si on te lâche alors reste tranquille.

Sura : Hors de question que je me laisse faire!

Zéro: Tu va pas avoir le choix pour l'instant de toute façon. Et si tu te tenait tranquille on pourrait peut être trouver un moyen de séparer vos deux âmes. Mais pour le moment Suraya finira bien mar revenir comme elle l'a toujours fait et tu va rester tranquille encore un temps. 

Le vampire se leva en attrapant la banshee par l'épaule et l'éloignant un peu pendant que Suraya hurler et se débattait.

Zéro:  Qu'est ce qui t'arrive Nana? C'était quoi ça?

Athéna: Quoi ça? Comment ça?

Zéro: Je sais pas pas...je te sent...différente. Comment tu a fit pour Sura ?

Athéna: Je...je ne sais pas moi même...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 6 Avr - 22:49

Sura n'était pas d'accord. Elle hurla:-Vous allez me le payer!

Sura ouvrit la bouche et tira la langue. La, une boule noir et rouge se créa, grandissant. Après quelque seconde, et dans une cris énorme, un rayon d'une largeur imposante et d'une puissance sans précédent courut sur le couple. Le cri de Sura au moment de tirer était aigus et fort.

La poussière se leva alors que le sol se faisait blesser. L'attaque terminer Sura n'avais pas vue si elle avais toucher, mais elle avais parfaitement viser.

Sura hurla:-Vous ne me garderez pas longtemps comme sa!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 6 Avr - 23:37

Quand Sura avait lâcher son attaque Zéro n'avait pas vu d'autre solution pour y échapper que de se être dans le vide avec la banshee. Accrocher au bord de la falaise il retenait Athéna avec ses jambes, encore une chose pratique apprise du cirque. Sura sourit en pensant s'être débarrasser des deux personnes mais elle perdit vite son sourire en voyant la banshee remonter habilement à l'aide du corps du vampire. Une fois sur la terre ferme elle aida Zéro à remonter à son tour.

Zéro: T'es complètement malade!

Sura : Vous n'avez qu'à me relâcher!

Athéna: Tu peut toujours courir ! Temps que Suraya ne sera pas revenu tu va rester là!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 6 Avr - 23:47

Sura:-Jamais.

La, la jeune femme se transforma en chaton, se libérant de ses liens. Puis, elle repris sa forme humaine ou plutôt démoniaque.

Sura:-Vous voyez, je peux me sauver. Je ne veux plus rester enfermer avec cette idiote! Vous ne m'en empècherez pas de toute manière!

Elle commença à prendre son envole.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 7 Avr - 23:02

Mais contre toute attentes sous la surprise de tout le monde la banshee courus jusqu'au vide et sauta avec agilité, se rattrapant de justesse à la taille de Sura suspendu dans le vide sous les yeux de Zero qui était rester sur la terre ferme, complètement abasourdis par la folie de la banshee.

Zero: Nana! Qu'est ce que tu fait c'est dangereux! 

Athéna était toujours accrocher à Sura, un peu comme les acrobates à leur balançoire. 

Sura: Tu va me lâcher à la fin?! 

Athéna: Rêve! Pas après t'en être pris à Zero! Tu va le regretter Sura je te le promet! 

Sans attendre la banshee mordit Sura à la hanche là où elle se retenait, le premier but pour elle était d'affaiblir Sura pour permettre à Suraya de revenir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 7 Avr - 23:05

Suraya tentais de la faire lacher mais en vain. la Banshee tenais bien et qui plus est, elle lui faisait vraiment mal.

Sura:-Lache moi! Sa fait mal bordel! Lache moi je te dit!

Athéna ne semblais vraiment pas décidé. Sura sortie ses griffes prèt à lui faire du mal, mais l'hybride, encore consciente à l'intérieur la stoppa dans son geste à quelque centimètres de la tète de son amie.

Suraya parlant difficilement:-Zero...ra...trappe la! La...laisser la partir! Ou ...tuez nous!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 7 Avr - 23:40

Zero: Personne ne va mourir, même pas elle. 

Le vampire prit son élan à son tour, il avait bien conscience qui si Sura reculer au même moment il risquer de s'écraser bêtement. Mais il ne pouvait pas laisser la banshee risquer d'être blesser ou de tomber sans la rattraper. Contrairement à la banshee il parvint à sauter non pas en s'accrochant à ses hanches, mais en retombant pile sur ses deux épaules, un pieds sur chacune d'elle. Avec le poids des deux "acrobates" et la douleur de la morsure de la banshee Sura commença à perdre de l'altitude. Zero la força en mettant tout son poids d'un côté à s'écraser du côté de la falaise, là où tout les trois s'écrasèrent de nouveau. A peine au sol que la banshee flanqua violemment sa main sur la tête de Sura, l'écrasant au sol avec violence au point de la faire saigner. 

Athéna: Tu va rester tranquille! 

Zero attrapa la main de la banshee, la poussant légèrement. 

Zero: Qu'est ce que tu fou Nana?! Contrôle toi un peu je ne t'ai jamais vu comme ça! 

La banshee tourna la tête, alors que Zero était toujours à genou sur le dos et les ailes de Sura.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'As des foux

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant