Partagez | 

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 7 Avr - 23:44

Sura tentais de ce débattre en vain, Suraya semblais la brider aussi.

Sura:-Merde! Vous pouvez tenter ce que vous voulez! Vous n'y parviendrez pas!

Zero:-On verra sa.

Sura se tut en grognant juste. Si ils voulaient sauver Suraya, ils allaient devoir faire vite avant que la démone ne retente autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 9 Avr - 23:06

Zero resta sur son dos mais posa ses deux mains sur les épaules de Sura, lui chuchotant à l'oreille. 

Zero: Suraya a assez de force pour revenir. 

Le vampire mordit Sura au coup sous la surprise de cette dernière, buvant à grosse gorgée le sang de cette dernière l'affaiblissant de plus en plus. Il espérait qu'en affaiblissant Sura de cette manière Suraya réussit à reprendre le dessus, mais il savait aussi qu'elle serait elle aussi très fatiguer, c'est pourquoi il s'arrêta un instant de boire sans retirer ses crocs du coup de la démone et plutôt que de lui pomper du sang, il lui infuser du siens à travers ses crocs lui donnant de sa propre énergie. Suraya aurait très peu de temps avant l'énergie contenu dans le sang n'atteigne Sura, il espérait qu'elle agisse plus vite qu'elle.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 9 Avr - 23:14

Suraya, encore "endormie" dans son propre corps compris rapidement ce qui se passais lorsqu'elle sentie une chaleur et une énergie puissante et chaleureuse l'entourer, comme si elle venais la chercher.
Sura se débattais, paniquant à nouveau. Elle faisais tout pour ce libérer en vain.

Dans un cri profond et désespérer, Sura s'exprima une dernière fois:-La prochaine fois, elle crèvera!

Sur ces derniers mots, Sura ferma les yeux. Sa forme démoniaque disparut, laissant libre au sol, exténuée, engourdit mais bien présente.

Suraya haletais un peu avec un léger sourire:-Zero...lache moi maintenant...elle est rentrer....Tu me fait mal...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 9 Avr - 23:29

Zero se retira en se laissant tomber à côté de Suraya en s'assaillant sur les fesses, haletant lui aussi de s'être retenue de la vider de son sang et de lui en avoir donner autant. La banshee accourrut vers lui pour le soutenir en fixant ses yeux d'un rouge pétillant

Athéna: Zero tes yeux...

Zero sourit tristement: J'ai un peu trop forcé sur le sang depuis hier...j'ai vider le sang d'un village complet Nana, jusqu'au animaux c'est beaucoup trop en si peu de temps, c'est une chance que je ne suis pas encore devenu fou. 

La banshee était inquiète, son corps risquer de réclamer la même dose les jours suivant. Elle aida Suraya à se relever et à s'assoir. 

Athéna: Je suis contente de te revoir, je n'aime vraiment pas Sura.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mer 9 Avr - 23:32

Suraya fut parcourut d'une frisson:-Et moi dont...

Elle regarda Zero en soupirant:-Désoler de l'avoir laisser faire, mais j'avais besoin de sa pour te réveillé. Il n'y avais pas d'autre solution...

Athéna semblais avoir compris ce qui s'était passé entre Sura et Zero, elle semblais triste.

Suraya baissa un peu la tête:-Vraiment désoler..si sa peut te rassurer, moi aussi je me sent coupable, même si ce n'était pas moi, elle a souiller mon corps me donnant l'impression d'avoir tromper Gabriel. Je suis vraiment désoler.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 11 Avr - 22:24

Zéro soupira: Je suis aussi à blâmer...j'ai fait et dit trop de chose que je regrette pendant tout ce temps où n'était du coter de Satan...

Athéna sourit tristement, cachant toutes émotions: Je ne peut pas en vouloir à l'un d'entre vous...

Zéro: Tu aurais toutes tes raisons Nana...

Athéna: Du moment que tu est là...ça me va...

Le vampire n'était pas complètement convaincu, surtout qu'il savait que Satan ne laisserait pas tomber de si tôt mais il n'en dit rien, passant sur autre chose qui l'intriguait. 

Zéro: Tu est certaine que ça va Nana?...

Athéna: Ça peut allez.

Zéro: Tu avait l'air différente toute à l'heure.

Athéna: Non je vais bien il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 11 Avr - 22:36

Suraya:-Si,sa ne semble pas normale.

Athéna:-Ce n'est rien. Je vais bien.

Suraya:-Quelque chose se réveille en toi Athéna.

Athéna:-Quelque chose...

Suraya:-Oui, un pouvoir différent, une attitude plus sur, plus froide...ce n'est pas normale. Peut-ètre est-ce en lien avec ton espèce. Personnellement je ne connais que toi comme Banshee, je ne sait pas grand chose sur toi...Mais je t'assure que c'est pas commun ce genre de chose.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 11 Avr - 23:00

La banshee resta silencieuse un petit moment jusqu'à ce que Zéro ne comprenne qu'elle savait quelque chose. 

Zéro: Tu sais ce sait pas vrai?

Athéna hocha la tête: Les traitement ne suffisait pas à m'aider à avoir un bébé...j'ai continuer derrière ton dos quelque mois Zéro mais quelque chose de bien différent. Je voulait devenir une banshee de sang pur, sans être hybride je pourrait avoir un enfant, mais on m'avait prévenu, mon coter humain me permet de ne pas être une réel banshee, un vrai monstre. A force de laisser mon coter démon muter avec mon humanité je risque de devenir différente...je n'avait pas voulut écouter au départ...

Zéro: Tu a fait ça sans rien me dire?!

Athéna: T'aurais pas voulut que je le fasse.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 11 Avr - 23:08

Suraya:-Normale qu'il ne l'aurai pas voulut.

Athéna:-Mais je ne voyais pas d'autre solution...

Suraya:-Maintenant ton coté démon prend de plus en plus de place, n'est ce pas?

Athéna:-bein...

Suraya:-Donc oui. Bon, faut trouver une solution à tout cela. Tu ne peux pas rester comme sa.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 12 Avr - 22:53

Zero soupira: Géniale, encore un truc qui risque de plaire à Satan. 

Athéna: Si tu n'avais pas fait de pacte on en serait pas là. 

Zero: Je ne regrette pas pourquoi je l'ai fait. Je regrette juste ce que j'ai fait sous l'emprise de ce pacte et j'ai peur de recommencer. Je le sens Satan a encore le contrôle sur moi je ne suis pas censé être vivant du moins pas comme ça. 

Athéna: C'est à cause de Miyabi...

Zero: Je savait qu'il était puissant et que je n'aurais pas une chance, mais je ne m'aurait pas douter qu'il aurait trahis Gabriel comme ça.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 12 Avr - 23:02

Suraya:-Myabi n'as jamais été fidèle à 100% à Gabriel, et Gabriel ne le sait pas.

Zero:-En attendant, on est dans la merde.

Suraya:-On va déja se poser pour reprendre des forces.

Athéna:-Mais après?On fait quoi? On reste a attendre que Satan vienne chercher Zero?

Suraya:-Non...je connais un sort...je l'ai jamais utilisé...parce qu'il est extrèmement dangereux pour tout le monde et je ne peux le faire seule. Et je voudrai essayer de voir avec ta partie démon. On est hybride toute les deux, on pourrais essayer de faire résonner nos deux parties pour calmer ton coté banshee qui deviens dissident.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 13 Avr - 22:22

Athéna: Je ne comprend pas tout... 

Zero se leva en soupirant et tendant sa main à la banshee, elle l'attrapa et se fit relever par le vampire qui aider Suraya à se relever également et à la soutenir pour le moment. 

Zero: ça va allez? 

Suraya: Oui je pense. 

Zero: On va allez se mettre à l'abri pour commencer, on verra le reste plus tard. 

Ils partirent tout les trois jusqu'à trouver une grotte à l'abri des feuillages, assez pour cacher leurs odeurs.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 13 Avr - 22:29

Arriver à l'abri, Suraya pris la main de Athéna.

Suraya:-Je reprend mon explication. Je vais essayer de calmer ton coté démon grace au semblant d'équilibre que j'ai entre mon coté ange déchu et mon coté vampire.

Athéna:-Mais comment?

Suraya:-Tu verra, ferme juste les yeux et pense à ton coté démon.

Suraya posa son front sur celui de la jeune femme alors que Athéna obéissais. La, après quelque seconde, une lumière blanche apparut autour des deux amies. A l'intérieur de leurs têtes, elles furent envoyer toute deux dans une pièce blanche et vide.

Athéna:-On est ou?

Suraya:-Dans un endroit neutre, regarde la bas.

Un peu plus loin, Sura était la, mais pas seule, une autre Athéna y était aussi, mais différente. Son démon était face à elle.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 14 Avr - 23:07

Athéna fut d'abord un peu surprise puis elle resta un peu sans émotions face au démon qui était elle. 

Athéna: Regarde la Suraya...

Suraya: C'est un démon, comme Sura.

Athéna: Non je veux dire...regarde la physiquement. 

Quand l'autre Athéna se tourna légèrement Suraya put apercevoir sur elle un petit ventre rond.

Athéna: Elle a beau être un monstre elle a se que je ne peut pas avoir. 

Suraya: C'est une illusion.

Athéna sourit: Mais j'aurais compris au moins une chose. 

Suraya: Laquelle?

Athéna: Rien, tu m'arreterais si je te le disait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 14 Avr - 23:14

Suraya:-Elle te manipule.

Athéna resta silencieuse.

Suraya:-S'il te plais, ne te fait pas avoir comme je me suis fait avoir plusieurs fois tu sait comment sa finis après sa.

Juste à ce moment la Sura s'exclama en passant son bras autour de la petite Athéna démoniaque.

Sura:-Tu es dur.

Elle passa sa main sur le ventre arrondis de la jeune femme:-Regarde moi se ventre arrondis? Tu n'as jamais put, à cause de toi, ton couple se brise doucement mais surement.Quelle tristesse.

Elle disais sa avec un sourire sadique, s'amusant de la situation.

Suraya:-Ferme la Sura, sa ne nous regarde pas. Et puis en plus, c'est que des conneries.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 15 Avr - 22:19

Athéna sourit à Sura, c'était un sourire un peu provocateur et qui lui disait qu'elle se fichait de ce que la démone lui disait. 

Athéna: J'ai essayer de devenir une démone à part entière, c'est trop dangereux pour les autres. Alors pourquoi ne pas essayer l'inverse? 

L'autre Athéna tourna la tête vers elle, la dévisageant. 

La démone: Tu ne pense pas à devenir une humaine à part entière. 

Athéna: Si. Mon pouvoir me pourrit la vie depuis toujours. Je vois et annonce la mort sans rien pouvoir y faire à part faire des échanges, je suis l'accolyte de la faucheuse en quelques sortes. 

La démone: Tu ne peut pas te débarrasser de ton pouvoir! 

Athéna: Si c'est facile, il me suffit de me crever les yeux, c'est là où réside le pouvoir de toute banshee. 

La démone: Et c'est ce qui te tuera comme ça a tuer ta mère! 

Athéna: Je suis hybride, il y a 50% de chance pour que ça marche, 50% que ça échoue. Si ça marche tu disparaîtra à jamais avec ce maudit pouvoir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 15 Avr - 22:25

Suraya:-Athéna...tu ne peux pas faire sa..

Athéna:-Il n'y a pas d'autre solution.

Suraya:-Demande à Kyo...il pourrais peut-ètre y faire quelque chose. Ou juste sceller tes pouvoirs.

Athéna:-Sa ne changerai rien pour avoir un enfant.

Suraya:-Tu vieillirai d'un coup et tu mourrais prématurément, enfin comme une humaine alors que Zero est immortel et restera à jamais jeune. Pense à sa aussi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 15 Avr - 22:37

Athéna regarda Suraya un peu surprise, elle n'avait pas pensée à ça. Même si ça marchait elle n'aurait même pas le temps de tomber enceinte qu'elle mourrait de vieillesse. 

La démone rit: Ah tu n'avais pas penser à ça! C'est pitoyable! 

Sura: Tu ferais mieux de continuer à devenir un démon si tu veux ce que tu ne peut pas avoir. 

La banshee ne répondit pas, elle ne voulait pas devenir un monstre tel que Sura mais il n'y avait vraiment aucun choix qui s'offrait à elle. Elle avait dit qu'elle abandonnerait à plusieurs reprise mais le temps d'abandonner pour de vrai était peut être venu. 

Athéna marmonna: Je ne deviendrais pas un démon. 

Sura: Oh même pas pour avoir un beau bébé? 

Athéna: Je le tuerais avant qu'il n'arrive si c'était le cas, ça ne me ménerait nul part.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 15 Avr - 22:43

Suraya sourit doucement passant ses bras autour de l'épaule de Athéna, comme Sura.

Suraya:-C'est sa Athéna, tu doit être plus forte qu'elle psychologiquement, c'est comme sa que tu pourra la contenir. Zero ty' aidera en restant à tes cotés, mais tu doit aussi l'être de toi même.

Sura:-Tu lui donne des conseils que tu es incapable de suivre toi même? Pitoyable.

Suraya:-Si sa t'amuse, en attendant,ce n'est pas moi qui passe des années, des décennies, non des siècles endormie à regarder quelqu'un d'autre vivre sa vie librement.

Sura serra les dents, sont visage se crispa:-Grosse pétasse, tu te permet beaucoup trop de chose la!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 18 Avr - 23:03

Sura esquissa tout de même un sourire, malgré tout ça elle savait que tiré un peu partout risquer de marcher pour le moment. 

Sura: En attendant, pour le peu que je me réveille tu ne peut rien faire pour trahir tes amis en couchant avec leurs hommes. 

Athéna: Ce n'était pas Suraya et ça crois moi, tu le regrettera. 

Sura: Ah bon? Il redeviendra le larbin de Satan et je recommencerais à coup sûr. Il ne c'est pas fait prier non plus. 

Athéna: La ferme. 

Sura: Peut être préfère t-il coucher avec des femmes qui ont déjà réussi à avoir un enfant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Ven 18 Avr - 23:13

Suraya ne put s'empècher d'éclater de rire:-Qu'elle connerie tu raconte la, n'importe quoi!

Sura:-Ah bon? C'est n'importe quoi? Pourtant tu as du bien voir quand il a jouis et ma remplie,non? Sa se trouve nous sommes enceinte de lui.

Suraya soupira:-Tu sait très bien que l'on peut plus en avoir. Enfin bref, tu dit n'importe quoi. Zero aime Athéna plus que tout au monde. Mais pour le moment, le problème n'est pas la.

Suraya se mit à faire des gestes spéciaux et à murmurer des mots. Sura compris, elle fondit sur Suraya.

Suraya à Athéna:-Empèche la de m'atteindre!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 20 Avr - 15:56

Athéna: Quoi? Mais comment?! 

La banshee vit Sura arriver à toute vitesse et sans vraiment réfléchir elle se posta face elle et réussi à attraper son premier puis son second poing dans les paumes de ses mains. Elles n'avaient pas la même force et la banshee ne tenu pas très longtemps. Elle tomba au sol en s'écrasant lourdement avant de rattraper la cheville de Sura et de la faire tomber à son tour. Mais elle ne s'attendait pas à se que son côté démon ne se mêle à la parti. Elle la releva en la tirant par les cheveux et passa ses deux bras autour de son coup en riant. 

La démone: Tu vois bien, ton côté humain ne te permet même pas de te battre. 

Athéna: Ferme la, je ne deviendrait pas un monstre. 

La démone: Et tu ne deviendra pas mère non plus. Et entre nous, si tu ne fait rien tu risque de ne pas vivre plus longtemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'As des foux

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29