Partagez | 

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 17 Aoû - 0:38

Deiji avait fit signe à ses hommes de ne pas tirer jusqu'à se qu'il décide autrement.

Deiji: Les traitements pourraient coûter très chers aux patients...ça rapporterait une vraie petite fortune.

Zero: Tout le monde n'aurait pas les moyens de se faire soigner!

Meiji reprit en coupant: Tout à fait! Et certain d'entre eux pourraient rejoindre nos rangs vous n'imaginez pas les avantages que ce projet terminer pourrait avoir sur notre famille.

Deiji: Serte, mais il reste le projet d'une hybride impure.

Meiji: Mais c'est moi qui reprendrait ce projet, personne n'en serait rien. Tout l'honneur nous reviendrez.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 17 Aoû - 0:47

Suraya:-Meiji...à quoi tu joue la...

Meiji faisant les faux méchants:-Tu croyais vraiment que je te suivais par plaisir? Que tu es naive. Ceci seras vraiment parfait pour notre famille!

Suraya, les larmes aux yeux, ne répondit pas tète baisser.

Deiji:-Dans ce cas...je vais revoir ce projet!

Meiji:-Merci père!

Suraya murmuras:-J'aurais du partir alors qu'il était encore temps...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 17 Aoû - 22:07

Athéna était déçu pour Suraya et ne pouvait pas s'empêcher de fusiller Meiji du regard même si il était de dos. Elle frotter un peu le dos de l'hybride en étant tout aussi déçu qu'elle. Zero et Reiji le regardait un peu de la même manière plus discrètement, ne savant pas justement si il s'agissait d'une manière de se sortir de là ou si c'était bien vrai.

Deiji: Seulement il va falloir que je m'arrange pour ne plus avoir d'obstacle...

Zero: Parce que voler un projet ne te suffit pas encore?

Deiji: Cette impure m'a prouver à mainte reprise à quel point elle pouvait être collante
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 17 Aoû - 22:16

Reiji:-C'est surtout qu'elle est plus intelligente que toi.

Deiji:-Surement pas! Mais sait sur qu'elle a du potentiel, dommage qu'elle soit une batarde.

Suraya se levas d'un seul coup pour frapper le père,mais Meiji la retint en passant ses bras autour de sa taille. Il l'as tenais fermement.

Suraya:-Lache moi sale traitre!
Je t'ordonne de me lacher!

Les yeux de Meiji devinrent rouge pour reprendre leurs couleurs dorer, puis,comme demander, il l'as lachas. Suraya se ruas sur le vampire et lui attrapas le cou l'étranglant.

Reiji et Zero, la fit la lacher pour la reculer,elle était hystérique. Au passage, les deux vampires ne se génèrent pas pour tenter de frapper leurs père au ventre et le plier en deux.

Suraya gigotant temps bien que mal et hurlant,les larmes aux yeux:-Je ne suis pas une batarde! Mes parents étaient d'honnète personnes! Plus honnète que n'importe qui! Ils étaient humain tu entend! Tout les deux! Je ne suis pas une batarde! Juste une victime des jeux des apotres! Alors ne m'insulte pas en insultant mes parents! Je t'y interdit! Je me fou que tu t'en prenne à moi, mais pas à mes parents!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 17 Aoû - 22:31

Athéna et Zero était très surpris de la réaction de Suraya, peut être comme les autres vampires. Ils n'avaient jamais vu Suraya se mettre dans cet état au sujet de ses parents. Elle n'en avait peut être même jamais parler. La banshee se sentait un peu visé, elle comprenait Suraya et savait que des parents même morts étaient très important, même si ils n'étaient que adoptive.

Deiji riait: Il ne faut pas s'énerver comme ça voyons.

Zero: Calme toi Suraya, mieux vaut avoir des parents humains qu'un pourri comme lui.

Athéna: Laissons le avec son chantier, il ne s'en sortira jamais de toute manière.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 17 Aoû - 22:43

Suraya:-Non! Je veux juste lui crever les yeux à ce connard!

Reiji tentant de la retenir comme il pouvais:-Suraya,je sait à qu'elle point sait douloureux,mais retient toi! Suraya!

L'hybride se stoppas avec difficulté, se blottissant ensuite dans les bras de son homme, cachant son visage dans ses habits.

Reiji l'entouras de ses bras,non pas pour la réconforter, mais pour la protéger un minimum.

Reiji:-Aller Suraya...calme toi.

Deiji pointant à nouveau son arme sur elle:-Rassure toi Batarde, je vais t'envoyer les retrouver.

Reiji lacha d'un seul coup Suraya, la jetant sur Athéna qui la récupéras difficilement. 

Reiji esquiva une balle qui vint se loger accidentèlement dans l'épaule de Suraya,puis, d'un coup sec, il brisa le bras de son père et récupéras l'arme.

Reiji pointant à son tour son arme sur son père:-Je pensais qu'elle t'avais dit d'arrèter?! Et à cause de toi, elle est blessée! Tu mérite de crever maintenant!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 17 Aoû - 22:56

Zero croisa les bras: Personne ne te retiendra Reiji.

Seulement tout les hommes qui entourait Deiji pointèrent leur arme sur Reiji, Zero, Suraya et Athéna. Le cadet des vampires s'était mis proche des deux femmes pour les protéger et Reiji s'était obliger à baisser son arme pour éviter les tirs sur les autres. Deiji ne pouvait que sourire sadiquement en ayant autant de monde à ses côtés.

Deiji: Il va falloir que tu comprenne, même mort vous serez toujours des hontes que la famille cherchera à se débarrasser. Il y a longtemps que j'aurais du me charger de ça.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 17 Aoû - 23:02

Suraya se relevas et se posa devant le père de Reiji tète basse:-Monsieur...vous aurez le conseil et vous ferez se que vous voulez...mais laissez nous partir sain et sauf...

Deiji resta surpris de l'attitude de Suraya:-Et pourquoi je ferais sa, si je vous tue, je l'aurez aussi.

Suraya tombas à genoux face à cette homme et baissa encore plus la tète:-Je ...vous en supplie...

Suraya venais de courber l'échine, elle venais de supplier d'elle mème.

Reiji:-Suraya a quoi tu joue....

Suraya:-J'en ai marre...j'ai fait une erreur, je veux juste la réparer...

Deiji:-Dans se cas, je veux voir ton front sur le sol.

Suraya se baissa, suppliant maintenant comme demander. Sa fierté en prenais un gros coup.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 17 Aoû - 23:38

Athéna: Tu n'a fait aucune erreur Suraya!

Deiji: Vous feriez bien de faire pareil si vous voulez avoir une chance.

Zero: Alors là tu peut crever! JAMAIS je ne me mettrait à genou devant toi! Je ne te ferais pas ce plaisir!

Deiji: Comme c'est dommage...votre amie se serait donc ridiculiser pour rien?

Zero: Parce que tu appelle ça être ridicule toi? Voler un projet auquel on est pas capable de penser ça c'est ridicule.

Deiji: Avec tout mon respect ce n'est pas moi qui est des armes pointer sur moi et qui me retrouve soumis à une impure.

Le cadet des vampires avait les crocs serrer et pourtant bien ressorti, ses yeux redevenaient rouge comme ils ne l'avaient pas été depuis longtemps et cacher derrière son dos ses griffes s'était doucement déployer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Sam 17 Aoû - 23:43

Suraya ne disait rien, continuant à se soumettre. Reiji t'attrapas par le col et la forças à se relever, la gardant contre lui.

Reiji:-Ne te soumet pas!

Suraya ne répondit rien.

Deiji:-On peut rester bloquer comme sa longtemps.

Meiji se melant enfin à la discution:-Père, laisser les partir, cela ne servirais à rien, des se soir, je serais le nouveau dirigeant.

Deiji:-JE serais le nouveau dirigeant Meiji!

Meiji:-Désoler père, vous avez déja signer vos papier pou la retraite,aucun retour n'est possible.

Deiji:-Espèce de sale...!

Meiji d'une voix forte:-Suffit! Suraya et tout le monde, sortez d'ici et retourner au manoir! On se retrouve la bas pour léguer tes pouvoirs.

Suraya acquiessa sans dire un mot de plus.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 18 Aoû - 0:14

Ils repartirent enfin pour le manoir, chacun se calmant de son côté. Tout le monde était encore calme de se qui s'était passer, la banshee marchait en tenant le bras de Zero, alors que derrière eux Suraya était garder contre Reiji par ce dernier.

Athéna: On devrait peut être chercher après Jud.

Zero: Ouai, Reiji, il est où Jud? Qu'on aille le chercher.

Reiji: Il était parti se cacher prêt de l'hôpital.

Athéna: Allons d'abord au manoir.

Zero: Tu ne veux pas allez le chercher d'abord?

Athéna: C'est lui qui sera venu nous chercher, il ne restera pas au même endroit je suis sûr qu'il est déjà là bas à nous attendre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 18 Aoû - 0:18

Tous arrivèrent au manoir. Comme prévu, Jud attendais dans la chambre réserver au couple.

Il sautas dans les bras d'Athéna, inquiet:-Qu'est se qu'il se passe?

Zero:-Encore et toujours des problèmes!

Suraya d'une petite voix:-Sa seras vite régler...j'espère... Je donnerais tout les pouvoirs à Meiji et je vous libère..et ensuite, je veux rentrer à la maison...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 18 Aoû - 22:45

Zero et Athéna se regardèrent tout les deux un peu déçu mais surtout ils n'aimaient pas voir Suraya réagit de cette manière. Le cadet des vampires prit Jud par la main en faisant signe à la banshee de la tête. Celle ci sourit et s'avança vers Suraya.

Athéna: On va allez se promener un peu toutes les deux d'accord?

Suraya: Pourquoi?

Athéna: Reiji tu rentre avec Zero et Jud?

Reiji: D'accord, ne parter pas trop longtemps.

La banshee hocha la tête et tira Suraya un peu plus loin, jusqu'à un petit court d'eau où toutes les deux s'assaillirent.

Athéna: Dit moi Suraya, qu'est ce qui ne va pas?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Dim 18 Aoû - 22:54

Suraya:-Rien...ne t'inquiète pas...

Athéna:-Tu me ment.

Suraya:-C'est...juste que je suis déçue...

Athéna:-A cause de ton projet?

Suraya:-Mmm...

Athéna;-Je comprend que tu as beaucoup travailler pour cela, mais pourquoi tu t'y accroche temps?

Suraya: -Parce que sa me touche personnellement....

Athéna:-Tu veux me raconter?

Suraya:-Ai-je le choix?

Athéna:-Oui, bien sur.

Suraya avec un petit sourire:-Menteuse..."reprenant plus sérieusement" J'ai...été incontrolable pendant 2 ans...comme Zero...j'ai vécu dans le monde de la nuit pendant 2 ans, je tuais environ 10 personnes par nuit pour me nourrir...je buvais...je draguais pour attirer mes proies, sans aller plus loin, puisque je me suis offerte pour la première fois à Reiji. Mais suite à un vampire qui m'as transformer partiellement, j'ai été laisser à mes pulsions et je sait à quelle point c'est dur.

Athéna:-C'est pour sa que tu as autant voulut aider Zero et faire se projet?

Suraya:-Peut-ètre...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 19 Aoû - 0:06

La banshee resta silencieuse pendant un moment puis sourit.

Athéna: Ton projet n'est peut être pas perdu.

Suraya: Si Meiji ne le continue pas si..

Athéna: Non pas du tout. Regarde, je ne penser pas pouvoir avoir mon propre cirque un jour, bon pour le moment c'est vrai ce n'est qu'un chapiteau, mais avec beaucoup de travail et de volonté on arrivera à ce que nous voulons. Même si tu ne fait plus parti du conseil Suraya, tu pourra encore réaliser ce projet. Ce qui te manquera juste c'est de l'argent.

Suraya: Mais...

Athéna: Je pense qu'avoir un peu de pouvoir ta fait prendre compte de se que tu voulait, mais au fond, on sait que tu n'avais pas besoin de faire parti du conseil pour pouvoir le réaliser pas vrai?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 19 Aoû - 0:20

Suraya:-Je sait pas... La j'avais l'occasion réver...

Athéna:-Qu'est se qui t'empèche de reprendre?

Suraya fixa Athéna dans les yeux:-Athéna, je suis le démon favoris des dieux, je suis rechercher par les apotre mais pas seulement ,mème les petites raclure veulent ma tète. Si je met en place un projet d'une telle empleur, ma sécurité et celle des patients seras mise en danger...mais surtout celle de Reiji.

Athéna:-Je comprend.....mais...

Suraya la coupant:-Tu sait aussi se qui me met dans cet état?

Athéna:-Non.

Suraya:-Ce qui m'as énerve, c'est que cet enfoiré sait permis d'insulter mes parents! Ils étaient des personnes super, gentil, travailleurs, aimants. Je les aimais énormément...mais...à cause de ma transformation, je ne suis jamais rentrer à la maison, de peur de leurs faire du mal. Je ne les est plus jamais revu...ils ont du souffrir de ma disparition...comme j'ai souffert de mon départ...ils ne savaient rien...ils n'ont jamais sut se qui m'était arriver...je n'ai jamais put aller les voir...pas comme sa...j'ai trop changer. Déja physiquement, les transformations ont tendance a rendre quelque peu différent une personne, mais aussi de caractère....je suis devenu un monstre succeur de sang... je ne voulais pas leurs montrer sa...ils étaient si fière de moi...j'apprenais de mon père l'art du sabre. Il m'as tout appris...du moins les bases...ils espéraient tout deux que je reprenne le dojo...mais comme tout le reste...tout ceci a disparut...et maintenant, ils sont morts, c'est sur...plus de 130 ans sait écouler...et jamais je ne pourrais les revoir...

Suraya avais parler la gorge serrer, ses larmes coulaient silencieusement, ne stoppant pas son récit. Elle avais fixer l'eau transparente tout le long. Son visage était triste et douloureux. Elle venais de confier une chose que seul Reiji savais, Kazumi en savais un peu, mais pas tout, pas autant. Mais la, avec tout ceci, Suraya avais tout lacher, tout dit.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 19 Aoû - 1:03

Athéna eut un long moment de silence, elle non plus ne verrais plus jamais ses parents, du moins ses parents adoptive, elle ne connaissait pas ses vrais parents. Après un certain temps elle se décida enfin à dire quelque chose.
Athéna: Tu sais...je suis certaine qu'ils sont très fière de toi.

Suraya: J'ai dût les décevoir...

Athéna: Non du tout. Malgré ta transformation tu a chercher à faire le bonheur en t'éloignant d'eux et tu n'est pas devenu un monstre comme tu peut le dire...bon d'accord je ne te connaissait pas avant, mais tel que je te connait maintenant...peu de personne comme toi se sacrifierait à chaque fois pour les autres. Je ne sais pas comment m'exprimer mais je sais qu'ils ont toutes les raisons d'être fières de toi. Et je sais aussi que malgré ça tout ce que je pourrait te dire ne changera rien, ils te manquerons toujours...on ne pourra pas les oublier. Tu sais...moi aussi je m'en veut...je leur avait promis de retrouver leur fille génitrice...ma soeur adoptive...je n'est jamais vraiment chercher après elle, je ne sais même pas quoi chercher...je ne pourrait pas tenir ma promesse j'en suis consciente. Mais penser à eux en les revoyant sourire me permet de ne pas craquer comme toi, même si ils me manque beaucoup aussi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 19 Aoû - 1:10

Suraya esquissa un sourire:-Je ne craque jamais habituellement à se sujet, sauf devant Reiji ou seule. Mais la, il m'avais provoquer."souriant se coup-ci chaleureusement à Athéna" En tout cas, merci beaucoup. Merci de m'avoir dit cela, mème si je sait que je ne pourrais jamais savoir si ils seraient fière de moi ou non. Je pense que le plus dur étaient de me dire qu'ils ne connaitraient jamais leurs petits enfants. Que jamais, je ne pourrais leurs présenté Reiji. Et je pense que sait pareille pour toi. En tout cas, encore merci...je me rend compte que l'on a beaucoup de chose en commun, en plus d'être toute les deux amoureuse d'un Tosh.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 19 Aoû - 23:38

Athéna sourit: On a plus de chose en commun qu'on ne le pense. Surtout les Tosh.
Les deux femmes rirent à cette pensée ça avait l'air de remonter un peu le moral de Suraya qui avait déjà essayer de se reprendre. La banshee retira ses chaussures le temps de faire tremper un peu ses pieds et de se détendre à l'eau.

Athéna: Dit.

Suraya: Oui?

Athéna: Tout à l'heure tu a dit que tu voulait rentrer chez toi, quand tu aura libérer tout le monde et que tu ne sera plus retenu par le conseil, toi et Reiji allez repartir de votre côté?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Lun 19 Aoû - 23:43

Suraya était surprise de cette question mais elle décidas de répondre avec le sourire:-Bein...j'était à bout tu sait...et puis il faut être honnète, on ne pourras pas faire un ménage à 4. Sa ne collerais pas.

Athéna:-C'est sur...

Suraya:-Mais on resteras, tout le temps ou vous aurez besoin de nous. Si vous avez besoin d'un coup de main pour démarrer votre cirque par exemple, pour les travaux ou autre, n'hésitez pas. En tout cas, si vous voulez que l'on reste encore un peu, on le feras, d'accord?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 20 Aoû - 0:07

Athéna sourit un peu tristement: Ne t'en fait pas, de toute manière Zero et moi nous nous avons toujours débrouiller tout les deux ça n'a fait que nous rendre plus proche. J'espère juste que même si on reprend chacun notre chemin, nous nous reverrons tous très vite.

Suraya: On sera toujours là je te l'ai dit.

La banshee sourit en hochant la tête, elle se laissa tomber au sol en levant les pieds aux ciels comme pour les sécher.

Athéna: Nous aussi on sera toujours là mais pour le moment on devrait déjà retrouver les garçons tu crois pas?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 20 Aoû - 0:14

Suraya:-Je pense en effet, que c'est une bonne idée.

Suraya et Athéna retournèrent au manoir. Elles retrouvèrent les garçons dans la chambre de Suraya et Reiji.

Meiji venais lui aussi d'arriver. Suraya recouvras les bras de son homme alors que Athéna fit de mème.

Meiji voyant que Suraya semblais lui en vouloir:-Désoler Suraya, je n'ai pas l'intention de faire du mal à ton projet. J'ai menti et trouver de fausse motivation pour berner mon père. Je devais te protéger et protéger ton projet.

Suraya:-C'est à présent le tien, Meiji.

Meiji baissa la tète:-Tu va bien parti alors...tu va tous nous rendre notre liberté...

Suraya:-Oui, tu as le contrat?

Meiji le sortant de sa poche:-Oui.

Suraya le pris, trouvas un stylo et signas.

Suraya le donnas à Meiji, le fixant dans les yeux:-Voila, maintenant, je doit te libérer et on risqueras de ne plus se voir, du moins, pas en temps que allier.

Meiji un peu tristement:-D'accord...

Suraya se mordit elle-mème le poignet. Elle but un peu de son sang, puis, elle embrassa langoureusement le jeune vampire, lui offrant ainsi son propre sang. Meiji avais entourer Suraya de ses bras et ne semblais pas décidé à la lacher. Le baiser terminer, Meiji, sans la lacher, la mordas brutalement dans le cou. Il but deux gorger et la lachas en douceur.

Suraya se tenant le cou:-Voila...tu es libre...

Reiji n'avais pas regarder la scène,serrant juste les poings.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 20 Aoû - 0:24

Athéna rit nerveusement en voyant la fin de la soumission pour Meiji.

Athéna: Ne me dit pas que tu va devoir faire pareil à Zero?

Suraya: Malheureusement si, à moins qu'il ne veuille rester soumis.

Zero: Certainement pas, ça ne peut pas être pire que ce qui c'est déjà passer de toute manière Nana.
La banshee croisa les bras sur Jud en soupirant et parti s'assoir à côté de Reiji un peu boudeuse.

Athéna: Je vais allez rejoindre le côté des jaloux pendant ce temps là moi alors.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 20 Aoû - 0:31

Suraya:-Je suis désoler, si j'avais le choix, je ne le ferais pas.

Zero:-Pareillement.

Suraya soupiras et s'adressa à Zero:-Tu...tu es prèt?

Zero:-Pas vraiment mais bon.

Suraya se mordas à nouveau le bras pour boire quelque gorger de son sang, puis  le cadet des Tosh l'embrassa devant son frère et sa femme. Comme pour Meiji, le baiser fut long et langoureux.Le vampire tenais la jeune femme dans ses bras alors que Suraya avais ses bras autour du cou de son ancien amant d'une nuit. Zero finis par récupérer le sang de l'hybride et par le boire. Puis,comme plutot, leurs baiser terminer, il l'as mordas brutalement, la faisant quelque peu gémir de douleur et de plaisir.
Il but, comme Meiji, deux gorger avant de la lacher doucement.

Suraya portas sa main à son cou extrèmement géné alors que le vampire ne semblais pas vraiment pouvoir la regarder.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: L'As des foux Mar 20 Aoû - 0:50

Zero n'eut pas trop le temps de relever le regard vers les autres que la banshee avait entourer ses bras dans son dos.

Athéna: Pourquoi tu ne me mord pas comme ça moi?

Zero: HEIN?! Depuis quand tu est masochiste?

Athéna: Vous avez si l'air proche quand vous faites ça...ça m'énerve.

Zero: Mais c'est juste une impression! Maintenant que la soumission est stopper ça n'arrivera plus c'est fini tout ça.

Athéna: Oui...il ne reste plus que Reiji ça ça sera beaucoup mois gênant n'est pas Suraya?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'As des foux

L'As des foux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant