Partagez | 

[TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 29 Aoû - 23:20

Gabriel était occupé a une mission qu'il devait s'occuper personnellement. Il était en ce moment déguisé comme d'habitude dans une auberge. Il chercher un tempest qui avait foutu le bordel dans une mission d'un de ces apôtres. Alors qu'il prenait un café, il alla au toilettes. En revenant, il remarqua qu'il avait de la "visite". Le tempest l'avait trouvé avant que lui ne le trouve. Il discutèrent un moment alors que Gabriel buvait son café. Il ne remarqua qu'une seconde le sourire sadique de l'homme. Et avant de s'en souvenir il s’évanouit en cassant la tasse de café. On venait de l'empoisonner.
Son réveil fut calme. Regard a droite. Regard a gauche.Elle se trouvait au beau milieu d'une foret. Elle se regarda un instant et compris le pire. Elle n'avait pas ces vêtements. Ceux-là était devenu trop grand pour elle.Elle soupira, retroussa ces manches et commença a a marcher en direction de la ville la plus proche.Elle trébucha quelques fois et au bout d'un moment désespéra et avais les larmes au bord des yeux. Elle ne comprenait pas du tout comment Gabrielle avait atterri ici. Elle se mit a pleurer en silence quand elle entendit un bruit de feuillage et sursauta de peur. Une bête sauvage?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 29 Aoû - 23:35

Ce matin la, Suraya se levas. Depuis plusieurs mois à présent, elle vivais au manoir de Gabriel vu qu'elle était en couple avec ce dernier.

Elle ouvrit les yeux et vit un mot à coter d'elle. Celle-ci la pris et le lut. Gabriel était parti pour une mission. Elle soupiras, c'était habituel se genre de chose et mème si sa l'énervais, elle ne pouvais rien y faire. Plusieurs jours passa, et l'inquiètude grandissais. Gabriel n'était pas revenu et aucune nouvelle ne lui avais été envoyer.Ceci n'était pas normale. Elle finis par décidé à partir à sa recherche. 

Elle montas à cheval et se mit à la recherche de son homme priant pour que rien ne lui soit arriver. Ce fut après plusieurs heures de course que Suraya tombas sur cette petite fille perdu. Elle descendis de cheval et s'approchas.

Suraya:-Salut toi? Qu'est se que tu fait toute seule ici?
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 29 Aoû - 23:49

Gabrielle tremblait un peu de peur et regarda la jeune femme.

Gabrielle: "Je...je suis perdue..."

Suraya s'acrroupis devant elle.

Suraya: "Tu veux aller ou?"

Gabrielle: " A...a la ville...pour...me changer.."

Suraya regarda ces vétements et lui sourit.

Suraya: "Okay!: Je t’emmenè!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 29 Aoû - 23:55

Suraya la monta sur le cheval et parti avec elle pour la ville. Elles entrèrent dans un magasin et se mit à chercher de quoi habillé la fillette. Suraya lui fit porter une magnifique robe victorienne quelque peu gothique lolita. La robe était adorable, noir et blanche avec des rubans. De magnifique couette avec des anglaises avaient été coiffée. Elle portais aussi de jolie petite chaussure noir avec de mini talon et de grande chaussette haute.

Suraya:-Tu es adorable comme sa! Maintenant tu doit avoir faim,non? Je t'achète cette tenue et tu me raconte se qui t'est arrivé, comme sa je pourrais te ramener chez toi, sa te va?
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Ven 30 Aoû - 0:14

Gabrielle sourit.

Gabrielle : "D'accord!"

Elles se dirigèrent vers un restaurant et elles s'installèrent a une table. Suraya commanda deux repas et elles commencèrent a discuter.

Suraya: "Alors?"

Gabrielle lui expliqua tout ce qu'il lui était arriver.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Ven 30 Aoû - 0:27

Suraya:-Je vois....donc tu as perdu la mémoire. Tu sait juste que tu t'appelle Gabrielle.

Gabrielle:-Oui.

Suraya:-C'est amusant ,je cherche mon homme qui s'appelle aussi Gabriel.

Gabrielle:-Il a disparut?

Suraya: -Oui.

Gabrielle:-C'est pour sa que tu était dans la forèt?

Suraya:-Oui, mais bon. Alors, qu'est se que je vais faire de toi....je peux pas te laisser seule...
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Ven 30 Aoû - 0:44

Gabrielle: " Je...je peux rester avec toi grande-soeur...?"

Suraya: "Bien sur!"

L'hybride lui sourit. Gabrielle lui sourit timidement.

Suraya: "Bon...on fait quoi alors?"

Gabrielle: "Je...je...sais pas..."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Ven 30 Aoû - 1:06

Suraya la prenant sur ses genoux:-Je te propose de me suivre pour retrouver mon homme, et on en profiteras pour t'aider à retrouver la mémoire,d'accord?

Gabrielle:-D'accord!

Suraya et Gabrielle montèrent à cheval. Suraya l'avais mise devant elle,entre ses jambes et la tenais d'une main alors que l'autre tenais les rennes.

Suraya et Gabriel partirent au galop, espérant trouver des infos. Suraya se demandais si elle devais pas aller voir Kyo pour la petite.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Ven 30 Aoû - 12:23

Même si Gabrielle était amnésique, elle se faisait une joie d'être assise sur le cheval. Elle regardait de partout, toute excité et tout sourire. Suraya sourit.

Suraya: "He! Doucement ou tu vas tomber!"

La jeune fille se calma et baissa la tête.

Gabrielle: "Pardon!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Ven 30 Aoû - 12:45

Suraya:-Pas grave, t'inquiète pas.

Il finir par arriver chez Kyo. L'hybride la fit descendre du cheval la jeune fille. 

Suraya la pris par la main et ils pénétrèrent dans le batiment. Des servants les installèrent dans le salon. Kyo arrivas quelque minute plus tard.

Suraya:-Kyo.

Kyo fit la bise à Suraya et se posa:-Suraya, comment sa va?

Suraya:-Pas très bien, Gabriel a disparut.

Kyo:-Il doit pas etre bien loin, il disparais toujours comme sa.

Suraya:-Mais il m'envoye toujours des nouvelles et la rien. Mais je ne suis pas ici que pour sa. J'ai trouver cette jeune fille, elle a perdue la mémoire. J'aimerais savoir si tu as pas quelque chose dans ses bouquins pour elle.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Ven 30 Aoû - 18:22

Samuel était dans la bibliothèque du bookman, il était arrivé quelques heures avant l'arrivée de Suraya et de l'étrange petite. Il avait eu besoin de renseignement sur les origines des dragons légendaire et de leurs étrange pouvoir. Cela faisait un moment que ses pouvoirs a commencé a être hors de son contrôle et il ne savait pas comment reprendre le contrôle de ces capacités.

Shana lui avait donc conseillé la bibliothèque de Kyo, peut être qu'il trouvera dans l'un de ses ouvrage la solution a son problème. Il été donc plongé dans un bouquin prometteur quand il reconnut la voix de Suraya. Curieux comme pas deux Sammy écouta attentivement la conversation avant de se pointer comme une fleur pour la saluer. 

Samuel lui dit mentalement "Je ne savais pas que tu t'était mis au baby-sitting maintenant." dit-il un sourire moqueur au lévre.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Ven 30 Aoû - 18:49

Suraya rit doucement avant de répondre:-On dirais oui. Je veux juste aider cette petite.

Samuel:-Tu as belle et bien garder une petite partie de ta gentillesse.

Suraya:-Oui, tu en doutais?

Samuel sur un ton moqueur:-Peut-ètre.

Suraya:-Tu fait quoi ici? Et sans ta belle et monstrueuse Shana?

Samuel:-Je cherche des infos.

Suraya:-Je vois. Tu ne serais pas au courant pour Gabriel? Tu sait pas ou il est?

Samuel:-Non, désoler.

Suraya soupiras,jusqu'à se que la fillette ne tire sur son manteau en se cachant un peu vers elle:-C'est qui?

Suraya souriant:-Un ami si je puis dire et l'amoureux de la fille de mon copain.

Gabrielle:-D'accord...

Suraya:-Bon Kyo! Dit moi tout se que tu sait!
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Ven 30 Aoû - 22:07

Kyo soupira.

Kyo: "Je vais regarder ce que je peux faire!"

Suraya lui sourit et s'assit. Gabrielle collé a la jeune femme s'accrocha a elle. Elle tremblait un peu. Il revint les mains vide.

Kyo: "Je n'ai rien pour l'amnésie..."

Suraya: "Vraiment?"

Kyo: "Oui! La mémoire doit revenir naturellement ou c'est dangereux pour le cerveaux..."

Suraya: "D'accord...je comprend..."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Ven 30 Aoû - 22:40

Suraya en regardant Gabrielle:-Qu'est se que je vais faire de toi...

Kyo:-Laisse la ici si tu veux, ma femme pourras s'en occuper.

Suraya:-Merci de ma proposition mais je ne la laisserais pas seule ici. Mème si ta femme s'en occupe, je refuse de la laisser au risque que Myabi peut peser sur elle.

Kyo:-Je comprend.

Suraya se levas avec la fillette accrocher à elle:-Bon bein merci...je vais partir à la recherche de Gabrielle, et je vais l'emmener avec moi.

Kyo:-T'accroche pas trop à cette enfant, tu sait que Gabriel ne ...

Suraya le coupant en soupirant:-Je sait, Gabriel ne veut pas d'autre enfant.

Samuel:-Tu va partir ou maintenant?

Suraya:-Aucune idée, je vais tenter de refaire son parcours. Selon se qu'il m'as dit, il est parti dans une petite vile non loin d'ici, je vais y aller en éspérant qu'il ne lui est rien arriver et de ne pas le trouver dans les bras d'une pouffiasse.

Kyo riant:-Que c'est raffiné.

Suraya riant à son tour malgré son inquiétude:-Merci. "à Gabrielle" Tu viens, on y va.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Sam 31 Aoû - 17:39

Gabrielle lui sourit.

Gabrielle: "Oui!"

Kyo: "Faites attention sur la route! Miyabi est en mission dans un village pas loin...je crois que c'est ou vous aller!"

Suraya: "Manquerais plus qu'il vienne nous emmerder lui!"

Kyo: "Surveille la bien et fait attention a toi aussi!"

Suraya! 'T'inquiète!"

Gabrielle regarda Suraya puis Kyo.

Gabriel: "C'est qui Miyabi?"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Sam 31 Aoû - 18:00

Suraya:-Mmm...comment dire...un enfoiré de première serais le meilleur terme.

Gabrielle:-Pourquoi?

Suraya:-Parce qu'il a fait plein de chose horrible.

Gabrielle:-Comme quoi?

Suraya grimaçant en la mettant sur le cheval:-J'ai pas vraiment envie d'en parler, aller on y va.

Suraya montas à son tours et les deux filles partirent pour le village.Elles ne mirent pas longtemps pour arriver dans se petit village ou Gabriel devais avoir passer sa mission.

Suraya et Gabrielle descendirent. Suraya lui pris la main. A peine un pas de fait, qu'un sifflement provocateur se fit entendre. Suraya soupiras et se tournas vers le bruit.

Myabi sorti d'une maison qui semblais avoir été dévaster.

Suraya:-Myabi.

Myabi:-Sale chienne.

Suraya:-Tu profite de l'absence de Gabriel dit donc.

Gabrielle se cachant derrière l'hybride:-C'est lui?

Suraya:-Oui.

Myabi:-Qu'est se que tu fou la avec cette mignonne gamine?

Suraya:-Cherche pas tu n'y toucheras pas et je suis ici pour chercher Gabriel. Et toi?

Myabi:-Une mission.

Suraya partant pour le bar du village:-Super, au plaisir de ne jamais te revoir.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Sam 31 Aoû - 21:56

Miyabi la retint violemment.

Miyabi: "Si tu cherche le maître cela veut dire que tu est seule?''

Suraya: "Pas vraiment vu qu'il y a Gabrielle!"

Miyabi: "Mais elle est mignnonne ta petite protégé!"

Suraya: "Touche la et je te jure que tu le regretteras!"

Miyabi se mit a rire.

Miyabi: "C'est pas toi qui va m'empecher de m'éclater avec cette gamine! Je l'aurais...de gré ou de force! Mais de force c'est plus drôle!"

Et il partit. Gabrielle tremblait derrière  Suraya, elle n'aimait pas cet homme!

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Sam 31 Aoû - 22:13

Suraya pris Gabrielle dans ses bras, la portant. 

Suraya:-Rassure toi, sa va aller...

Gabrielle:-Il me fait peur....

Suraya:-Je suis la, il ne te toucheras pas.

Les deux jeunes filles entrèrent dans le bar. Suraya se posa au bar avec Gabrielle sur les genoux.

Le barman arrivas:-Je vous sert quelque chose?

Suraya:-J'aimerais des informations sur..."sortant une photo de Gabriel" cet homme.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Sam 31 Aoû - 22:23

Le barman regarda la photo un instant puis regarda la jeune hybride.

Barman: "Ouais! Connait! Il est venu ici boire un café hier! Puis il est partit!"

Suraya: "Ou?"

Barman: "Aucune idée!"

Suraya soupira. Gabrielle la regarda.

Gabrielle: "Sa va aller?"

Suraya: "Oui..."

Miyabi entra a ce moment, et vint s'asseoir aux côté des filles.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Sam 31 Aoû - 22:37

Myabi:-Un verre et offrez en un à cette femme.

Suraya sur un ton ironique:-Oh qu'elle délicatesse de ta pars.

Myabi:-Je suis un ange.

Suraya:-Un ange du diable ouai, viens Gabrielle.

Myabi: -Gabrielle? Qu'elle coincidence.

Suraya se levant:-Occupe toi de ton cul Myabi.

Myabi l'attrapas par le poignet faisant lacher la fillette et il la collas brutalement contre le bar.

Suraya: -A quoi tu joue?!

Myabi:-Le maitre est absent, pourquoi je m'empécherais de jouer avec toi et cet enfant,hein?

Suraya:-Parce que sinon je laisse Sura sortir, c'est devenu ma grande amie depuis mon changement.

Myabi:-Je sait que tu n'as plus l'autorisation de la libérer. Le maitre te la interdit et à meme poser un seau sur toi.

Suraya grimaças:-Merci de me le rappeler.

Myabi lui caressant les cheveux:-Donc tu n'as aucun moyen de pression sur moi.

Suraya:-Si, je te rappelle que je peux dire à tout le monde que en plus de porter des caleçons avec des coeur que monsieur pleure dans son sommeil parce qu'il fait des cauchemars sur sa maman!

Myabi pris d'un acces de colère envoyas voler Suraya a travers le mur. La jeune Gabrielle se cachas dans un coin pleurnichant.

Myabi profitas que l'hybride soit un peu sonner pour attraper le fillette par le bras et la menaçer:-Tu ne diras rien sinon tu sait se que je pourrais faire à cette enfant. Tu semble beaucoup l'appréciée qui plus est!

Suraya grimaças, sans répondre.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Sam 31 Aoû - 22:41

Gabrielle se mit a pleurnicher essayant de se libérer de la force de Miyabi.

Miyabi: "Arrète de te débattre gamine!"

Gabrielle: "Lachez moi! Méchant!"

Miyabi se mit a rire et prit Gabrielle sous sont bras comme un objet.

Miyabi: "On se voit plus tard...Chéris!"

Et il partit avec Gabrielle en larmes et qui se débattait.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Sam 31 Aoû - 22:49

Suraya grognas en se relevant:-Espèce d'enfoiré!

Le barman hurlais après que la source de sa peur et disparut:-Va falloir payer!

Suraya était de mauvaise humeur, elle attrapas le barman par le cou et se transformas en démon:-Si ta un problème envoie la facture au manoir de Gabriel! Et fait pas chier sinon je te brise le cou comme une vulgaire allumette.

Le barman fut tellement effrayer qu'il ne put s'empécher de s'uriner dessus faisant rire Suraya. L'hybride le relachas et s'envolas en criant:-Va te laver sale porc!

Suraya s'envolas pour le manoir de Myabi, elle savais que de toute manière, si il voulais jouer, il irais la et qu'il l'attendais surement. Elle devais faire vite, ne voulant pas que la fillette qu'elle avais promi de protéger ne subisse se que elle avais subit.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Sam 31 Aoû - 22:55

Gabrielle se débattait en larmes. Miyabi la balança sur la lit et regarda rapidement par la fenêtre. Entre-temps, la jeune fille essaya de s'enfuir mais l'apôtre avait fermé a clef la porte. Il se retourna vers elle avait un grand sourire sadique et s'approcha doucement face a Gabrielle. La petite pleurait et tremblait de tout son corps. Il lui prit violemment le poignet et la plaqua contre le lit. Il s'assit sur elle et lui souleva la jupe doucement pour voir le visage de la jeune fille se décomposer face a la peur et au dégout. Il atteignit sa culotte et lui enleva. Gabrielle bougeait de partout pour ne pas le laisser faire.

Gabrielle: "Non! Lachez-moi!"

Miyabi lui mit une baffe monumentale.

Miyabi: "Ferme-la! Je vais juste m'amuser un peu avec toi...avec que Suraya n'arrive..."

Gabrielle: "Non...pas ça..."

Miyabi ignora sa remarque et lui défit un peu sa robe. Gabrielle tremblait de partout.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Sam 31 Aoû - 23:03

Suraya arrivas comme une balle dans la chambre de Myabi, brisant la fenètre.

Suraya choppas Myabi par le cou et le collas dans le mur de la pièce.

Suraya:-Espèce de sale porc! Je peux t'assurer que tu ne t'en sortiras pas ainsi!

Myabi:-Merde...tu va me faire quoi,hein?!

Myabi tentas de lui briser les cotes à coup de poing mais l'hybride venais de le mordre violemment dans le cou, le vidant à une vitesse folle de son sang.

L'apotre tentais de se débattre. Il parvins finalement à la faire lacher et à lui mettre un coup dans les cotes, mais Suraya lui rendit en lui assenant un coup de pied dans la machoire le couchant. Bien sur, en temps normale, le combat aurais durer plus longtemps mais malgré l'absence du maitre du mal, Myabi avais retenu ses coups en sachant que si il revenais et apprenais que Suraya avais subit les coups de Myabi, les choses auraient été différente. Mais l'envie de prendre la fillette mais aussi une nouvelle fois Suraya le tarodais quelque peu.

Suraya:-Maintenant tu va te calmer Myabi! Espèce de sale porc!

Suraya partie entourer Gabrielle dans une couverture et la prendre dans ses bras. Elle récupéra sa petite culotte au passage.

Suraya tentant de réconforter la fillette:-Sa va aller ma puce, désoler de ne pas avoir réussi à l'empécher de te faire du mal. Arrète de pleurer.

Mais Myabi n'avais pas l'intention d'en rester la.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Sam 31 Aoû - 23:11

Gabrielle venait de se blottir dans ces bras en larmes. Elle se calma peu a peu dans les bras de l'hybride, ils étaient réconfortant.

Gabrielle: "Il...il...il fera..plus rien?"

Hoqueta la petite.

Suraya: "Ne t'inquiète pas, je suis là a présent.."

L'hybride lui caressait les cheveux.

Gabrielle: '"Me...merci...Suraya..."

Suraya lui sourit. Miyabi se releva doucement en se massant la machoir. Il l'aura Gabrielle, il se le promit. Suraya prit Gabrielle dans ces bras et se leva avec elle. Elle se dirigea vers la fenêtre. Avant de s'envoler elle se retourna face a Miyabi.

Suraya: "Retouche-là et je te brise le cou la prochaine fois!"

Puis elle partit. Miyabi afficha un sourire sadique.

Miyabi:" Nous verrons..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon?

[TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant