Partagez | 

[TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 17 Sep - 20:16

Suraya s'inclinas humblement mais timidement:-Enchanté de vous re-rencontrer.

Esméralda:-Ta fiancée?! Mais attend, et Erina?

Gabriel:-C'est finis depuis bien longtemps si on peut dire que sa à vraiment commencer.

Esméralda regardas Suraya un moment:-Mais elle n'était pas avec un autre homme?

Suraya:-Je les quitter quand j'ai rencontrer mon maitre...mais après j'ai revue Gabriel et on sait rendu compte de nos sentiments...

Elle avais dit cela en rougissant.

Esméralda:-Je vois.

Suraya:-J'espère que l'on pourras bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 17 Sep - 20:51

Esmeralda la toisa rapidement du regard de haut en bas et lui sourit.

Esmeralda: "Bien sur! Après tout si tu es avec mon père c'est que tu a du courage!"

Gabriel: "Esmeralda!"

Fit Gabriel un peu énervé. La jeune fille rigola et partit suivit de Gabriel. L'hybride sourit aux parents qui la conduisit a une chambre double. Gabriel avait bien sur demander qu'une chambre pour deux. La jeuen femme posa ces affaires et regarda par la fenêtre. Elle vit out d'abord le château blanc.

Suraya: "Qui vit la-bas?"

Mère: "Ha...heu...il ne faut pas que Gabriel ne le sache mais depuis 6 mois, Mathaël et une ange se sont installé la-haut!"

Gabriel:" Mathaël?"

Fit-elle choqué.

Père: "Oui. C'est pour cela que nous avons été surprit de le voit arriver avec vous...nous pensions qu'il le saurait il ne semble que non..."

L'hybride entendit les rire de Esmeralda dans le jardin en bas. Elle les regarda et soupira. Il allait y avaoir des problèmes.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 17 Sep - 21:04

Suraya sourit à la mère de Esméralda:-Merci de m'avoir prévenue. Je préférerais quand mème lui en parler.

La mère:-Vous êtes sur?

Suraya:-Oui, mais je vais attendre le moment propice, ne vous inquiètez pas.

La mère:-J'espère que tout se passeras bien.

Suraya:-Je vous donne ma parole que sa le seras.

La mère sortant:-La parole d'un démon ne vaut rien, c'est se que l'on ma appris, mais je vais tenter de vous croire.

Suraya acquiessa et ouvrit la fenètre, elle se posa sur le montant et allumas une cigarette en réfléchissant.

La vieille femme avais dit que c'était Mathaèl avec une ange. C'était bizarre. En temps normale, Mathaèl n'avais pas de femme dans sa vie, il était dit qu'il était pure comme un linge blanc, comme un diamant. L'hybride était curieuse, elle avais un mauvais préssentiment.Mais pour le moment, Gabriel profitais d'un peu de temps avec sa fille et s'était le principale.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 17 Sep - 21:10

Quelques heures plus tard; a la tombé de la nuit, Gabriel rentra assez essouffler avec Esmeralda sur son épaule comme un sac de patate.

Gabriel: "J'ai gagné!"

Esmeralda: "C'est pas juste! Pose moi!"

Gabriel: "Non! Je suis le roi je ne dois recevoir aucun ordre!"

Esmeralda: "Mais oui mais oui Majesté! Tu me pose maintenant?"

Gabriel:" Ok ok!"

Il vinrent tout les deux s'asseoir a table avec Suraya et les parents. Il discutèrent et terminèrent le repas en chamaillerie entre le père et la fille. On aurait une famille normale. Puis a la fin, Suraya et Gabriel montèrent se coucher après une bonne nuit a tous. Il s'assit sur le lit assez fatigué.

Gabriel: "Pfff! Elle m'épuise cette petite! Elle a l'énergie de Sunie sérieux!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 17 Sep - 21:17

Suraya jetas un regard noir à Gabriel:-Tu sait que tu peux dire se que tu veux, mais évite les comparaisons avec Sunie, s'il te plais.

Gabriel soupiras:-Tu veux que je dise quoi aussi?

Suraya:-Rien....bref, j'ai quelque chose à te dire.

Gabriel:-Quoi?

Suraya s'assit à califourchons sur les genoux de Gabriel. Ce dernier posa ses mains sur les fesses de l'hybride.

Suraya:-Voila...il y a un détail que tu devrais savoir, mais garde ton calme.

Gabriel:-Bein dit moi.

Suraya:-Il y a un chateau blanc pas loin d'ici, il a été construit il y a peut. Et la mère de Esméralda ma dit que s'était Mathaèl et une ange qui y vivais.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 17 Sep - 21:22

Gabriel fronça d'un coup les sourcils.

Gabriel: "Ce batar* vit la-haut?!"

Suraya: "Ou..oui...3

Gabriel: "Put* cela veut dire que mon bouclier ne marche plus!"

Suraya: "Ton bouclier?"

Gabriel: "J'avais fait installé un bouclier sur ce village pour que personne n'entre a part ceux du village..."

Suraya: "Et moi?"

Gabriel: "Un sort dans la bague..;mer* et qui est l'ange?"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 17 Sep - 21:32

Suraya:-Non...je ne sait pas. En faite, personne ne le sait. Mais tu ne pense pas que ta barrière fonctionne toujours mais que une personne à qui tu as accorder le passage s'en est servit pour lui?

Gabriel:-Un traitre?

Suraya:-Possible, on peut toujours la sentir ta barrière.

Gabriel:-En effet.

Suraya l'embrassa:-Il ne sait pas que tu es ici, c'est le principale non? Et puis, Esméralda ne risque rien puisqu'elle est aussi la fille de Sunie.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 17 Sep - 21:37

Gabriel: "Oui mais quand même...qui..?"

Gabriel semblait perturbé et Suraya le remarque. Il déposa gentiment Suraya a ces côté et se leva.

Gabriel: "Je vais me laver...j'en ai besoin..."

Et avant même que Suraya ne dise quoique se soit, il s'enferma dans la salle de bain. Un silence s’installa dans la chambre. On entendait que l'eau coulait mais d'un seule coup ou entendit un gros BAM dans la salle de bain.

Gabriel: "MER*!'

L'hybride sursauta. Gabriel venait de hurler. Les anges entrèrent a ce moemnt.

Esmeralda: "Que se passe-t-il?"

Fit la jeune fille inquiète. Gabriel sortit en serviette et les cheveux encore plein de savon. Il avait le visage déformé par la colère. On aurait dit qu'il était sur le point de tuer.

Suraya: "Que t'arrive-t-il?"

Gabriel: "Erina..."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 17 Sep - 21:42

Suraya:-Ne me dit pas que...

Gabriel:-Il n'y a qu'une ange à qui j'ai laisser le droit de passer!

Suraya grimaças, le coter sombre de l'hybride ressortie:-Ne me dit pas qu'elle a oser...!

Gabriel:-On dirais si!

Esméralda:-Que se passe t'il?

Suraya:-Il semblerais que ton ancienne belle mère c'est permis une chose qu'elle n'aurais pas du.

Esméralda:-Mais vous êtes pas sur,non?

Suraya tentas de respirer pour reprendre son calme, Gabriel suffisais à être en colère, elle devais le calmer, l'aider à se controler.

Suraya:-Tu as raison, j'irais vérifié moi mème demain.

Esméralda:-Mais sa risque d'être dangereux pour toi.

Suraya:-Sa devrais aller, ma puissance a diminuer grace au seau, je ne serais pas facilement repérable.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 17 Sep - 22:24

Esmeralda: "Oui mais quand bien même! Laisse-moi t'accompagner!"

Gabriel et Suraya répondirent en cœur.

Gabriel et Suraya: "Non!"

Suraya: "C'est trop dangereux! Tu ne connais pas Mathaël! A cause de lui je..."

Elle posa sa main sur son ventre d'un air triste. Gabriel vint vers elle et lui embrassa le front.

Gabriel:" Sa va aller...je vais venir avec toi...je bloquerais mon pouvoir et me déguiserais..."

Suraya: "Mais si il te reconnait!"

Gabriel: "Je suis toujours l'empereur de Black Rose, Ce n'est pas pour rien!"

Il lui fit un sourire malicieux.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 17 Sep - 22:28

Suraya ne répondit pas à Gabriel, mais dit à Esméralda et ses parents:-Aller vous couchez. Vous devez être fatigués.

Après hésitation, ils leurs souhaitèrent à nouveau bonne nuit, les laissant à nouveau seul.

Suraya fini par se tourner vers Gabriel:-Je ne veux pas que tu vienne.

Gabriel:-Suraya...tu sait bien que je peux me débrouiller.

Suraya:-Je sait ,mais j'ai l'intention de me transformer en oiseau pour passer inaperçue, je serais vite rentrer.

Gabriel:-Quoi que tu dise, je ferais se que je veux!

Suraya:-C'est pour toi que je dit sa...je sait à quel point tu es caractériel et incontrolable quand tu t'énerve, alors je t'en prie, reste ici. De plus, si tu viens, il pourras me prendre pour cible pour t'atteindre, et sa, je ne le veux pas. Alors écoute moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 17 Sep - 22:32

Gabriel regarda un instant le château par la fenêtre et soupira.

Gabriel:" Ok mais tient!"

Il lui tendit une pierre rouge en collier, il portait une pierre bleu.

Suraya:" Qu'est-ce que c'est?"

Gabriel: "Une pierre de communication, ils font la paire. Je veux que tu m'appelle au moindre problème!"

Suraya sourit et l'embrassa.

Suraya: "Ok! Ne t’inquiète pas!"

Gabriel: "Si je m'inquiète! C(est ça le problème!"

Elle rit un peu et il finit de se laver avant de mettre en pyjama tout les deux et d'aller se coucher. Malheureusement, le matin arriva trop vite pour Gabriel.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 17 Sep - 22:45

Le matin arriva très vite aussi pour l'hybride elfique. Comme tous les matins depuis qu'elle était installé dans ce château elle allait dans la petite serre où les fleurs de fertilité pousser par petites dizaines. Elle était heureuse de pouvoir de nouveau faire pousser ses fleurs qui longtemps avaient été bannis de terre de Black rose. Ça lui permettrait de remplacer ces plumes pour certain miracle et elle n'imaginer même pas à quel point ceci pouvait être miraculeux pour certain habitant de Black Rose. Ce matin, elle tapotait juste le bulbe bleu de la fleur, posant un petit sachet en dessus pour récupérer les graines qui y tombaient. Elle faisait ceci depuis un petit moment pour pouvoir faire pousser d'autre fleur dans la serre. Plantant les graines récupérer et utilisant sa magie solaire pour les faire pousser plus vite, son par terre de fleur grandissait de jour en jour pour son plus grand bonheur. Une jeune servante entra bientôt dans la serre.

La servante: « Madame, une personne vous demande. »

Erina lui sourit: « Je sais j'arrive. »

Elle coupa délicatement l'une des fleurs et l'enroula dans un petit voile blanc avant d'allez voir cette personne. Il s'agissait d'une femme plutôt jeune accompagné d'un jeune homme. Comme ces parents il y a des siècles de cela, cette femme voulait user de la plante pour devenir fertile. Erina lui expliqua comment la cuisiner et lui demanda juste en retour quelque nouvelle de ces effets.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 17 Sep - 22:54

Suraya avais finis par partir discrètement. 

Elle se transformas en oiseau et pénétras dans le manoir. Comme prévue, elle vit Erina occuper avec deux personnes.

L'hybride, sous la colère et son manque de gentillesse, repris sa forme humaine atterrisant entre eux.

Erina surprise:-Suraya?!

Suraya:-Ouai, c'est bien moi. "Puis au couple" dégager, revenez plus tard.

Le couple, trop effrayer disparut.

Suraya à Erina:-Tu prend du bon temps avec Mathaèl a se que j'ai compris. Tu n'as pas peur que Gabriel apprenne que tu as fait pénétrer l'homme qu'il deteste le plus dans la barrière?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 17 Sep - 23:01

Erina: « Mais je me moque de ce que Gabriel puisse penser, Celestia ne lui appartient pas et Black Rose non plus malgré ce qu'il croit. Pourquoi est ce que tu t'en mêle? Tu pourrait au moins dire bonjour. »

Suraya paru un peu perturbé, Erina n'avait pas l'air de savoir qu'elle est lui était fiancé.

Suraya: « Parce que Mathael est dans le lot voilà pourquoi je m'en mêle. »

Erina: « Tu est chez lui pour titre d'information...et c'est mon problème si je prend du bon temps avec comme tu peut le dire. Quand à cette barrière, je sais qu'il n'est pas un danger pour cette population bien au contraire, c'est le seul endroit où les fleurs de fertilité peuvent pousser et puis si Gabriel m'avait retirer cette permission plutôt que de m'ignorer tu n'aurait pas à le plaindre »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 17 Sep - 23:21

Suraya avec un léger sourire sadique:-Tu n'auras cas lui dire toi mème, on voulais voir les jumeaux.

Erina:-Pourquoi?!

Suraya s'envolant à nouveau et partant en utilisant la télépathie:-Pourquoi?Tellement de chose se sont passé depuis... Il faut bien qu'il rencontre leurs belle mère ces petits. A bientot.

Suraya s'envolas, partant retrouver Gabriel.

Gabriel était dans la chambre et accueillit avec soulagement Suraya qui repris sa forme humaine.

Gabriel, la prenant par la taille:-Raconte moi.

Suraya:-C'est bien elle, elle est ici parce que c'est le seul lieux ou la fleur de fertilité pousse. Et oui,elle est avec Mathaèl.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 17 Sep - 23:33

Gabriel fronça les sourcils.

Gabriel: "He me*!"

Suraya: "Calme-toi! Moi aussi cela m'énerve mais pour l'instant personne n'a l'intention d'attaquer donc cela devrait allons non?"

Gabriel: "J'espere....aujourd'hui c'est l'anniversaire de Esmeralda alors qu'ils viennent pas ou je les tues! Même Erina!"

Gabriel était fou de rage mais essayait de se contenir. Il sortit un paquet cadeau de son sac et descendit dans le grand salon réservé spécialement pour l'anniversaire de la demi-ange.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 17 Sep - 23:39

Suraya soupiras, elle sortie à son tour un petit paquet et descendit.

La fète commenças joyeusement. Les cadeaux furent distribuer et ils se mirent à manger le cadeau préparer par les parents de Esméralda.

Suraya avais une main poser sur la cuisse de son homme comme pour le rassurer et le calmer.

Tous semblais aller à merveille, du moins pour le moment.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 17 Sep - 23:53

Erina était rester perturbé de la visite de Suraya. Pourquoi voulaient-ils voir les jumeaux? Que voulait dire Suraya lorsqu'elle parlait de « belle mère »? Elle espérait que Gabriel ne lui demande pas la garde des jumeaux durant quelques jours le temps qu'il rencontre cette fameuse femme que l'infidèle maître du mal aurait put épouser. Elle hocha les épaules en soupirant, elle en avait fini de s'inquiéter à cause de lui, c'était une erreur que d'y penser encore. Elle venait enfin de retrouver une vie un peu plus agréable qui aidé quitter par quelques projets et secret bien gardé, elle ne devait pas continuer à s'en faire pour un homme qui l'avait fait souffrir et une amie qu'elle avait souvent vu comme une traitresse malgré les nombreux problèmes vécu ensemble. Mathael arriva derrière elle en la surprenant, il n'avait pas louper le passage éclair de Suraya.

Mathael: « Que voulez ce démon? »

Erina: « C'est une ancienne am...non...ce n'est pas important.... »

Mathael: « Et tu sûre? »

Erina soupira: « Gabriel doit être ici, apparemment il voudrait voir les jumeaux. »

Mathael: « Gabriel? Ici? »

Erina: « Fait comme si tu n'en savait rien s'il te plaît, je ne veux pas de bataille dans ce village »

Mathael: « Non bien sûr que non, mais pour les jumeaux? »

Erina: « Je ne compte pas les prévenir, il ne les verra pas. Encore moins maintenant que leurs pouvoirs sont sceller »
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 18 Sep - 15:08

A la fin de la journée, Esmeralda et Gabriel était sortit seul a seuls. Entre père et fille.

Esméralda: "Tu rentre quand?"

Gabriel:" Je dois rentrer demain j'ai du boulot."

Esmeralda fit une mine triste.

Esmeralda: ''Ho...je vois.."

Gabriel: "Je t'en supplie Esméralda, Ne t'approche pas de Erina et Mathaël!"

La jeune fille sourit.

Esmeralda: "Promis! Même si j'aurais aimé rencontrer mes frères et sœurs, je rentrerais au moins l'enfant de Suraya..enfin j’espère.."

Fait-elle en riant!

Gabriel:" Me porte pas malheur!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 18 Sep - 15:19

Suraya, quand à elle, s'était tranquillement poser sur le toit à fixer cette batisse blanche. Elle avais envie d'y retourner mais elle savais que cela risquerais d'engendrer bien des problèmes. De toute manière, il fallais bien qu'elle rencontre les jumeaux. L'hybride retournas alors dans sa chambre et laissa un petit à mot à Gabriel.

"Mon amour,

Je reviens dans peut de temps, je suis partie me balader.

Je t'aime

Suraya"

Un message simple et court qui n'avais pas pour but d'alerter le maitre du mal.

Elle finis par partir à pied et à s'avancer jusqu'au chateau blanc. Comme d'habitude, les lieu  d'habitation de Mathaèl lui déplaisais, mais elle devais demander un "rendez vous" avec Erina et les jumeaux, un rendez-vous dans un lieu neutre.

L'hybride fut rapidement arrèter par les gardes, mais c'était aussi le but.

Suraya demandas, calmement:-Je suis une..."après avoir pris une grande inspiration vue que ces mots se brisais petit à petit pour elle et Erina" amie de Yukimura Erina. Ditent lui que je suis la, il faut que je lui parle.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 18 Sep - 15:37

Erina était en discussion avec Mathael lorsqu'on vint la chercher. Un des gardes s'était déplacer jusqu'à elle pour la prévenir de l'arriver de Suraya.

Le garde: « Une de vos amies vous demande. »

Erina: « C'est Suraya, j'arrive vous pouvez la laisser seule. »

Mathael: « Je viens aussi. »

Erina: « Non ça ira, si elle doit me parler elle ne dira rien si tu est ici. »

Mathael: « Je suis chez moi je te rappelle. »

Erina lui sourit: « Laisse moi faire s'il te plaît. »

Mathael accepta sans vraiment avoir le choix. L'hybride elfique laissa alors ses occupations pour ce rendre à l'extérieur là où Suraya attendait. Elle se doutait qu'un endroit béni comme celui ci ne devait pas être très agréable pour elle c'est pourquoi elle arriva à l'extérieur en passant à côté d'elle et en continuant sa route.

Erina: « Viens, nous parlerons plus loin. »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 18 Sep - 15:44

L'hybride elfique et l'hybride démoniaque arrivèrent un peu à l'écart du chateau à mis chemin entre ce dernier et le village.

Erina:-Tu voulais me dire quoi?

Suraya:-J'aimerais savoir si tu accepterais de voir Gabriel avec les jumeaux.

Erina:-Pour voir cette fameuse "belle-mère"?

Suraya:-Mmm... Sa les concerne aussi, c'est normale qu'ils le sachent.

Erina:-J'ai refait ma vie, et eux aussi, nous sommes heureux actuellement ,je ne veux pas que tout cela soit détruit.

Suraya:-Sa ne le seras pas! C'est juste une rencontre, rien de plus. Il n'y auras rien.

Mais juste à se moment la, le bras de l'hybride se mis à s'allumer. Suraya soupiras en voyant cela. Elle sortie un papier qui s'allumas à son tour.

Une voix masculine en sortie:-Suraya! Ou est-tu?

Suraya:-Je suis dans un petit Village avec Gabriel, qui a-t-il maitre?

Rujiu:-J'avais besoin de tes services.

Suraya:-Est-ce urgent?

Rujiu:-Non, mais dés que tu rentreras, passe, c'est tout de mème important.

Suraya:-Promi.

Rujiu:-Bien, prend soin de toi et tiens moi au courant de tout cela.

Suraya:-Bien sur maitre, Vous serez le premier.

Rujiu:-J'en suis heureux.

Et il raccrochas.

Suraya soupiras et se tournas vers Erina:-Désoler, alors ta réponse?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 18 Sep - 15:56

Erina secoua la tête, sa décision était immédiate et sans hésitation ce qui montrer une fois de plus qu'elle avait tout de même un peu changer de celle qu'elle était avant.

Erina: « Je ne veux plus voir Gabriel. »

Suraya: « Mais ça concerne aussi les jumeaux. »

Erina: « Les jumeaux? Je les ai élever tout les deux à moi seule, j'ai parfois eu du mal à jouer mon rôle de mère jusqu'au bout en étant seule avec deux enfants de bas âge. Maintenant que Gabriel s'apprête à prendre une autre femme comme jouet il voudrait les revoir? Je sais que j'ai dit que je ne l'empêcherait jamais de les voir et je ne l'ai jamais fait mais là c'est hors de question. Leur pouvoirs a été sceller pour les protéger. Rin me l'a demander d'elle même mais Len a eu plus de mal je ne veux pas qu'ils deviennent comme lui. Nous vivons très bien comme ça et rien ne changera je ne compte pas les ramener là bas à moins qu'ils me le demandent eux même. »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 18 Sep - 18:56

Suraya:-Je vais surement te dire quelque chose qui ne va pas te faire plaisir, mais un enfant est prévu.

Erina:-Alors qu'il n'est pas capable de s'en occuper! C'est n'importe quoi.

Suraya:-Je vais dire autre chose qui va te déplaire et j'aurais voulut qu'il soit la quand tu l'apprendras. Mais la femme avec qui il s'est fiançée,qu'il a présenté à tout le monde et de qui il a accepter cet enfant malgré tout, c'est de moi. Je suis sa fiançée et le jouet en question.

Erina semblais complètement déboussolée:-Depuis quand...

Suraya:-Mmm...cela fait 9 mois. J'ai quitter Reiji lorsque j'ai rencontrer mon maitre et que la parti pure en moi à en partie disparut. Puis, je me suis retrouver bloquer dans un autre monde avec Gabriel, Shana et son copain. Et voila, on sait rendu compte et sa s'est fait tout seul. Mais la question n'est pas la, je voudrais vraiment que sa se passe bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon?

[TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant