Partagez | 

[TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 18 Sep - 20:49

Erina sourit tristement en secouant un peu la tête: « Et bien tu n'a pas perdu de temps tu avait un homme en or qui aurait put faire de nombreuses jalouses, pendant longtemps j'aurais espérer quelqu'un comme lui et toi tu laisse tout tomber pour...pour ça. »

Suraya: « « ça »? c'est de Gabriel dont tu parle. »

Erina: « Evidemment de qui d'autre? Je ne vois même pas pourquoi je suis étonnée, tu lui courrait déjà derrière lorsque nous étions ensemble. Et tu te présente encore ici comme mon « amie ». »

Suraya: « Je voudrait que tout ce passe bien c'est tout. »

Erina: « Et tu t'imaginer quoi? Que j'allais te sauter dans les bras en te hurlant félicitation? Il en fait déjà plus pour toi qu'il n'en avait fait pour moi alors je ne pense pas avoir besoin de dire quelque chose. Mais je ne change pas d'avis, je ne viendrait pas avec Rin et Len. »

Suraya: « Et pourquoi?! »

Erina: « Parce que Mathael devrait venir aussi, le reste je te l'ai déjà expliquer. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 18 Sep - 21:02

Suraya se rapprochas quelque peu dangereusement de Erina, la regardant un peu de haut. Son coter sombre ressortais un peu.

Suraya:-Notre couple battais déja un peu de l'aile avant Gabriel avec Reiji, sa ne change pas le faite que je les toujours aimer lui, sa ne change pas cela, comme Gabriel pour Sunie, on le comprend. De plus, tu ne sait pas de quoi tu parle, tu as été avec Gabriel si je puis dire, certes, mais contrairement à toi, je trouve sa triste à dire, mais il m'aime vraiment et il ne m'as jamais tromper.

Erina:-Sa c'est se que tu crois.

Suraya:-Je ne le crois pas, j'en suis sur. De plus, je ne courais pas après Gabriel quand vous étiez ensemble, nous étions juste amie. Certes, on a eut 2 débordement. Et je m'en veux toujours par rapport à toi, mais je ne lui est pas courut après, sinon pourquoi j'aurais tout fait pour vous aider? Hein?

Suraya ne lui laissa pas répondre.

Suraya:-De plus, on ne si attendais pas. On ne savais pas, en s'en est rendu compte que à se moment la. Erina, je sait parfaitement que avec toi, je n'ai pas été une vrai amie, j'ai été une grosse salope. Je ne dit pas le contraire. L'ancienne Suraya s'en voudrais, mais pas la nouvelle,c'est dure à dire mais c'est ainsi. De toute manière, celle que tu concidérais comme ton amie n'est plus. Et se pour toujours.

Erina:-Pourquoi, elle a exister un jours?

Mais juste à se moment la, et surprenant les deux femmes, une voix masculine bien connu se firent entendre:-Elle a exister, Erina.

La, devant leurs yeux et faisant reculer d'un pas Suraya, Reiji sortit de la pénombre.

Suraya:-Reiji...

Reiji:-Salut. Vous vous disputez encore on dirais.

Suraya:-J'aimerais juste que Rin et Len me rencontre vue que je suis fiançée à leurs père.

Reiji:-La rumeur était donc vrai.

Suraya:-Oui.

Reiji:-Félicitation.

Suraya:-Merci.

Reiji à Erina:-Ton amie a disparue, la preuve est sous tes yeux mais elle reste Suraya. Si j'ai bien compris, elle a pris le risque de venir te chercher alors que Mathaèl veut aussi sa peau.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 18 Sep - 21:20

Erina: « Même l'ancienne Suraya n'était plus réellement considérer comme une amie...Tu ne devrait peut être pas rester ici Reiji. »

Reiji: « Je vous est juste entendu par hasard. »

Suraya: « Tu l'a entendu? Je suis venu te chercher alors Mathael pourrait en avoir après moi. »

Erina: « Il ne fera rien car je lui ai demander, je ne veux pas de bataille dans ce village. J'ai beau détester Gabriel je sais l'importance qu'il a et trop d'innocent se trouve ici, dont Esmeralda que j'apprécie beaucoup. »

Suraya: « Mais ça ne change pas le fait que je veuille rencontrer les jumeaux. »

Erina: « Et moi je n'ai pas changer d'avis, si tu vous voulez les voir Gabriel n'a qu'à leur demander lui même ils prendrons d'eux même leur décision. Par contre tu te doute bien que si ils acceptent je ne les laisseraient pas venir tout seul. »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 18 Sep - 21:29

Suraya froidement:-On dirais que l'ange n'est plus si blanc que avant.

Reiji:-Suraya.

Suraya un peu plus douce:-Oui?

Reiji:-C'est vrai que tu veux un enfant de Gabriel?

Suraya:-Bien sur.

Reiji:-J'ai entendu dire que tu n'y arrivais pas.

Suraya baissant un peu la tète:-On dirais que mon corps à supporter le maximum, mais Gabriel est aller chercher une fleur de fertilité et je les pris, il n'y a plus que à attendre.

Reiji:-J'espère que sa marcheras.

Suraya lui souriant:-Merci.

Reiji:-Tu devrais le rejoindre avant qu'il ne vienne te chercher.

Suraya acquiessa et fixa Erina:-Sache une chose, moi je tes concidérer comme une amie et rien n'était prémidité.

Et elle disparut.

Reiji soupiras avant de s'adresser à Erina:-Elle a changer mais elle reste la mème au  fond tu sait. Mème si il semblerais qu'elle soit affaiblie pour une raison que j'ignore.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 18 Sep - 21:44

Erina s'adressa à Reiji d'une manière plus triste qu'envers Suraya: « Moi je ne la reconnu plus...je n'arrive pas a encaisser pour Gabriel..je ne sais pas comment tu fait pour accepter et le prendre aussi bien Reiji. »

Reiji: « Je n'ai pas d'autre choix. »

Erina: « Mais quand même... »

Reiji: « Et c'est vrai ce qu'on dit aussi? Mathael vivrait aux côtés d'une ange? J'imagine que c'est toi? »

Erina sourit en ce pinçant un peu les lèvres: « Tu sais garder un secret? »

Reiji: « Je pense oui. »

Erina: « Lui et moi avons le même objectif, faire pousser les fleurs de fertilité. J'ai besoin d'un endroit pur pour ça et lui du pouvoir des fleurs, j'ai ce pouvoir il a ce lieux. On combine les deux pour pouvoir en faire pousser assez pour obtenir un champ complet. J'ai besoin de ces fleurs Reiji, mes plumes sont moins nombreuse, mon pouvoir et moins puissant et moi plus faible il en devient presque difficile de voler. Pour ça le mieux à faire c'est que Mathael et moi jouons la comédie jusqu'à ce que les champs sont remplis, conseil de Lyminir lui même. Mais disons que faire croire ça à certaine personne n'est pas plus mal non plus. »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 18 Sep - 21:52

Suraya revint dans la chambre, Gabriel semblais sortir de la douche.

Gabriel:-Bien cette balade?

Suraya:-Mmm...enfin c'était pas vraiment sa...je suis aller parler à Erina.

Gabriel:-Tu as pris le risque?!

Suraya:-Oui! Mais je voudrais vraiment voir tes enfants...mais Erina refuse catégoriquement à condition que tu demande toi mème ainsi il prendrons leurs propres décision...

Reiji et Erina.

Reiji:-Je vois, c'est malin. Temps que aucun mal n'est fait sa va. Mais, dit moi la vérité, avoue que sa te fait plus de mal que tu le dit pour Suraya et Gabriel. A tu vraiment oublier le maitre du mal? Dit moi, moi aussi sa me fait de la peine, mais Suraya a raison sur un point, sa aller casser tot ou tard entre nous.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 18 Sep - 22:07

Erina baissa un peu la tête: « Non je n'ai toujours pas oublier Gabriel...je sais que c'est beaucoup mieux ainsi et que pour nous aussi tôt ou tard ça se serait terminer, mais...je me rend compte qu'il ne m'a jamais aimé. Tous se qu'il fait avec Suraya, il ne l'a jamais fait avec moi. Il l'a présenter comme sa fiancée et sa femme, il ne l'a jamais trompé, j'ai perdu mon temps et des sentiments pour rien. J'ai beaucoup de mal maintenant à imaginer que les hommes ne sont rien d'autre que des beaux parleurs. Et tout ça parce que j'ai une ressemblance avec Sunie... »

Elle s'étendit un peu sans laisser le temps à Reiji de répondre.

Erina continua avec le sourire: « Bon, ça sert à rien de continuer de broyer du noir avec ces deux là, aussi bien pour moi que pour toi, notre vie ne s'arrête pas là n'est ce pas? Les sentiments ce renouvel seul le temps nous le dira. Je vais m'arranger pour voir Rin et Len avant que Gabriel leur demande de vouloir le voir, j'aimerais parler avec eux avant. »
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 18 Sep - 22:22

Gabriel soupira et s'habilla et commença a sortir.

Suraya: "Ou vas-tu?"

Gabriel: "Je vais voir Erina...."

Suraya: "Tu es dingue! Non! Il y a Mathaël!"

Gabriel afficher une sorte de regard de remord.

Gabriel: "J'ai besoin de lui parler...a elle...comme au jumeau..."

Suraya ne put répondre qu'il sortit. Il se dirigea vers le château et dans sa main, il serrait une bague. Il savait que peut-être il allait affronter Mathaël mais il avait besoin de voit cette ange. Il la vit de loin et s'approcha doucement.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 18 Sep - 22:25

Reiji vit de loin Gabriel. Il lui lanças un regard noir et s'exprimas à Erina:-On dirais qu'il veut te parler en premier.

Erina:-Quoi?

Reiji partant:-Je vous laisse discuter. Mais sache une chose, tout les hommes ne sont pas ainsi. Il y en a qui on du bon en eux.

Et il disparut.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 18 Sep - 23:10

Erina murmura: « Je sais Reiji. »

L'hybride elfique regarda le maître du mal s'approcher lentement. Erina se raidit un peu en voyant Gabriel arriver vers elle, il osait encore venir la voir directement alors que Mathael n'était pas loin. Elle détourna la tête, n'ayant aucune envie de lui parler. Elle fini tout de même par le regarder, sachant déjà se qu'il voulait lui demander.

Erina: « Tu va toi aussi me demander d'accepter de voir les jumeaux c'est ça? »
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 18 Sep - 23:22

Gabriel soupira.

Gabriel: "Je pense qu'ils sont assez grand pour décider de me voir au pas..."

Erina parut surprise.

Erina: "Alors qu'est ce que tu veux?"

Gabriel: "Te donner ça!"

Il lui tendit sa main avec au bague dedans.

Erina: "Une bague? Ce ne serait pas plus pour Suraya?"

Gabriel: "Non! Celle-la c'est la tienne...je voulais te l'offrir mais cela c'est mal finit entre nous...je te la devais...je t'ai aimais...même un peu...c'est tout ce que je voulaiis te dire...hais-moi et je comprendrais. Je veux juste que tu prenne cette bague après balance la, brule ou garde-la, fais-en ce que tu veux..."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 18 Sep - 23:37

Erina: « Pourquoi est ce que tu me donne ça maintenant?...ça n'a plus d'importance alors pourquoi? C'est remuer le couteau dans la plaie. »

Gabriel: « Parce que je te la devait, à toi d'en faire ce que tu veux. »
L'hybride elfique hésita un peu avant de la prendre entre ces doigts et la glisser dans une de ces poches.

Erina: « Merci. »

Gabriel semblait un peu surpris qu'elle le remercie tout de même mais n'eut pas le temps de répondre, Mathael venait d'arriver et s'avancer sur lui, l'air de ne pas apprécier le fait qu'il soit présent.

Mathael: « Gabriel! »

Erina se mit entre les deux hommes en se collant au torse du maître du bien pour le reculer.

Erina: « J'ai dit pas de bataille dans ce village tu me l'a promis. »

Mathael: « Oui bien sûr, il n'y en aura pas mais je ne veux pas le voir ici. »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 19 Sep - 17:58

Suraya avais finalement suivis Gabriel ,trop inquiète. Elle était rester sur une branche à observer et n'avais pas vraiment appréciée, mais n'en disais rien. A l'arriver de Mathaèl, Suraya sautas de sa branche et retombas juste derrière Erina, se remettant droit fièrement.

Suraya:-Il est temps de rentrer pour vous je crois.

Mathaèl:-Le démon favoris des dieux.

Suraya:-Je ne le suis plus, mais si tu cherche les ennuis, il me suffiras de briser le seau.

Mathaèl:-Un seau? Enfin une chose censée.

Suraya:-Un seau se brise facilement.

Gabriel:-Arrète Suraya, tu sait se qui se passerais si tu le faisait.

Suraya se dirigeant vers son homme:-Oui je sait, mais sa n'empèche.

Gabriel et Mathaèl se toisais méchamment.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 19 Sep - 20:04

Mathaël ressera Erina dans ces bras et regarda méchamment Gabriel du regard.

Mathaël: "Je ne veux pas te voir ici! Part!"

Gabriel: "Ceci est mon village! Surtout celui-la alors ne me donne pas d'ordre!"

Mathaël: "A cause de ta petite Esmeralda?"

L'ange dit ceci avec un sourie provocateur et le sang de Gabriel ne fit qu'un tour. Il courrut et attrapa le col de l'ange.

Gabriel: "Reparle encore une fois de ma fille ainsi et je te tue saleté d'ange!"

Mathaël eut un petit rire.

Mathaël: "Ta fille? Tu veux dire celle de Sunie et Finalé! Toi tu n'es rien! Une simple entité créée a cause de la folie du vrai possesseur du corps!"

Gabriel fut choqué de ces mots même si il les savais vraie. Personne ne lui avait dit avant...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 19 Sep - 20:28

A ces mots, se ne fut pas Gabriel qui réagit, mais Suraya, elle attrapas Erina et la jetas au sol avant de frapper violemment au visage Mathaèl. Etrangement des éclairs réapparaissait, mais ceux-ci était différent. Les marques de Sura reprenais place ainsi que ses grandes ailes et sa queue de chat.

Suraya perdant le controle:-Ne redit jamais sa! Espèce de sale co...ard! Je t'interdit de dire des choses comme sa! Gabriel n'est pas juste une antité! C'est une vrai personne! Une personne qui ressent des choses! Ne parle pas de lui comme si il n'était rien!

Les yeux de l'hybride était à présent rouge, au fur et à mesure, sa voix se dédoublais.

Le problème était que Sura revenais, mais pas habituellement, elle revenais, fusionnant avec l'hybride, Suraya.

La preuve était sa forme démoniaque mais aussi les cornes qui poussais sur sa tète, avec lenteur, s'enroulant sur elle mème.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 19 Sep - 20:58

Gabriel vit cela et se depecha d'enlacer Suraya dans ces bras.

Gabriel: "Calme-toi idiote!''

Suraya se débattait un peu.

Suraya: "Lache-moi! Je vais le tuer!"

Gabriel: "Sa suffit, on va rentrer pour aujourd'hui! Esmeralda nous attend...elle ne voudrait pas te voir comme ça non?"

A ces mots, Suraya se calma un peu.

Suraya: "Pardon.."

Gabriel: "Pas grave..."

Il lui embrassa le front et vint aider Erina a ce lever.

Gabriel: "Pardon...on va rentrer! Et fais ce que tu veux de la bague comme je l'ai dit...mais je t'ai aimé...pas parce que tu ressemblais a Sunie mais pour toi!"

Il partit en emmenant Suraya. Mathaël murmure.

Mathaël: "Deux monstres ensemble, cela va bien!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 19 Sep - 21:01

Suraya suivis tète basse Gabriel. Elle ne disais rien, mais son ancienne apparence ne revenais pas, elle restais sous sa forme démoniaque.

Gabriel:-Sa va?

Suraya:-Mmm...

Gabriel:-Tu fait la tète?

Suraya:-Non.

Gabriel:-Alors quoi?

Suraya:-Il se permet de dire des choses sans connaitre.

Gabriel:-On a dit stop pour aujourd'hui.

Suraya:-Sa n'empèche.."puis elle baragouinas" et puis s'était quoi sa...je t'ai aimé...c'est pas tout à fait se que tu m'avais dit...
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 19 Sep - 21:08

Gabriel leva les yeux aux ciel dans un long soupir.

Suraya: "Quoi?"

Gabriel: "Rien! Pour l'instant il faut faire quelque chose pour ton apparence!"

Suraya: "Quoi?"

Gabriel: "Je ne veux pas être méchant avec toi mais Esmeralda ne va pas aimé.."

Suraya:" Ha..."

Il lui mit délicatement sa cape sur elle.

Gabriel: "Comme ça pour l'instant..."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 19 Sep - 21:39

Erina les regarda partir avant de tourner la tête vers Mathael en croisant les bras. Le maître du bien soupira un peu remonter par tout cela.

Mathael: «Quoi? »

Erina: « Pourquoi est ce que tu le provoque? Je t'ai dit que je ne voulait pas de bataille dans ce village. »

Mathael: « Je ne me suis pas battu. »

Erina: « Mais tu sais très bien comment va réagir Gabriel à ces propos! »

Mathael: « Moi le savoir? Tu le connait mieux que moi non? »

Erina: « Oui, et je sais maintenant que j'ai perdu l'occasion de lui donner le cadeau que j'ai acheter pour Esmeralda. Maintenant je vais devoir y allez moi même quitte à les revoir tout les deux. »

Mathael: « Tu n'a pas la permission pour quitter ce lieux. »

Erina: « Je ne reçoit plus d'ordre de personne. »

Mathael: « ça fait partis de notre « stratégie », Lyminir à bien préciser que tu ne devrait pas quitter ce lieux, comme le ferait une femme qui me serait promise. »

Erina: « Et bien tu n'aura qu'à mentir et dire que je suis malade pour tes réunions. »

Mathael: « Je ne peut pas mentir. »

Erina: « Pourtant notre fameux couple est déjà un mensonge. »

Mathael: « Mais c'est pour une bonne cause, toi comme moi le savons si tu a accepter de te lié à moi c'est avant tout pour les fleurs. »

Erina: « Je sais, nous jouons la comédie là où il y a du monde, mais en dehors de ça nous arrêtons. Ment pour ça aussi, c'est aussi une bonne raison d'allez montrer à quelqu'un qu'on pense à elle, j'irais lui donner ce soir. »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 19 Sep - 23:20

Suraya se cachas un peu avec la cape de Gabriel et ils rentrèrent dans le restaurant. Suraya passa rapidement pour aller directement dans la chambre du couple. Elle retiras la cape et commenças à se déshabiller pour s’apprêter à se mettre au lit. Mais vue que ces ailes avaient traverser le tissu, elle ne pouvais plus que déchirer ces vêtements.

Suraya, elle se retrouvas en sous vètement. Puis elle retiras son soutien gorge pour passer une nuisette. Gabriel arrivas alors qu'elle se couchas dans le lit, tentant de prendre un minimum de place.

Elle se cachas sous la couette sans un mot.

Mais après seulement quelque seconde, elle commenças à se sentir mal, nauséeuse.

Elle courras directement à la salle de bain, vomir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Ven 20 Sep - 0:01

Le soir commencer à tomber et il était l'un des seuls moment où l'hybride elfique n'avait pas à se présenter comme la femme de Mathael. Selon Liminir si l'on apprenait que Mathael apporter son aide à une hybride et qui plus est, l'ex femme de Gabriel leur projet pourrait être corrompus et le maître du bien lui même risquer de gros ennuis, alors Erina n'avait pas vraiment eu le choix, il était aussi censé l'aidé pour une chose un peu plus personnel. Elle put enfin sortir du château et se diriger vers sa sortie où un homme l'attendait les bras croisé. L'hybride elfique partis rejoindre Ibuki. Ce démon qu'elle avait rencontrer lorsqu'elle avait été transformer en louve par le passé. Après Gabriel elle c'était pourtant jurer de ne plus jamais aimé de démon mais même après l'avoir repousser plusieurs fois les lien d'amitié tisser étaient vite devenu plus fort. De toute manière, elle l'aimé depuis bien plus longtemps qu'elle ne le croyais et même Gabriel ne savait pas tout là dessus, il n'était pas le seul à avoir été infidèle. L'ancien apôtre de Blatazard et de Gabriel était le seul démon en qui Erina avait confiance.

Elle l'embrassa en le prenant dans ses bras et en se laissant enlacer elle aussi.

Erina: « J'ai bientôt fini, se sera vite possible de crée ce champ. »

Ibuki: « ça me fait vraiment chier de pas pouvoir entrer là dedans. »

Erina: « Je sais je suis désolé, et de ton côté ça avance? »

Ibuki: « Tu veux dire la chambre de plus? J'ai fini depuis longtemps. »

L'hybride elfique lui sourit tendrement, elle avait entre ces bras un petit paquet cadeau qu'elle avait prit pour Esmeralda. Tout les deux passeraient la nuit dans un hôtel jusqu'au lendemain où l'hybride elfique reprendrait son jardinage
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Ven 20 Sep - 21:05

Gabriel suivit l'hybride et la vit se diriger vers la salle de bain. Inquiet, il s'approche de la porte.

Gabriel:" Suraya?"

Suraya: "Qu...quoi?"

Il était toujours enfermé dans les toilettes se sentant mal.

Gabriel: "Sa va?"

Suraya: "Je...je pense...je me sens pas très bien..."

Gabriel: "Tu veux appeller un médecin?"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Ven 20 Sep - 21:19

Suraya riant jaune:-Un médecin? Pourquoi faire? Ils sont toujours inutiles pour les vampires.

Gabriel:-Arrète voir.

Suraya s'essuillas la bouche et s'essuyas avant de sortir et de passer devant Gabriel. Elle se laissa tomber sur le lit en soupirant. Gabriel s'assit à coter d'elle:-Tu as mangé quelque chose de pas frais?

Suraya:-Non..j'ai rien manger de mal...qu'est se que...

D'un seul coup, elle s'assit en posant une main sur son ventre:-Sa pourrais!

Gabriel:-Tu pense?

Suraya avec un petit sourire, ses yeux pétillaient:-Il me faut un test!
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Ven 20 Sep - 21:26

Gabriel sourit et lui prit la main.

Gabriel: "Allons-y alors!"

Suraya: "Mais mon apparence?"

Gabriel: "Regarde-toi dans le miroir.''

L'hybride se leva et alla se voir dans le miroir de la salle de bain. Elle vit avec surprise qu'elle avait retrouver son apparence humaine.

Suraya: "Depuis quand?"

Gabriel: "Quand tu a soupçonné un enfant."

Suraya sourit et commença a sortir.

Suraya: "On y va alors?"

Ils sortirent, Gabriel déguisé, pour aller dans une pharmacie.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Ven 20 Sep - 21:46

Ils ne leurs fallurent pas longtemps pour acheter un test et pour rentrer pour le faire.

Suraya s'enfermas dans la salle de bain pour le faire. La chose faite, elle attendit que le test donne son résultat.

En le voyant ,elle sortie en trombe et sautas dans les bras de Gabriel, le collant, sans le vouloir contre le mur. Elle l'embrassa fougueusement, posant ses mains sur ses joues.

Elle semblais très heureuse. Le baiser terminer, elle ne laissa pas le temps à Gabriel de demander, qu'elle s'exclama avec une joie non dissimuler et surtout rare:-Sa à marcher! Gabriel! Sa à marcher! Je suis enceinte! Enfin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon?

[TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant