Partagez | 

[TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Sam 31 Aoû - 23:21

Suraya et Gabrielle atterirent prèt d'une petite cascade. L'eau était transparente et l'air y était agréable. Tout était calme et reposant. La végétation était luxuriante et coloré.

Suraya déposa Gabrielle au sol et lui fit remettre sa culotte.

Suraya lui essuyant les larmes:-Et voila, bon, rassure toi, il seras puni en conséquence, mais on ne seras pas tranquille et en particulier toi temps que mon homme ne seras pas la pour faire obéir son apotre.

Gabrielle:-Il me fait peur...

Suraya embrassa son propre doigt et le posa ensuite sur le poignet de la fillette. La, un bracelet se dessina sur la peau de l'enfant.

Gabrielle:-C'est quoi?

Suraya lui montrant son propre poignet, le mème bracelet était apparus.

Suraya:-Sa,c'est un bracelet qui nous reliras toujours. Si il t'arrive quelque chose, je le saurais et pareille pour toi avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Dim 1 Sep - 0:40

Gabrielle regarda le bracelet avec admiration et fit un grand sourire a Suraya.

Gabrielle: "Merci!"

Suraya lui embrassa le front et se leva.

Suraya: "Et si on profiter un peu de ce lac!"

Gabrielle: "D'accord!"

L'hybride se déshabilla et entra dans l'eau. La jeune fille aussi. Elles jouèrent dans l'eau durant plusieurs heures. Elles n'avaient pas remarquer qu'elles étaient espionner.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Dim 1 Sep - 12:10

Suraya finis par décidée de sortir pour reprendre ses recherches. L'hybride se séchas ainsi que Gabriel, puis chacune se rhabillas. Suraya a présent calmer de son amusement ne mis pas longtemps à sentir la présence de l'observateur.

Suraya:-Sort de la!

Mais rien ne bougeas.

Gabrielle:-C'est quoi...?

Suraya se transformas en démon et attrapas Gabrielle avant de s'envoler, mais à se moment précis, une chaine sortie des feuillages et tentas de s'accrocher à la cheville de l'hybride. Cette dernière esquiva mais ne put éviter la seconde qui l'attrapas à la cheville. Elle tirais alors que Suraya battais des ailes, elle ne pouvais pas tenter de la couper vue que ses bras étaient pris par Gabrielle. De plus, elle avais énormément de mal à voler avec une personne dans ses bras, accentuant ainsi la difficulté.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Lun 2 Sep - 0:19

Gabrielle était terrorisée. Alors que Suraya continuait a se débattre pour ce libérer de la chaine. Malheureusement Gabrielle glissa des bras de l'hybride et tomba. Elles étaient haut en plus de cela. Alors que l'hybride hurla de peur croyant que la jeune fille allait s'écraser sur la sol. Gabrielle ferma fortement les yeux, hurlant. Mais quelqu'un la rattrapa de justesse. Suraya fut soulage, malheureusement elle avait oublié la chaine qui réussis a la tirer de force du coup. Sur le sol, les chaines la firent prisonnière, elle ne pouvait plus bouger.Dans les bras de cette fameuse personne, elle ouvrit doucement les yeux pour se retrouver nez à nez avec Miyabi.

Miyabi: "Je t'avais dit que je ne me laisserais pas faire!"

Suraya se débattait.

Suraya: "Non! Tu ne l'avais pas dit! Et lâche Gabrielle!"

Miyabi:" Oups! Quel tête en l'air je fais alors! Et non pour l'enfant...je viens de lui sauver la vie..;elle me doit bien quelque chose non?"

Suraya: "Non!"

Gabrielle tremblait de tout ces membres dans les bras de Miyabi. Elle n'osait a peine bougeait. L'apôtre la fixa méchamment.

Miyabi: "Ne fait pas un bruit et ne bouge pas toi! Ou ton amie auras des problèmes!"

Et en prononçant ces mots, les chaines se resserrèrent dans un gémissement de douleur pour l'hybride. Gabrielle voulait le supplier d’arrêter mais quand elle ouvrit la bouche, aucun son de sortit de sa bouche. Elle était paralysée de peur.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Lun 2 Sep - 0:25

Suraya commençais à avoir du mal à respirer:-Espèce d'e...

Myabi:-Arrète de parler,tu te fait du mal pour rien "sur un ton ironique" ô grande maitresse.

Suraya:-Va...te faire...foutre.

Myabi commençant à partir:-C'est pas tout sa, mais je vais aller récupérer ma récompense.

Suraya:-Arrète! Arght!

La chaine venais de se resserrer à nouveau. Elle fut trainer sur le sol ,suivant Myabi contre son gré. Une chaine se forças un passage entre les dents de l'hybride, l'empéchant ainsi de parler, ou du moins d'exprimer des mots clairs.

Myabi les remenas dans sa chambre. Il jetas Gabrielle sur le lit et Suraya dans un coin de la pièce.

Myabi:-Observe le spectacle.

Suraya voulais qu'il s'arrète, elle hurlais, mais rien ne semblais y faire. Elle tentas de libérer plus de puissance mais le seau que Gabriel avais apposer sur elle l'en empéchais. Une espérance lui vint en tète. Elle espérais que Samuel soit dans les parages pour sauver l'enfant.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Dim 8 Sep - 17:50

Samuel marchait tranquillement dans la bibliothèque de Kyo quand une douleur sans pareille lui irridia tout le corps. Sa tête semblait vouloir exploser. Dans un craquement assourdissant  il se transforma en gigantesque dragon blanc, ses yeux avait la couleur de l'arc en ciel. La conscience de Samuel avait laissée place, a l'instinct impérieux du dragon légendaire, c'est a dire rétablir l'équilibre. il ravagea la tour de Kyo en prenant son envol. Au bout de quelques minutes il n'était qu'un point scintillant dans le ciel filant a toute vitesse vers Miyabi. 

Celui ci atterrit avec la force d'une petite comète sur le corps frêle de l'apôtre. La force de l'explosion avait rompit les chaines des prisonnières tout en leur faisant quelques blessures superficielle.

Miyabi se releva en toussotant "Allons bon voila un cobaye de plus pour mes expériences". Samuel n'était plus qu'une bête guidait seulement par le désir de détruire celui qui avait rompit l'équilibre des forces de Black rose. Dans un rugissement faisant tremblait les fondations, il noya la salle toute entière de flammes blanche carbonisant tout sur son passage.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Dim 8 Sep - 18:05

Gabrielle était effrayer, cacher dans un coin de la pièce. Suraya pris le risque de courir la retrouver, évitant ainsi, autant qu'elle le pouvais, les flammes du dragon légendaire ainsi que son corps puissant et musclé.

Suraya arrivas finalement vers la jeune fille et la pris dans ses bras, dos au combat. Elles étaient toute deux dans un coin de la pièce, Gabrielle dos au coin du mur et Suraya devant elle, la prenant dans ses bras, utilisant son dos pour protéger la jeune fille.

Suraya se mit à hurler:-Samuel! Arrète! On est aussi la! Samuel!

Mais le dragon semblais trop occupé avec Myabi pour l'entendre. L''apotre assenas un coup de poing monstrueux dans la machoire du dragon, l'explosant un instant dans le mur qui se brisa sous le poids. Mais cela ne suffit pas à coucher le jeune dragon qui se relevas aussi, reprennant son attaque. Myabi lui faisait fièrement face, alors que d'un autre coter,Suraya lui hurlais d'arrèter.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Dim 8 Sep - 21:04

Gabrielle tremblait blottit. Regardant terrorisé les désastres que faisait Samuel, elle eut une sorte de moment de flottement. Sa voix devint plus graves et ces yeux plus sombres. Elle hurla.

Gabrielle: "Arrête dragon légendaire!"

Samuel se stoppa face a cette voix et retrouva sa stabilité humaine. Tous les trois se tournèrent vers la responsable mais elle s'étaient évanouit. Suraya ne comprenait pas ce qui venait d'arriver. Cette voix...ont aurait dit celle de Gabriel mais cela était impossible. Cette fille frêle ne pouvait pas être son bien aimé. Elle la prit dans ces bras et la porta comme une princesse. Samuel profita de ce moment pour assommer Miyabi. Il l'attacha.

Samuel: "Désolé Suraya! Sa va aller?"

Suraya: "Oui! Merci Samuel..."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Dim 8 Sep - 21:41

Suraya fixa Gabriel, sans un mot, stupéfaite, sans comprendre.

La fillette s'était accrocher au habit de la jeune femme et cachais son visage contre sa poitrine et ses cheveux, pleurant. Voir la fillette ainsi, lui fit reprendre ses esprits. Elle s'assit sur un pans de mur briser et se mit à berçer la fillette en chantonnant. Celle-ci se calmas un peu,reniflant juste de temps à autres.

Suraya fixa ensuite le jeune dragon, cherchant une réponse qu'elle ne trouvais pas.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Lun 9 Sep - 21:28

Samuel avait repris ses esprits encore un peu sonnée par sa perte soudaine de contrôle sur ses pouvoirs. Il ne se souvenait pas de grand chose de son épisode psychotique. Il avait juste le sentiment que Miyabi s'était rendu coupable d'un crime impardonnable, mais savoir quoi cela rester un mystère.

Il entreprit donc de l'attacher solidement avant de rejoindre les yeux remplie de confusion, une Suraya sur le point de faire une syncope et la gamine qu'il avait vue plus tôt chez Kyo. Il s'excusa pour tout le foutoir sans savoir vraiment pourquoi. On aurait dit qu'un ouragan avait dévasté la tour.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Lun 9 Sep - 21:51

Suraya lui sourit doucement sans lacher Gabrielle:-Pourquoi tu t'excuse? Personne n'est blessé et tu l'as sauver, c'est le principale.

Samuel:-Pourtant je ne m'en souviens pas.

Suraya:-Du à ta perte de controle. Tu n'as que à savoir que tu l'as sauver d'un acte horrible. C'est le principale.

Samuel pointant du doigt Myabi:-...qu'allons nous faire de lui?

Suraya froidement:-On va l'enfermer dans les cachots jusqu'au retour de Gabriel. Il doit être punis pour sa.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Lun 9 Sep - 23:03

Gabrielle se réveilla doucement a ce moment là. Elle regarda a droite et a gauche rapidement et vit Miyabi attaché. Elle palit un peu et vint se blottir encore plus. Suraya lui caressa les cheveux.

Suraya: "Ne t'inquiète pas! Il ne fera plus rien!"

Gabrielle: "Que...que s'est-il passé?"

Suraya regarda rapidement Samuel.

Suraya: "Je me posais la même question...tu a prit une drôle de voix grave et Samuel a obéit..."

Gabrielle: "Moi?"

Suraya: "Oui!"

Gabrielle: "Im...possible...."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Lun 9 Sep - 23:10

Suraya:-Mais rassure toi, j'ai peut-ètre juste eut une hallucination. 

Gabrielle:-Tu pense?

Suraya:-Oui...

Malgré qu'elle disais cela pour la rassurer, elle n'en pensais pas un mot. Pour elle, c'était belle et bien la voix de son Gabriel. Mais elle ne comprenais pas comment ni pourquoi. Elle ne voyais qu'une petite fille. C'était une enfant. Elle se demandais si les apotres n'avaient pas jouer un tour à Gabriel et l'avais pas exemple sceller dans cette enfant innocente. Surement une enfant qui passais juste par la. Suraya ne comprenais absolument pas. Elle jetas un regard interrogatif à Samuel puis elle soupiras en se levant, Gabrielle dans ses bras:-On devrais aller ailleurs...tu est toute sale ma puce. Samuel, tu peux t'occuper de Myabi s'il te plais,j'aimerais te parler après aussi.

Samuel:-D'accord.

Suraya partie avec le fillette pour la changer, et la calmer un peu. L'emmenant dans le seul endroit reposant du manoir, la serre de Sunie.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Lun 9 Sep - 23:40

Gabrielle regarda avec splendeur cet endroit. Elle descendit des bras de Suraya et courra dans la serre émerveillée. Tout ici respirer la bonté et le bonheur et elle se demandait comment un endroit comme celui-là pouvait exister dans ce château. Suraya l’appela et elle se retourna. Là, a cet instant même, une vision lui vint rapidement. A la place de Suraya se trouvait un magnifique ange et un homme a ces côtés. Il souriaient tout les deux et avait l'air de tellement s'aimer. Cet vision s’effaça rapidement et alors que Suraya la rejoignait, des larmes inconscientes coulaient le long de ces joues et elle murmura un simple et presque inaudible prénom.

Gabrielle: "Sunie..."

L'hybride fut totalement surprise d'entendre ce prénom de sa bouche, cette petite ne devait pas la connaitre.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 10 Sep - 14:09

Suraya complètement choquée:-Tu....comment tu connais se nom?

Gabrielle pleurant toujours, s'accrochant au jambe de l'hybride:-Je sait pas!

Suraya n'en croyais pas ses oreilles. Entre la voix de son homme à travers elle et ce prénom, elle avais à voir avec Gabriel. Mais voir ces larmes, la rendais bizarrement malheureuse. Elle ne comprenais pas pourquoi.

Suraya finis par prendre Gabrielle dans ses bras et partir pour le laboratoire de Kyo.

Gabrielle ne comprenant pas le silence de l'hybride:-On va ou? J'ai fait quelque chose de mal?

Suraya:-Non, non....tu n'as rien fait...on va voir un ami...

Gabrielle n'en dit pas plus. Suraya frappas à la porte du laboratoire de Kyo qui l'accueillas.

Kyo:-Madame?

Suraya entrant en trombe:-Je tes déja dit de ne pas m'appeler comme sa.

Kyo:-Tu est la compagne de mon maitre maintenant je te rappelle.

Suraya:-Et? Je suis toujours Suraya.

Kyo:-Oui...bon bref! Pourquoi tu est la avec elle?

Suraya asseillant la petite sur une des tables d'observation de Kyo et s'adressant à elle:-Ne bouge pas de la, je doit lui parler, d'accord?

Gabrielle:-Tu reviens après,hein?

Suraya lui embrassant le front:-Bien sur mon coeur, bouge pas.

Suraya parti ensuite dans une salle à coter avec Kyo.

Kyo:-Qu'est se qui se passe?

Suraya lui expliquas tout ce qui s'était passé.

Kyo:-C'est très étrange en effet...tu veux que je face quoi?

Suraya:-Que tu utilise tes instruments pour repérer une quelquonque forme de magie ou je ne sait quoi. Enfin que tu puisse me donner une explication.

Kyo:-Je vais essayer.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 10 Sep - 19:56

Gabrielle resta silencieuse regardant autour d'elle. Elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer elle non plus. Kyo revint avec Suraya. Elle le regarda se diriger simplement dans une autre salle silencieusement et Suraya vint au côté de l'enfant. L'apôtre revint avec une mallette qu'il posa au côté de la petite. Quand il l'ouvrit, Gabrielle recula et s'accrocha au bras de l'hybride tremblante. Sa mallette était pleine d'instruments d'observation et autres objets bizarre. Kyo la regarda avec un sourire.

Kyo: "Ne t'inquiète pas...je te promet que je ne te ferais pas mal!"

Gabrielle: "Pro...promis?"

Kyo: "Promis!"

Gabrielle s'approcha doucement de lui et le bookman l'allongea doucement.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 10 Sep - 20:08

Kyo fit plusieurs test divers et en particulier un pour la magie.

Après ce dernier il resta un moment à contempler la jeune fille avant de se tourner vers Suraya:-Tu as raison, elle est bourrer de magie.

Suraya:-Tu pense que...

Kyo:-Il serais possible...on pourrais voir se que cela fait en lui mettant un bracelet qui coupe toute magie. Ainsi on verras si il y a un changement quelquonque.

Suraya:-Faisons sa...

Kyo partie chercher un bracelet,Suraya caressa la tète de la fillette pour sa rassurer et lui pris la main avec douceur.

Kyo revint rapidement avec un bracelet noir.

Kyo:-Voyons voir...
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 10 Sep - 21:07

Gabrielle observa le bracelet et Kyo lui sourit.

Kyo: "T'inquiète pas..."

Gabrielle lui sourit et prit le bracelet. Quand elle le mit, son corps grandit et du coup ses vêtements se déchirèrent. Ces cheveux se sont raccourcis. Et sont corps devint celui d'un homme, Gabriel. Suraya resta bouché bée un instant et Kyo aussi. Puis l' hybride vint lui sauter dans les bras. Gabriel, surprit, la prit doucement dans ces ras avant de se rendre compte d'une chose.

Gabriel: "Mais! Mon corps!"

Suraya s'éloigna et le regarda surprise. Il regarder sont corps comme si il lui était inconnus. Puis les larmes aux yeux il regarda Suraya.

Gabriel: "Suraya..mon corps...je suis devenu un homme..."

Le bookman comprit.

Kyo: "Il n'a pas retrouvé sa vraie mémoire..."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 10 Sep - 21:17

Suraya:-Ne me dit pas...

Kyo:-C'est Gabriel...mais en petite fille...j'y crois pas...

Suraya:-Et qu'est se que je devrais dire! J'ai face à moi, le physique que j'aime le plus avec tout se qu'il faut, sauf que dans sa tète sa reste une petite fille!

Gabrielle:-Suraya...

Suraya soupiras et pris la tète de la "jeune fille" entre ses bras:-C'est rien...on te rend ton apparence..

Kyo retiras le bracelet mais bizarrement, elle ne redevenais pas elle-mème.

Suraya:-C'est quoi ce délire?!

Kyo:-On a annuler une partie...va falloir que je travail pour le reste. Donc rester dans le coin.

Suraya soupiras à nouveau en fixant Gabrielle:-Bon, bein....viens ma puce, on va te trouver de nouveau fringue...mais surtout, si on croise du monde, ne dit pas un mot! D'accord?

Gabrielle se frottant les yeux:-D'accord...

Suraya lui pris la main pour la rassurer et l'emmenas hors du laboratoire jusqu'a la chambre du couple.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 10 Sep - 21:32

Gabriel suivit regardant autour de lui. Suraya suppliait dans sa tête de ne croiser personne, malheureusement, cela aurait été trop beau. Shana passa a ce moment dans le couloir et vit Gabriel avec Suraya. Elle fronça les sourcils et s'approcha a ce moment.

Shana: "Maître! Je vous chercher! Vous avez du retard avec votre dernière mission! Que s'est-il passé?"

Alors que Gabriel allait répondre, Suraya passa devant lui et répondit.

Suraya: "Il vient de revenir et il est fatigué! Tu pourrais lui demander après?"

Shana: "Je t'ai pas parlé a toi!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 10 Sep - 21:37

Gabriel:-Euh....

Shana:-Maitre!

Suraya:-Shana! Il est claquer laisse le! "tirant Gabrielle par la main" viens mon coeur, tu as d'autre chose à faire,comme t'occuper de ta femme par exemple!

Shana les suivants:-Son travail d'empereur est plus important!

Suraya:-Il ne feras pas du bon travail si il est fatigué!

Shana:-Il n'est pas aussi faible que toi Sous-race!

Suraya:-Va voir Kyo! Lui il sait!

Shana:-Quoi?! Maitre! Dite quelque chose!

Suraya:-Laisse le tranquille à la fin!
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 10 Sep - 21:55

Gabriel ne savait pas quoi quoi faire et resserra un peu la main de l'hybride. Suraya comprit et soupira.

Suraya: "Il est vraiment crevé alors laisse le!"

Et elle partit ignorant les remarques de Shana. Ils se dirigèrent rapidement vers la chambre.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 10 Sep - 22:01

Suraya fit porter à Gabrielle les habits de son Gabrielle.

La jeune fille était apeuré et inquiète, se qui n'échappas pas à Suraya.

L'hybride s'approchas  d'elle avec un sourire doux:-Sa va aller d'accord? Tu redeviendra toi.

Gabrielle:-J'aurais mon corps?

Suraya:-Oui,Kyo va faire un travail super.

Gabrielle:-J'aime pas se corps...

Suraya:-Rassure toi, se n'est juste pas de chance.

Une heure, plus deux passa, puis Kyo arrivas enfin dans la chambre du couple, il avais une seringue et un livre de formule.

Suraya:-Tu as trouver?

Kyo:-Je pense. On va tester.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 10 Sep - 22:07

Gabriel palit en voyant l'aiguille.

Gabriel: "Une...une aiguille?"

Suraya: "ne t'inquiète pas! Kyo est le meilleur!"

Gabriel baissa la tête.

Gabriel: "O...ok..."

Kyo s'approcha et Gabriel ferma fortement les yeux a cause de la peur. Il la piqua et récita une formule. Le liquide dans la seringue se mit a luire. Il lui injecta le produit. Et recula pour regarder le résultat. Suraya regarda aussi. malheureusement le résultat n'agit pas correctement. Gabriel retrouva bien sa mémoire mais...il retrouva sa taille de petite fille.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 10 Sep - 22:15

Gabriel:-C'est...QUOI CE BORDEL?!

Suraya:-Gabriel...

Gabriel:-Oui! Mais c'est quoi se corps!

Suraya pris dans ses bras son "homme".

Suraya:-Tu est de retour mon coeur...mème si tu n'est pas vraiment attirant la.

Gabriel:-C'est pas marrant!Kyo! Rend moi ma forme d'adulte Homme! Je veux retrouver ma virilité!

Suraya:-Perso sa m'arrangerais aussi.

Kyo soupiras pour réitérer la manipulation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon?

[TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant