Partagez | 

[TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 8 Oct - 21:10

Gabriel:-Va falloir décidé à me dire!

Suraya:-Je peux pas...

Gabriel:-Pourquoi?

Suraya se recroquevillant:-Parce que...je me sent horrible de pensée sa...horrible et je veux pas te blesser.

Gabriel:-Dit le quand mème!

Suraya:-J'ai...j'ai pas l'impression...que c'est réellement mon enfant...C'est pas comme la première fois que je les pris dans mes bras...Je suis horrible de pensée sa de mon propre bébé! Je suis pas digne d'être sa mère! Pourquoi je pense sa avec lui alors que tout c'est bien passé avec les autres! Je sait pas!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 8 Oct - 22:20

Erina les avaient regarder repartir l'esprit ailleurs. Comme pour Gabriel ça n'était pas passer inaperçu à Ibuki qui ne comprenait pas vraiment la réaction des deux femmes. Il reposa Dan dans les bras de l'hybride elfique en l'attrapant par la taille.

Ibuki: « Tu est bizarre. »

Erina: « Ah bon...tu trouve? »

Ibuki: « Oui qu'est ce qui t'arrive, c'est le fait de revoir Gabriel qui te fait ça? »

Erina soupira: « Je ne l'aime plus Ibuki. »

Ibuki: « Oui mais, avoue quand même tu est bizarre. »

Erina sourit: « Ce n'est rien, c'est peut être le fait de voir cet enfant. J'ai tellement l'impression...d'être proche de lui. Comme pour Rin et Len. C'est comme si c'était mon propre sang, je m'inquiète pour lui. »

Ibuki sourit en l'embrassant: « Tu t'inquiète toujours pour tout le monde. »

Erina: « Alors c'est que je suis comme d'habitude. »

Tout les deux retournèrent à leur chambre. Bientôt ils retourneraient chez eux et laisserait les années s'écoulait avec leur nouveau née.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 8 Oct - 22:42

Finalement l'attitude et le sentiment de l'hybride avais été mis sur le dos du baby boom. 2 ans exactement passa. Plus les mois passaient et moins Kira ressemblais à Suraya ou à Gabriel. Il avais des cheveux brun, de grand yeux gris bleuté, mais surtout, il dégageais une aura pure, trop pure pour le mélange des deux démons. Mais avec le temps, Suraya l'avais réellement accepter comme son enfant sans savoir qu'il ne l'était pas.

Pendant toute cette période, les apôtres restaient éloigner de l'hybride, mis à pars Kyo qui venais régulièrement avec sa femme, tous restais à distance. Une autre personne venais régulièrement avec des cadeaux pour le plus grand déplaisir de Gabriel. En effet, Reiji venais souvent passer boire le café et de temps en temps, ramener des cadeaux à Kira.

Le jeune enfant avais parler très tôt, arborant à présent un langage bien plus développer que les enfants de son age.

L'hybride avais aussi remarquer quelque chose d'étrange des la premières fois ou elle avais du le changer. Des marques comme un début de naissance d'aile se trouvais sur le dos de l'enfant, sur ses homoplates. Sur le coup, ceci n'inquiètais pas Suraya ni Gabriel, pensant que c'était surement les ailes de Sura, de la forme démoniaque de Suraya qui avais pris place dans son dos. Du moins, c'est se qu'il pensais.

Ce jours la, c'était l'anniversaire de Kira. Il était encore tôt et le couple dormais. Gabriel ne l'avais rejoins que tard dans la nuit dit à son travail. Mais alors que ce jours devais être un jours spéciale du à l'anniversaire de leurs enfant, celui-ci le fut plus que prévue. En effet, à l'aube, Kira se mit à pleurer bruyamment appelant sa maman, réveillant Suraya. Comme d'habitude lorsqu'il faisait des cauchemars, Suraya se levais pour ne pas embéter Gabriel qui avais besoin de repos. Elle arrivas dans la chambre et le vit se tortillant en pleurant. Suraya vint à ses coter, et allumas sa petite lampe de chevet.

Suraya:-Mon amour,qu'est ce...?

Mais alors qu'elle allais finir sa phrase une odeur de sang se fit sentir. L'hybride cherchas la source, retournant son fils qui ne semblais pas vouloir s'appuyer sur son dos. La, elle vit que à l'endroit ou les deux traces de naissance d'aile devais si trouver, deux petits ailes encore peut plumer si trouvais. Suraya fut un peu soulager de voir que se n'était que sa. Elle le pris contre elle,le berçant, pour le calmer.

Suraya:-Aller mon amour, arrète de pleurer...c'est rien. Tu grandit, se sont tes ailes qui ont pousser,c'est normale.

Kira:-Mais! Mais! Mal!

Suraya:-C'est normale, je vais te donner quelque chose et sa iras,d'accord? Viens avec moi.

Suraya lui pris la main et l'emmenas à la salle de bain. Elle pris un tube de crème pour le soulager et le fit s'asseoir sur ses genoux. Mais alors qu'elle étalais de la crème sur ses petites plaies, elle fut frapper d'incompréhension. Non pas un plumage noir corbeau se trouvais sur ses petites ailes si fragile, mais un plumage blanc! Complètement blanc! Suraya restas stupéfaite. Elle ne comprenais pas.

Elle ne l'avais pas vue au premier abord car la lumière de la lampe de chevet de l'enfant ne suffisais pas pour cela, mais à présent, c'était plus que visible.

En voyant cela, elle se mit à appeler Gabriel de tout ces forces.

Suraya:-GABRIEL! Viens dans la salle de bain! C'est urgent! Gabriel!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 8 Oct - 23:18

Du côté de Erina et Ibuki les deux années avaient passer un peu de la même manière. Tout les deux étaient rester dans leur petite maison de prairie, l'hybride elfique continuant à s'occuper de ce champ de fleur fertile qui prenait de plus en plus d'ambleur et qui aidait les villageois les plus perdu. Erina et Ibuki avait mit sur cet enfant tout leur amour, Rin et Len l'avaient parfaitement accepter tout comme ils semblaient avoir accepter Kira. Mais aucune ressemblance avec le père n'était visible. En effet, comme Rin et Len il ressemblait pas mal à Gabriel. Au départ ça avait était un peu choquant, aussi bien pour Erina que pour Ibuki. Par la suite le démon pensa que c'était surement un air de famille avec les jumeaux. Des cheveux brun foncé avec quelques mèches grisé, des yeux d'un gris très marquer, ça n'avait rien à voir avec le bleu des yeux de son père. De plus l'énergie qu'il dégageais était un peu intrigante, ayant fait sceller ses pouvoirs de démon à la naissance aucun des deux parents ne s'attendaient à ressentir autant de pouvoir démoniaque émanait de lui. Ibuki ne le comprenait pas lui même. Eux qui n'avaient décider de lui desceller ses pouvoirs de démon qu'au jour où il serait capable d'apprendre à les contrôler ne comprenait d'où il émanait. Plus inquiétant encore pour Erina, il n'avait aucun pouvoir angélique et même aucune trace de la futur présence d'aile comme les siennes. Même les jumeaux qui étaient capable de les faire disparaître à leur guise avaient ce genre de marque et les avaient vu pousser elle ne comprenait absolument pas ce qui ce passait.
Ce jour là, pour Dan aussi le jour de son anniversaire attendait d'être fêter. Ibuki était parti chercher le cadeau du petit et en même temps tenter de se renseigner un peu sur son manque de pouvoir angélique pendant que Erina l'avait emmener au parc s'amuser avec d'autres enfants. Jusque là tout allait bien, elle le regardait s'amuser assise sur un banc lorsqu'il revint la voir en toussant et en chancelant. Elle se leva pour allez vers lui, se demandant ce qu'il pouvait bien avoir.

Erina: « Dan? Qu'est ce qu'il y a mon chéri? Tu a avaler quelque chose qu'est ce qui t'arrive? »

Il semblait avoir du mal à respirer, comme si sa gorge en elle même était sèche. Elle posa sa main sur sa poitrine en utilisant de son pouvoir pour le soulager, elle n'imaginait pas que ça ne changerais rien. Un des autres enfants qui jouer avec lui innocemment s'avança un peu curieux.

L'enfant: « Il est malade? »

Erina: « Tu est gentil, ne t'inquiète pas ça va allez il reviendra vite jouer avec toi je m'en occupe. »

Mais elle ne s'attendait pas à ce qui allez arriver. Dan se redressa rapidement en attrapant l'enfant qui était à côté d'elle. Là c'est une giclé de sang qu'elle vit, les cris de l'enfant lui résonnant dans les oreilles. Les parents de celui ci arrivèrent après que Erina est séparer Dan de lui et ne découvre ses deux yeux aussi rouge que le sang qui rester sur ses petits crocs jamais vu jusqu'ici. Elle soigna rapidement l'enfant avant que les parents de celui ci ne voient quelque chose et expliqua juste qu'il s'était blesser avec une maladresse de Dan. L'enfant et les parents rassurer elle reparti inquiéte avec Dan ses bras. Il ne cesser de pleurer en s'excusant et en disant que sa gorge lui faisait mal. L'hybride elfique attendi d'être arriver chez elle, loin des regards pour assoir l'enfant sur ses genou. Ses crocs, ses yeux rouges, cette envie de sang, il n'y avait pas de doute c'était un vampire qui n'avait but aucun sang depuis sa naissance, d'où son mal être.

Erina: « Dan...tu, tu est sûr que tu n'a jamais vu quelqu'un avec des yeux rouges qui t'aurait mordu ou même griffer je ne sais pas moi quelque chose comme ça? »

Dan secoua la tête: « Mal... »

Erina: « C'est rien...mord moi, boit un peu de mon sang ça ira mieux. »

Il ne se fit pas prier pour faire ce que son instinct lui disait. L'hybride elfique avait un mauvais pressentiment.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 9 Oct - 22:25

Gabriel se réveilla en sursaut et courra a la salle de bain.

Gabriel:" Que se passe-t-il?''

La jeune femme le regarda paniqué et lui montrer les ailes de Kira qui pleurait sur ces jambes. Aucun mot ne fut prononcé par l'empereur. Ils 'approcha doucement et posa sa main sur les ailes du jeune garçon. Il eut une sorte de petit sursaut et regarda Suraya et ensuite Kira. Il soupira.

Gabriel: "Je dois contacter quelqu'un...ne sort pas de la maison!"

Va voix était comme si il donner un ordre. Il sorti de la salle de bain. De là, il appela Erina.

Erina: "Oui?"

Gabriel: "C'est Gabriel..."

Il eut un silence.

Erina: "Que veux-tu?"

Gabriel: "Je veux savoir...Dan, il a quoi?"

Un nouveau silence.

Erina: "De quoi parle-tu?''

Gabriel: "Erina! Kira possède des ailes d'ange de ta même signature angélique! Que possède Dan?"

Erina répondit d'un voix triste.

Erina: "Il est un vampire..."

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 9 Oct - 23:07

Tout le reste de la journée, Erina n'avais cesser de dire à Ibuki que ce n'était pas normal, que Dan n'avait aucune raison d'être un vampire, qu'elle ne comprenait comment c'était possible. Pour Ibuki aussi c'était l'incompréhension total, tous ce qu'il avait put faire avait était de partir acheter de quoi nourrir leur petit vampire cacher qui n'avait pas but une seule goutte de sang depuis sa naissance. C'est au soir alors que le démon prenait son bain avec son fils et que l'hybride elfique déprimait face à la fenêtre qu'elle reçu l'appel de Gabriel via la bague qu'il lui avait remis lors de leur dernière rencontre avant l'hôpital.

Gabriel: « Tu est sûre de ce que tu dit?...Dan est vraiment un vampire? »

Erina: « Je sais reconnaître un vampire quand j'en voit un Gabriel! Ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi?! »

Gabriel: « Pour Kira aussi c'est compliquer... »

L'hybride elfique avait un mauvais pressentiment, elle soupira en passant une main sur son visage.

Erina: « Je vais venir... »

Gabriel: « Tu est sûre? »

Erina: « Oui...Kyo pourra peut être nous éclairer, c'est de loin le meilleur scientifique et médecin que je connaisse, j'espère ne pas apprendre quelque chose de plus bouleversant que ça... »

Gabriel: « Je ne sais pas comment va réagir Suraya mais, je t'attend. »

Erina ne répondit pas qu'elle coupa le contact. Elle parti vers la salle de bain, Ibuki en sortait le torse nu et juste habillé des cicatrices qui s'y trouvait avec Dan endormis dans ses bras. Il soupira en voyant sa façon de le regarder.

Ibuki: « Je sens que je ne vais pas aimer. »

Erina: « J'ai dit à Gabriel que j'allais venir ce soir... »

Ibuki: « Tu lui a parler?! »

Erina: « C'est plutôt lui, enfin... »

Le démon se baissa juste assez pour voir que sous sa tête baissé Erina pleurer silencieusement.
Ibuki la prit dans ses bras: « Qu'est ce qu'il y a Erina? »

Erina: « Kira...l'enfant de Suraya et Gabriel..il a des ailes comme les miennes et...Dan est un vampire, même si on ne trouve pas de réponse Kyo pourra peut être... »

Ibuki lui caressant les cheveux: « D'accord...je vais prendre de quoi garder Dan au chaud, va t'habiller et on y va. »

L'hybride elfique hocha la tête et parti enfiler son manteau, après être prêt tout les trois, ils partirent pour le manoir de Gabriel.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 9 Oct - 23:21

Gabriel revint au bout d'un moment.

Suraya venais de bander les blessures ouverte de Kira. Il semblais s'être endormie dans les bras de sa mère.

Suraya:-Alors?

Gabriel:-On va avoir de la visite. On devrais aller voir Kyo.

Suraya:-Kyo?

Gabriel:-Oui, met quelque chose, on y va.

Suraya acquiessa mais demandas:-C'était qui?

Gabriel:-Tu verras.

Suraya soupiras. Elle enfilas un peignoir et partie par les passage secret pour le laboratoire de Kyo. Pendant tout le trajet,l'hybride était rester silencieuse, fixant soit son fils endormie contre elle, soit Gabriel qui lui cachais la venue de quelqu'un.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 10 Oct - 21:43

Arriver au labo, Kyo se retourna surpris.

Kyo: "Maître? Mais que se passe-t-il?"

Gabriel: "J'ai besoin de ton aide!"

Kyo regarda rapidement Suraya et Dan intrigué.

Gabriel: "Suraya...allonge Kira.."

Suraya obéit et c'est a ce moment que Erina arriva. Gabriel avait fait en sorte de créé un passage afin que les apôtre ne la voit pas. Elle l'avait suivit et entra dans la labo.

Erina: "Nous sommes là..."

Suraya: "Erina? Mais que..?"

Gabriel soupira.

Gabriel: "Allonge Dan a côté de Kira s'il te plait.."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 10 Oct - 21:59

Suraya paraissait très surprise de voir Erina et Ibuki ici et encore plus en voyant qu'ils avaient ramener Dan. Elle qui était dans la même inquiétude que Erina ne comprenait pas ça. L'hybride elfique déposa délicatement Dan à côté de Kira, croisant par la même occasion le visage plus angélique de Kira et ces petites ailes de duvet argenté. Le sentiment qu'elle avait ressenti à la maternité revenait cette fois en beaucoup plus fort, c'était comme si elle se reprocher quelque chose qu'elle ne savait pas, mais aussi, comme si elle craignait de perdre quelque chose de très précieux.

Suraya: « Qu'est ce que vous faites ici? Pourquoi avoir ramener Dan? »

Erina soupira: « Je suis désolé, moi non plus je ne pensait plus revenir ici mais quand Gabriel a appeler...je me suis dit que la meilleure solution était de venir directement ici. »

Suraya: « Gabriel à appeler? »

Ibuki soupira: « Dans tout les cas on serait venu, il n'y a que Kyo qui est un médecin compétent. »

Suraya: « Un médecin? Pour quoi faire? »

Erina: « Ce matin...Dan a attaquer un petit garçon de son âge. Depuis il se plaint d'avoir mal et d'avoir soif. L'eau ne le désaltère pas, j'ai dû...lui faire boire mon sang. Je ne sais comment ni pourquoi mais Dan est un vampire, ça m'a assez inquiéter pour venir jusqu'ici. »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 10 Oct - 22:10

Suraya fixais Dan avec grande intension ,une soudaine envie de le prendre dans ses bras, de le maternisé lui pris, mais elle se reteint malgré la difficulté. Elle se sentais si proche de lui sans savoir pourquoi.

Mais dés qu'elle entendit l'histoire de Erina, c'est comme si son expérience de mère et son coter maternel ressortais encore plus.

Suraya:-Il ne faut pas être un vampire pour comprendre par quoi il doit commencer boire!

Erina:-Qu'est se que tu veux dire?

Suraya:-Quand un enfant vampire nait, quand il a ses premières soif, il doit boire du sang de vampire pour ne plus avoir mal, c'est la base. Et l'idéal, c'est le sang de sa propre mère.

Kyo:-C'est sa. Suraya a raison. Il n'y a que cette solution pour que cela marche.

Erina:-Je savais pas...

Kyo:-C'est normale, tu es un ange, tu n'es pas censée savoir cela. Bref, venons voir comment sait possible.

Suraya:-Kyo...s'il te plais...

Kyo lui sourit doucement et s'approchas des garçons. Mais à les voir tout deux, ils se posaient énormément de question. Il se tournas vers le deux couples, puis les deux enfants. Et ainsi pendant quelque minute.

Suraya:-Qu'est ce qu'il y a?

Kyo:-Non, sa peut pas être sa...je doit vérifier. J'ai besoin de votre sang. Un échantillon des deux mères devraient suffirent. Et il me faut aussi votre accord pour que je puisse faire une prise de sang au garçon.

Suraya:-Bien sur! Fait vite Kyo!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 10 Oct - 22:39

L'apôtre fit une prise de sang à Suraya et Erina puis fit de même aux deux enfants. Une fois qu'il est eu ce dont il avait besoin, Kyo se retira à ses machines pour faire les analyses de sang qui lui dirait ou non si ses doutes étaient fondés. Entre temps Dan se réveilla en se tortillant et en se plaignant un peu, commençant à pleurer fébrile. Erina le prit dans ses bras en le berçant calmement, elle avait beau posé une main sur son dos et laisser son pouvoir essayer de le calmer rien n'y faisait.

Erina: « Tu a encore mal? »

Dan: « Oui....mal...très mal... »

Erina: « Il a pourtant bu... »

Ibuki: « Dit Erina, on devrait peut être laisser Suraya essayer de le calmer non? »

Erina: « Qu'est ce que tu insinue? »

Ibuki: « Rien...mais c'est une vampire, elle a bien dit que seul le fait de boire du sang de vampire pouvait vraiment le calmer non? »

Erina: « Oui mais.... »

Ibuki: « Suraya, tu serait d'accord? »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 10 Oct - 22:52

Suraya:-Bien sur! Je le ferais avec plaisir.

L'hybride s'approchas du jeune garçon. Elle demandas du regard à Erina de la laisser s'en occuper et de reculer. Après hésitation, l'ange blanc le fit, sans pour autant quitter du regard "son" fils.

L'hybride se posa dans son dos, lui posant contre sa poitrine et l'entourant affectueusement de ses bras.

Suraya:-Bonjour Dan, je m'appelle Suraya. Je ne te ferais pas de mal au contraire, je vais t'aider à ne plus avoir mal, tu es d'accord?

L'enfant ne semblais bizarrement pas du tout effrayer, se laissant complètement faire.

Dan:-Oui...mal...

Suraya se mordit le poignet et lui montras:-Si tu bois mon sang, sa iras mieux, d'accord?

Dan ne se fit pas prier pour mordre à pleine dent dans le poignet de Suraya, la faisant juste relever un peu la lèvre sous la douleur, mais elle lui caressais avec douceur les cheveux, de beau cheveux gris.

Pendant ce temps la, Kira se réveillais doucement, se plaignant un peu.

Suraya à Erina:-Tu peux t'occuper de mon fils en attendant que je finisse de nourrir Dan, s'il te plais?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 10 Oct - 23:09

Erina hocha la tête même si voir Dan dans les bras de Suraya de cette façon la dérangeais un peu, surtout qu'il semblait reprendre des forces et combattre cette douleur dont il se plaignait depuis la matinée. Elle s'approcha de Kira qui avait l'air de souffrir de son dos, son petit torse à nu laissait voir les deux plaie ouverte causer par les petites ailes blanches qui poussaient trop lentement et sans aide.

Kira pleurnichant: « Maman.... »

Erina sourit en lui posant une main sur la tête, se baissant un peu pour qu'il puisse la voir: « Ta maman est un peu occupé Kira, tu veux bien que je m'occupe de toi en attendant? »

Comme pour Dan Kira n'eut aucun mal avec Erina. Elle le prit dans ses bras la tête contre sa poitrine en essuyant le peu de sang qui s'écoulait de ses plaies ouvertes. Elle s'arracha à elle même deux plumes sans hésiter, sous le regard un peu inquiet de Ibuki. Il avait pris la mauvaise habitude de s'inquiéter à chaque fois qu'elle supputer d'une plume. Son plumage ne repousser pas et n'était désormais plus assez épais pour lui permettre de voler aussi vite et bien qu'avant. Même son pouvoir s'était affaiblit comme sa santé. Elle posa une plume de chaque sur chacune des plaies ouverte du garçon en y posant une main chacune.

Erina: « Tu va sentir un peu de chaleur mais ça te soulagera d'accord? N'est pas peur. »

De chaude lumière sortirent des mains de l'hybride elfique pour illuminer les plaies de l'enfant. Ses petites ailes sortirent complétement, se plumant un peu plus de duvet étrangement beau. Kira regarda dans son dos surpris de ne plus rien sentir.

Kira: « Plus mal. »

Erina: « Oui...tu a...tu a de jolies ailes. »

Ibuki: « Argentés.. »

Erina: « C'est peut être à cause des fleurs de fertilité...c'est surement ça. »

Kyo sorti de derrière ses machines avec les résultats des analyses, il avait un air sérieux et grave.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 10 Oct - 23:16

Suraya:-Alors Kyo?

Kyo:-Je...je sait pas comment vous annoncer sa.

Erina:-Dit le juste.

Suraya:-Oui, parle!

Kyo:-J'hésite,c'est peut-être pas une bonne idée.

Suraya:-Kyo...s'il te plais...on avais dit que l'on se cachais plus rien.

Kyo soupiras:-D'accord...je vais être clair et direct. Dan n'est pas le fils d'Erina et Ibuki et Kira n'est pas le fils de ma soeur et de mon maitre.

Suraya:-Quoi...enfin..comment...c'est pas possible...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 10 Oct - 23:34

Kyo: « Je suis désolé. Le groupe sanguin de Dan correspond à celui de Suraya et celui de Kira à Erina. D'une certaine façon, vous vous êtes échangés vos enfants. »

Il y eut un lourd silence dans la pièce, aussi bien du côté des mères que des pères.

Erina: « Quoi?! Mais c'est impossible! Tu a faire erreur Kyo! »

Kyo: « Je ne fait jamais d'erreur...Erina tu est du groupe O, Ibuki de quel groupe tu est? »

Ibuki répondit un peu perturber: « O...enfin O positif. »

Kyo: « Deux parents d'un groupe O ne peuvent pas donner naissance à un enfant de groupe AB. C'est illogique, je regrette mais je suis sûr de moi. »

Erina: « Non....ce ne sont que des lettres...Dan n'est pas...enfin...c'est mon bébé...ça ne peut pas... »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 10 Oct - 23:39

Suraya était rester silencieuse, elle ne disais bizarrement rien.

Kyo:-Désoler Erina, mais c'est la vérité. C'est pour cela que Dan ressemble temps à Gabriel et Kira a toi.

Erina:-Non...

Kyo fixant Suraya:-Tu es trop silencieuse.

Suraya:-Mmm...

Kyo:-Si tu veux hurler fait le mais ne reste pas aussi silencieux.

Suraya déposa doucement Dan qui s'était finalement endormie. Elle se levas et se dirigeas vers la sortie.

Kyo:-Tu va ou comme sa?

Suraya:-J'ai...j'ai besoin de prendre l'air...

Suraya parti, seule, se dirigeant non pas chez elle, mais carrément dehors, dans la forèt. Elle se posa sur un tronc d'arbre. Elle se sentais vide, ses larmes ne coulaient pas et aucun mot voulais sortir. Elle ne savais pas se qu'elle ressentais. Elle était perdue.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Ven 11 Oct - 21:55

Gabriel regarda les deux enfants un instant. Puis il soupira.

Kyo: "Vous ne semblez pas surprit maître..."

Gabriel: "Quand j'ai entendu la description de Erina j'avais comprit...mais j'ai besoin d'explication Kyo!"

Kyo: "Maître je voudrais bien mais...comment dire...j'ignore moi-même la raison! Il me faudrait des examens plus approfondis!"

Gabriel: "Alors fais-les!"

Erina: "Je suis d'accord avec Gabriel, si cela n'en vient pas a blesser les enfants..."

Kyo: "Bien!"

Gabriel: "Vous pourrez rester ici si vous voulez: J'ai créé une zone que les apôtres ne connaissent pas..."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Sam 12 Oct - 22:28

Ibuki: « Rester ici? Ça n'arrangera surement rien. »

Erina: « Ibuki...s'il te plaît j'aimerais rester tant que Kyo n'a pas fait ce qu'il avait à faire. »

Ibuki: « Tu est sûre? »

Erina: « Si tu est d'accord bien sur... »

Le démon hocha la tête en la ramenant un peu contre lui.

Kyo soupira: « J'aimerais savoir une chose...lorsque vous avez accouchées où étiez vous? »

Ibuki: « Erina et Suraya ont accouché au même jour dans le même hôpital, tu pense que.... »

Kyo: « Il est possible que les infirmières est confondu les deux enfants et les est échangés, je ne vois aucunes autres explications. »
Erina: « ça voudrait dire que...Dan serait vraiment le bébé de Suraya et Gabriel et que... »
Ibuki: « Kira est le notre... »
Erina: « Mais je ne veux pas! Je ne veux pas voir partir Dan c'est mon bébé, je l'aime tout autant que Rin et Len. »
Ibuki: « Mais si Kira est réellement notre enfant ça change tout Erina. »
L'hybride elfique baissa la tête, complétement perdu, elle avait peur qu'on lui retire Dan et en même temps elle se sentait très proche de Kira. Le fait de savoir qu'il était son enfant lui laisser un arrière goût en bouche, comme si elle l'avait abandonner. Pour le moment elle ne savait pas comment réagir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Sam 12 Oct - 23:18

Suraya, pendant ce temps la, restais seule. Après un long moment, Reiji arrivas tranquillement.

Reiji la voyant:-Suraya? Qu'est ce que tu fait ici? A cette heure la en plus?

Suraya:-Je viens d'apprendre une chose...déroutante...

Reiji s'asseillant à coter d'elle:-Raconte.

Suraya:-Kira...n'est pas mon fils...biologiquement du moins...c'est...le bébé de Erina...c'est pour sa qu'il est si pure...ses ailes sont blanches....

Reiji:-Mince...et ton bébé, il est ou?

Suraya:-Dan...est mon vrai fils...

Reiji la prenant contre lui:-Je suis désoler Suraya...tu va faire quoi?

Suraya se laissant faire par son ami:-Je sait pas...je sait plus...je suis perdue Reiji...

Elle se mit à pleurer silencieusement.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Dim 13 Oct - 0:34

Gabriel soupira.

Gabriel: "Pour l'instant les enfants doivent dormir..."

Gabriel prit Kira tendrement dans ces bras. L'enfant vint se blottir avec un grand sourire. Erina le regarda surprise.

Gabriel: "Quoi?"

Erina:" Je ne t'avais jamais vu aussi tendre avec Rin et Len..."

Gabriel: "Normal! Je ne les pas était! Je n'ai pas eu le temps!"

Erina:" Tu es celui qui ma quitté!"

Gabriel: "Et je l'assume!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Dim 13 Oct - 22:31

Ibuki soupira, reprenant Dan dans ses bras en attrapant doucement l'hybride elfique.

Ibuki: « On devrait partir. »

Gabriel soupira: « Ouai...il y a une chambre prête pour vous. »

Ibuki: « Ne crois pas qu'on restera, quand tout sera régler on repartira rapidement chez nous. »

Erina n'attendit pas de réponse et repris Dan des bras de Ibuki pour le prendre dans les siens en le serrant avec amour. Tout les trois repartirent pour la chambre qui leur étaient prévu. L'hybride elfique c'était coucher avec Dan à ses côtés, entourer de ses bras. Ibuki se coucha à côté d'elle, la prenant dans ses bras et par la même occasion l'enfant avec.

Ibuki: « Tu n'est responsable de rien. »

Erina: « Mais pourquoi je ne l'ai pas vu avant...pourquoi est ce que je ne m'en suis pas rendu compte? »
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Lun 14 Oct - 0:40

Gabriel, lui, portant toujours Kira dans ces bras alla dans leur chambre. Il allonger doucement l'enfant dans le lit et resta un instant a ces côtés. Puis au bout d'un moment, il commença a s’inquiéter pour Suraya. Il mit un collier autour du cou de l'enfant. Si il arrivait quoique se soit, il le saurait. Il se leva et alla en direction de la présence de sa bien-aimée. Quand il la vit il commença a s'approcher puis vit Reiji. Il soupira.

Gabriel: "Suraya!"

L'hybride se retourna.

Suraya: "Gabriel!"

Gabriel: "Je commençais a m’inquiéter!"

Suraya: " Et Kira?"

Gabriel: "Il dort.."

Il regarda rapidement et hocha la tête pour le saluer. Reiji en fit de même.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Lun 14 Oct - 0:44

Reiji, se tournas à nouveau vers Suraya, et lui essuyas les joues avec douceur:-Aller, ton homme est la, sa va aller.

Suraya acquiessa en reniflant un peu. Le vampire lui embrassa le front:-Soit forte.

Puis il se levas. Il passa à coter de Gabriel, et lui murmuras:-Prend soin d'elle, elle a besoin de toi pour le moment.

Puis il parti.

Suraya se levas et rejoignis les bras de Gabriel:-On devrais rentrer...je veux voir mon fils...Kira...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Ven 18 Oct - 22:42

Durant cette nuit, ni Erina ni Ibuki ne trouvèrent le sommeil rapidement. Dans dormait paisiblement entre ses deux « parents » sans ressentir, ou même se douter de l'incompréhension qui planait sur le couple. On disait toujours qu'à la naissance d'un enfant, on était certain du lien maternelle et que le lien paternel pouvait toujours rester un doute, mais dans ce cas là ces dires étaient complétement faux. Erina et Ibuki peiner réellement à trouver le sommeil, c'était difficile de dormir sans savoir ce qui allait advenir de l'enfant qu'il considérer avec autant d'amour comme leur fils ou de savoir ce qui adviendrait de leur enfant biologique qui malgré tout, leur laissait un certain lien qui ne leur donner qu'envie de l'aimer lui aussi. L'hybride elfique fini par se lever, enfilant un peignoir un peu plus présentable qu'une simple chemise de nuit.

Ibuki: « Où est ce que tu va? »

Erina: « J'ai besoin de prendre l'air, tu veux bien rester avec Dan? »

Ibuki: « Déjà qu'on est chez Gabriel et que je ne l'apprécie pas trop, si en plus de ça tu doit partir en pleine nuit et me laissait là... »

Erina: « Je connait cet endroit ça ira, je veux juste prendre un peu l'air. »

Ibuki la tira par le bras, l'embrassa et la lâcha en souriant: « D'accord, mais ne traine pas où je viendrait te chercher moi même. »

L'hybride hocha la tête en sortant de la chambre. Presque instinctivement c'est à la serre de Sunie qu'elle dirigea ses pas.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Ven 18 Oct - 22:52

Suraya et Gabriel partir pour leurs appartements protéger. Mais sur le chemin, ils virent Erina qui se baladais seule.

Suraya lachant Gabriel:-Je doit lui parler un coup...j'arrive.

Gabriel l'embrassant sur le front, lui faisant fermer les yeux:-Fait vite.

Suraya:-Oui.

Gabriel passa devant l'ange en lui faisant juste hochement de tète en guise d’au revoir. 

Suraya s'approchas de Erina:-Erina... Ou tu va comme sa?

Erina:-Je sait pas...j'allais sans le vouloir à la serre.

Suraya:-Tu n'aurais pas put y entrer, un sort protège toute cette partie d'étage, c'est la que l'on vit. Tout est protéger pour que seul nous trois puisse y entrer, sa évite que Myabi vienne roder ainsi que les autres. Mais se n'est pas le sujet...ça va aller? Enfin...je demande sa, mais je suppose que tu es comme moi, quelque peu perturber par tout cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon?

[TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant