Partagez | 

[TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Ven 18 Oct - 23:04

Erina soupira en s'appuyant sur un mur, elle était un peu déçue de ne pas pouvoir se rendre dans cette serre qui l'avait toujours, sans aucune raison réconforter d'une certaine façon. Elle laissa un long silence se poser après la question de Suraya, l'hybride l'avait dit elle même. Elle était tout aussi perturbée qu'elle.

Erina: « Qu'est ce qu'il va arriver maintenant?... »

Suraya: « Qu'est ce que tu veux dire Erina? »

Erina: « Tu va vouloir récupérer Dan? Et pour Kira...qu'est ce que je vais faire..l'abandonner une nouvelle fois mais cette fois en sachant qu'il est vraiment mon fils? Je me sens...vide, c'est comme si j'étais écarteler en deux partis à aimer. »

Suraya: « Je ressent la même chose, j'ai encore du mal à croire que c'est vrai. »

Erina: « Et pour les petits? Ils sont trop petits pour comprendre mais..est ce qu'ils doivent savoir? Je ne sais plus quoi penser Suraya. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Ven 18 Oct - 23:19

Suraya se posa elle aussi contre le mur, à coter de l'ange, fixant le plafond, les deux mains dans son dos.

Suraya:-Je ne sait vraiment pas...j'aimerais vraiment garder Kira a mes coter...mais Dan est aussi mon fils...c'est...un choix impossible...non,il n'y a vraiment pas de choix...c'est...juste impossible...mais on ne peux pas leurs cacher sa. Ils sont jeunes certes, mais pas idiot, ils peuvent comprendre. Ce genre de chose n'est pas à cacher Erina.Cela risque d'être bien plus dur pour eux après.

Erina:-Tu pense?

Suraya:-Oui..J'en parlerais avec Gabriel pour ma pars...mais moi je préfèrerais vraiment.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Sam 19 Oct - 22:22

Erina: « Je ne sais pas comment est ce que ça va ce passer par la suite...et c'est aussi ça qui me fait peur. Même si je le voulait je ne pourrait pas choisir entre Dan et Kira, c'est compliquer mais pour l'instant je ne vois pas de solution. »

Suraya: « Nous en parlerons ensemble plus tard. »

L'hybride elfique n'hocha que la tête en se redressant dans un soupir. Dans un seul geste de la tête elle quitta Suraya et retourna à la chambre. Ibuki était toujours éveiller et l'attendait avec Dan contre lui. Elle se recoucha à sa place en passant ses bras autour de Dan, se faisant elle même enlacer par Ibuki.

Ibuki: « Tu a vu Suraya? »

Erina: « Oui...elle pense que c'est une bonne idée de dire la vérité aux petits. »

Ibuki: « Et elle a raison, plus tôt ils le seront et mieux ça passera. »

L'hybride elfique hocha la tête, laissant la nuit se passait et porter conseil.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Sam 19 Oct - 22:41

Suraya parti retrouver son homme qui l'attendais dans son lit. Kira était endormie dans son lit.

Suraya se déshabillas et vint directement se mettre dans le lit conjugale, partant enlacer son homme et poser sa tète contre son torse.

Gabriel:-Tu as finis avec elle?

Suraya:-Oui...on est dans une situation si compliquée...si difficile...

Gabriel lui embrassa son front et tous deux dormirent, ou du moins,tentèrent.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 24 Oct - 21:47

Lorsque le jour se leva Erina senti les premiers rayons de soleil se poser sur ses ailes et lui apporter l'énergie dont elles avaient besoins. Elle ouvrit les yeux, voyant dormir coller contre le torse de son père le petit Dan. Elle le regarda longuement, peut être que ça aurait été mieux de ne pas apprendre la tragique nouvelle? Tout les trois seraient rester dans l'innocence ignorance? Et Kira n'aurait jamais sût qui était vraiment ses parents. Penser cela rester cruel, Erina voyait toujours ce malentendu comme un abandon et s'en voulait encore de ne pas s'en être rendu compte tout de suite. Dan gigota un peu en se plaignant, se tournant vers l'hybride elfique.

Erina murmura: « Qu'est ce que tu a? »

Dan: « Soif... »

Erina: « Encore? J'imagine que ça doit être normal.. »

Dan: « Très soif... »

Erina: «D'accord viens. »

L'hybride elfique prit le jeune garçon dans ses bras et partis vers les cuisines. Vut que Suraya vivait ici, elle était certaine d'y trouver des pochettes de sang qui pourrait le nourrir.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Lun 28 Oct - 15:39

Le lendemain, Gabriel se réveilla le premier et regarda Suraya dormir. Il se leva et se dirigea vers la chambre de Kira. L'enfant ne dormait plus et vit son père arriver.

Kira: "Papa!"

Il tendit les bras et l'empereur du mal le souleva.

Gabriel: "Salut bonhomme! Tu a faim?"

Kira: "Oui!"

Ils se dirigèrent tout les deux dans la cuisine avec Kira dans les bras de son père. Ils virent Erina et Dan.

Gabriel: "Bonjour!"

Erina: "Bonjour..."

Gabriel: "Que se passe-t-il?"

Erina: "Il a soif!"

Gabriel: "Je vois! Dans le frigo a droite il y a ce que tu cherche...c'est con frigo a elle."

Erina se dirigea vers le frigo tandis que Gabriel fit s'assoirent Kira.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Lun 28 Oct - 22:37

Erina fouilla dans le frigo et sortie une pochette de sang qu'elle donna à Dan. Le petit vit ses yeux devenir subitement rouge mais regarda l'hybride elfique avec plein d'incompréhension.

Dan: « Comment? »

Erina: « Heu...je ne sais pas moi..tu mord dedans. Tu préfère peut être que je te le mette dans un bol? »

Gabriel: « Suraya le fait chauffer. »

L'hybride elfique regarda Gabriel en soupirant puis Kira. Elle resta bloquer quelques secondes sur lui avant de commencer à faire chauffer le sang pour Dan. L'odeur était atroce et insoutenable mais ça avait l'air d'augmenter la soif du petit qui ne fit qu'une bouché de son bol. Erina s'était assise à table à côté de Dan et en face de Kira, c'était comme si elle n'osait pas regarder son propre enfant, de peur de ressentir quelque chose, qui de toute évidence, elle ressentait déjà.

Erina tenta timidement: « Et toi Kira?...tu déjeune quoi? »

Gabriel: « Du chocolat va lui être apporter. »

Erina: « Du chocolat hein...avec une cuillère de miel c'est bien meilleur et c'est bon pour la santé. »

Kira: « Miel? »

Erina: « Oui, tu veux gouter? »
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Lun 28 Oct - 23:30

Gabriel observa l'ange puis son fils. Il demanda qu'on apporte aussi du miel quand il vit kira acquiescer. La servant vint avec le bol de chocolat et un pot de miel. L'enfant regarda intriguer le pot avant de regarder Erina. Gabriel s’empêcha de rire en regardant son fiche. L'ange vint lui mettre un peu de miel dans son bol avant de de remuer un peu le tout. Kira hésita un peu au début puis gouta. Il sourit un grand coup avant de boire tout son bol.

Kira: "Bon!"

Erina: "tu vois?"

Fit-elle en souriant.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 29 Oct - 15:11

Suraya se réveillas doucement, elle constatas que Gabriel n'était plus à ces coter. Elle se décidas à se lever et enfiler un peignoir. Elle se dirigeas dans la chambre de son fils qui n'était pas la. Donc, comme la logique le veut, elle partie pour la cuisine. La,elle vit Erina avec Gabriel et les deux enfants. Elle embrassa Gabriel et son fils sur le front avant de prendre une pochette de sang et le chauffer.

Suraya:-Bien dormi?

Erina:-Si on veut.

Gabriel:-Oui et toi?

Suraya:-Bof.

L'hybride récupéras son fils pour le mettre sur ses propres genoux, en posant sa tète sur l'épaule de son enfant.

Suraya:-Et toi mon amour?

Kira:-Bien dormi!

Suraya:-Temps mieux.

Kira:-Maman! La dame donner miel avec Chocolat!

Suraya:-Et tu aime?

Kira:-Oui!

Suraya:-Tu as dit le mot magique?

Kira à Erina:-Merci!

Suraya l'embrassant sur la tempe:-C'est bien mon coeur...

L'hybride était plutot perdu dans ses esprits. D'un coter, il y avais l'histoire avec les enfants qui comme pour Erina n'osais pas vraiment regarder le jeune Dan, et d'un coter, voir Gabriel seul avec Erina (seul adulte) la rendais quelque peu jalouse, elle n'aimais pas trop l'idée que son homme et son ex reste seul.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 29 Oct - 21:57

Erina rester dans le silence de ses pensées, du moins jusqu'à ce que Ibuki n'arrive à son tour dans la cuisine en se grattant la tête. Bizarrement il semblait savoir que tout le monde serait déjà présent.

Ibuki soupira en les rejoignant: « Bonjour. »

Il vint s'assoir à côté de Erina, l'embrassant et se faisant rendre son baiser puis se retrouva à prendre Dan sur ses genoux comme chaque jour. L'ambiance était un peu tendu, entre Ibuki qui n'apprécier pas vraiment Gabriel, Suraya qui ressentait un peu de jalousie et l'histoire avec les petits, rien n'était fait pour arranger les choses.

Erina: « Peut être...qu'on pourrait laisser les petits s'amusaient ensemble après non? »

Ibuki: « Se serait une bonne idée, pourquoi toi et Suraya ne les emmènerait pas dans un parc. »

Erina: « Toutes les deux? »

Ibuki: « ça pourrait être pas mal non? »

Erina: « Mais...et toi? »

Ibuki: « Vous parlerez mieux sans nous, t'inquiète pas pour moi. »
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 30 Oct - 8:27

Gabriel regarda Kira un instant et soupira.

Gabriel: "Je n'aime pas l'admettre mais Ibuki a raison."

Suraya: "Tu es sur?"

Gabriel: "De toute manière j'ai du travail..."

Suraya fit une mine un peu triste.

Suraya: "Je comprend..."

Elle avait encore du mal a accepter qu'il ne faisait que travailler, jour et nuit des fois. Gabriel embrassa Kira sur le front et le fit s'assoirent sur une chaise. Il se leva et embrassa Suraya qui lui rendit son baiser. Puis il sortit.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 31 Oct - 17:24

Le petit Kira parti sur les jambes de sa mère, l'air de rien alors que cette dernière n'aimais pas vraiment l'idée que Gabriel ne parte bosser alors que l'avenir de leurs enfant allais être chambouler mais aussi que l'hybride était perdu. Il semblais complètement détaché par tout cela, et elle n'aimais pas cela.

Gabriel parti sous le regard fusilleur de Suraya.

Puis, l'hybride donnas un croissant à Kira qui commenças à le manger après un petit "merci".

Suraya:-Bon, un parc sait bien beau, je ne suis pas contre, mais vous oubliez une chose je crois.

Ibuki:-La quelle?

Suraya:-Etant la femme de Gabriel et étant déja rechercher à la base, je ne suis pas la bien venu.

Ibuki:-C'est sur.

Suraya:-Enfin bon, c'est pour les enfants après.

Suraya se levas et parti se préparer en disant juste:-On se retrouve devant le manoir.

L'hybride parti préparer son fils qui grignotais et racontais plein de chose à l'hybride qui écoutais que d'une oreille. Elle enfilas son grand manteau blanc et fausse fourrure. Elle pris ses deux katanas et révolver qu'elle cachas sous son manteau. Ceux-ci était tout nouveau et permettais à l'hybride de se défendre sans ses pouvoirs autre que ceux de base des vampires.

Après avoir mis un manteau à Kira et l'avoir chausser, elle le pris par la main et tout deux descendirent en passant par les passages secret de Kyo.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 31 Oct - 22:47

Erina rester perplexe, un parc ne l'aiderait surement pas à y voir plus clair. Ibuki avait eu une bien drôle d'idée, surtout qu'il avait lui même décider d'être absent.

Erina: « Ce n'est peut être pas une bonne idée... »

Ibuki: « Apprendre à connaître Kira te fait peur? »

Erina: « Non...je sais que je le connait déjà..je l'aime tout autant que Dan c'est certain, ce qui me fait peur...c'est si Suraya apprend à connaître Dan. »

Ibuki: « C'est son droit... »

Erina: « Mais c'est mon fils. »

Ibuki: « Et Kira aussi, vous ne trouverez une solution qu'en voyant ça toutes les deux. »

Erina: « Mais et toi? »

Ibuki: « Je resterais pas avec Gabriel ça c'est certain. »

Erina: « Je le sais mais, qu'est ce que tu va faire du coup. »

Ibuki: « Retourner à l'hôpital où tu a accoucher et demander vos dossiers, je ne vois pas trop en quoi ça va aider mais j'aurais au moins la possibilité de passer mes nerfs sur la sage femme qui c'est tromper. »

L'hybride elfique soupira en l'embrassant, après une petite discussion encore, elle parti à son tour préparer Dan. S'habillant d'un long manteau blanc qu'elle avait toujours porter, ses ailes caché dessous, Dan bien couvert à son tour, elle parti pour rejoindre Suraya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 31 Oct - 23:04

Suraya ne tardas pas à la voir arriver avec Dan. Elle ouvrit un portail sans dire un mot et tous 4 le traversèrent. Et oui, l'ouverture des portails étaient un luxe qu'avais toute les personnes haut placé en lui avec Gabriel. Soit lui, ses apotres et Suraya.

Elles arrivèrent dans un parc plutot vide mais très ensoleillé.

Dés que Kira vit les jeux, il tiras sur le bras de l'hybride:-Maman! Peut! Te plais!

Suraya lui remettant son manteau:-Bien sur, mais rappelle toi, je doit toujours te voir et en cas de problème, tu fait quoi?

Kira:-J'appelle Gojo!

Suraya lui secouant les cheveux:-Bien.

Le petit parti rapidement, mais revint pour tirer Dan par la main et avant que Erina est dit quoi que se soit,l'enfant était déja parti jouer.

Suraya et Erina s'assirent sur un banc qui permettais de voir les enfants jouer.

Erina:-Qui est Gojo?

Suraya:-Le familier de Kira. On lui a permis d'en invoqué un malgré sa pureté.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Sam 2 Nov - 23:15

Erina sourit discrètement avec un peu de fierté malgré elle: « Un familier hein? Ibuki est un démon après tout.. »

Suraya la regarda légèrement de coin avant que l'hybride elfique ne le remarque et ne se mordille légèrement la lèvre inférieur. Elle comprenait que cette simple parole était déjà ce que l'on appeler une « boulette » qui rappeler à Suraya que cet enfant n'était pas le siens.

Erina: « Désolé... »

Suraya: « Laisse. »

Un petit silence s'installa durant lequel les deux mères regardèrent ensemble les deux enfants qui était la source de leur ennuis et aussi de beaucoup d'amour.

Erina: « Qu'est ce que l'on va faire maintenant? Ibuki aussi et d'avis à leur dire la vérité, mais personnellement je considère Dan comme mon fils, je ne sais pas comment réagir. Je dirait que j'aime les deux garçons autant l'un que l'autre et pour être franche avec toi, j'ai très peur d'en perdre un. »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Sam 2 Nov - 23:57

Suraya:-Dans ce cas, nous sommes deux. Il est hors de question que je perde Kira, qu'il soit de moi ou non.

Erina:-Et Dan?

Suraya:-C'est aussi mon fils, et donc, je voudrais apprendre à le connaitre, contrairement à toi, je ne concidère pas possible que je puisse le perdre, puisque je l'ai déja perdue. Je concidère, je j'aimerais le retrouver.

Erina:-Sa veut dire que tu voudrais etre sa mère....

Suraya:-Comme toi pour Kira. C'est une situation dans lequel je ne vois aucune issu. Je veux juste te prévenir d'une chose, je n'accepterais pas de perdre Kira et je ferais tout pour retrouver mon fils biologique.

Suraya était plus froide que en temps normale. La, beaucoup de chose importante était en jeu pour elle, et elle ne laisserais rien filer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Dim 3 Nov - 0:31

Erina était vraiment surprise, à entendre Suraya elle désirait être la mère des deux enfants et pour ça elle ne laisserais rien passer. Pour elle comme pour Erina les deux enfants avaient la même valeur et elle ne voulait perdre aucun des deux, par un égoisme compréhensible elle voulait garder les deux enfants pour elle.

Erina: « Je ne compte pas non plus te laissait Dan et dire adieu à Kira. »

Suraya: « Et moi non plus. »

Erina: « A part les deux petits nous n'avons rien à perdre pas vrai? Il n'y a plus vraiment d'amitier entre nous. »

Suraya: « Nous somme juste liée par les enfants, mais je ne compte pas laisser ça comme ça. »

L'hybride elfique resta silencieuse, elle avait beau être aussi pure que possible pour elle Dan comme Kira était aussi important l'un que l'autre. Et si elle ne pouvait pas être très proche d'eux sans risquer de les perdre tout les deux, alors les choses étaient différente. Se serait un peu comme une compétition entre elle et Suraya mais à cet instant elle s'en moquer. Elle voulait juste récupérer ce qui lui appartenait.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Dim 3 Nov - 1:57

La, Kira arrivas en courant, retrouver les bras de Suraya.

L'hybride changeas tout de suite d'attitude devenant chaleureuse et douce.

Kira:-Maman! Regarde se que j'ai trouver!

Il tendit un petit escargot à l'hybride:-Il est jolie dit donc, mais tu devrais le remettre dans l'herbe, si tu ne veux pas qu'il meurt.

Kira:-Non! Veut garder!

Suraya:-Tu t'en fiche si il meurt?

Kira:-Non...mais...

Suraya:-Aller file le poser et retourne jouer avec Dan, il t'appel.

Kira le déposa sur les genoux de Suraya en lui disant:-Maman s'en occuper!

Et il reparti en courant.

Suraya souriais doucement en posant la petite bète dans l'herbe.

Puis elle le perdit en disant froidement à Erina:-Encore une chose, si l'un deux souffres à cause de toi pour une raison quelconque je te tuerais sans aucune forme de procès. Je ne suis plus la gentille Suraya, je pense que tu l'avais remarquer.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Lun 4 Nov - 0:21

Erina soupira en parlant tout aussi froidement: « Alors nous somme maintenant peut être plus que des ennemis. Suraya le mal n'a jamais gagner sur le bien et je t'assure que je ne chercherais jamais à faire souffrir l'un des deux. »

L'hybride elfique tourna son regard vers celui de Suraya. Toutes deux se regardaient d'un air défiant, aucune des deux mères n'étaient prête à laisser la chance à l'autre. Peut de temps après Erina se leva en appelant Dan qui arriva vers elle en courant et lui reprit la main en souriant.

Dan: « Quoi maman? »

Erina: « On va rentrer le temps ce couvre et je suis certaine que tu veux manger un bon gouter. »

Dan: « Oui! »

Erina à Suraya: « Nous retournons chez nous pour cet après midi, bien sûr je n'empêche pas Kira de venir manger lui aussi. »

Suraya: « Il mangera à la maison. »

Kira: « Peut pas? Veut rester avec Dan. »

Erina lui sourit en lui ébouriffant les cheveux: « ça ne me pose pas de problème à moi. »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Lun 4 Nov - 0:30

Suraya pris Kira dans ses bras en lui embrassant la joue:-D'accord, tu peux y aller.

Kira:-merci! Dan pourras dormir à la maison?

Suraya:-Oui ,bien sur. Demain soir il pourras dormir, d'accord? Vous dormirez dans la mème chambre et on feras des crèpes, sa te va mon ange?

Kira:-Oui!

Suraya:-Je viendrais te chercher se soir vers 17h30,d'accord?

Kira:-oui, maman.

Suraya lui embrassa encore la joue alors que le petit garçon l'entourais de ses petits bras.

Elle finis par le poser au sol et s'agenouiller vers Dan:-Je compte sur toi pour t'occuper de lui,d'accord?

Dan:-D'accord!

Suraya:-Ah oui! J'ai oublier.

L'hybride sorti de son soutien gorge un petit sac sans fond similaire au sien:-Tiens, Kira en a un aussi, dedans il y a plein de sang quand tu as soif, mais attention, une seule à la fois et tout doucement.

Dan:-D'accord! Merci madame!

Suraya lui embrassant le front:-Appel moi Suraya mon grand.

Dan:-D'accord Suraya!

Suraya lui sourit chaleureusement et se relevas avant de s'adresser à Erina:-Je pense que j'ai pas besoin de préciser de faire attention.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 6 Nov - 22:45

Erina: « Non c'est totalement inutile. Je te le rapporterait ce soir. »

L'hybride elfique tendis sa main au petit Kira qui la lui saisit et se mit à la suivre avec entrain. L'entente qu'il avait avec Dan le mettait tout à fait a l'aise. Après un peu de marche et pour finir par un peu de voltige, l'hybride elfique attérie dans son propre jardin de fleur fertile avec les deux enfants. Pour Dan c'était un peu habituelle, mais Kira n'avait jamais ses fleurs.

Kira: « Wooooo, c'est beau! »

Erina sourit: « Oui, mais pas seulement. Ses fleurs sont très importante. »

Kira: « Pourquoi? »

Dan: « Elles aide les gens! »

Erina: « Oui c'est ça, c'est aussi grâce à elle que vous avez put naître tout les deux. Mais vous êtes un peu petits pour tout comprendre. Allez venez. »

L'hybride elfique entra dans sa petite chaumière où Ibuki se trouvait déjà. Elle fut un peu surprise de le voir alors que Dan lui sauta dans les bras, le démon quand à lui semblait très surpris de voir Kira.

Ibuki: « Erina qu'est ce qu'il fait là? »

Erina: « Il est venu prendre le gouter avec Dan. Tu est revenu à la maison sans me le dire? »

Ibuki: « Désolé mais c'était logique, je ne resterais pas au même endroit que Gabriel sans m'énerver. Suraya était d'accord pour Kira? »

Erina: « Oui bien sûr. »

Ibuki: « Tan mieux, vous avez trouver un terrain d'entente alors? »

Erina: « Et bien en faite...je t'expliquerais mieux après. »

L'hybride installa Dan et Kira à table et leur servis un gouter qui les fit rester très calme pendant de longues minutes. Pendant ce temps elle put en discuter avec le démon.

Erina: « Ni elle ni moi ne somme décidé à laisser tomber. »

Ibuki: « C'est normal vous êtes toutes les deux dans l'impasse, comment vous allez vous y prendre alors? »

Erina: « Tu ne comprend pas Ibuki... »

Ibuki: « Quoi? Ne me dite pas que vous allez vous faire la guerre? »

Erina: « Nous ne somme plus amies de toute manière, je ne la laisserais pas me prendre et Kira et Dan. »

Ibuki: « Mais c'est aussi son point de vue pas vrai? »

Erina: « Oui... »

Ibuki soupira: « ça ne va pas être simple tout ça. »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 6 Nov - 22:51

Pendant ce temps la, Suraya parti retrouver son homme qui travaillais dans son bureau. Elle ne cessais de s'inquièter pour son fils qu'elle n'avais encore jamais quitter.

Entrant dans le bureau de Gabriel, celui-ci levas la tète:-Suraya?

Suraya refermas la porte et partie directement s'asseoir à califourchons sur les jambes de son homme passant ses bras autour de son torse et posant sa tète sur sa poitrine.

Gabriel était plutot surpris de l'attitude de l'hybride qui semblais pas dans son assiette.

Suraya dit seulement:-C'est la guerre. Je ne laisserais pas Erina me prendre mes enfants, hors de question.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 7 Nov - 19:00

Gabriel comprit et soupira.

Gabriel: "Suraya...ne me dit pas que vous êtes disputés?"

Suraya: "Ce n'est pas une dispute Gabriel, je veux juste ne pas perdre Kira et Dan!"

Gabriel: "Et Erina pense la même chose?"

Suraya: "Oui..."

Gabriel: "Et vous avez penser au enfants?"

Suraya: "On ne pense qu'a eux!"

Gabriel: "Ce que je veux dire c'est qu'ils vont souffrir au milieu de votre guerre. Je suppose qu'ils ne veulent en aucun cas être séparés de vous deux..."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 7 Nov - 19:24

Suraya:-Oui sait sur....mais qu'est ce que l'on peut faire...

Gabriel:-Vous partager la garde par exemple.

Suraya:-Pour qu'elle mette les pieds ici tout le temps? Surement pas!

Gabriel:-Et pourquoi?

Suraya:-Rien a faire c'est chez nous ici!Personne n'y met les pieds!Reiji suis cette règle alors pourquoi sa serrais différent pour elle! Rien à faire! Et pour les enfants,  ils ne souffriront pas. Je ferais tout pour qu'il aille bien. Rien ne seras visible pour eux. Ils sont amis et s'entendent bien, c'est déja sa. Je n'empèche pas Kira de jouer chez elle, et Dan peut venir. Mais sa ne change pas, c'est mes enfants. C'est finis l'hybride qui voulais aidé tout le monde à ces dépends! J'ai pas l'intention de me laisser faire par une blondasse!
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 7 Nov - 22:57

Gabriel leva les yeux au ciel.

Suraya: "Quoi?!"

Gabriel: "Si l'on parle des liens du sang Dan est ton fils mais alors tu arrache l'enfant de Erina!"

Suraya: "Tu prend la défense de Erina?!"

Fit-elle agressif.

Gabriel: "Aucunement, Je veux juste que c'est deux enfants soit protégé et qu'ils évitent de souffrir! Suraya!"

Suraya: "Alors soit d'accord avec moi non?!"

Gabriel soupira et déposa Suraya avant de se lever et de commencer a partir.

Suraya: "Gabriel!"

Gabriel: "Sache une chose, si Kira doit continuer a vivre ici il va souffrir comparé a Dan..."

Suraya: "Pourquoi..?"

Gabriel la regarda et lui répondit avant de partir en claquant froidement la porte.

Gabriel: "C'est un ange."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon?

[TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant