Partagez | 

[TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 7 Nov - 23:08

Suraya se mordillas la lèvre avant d'hurler:-T'es censé être à mes coter comme je me suis pour toi! T'es toujours à te sauver sale lache!

L'hybride parti à son tours en claquant la porte. La, elle s'équipa de ses lames et ses deux révolvers, elle enfilas son long manteau blanc en fausse fourrure, et elle parti directement loin du manoir. Elle avais besoin d'être seul de se défoulé.

La, elle parti directement pour un quartier remplie de créature malfaisante et qui posais problème. Normalement c'était le travail de Myabi de les héradiquer. Mais la, l'hybride voulais se défouler.

Elle entras directement dans le quartier et la, elle sortie ses deux lames et commenças un véritable massacre, se tachant de rouge mélangeant à ses larmes de rages et de peur. Peur de perdre son fils, perdre se bébé qu'elle a élevé malgré qu'elle ne l'es pas mis au monde.

Elle pleurais et hurlais tout ses sentiments qui l'obsédais. Elle avais envie d'oublier ses sentiments de s'en débarrasser pour cet instant, mais elle n'y parvenais pas. De plus, malgré tout, Gabriel n'était mème pas avec elle pour la soutenir. Pour la rassurer, non, il faisait tout le contraire, il enfonçais encore plus le couteau. Il parlais comme si il parlais de quelqu'un d'autre. Il semblais pas concerner. Pourtant c'était bien son fils! Alors pourquoi donner cet impression qu'il s'en fichais? Pourquoi défendre son ex? Sa jalousie n'aidais en rien non plus pour controler ses sentiments. La, elle souffrais. Elle se sentais énormément seule et elle ne pouvais rien y faire.

Pour ce vider la tète; elle massacrais, sans se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 7 Nov - 23:34

Les deux enfants avaient gouter l'un avec l'autre et s'étaient régaler au point de se resservir. Erina les regardaient manger avec le sourire, elle n'avait plus aucune envie de ramener Kira à Suraya, elle s'y attacher énormément en très peu de temps, signe que les liens du sang étaient plus que présent. Elle ne voulait pas s'en séparer. Ibuki s'en était rendu compte et l'avais ramener contre lui.

Ibuki: « ça va allez? »

Erina: « Non...je ne veux pas les laisser, je ne veux pas êtres séparer d'un des deux. »

Ibuki: « Pourquoi vous ne chercher pas un arrangement Erina? Ce serait moins douloureux pour tout le monde. »

Erina: « Non, à être trop gentille j'ai perdu beaucoup, je ne veux pas faire preuve de gentillesse maintenant et prendre le risque de perdre mes fils. Suraya n'hésitera pas et je n'hésiterais pas non plus. »

Ibuki: « Et si je ne veux pas me mêler à cette guerre? »

Erina: « C'est aussi ton fils Ibuki. »

Ibuki: « Je le sais..et je ressent la même chose que toi. Mais on ne peut pas séparer Kira de Suraya comme ça et on ne peut pas non plus empêcher Dan de connaître sa mère biologique. »

Erina: « Si on peut, ça n'est pas mentir, juste faire cachoteries. »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 7 Nov - 23:56

Le massacre duras un long moment, du moins jusqu'à se qu'une voix familière se firent entendre:-Arrète Suraya, sa te ressemble pas.

Suraya se stoppas et regardas en direction de la voix. Comme toujours, Reiji était toujours la au bon moment. En le voyant,elle fondit en larme, faisant tomber ses lames rouges de sang comme ses habits. Elle se ruas sur le vampire et engouffras son visage contre son torse alors que se dernier l'entouras de ses bras. L'hybride avais les mains poser sur son ventre.

Reiji lui caressant les cheveux:-Tu te sent seule on dirais. Tu redeviens celle qui tuais pour se nourrir.

Suraya:-Je sait! Oui! Mais...mais!Je sait pas! Je sait plus! Je veux mes bébés...mais Gabriel a raison...Kira est un ange...il pourras pas rester...et...Dan...c'est aussi mon bébé...mais c'est aussi celui de Erina....Je sait que Gabriel a raison...mais....

Reiji durement,ses poings se serrant un peu:-Ne parle pas de lui maintenant. Il te laisse seul alors qu'il sait que t'es fragiles. Je l'ai toujours dit, il ne te mérite pas et la ,sa se voit.

Suraya:-S'il te plais...n'en rajoute pas non plus...

Reiji:-Oui, désoler. Va si, avec moi, tu peux pleurer et te laisser aller autant que tu veux. Je reste à tes coter malgré tout.

Il n'en fallut pas plus à l'hybride pour se coller un peu plus à lui, pleurant toujours en hurlant des choses incompréhensible.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Ven 8 Nov - 21:02

Gabriel avait assisté a la scène entre Reiji et Suraya. Il avait été inquiet pour elle et donc avait chercher sa présence. Il s'en voulait un peu de lui dire toute ces méchancetés mais il pensait que même si il devait être cruel avec elle, elle devait savoir la vérité. Quitte a ce qu'elle le haisse. Son coeur se serra un peu et Gabriel regardant toujours Suraya pleurer dans les bras de Reiji posa sur le sol un manteau et une écharpe. Il fit en sorte qu'ils puissent les voir et il partit. Gabriel soupira et, caché par une capuche noir, marcha dans la ville. A force de marché, il s'était retrouver loin de la ville. Il s'assit sur un banc dans un parc et soupira. Il commençait a reprendre de l'humanité. Il voulait lui aussi de ne pas être séparé des enfants mais pour le bien de Dan il faudrait qu'il soit loin du château. Pourtant si il pouvait arriver a garder ses enfants prés de lui...

Gabriel: "Des fois je me dit que cette place d'empereur est maudite, je blesse ceux que j'aime..."

Dit-il a lui-même.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Ven 8 Nov - 21:24

Suraya restas quelque instant dans les bras du vampire. Ce dernier avais bien vue Gabriel mais il ne répondit rien pour autant.

Après un moment l'hybride se détachas doucement en soupirant et s'essuyant les yeux:-Pardon...je me suis laisser aller...

Reiji:-T'inquiète pas c'est normale.

Suraya:-Je devrais rentrer.

Reiji:-Mmmm...

Suraya l'embrassa sur la joue et se retournas:-Merci..."voyant le manteau et l'écharpe qui l'attendais"  C'est quoi sa?

L'hybride avanças et les pris, elle senti l'odeur du démon dessus et se tournas vers le vampire:-Sa sent l'odeur de Gabriel.

Reiji:-Pendant que tu pleurais, il est passé.

Suraya:-Quoi?! Tu aurais put me le dire!

Reiji ne répondit pas en la voyant courir cherchant l'odeur de son démon. Elle mit un long moment avant de le voir assis sur un banc, seul.

Suraya, tenant se que lui avais emmener Gabriel, s'approchant doucement avec un air un peu craintive et inquiète:-Gabriel....
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Ven 8 Nov - 23:07

La soirée s'étant bien passer, Dan avait fini par s'endormir dans les bras de Erina et Kira contre toute attente avait fini par en faire de même sur Ibuki. Ça n'avait pas l'air de déranger le démon bien au contraire, c'était un régale. Tout les deux étaient un peu dans leur bulle de bonheur, jusqu'à ce que le démone ne lève les yeux vers l'horloge.

Ibuki: « Erina, on devrait peut être aller le ramener maintenant. »

Erina: « Encore un peu, regarde le il dort comme un bébé. »

Ibuki: « Je sais mais il est déjà tard. »

Erina: « Il n'a qu'à dormir ici. Il doit avoir la même taille que Dan il lui prêtera quelques vêtements et on dormira tout les quatre. »

Ibuki: « Erina... »

Erina soupira: « Daccord...réveille les je vais chercher leur manteau. »

Ibuki s'executa et Erina revint avec son propre manteau sur le dos et celui de Kira dans les bras.

Erina: « Ne réveille pas Dan, ça n'est pas la peine. »

Ibuki: « Tu ne le prend pas avec? »

Erina: « Non, il dort et puis c'est mieux. »

Ibuki: « Parce que tu crois que je vais te laisser allez chez Gabriel toute seule? »

Erina: « Tu n'aura pas le choix il faut bien quelqu'un pour surveiller Dan. »

Ibuki: « Reste alors je vais y aller. »

Erina: « Ibuki...j'aimerais passer un peu de temps avec lui s'il te plaît. »

Ibuki soupira: « D'accord, vas y, mais ne traine pas. Et pas de bêtise. »

L'hybride elfique l'embrassa tendrement en souriant et en lui promettant de ne rien faire d'idiot. Elle mit le manteau de Kira et le pris dans ses bras, s'envolant avec lui dans cette nuit noire et sous son amusement. Évidemment l'hybride elfique fit plusieurs détours qui amusèrent énormément l'enfant, nouant un liens de complicité entre eux deux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Lun 11 Nov - 23:33

Suraya finis par s'asseoir à coter de Gabriel, laissant tout de mème une distance entre eux.

Suraya fixant le paysage à l'opposer de Gabriel:-Merci...pour le manteau...et l'écharpe...

Gabriel ne répondit pas.

Suraya:-Pourquoi...tu es venu après m'avoir dit ces horreurs...pourquoi tu ne montre rien...je suis ta femme...pourquoi tu me dit pas se que tu ressent en se moment avec tout sa...tu t'enferme dans ton travail...tu me laisse seul..et tu reste seul...alors que l'on pourrais se soutenir...comme on l'a souvent fait...
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Lun 11 Nov - 23:47

Gabriel soupira passant une main dans ces cheveux.

Gabriel: "Je ne suis pas fait pour montrer mes sentiments. Je suis né et j'ai vécu pour la haine, la souffrance et le sang sans n'avoir aucune once de bon sentiments...alors non je ne peux pas te montrer ce que je ressens et oui j'ai été cruel. Mais je suis venu car je m'inquièter pour toi, car je t'aime même si je ne le montre surement jamais. Moi aussi j'ai peur pour Dan et Kira mais je me tait car je sais qu'elle danger court Dan en restant avec moi...et je sais que cela serait possible que tu m'abandonne pour le protéger..."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Lun 11 Nov - 23:57

Suraya se tournas brusquement vers lui, les yeux humides:-Quoi? Attend,non...je...

Gabriel:-Sa serais normale, c'est notre enfant, mème si il ne l'es pas biologiquement.

Suraya:-C'est le notre...je peux pas...enfin...je...Sa vrai mère sait Erina...mais..enfin...

Gabriel:-Ne te force pas.

Suraya:-Sa ne met jamais venu à l'esprit de t'abandonner. Mème lorsque tu es dur et cruel.

Gabriel:-C'est différent quand c'est ton enfant qui est en danger.

Suraya:-Tu n'es pas un danger pour lui. Et c'est notre enfant ,ange ou non. Il ne risque rien à tes coter, je le sait. Tu l'aime comme tu m'aime. Et si il est vraiment en danger, à cause du lieux, de tes apotres. Alors je prendrais la meilleurs décision pour lui. On la prendras.

Gabriel:-La meilleurs décision?

Suraya lui prenant la main, en baissant la tète:-Mème...mème si c'est douloureux..pour moi...pour toi...si la meilleurs solution sait de le laisser partir...alors...alors j'accepterais que Erina s'en occupe...si c'est pour son bien...Mais sa ne veux pas dire que si sa doit se faire, que je couperais les ponts avec. C'est mon bébé.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 12 Nov - 23:56

Gabriel soupira et serra un peu ces mains.

Gabriel: "Pardonne-moi...nous devrions rentrer...Erina ne vas pas tarder...3

Suraya: "Tu a raison..."

Gabriel et Suraya rentrèrent avant l'ange grâce a la téléportation. Quand Erina arriva, Suraya vint prendre dans ces bras Kira.

Suraya: "Sa a était?"

Erina: "Parfaitement.."

Erina avait du mal a ce séparer de Kira. Gabriel ne bougea pas de derrière Suraya.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 13 Nov - 0:09

Suraya regardas le jeune garçon qui semblais s'ètre endormie. Elle lui caressa les cheveux tristement avant de tourner les talons, sans rien dire de plus à personne.

Elle parti le coucher dans son lit. Puis, ne voulant pas le laisser maintenant, elle se couchas à coter de lui et le pris contre elle. La tète du jeune garçon, était poser sur sa poitrine, il dormais paisiblement, sans comprendre se qui se passais.

L'hybride se mit à chantonner, fixant le plafond et caressant les cheveux brun du petit.

Plus les secondes passaient, plus la chançon devenais forte. Une chançon mélancolique et triste. Ses larmes coulaient. De temps à autre, sa gorge se serrais, coinçant parfois les paroles. Mais elle se stoppas pas, continuant juste, sans s'arrèter.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 13 Nov - 0:20

Erina ne comprenait pas vraiment la réaction de Suraya mais s'imagina que c'était surement dû au fait d'être perdu entre les deux enfants. N'ayant plus vraiment de relation amicale toutes les deux l'hybride elfique ne chercha pas plus longtemps, elle lança juste un dernier regard vers Kira et sans plus un mot repartis par la fenêtre. Elle s'envolant en prenant le temps de rentrer, laisser Kira comme ça derrière elle était plus difficile qu'elle n'aurait put le croire. Mais elle se demandait si s'occuper de Dan n'allait pas être plus compliquer désormais, serte Ibuki aussi était un démon et il avait appris a vivre avec sa pureté sans problème, mais Dan n'était pas n'importe qu'elle démon. Comme les jumeaux il possédait le sang de Gabriel mais aussi de Suraya. Erina avait élever les deux jumeaux quasiment toute seule, elle se disait que rien n'était impossible après ça mais ça lui faisait tout de même bien peur.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 13 Nov - 22:58

La nuit était tomber depuis quelque temps au moment ou Suraya se stoppas de chanter. Elle embrassa son fils sur le front, le bordas affectueusement et sorti de la chambre, sans un bruit. 

Elle repris ses affaires pour sortir et se dirigeas vers la maison de Erina et Ibuki seule.

Elle y allais lentement, perdu dans ses pensées. Elle fixais le sol, le visage triste. Parfois des hommes bourrés l'apostrophais, mais elle ignorais, continuant son chemin à pied. C'est arriver à la première heure du matin, qu'elle arrivas devant la porte du couple. Elle hésita avant de frapper.

Après quelque minutes, Ce fut Ibuki qui lui ouvrit la porte, surpris:-Suraya? Qu'est ce que tu fait ici, tout seule, aussi tot le matin?

Suraya:-Je...je doit vous parler.

Ibuki:-Alors entre, je vais chercher Erina.

L'hybride obéit, partant s'asseoir sur le canapé, les mains rejoint entre ses jambes, la tète toujours basse. Ses longs cheveux tombant de chaque coté de son visage.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 13 Nov - 23:38

Ibuki monta réveiller l'hybride elfique et redescendit rapidement retrouver Suraya. Il voyait bien qu'elle avait l'air soucieuse et se douter que ça devait être à cause de l'histoire qu'il y avait entre Dan et Kira. Il resta silencieux et déposa simplement une tasse devant Suraya avec un petit sourire qui disait que tout irait bien. Erina arriva en peignoir dans la cuisine et en voyant Suraya, elle non plus n'avait pas passer une très bonne nuit.

Erina: « Bonjour Suraya... »

Suraya: « Bonjour. »

Erina s'assit face à elle en la regardant.

Erina: « Tu devait nous parler c'est ça? J'imagine que c'est au sujet de Dan et Kira? »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 13 Nov - 23:47

Suraya acquiessa juste.

Ibuki:-Va si, dit nous.

Suraya:-Je...je voulais d'abord m'excuser...m'excuser de mon attitude hier...j'étais...méchante...pardonnez-moi...

Ibuki:-Tu es toute excusez.

Suraya:-Attendez...avant de dire quoi que se soit...je...je voudrais vous demander une chose importante....une chose...qui...enfin...plutot une décision que j'ai prise... "prenant une grande inspiration qui était saccader par sa gorge qui se serais" J'aimerais.."elle se mordillas la lèvre avant de dire, en un léger souffle" que vous vous occupiez de Kira...

Elle avais parler en gardant la tète baisser, les yeux humides.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 14 Nov - 0:15

Erina et Ibuki se regardaient surpris, l'hybride elfique était d'un côté très joyeuse mais se demander qu'elle était la raison qui pousser Suraya à vouloir laisser Kira. Et d'un autre côté, elle ressentait toute la peine que pouvait ressentir l'hybride à cette décision.

Erina: « Pourquoi? Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis Suraya? »

Ibuki la coupa avant qu'elle n'est le temps de répondre: « C'est hors de question. »

Erina: « Quoi? »

Ibuki: « C'est hors de question. »

Erina: « Mais...et mon avis à moi il compte pas? »

Ibuki: « Tu veux retirer une mère à son fils et un fils à sa mère? »

Erina: « Suraya n'est pas... »

Ibuki la coupa à nouveau: « Pas biologiquement c'est sur, mais venant du coeur oui. Suraya explique toi, qu'est ce qui t'a fait vouloir ça? »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 14 Nov - 0:24

Suraya serrant ses mains:-Pourquoi chercher à savoir...c'est assez dure comme sa...

Ibuki:-Pour nous aider à savoir qu'elle décision prendre.

Suraya:-Il n'y a pas à réfléchir...Kira est votre fils biologiquement...

Ibuki:-Explique toi Suraya.

Suraya resta silencieuse un moment, puis, elle prononças une petite phrase:-C'est un ange...

Ibuki:-Et? Sa n'empèche.

Suraya:-C'est un ange...Gabriel est le maitre du mal...je suis un démon déja instable...qui n'as plus de pouvoir...je...on ne peux pas l'élever comme il devrais...voila pourquoi...Alors..."se mettant à pleurer malgré qu'elle se retenais" Alors...occupez vous en! S'il vous plais! Je vous le demande!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Ven 15 Nov - 23:14

Erina regarda Ibuki qui la regarda à son tour, pour l'hybride elfique la tentation était grande mais le démon lui faisait des signes de la tête assez compréhensif pour qu'elle comprenne ce qu'il voulait dire.

Erina: « Suraya...je doit en discuter avec Ibuki avant. »

Ibuki: « Je suis aussi un démon et je ne vois pas en quoi j'aurais du mal à m'occuper d'un ange. »

Suraya: « Mais...Gabriel est le maître du mal. »

Ibuki: « Rin et Len ont le mélange de Gabriel et Erina, il n'y a pas eu de problème. »

Erina: « Ne parle pas sans savoir c'est moi qui les a élever. »

Ibuki: « Avec mon aide je te rappel. »

Erina: « C'est censé rester secret Ibuki. »

Ibuki: « Désolé, Suraya, tu prend cette décision trop vite. »

Erina: « Mais si elle ne veux pas le garder pourquoi.... »

Ibuki la coupa: « Elle veut le garder, tu n'est pas égoïste d'habitude alors s'il te plaît Erina. »

L'hybride se tut un instant, Ibuki avait raison, cette histoire lui faisait perdre ses principes. Elle soupira et malgré elle, compatit en faveur de Suraya.

Erina: « Suraya... Kira est un ange c'est vrai, mais Dan est un vampire et un démon bien plus puissant que Gabriel...peut être que ma pureté lui posera problème à lui aussi par la suite. Pourtant...je ne veux perdre de vu l'envi d'être sa mère, je veux essayer..je serait prête à...à...devenir une banale humaine...à supprimer tout mes pouvoirs...mes ailes..tout pour pouvoir m'occuper de lui comme il se doit. Alors...même si ta décision me ravis, tu devrait réfléchir un peu plus et te battre pour ce que tu veux vraiment. »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Ven 15 Nov - 23:27

Suraya:-Je le veux vraiment! Je veux le garder! Mais je ne veux pas qu'il souffre! Vous ne comprenez pas... Quand sa va se savoir, tout les apotres vont vouloir sa mort! Mathaèl voudras le "sauver"!

Ibuki:-On dirais que tu ne veux pas le garder.

Suraya:-Vous doutez....je veux qu'une chose...qu'il soit heureux, qu'il est une vie heureuse...

Ibuki:-Réfléchis et reviens nous voir.

Suraya:-Mmmm....

Juste à ce moment la, Dan descendit. Il se frottais les yeux et ses crocs étaient sorti.

Dan:-'man? Soif...sac....

Suraya regardas Erina et Ibuki. Puis elle se levas et pris le jeune garçon dans ces bras:-Bonjour Dan. Sa va?

Dan:-Gentille madame...soif...

Suraya repartant s'asseoir:-Tu veux me mordre?

Dan acquiessa avant de dire:-Madame Suraya, triste?

Suraya lui souriant:-Un peu, mais ce n'est pas grave. Aller bois.

Le jeune vampire plantas ses crocs sous le regard tendre de l'hybride qui ne pouvais pas s'en empécher.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Ven 15 Nov - 23:54

Erina ne pouvait quand à elle pas s'empêcher de s'inquiéter à chaque fois que Dan s'approcher de Suraya. Elle savait qu'il ne pourrait jamais se nourrir de son sang à elle et que celui de sa mère biologique était peut être le meilleur qu'il pourrait boire pour l'instant. Elle avait été sérieuse sur le fait qu'elle craignait que sa pureté ne soit trop dangereuse pour lui, elle avait déjà eu parfois quelques difficulté avec Rin et Len, elle avait donc toutes les raisons de s'inquiéter. Peut être que tout serait mieux si chacune récupérer son enfant, mais ça c'était difficile à imaginer. Peut être auraient elles besoin toutes les deux de s'entre aider sur certaine chose. Dan se retira et s'essuya la bouche du dos de la main, posant sa tête contre la poitrine de Suraya encore mal réveiller.

Dan: « Kira pas là? »

Suraya: « Il dort encore. »

Dan: « Dommage. »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Sam 16 Nov - 0:06

Suraya lui caressant les cheveux:-Tu le verras bientot.

Dan:-Quand?

Suraya:-Aujourd'hui.

Dan:-Super...

Suraya lui caressa les cheveux en le serrant contre elle.

Elle ne put s'empécher de murmurer, avec un léger sourire:-Tu as les mêmes cheveux que ton père...

Suraya relevas ensuite la tète vers le couple:-Je suis désoler, j'était venu pour Kira et voila que je vous accapare Dan.

Ibuki:-Il semble s'ètre endormie.

Suraya lui embrassant le front:-Oui...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Sam 16 Nov - 23:08

Erina: « Et ça n'a pas l'air non plus de te déplaire... »

Ibuki: « Erina... »

Erina: « Oui je sais, en tout cas pour Kira tu sait que je serais toujours là pour lui quoi qu'il arrive. Alors tu peut compter sur moi même si on te conseil de bien y réfléchir et de ne pas prendre de décision à la légère. Après...j'y est beaucoup réfléchit et même si ça me fait mal...je pense que ce n'est pas un hasard que nos enfants ont étaient échanger...je sais pour une ange c'est peut être logique de penser à ça, mais peut être que c'est parce que c'était la meilleure chose pour eux..J'ai élever deux enfants de Gabriel et je t'assure que ça n'a pas était rose tout les jours, sans Ibuki je n'aurait jamais réussi à leur faire canaliser toute leur énergies. Même si c'était sencer rester secret, j'étais encore avec Gabriel quand je demander de l'aide à Ibuki, il n'y a pas que Gabriel qui a fait des erreurs mais pour moi les miennes étaient légitimes.. tout ça pour en venir au fait que Dan est l'enfant de Gabriel, mais aussi du démon favoris des dieux...il sera plus puissant que Gabriel et peut être même plus dangereux. Que deviendra t'il s'il est élever par deux démons dans un univers comme celui de Gabriel? Il cherchera à gagner le pouvoir et à surpasser son père et ses ainsi qu'on risquerait de voir naître le nouvel empereur du mal mais...en plus cruel que Gabriel. Peut être que cet échange sert à éviter ça. »

Ibuki: « Et pour Kira alors? »

Erina: « Et bien...un ange parmi les démons, surement pour éviter que le malheur que peut causer deux démons aussi puissant ne s'abatte réellement, en gros c'est peut être lui qui va aider Suraya et Gabriel à ne pas faire d'erreur. Suraya, avoue tout de même que pour protéger Kira tu serait prête à oublier de nombreux projets de Gabriel et...peut être que même lui...voudrait un peu plus assumer son rôle de père. »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Dim 17 Nov - 0:56

Suraya esquissa un sourire:-Tu nous concidère comme un couple de monstre la...

Erina:-J'ai pas dit sa...

Suraya:-Mais c'était tout comme. Mais je veux qu'une chose soit claire. Entre les projets de Gabriel et moi, notre famille, cela n'as rien à voir. Tout est détaché. Se qu'il fait de son travail,c'est son problème. Temps que rien n'est remis en cause pour Kira ou pour nous. Donc si tu as craint qu'un drame se prépare juste parce que l'on est dés démons, tu te trompe. Qui plus est, mes pouvoirs ont été sceller. Sura a été sceller en moi, elle ne pourras rien faire. Je suis maitre de mon corps. Tu sait, je ne suis plus le démon favoris des dieux, je suis Suraya, juste Suraya. Quand à Gabriel, je pense aussi qu'il voudrais plus assumer son roles de père, mais son role de maitre du mal l'en empèche de le faire pleinement. Son passé, sa place, tout ceci le bloque. Mais bon, je ne suis pas ici pour parler de sa. Je vais lui en parler et on verras ensuite, mais n'oublier pas cette proposition.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 20 Nov - 23:58

Ibuki: « On oubliera pas Suraya mais réfléchit. »

Suraya hocha la tête et fini par rendre avec un petit pincement au coeur Dan à Erina. Elle reparti de la même façon dont elle était venue. Erina était rester perplexe de sa visite et de son départ, ce qui n'était pas pour passer inapercut à Ibuki qui l'entoura de ses bras rassurant par derrière, elle et Dan endormi.

Ibuki: « Qu'est ce qu'il y a? »

Erina: « Pourquoi est ce que l'on ne peut pas tout simplement accepter de s'occuper de notre propre fils. »

Ibuki: « Parce qu'il est aussi un peu le fils de Suraya, enfin pour Dan au moins. »

Erina: « Mais il est vrai qu'il serait plus en sécurité avec nous. »

Ibuki: « Laisse les réfléchir, si elle ne change pas d'avis alors on s'en occupera avec plaisir. »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 21 Nov - 0:03

Suraya était repartie et se trouvais à présent sur le chemin du retour pour rentrer. Elle s'attendais à se que Gabriel l'attende et lui passe un savon, mais bon, sa lui passerais.

Mais elle ne savais pas que pendant son absence, Gabriel avais reçu une lettre quelque peu spéciale.

Celle-ci venais de Reiji et disais ces mots: "A partir de maintenant, je ferais tout pour la récupérer, tu lui a assez fait de mal comme sa, je ne supporte plus de la voir pleurer pour tes bétises. Je la récupérerais, et tout redeviendras comme avant,tu seras à nouveau seul à te faire du mal, sans mettre qui conque dans tes histoires.

Reiji Tosh"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon?

[TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant