Partagez | 

[TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 10 Sep - 22:23

Kyo recommença donc la manipulation avec une formule différente. Son corps changea encore mais malheureusement cette fois-ci son corps resta celui d'un enfant. Mais devint un garçon. Suraya le regarda surprise et Gabriel soupira.

Gabriel: "Kyo!"

Kyo:" Je suis désolé maitre mais..."

Gabriel: "Mais?"

Kyo feuilleta son bouquin et fit une moue embêter.

Kyo: "Vous aller devoir attendre...la solution n'est pas dans ce livre...je dois aller a mon labo..."

Gabriel: "He merde!"

Suraya: "Mon amour..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 10 Sep - 22:27

L'hybride pris le "jeune garçon" sur ses genoux en le serrant contre elle, le faisant grogner.

Suraya:-Voit le bon coter des choses! Je peux te caliner autant que je veux!

Gabriel:-Mais je ne suis pas un enfant!C'est plutot à moi de faire sa!

Suraya:-Laisse moi un peu profiter alors.

Kyo parti rapidement.

Suraya resta un moment silencieuse en caressant les cheveux du jeune garçon.

Puis, elle le brisa:-Quand tu redeviendras toi...j'aimerais te parler d'une chose.

Gabriel:-C'est grave?

Suraya:-Non,non! Rassure toi! Mais j'ai deux petites choses à mettre au clair,mais je veux t'en parler sous ta forme adulte, sous l'apparence que j'aime temps.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 10 Sep - 22:39

Gabriel: "Deux?"

Suraya: "Oui! Mais tu devras attendre..."

Gabriel soupira.

Gabriel: "D'accord! Mais j'espere que ce n'est pas grave..."

Suraya sourit.

Suraya: "Mais non!"

Gabriel: "Ok!"

Il restèrent plusieurs heures avant que Kyo ne revienne essoufflé.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 10 Sep - 22:43

Kyo arrivas avec les mèmes instruments il semblais. Mais en vérité, le produt était quelque peu différente ainsi que la formule.

Kyo:-Maitre, on va pouvoir commencer, veuillez vous asseoir sur le lit.

Suraya portas Gabriel sur le lit, mais pour cela il lui lanças un regard noir qui voulais bien dire "je peux le faire tout seul!".

Suraya soupiras en disant seulement:-Je sait...

Kyo:-Sa va être un peu douloureux, mais je suis sur à 90% que cela marche.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 10 Sep - 22:51

Gabriel: "Les 10%¨restants ne me donne pas tellement confiance!"

Kyo: "Mais si! Aller!"

Gabriel soupira et Kyo lui injecta une nouvelle fois le produit et lut la formule. Une nouvelle fois le produit se mit a luire et Gabriel changea. Il avait récupérer son vrai corps mais il était en sueur et serrait les dents en tenant son bras.

Kyo: "Maitre! Sa va aller?"

Gabriel: "Oui! Sa va passer!"

Quelques minutes plus tard il se calma et Kyo s'inclina avant de partir.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 10 Sep - 22:56

Suraya pris le visage de Gabriel entre ses mains et l'embrassa tendrement:-Tu m'as manqué mon coeur.

Gabriel:-Moi aussi.

Suraya couchas son homme et lui posa un gant de toilette mouiller sur le front, il devais se reposer.

Gabriel:-Tu voulais me dire quoi?

Suraya:-Tu devrais d'abord te reposer.

Gabriel:-Sa sert à rien! Dit moi!

Suraya soupiras et s'asseillant sur le bord du lit à coter de lui:-Je me demandais...déja...tout à l'heure...Quand tu était une petite fille...et que l'on était dans la serre...tu as dit le nom de Sunie et tu t'es mis à pleurer...

Gabriel ne répondit rien.

Suraya:-Je me demandais...si...si tu était encore autant malheureux aujourd'hui de sa perte? Si...ma présence ne changeais rien à cela...

Gabriel:-En gros, tu pense que je t'aime moins qu'elle.

Suraya acquiessa, mais repris tout de suite:-Je comprend! Rassure toi! Moi mème je n'ai pas oublier Reiji, mais sa ne me rend pas malheureuse parce que je t'ai...alors...
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 10 Sep - 23:00

Gabriel soupira et s'assit, posant le gant a ces côtés. Il prit Suraya dans ces bras.

Gabriel: "Je ne peux pas te dire que je t'aime plus que Sunie et je m'en excuse..."

Suraya ne dit rien en écoutant simplement.

Gabriel:"Mais je t'aime...et je pense que je t'aime depuis longtemps sans m'en rendre compte..."

Elle le regarda surprise.

Gabriel: "Tu représente beaucoup pour moi...pour toi...je me suis mis a dos Shana..."

Il se rappella dans le nouveau monde et soupira. Puis il embrassa Suraya.

Gabriel: "Je t'aime Suraya..."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 10 Sep - 23:09

Suraya était complètement surprise. Il était rare qu'il manifeste autant ces sentiments.

Suraya avais la tète poser dans le cou de Gabriel. Elle se sentais bien.

Suraya relevas la tète et rendit son baiser au maitre du mal:-Moi aussi je t'aime...si tu savais à quelle point je t'aime. Je comprend que tu ne puisse pas me dire que tu m'aime plus que Sunie, c'est douloureux mais normale et je t'en veux pas. Je veux juste pour combler, mème un peu ta peine.

Gabriel:-Temps que tu es la, je suis heureux.

Suraya:-Moi aussi...Je comprend à présent mieux pourquoi je tes pardonner si facilement pour Ryo et pourquoi tu es le seul avec Reiji à stopper mes cauchemars quand je dors.

Gabriel:-Et pourquoi?

Suraya:-Parce que je devais déja ressentir aussi se sentiment avant. Mais je ne l'avais pas compris.

Gabriel esquissa un rapide sourire, la gardant contre lui. Puis il demandas:-Et c'était quoi l'autre chose?

Suraya rougit un peu:-Je sait se que tu va me dire...mais...m'occuper d'enfant...sa ma donner envie...

Gabriel:-Envie?

Suraya:-Oui...j'aimerais bien retomber enceinte...
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 11 Sep - 6:43

Gabriel: "De moi?"

Elle le regarde dépité.

Suraya: "Non d'un autre triple idiot! Mais bien sur de toi!"

Gabriel soupira et regarda la fenêtre a sa droite. Durant plusieurs longue minute, un silence s'était imposé dans la chambre. Puis il se tourna vers elle et la regarda fixement avec un air sérieux.

Gabriel: "Je veux bien mais je ne te garantie rien!"

Suraya: "Pour?"

Gabriel: "L'éducation! Il suffit que tu vois Esmeralda, Rin et Len!"

Suraya afficha un grand sourire et lui sauta pratiquement au cou.

Suraya: "Ne t'inquiète pas! Moi je serais là!" Ho je t'aime Gabriel!"

Gabriel la serra dans ces bras.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 11 Sep - 9:03

Suraya l'embrassa plusieurs fois en passant ses doigts dans les cheveux gris de Gabriel. Elle s'assit à califourchons sur lui, en plongeant ses yeux dans les siens.

Suraya:-Tu n'as pas peur que je ne supporte pas la grossesse comme Erina?

Gabriel:-C'est différent toi, tu es un démon et non pas un ange.

Suraya:-Mais grace à toi, je ne peux plus utilisé le pouvoir de Sura pour m'aider.

Gabriel:-Et temps mieux!

Suraya soupiras en l'embrassant à nouveau avec tendresse. Elle commenças à lui caresser le torse montrant son désir, jusqu'à se que quelqu'un frappe à la porte.

Suraya soupiras et partie ouvrir.

La, face à la porte, surpris Myabi était planter la.

Myabi:-Qu'est se que tu fou la, sale chienne?!

Suraya tentant de trouver une excuse:-Je...je venais voir un ami, sa te pose un soucis?!

Myabi:-Oui, quand sa concerne mon maitre! Je pensais que tu avais enfin compris la leçon!

Suraya:-Va te faire foutre!

Derrière Gabriel s'exclamas:-Que veut-tu Myabi?

Myabi:-Maitre, il semblerais que le traitre est refait des siennes. Une vingtaine de vos fidèle ont été massacré la nuit dernière,pendant votre absence.

Gabriel:-J'arrive.

Myabi:-Bien, maitre.

Le mara sortie en lançant un regard noir à Suraya. La porte refermer, Suraya posa son dos contre le bois vernis en soupirant à nous: -Tu va devoir encore partir...

Gabriel:-Je n'ai pas le choix, de toute manière, tu devrais aller voir ton maitre toi.

Suraya,bras croisé:-Va falloir penser à dire à ta "famille" qui je suis pour toi et se officiellement. Sa fait 6 mois. Je ne suis pas Erina pour pouvoir attendre patiemment que tu te décide, surtout si on va avoir un enfant.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 11 Sep - 12:42

Gabriel soupira et la regarda.

Gabriel: "Tu sais très bien que c'est difficile..."

Suraya: "Oui! Mais il faudra te décider rapidement!"

Gabriel:"Je sais...je fait un bal dans deux jours avec les apôtres...je ferait en sorte de parler de toi.."

Suraya: "Hm..."

Gabriel: "Tu n'a pas confiance?"

Suraya: "Bof...qui dit que tu vas pas refuser a la fin..."

Gabriel: "Suraya! Tu n'auras qu'a parler de toi alors si tu n'as pas tellement confiance! Maintenant je dois y aller avec Miyabi! Je reviendrais soit dans la soirée soit demain..."

Il se pencha pour l'embrasser mais elle l'évita. Elle semblait en colère. Il soupira et commenca a sortir.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 11 Sep - 13:19

Gabriel parti Suraya ouvrit un portail et ronchonnas:-Tu me feras pas le mème coup à moi que à Erina...

Suraya entras dans le portail. La, elle arrivas dans le salon de Rujiu. Se dernier était installer, occupé à lire un document.

Rujiu lui sourit en la voyant:-Suraya, sa faisait un moment que tu n'était plus venu.

Suraya se couchas vers lui, la tète sur ses genoux:-Oui, pardonnez moi maitre, j'ai eut un problème avec Gabriel, il avais disparut.

Rujiu:-C'est habituelle pourtant.

Suraya:-Mais la, c'était différent.

Rujiu:-Tu semble contrarié.

Suraya:-Mmm...Cet idiot ne semble pas décidé à me présenter en temps que sa "femme".

Rujiu:-Et toi tu aimerais bien.

Suraya:-Bien sur, mis à part avec Kyo et Shana, je suis obligée de jouer la comédie. Surtout que maintenant qu'il a accepter que l'on est un enfant...

Rujiu:-Félicitation.

Suraya:-Merci...Vous aviez une mission pour moi?

Rujiu:-Oui. J'aimerais que tu aille voir un roi, il me doit une somme d'argent, mais on va dire qu'il a un soucis avec les hommes.

Suraya:-J'irais dans se cas.
Samuel Zarek..

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 11 Sep - 18:39

Samuel se tenait juste derrière Miyabi, camouflé dans l'ombre il avait décidé de le relâcher, vue qu'il ne présentait plus une menace. Il attendit que Gabriel finit de discuter avec Miyabi avant de fracasser le ventre de l'apôtre de ses poing enflammés, celui ci fut projeté contre le mur avant de s'étaler par terre, assommé. "Salut papy désolé pour le chambardement, mais je n'ai aucune confiance en lui pour assurer ta protection." dit Samuel

Gabriel: "Fais comme tu veux" puis il disparut dans la nuit Samuel a ses cotés. L'empereur du mal et le dragon légendaire s'éloignaient du château sous le regard moqueur de la lune.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 11 Sep - 19:10

Suite au différente explication de Rujiu à Suraya au sujet de sa mission, l'hybride ouvrit un portail pour se rendre sur les lieux, mais Rujiu la stoppas.

Rujiu:-Tu veux dormir ici? Le temps qu'il se décide à bouger?

Suraya esquissa un sourire sadique:-C'est une idée...merci maitre, j'accepte votre proposition.

Rujiu:-C'est une bonne nouvelle.

Suraya lui sourit chaleureusement et ouvrit un nouveau portail. Elle retournas dans la chambre du couple.

La, elle pris un morceau de papier et une plume et se mit à écrire ces mots.

"Mon cher Amour,

Vue que tu ne semble pas décidé à enfin me présenté comme ta "femme", je vais dormir chez mon maitre. De toute manière, cela ne va pas vraiment te déranger, puisque tu es rarement la quand je m'endors.

Je tiens à te dire que je ne suis pas comme Erina qui encaissais en silence. Je comprend que tu soit dans une position délicate, mais il est temps de prendre ses responsabilités, raison de plus si on doit avoir un enfant. Je suis un démon, déja parfaitement connu de tes apotres les plus importants, mais aussi de la haute noblesse, je ne vois donc pas le problème.

Sinon, je serais présente au bal, en première ligne pour voir ta décision, je préfère te le dire d'avance, si tu ne te décide pas, je prendrais moi mème les choses en main et tu sait de quoi je suis capable. N'est-ce pas mon coeur,

Bref, si tu me cherche, tu sait ou me trouver.

Je t'embrasse fort mon amour, Je t'aime

Suraya

PS: Ne t'avise pas de me tromper avec une autre femme. Je le saurais un jours et qui qu'elle soit, elle finiras au fond d'un canivaux. De plus, j'ai parfaitement l'occasion de te rendre l'appareille alors fait attention."

Suraya posa la lettre sur le lit ,pris quelque vètement et une trousse de toiette pour enfin repartie pour sa mission qui ne duras que quelque heures. Elle revint rapidement au manoir de Rujiu.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 11 Sep - 21:13

Gabriel arriva au manoir du fameux traître. Mais là, que ne fut pas sa surprise de voir Suraya assis dans le salon.

Gabriel:" Que?"

Suraya: "Que fais-tu là?"

Gabriel: "Mission et toi?"

Suraya: "Mission pour mon maître! Tu es rentré depuis tout a l'heure?"

Gabriel : "Pas encore pourquoi?"

Suraya pensa a la lettre.

Suraya: "Non rien! Il dois de l'argent a mon maître et toi?"

Gabriel ignora sa question.

Gabriel: "Samuel! Attrape le il s'enfuit!"

Samuel: "A tes ordres!"

Le légendaire dragon se mit a le poursuivre. L'hybride se leva et s'approcha de lui.

Suraya: "Alors?"

Gabriel: "Désolé mais tu n'auras pas l'argent! C'est lui le traitre!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 11 Sep - 21:27

Suraya grognas un peu:-Et merde...j'en connais un qui va pas être content.

Gabriel:-Sa arrive, que veut-tu.

Suraya ouvrit un portail en soupirant:-Ouai.

Gabriel:-Tu fait encore la gueule?

Suraya:-J'en sait rien. Mais si tu veux une réponse, un conseil, rentre à la maison et tu verras.

Suraya franchis le portail qui se refermas directement derrière elle.

Rujiu la voyant arriver:-Alors?

Suraya:-Veuillez me pardonner maitre, mais un contre temps important m'as empécher de récupérer l'argent.

Rujiu:-Que veut-tu dire?

Suraya:-Alors que j'allais avoir un entretien avec lui, Gabriel et un ami à lui sont arrivé pour le capturer. Il est accusé de traitrise envers l'empereur du mal.

Rujiu esquissa un large sourire sadique:-Temps mieux! On va pouvoir récupérer plus que prévue! Dés sa capture on s'occuperas de vendre tout ses biens, on va gagner une fortune. Bravo Suraya.

Suraya:-Bravo? Euh, de rien maitre.

Rujiu sortant échiquier. 

Rujiu:-Une partie?

Suraya avec un grand sourire:-Volontier maitre!

Et ils se mirent tranquillement à jouer, en riant.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 11 Sep - 21:50

Alors que Samuel revint Gabriel et les deux autres rentrèrent. Il confia le traîtres a des apôtres qui l'enferma dans un cachot. Il monta dans sa chambre et vit le papier. Il le prit et le lut. Quelques minutes de silence s'installèrent après qu'il ne froisse le papier dans sa main énervé. C'est une blague? Il n'aimait pas la savoir dans le manoir de cet homme qui l'avait aimé. Il soupira et s'écroula dans son lit. Il fixa le plafond. Il avait vite finit sa mission aujourd'hui. Il tendit son bras sur le côté et remarqua un vide. Il l'avait l’habitude de ce vide a cause des missions mais chez lui non... Il soupira et alla se doucher, il sortit et se mit en boxer avant de coucher et de dormir. Demain, il faalit qu'il prépare tout pour la fête.
Le lendemain, Gabriel s'occupa tout pour le bal. Il organiser a droite et a gauche l déco, les repas et tout le reste. Il pensait énormément a Suraya.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 11 Sep - 22:05

Suraya avais dormi avec Rujiu,mais chacun de son coter, sans le moindre contact. L'hybride avais pas vraiment put dormir. Elle finis par se lever. Pendant toute la journée, elle effectuais des missions pour Rujiu et passais un peu de temps avec lui en tout bien tout honneur.
Mais malgré ses occupations, elle était déçu de ne pas avoir vue Gabriel venir la chercher. Elle finis la journée à se préparer pour le bal. Elle portais un très longue robe noir. Celle-ci était fendu sur le coter, remontant jusqu'au dessus de sa hanche. L'arrière de la robe trainais derrière elle, lui donnant un coter encore plus majestueux.  Elle aborais un décolleté plutot attrayant, mettant sa poitrine en valeur, sans pour autant que cela soit vulgaire. Elle portais sur ses épaules nue, un petit chale noir et transparent. Son maquillage était plutot léger, seul ses yeux étaient agrandit grace à un trait appuyer de crayon noir et ses lèvres étaient rosie pour les rends plus pulpeux. Quand à ses cheveux, ceux-ci était relever en un chignon serré d'ou ressortais plusieurs mèche anglaise, retombant sur ses épaules. Plusieurs perle les habillais, lui donnant un coter plus sophistiquée.

Rujiu était rester bouche bée face à l'hybride qui était méconnaissable.

Rujiu:-Il en a de la chance...

Suraya:-Dit pas sa. Je suis pas un cadeau non plus. Mais j'espère que se soir, il va enfin me présenter...sinon je peux t'assurer qu'il va étre surpris.

Rujiu rit un peu et ouvrit un portail. Lui aussi était convier à la fète, il portais pour une fois un costume noir, sorbre mais vraiment classe. A vrai dire, il allais parfaitement ensemble, mais Suraya n'avais en tète que son homme, Gabriel.

Ils passèrent tout deux le portail, arrivant derrière la porte ou le bal allais se dérouler. Ils ouvrirent la porte et firent leurs entrer.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 11 Sep - 22:35

Quand Suraya entra accompagné de Rujiu, elle chercha directement Gabriel mais ne le trouva pas. Elle finit une petite mine triste et rejoint Rujiu. Une heure passa sans qu'elle ne vit l'empereur et elle commença a désespérer un peu. Puis les lumières s'éteignirent. Quand elles se rallumèrent, Gabriel était assis sur son trône. Tous s'inclinèrent face a lui et il claqua des mains afin que la musique reprennent. Il se leva et alla saluer certains des invités. Il "tait habillé d'un simple costume cravate noir avec une chemise blanche mais une avait une cape royale avec le blason de Black Rose sur le dos posé sur ces épaules. il avait les cheveux plaqué en arrière et attaché en une couette basse. Il était royale. Suraya ne put quitter ces yeux de cet homme, son homme.
Quand il eut finit, il s'approcha de Suraya. Il lui fit un discret sourire et prit sa main. Il lui murmura au creux de l'oreille.

Gabriel: "Suis-moi..."

Gabriel l’amena vers son trône et prit la parole.

Gabriel: "J'ai une annonce! A présent écoutez moi! Deux d'entre vous sont au courant mais je dois faire l'annonce ce soir! Il y a eu Erina par le passé mais il était difficile de dire que je l'aimais. Mais a présent je l'ai rencontré, j'ai appris a la connaitre et a l'aimais et elle représente beaucoup pour moi..."

Des chuchotements se firent entendre, et Suraya n'en croyais pas ces yeux. Il venait de sortir une boite et de se mettre a genoux devant elle.

Gabriel:" Suraya...veut-tu rester a mes côtés pour toujours?"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mer 11 Sep - 22:46

Suraya avais les larmes aux yeux, elle mis ses mains sur sa bouche, n'en revenant pas.

Elle s'agenouillas face à lui et lui sautas au cou en l'embrassant:-Oui! Mille fois oui! Je...je sait pas quoi dire...

Gabriel sourit en lui passant la bague à son doigt. Suraya pris le visage du maitre du mal entre ses mains et l'embrassa de tout son soule. Elle ne s'attendais vraiment pas à cela. Elle était tellement surprise et ravie, elle n'en revenais pas.

Gabriel la relevas en lui prenant la main.

Suraya fixais son homme avec plein d'étoile dans les yeux, alors que des applaudissements méler à des grognements de mécontement se faisait entendre. 

Suraya murmuras à Gabriel: -Je t'aime mon coeur...tu ne pouvais pas me faire plus plaisir..je ne m'attendais vraiment pas à cela....

Gabriel:-Alors accorde moi une danse pour me remercier.

Suraya:-Je t'en accorde autant que tu veux.

Suraya et Gabriel allèrent au milieu de la salle de bal et se mirent à danser gracieusement. Ils ne pouvaient se lacher du regard, tellement qu'ils étaient dans leurs bulles.

Hors de se petit monde, Rujiu avais disparu ainsi que Shana et Myabi. Mais pour le moment, ils voulaient juste profité, ne remarquant pas ces mécontement.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 12 Sep - 22:08

Gabriel se fichaient du départ des trois autres. Il dansa avec elle puis a la fin de la soirée, ils se dirigèrent vers la chambre. Suraya s'allongea dans le lit tandis que l'empereur du mal ferma la porte a clef. Il vint au côté de la jeune femme et lui embrassa le cou. Elle frissonna et entoura son cou de ces bras et l'embrassa amoureusement. Il passa au dessus d'elle et la déshabille sensuellement. Puis il se déshabille aussi. Il embrassa ces seins et joua avec ces tétons avec sa bouche. Il entendit les doux gémissements de sa dulcinée. Puis il lui murmura doucement a l'oreille.

Gabriel: "On s'occupe de cette demande?"

Suraya: "Quelle demande?"

Il afficha un sourire pervers.

Gabriel: "Celle de l'enfant!"

I L'hybride rougit et Gabriel l'embrassa. Puis il la pénétra. Et durant tout le reste de la nuit il lui fit l'amoue amoureusement et sauvagement. A la fin, tout les étaient exténué et le petit matin faisait son apparition. Avec flemme il se cachèrent ensemble sous la couette a cause de la lumière du soleil. Ensemble ils étaient bien.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Jeu 12 Sep - 22:31

Suraya avais rarement été aussi bien avec un homme. Seul Reiji y était parvenu et encore, c'était différent. Elle avais la tète poser sur son torse musclé, redessinant les muscles saillant de son homme. Ils étaient tout deux cachés sous les draps, restant encore et encore dans leurs mondes. Ils discutaient, riaient et profitais des bras de l'autre.

Suraya:-Tu voudrais quoi comme enfant? Une fille ou un garçon?

Gabriel:-Sa a vraiment une importance?

Suraya:-Temps qu'il est en bonne santé non, mais tu doit bien avoir une préférence,non?

Gabriel:-Pas vraiment.

Suraya:-Un prénom alors? Tu as une préférence?

Gabriel:-Et toi?

Suraya:-Kira pour un garçon et Rose pour une fille. Maintenant à toi? J'ai envie de savoir.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Ven 13 Sep - 19:46

Gabriel fit mine de réfléchir puis dit.

Gabriel: ''J'aime bien Kira et Adrien aussi! Mais Rose...c'est.."

Suraya: "Quoi?"

Gabriel: "Je préfère Luna et Lola!"

Suraya fit mine d'être offusqué.

Suraya: "T'aime pas Rose?"

Gabriel: "Trop...gamine pour moi! Cette fille sera la futur reine du monde alors..."

Suraya: "Alors là on sait pas!"

Fait-elle en rigolant.

Gabriel: "Quoi?"

Suraya: "Si cela se trouve tu ne seras plus empereur au moment ou elle seras majeur!"

Gabriel: "M e porte pas malheur!"

Elle rigola.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Ven 13 Sep - 20:21

Suraya:-Ne te fait pas de soucis, tu resteras l'empereur et j'y veillerais.

Gabriel l'embrassant:-C'est mignon sa.

Suraya rougissant:-Dit pas sa comme sa! C'est...embarrassant.

Les deux rirent joyeusement, jusqu'à se qu'une lumière s'allumas sur le bras de l'hybride.

Gabriel soupiras:-Rujiu....

Suraya sortant de sous la couette et partant se doucher:-Oui, désoler. De toute manière, tes apotres doivent t'attendre.

Gabriel soupiras de plus belle.

Plusieurs mois passèrent, mais étrangement, aucun enfant ne semblais arriver. L'hybride déprimais avec le temps. Désespérant de ne pouvoir porter l'enfant de l'homme qu'elle aimais.

Se jour la, elle était dans la serre, soupirant une main sur le ventre.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Sam 14 Sep - 0:20

Gabriel entra a ce moment.

Gabriel: "Que se passe-t-il?"

Il s'assit a coté d'elle.

Suraya: "Rien..."

Gabriel: "Ne ment pas..."

Suraya: "Je....je me demande juste si je vais arriver a tomber enceinte..."

Gabriel! "Ne t'inquiète pas!"

Il lui embrassa le front avant de se lever.

Gabriel: "J'y veillerais!"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon?

[TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant