Partagez | 

[TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Sam 14 Sep - 8:49

Suraya:-Mais regarde sa fait 5 mois que l'on essaye...et c'est pas comme si on faisait l'amour tout les 36 du mois,on a débit plutot élevé...alors pourquoi....?

Gabriel:-Sa iras, ne t'inquiète pas, il faut du temps c'est tout.

Suraya:-Pourtant avant je tombais si facilement enceinte...et si...!

Gabriel:-Si quoi?

Suraya:-Si le traitement de Kyo ne fonctionnais plus! Il m'avais dit que je pourrais en avoir quoi, 2 maximum et finalement j'ai put tomber enceinte 3 fois! Je peux peut-ètre plus...je suis peut-ètre redevenu infertile comme avant...

Suraya ramenas ses genoux contre elle, cachant son visage contre et avec ses cheveux. Sa lui faisait beaucoup de peine de ne pas tomber enceinte. Elle avais peur de beaucoup de chose, peur que Gabriel ne parte avec une femme pouvant lui donner un enfant, peur de ne pas pouvoir offrir ce cadeau à son homme, peur de ne plus se sentir femme et mère. Mais surtout peur de ne plus pouvoir sentir le moindre enfant bouger en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Sam 14 Sep - 23:55

Gabriel soupira et lui caressa tendrement les cheveux puis il lui souleva doucement le visage.

Gabriel: "Je t'aime Suraya! Souviens-toi toujours de cela! Nous trouverons un moyen!"

Suraya: "Et lequel?"

Gabriel: "Nous redemanderons a Kyo de faire la position fertilisante."

Suraya: "Il a dit que cela était trop dangereux pour mon corps de le faire une seconde fois..."

Gabriel: "He bien nous trouverons un sort pour que tu le sois au moins une dernière fois ok?"

Suraya: "Tu crois que cela marchera?"

Gabriel: "Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir...et j'en ai du pouvoir!''

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Dim 15 Sep - 1:32

Suraya se levas et enlaças son homme, posant sa tète contre son torse:-Merci mon coeur...

Gabriel:-C'est normale.

Suraya ne répondit pas, restant contre lui, se delectant de l'odeur et la chaleur du maitre du mal. Mais à se moment la, Kyo arrivas.

Kyo:-Pardon de vous déranger.

Suraya lachant Gabriel, ils évitaient d'être trop coller quand quelqu'un était présent:-Ce n'est rien.

Gabriel:-Qui à t'il?

Kyo:-Je venais vous dire que la réunion avec le conseil des vampires va pas tarder à arriver.

Gabriel:-J'arrive.

Suraya:-Kyo!

Kyo:-Oui?

Suraya:-Kyo...dit moi...je...je suis casiment sur de ne plus pouvoir donner d'enfant...y verrais tu une solution?

Kyo:-Je te le déconseille fortement. Quelque soit la solution, donner la vie te coute cher.

Suraya:-Comment sa?

Kyo:-Tu n'as pas remarquer que ton controle sur Sura était réduit avec le temps? Que tu n'était plus aussi puissante?

Suraya:-Si...mais je vois pas le lien.

Kyo:-Plus tu feras d'enfant, plus tu perdras la controle de Sura et plus elle se feras une joie de te bouffer.

Suraya:-Mais Gabriel l'as sceller.

Kyo:-Non, elle ne peux pas être sceller. Le scellage a lui au niveau ou tu utilise son pouvoir, dans la brèche entre vous deux.

Suraya:-Mmm...

Kyo:-Donc, si tu ne veux pas te faire bouffer, oublie cette idée.

Suraya ne répondit rien, restant tête basse.

Kyo posa sa main sur les cheveux de l'hybride et lui frictionnas:-Désoler Suraya, maitre. Mais c'est pour toi.

Suraya:-Je comprend...

Kyo:-Aller, tu sait très bien que je n'aime pas quand ma soeur fait cette tête.

Suraya esquissa un faible sourire:-Merci Kyo.

Kyo partant:-Maitre, rejoignez moi s'il vous plais.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Dim 15 Sep - 11:22

Il jeta un rapide coup d'oeil face a Suraya et lui embrassa rapidement le front avant de partir. Suraya resta dans la serre. Elle retenait ces larmes de montait, elle voulait cet enfant de Gabriel. L'empereur du mal entra dans la salle et suivit la réunion d'un oeil attentif même si ces pensées se tournait vers Suraya, il s’inquiétait sur elle. Mais bon, il ne devait pas se déconcentrer, cette réunion allait empêcher une guerre possible entre deux clan et ainsi ne pas emme* Gabriel dans le futur. A la fin de la réunion, il sortit de la salle et un soupira d'un air exténué et alla dans une salle a part. Il se tourna vers Kyo.

Gabriel: "A quand la prochaine réunion?"

Kyo: "Dans une heure!"

Gabriel: "Je vois! Et parlons de Suraya tant que nous sommes seuls."

Kyo: "Oui?"

Gabriel: "On en peut vraiment rien?"

Kyo: "Non..."

Gabriel: "He merde!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Dim 15 Sep - 22:10

Pendant se temps la, Suraya s'était à nouveau assise sur le banc. A présent, elle était seul, elle se mit à pleurer, sans se retenir.

D'un coup, un portail s'ouvrit et Rujiu en sortie. Il vit Suraya pleurer, mais avant même de pouvoir dire quoi que se soit, que Suraya s'était jeter dans ses bras, pleurant toujours autant.

Rujiu la serras contre lui en lui caressant les cheveux, il aimais se contact, mais en vue de la situation, il se retint de penser à la partie agréable.

Rujiu:-Suraya? Qu'est se qui t'arrive?

Suraya hoctant, le visage cacher contre le torse du démon:-Maitre! Je...je ne peux plus...je ne peux plus donner d'enfant...je...je ne suis plus rien! Je ne peux pas offrir le plus beau cadeau du monde à l'homme que j'aime!

Rujiu compris le problème et la serras encore plus fort dans ses bras:-Dit pas que tu ne sert à rien. C'est faux. Sa va aller, rassure toi. Il doit bien y avoir une solution,non?

Suraya:-Non! Non! Il n'y en a aucune! Déja que maintenant que mes pouvoirs sont sceller je ne peux pas aider mon homme, vous ne pouvez me donner que des missions de négossiations ou des corrections contre des faibles. Je ne peux mème pas donner un belle héritier à Gabriel! Je suis plus qu'inutile!

Rujiu:-Arrète de dire sa...c'est douloureux Suraya.

Suraya s'essuyas les yeux:-Pardon...je voulais pas vous blesser...

Rujiu:-Tu ne m'as pas blesser, mais dire des choses aussi horrible sur toi, sa me fait mal à moi.

Suraya:-Pardon...mais c'est la vérité...j'ai peur qu'il parte avec une autre femme, une femme qui pourras lui en donner un... j'ai peur qu'il se mette comme avec Erina, à me tromper...

Rujiu:-Tu as confiance en lui?

Suraya:-Bien sur que oui! Bien sur!Mais c'est mes craintes...j'y peut rien...surtout que maintenant que je sait que je ne pourrais plus donner naissance à un enfant...j'ai l'impression de perdre une chose très importante. J'ai l'impression de ne plus être une femme...
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Dim 15 Sep - 22:44

Par pur hasard, Gabriel avait entendu la discussion caché derrière la porte. Kyo aussi avait entendu. Ils s'échangèrent un regard.

Gabriel: "On ne peut vraiment rien?"

Kyo: "Maître...je..."

Gabriel soupira en passant une main dans ces cheveux et commença a partir suivit de son apôtre.

Gabriel: "Je ne suis pas un homme de confiance hein?"

Kyo:" Mais non maitre!"

Gabriel: "J'ai perdu la première femme, j'ai trompé la deuxième...alors avec Suraya..."

Kyo: "VOUS Serez fidèle! On dit toujours que la troisième est toujours la bonne!"

Gabriel eut un petit sourir.

Gabriel: "J'ai peut-être une idée!"

Kyo: "Laquelle?"

Gabriel: "La fleur de fertilité..."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Dim 15 Sep - 23:04

Kyo:-La fleur de fertilité? Mais elle a disparut suite à notre installation! On a détruit ces fleurs!

Gabriel:-Non, il en reste quelque une.

Kyo:-Vous savez ou en trouver?

Gabriel:-A condition que tu sache les préparer.

Kyo:-Cela peut s'arranger, mais cela ne veut pas dire que sa marcheras.

Du coter de Suraya, Rujiu l'avais repris dans ses bras pour la réconforter, ne sachant trop quoi répondre.

Rujiu:-Va te reposer, sa va aller.

Suraya acquiessa tristement. Il l'accompagnas jusqu'à sa chambre à elle et Gabriel. L'hybride se couchas, la tète poser sur les genoux de son maitre.

Suraya:-Maitre?

Rujiu:-Oui?

Suraya:-Croyez vous que Gabriel puisse me tromper? Comme il faisait avec Erina?

Rujiu:-Qu'en pense tu?

Suraya:-Je n'ai pas l'impression, je pense qu'il est fidèle. Mais...je pense peut-ètre trop.

Rujiu:-Surement oui, mais si tu veux, je vais me renseigner.

Suraya fermant les yeux:-Mmm...
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Dim 15 Sep - 23:12

Gabriel: "Alors je vais la chercher mais cela signifie deux jours d'absence!"

Kyo: "Bien alors je vais prévenir Suraya..."

Gabriel:" Non! Je veux lui faire la surprise...je vais partir maintenant et dit lui que je part pour une mission ok?"

Kyo: ''Bien maître! Je vais aller tout préparer de mon côté alors..."

Gabriel regarda rapidement l'heure et soupira.

Gabriel: "Je vais a celle réunion et je m'en vais!"

Kyo: "Bien!"

gabriel partit et Kyo partit de son côté. Il devait réussir! Pour le bien de Suraya...Et le sien... La réunion se termina rapidement et Gabriel a la dans sa chambre, mais que ne fut pas sa surprise de voir Rujiu avec Suraya sa tête sur ces jambes. Il essaya de les ignorer et prépara ce qu'il lui fallait pour sa ''mission''

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Dim 15 Sep - 23:17

Suraya se relevas et regardas Gabriel préparer ses affaires.

Suraya inquiète:-Tu pars?

Gabriel:-Une mission.

Suraya baissa la tète:-Combien de temps?

Gabriel:-Deux jours.

Suraya ne répondit pas.

Rujiu, par contre lui n'hésitas pas:-Alors que ta femme est dans cette état, tu pars comme sa, en la laissant seul.

Suraya:-Maitre...s'il vous plais "se forçant à sourire" je vais bien. C'est son travail, c'est normale. "Puis à Gabriel" rentre vite et en bonne santé.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Dim 15 Sep - 23:23

Gabriel finit de préparer ces affaires et s'approcha de Suraya. Il l'embrassa tendrement.

Gabriel: "Je ferais le plus vite possible..."

Suraya: "Ok..."

Et il partit. Deux long jours passèrent pour Suraya. Dés que Rujiu en avait l'occasion, il venait voir l'hybride qui était totalement abattue et encore plus depuis le départ de Gabriel. Il devait revenir aujourd'hui.

Rujiu: "Quel imbécile de te laisser dans cet état! Et Kyo ne peut pas te trouver un truc pour te remonter le morale?"

Suraya: "Je ne pense pas..."

Rujiu: "Allons voit quand même!"

Le maître l'emmena dans les sous-sols ou travaillait Kyo mais alors qu'il allait rentrer ils entendirent la voix de Gabriel. Ils se collèrent a la porte.

Gabriel: "Tu tout?''

Kyo:" J'ai pu tout préparer maître!"

Gabriel: "Bien!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Dim 15 Sep - 23:30

Suraya murmuras à Rujiu:-Préparer?

Du coter de Kyo et Gabriel.

Kyo sortie une sorte de casserole qu'il posa sur un feu. Il fit bouillir de l'eau avec quelque légume normaux.

Gabriel:-Sa marche comment?

Kyo:-On peut soit la faire en infusion, mais Suraya n'en boit pas alors le mieux, sa serais de le faire en soupe, elle adore sa les soupes faites maison.

Gabriel:-Tu en connais des choses sur elle.

Kyo:-Nous n"étions pas jumeaux pour rien dans une vie antérieur. Voila c'est près, si avec sa elle ne peux pas avoir d'enfant, alors il n'y a plus rien à faire.

A ces mots, Suraya était entrer d'un coup, les surprenants.

Suraya semblais surprise, et perdue:-Qu'est..qu'est se que tu veux dire par la Kyo? Qu'est se que vous mijoter les deux?
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Dim 15 Sep - 23:35

Gabriel regarda Suraya surprise.

Gabriel: "He merde! On était espionner!"

Kyo: "Soupira et retira la casserole avant de sortir un bol.

Kyo: "Bah! Il fallait bien qu'elle le sache!"

Gabriel:" Oui mais je voulais lui faire la suprise!"

Suraya: "Surprise? Expliquez-vous!"

Gabriel lui tendit le bol.

Gabriel: "Voila ma mission de deux jours....la fleur de fertilité...tu connais?"

Suraya: "Oui..."

Gabriel eut un petit sourire.

Gabriel: "He bien la voila!"

Suraya regarda le bol plein de soupe et Gabriel. Il vit sur ces mains des égratignures, la fleur de fetilité ne poussait que vers les ronces et en plus on doit la cueillir sans magie.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Dim 15 Sep - 23:39

Suraya:-Tu...pour moi?

Gabriel:-Pour qui d'autre à ton avis?

Suraya pris le bol et le posa sur la table avant de le prendre dans ses bras, son visage dans son cou:-Et moi qui avais peur que tu parte avec une autre femme...

Gabriel:-Sérieux?! Tu pensais que j'allais faire sa!

Suraya l'embrassant tendrement:-Pardonne moi... j'ai pensée à beaucoup de mauvaise chose ces temps ci.

Rujiu:-Sa c'est sur.

Suraya lui sourit et but entièrement le bol de soupe.

Suraya:-J'espère que sa fonctionneras...
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Dim 15 Sep - 23:42

Gabriel embrassa la tempe de la jeune femme.

Gabriel: "Esperons oui!"

Kyo toussota pour attirer l'intention du jeune couple.

Kyo:" Si maître Rujiu et moi on vous dérange..."

Gabriel se releva d'un coup.

Gabriel: "Bon! J'ai du boulot moi!"

Et il sortit assez gêné.

Kyo: "Désolé Suraya! Il est borné et voulais te faire une surprise!"

Suraya: "Merci Kyo!"

Et elle lui embrassa la joue avant de sortir après avoir salué son maître.

Rujiu: "Bah je vais rentrer moi!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Dim 15 Sep - 23:50

Suraya le prenant dans ses bras:-Merci pour tout maitre. Appelez moi quand vous aurez besoin.

Rujiu lui embrassant le front:-Bien sur.

Puis il parti. Suraya courras après Gabriel. Elle lui sautas sur le dos, le surprenant. Elle avais entourer son cou de ses bras et n'avais plus pieds à terre.

Suraya riant comme rarement depuis qu'elle désespérais de ne plus pouvoir porter d'enfant:-Mon amour! Soit pas géné!

Gabriel:-Arrète, on peux nous voir ou nous entendre!

Suraya:-J'adore quand tu fait sa, et dire que tu es le maitre du mal.

Gabriel:-Rooo!

Suraya redescendant et se mettant face à lui:-Merci pour cette magnifique surprise, vraiment. Mais j'ai une question à te poser.

Gabriel:-La quelle?

Suraya,lui prenant la main:-Le prend pas mal surtout. Mais je voudrais savoir, est-ce que tu m'as déja tromper ou est-ce que tu pense que tu pourrais faire comme tu as fait avec Erina, avec moi?

Gabriel:-Tu doute encore de moi?

Suraya posant ses mains sur les joues de Gabriel:-Pas du tout! Je ne doute pas le moins du monde de toi, je veux juste savoir, m'en assurer.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Dim 15 Sep - 23:54

Gabriel soupira.

Gabriel: "Non je ne t'ai pas trompé et je ne te tromperais pas! Heureuse?"

Suraya: "Oui! Merci!"

Gabriel: "Je peux aller travailler?"

Suraya fit la moue.

Gabriel: "Quoi encore?"

Suraya: "Tu peux pas annuler pour aujourd'hui et rester avec moi?"

Gabriel: "Mais cela fait deux jours que je suis partit!"

Suraya:" S'il te plait!"

Elle avait prit une voix mielleuse.Gabriel soupira.

Gabriel: "Ok ok!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Dim 15 Sep - 23:59

Suraya lui murmuras à l'oreille en le ramenant contre elle:-Je t'aime tellement mon amour, tu es toujours au petit soin avec moi...alors que je ne te suis d'aucune utilité. Vraiment, je voudrais que sa continue ainsi toute notre vie.

Gabriel:-Sa risque d'être long alors.

Suraya l'embrassant langoureusement:-Temps mieux alors...tu veux faire quoi aujourd'hui?C 'est toi qui décide, tu le mérite amplement. Tu veux sortir? Te balader? Je sait pas, une idée?
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Lun 16 Sep - 0:06

Gabriel afficha un sourire pervers.

Gabriel: "Tu es sur que c'est moi qui choisit?"

Suraya comprit et se colla plus a lui.

Suraya: "Ho oui~"

Gabriel la mit sur son épaule et lui tapota les fesses avant de se diriger vers leur chambres. Il la balança littéralement sur le lit avant de se déshabiller sensuellement devant elle. L'hybride bavait presque. Puis il la déshabilla et ils firent l'amour toute la journée. Puis a la fin de la journée, ils prirent une douche ensemble toujours collé. Un doux moment de bonheur.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Lun 16 Sep - 0:13

Alors qu'ils finirent leurs douches, Suraya habillée seulement de sous vètement, se mit à fouiller dans son coter du placard pour sortir des habits propre.

Elle s'exclamas:-Dés que l'on a du temps ensemble, on ne cesse de faire l'amour.

Gabriel:-Sa te dérange?

Suraya:-Ah non! Pas du tout! Mais je pensais à une chose...

Gabriel:-Laquelle?

Suraya:-Je...je devrais peut-ètre te présenter à mes enfants.

Gabriel:-Mais ils me connaissent.

Suraya:-Comme un ami, juste un ami. Pas comme l'homme de ma vie

Gabriel:-C'est vrai.

Suraya:-Mais impossible de les joindres.

Gabriel:-Dans se cas, la conversation est clos.

Suraya soupiras:-La prochaine fois, viens, on va en ville faire les magasins!

Gabriel:-J'aime pas sa.

Suraya:-Pff..."murmurant mais de manière à se qu'il entende quand mème" et dire que je voulais me trouver des tenus sexy...
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Lun 16 Sep - 0:18

Gabriel soupira.

Gabriel: "Nous irons! Je me déguiserais!"

Elle l'embrassa et retourna dans la salle de bain.

Suraya: "T'es un amour!"

Gabriel: "Je sais mais toi aussi tu dois rencontrer mes enfants alors!"

Suraya: "Erina ne va pas aimer..."

Gabriel: "Elle me hait maintenant alors qu'elle apprenne que se suis avec toi ne vas rien lui faire je pense!"

Suraya: "Et il n'y a que Rin et Len que je dois voir?"

Gabriel: "Non! Je dois te dire que nous sortons pour une semaine demain!"

Suraya: "Demain? On va ou?"

Gabriel: "Vois Esmeralda, c'est son anniversaire dans deux jours mais il faut du temps pour y aller!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Lun 16 Sep - 0:21

Suraya:-Mais ton travail?

Gabriel:-Je bosserais sur place au passage, je donnerais mes ordres par magie et je me débrouillerais pour le reste.

Suraya:-Passe pas non plus ta journée à bosser.

Gabriel :-Promi.

Le lendemain arriva vite, il était temps de partir.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Lun 16 Sep - 22:03

Suraya et Gabriel finirent de préparer leur affaires et partirent. Ils mirent deux jours avant d'arriver devant le village. Gabriel commença a entrer déguisé mais Suraya ne bouger pas. L'empereur du mal se retourna.

Gabriel: "Quoi?"

Suraya: "Tu...tu va lui parler de moi?"

Gabriel: "Bah oui...c'est ma fille!"

Suraya: " Et...et si elle ne m'aime pas?"

Gabriel soupira.

Gabriel: "Mais si elle t'aimeras!"

Suraya: "Mais..."

Gabriel: "Pas de mais on y va!"

Il lui prit de force la main et l'emmena dans le village.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Lun 16 Sep - 22:15

A Celestia, terre magique où vivent les anges et résulta de l'union du travail des elfes, des fées et des anges eux même. Remplis d'énergie bienfaisante cette ville est un petit paradis ou le plaisir d'y vivre et incalculable. Terre Sainte, c'est ici que Erina réussi enfin à retrouver une vie plutôt agréable et loin des soucis personnel. Ici elle pouvait reprendre tranquillement ce qu'elle savait faire le mieux, aider les autres. Dans un château tout de blanc vêtu qui surplomber tout Celestia, une petite serre pas plus grande qu'une salle à manger et au vitraux nourrissant de rayon solaire, l'hybride elfique était agenouiller à passer ses mains sur les pétales d'une dizaine de fleur magnifique qu'elle connaissait bien. La fleur de fertilité, la fleur Erina qui lui avait valut sa naissance et son nom poussait depuis quelques temps dans cette serre en compagnie de nombreuses autres fleurs magnifique grâce aux efforts qu'elle faisait à vouloir les faire pousser. Erina prenait plaisir à s'occuper de cette serre, plus petite que celle de Gabriel serte mais plus agréable puisqu'elle avait été construite spécialement pour elle et non pour Sunie à laquelle elle ressemblait de plus en plus avec l'âge. Elle passait ses mains sur les pétales avec un doux sourires quand deux mains ferme vinrent se poser délicatement sur ses épaules.

Une voie douce s'adressa à elle: « ça pousse bien on dirait, tu fait du bon travail. »

Erina: « Oui, si ça continue ainsi les champs de ses fleurs repousseront de nouveaux et beaucoup de femmes mais aussi de terre pourrons bénéficier des biens fait de cette plante. »

Elle se releva en ce collant un peu contre le torse de la personne qui se trouvait derrière elle et qui lui caressait les ailes du bout des doigts. Des ailes maintenant beaucoup plus fine que par le passé à cause des plumes manquante qui ne repoussaient plus. L'hybride elfique releva la tête et embrassa les lèvres de la personne qui était à ses côtés.

Erina: « Tu pense que se serait possible d'en crée un champs?.....Mathael? »

Le maître du bien hocha la tête en lui rendant son baiser: « Essayer ne nous coutera rien. »
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 17 Sep - 7:09

Suraya et Gabriel avançèrent jusqu'à l'hotel que tenais la fille de Gabriel avec ses parents adoptif. L'hybride était quelque peu stresser mais elle se disais que se n'était rien comparer à se qui se passerais avec les jumeaux et donc Erina. Mais bon, d'un coter l'hybride avais perdue une partie de sa bonté, donc bizarrement, elle se sentais beaucoup moins coupable envers l'ange.

Ils entrèrent. Une magnifique jeune femme les accueillas, s'était elle, la fille de Gabriel.

Esmeralda:-Bonjour, mais vous etes? Suraya. Et papa!

Suraya s'inclinas légèrement:-Bonjour.

La jeune femme n'avais pas été dupe du déguisement du maitre du mal ,s'était son père après tout.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon? Mar 17 Sep - 19:51

Gabriel soupira.

Gabriel: "Pourquoi tu me grille toujours?"

Esmeralda : "T'es mon père sérieux! Oublie-pas!"

Gabriel: "Oui! Oui!"

Esmeralda: "Mais que fais-tu là?"

Gabriel: "Tu a oublié quelle jour on est demain?"

Esmeralda eut un sourire immense et lui sauta dans les bras ce qui le fait tomber par terre. Elle était très heureuse. Les parents de la fille arrivèrent.

Mère: ''Que se... Gabriel!"

Gabriel: "Finalé! Je vous l'ai déjà dit!"

Mère: "Oups!"

Il regarda autour, heureusement a cette heure ci personne n'était là.

Gabriel: "J'avais réserver sous le nom Takishima..."

Père: "C'est quoi ce nom?''

Gabriel: "Un nom d'emprunt pour ne pas me faire griller de ma venu...ha oui! Je vous présente Suraya.."

La jeune hybride s'inclina.

Gabriel:" Ma fiancée!''

Tous restèrent sous le choc.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon?

[TERMINER]Gabriel(le), fille ou garçon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant