AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le jeu de l'apôtre contre l'ange

AuteurMessage
Sakura Akai
.
.

MessageSujet: Le jeu de l'apôtre contre l'ange   Lun 2 Sep - 11:40

Sakura continuait comme a son habitude de voyager pour éviter Shun. Elle arriva tranquillement devant la porte de Sasori. N'osant a peine regarder autour d'elle elle se demandait encore commet elle avait fait pour atterrir ici. Hier elle était a Finalo mais ne pouvait tenir sous la chaleur et encore avant elle était a Mila mais la-bas Shun l'avait retrouver. Elle avait envie de retourner a Célestia mais elle savait que Shun n’hésiterait pas a tuer ces parents si elle retourner dans sa famille. Dans un long soupir de lassitude et de fatigue, elle s'assit dos a une pierre tombale ou un nom était écrit : "Molito Harumasu" Puis sa date de naissance et sa date de mort était en dessous. Mais la vieillisse de cet pierre était que les dates étaient illisibles. Elle sortit de son sac un sandwich fait main et une bouteille d'eau. Fatiguée de ce voyage et sachant que elle-même ne pouvait survivre si elle rentrait dans Sasori, elle resta tranquillement assis dans ce cimetière a manger son repas. Elle sortit sa carte et se dit qu'elle allait devoir travers la mer si elle voulait aller a Opaline. Elle rangea le tout et regarda une nouvelle fois autour d'elle. Cet endroit était trop lugubre pour un ange comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de l'apôtre contre l'ange   Lun 2 Sep - 14:05

Au même moment Freya se trouvait à l'intérieur même de Sasori. Depuis sa dernière rencontre avec Shana elle avait obtenu un jolie pendentif en forme de goutte rouge qui lui poser plein de question. Étant capable de lui réaliser un seul et unique vœux, la déchu se demandais si elle finirait par l'utiliser réellement. Elle était encore hésitante sur le choix de son vœux par peur de le regretter. Cet objet était la dernière chance d'une âme perdu depuis des siècles, si il ne pouvait pas lui offrir cette chance alors seule la mort pourrait la lui donner. Elle sortie de Sasori en pensant vagabonder un peu, mais elle ne s'attendait pas à rencontrer devant la porte une ange tout contraire à elle. Elle ne s'imaginer pas que cette jeune femme fuyait l'un des apôtres que Freya connaissait si bien pour avoir vécu là bas quelques temps. Freya s'envola pour allez s'assoir sur une des pierres tombale un peu haute, Sakura n'avait pas l'air très rassurer de l'arrivée de la déchu qui fessait semblant de l'ignorer.
Sakura Akai
.
.

MessageSujet: Re: Le jeu de l'apôtre contre l'ange   Lun 2 Sep - 21:04

La jeune ange leva doucement la tête tremblante un peu quand elle vit l'ange noir. Elle ne comprit pas au début ces intentions. Espérant que la jeune déchu ne l'approche pas ou ne lui parle pas, elle commença a doucement ranger ces affaires afin de ne pas faire trop de bruit. Le rangement finit, elle mit son sac sur son dos et se leva doucement aussi. La déchu l'observa longuement tandis que Sakura commença a partir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de l'apôtre contre l'ange   Lun 2 Sep - 23:59

Freya la regardait sans vouloir lui dire quoi que se soit, elle n'était pas du genre à engager une conversation avec qui que se soit. Elle l'a regardait partir quand elle entendit un craquement sous elle, en bas de la tombe un homme qu'elle avait déjà vu marcher dans la direction de Sakura. La déchu se pencha un peu pour mieux l'apercevoir et lui jeter un morceau de pierre venant de la vieille tombe. Le caillou tomba sur sa tête le fessant regarder en sa direction.

Shun: Toi?

Freya: Qu'est ce que tu fou dans un endroit pareil hein?

Sakura semblait l'avoir entendu et était reparti en courant rapidement.

Shun se mettant à courir aussi: J'ai des choses à faire ne me fait pas perdre mon temps.

La déchu soupira et mit pied à terre avant de s'envoler à nouveau, voler lui permettait d'être plus rapide que l'apôtre et ceci lui permit de le dépasser avec un petit sourire sadique. Sous la surprise de l'ange blanc, Freya l'attrapa par les épaules et entra dans Sasori. Shun les perdit ainsi de vue entrant pourtant à son tour. Vu austérité du lieux, il lui était impossible de retrouver une quelconque odeur. Freya déposa Sakura dans une grotte recouverte de liane morte dans une forêt sombre et loin de toute civilisation.

Freya soupira: Je me demande pourquoi je m'embête avec toi, tu est quoi? Une de ces victimes? En tout cas tu réagis de la même manière.
Sakura Akai
.
.

MessageSujet: Re: Le jeu de l'apôtre contre l'ange   Mar 3 Sep - 1:07

Sakura tremblait et baissa la tête.

Sakura: "Je...je m'appelle Sa...Sakura...Akai..."

Freya: "Hm...moi c'est Freya...Il te veux quoi l'apôtre?"

Sakura: "Comme d’habitude..."

Fit-elle dans un soupire. Elle s'assit a même le sol et s'appuya dos contre le mur. Elle prit son sac contre sa poitrine comme un doudou.

Freya: "Comme d'habitude?"

L'ange noir resta debout mais s'appuya elle aussi dos contre le mur. Cet ange était étrange. Freya se disait qu'elle la connaissait et son nom n'était pas étranger a ces oreilles.

Sakura: "Il me poursuit continuellement..."

Freya: "Pourquoi?"

Sakura releva la tête et regarda l'ange noir.

Sakura: "Je suis un cobaye pour lui..."

C'est a ce moment et en regardant ces yeux rouge sang qu'elle la reconnut. La cobaye de Shun. La fameuse ange qui avait survécu pour l'instant et la seule qui avait réussis a lui échapper. Sakura Akai, le jouet favorise de Shun Miyato.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de l'apôtre contre l'ange   Mar 3 Sep - 22:14

Freya se rappelait d'elle, elle l'avait déjà vu lorsqu'elle se trouver là bas. Kyo étant quelqu'un qui travailler beaucoup avec Shun elle avait eu l'occasion d'entendre parler de l'ange et de la voir à plusieurs reprise rapidement.

Freya soupira: C'est bon ne te fatigue pas je sais qui tu est

Sakura surprise: Vraiment? Comment?

Freya: J'étais moi aussi chez les apôtres à un certain temps, je suis Freya le pire clone du démon favoris des dieux que Kyo a put crée. Je suis rester là bas pendant un certain temps car Kyo devait effacer mon passer et faire de moi le clone parfait, effacer mes souvenirs, ma personnalité et tout ce qui va avec. Il a refuser et m'a presque ordonner de partir alors que je m'étais vraiment attacher. En attendant je ne suis plus personne, juste un clone râter alors oui je te connait j'ai eu l'occasion de te voir et d'entendre parler de toi.

Sakura baissa un peu la tête, on aurait dit que la peur qu'elle avait que Shun la retrouve la tétaniser vraiment.

Freya: Tu n'a qu'à rester ici, cette grotte est entourer de ces lianes mortes magiques, grace à elles ni les tempests ni les apôtres ne peuvent te trouver ni même entrer.

Sakura: Pourquoi est ce que tu m'aiderais?

Freya: Parce que maintenant je hais les apôtres et que...entre ''expérience'' on peut s'entre aider.
Sakura Akai
.
.

MessageSujet: Re: Le jeu de l'apôtre contre l'ange   Ven 6 Sep - 20:48

Sakura la regarda surprise et lui sourit ensuite.

Sakura: "Merci Freya..."

Freya: "Hn.."

Sakura sortit une couverture qu'elle entendit par terre et s'allongea dessus laissant de la place pour Freya. Elle utilisa son sac comme coussin.

Sakura: "Viens dormir si tu le souhaite..."

Puis elle ferma les yeux afin de s'endormir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de l'apôtre contre l'ange   Ven 6 Sep - 22:26

Freya laissa Sakura se coucher et s'endormir sans bouger, elle avait juste rejoint l'entrée de la petite cavité tout en restant sous les lianes et s'était assise de façon à voir l'extérieur. Elle soupira en tripotant entre ses doigts le pendentif rouge qui pourrait lui permettre de réaliser un seul et unique souhait. Elle se demander encore si elle finirait par l'utiliser.

Elle fini par allez rejoindre le fond de la grotte et s'assoir à côté de Sakura, plutôt que de ce coucher comme elle elle resta assise en s'enferma à l'intérieur de ces ailes comme elle avait l'habitude de le faire. La nuit passa ainsi sans que les deux anges ne se réveillent. Au matin même les rayons du soleil ne pouvait pas traversé les ailes noirs et dure de la déchu, alors pour la réveiller c'était tout aussi difficile.
Sakura Akai
.
.

MessageSujet: Re: Le jeu de l'apôtre contre l'ange   Dim 8 Sep - 21:23

Sakura fut donc la première réveillé. Elle regarda autour d'elle et vit Freya dormir dans ces ailes noir. Elle l'observa un moment se disant qu'elle avait peut-être trouver une personne comme elle. Elle sortit quelques objets de son sac et soupira; Elle lui avait dit de rester ici mais il fallait bien qu'elle prépare le repas. Elle sortit une arme, un poignard, de son sac priant Dieu de ne pas a avoir a l'utiliser. Elle déplia ces ailes qu'elle avait rétracter pour dormir et sortit discrètement. Elle marcha doucement dans la forêt cherchant de quoi se nourrir. Mais c'était sans compter Shun qui passait par pur hasard dans la forêt afin de chercher encore Sakura et cette satané ange noir. Il vit l'ange pur de loin et l'espionna un instant. Puis il se posta devant elle avec un sourire sadique.

Shun: "Salut beauté!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de l'apôtre contre l'ange   Dim 8 Sep - 22:30

Sakura fit un bon alors que Shun lui, s'approchait avec un sourire sadique aux lèvres.

Shun: Si j'avais sût que tu était là je serait venu avant.

Freya eu comme un pressentiment elle ouvrit les yeux dans la nuit que crée ses ailes refermaient sur elle avant de les ouvrir et laisser entrer cette lumière désagréable. Sakura n'était plus là, elle avait du sortir.

Freya pensa: Qu'elle idiote...

Elle sortie encore mal réveiller à sa recherche en volant et fini par ce cacher entre le feuillage d'un arbre lorsqu'elle aperçut Shun face à Sakura. Cacher elle se tenait prête à intervenir.
Sakura Akai
.
.

MessageSujet: Re: Le jeu de l'apôtre contre l'ange   Dim 15 Sep - 18:09

Sakura recula effrayé avant de se retrouver coincé contre un arbre. Shun s'approcha encore et posa sa main au dessus de la tête de l'ange. pensant que Sakura était en danger, la jeune ange noir commença a bouger avant de voir l'ange pur sortir un poignard toute tremblotante; Un peu surprit, l'apôtre recula avant d'afficher un sourire sadique.

Shun: "Allons, un ange avec ça? Ton Dieu ne le te le pardonneras jamais!"

Sakura: "Dieu a dit protège toi et protège les tiens avec tout ce que tu posséde et ce que je possède c'est ce poignard!"

Shun: "Ou la tu trouvé?"

Sakura: "Je l'ai toujours eu! Tu n'a juste jamais pensé que j'en aurais un!"

L'apôtre fronça les sourcils fortement énervé. Sakura n'oser a peine bouger, le poignard droit le tenant fermement a deux mains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de l'apôtre contre l'ange   Dim 15 Sep - 21:54

Freya rester cacher à observer comment les choses se déroulaient Shun avait l'air d'avoir toujours été horrible avec Sakura et il semblait ne pas vouloir s'arrêter. Il attrapa brusquement les poignets de l'ange blanc l'empêchant ainsi de bouger et d'utiliser son poignard.
Shun: Tu pense vraiment pouvoir te défendre contre moi?!
Freya soupira de son perchoir en voyant Shun devenir violent et Sakura paniquer. Elle se posa derrière l'homme bras croisé avant de l'appeler.
Freya: Shun?
Il se retourna avant de se prendre un coup de pied en pleine face de la part de l'ange noir et de retomber au sol. Sakura vint ce cacha derrière elle par réflexe.
Shun: Alors toi, les clones de Kyo sont collant.
Freya: Et les apôtres encore plus.
La déchu ouvrit ses ailes, lançant vers lui une pluie de plume noir aussi tranchante que le verre. Aveuglé par toutes ses plumes et couper par celle qu'il n'arrivait pas à éviter, lorsque tout ceci s'arrêta Freya et Sakura était déjà loin. Elle l'a ramena de nouveau dans la grotte en la poussant fortement jusqu'à la faire tomber à genoux.

Freya: Qu'est ce que tu foutait dehors? Tu vois pas le réveil désagréable que c'est de devoir ce battre avec Shun?

Sakura: Je suis désolé...je voulait prendre de quoi déjeuner...

Freya soupira: Tu ne sais même pas te défendre ma parole. Je te propose une chose, si tu veux pouvoir sortir de cette grotte laisse moi au moins te montrer comment te défendre face à cette ordure.
Sakura Akai
.
.

MessageSujet: Re: Le jeu de l'apôtre contre l'ange   Dim 15 Sep - 22:56

Sakura releva d'un coup la tête.

Sakura: "Mais Dieu il..."

L'ange noir lui coupa la parole.

Freya: "Dieu ne viendra pas te sauver quand Shun voudras te refaire subir ces expériences! Est-il venu avant?"

Sakura: "N...non..;mais...je lui doit tout...et il nous interdit de nous battre..."

Freya: "Soit alors sort et fait en sorte de survivre dans ce monde que Gabriel contrôle et rend complétement horrible et puis aussi essaye de ne pas te faire choper par Shun ou la tu dit adieu a ta liberté et aussi a ta virginité qu'il ne la pas encore prit!"

Sakura tremblotait les larmes aux yeux. Elle devait faire un choix : Dieu ou sa vie. le choix aurait du être simple mais pas pour elle qui vouait un culte a son chef suprême et a Mathaël. Elle releva la tête doucement et regarda l'ange noir qui paraissait énervé.

Sakura: "A...Apprend moi a me battre..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de l'apôtre contre l'ange   Mar 17 Sep - 23:25

Freya sourit décroisant les bras pour frapper son poing dans sa main, ça avait l'air de lui faire plaisir de donner envie à cette ange de ce défendre, c'était ironique quand on savait qu'elle se fichait éperdument de sa propre vie qu'elle avait souvent voulut stopper elle même.

Freya: Avec plaisir, mais je doit te prévenir que je ne serait pas tendre avec toi.

Sakura: Apprend moi.

Freya: Bien alors attaque moi.

Sakura: Quoi? Je ne peut pas...

Freya: Tu ne peut pas m'attaquer? Pourtant moi je le pourrait sans hésiter, si tu hésite tu risque d'y laisser ta peau tu ne doit jamais hésiter et tu doit y allez franco.

Sakura: Mais...

Freya: Shun t'a fait souffrir n'est ce pas?

L'ange blanc baissa la tête sans répondre.

Freya: Alors venge toi! Tu doit lui montrer que tu ne sera pas toujours sa chose et même si tu ne parvient pas à lui tenir tête tu aura au moins l'honneur d'avoir essayer. Tu va m'attaquer maintenant?

Sakura: Mais je ne veux pas te blesser.

Freya se mit à rire: Toi me blesser? Tu rigole? Attaque moi! Imagine que Shun ce trouve face à toi que je suis lui! Si tu hésite lui n'hésitera pas, montre moi ce que tu sais faire je t'énerverais et te pousserait à bout jusqu'à ce que tu te décide à me foncer dessus!
Sakura Akai
.
.

MessageSujet: Re: Le jeu de l'apôtre contre l'ange   Dim 6 Oct - 21:13

Sakura hésita un instant avant de sortir une épée sacré et de positionner pour le combat. Freya ne bouger pas, droite, fièrement. Sakura inspira un bon coup et l'attaqua. Mais l'ange noir l'évita sans problème. L'ange se retourna d'un coup et essaya de frapper une nouvelle fois mais Freya esquiva encore. Après plusieurs minutes ainsi, Sakura tomba a genoux essoufflé et épuisée.

Freya: "Le travail sera plus dur que je le pensais...tu ne t'ai jamais battu de ta vie?"

Sakura baissa la tête et hocha négativement la tête.

Freya: "Pourquoi? Est-ce a cause de Dieu?"

Sakura: "Un peu mais surtout c'est que j'était jeune quand j'ai été capturé par Shun...et je n'ai jamais pu m'entrainer après cela...je ne pensais qu'a fuir.."

L'ange noir soupira et s'appuya contre le mur.

Freya: "Soit! Alors tu va devoir travailler dur a partir d'aujourd'hui!"

Sakura la regarda un instant.

Sakura: "Ok!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de l'apôtre contre l'ange   Mer 9 Oct - 21:41

La déchu soupira et s'assit devant elle en se laissant tomber.

Freya: Ne déprime pas ça viendra rapidement, j'ai appris à me défendre seule et c'est peut être la meilleure chose à faire. Tu t'améliorera en voyant tes erreurs mais je pourrait toujours te donner des conseils important.

Sakura: Je ne sais pas si j'y arriverais, jamais je n'ai eu à me défendre.

Freya: Ouai et c'est pour ça que tu en est là. Enfin je doit être mal placé pour donner des conseils... quoi qu'il en soit je t'aiderais un peu tout les jours à apprendre à te défendre, ça viendra rapidement.
Sakura Akai
.
.

MessageSujet: Re: Le jeu de l'apôtre contre l'ange   Mer 9 Oct - 22:48

Sakura eut un petit sourire.

Sakura: "Merci Freya...tu est surement la première personne a vouloir m'aider..."

Freya: "Tu sais..la peur que d'autre possède puisqu'il est un apôtre est logique..."

Sakura soupira.

Sakura: "Je sais...mais des fois j'ai eu des pensées tellement impur que Dieu ne me pardonnera surement jamais..."

Freya: "Bah! Il ne t'a jamais sauver alors on s'en fout!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu de l'apôtre contre l'ange   Lun 14 Oct - 21:53

Voyant Sakura rester tête baisser à ces pensées Freya se leva en se postant devant Sakura, les mains sur les hanches et face à elle.

Freya: Bon! Va falloir commencer ta première leçon tout de suite on dirait.

Sakura: Quoi? Tu commence déjà m'apprendre à me battre?

Freya: Non leçon de moral! Arrête de penser à Dieu! Tu est toute seule dans ta merde et à l'heure actuelle il n'y a que moi pour t'aider! Mais je ne serait pas toujours là, si j'accepte de t'aider c'est juste parce que comme toi j'ai fait ''parti'' des apôtres et je le regrette énormément aujourd'hui. Je me suis attaché à quelqu'un que je n'aurait pas dû mais j'ai toujours était seul jusque là et c'est ce qui fait ce que je suis. Personne n'est jamais venu t'aider lorsque tu avait des ennuis, tu est toute seule, alors réagis comme telle. Arrête de t'imaginer les réactions de tel ou tel personne et agis comme tu doit le faire.
Sakura Akai
.
.

MessageSujet: Re: Le jeu de l'apôtre contre l'ange   Lun 30 Déc - 0:15

Sakura regarda sa main trembler un instant et elle regarda ensuite l'ange noir. Elle serra son poing comme étant décider.

Sakura: "Oui! Tu a raison!"

Freya: "Bien! Maintenant que tu semble décidé je vais déjà t'apprendre les position de combat!"

Sakura: "Avec les armes?"

freya: "Déjà sans cela sera bien."

Sakura: "D'accord!"

L'ange pur rentra ces ailes et se mit dans une position de combat, la seule qu'elle connaissait. Freya la scrutta un instant avant de soupirer.

Freya: "Tu a plein de faille..."

Sakura: "Hein? Ou?"

L'ange noir passa donc la journée a avoir une position de combat sans faille. Ce fut dur mais l'ange noir réussis quand la nuit commençait a tomber...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu de l'apôtre contre l'ange   

Le jeu de l'apôtre contre l'ange
Page 1 sur 1