Partagez | 

A la recherche du géniteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoshi..

MessageSujet: A la recherche du géniteur. Lun 16 Sep - 16:09

Shala regardait longuement le ciel de Celestia. Elle y était depuis quelque heure et elle ne s'en lassait pas. La jeune femme était ravie de retrouver le calme dans sa vie. L'elfe arrêta sa contemplation puis elle se leva pour allait dans les couloirs fait de cristal. On pouvait voir des groupes d'ange discutaient à droite et à gauche dans de grande pièce. La jeune femme habillait d'une robe en mousseline rose et parsemé de fil d'argent, traversa l'immense maison mère de Dieu puis elle sortit dans une court et elle s'arrêta net quand elle vit Uriel.

Shala: Maître Uriel, j'allais vous rejoindre mais je n'ai pas vu le temps passer...

Uriel esquissa un doux sourire avant d’ébouriffer les cheveux de l'elfe: Ne t'inquiet pas, j'ai fait un détour dans Celestia, sa ma prit plus de temps que prévu.

Shala esquissa un doux sourire avant de rougir, elle admirait Uriel car c'est lui qui lui avait rendu sa vie d'elfe pur et il la traitait avec beaucoup de respect. 

L'ange regarda la jeune femme puis il s'adressa à elle avec une voix déterminé

Uriel: Tu es prête pour aller à Emeraude pour rencontrer ton frère ?

Shala regarda le sol un peu triste: Je ferais de mon mieux pour le rallier à notre cause et à celle de Mathaêl. 

Uriel: Tu es courageuse ...Liminir notre pape bien aimé veut nous voir avant notre petite escale au château.

L'elfe surprise esquissa un grand sourire de joie: Je vais enfin pouvoir voir le pape !

Uriel: Ne t'affole pas Shala, tu n'es pas assez gradé pour le voir.

L'ange entra dans le château suivit de Shala qui regardait tristement les murs transparent. Après plusieurs minutes de marche, le jeune homme s'arrêta devant une immense porte bleuté. L'ange fit signe à l'elfe d'y entrée.

Shala: Vous allez me rejoindre quand ?

Uriel: Une fois que le pape m'y autorise, fait bien attention, le monde d'en bas est vicieux et sans loi.

La jeune femme y entra et elle fut téléporté dans les bois d'Aude. L'elfe qui avait reçu les enseignements d'Uriel, ressentie la tristesse de ces terres. Shala serra fort sa poitrine et elle vit au loin à travers les bois l'immense château de son frère.

N'hésite pas...

Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Mar 17 Sep - 15:39

L'elfe regarda longuement le gigantesque château qui s'étendait devant elle. La jeune femme décida après sa longue contemplation, de descendre la grande colline qui se trouvait à quelque mètre. Après quelqu minutes de marche et de navigation, elle entra dans Emeraude. Son premier réflex était de voiler son visage afin que la garde royal et les habitants ne la reconnaisse pas, car son dernier passage à Emeraude a été un peu mouvementé.

Elle regarda en premier les gardes qui se posté devant les grands mur qui entourait le châteaux. Shala ne savait pas comment faire pour s'y introduire et prendre en dépourvue son frère. 

L'elfe s'arrêta devant le marché et elle vit à ce moment là une charrette de victuailles qui s'avançait vers la grande muraille ou était positionné les gardes. La jeune femme monta dans la charrette et elle se cacha derrière des barils de vin.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 19 Sep - 13:50

Shala entra dans l’immense château puis elle sauta à pied joint dans la cour intérieur. L'elfe, à pas feutré alla voir dans la grande fortification de pierre. Après quelque fourbe pour y entrer, la jeune femme courrait le long des mur toujours le visage dissimulé sous son foulard en soie de couleur pâle. Shala entra dans une pièce qui ressemblait à un bureau. Elle se précipita sous le meuble en question pour chercher des indices afin de forcer son frère à rejoindre les forces alliés de Mathaël. 

L'elfe entendit après quelque minute de fouille précipité, des bruits de pas dans sa direction. Elle alla sous le bureau et elle ne fit aucun bruit. La jeune femme vit son frère venir dans la pièce suivit de son conseillé. 

Campireali: Je ne voix pas pourquoi je donnerais plus pour Gabriel...après tous il ne me soutient pas quand il s'agit de la fortune du royaume, je suis obligé de lui donner des hommes pour que ce sélérra ne m'attaque pas avec ses apôtres !

Conseillé: Je vous rappelle majesté que vous avez rompu votre mariage pour que Gabriel puisse profiter de la situation. 

Campireali : En quoi je lui dois quelque chose ! il a foutu en l'air un plan que je m'ijoté ardemment avec mes parents !

Conseillé: Oui mais réfléchissais, c'est vos parent qui ont décidé de faire autrement car votre soeur s'était échappé, il ne restait que sa bâtarde de fille, votre nièce.

Campireali : Veux tu arrêter de l'insulter ! ou je te fais exécuter !

Conseillé: Veuillez m'excuser, c'est vrai que vous portez une affection très particulière à son égard.

Shala écoutait la conversation mais celle-ci devenait incohérente pour elle, elle se demandait qui était cette nièce, la jeune femme ne se rappelait pas qu'elle avait mis au monde une fille. L'elfe resta un moment à réfléchir puis elle attendit que le conseillé le laissa seul. Le roi regarda par la fenêtre, Shala en profita pour sortir et elle attendait que celui-ci se tourna. Une fois tourné il la regarda et il esquissa un sourire pervers et sadique.

Campireali: Qui es-tu ?

Shala retira son voile et le visage du roi se décomposa de colère. La jeune femme un peu effrayé recula. Le souverain appela les gardes, l'elfe essaya de lui parler mais celui-ci l'enferma dans un cachot.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 19 Sep - 23:39

Shala resta un moment sur la paillasse en paille. La jeune femme regardait le sol un peu frustré à cause de sa situation, elle devait à tous pris communiquer avec son frère. L'elfe releva le regard et elle vit une belle jeune femme qui avait de magnifique cheveux rouge comme elle. Shala fut surprise car elle n'avait pas vu de femme avec le même couleur de cheveux. Les gardes pressaient pour prendre la pause, la jetèrent dans le cachot d'à côté et ils fermèrent à double tour.

L'elfe se leva précipitemment vers la porte à bareux puis elle essaya de résonner les gardes.

Shala: Je dois parler avec votre roi !

Garde: C'est ça ! et c'est pour ça que tu t'es introduite dans ses appartements comme une voleuse !

Shala: Je voulais juste lui parler !

Garde: Laisse tomber tu iras dans le camps de travail avec les bagnards !

Les gardes s'en allèrent le sourire au lèvre, la jeune femme s'était rassise sur la paillasse, le regard perdu puis elle se précipita vers les barreaux pour communiquer avec sa voisine.

Shala: Et ! Mlle ! ..la rouquine !! tu veux bien m'aider à sortir d'ici ?! tu seras béni de dieu et ex-enté de tout tes péchés !

Suzanne se colla au barreaux pour voir sa fille qui ne semblait pas se souvenir d'elle.

Shala: Arrête de rêvasser pourquoi tu es là ? prostitution ? concubinage ? escroquerie ? si tu m'aides je t'aiderais à voir la lumière...

L'elfe commença à se parler à elle même.

Shala: Après tous je peu le faire ..Uriel ne me punira pas si je l'aide à trouvais ses ailes..oui..

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Sam 21 Sep - 17:40

Shala esquissa un sourire à la jeune femme puis elle répondit. 

Shala: Je dois le convaincre de venir dans les rangs de Mathael et Liminir notre pape bien aimé. Le problème c'est qu'il ne m’apprécie pas beaucoup et je ne sais pas comment faire..... j'aimerais le convaincre pour la bonne et seul raison que j'aimerais avoir un grade au-dessus, comme ça je pourrais voir Liminir.

Suzanne se gratta la tête un peu confuse mais elle s'arrêta net quand elle entendit un bruit. L'elfe à moitié vampire alla dans sa cellule et referma derrière elle la porte comme si elle n'avait jamais été ouverte. 

Venant des escaliers sombre, le roi en descendit seul. Son visage paraissait plus serein et moins colérique. L'elfe maladroite hurla à travers ses barreaux.

Shala: Je voulais te parler justement ! et écoute moi quand je te parle !

Le roi ne semblait pas répondre à l'elfe. Après quelque minute de silence le jeune homme prit la forme d'Uriel. L'archange regarda Suzanne et son visage se crispa, car il avait peur que cette femme révèle la vérité à sa protégé.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Sam 21 Sep - 22:39

L'elfe à la chevelure rouge se mit à rire délicatement.

Shala: Ne me fais pas rire, j'ai les cheveux rouge et de plus je suis un elfe alors une méprise sa me fait rire un peu...surtout que vous me ressemblé beaucoup...c'est un peu bizarre.

Uriel: Shala, il y a des elfes comme toi dans ce monde, alors laisse lui le bénéfice du doute.

Le jeune homme se tourna vers l'autre rouquine.

Uriel: Je suis ici pour aider mon élève à convaincre le roi de venir dans nos rangs. Nous avons remarqué qu'il y avait un homme chez les apôtres, qui en savait beaucoup sur les terres convoité par Gabriel et plus précisément il connait les faiblesses des armées des rois des forces alliées de Mathaêl. En alliant un roi de plus à notre communauté nous avons une chance de remporter une bataille contre ce pêcheur de Gabriel. Il a enfermé il y a quelque temps des femmes et des enfants dans une prison et nous ne savons pas ou elle se trouve alors si le roi d'Emeraude nous prête main forte, il nous révélera l'endroit ou se trouve c'est pauvre malheureux. Et si on a de la chance, il nous révélera tous les secret de cet empereur diabolique. Mais pour parvenir à celà, il faut nous enfuir de ces cachots et parvenir à approcher Campérealie.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Sam 21 Sep - 23:08

Shala ne comprenait pas mais la jalousie lui monta à la tête après qu'Uriel réponde à la colère de la rouquine.

Uriel: Je dois la mêler à tous ça, elle nous permettra un jour de restaurer la paix sur ces terres dévasté par la mort et la tristesse, cette enfant que tu as oublier doit en quelque sorte libérer Black Rose..si tu ne comprend pas, c'est pas grave, je n'ai pas besoin de toi et Shala n'a pas besoin de toi non plus.

Shala: Je sais vous êtes amants ! maître vous m'avez menti !

La jeune femme croisa les bras puis elle bouda dans son coin avant de voir une vision. Elle vit Suzanne se tenir devant elle au bord d'un ravin avec un jeune homme à la chevelure noire, son coeur lui faisait atrocement mal comme si il allait exploser. L'elfe ressentit un grand vide en elle. Uriel regarda sa protégé puis il fit signe à Suzanne d'y aller avant que Shala ne comprenne.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Dim 22 Sep - 12:02

Uriel ouvrit la porte du cachot ou se trouvé l'elfe rousse. Shala en sortit puis elle s'inclina devant l'archange pour le remercier puis elle se redressa, son regard croisa celui de Suzanne. La jeune femme était confuse, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait vu Suzanne dans sa vision. A la base elle ne la connaissait pas.

L'ange à la chevelure mauve s'approcha de la rouquine puis il prit sa main pour l'emmener loin de l'inconnu perturbatrice mais quand le petit groupe étaient remonté des cachots, ils virent un homme bien étrange qui discutait avec un apôtre.

Myabi: Je sans que ce roi va nous faire faux bon...il faut l'éliminer sinon on va avoir de grand problème et Gabriel va nous refaire le portrait !

?: Oui, je ne suis qu'un simple sujet de Gabriel mais je peux toujours raisonner Campéréali...

L'apôtre regarda son interlocuteur avec un sourire narquois.

Myabi: Rujiu ...si tu n'as pas envie de participer alors dis le simplement à Gabriel, je te rappelle que Ryuki n'es plus là pour assurer tes fesses..

Rujiu changea d'expression pour montrer sa  colère.

Rujiu: Je te conseil de na pas me faire de menace, je suis extrêmement de mauvaise humeur...

Myabi: Comme tu veux mais sache que je te surveille.

L'apôtre se téléporta d'un seul coup dans une fumée noire, quand à l'autre individu il marcha tranquillement dans le couloir en direction des appartements du roi. Uriel esquissa un sourire jaune et il se tourna vers Suzanne.

Uriel: Je n'avais pas prévu sa venue...Suzanne ...tu dois le retenir, il ne faut pas que cet homme nous barre le chemin. Cette homme est très persuasif et il risquerais de faire capoter mon plan.

Shala qui ne comprenait rien regarda son maître un peu triste puis elle s'exprima.

Shala: Je peux le faire maître !

Uriel: Non !

La jeune femme surprise par la réponse de son maître se tue toute suite.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Lun 23 Sep - 19:32

L'elfe regarda son maître, elle trouvait que cette femme qui lui ressemblait temps était très suspecte. Elle conversé avec l'ennemi et de plus elle semblait la menacé dans sa vision. Shala n'avait pas confiance en cette femme qui arborait un mystère sans précédent. La jeune disciple s'exclama.

Shala: Bien si tu veux m'aider alors aide moi à convaincre mon frère...

Suzanne ne pouvait rien dire et l'empêcher d'aller voir son frère, elle se tue pendant un moment puis quand elle vit Shala allait dans le couloir celle-ci attrapa le bras de sa fille. Se qui produisit chez la jeune femme une vision assez mouvementé. Shala vit Uriel l'anéantir avec trois individu. Son maître était prit de colère et il avait osé la foudroyer. Après quelque minute de vision intense, l'elfe rousse tourna son regard vers Uriel qui n'avait rien capté. La jeune femme qui ne comprenait rien s'écarta de l'archange et de Suzanne.

Shala confuse: Je vais parler à mon frère ...je reviens..promis..

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Dim 29 Sep - 17:40

Shala regarda un moment Suzanne puis elle esquissa un doux sourire à celle-ci avant de retirer délicatement sa main de son bras. L'elfe arpenta le couloir et elle tapota à la porte du roi qui l'ouvrit avec méfiance. Campéréali surprit de revoir sa soeur la fit entrer. Shala resta immobile devant son frère. Le roi qui avait le regard pleine de haine gifla la jeune femme qui tomba sur le sol lourdement. L'elfe se releva doucement et elle arbora toujours son sourire. Son frère était surpris du comportement de Shala. 

La jeune femme baissa la tête tristement puis elle s'exclama.

Shala: J'ai besoin de ton aide ...

Le jeune homme se mit à rire puis il arbora un visage furieux. 

Campéréali: Mon aide ?!....tu étais censé te marier avec moi ! et au lieu de ça tu m'as humilié !

Shala: Je sais mais aujourd'hui je veux que tu m'aides pour anéantir Gabriel...  

Campéréali: Tu as bien changé Shala, ou est la jeune femme courageuse ?

Shala: Elle est morte ...il y a bien longtemps dans la manoir quand ma soeur...

Campéréali esquissa un sourire en coin: ta soeur ? j'ai sû se qui tes arrivé après notre mésaventure et au fond tu sais bien que ce n'est pas ta soeur...

L'elfe rousse regarda son frère dans les yeux et une larme coula sur le long de sa joue. 

Shala: Je voulais oublier...oublier ...oublier, mais son visage n'arrête pas de revenir ..je voulais oublier mes enfants, mon propre sang et je voulais oublier....mon âme soeur...

Campéreali: Je m'en douté..tu n'es pas si futile que tu le prétend, je me disais bien que comédienne te siait à ravir. Tu es venu pour pactiser avec moi pour laisser ta mère et ton maître partir ?

Shala: Je ne veux pas les faire souffrir, surtout ma mère qui a dû perdre tant de chose. Elle a une famille aujourd'hui et elle dois rester auprès d'elle. Mon avenir n'es pas auprès de Suzanne.

Campéréali: Bien je veux bien vous aidez..je rejoindrais Mathaêl à une seul condition que tu sois ma femme. 

La jeune femme hocha la tête pour dire oui et elle prit délicatement la main de son oncle.

Shala: Je serais tienne mais en échange tu ne diras rien à Suzanne que je sais...

Campéréali esquissa un sourire pour dire oui et il caressa les cheveux roux de l'elfe qui arborait un visage souriant mais qu'au fond,elle était blessé. Après quelque minute, Shala sortit des appartements puis elle alla voir son maître et sa mère. La jeune femme détournait le regard de celui de Suzanne.

Shala: J'ai arrangé les choses, le roi veux bien se rallier avec Mathaël !

Uriel: je pensais que ce serais plus difficile, il ne demande rien en retour ?

Shala: non, il avais marre des contraintes imposé par Gabriel, qu'il a décidé de changer de camps.

Uriel esquissa un sourire de joie et l'elfe rousse en fit autant. L'archange se releva avec son apprentie et il regarda Suzanne.

Uriel: Tu voix il n'y a pas à s'en faire...retourne voir ta famille.

Shala ne se tourna même pas quand l'ange parla à Suzanne. Elle continua sa marche dans le couloir vers la sortie. L'elfe rousse préférait sacrifier sa vie  pour la paix plutôt que de ne rien faire. Elle ne voulait pas voir un jour sa précieuse famille tomber.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Mar 22 Oct - 13:18

Shala laissa sa mère la serrer fort, elle mourrait d'envie de l'en lasser mais son instinct protecteur lui interdisait tous contacte avec sa génitrice. L'elfe poussa doucement sa mère puis délicatement la jeune femme posa sa main sur le bras de Suzanne mais quand sa peau s'entrechoqua avec celle de sa mère une vision d'horreur lui était apparu. Campéréali avait livré Suzanne et sa famille à Gabriel et l'elfe qui avait retrouvé la rédemption était morte par les foudres de son maître car elle avait brisé le pacte de la purification des âmes. Shala, bouleversé regarda rapidement son maître qui se trouvait à quelque mètre puis elle regarda Suzanne.

Shala: Suzanne...Campéréali va nous trahir ...il faut que tu m'aides ou bien l'avenir de ta famille sera compromise...En ce moment même il a prévenus Gabriel pour envoyer des troupes pour capturer ta famille.

Suzanne horrifié recula rapidement, le regard de la rouquine en disait long sur son inquiétude. Shala esquissa un maigre sourire avant de déposer sa main sur l'épaule de sa mère.

Suzanne: Comment sais-tu que je me nomme Suzanne ? 

Shala: Peut importe allons sauver ta famille.

Uriel voulut rejoindre les deux jeunes femmes mais quand il vit le visage de Shala, il comprit que celle-ci jouait la comédie de l'amnésie. La rouquine éleva la main et une petite fille au grand yeux noire était apparu. Shala esquissa un sourire à la petite et celle-ci se transforma en un gigantesque dragon blanc. Les deux jeunes femmes s'en allèrent par le toit qui était détruit par les grandes ailes de la légendaire créature.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Mer 23 Oct - 15:33

Shala recula vivement quand elle vit Suraya et son regard s'assombrie. Son maître lui avait dit de ne pas fréquenter les âmes noire sous peine de retrouver sa noirceur dans le temps. L'elfe à la chevelure rousse fit apparaître une tenue de cuir marron, lassé à sa poitrine et un pantalon. Elle tenait à sa main droite une lance de cristale bleuté. La jeune femme n'avait pas envie de l'aide de cette hybride qui avait autrefois état amie avec elle. 

Shala: Sale chien malfaisant ! retourne voir ton maître, tu as trahir Liminir notre pape bien aimer pour ce bâtard de lèche botte ! 

La jeune femme elfique courut vers sa cible brune et elle fit signe à son dragon blanc de survoler l'hybride. Shala avait été entraîner pour chasser les êtres impur de Black Rose et tuer son ex amie ne lui faisait ni chaud ni froid au contraire, elle lui apporterait la paix et la rédemption.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Mer 23 Oct - 17:15

Shala laissa sa lance pointé sur le torse de la brune puis elle le raprocha du coeur de celle-ci, une larme de sang s'écoula sur la poitrine de Suraya. Shala doucement enleva la main de Hyosuke puis elle s'adressa à la jeune hybride aussi durement qu'avant. 

Shala: J' ai entendu dire sur Celestia que tu as osé copuler avec le maître du mal et qu'en plus tu as enfanté d'un monstre ! Dieu ne te pardonnera pas cet afront !

L'elfe esquissa un rapide sourire narquois avant de continuer sa provocation. 

Shala: Tu perdras Suraya...Mathaël et Liminir vont t'éliner ! toi et ta descendance maudite ....

Le dragon qui était blessé avait repris forme humaine, la petite fille au grand yeux noire se tenait le bras et elle se plaça à côté de sa maîtresse. L'elfe ne fit pas attention à la petite, elle regardait l'hybride. 

Shala: Tu as trahi Reiji pour un autre alors que c'était celons moi l'homme de ta vie, pour moi tu n'es plus rien ...

L'elfe à la chevelure rouge fit disparaître sa lance et elle prit la main de la petite fille et elle se plaça à côté de Suzanne. 

Shala: Suzanne protège ta famille quand à moi je vais voir Liminir, il le faut Campéréali va commettre l’irréparable.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Mer 23 Oct - 19:46

Shala toujours le regard plain de haine répliqua aussitôt.

Shala: Je ne voix pas de quoi tu parles saleté de souillé ! je n'ai que dieu dans ce monde. Je n'ai pas envie d'entendre t'es sotise plus longtemps...

L'elfe rousse regarda la petite fille au cheveux couleur des blé puis celle-ci leva sa main menu et une sphère blanche était apparu au creux de sa main. Shala la prit et elle fut, elle et la petite aspiré dedans. La sphère, après les avoirs engloutie avait disparut. 

La rouquine et la petite fille marchèrent ensuite dans un grand couloirs de marbre et elles s'arrêtèrent devant un immense trône ou se trouvait un jeune homme à la chevelure qui avait la couleur du soleil. Son sourire émerveilla le petit minois de la dragonne qui ne savait pas encore parler la langue de Black Rose. Shala s'agenouilla et elle posa sa main sur sa poitrine. 

Shala: Veuillez excuser mon impertinence, je sais que je ne suis pas haut gradé mais de funeste événements va bientôt survenir...

Le pape dans sa cape de velour rouge et coiffé d'une couronne d'épine alla voir la jeune femme puis il esquissa un doux sourire.

Liminir: Je sais ...j'ai vu ... notamment l'enfant de cette être maléfique qui grandit dans le ventre de l'hybride prénommé Suraya. Les enfants de Gabriel ne sont pas vil et cruel, ils ont tous pris de leurs mère à notre grand bonheur mais celui-ci....

L'elfe rousse regarda Liminir inquiet.

Shala: Nous devons nous débarrasser de..

Le pape la coupa: Mon enfant Mathaêl s'en occupera. Tu verras notre sauveur très bientôt mais il faut avant tous protéger ta famille et tuer ton père....

Shala regarda le pape surpise car elle ne savait rien sur son père. 

Shala: Je ne connais pas son identité ma sainteté.

Pape: Il viendra à toi quand le moment sera venu et à ce moment là Dieu te guidera pour abréger sa vie d'âme souillé par la noirceur de Gabriel.

Shala: Il est avec Gabriel ? mais je ne peux m'approcher du mal qui entoure Gabriel et les siens...

Pape: Je le sais bien mais aimes tu Black Rose mon enfant ?

Shala: oui ! biensûr que je l'aime !

Liminir toujours avec son sourire caressa la joue de l'elfe.

Liminir: Alors sa ne te gène pas de mourir pour sauver la planète de Gabriel ?

Shala pris la main de Liminir puis elle répondit avec joie.

Shala: Je le ferais pour vous ....

Shala s'en alla avec la petite puis elle rentra dans les appartements qui lui était confié. Liminir lui avait donné des ordres bien précis pour sauver le peuple de Black Rose. Dans les appartements se trouvé une grande robe blanche en dentelles. La jeune femme enfila la grande robe avec l'aide de sa protégé et elle noua ses cheveux en chignon. 

Pendant se temps Mathaël longea le long couloir vêtu d'une armure grise pleine de sang. Ses cheveux couleur des blés était noué d'un cordon en cuir à la nuque. Le jeune homme s'agenouilla devant Liminir puis il se releva sous l'ordre du jeune homme qui était plus jeune que lui. Mathaël, le regard bleu scruté le pape.

Liminir: Alors ?

Mathaël: Les troupes de Gabriel sont plus combative qu' à l'ordinaire..

Liminir: Soifon est là. 

Mathaël; ça tombe bien, on pourra commencer notre plan contre Gabriel. Campéréali a mordu à l’hameçon, il va donner la famille de Suzanne Soifon à Gabriel...

Liminir: Une fois le roi d'Emeraude anéantie, il emmènera dans sa chute Rujiu et par la même ocasion il tuera cette pauvre fille, Shala et toute sa famille. Une fois finie nous pourrons se débarasser de Gabriel et de tous se qui l'entoure, ses hommes, ex femme, femme, enfant, apôtre et même ses amis les plus fidèles. 

Le pape esquissa un sourire très diabolique et Mathaël en fit autant. 

Mathaël: J'aurais la confiance de cette faible femme qui appartient au elfe et elle nous assura la victoire sur Black Rose.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 24 Oct - 0:18

Mathaël: Je vous ais fait peur, j'en suis navré jeune demoiselle.

Shala: Non vous m'avez l'air plus gentil que votre double.

Mathaël: Mon double ?

Shala: Non laissez je divague, ça doit être cette robe qui me serre un peu trop.

Mathaël: Je vous escorterais dans Emeraude.

Shala esquissa un rapide sourire avant de s'exprimer.

Shala: Je n'ai pas besoin d'escorte sans vous vexer, vous avez sans doute mieux à faire.

Mathaël: Grace à vous nous pourrons nous débarrasser de Gabriel alors une protection ne serait pas de refus. 

Shala: Oui mais vous n'allez pas être exposé par toute cette fripouille qui traîne autour de Campéréali ?

Le jeune homme qui s'était changé, porté une chemise blanche et une veste noire en velours et un pantalon cintré. Il sortit de sa poche un masque noire et un autre de la même couleur mais avec des plumes de corbeau. 

Mathaël: C'est bal costumé chez votre oncle.

Shala: Vous savez que je joue la comédie de l'amnésie ?

Mathaël: mais oui, je suis quand même le pire ennemie de Gabriel et surtout des femmes.

L'elfe se mit à rire puis elle prit le bras du jeune guerrier pour partir vers le château  de Campéréali.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 24 Oct - 1:14

Shala et Mathaël étaient arrivé dans le somptueux palais de Campéréali. Les invités, tous habillé de beau vêtement d'apparat discutaient et dansaient avec un masque noire. Quand l'elfe vit son oncle au loin, la jeune femme serra le bras de Mathaël. Celui-ci la rassura en posant sa main sur la sienne. L'elfe à la chevelure rouge s'approcha du trône sertit de pierre puis elle fit une rapide révérence. Le roi esquissa un rapide sourire quand il vit sa nièce puis il regarda le jeune homme qui était à côté d'elle.

Campéréali: Qui es, Shala ?

Mathaël: Veuillez m'excuser votre altesse. Je suis un admirateur de votre excellence. 

Le roi comblé par les paroles du jeune homme, fit signe aux deux invités de se relever. Shala se posta à côté de son oncle calmement quand à Mathaël, il s'était exclipsé pendant que la jeune elfe fit la discussion avec son oncle.

Campéréali: Alors ? notre accord ?

Shala: Oui ...c'est d'accord, mais à une condition. 

Campéréali soupirant: vas-y..

Shala: Que tu me présente mon paternel au moins.

Campéréali: Si ce n'est que ça, c'est avec plaisir, justement il est là.

La jeune femme regarda à droite et à gauche puis elle vit Rujiu qui venait vers le roi. Campéréali fit signe à Shala que c'était son père. La jeune femme surprise fut troublé puis elle resta calme. Rujiu esquissa un doux sourire quand il vit l'elfe rousse.

Campéréali: Tous compte fait tu es sortie de ta tanière.

Rujiu: Oui je voulais voir ta future femme en personne, et je constate qu'elle est toujours aussi charmante. 

Shala ne dit pas un mot puis Rujiu lui tendit sa main pour l'inviter à danser. La jeune femme excepta. Après quelque minute de dance, l'elfe regarda enfin le visage de Rujiu.

Shala: Pourquoi vous êtes venu !?

Rujiu: Vous êtes la dernière chose que Ryuki  ma confié. Alors je me tiens à ma promesse.

Shala: Me protéger ? Je ne suis rien à vos yeux alors partez le plus vite possible sinon..

Rujiu: Je ne sais pas ce qu'on à pus vous dire quand vous étiez sur Celestia mais sachez qu'il ne faut pas croire ces idéaux d'ange et surtout ce Mathaël.

Shala s'arrêta net quand Rujiu avait finie sa phrase. Elle avait l'air furieuse et elle ne voulait plus entendre un seul mot de la part de cet homme.

Rujiu: Ne vous rabaissez pas à exécuter les ordres ...ma fille.

L'elfe le regarda furieusement.

Shala: je n'ai jamais été votre fille alors foutez moi la paix. 

La jeune femme reprit sa place au côté de son oncle puis elle vit Mathaël qui attendait dans un des couloirs sombre. Quand Rujiu avait finie de regarder sa fille désespérément il alla dans le couloir ou se trouvé le légendaire guerrier. L'homme le coeur troublé ne vit pas la lame d'un canif arrivait sur lui. Rujiu blessé s'écroula au sol quand à Mathaël, il s'était volatilisé après son acte. La foule remarqua l'homme blessé, Campéréali alla voir Rujiu aussi rapidement que possible. L'elfe regarda son géniteur au sol qui s'éteignait peu à peu. Le mourant leva sa main vers sa fille pour que celle-ci la prenne mais elle n'en fit rien, elle resta de marbre attendant la fin de cette homme qui avait souillé sa mère. Rujiu mourut dans les bras du roi d'Emeraude.

Après la mort de Rujiu, Campéréali se retrouva seul avec Shala dans un de ces apartements. Le bal avait été annulé.

Campéréali: C'était mon ami malgré tous...

Shala regarda la fenêtre puis elle scruta son oncle.

Shala: Vous devez vous changer, vous êtes plein de sang. 

Campéréali: Tu as raison..

Shala: Je pense que....non rien.

Campéréali la regarda avec une pointe de crainte dans son regard. La jeune femme le regarda avec un regard inquiet.

Campéréali: Dit moi Shala.

Shala: Je suis trop bête ! cette admirateur que vous avez vu au bal et qui se tenait près de moi, c'est le bras droit de Gabriel. Il voulais que je vous le présente ...sois disans qu'il vous admirez ! je suis désolé !

L'elfe s'écroula sur le sol, le visage enfouit dans ses mains. 

Campéréali: Non je ne t'en veux pas.

Shala: Il a peut être pris Rujiu ...

Campéréali: Il l'aurait confondu avec moi ?

Shala: oui...vous avez la même corpulence, même teinte de cheveux et il faisait sombre dans ce couloir et c'est le couloir ou il y a vos appartements. 

Campéréali: C'est vrai....

Le roi boulversé se laissa tomber dans un de ses fauteuils.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 24 Oct - 13:25

Un garde entra en trombe dans le salon du roi. Shala qui savait se qui se tramait se releva aussitôt et le roi en fis autant. L'elfe à la chevelure rousse fut impressionné par la venur de la démone et elle fut d'autant plus surprise car la prédiction de Liminir était juste "après la mort de son maître l'hybride se précipitera dans les griffes du destin". Shala prit la main du roi pour le soutenir. Ce qui surpris Campéréali fortement. 

Garde: Un démon est rentré dans le chateaux elle veut vous voir et elle veut voir la dépouille du défunt Rujiu. 

Shala: Elle a été brûlé, il y a une heure, on lui a rendu hommage..

Le roi baissa la tête puis il regarda l'elfe. 

Campéréali: ce démon doit être fort, j'exige de toi de me protéger si il s'en prend à moi.

L'elfe rousse aquiessa de la tête pour dire oui. Les deux protagonistes s'en allèrent à la rencontre de l'hybride folle de colère. Ils sentèrent l'énorme hora qui se propagé de la jeune femme. Shala se mit devant le roi et elle fit apparaître son arme qui était englobé de feu ardent et un bouclier. 

Campéréali: Que me veux-tu hybride ? c'est Gabriel qui t'en vois ?

Shala: Si tu touche aux cheveux de mon oncle, je serais dans l’obligeance de te tuer ... 

La jeune femme savait qu'elle n'avait aucune chance contre elle, l'elfe n'avait plus ses pouvoirs démoniaque mais si elle déviait du plan initial que  Liminir lui avait dicté elle serait obligé d'utiliser la technique d'Uriel.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 24 Oct - 14:27

L'elfe quelque peu sonné se releva, elle dépoussiéra sa robe puis elle reprit son arme. Elle esquissa un rapide sourire.

Shala: Demande à ton amant...après tous il a envoyé un assassin pour tuer Campéréali, il n'est même pas capable de bouger son cul pour tuer les pions qu'il le gène. 

Campéréali: Je ne fais plus confiance à Gabriel ! j'en étais sûr qu'il allais me trahir ! Rujiu ne meritais pas de mourir ainsi, et c'est moi qui a donné l'ordre de l'incinérer, je ne pensé pas que tu voulais sa dépouille. 

Shala: Au pire il repose en paix, je rejoindrais mon père tôt ou tard et il a surement rejoins mon mari, son fidèle ami de toujours. Alors ne t'inquiet pas pour la résurrection, je suis sûr qu'il n'avait pas vraiment d'attache sur terre.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 24 Oct - 15:07

Shala hurla puis instinctivement elle fit un gareau à son bras. 
L'elfe à la chevelure rousse regarda campéréali qui doutait d'elle.

Shala: Mon oncle nous avons le même sang, tu es mon frère...te souviens tu par le passé nous avons autrefois partagé notre destiné ..je sais que j'ai faillis à mon devoir de Soifon mais je t'ai juré ma fidelité ! Tu ne vas pas croire cette femme, que tu ne connais pas et en plus, elle essaye de protéger Gabriel afin qu'il puisse te poignarder quand il aura une autre occasion.

Le roi regarda les deux jeunes femmes puis il serra du poing. 

Campéréali: Hybride...je suis d'avis de ma nièce, tu es une étrangère ici...et qui plus est, ma nièce et la fille de Rujiu, je ne voix pas pourquoi , elle mentirait sur l'identité de l'assassin. 

Le roi se téléporta vers l'elfe à la chevelure rouge qui allait s’effondrer sur le sang, la jeune femme avait perdu trop de sang. Campéréali l'attrapa de justesse et ils s'en allèrent en se téléportant. Les deux protagonistes étaient arrivé dans un recoin secret du châteaux, que seul le roi en connaissait l'accès. Il déposa sur un grand canapé en satin, l'elfe qui perdait tous son sang. Le roi posa ses mains sur son bras puis il ferma les yeux. Le bras de la jeune femme se matérialisa. Campéréali épuisé s'était assis dans un fauteuil et il regardait la fenêtre penssif. 

Shala se réveilla après quelque heure, elle remarqua que son oncle n'était pas à ses côté. Elle vit la silhouette de Mathaël puis son visage quand elle reprit tous ses esprits. 

Mathaël: Tu as fait du bon boulot Shala...

Shala: Je veux arrêter ...j'ai peur .

Mathaël: Tu veux que le pape et Dieux soient déçu ? nous avons besoin de toi brave femme.

Shala se mit à pleurer.

Shala: Je suis fatigué par ça ! Quand Liminir m'accordera le repos ! 

Mathaël caressa les cheveux de la jeune femme puis il murmura quelque mot à son oreille.

Mathaël: Bientôt tu le reverras ...Mais pour l'instant suit le plan à la lettre. Tu rêves plus que quiconque la paix je ne me trompe ?

Shala: Oui...

Quand elle regarda le sol et qu'elle voulut regarder Mathaël, elle se réveilla. L'elfe rousse vit son oncle dormir tous près d'elle dans son fauteuil. Déterminé, elle se leva et elle regarda longuement Campéréali avec un couteau qui se trouvé derrière son dos.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 24 Oct - 15:37

L'elfe s'approcha du roi avec son canif mais celui-ci se réveilla.

Campéréali: Tue moi vas-y...

Shala recula vivement mais le roi se releva rapidement puis il attrapa son bras et il pointa la lame sur son torse. L'elfe ne se débatit pas.

Campéréali: Alors que t'arrive t-il ? me trahir ne te suffit pas, tu veux aussi m’humilier ! je ne suis pas assez digne de mourir par ta dague !? Au moins ta mère l'aurais fait !

Shala: Pourquoi tu m'as défendu ! tu aurais pû me vendre à l'hybride comme chair à pâté !

Campéréali: J'ai des espions du côté de Mathaël et je sais ce qui se trame Shala, tu veux mourir ! alors fait le mais n’emmène pas des personnes qui son chère à d'autre !

Shala: Qu'es que tu en sais Campéréali, tu es un tyran ! l'amour, la joie et la tristesse tu ne connais pas !

Le roi la lacha puis il la regarda tristement.

Campéréali: Tu crois qu'être adopté par une famille royale, c'est formidable ? toute ma vie a été que souffrance, la famille Soifon est maudite et elle pourrit jusqu'à la mouale !  Le pire dans toute cette histoire c'est que je ne savais pas qu'ils avaient vendu ma propre soeur à Gabriel et en plus ils avaient recommencé avec toi....je ne suis pas l'homme parfait mais je sais que je t'ai aimé ....

Shala: M'aimer...pourquoi au passé ?

Campéréali s'embrocha sur la dague de Shala. La jeune femme hurla quand celui-ci s'éffondra sur le sol. Une vision lui était apparut. "un enfant se baladé entre les cadavres de sa famille" , l'elfe rousse se mit à pleurer. 

Shala: idiot ! guérie toi comme tu l'as fait avec moi ! 

Campéréali: je ne peux me guérir, j'ai utilisé trop de pouvoir....

La jeune femme vit les derniers instant de son oncle défiler devant elle. L'elfe rousse se releva pleine de sang et elle vit le toit de la cachette se déchiqueter par le dragon de vent et d'électricité de l'hybride. Le vent balayé les larmes et les cheveux roux de Shala.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 24 Oct - 15:58

L'elfe regarda l'hybride et son regard dévia sur le corps de son oncle. Shala esquissa un doux sourire et elle s'égorgea mais quand une larme de sang toucha le sol la blessure se referma aussitôt et la lame de la dague éclatât en mille morceau. La jeune femme rousse regarda le ciel puis elle vit une lumière étincelante. L'elfe regarda Suraya.

Shala: Tu voix je suis invincible, je ne peux mourir ....par contre si tu veux vraiment me tuer il faudra que je goûte au ténèbre....je tuerais ton amant, ton enfant et pour finir je te tuerais....

L'elfe s'éclipsa dans un vaisseau de lumière. Elle était revenu devant Liminir. La jeune femme se mit à rire avec une pointe de folie. 

Liminir: Nous avions encore besoin de ton frère Shala....

Shala se releva et elle esquissa un sourire désespéré.

Shala: oui...MAIS....

Liminir: Je sais ...tu voulais qu'il te tue mais ça ne se reproduira plus, pas vrai Shala ? tu vas aller retrouver ta mère et continuer ton plan es bien clair ?

L'elfe s"éclipsa devant la maisonnette de Suzanne, elle vit un des enfants de Suzanne. La jeune femme immaculé de sang attrapa l'enfant et elle se téléporta à nouveau sur celesta et elle l'enferma dans ses appartements. L'elfe était revenu devant la maisonnette puis elle courut vers l'intérieur. 

Shala: Suraya a capturé ta fille ! elle est devenu complètement folle ! Rujiu est mort assassiné et elle croit que c'est moi la fautive !

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 24 Oct - 18:25

Shala resta bête quand Suzanne lui avait expliqué du pourquoi et du comment. L'elfe sortit de la maisonnette puis elle vit l'ombre de Mathaël se faufiler derrière la maison. La jeune femme commença à pleurer à chaude larme, le jeune homme m'écontent gifla l'elfe qui tomba lourdement sur le sol.

Mathaël: quel cruche ! tu t'es fait avoir en beauté par Rujiu et en plus tu t'ais grillé auprès de Suzanne Soifon ! tu mérites une punition !

Le guerrier attrapa les long cheveux de Shala puis les coupa net avec son épée. Il jeta les longs cheveux feu sur le sol. L'elfe enfouit son visage dans ses mains, elle avait les cheveux court près du menton.  

Mathaël: Je demanderais à Liminir l'autorisation pour aller dans le monde des esprits...mais toi ! tu n'es rien sans nous, apôtres tu étais souillé et on ta permis une rédemption en échange de ta fidélité !

Shala: Je..je ..voulais...

Mathaël: La ferme je m'occupe du reste. Va te racheter de ta faute ! pécheresse !

Une fois partie l'elfe se leva, elle tremblait très fortement et ses yeux était étaient larmoyant. Après quelque sanglot, la jeune femme essuya ses lames puis elle claqua des doigts pour se changé. Elle courut le plus vite possible dans la forêt puis elle ouvrit un portail qui l'emmena près d'un portail maléfique.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Dim 10 Nov - 15:59

Shala était vers le portail maléfique, les radiations alourdissait le corps de la jeune femme. L'elfe regarda un moment cette porte avec nostalgie. Après quelque minute ou elle se remémoras son passé, la rousse traversa et une décharge maléfique la plaqua de l'autre côté du portail. Le visage collé contre le carrelage, le corps crispé au sol, l'elfe serré les dents pour ne pas hurler de douleur. Shala était purifié depuis un long moment et la vague maléfique l’empoisonnée peut à peu ce qui la tué à petit feu. L'elfe courageuse se releva difficilement et elle longea les longs couloir sombre et vide du manoir autrefois animé par ses enfants et son mari. 

Après une longue marche titubante elle entra dans la chambre conjugale et elle scruta le portrait de son feu mari qui se tenait sur une petite commode près du grand lit baldaquin. Shala prit délicatement le portrait et elle vit le passé s'animer autour d'elle. 

La jeune femme regarda la jeune fille apeuré près du lit, recroquevillé sur elle même, sa longue chevelure feu descendait sur ses épaule et sa frimousse était enfouie dans ses bras. L'elfe apeuré attendait son bourreaux. Un jeune homme à la longue chevelure noire était rentrée dans la chambre et il l'avait attrapé. Shala regarda ensuite vers le centre du lit et elle vit encore, la jeune fille tenir dans ses bras un bébé à la chevelure blanche comme la neige. L'elfe rousse tourna la tête vers la porte entre ouverte et elle aperçut les deux jumeaux courir dans les couloirs. 

Après que les souvenirs ont disparut, Shala Soifon se coucha sur son lit, elle plaça le portrait de son mari sur son coeur et l'elfe sentit à ce moment là le poison du miasme maléfique arrêter lentement son coeur. La jeune femme se crispa et elle s'accrocha au portrait qui se fissura. L'elfe rousse regarda le plafond puis elle émit son dernier souffle. Son regard ouvert fixait la mort.

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Sam 16 Nov - 15:48

Jade était déjà sur les lieux suivit de ses deux frères. Light et Night se préssipitèrent au chevet de leur mère. Light retenait ses larmes, quand à Night il se mit à pleurer à chaude larme. Jarde n'articulait aucune émotion mais son coeur était brisé. Le plus jeune et plus senssible des jumeaux regarda sa mère puis il caressa le visage froid de l'elfe. 

Night: Qui a tué notre mère !?

Jade: Personne...ses lèvres sont noire mon frère, elle s'est empoisonnée toute seul en venant dans le manoir de son époux. 

Light: Alors ...la rumeurs était vrai ? elle s'était purifié près de ces saleté d'ange ?

Jade: Oui ..mais mère ne saurais pas laisser faire et elle ne vous aurait jamais abandonné.

Night: Je ressens de la tristesse qui émane de sa dépouille, quelqu'un la mutilé avant sa mort, ses long et beau cheveux ont été coupé !

Light: Elle n'aurait jamais coupé ses cheveux, s'était l'attibut préféré de notre père et elle le savait.

Night: Je me vengerais .....

Night posa sa joue sur le bras de sa mère, Light serra les dents pour ne pas faire comme son frère. Jade forte comme jamais regarda de haut.

Jade: Elle mérite sa place au près de notre père. Emmené là près de Gabriel, pour le supplier. Seul le maître des ténèbres peu ouvrir la crypte des apôtres. 

Night prit dans ses bras le corps de sa mère. Light et Jade suivait en silence le frère jumeaux en larme. La fraterie traversèrent le portail et ils se retrouvèrent devant l'immense trône de fer de Gabriel. Le jeune empereur se tenait debout au centre de la salle du trône. Il tourna rapidement la tête vers ses sujets quand il vit le corps inanimé de la rouquine. 

Gabriel: C'est donc vrai, les rumeurs à son sujet.

Jade: Oui maître mais je ne pense qu'elle ne l'a pas fait de son plein gré. Nous voulons votre accord pour qu'elle repose dans notre crypte.

Gabriel: Au côté de son époux ?...

Light: Elle nous appartient même morte mon maître.

Gabriel esquissa un sourire: La famille Soifon vont vouloir la récupérer pour l'enterrer dans leur crypte..

Night: ça famille s'en foute d'elle !

Light écarquilla les yeux quand il compris.

Light: Les cendres du phœnix ....

Jade: Les cendres du phoenix ?

Gabriel: Une fois son corps fait de cendre, elle sera un bon réceptacle puissant dans une arme qui pourrait détruire des villes entière. 

Jade perdit son s’en-froid.

Jade: Si ils font ça elle ne reposera jamais en paix !

Gabriel: J'ai eu aussi cette idée, morte elle est plus utile.

Night essuya ses larmes puis il serra fort le corps de sa mère pour qu'on ne puisse le lui voler.

Night: Avec tous le respect que je vous dois ! vous pouvez vous faire mettre!! je ne remettrais jamais ma mère entre vos mains !!!

Light et Jade surpris par les paroles du jeune frères le regardaient avec admiration. Ils se rangèrent au côté de leur frère.

Jade: Je suis Jade fille de Shala Soifon et je ne permettrais pas que vous posez les mains sur son corps pour en faire un objet ! il faudra me tuer !

Light: De même il faudra me passer sur le corps si vous voulez prendre notre mère !

Gabriel: Enterraient là bande de rat mais ses ossements seront retrouvé...

N'hésite pas...

Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Dim 17 Nov - 0:59

Les enfants de Shala regardèrent leur grand mère avec surprise. Night qui tenait toujours fermement sa mère hocta de tristesse. Light posa sa main sur l'épaule de son frère jumeau quand à Jade elle regarda sa grand mère, des larmes coulèrent enfin sur son visage pâle. 

Jade: Gabriel nous laissera jamais partir et tu seras anéantie par sa force....je..je..ne pense pas que mère voulait que tu sois blessé.

Night: aide nous Suzanne !

Light se mit entre Gabriel et la dépouille inerte. Il commença à deguainer son katana. Jade en fit autant, sa lame blanche sortit la première fois de son fourreaux. Night déposa au sol sa mère et il en fit autant en essuyant ses larmes. 

Jade: Mes frères, nous allons mourir...

Gabriel se mit à rire.

Gabriel: vous n'êtes que des cures dents pour moi ! si vous m'attaquez je vous considérez comme des traîtres comme votre père !

Jade baissa la tête son regard s'assombrie quand elle entendit les dires du maître des ténèbres.

Jade: Je n'ai jamais contesté vos dires à propos de mon père mais sachez que je n'ai jamais accepter que notre père soit un traître ! vous êtes sans coeur et vous ne merritez pas l'amour de qui que ce soit ! je vous tuerez ! si c'est pas maintenant ce sera alors dans l’ode-là !

La jeune femme à la chevelure blanche se rua sur le maître du mal mais celui-ci leva la main pour lancer une boule de feu noire qui traversa de part en part Jade. La jeune femme cracha quelque larmes de sang de sa bouche. Elle s'écroula au sol comme un rocher. 
Suzanne voulut se venger mais Light créa un bouclier gigantesque autour de la bataille. Night et Light se regardèrent tristement puis tendrement ils se prirent la main, ils tenaient dans l'autre main leur katana qui émanaient une douce couleur rouge. Les deux jumeaux esquissèrent un doux sourire avant de fondre sur Gabriel. 

Le mettre des ténèbres dégaina son propre katana car la force des deux jumeaux étaient beaucoup plus forte que leur soeur aîné. L'empereur esquiva tant bien que mal les lames rougeoyantes. Gabriel attrapa l'épaule de Night et il en profita pour l'embrocher et le jeter à plusieurs mètre de lui. Light cria de douleur et il fondit sur lui, il égratigna la joue du maître des ténèbres mais celui-ci, avec son autre main fit apparaître un poignard qu'il enfonça plusieurs fois et rapidement dans le ventre de Light. Le jeune homme s’effondra sur le sol, son regard fixa celui de son frère et de sa soeur qui avaient péri. Light se traîna du mieux qu'il pouvait vers eux, il tendit doucement sa main vers celle de son frère. Les deux mains étaient sur le point de se tenir quand Gabriel acheva le jumeaux avec son katana, il le planta bien fermement dans le dos du jeune homme qui mourut instantanément.
Le bouclier se volatilisa quand le dernier souffle de Light se fit entendre. Gabriel d'un regard suffisant regarda les dépouilles. 

Gabriel: Veux-tu mourir comme ils ont vécu Suzanne ?

Suzanne prise de colère resta immobile, le sang des trois corps s'écoula jusqu'au pied de la rouquine. La robe de Shala s'imbiba du nectars rouge de ses enfants. On pouvait voir des gouttes de sang projeté par le combat sur le visage de l'elfe morte. Elles faisaient office de larmes. L'empereur du mal regarda Suzanne avec un sourire narquois.

N'hésite pas...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur.

A la recherche du géniteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant