Partagez | 
 

 A la recherche du géniteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: A la recherche du géniteur. Lun 16 Sep - 16:09

Shala regardait longuement le ciel de Celestia. Elle y était depuis quelque heure et elle ne s'en lassait pas. La jeune femme était ravie de retrouver le calme dans sa vie. L'elfe arrêta sa contemplation puis elle se leva pour allait dans les couloirs fait de cristal. On pouvait voir des groupes d'ange discutaient à droite et à gauche dans de grande pièce. La jeune femme habillait d'une robe en mousseline rose et parsemé de fil d'argent, traversa l'immense maison mère de Dieu puis elle sortit dans une court et elle s'arrêta net quand elle vit Uriel.

Shala: Maître Uriel, j'allais vous rejoindre mais je n'ai pas vu le temps passer...

Uriel esquissa un doux sourire avant d’ébouriffer les cheveux de l'elfe: Ne t'inquiet pas, j'ai fait un détour dans Celestia, sa ma prit plus de temps que prévu.


Shala esquissa un doux sourire avant de rougir, elle admirait Uriel car c'est lui qui lui avait rendu sa vie d'elfe pur et il la traitait avec beaucoup de respect. 

L'ange regarda la jeune femme puis il s'adressa à elle avec une voix déterminé

Uriel: Tu es prête pour aller à Emeraude pour rencontrer ton frère ?

Shala regarda le sol un peu triste: Je ferais de mon mieux pour le rallier à notre cause et à celle de Mathaêl. 

Uriel: Tu es courageuse ...Liminir notre pape bien aimé veut nous voir avant notre petite escale au château.

L'elfe surprise esquissa un grand sourire de joie: Je vais enfin pouvoir voir le pape !

Uriel: Ne t'affole pas Shala, tu n'es pas assez gradé pour le voir.

L'ange entra dans le château suivit de Shala qui regardait tristement les murs transparent. Après plusieurs minutes de marche, le jeune homme s'arrêta devant une immense porte bleuté. L'ange fit signe à l'elfe d'y entrée.

Shala: Vous allez me rejoindre quand ?

Uriel: Une fois que le pape m'y autorise, fait bien attention, le monde d'en bas est vicieux et sans loi.

La jeune femme y entra et elle fut téléporté dans les bois d'Aude. L'elfe qui avait reçu les enseignements d'Uriel, ressentie la tristesse de ces terres. Shala serra fort sa poitrine et elle vit au loin à travers les bois l'immense château de son frère.


N'hésite pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Lun 16 Sep - 23:36

De son côté Suzanne était rester sans nouvelle de Shala depuis que celle ci avait été prise en charge par Uriel et qu'elle avait retrouver sa nature d'elfe pure. Dans un sens c'était surement mieux ainsi, elle ne souffrait pas et ne lui en voulait pas, c'était surement la meilleure des choses à faire pour elle mais aussi pour la démone. Avec le temps elle avait réussi à en apprendre un peu plus sur elle et sur Shala, même si certaine chose rester un mystère. La rouquine profiter du beau temps de la matinée pour faire quelques courses tranquillement. Il y avait un petit moment qu'elle était loin des ennuis et qu'elle pouvait enfin penser à autre chose qu'à une façon de se sortir du pétrin. Aujourd'hui, elle penser surtout à elle, son mari et ses deux enfants qu'elle continuait d'élever comme toutes mères respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Mar 17 Sep - 15:39

L'elfe regarda longuement le gigantesque château qui s'étendait devant elle. La jeune femme décida après sa longue contemplation, de descendre la grande colline qui se trouvait à quelque mètre. Après quelqu minutes de marche et de navigation, elle entra dans Emeraude. Son premier réflex était de voiler son visage afin que la garde royal et les habitants ne la reconnaisse pas, car son dernier passage à Emeraude a été un peu mouvementé.

Elle regarda en premier les gardes qui se posté devant les grands mur qui entourait le châteaux. Shala ne savait pas comment faire pour s'y introduire et prendre en dépourvue son frère. 

L'elfe s'arrêta devant le marché et elle vit à ce moment là une charrette de victuailles qui s'avançait vers la grande muraille ou était positionné les gardes. La jeune femme monta dans la charrette et elle se cacha derrière des barils de vin.


N'hésite pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Mer 18 Sep - 22:34

Pendant ces courses Suzanne s'était arrêter sur un banc le temps de souffler un peu et de ressortir un livre soit disant jeter depuis longtemps. Ce livre lui en avait appris un peu plus sur elle, sur ce qu'elle était peut être mais depuis en apprendre plus à ce sujet lui faisait un peu peur. Elle ne voulait pas savoir ce qu'elle était réellement. Ce fameux livre parler de six esprit qui obéissait à un sixième qui lui même était souverain appelé l'esprit de la vie: la terre, l'air, l'eau, la glace, l'électricité et le feu. Il y avait certaine chance pour que Suzanne soit ce fameux esprit du feu mais pour le moment elle préférer rester la simple Suzanne et mère de famille qu'elle était. Elle laissa ce livre sur la table d'une bibliothèque et l'y abandonna, ne voulant plus être tenter à en savoir plus. Sur le chemin du retour elle entendit quelques rumeurs qui l'interpella. Tout le monde parlait de l'immense château qui se trouvait depuis peu à la lisière de la ville et qui la surplomber. D'après les rumeurs un homme déplaisant y commander et commencer déjà à faire naître la misère dans cette petite ville où vivait Suzanne et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 19 Sep - 13:50

Shala entra dans l’immense château puis elle sauta à pied joint dans la cour intérieur. L'elfe, à pas feutré alla voir dans la grande fortification de pierre. Après quelque fourbe pour y entrer, la jeune femme courrait le long des mur toujours le visage dissimulé sous son foulard en soie de couleur pâle. Shala entra dans une pièce qui ressemblait à un bureau. Elle se précipita sous le meuble en question pour chercher des indices afin de forcer son frère à rejoindre les forces alliés de Mathaël. 

L'elfe entendit après quelque minute de fouille précipité, des bruits de pas dans sa direction. Elle alla sous le bureau et elle ne fit aucun bruit. La jeune femme vit son frère venir dans la pièce suivit de son conseillé. 

Campireali: Je ne voix pas pourquoi je donnerais plus pour Gabriel...après tous il ne me soutient pas quand il s'agit de la fortune du royaume, je suis obligé de lui donner des hommes pour que ce sélérra ne m'attaque pas avec ses apôtres !


Conseillé: Je vous rappelle majesté que vous avez rompu votre mariage pour que Gabriel puisse profiter de la situation. 


Campireali : En quoi je lui dois quelque chose ! il a foutu en l'air un plan que je m'ijoté ardemment avec mes parents !


Conseillé: Oui mais réfléchissais, c'est vos parent qui ont décidé de faire autrement car votre soeur s'était échappé, il ne restait que sa bâtarde de fille, votre nièce.


 Campireali : Veux tu arrêter de l'insulter ! ou je te fais exécuter !


Conseillé: Veuillez m'excuser, c'est vrai que vous portez une affection très particulière à son égard.


Shala écoutait la conversation mais celle-ci devenait incohérente pour elle, elle se demandait qui était cette nièce, la jeune femme ne se rappelait pas qu'elle avait mis au monde une fille. L'elfe resta un moment à réfléchir puis elle attendit que le conseillé le laissa seul. Le roi regarda par la fenêtre, Shala en profita pour sortir et elle attendait que celui-ci se tourna. Une fois tourné il la regarda et il esquissa un sourire pervers et sadique.

Campireali: Qui es-tu ?

Shala retira son voile et le visage du roi se décomposa de colère. La jeune femme un peu effrayé recula. Le souverain appela les gardes, l'elfe essaya de lui parler mais celui-ci l'enferma dans un cachot.


N'hésite pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 19 Sep - 22:35

Suzanne c'était arrêter un peu devant l'immense jardin du château, c'était incroyable de voir à qu'elle vitesse il avait prit place aux yeux de tout les habitant. Elle était passer devant en restant impassible lorsqu'elle aperçut à travers les fenêtres une chevelure rousse et flamboyante comme la sienne. Elle se ressaisissa d'abord un peu surprise, croyant avoir aperçut Shala.

Suzanne: C'est...non c'est impossible ça doit me monter à la tête.

Elle s'apprêta à faire demi tour mais s'approcha finalement encore plus du château, allant jusqu'à ce coller aux fenêtres de manière discrète. Elle aperçut Shala cette fois avec certitude, la voyant ce faire emmener vers les sous sol du château.

Suzanne: Shala...c'est elle.

La rouquine réfléchit à un moyen d'entrée, elle ne pouvait pas la laisser ici en la voyant descendre vers les sous sol, s'imaginant qu'il s'agissait des cachots. Attrapant les sac de course qu'elle avait acheter jusqu'ici et connaissant ce genre d'endroit elle entra à l'intérieur du château avant d'être accueillis par quelques gardes.

L'un des gardes: Halte! Que faite vous ici?!

Suzanne: Je suis venu ramener des victuailles en cadeau pour le seigneur du château.

Campireali lui même arriva, alerter par les bruits et revenant de l'endroit où avait été enfermer Shala.

Campireali: Je n'accepte pas les modestes présent de paysans.

Suzanne voulait ce faire enfermer, être elle aussi dans les cachots pourrait lui assurer d'être auprès de Shala et de s'assurer que tout aille bien pour elle. Elle s'approcha de Campireali et lui mis brutalement les sac dans les bras en s'approchant de façon impolie de lui.

Suzanne: Accepter ça d'une pouilleuse.

Les gardes l'attrapèrent rapidement, ayant eu l'ordre de la laisser se calmer pour la nuit dans les cachots jusqu'à ce que quelqu'un de prévenu de sa famille ne vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 19 Sep - 23:39

Shala resta un moment sur la paillasse en paille. La jeune femme regardait le sol un peu frustré à cause de sa situation, elle devait à tous pris communiquer avec son frère. L'elfe releva le regard et elle vit une belle jeune femme qui avait de magnifique cheveux rouge comme elle. Shala fut surprise car elle n'avait pas vu de femme avec le même couleur de cheveux. Les gardes pressaient pour prendre la pause, la jetèrent dans le cachot d'à côté et ils fermèrent à double tour.

L'elfe se leva précipitemment vers la porte à bareux puis elle essaya de résonner les gardes.

Shala: Je dois parler avec votre roi !

Garde: C'est ça ! et c'est pour ça que tu t'es introduite dans ses appartements comme une voleuse !

Shala: Je voulais juste lui parler !

Garde: Laisse tomber tu iras dans le camps de travail avec les bagnards !

Les gardes s'en allèrent le sourire au lèvre, la jeune femme s'était rassise sur la paillasse, le regard perdu puis elle se précipita vers les barreaux pour communiquer avec sa voisine.

Shala: Et ! Mlle ! ..la rouquine !! tu veux bien m'aider à sortir d'ici ?! tu seras béni de dieu et ex-enté de tout tes péchés !

Suzanne se colla au barreaux pour voir sa fille qui ne semblait pas se souvenir d'elle.

Shala: Arrête de rêvasser pourquoi tu es là ? prostitution ? concubinage ? escroquerie ? si tu m'aides je t'aiderais à voir la lumière...

L'elfe commença à se parler à elle même.

Shala: Après tous je peu le faire ..Uriel ne me punira pas si je l'aide à trouvais ses ailes..oui..


N'hésite pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Ven 20 Sep - 0:51

Suzanne regardait Shala un peu perdu, elle savait qu'elle ne se souvenait pas d'elle mais l'envie de lui dire qui elle était était énorme. Mieux valait qu'elle garde le silence sur cette vérité, Shala se sentirait beaucoup mieux sans savoir.

Shala: Alors tu va m'aider?

Suzanne: Je n'y croit pas...tu n'arrive même pas à te sortir d'un endroit comme celui là?

Shala: Pardon?

La démone soupira en s'assaillant en indienne, elle se félicité elle même d'avoir tenter d'apprendre à mieux manipuler ses flammes. Elle se joignit les mains et fit apparaître un petit oiseau de feu ressemblant énormément à un petit phoenix. Elle le laissa s'envoler à l'extérieur des barreaux et revenir avec les clef accrocher au mur. Les flammes vivantes de l'oiseau s'éténirent une fois les clefs arriver dans les mains de la démone.

Shala: Comment?

Suzanne: Avec une bonne dose d'entrainement et un peu plus de confiance en soit.

Elle ouvrit sa propre grille et se posta devant celle de Shala.

Shala: Tu ne va pas me faire sortir?

Suzanne: Première ne t'imagine plus que je suis ici pour de prostitution compris? Et deuxièmement dit moi pourquoi tu doit à tout prix parler à ce roi?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Sam 21 Sep - 17:40

Shala esquissa un sourire à la jeune femme puis elle répondit. 

Shala: Je dois le convaincre de venir dans les rangs de Mathael et Liminir notre pape bien aimé. Le problème c'est qu'il ne m’apprécie pas beaucoup et je ne sais pas comment faire..... j'aimerais le convaincre pour la bonne et seul raison que j'aimerais avoir un grade au-dessus, comme ça je pourrais voir Liminir.

Suzanne se gratta la tête un peu confuse mais elle s'arrêta net quand elle entendit un bruit. L'elfe à moitié vampire alla dans sa cellule et referma derrière elle la porte comme si elle n'avait jamais été ouverte. 

Venant des escaliers sombre, le roi en descendit seul. Son visage paraissait plus serein et moins colérique. L'elfe maladroite hurla à travers ses barreaux.

Shala: Je voulais te parler justement ! et écoute moi quand je te parle !

Le roi ne semblait pas répondre à l'elfe. Après quelque minute de silence le jeune homme prit la forme d'Uriel. L'archange regarda Suzanne et son visage se crispa, car il avait peur que cette femme révèle la vérité à sa protégé.


N'hésite pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Sam 21 Sep - 19:58

Suzanne fut un peu surprise de voir Uriel arriver, la dernière fois qu'elle l'avait vu Shala l'avait complétement oublier. Mais elle se doutait que si il était aux côtés de Shala depuis c'était pour la protéger et ceci avait l'air de bien fonctionner. Elle se colla aux barreaux, ne lui faisant pas entièrement confiance elle ne voulait pas montrer que sa cellule était déjà ouverte.

Suzanne: Uriel?

Uriel: Que fait tu ici?

Suzanne: Tu est marrant toi je suis là pour ma fi...cette femme.

Shala: Quoi pour moi? C'est à cause de moi que vous avez était enfermé ici?

Suzanne: Heu...oui je...je t'ai prise pour quelqu'un d'autre donc j'ai voulut t'aider...c'est idiot n'est ce pas...enfin bref ce n'est pas la question et toi Uriel qu'est ce que tu fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Sam 21 Sep - 22:39

L'elfe à la chevelure rouge se mit à rire délicatement.

Shala: Ne me fais pas rire, j'ai les cheveux rouge et de plus je suis un elfe alors une méprise sa me fait rire un peu...surtout que vous me ressemblé beaucoup...c'est un peu bizarre.

Uriel: Shala, il y a des elfes comme toi dans ce monde, alors laisse lui le bénéfice du doute.

Le jeune homme se tourna vers l'autre rouquine.

Uriel: Je suis ici pour aider mon élève à convaincre le roi de venir dans nos rangs. Nous avons remarqué qu'il y avait un homme chez les apôtres, qui en savait beaucoup sur les terres convoité par Gabriel et plus précisément il connait les faiblesses des armées des rois des forces alliées de Mathaêl. En alliant un roi de plus à notre communauté nous avons une chance de remporter une bataille contre ce pêcheur de Gabriel. Il a enfermé il y a quelque temps des femmes et des enfants dans une prison et nous ne savons pas ou elle se trouve alors si le roi d'Emeraude nous prête main forte, il nous révélera l'endroit ou se trouve c'est pauvre malheureux. Et si on a de la chance, il nous révélera tous les secret de cet empereur diabolique. Mais pour parvenir à celà, il faut nous enfuir de ces cachots et parvenir à approcher Campérealie.


N'hésite pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Sam 21 Sep - 22:50

Suzanne n'avait pas tout compris ou du moins pas tout écouter. Mais une chose avait relever son attention, ''Gabriel''. L'homme qui lui avait pourri la vie, celui qui était responsable de sa captivité et de la mort de cinq de ses enfants, celui qui l'avait fait souffrir dans le seul but d'obtenir une enfant qui pourrait lui permettre de ramener sa défunte Sunie. Uriel et Shala voudrait donc comploter contre lui? L'esprit de vengeance de la rouquine se réveiller, elle haïssait cet homme au point d'en vendre toute fierté pour pouvoir l'atteindre mais elle pensée surtout à Shala. Si elle voulait s'en prendre à Gabriel elle courrait un très gros risque, surtout si il apprenait qu'elle était la fille de Suzanne.

Suzanne: Oublier ça.

Uriel: Pardon?

Suzanne: A vouloir vous en prendre à lui vous allez vous attirer ses foudres.

Uriel: Tu n'a rien compris de se que je t'ai expliquer, nous...

La rouquine le coupa en sortant de sa cellule un peu sous sa surprise, elle lui attrapa l'oreille y murmurant froidement malgré elle, la haine de Gabriel atteignait son caractère très rapidement.
Suzanne murmura sans que Shala ne puisse entendre: Je t'interdit de mettre Shala dans cette merde t'a compris? Gabriel a fait assez de mal il ne s'en prendra pas à Shala.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Sam 21 Sep - 23:08

Shala ne comprenait pas mais la jalousie lui monta à la tête après qu'Uriel réponde à la colère de la rouquine.

Uriel: Je dois la mêler à tous ça, elle nous permettra un jour de restaurer la paix sur ces terres dévasté par la mort et la tristesse, cette enfant que tu as oublier doit en quelque sorte libérer Black Rose..si tu ne comprend pas, c'est pas grave, je n'ai pas besoin de toi et Shala n'a pas besoin de toi non plus.

Shala: Je sais vous êtes amants ! maître vous m'avez menti !

La jeune femme croisa les bras puis elle bouda dans son coin avant de voir une vision. Elle vit Suzanne se tenir devant elle au bord d'un ravin avec un jeune homme à la chevelure noire, son coeur lui faisait atrocement mal comme si il allait exploser. L'elfe ressentit un grand vide en elle. Uriel regarda sa protégé puis il fit signe à Suzanne d'y aller avant que Shala ne comprenne.


N'hésite pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Sam 21 Sep - 23:32

Suzanne regarda Uriel avec un léger air de colère et de demande de pitié malgré elle, ses yeux avaient toujours parler pour elle qu'elle le veuille ou non.

Suzanne ne voulait pas partir: Non...

Uriel: Si tu t'en va c'est mieux pour elle.

La rouquine regarda rapidement Shala puis se resigna. Elle donna brusquement les clefs à Uriel en les claquant sur son torse le regardant dans les yeux.

Suzanne: Tu peut dire ce que tu veux, dire qu'elle n'a pas besoin de moi mais moi j'ai besoin de l'aider.

Elle partis sans en rajouter, du moins c'est qu'elle était censé faire. Elle s'arrêta un peu hésitante un peu plus dans les cachots, ne sachant pas si elle devait vraiment la laisser partir. Les paroles d'Uriel lui avait fait mal malgré tout, '' Shala n'a pas besoin de toi non plus.''
C'était vrai...mais difficile à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Dim 22 Sep - 12:02

Uriel ouvrit la porte du cachot ou se trouvé l'elfe rousse. Shala en sortit puis elle s'inclina devant l'archange pour le remercier puis elle se redressa, son regard croisa celui de Suzanne. La jeune femme était confuse, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait vu Suzanne dans sa vision. A la base elle ne la connaissait pas.

L'ange à la chevelure mauve s'approcha de la rouquine puis il prit sa main pour l'emmener loin de l'inconnu perturbatrice mais quand le petit groupe étaient remonté des cachots, ils virent un homme bien étrange qui discutait avec un apôtre.

Myabi: Je sans que ce roi va nous faire faux bon...il faut l'éliminer sinon on va avoir de grand problème et Gabriel va nous refaire le portrait !

?: Oui, je ne suis qu'un simple sujet de Gabriel mais je peux toujours raisonner Campéréali...

L'apôtre regarda son interlocuteur avec un sourire narquois.

Myabi: Rujiu ...si tu n'as pas envie de participer alors dis le simplement à Gabriel, je te rappelle que Ryuki n'es plus là pour assurer tes fesses..

Rujiu changea d'expression pour montrer sa  colère.

Rujiu: Je te conseil de na pas me faire de menace, je suis extrêmement de mauvaise humeur...

Myabi: Comme tu veux mais sache que je te surveille.

L'apôtre se téléporta d'un seul coup dans une fumée noire, quand à l'autre individu il marcha tranquillement dans le couloir en direction des appartements du roi. Uriel esquissa un sourire jaune et il se tourna vers Suzanne.

Uriel: Je n'avais pas prévu sa venue...Suzanne ...tu dois le retenir, il ne faut pas que cet homme nous barre le chemin. Cette homme est très persuasif et il risquerais de faire capoter mon plan.

Shala qui ne comprenait rien regarda son maître un peu triste puis elle s'exprima.

Shala: Je peux le faire maître !

Uriel: Non !

La jeune femme surprise par la réponse de son maître se tue toute suite.


N'hésite pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Dim 22 Sep - 13:06

Rujiu fixais dans les yeux Myabi, ne le laissant pas démonter. Il devais parler à Camperalie, libérer l'amie de son trésor, trésor qui n'était pas au courant de tout ceci et qui coulais une vie tranquille avec son nouveau fiancé.

Myabi disparut, Rujiu voulut partir pour la chambre du roi, mais il sentais quelque chose d'étrange, un regard insistant.

Il se stoppas, sans bouger. Il posa sa main à plat face à lui et récitas,dans un murmure une formule. La, comme un écran, Rujiu vit sur sa main les fugitifs.

Il esquissa un sourire:-Vous voila..."puis il s'écria" Suzanne! Sort de ta cachette!
Je sait que tu es ici! Ils faut que l'on parle! Pour le bien de tous! Alors sort!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Dim 22 Sep - 23:41

Uriel et Shala la regardèrent quelques secondes alors qu'elle serrait déjà les dents de devoir le voir. Pour Shala en revanche le prénom de Suzanne ne lui était pas inconnu. La démone pleine de culot n'hésita pas une seule seconde et sorti de sa cachette s'avançant vers Rujiu sans éviter son regard.

Suzanne: Qu'est ce que tu fou ici toi?

Rujiu: Et bien cache ta joie.

Suzanne: Tu n'arrive vraiment pas au bon moment.

Rujiu: Je m'en fou il faut que l'on parle.

Suzanne: Ben vas y je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Lun 23 Sep - 14:56

Rujiu:-J'ai besoin de tes services.

Suzanne:-T'es pas sérieux la?!

Rujiu:-Tu veux protéger ta fille oui ou non?!

Suzanne:-Que veut-tu dire?

Rujiu:-Elle est en danger si elle reste ici. Campireli est un psychopathe. Il n'es pas lié à Myabi pour rien et aussi à Gabriel.

Suzanne:-Tu l'es aussi.

Rujiu:-Non, je l'était par Ryuki, à présent je le suis par Suraya.

Suzanne:-Comment sa?

Rujiu:-Je te raconterais plus tard, pour le moment j'ai besoin de toi pour parler à ton frère. Il recherchais justement Shala depuis quelque temps, mes informateurs m'ont dit qu'il préparais quelque chose pour se libérer de Gabriel et de Myabi.

Suzanne:-C'est une bonne chose sa!

Rujiu:-Non, pour personne.

Suzanne:-Gabriel s'amuse déja à propager la peur. Cela ne peut-ètre pire..

Rujiu:-Camperali n'as pas abandonné l'idée de se marié avec sa nièce et utilisé sont pouvoir enfoui. Si il y parvint ces terres deviendrons enfer. Tu ne te rend pas compte, pour cela, il doit sacrifier 1 millier de personne pure. Il veut retrouver la sombre Shala et ainsi retrouver l'apotre. Et tout ceci, pour se libérer du pouvoir de Gabriel.

Suzanne:-Pourquoi tu t'en mèle?

Rujiu restant mystérieux:-C'est ainsi,c'est tout.

Suzanne:-Que veut-tu que je face?

Rujiu:-Tu es sa soeur,non? Tu doit bien le connaitre?

Toute cette conversation n'avais put être entendu par Shala.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Lun 23 Sep - 15:18

Suzanne baissa un peu la tête tout en continuant de regarder Rujiu d'un regard noir et haineux. La bouche pincer vers l'avant, elle savait déjà qu'elle n'aimerais pas ce qu'elle allait dire.
 
Suzanne: ça va être compliquer, Shala ne se souvient pas de moi.

Rujiu: Pardon?

Suzanne: Elle ne me voit même plus comme une soeur, juste comme une parfaite inconnus et c'est mieux comme ça.

Rujiu: Ben ce serait le moment de lui expliquer alors.

Suzanne: Non justement. Uriel c'est occuper de Shala et a fait en sorte qu'elle ne redevienne pas la Shala apôtre qu'elle était avant. D'où le fait qu'elle m'est oublier. Il suffirait qu'elle s'en souvienne...qu'elle souffre de nouveau pour qu'elle redevienne cette personne et ça je ne le veux pas. Je ne me suis pas souvent occuper d'elle et je n'ai jamais veiller à son avenir, mais je sais que l'avenir qu'elle aurait chez les apôtres n'est rien de glorieux alors quitte à ce qu'elle m'oublie complétement, je ne veux pas qu'elle se souvienne.

Rujiu soupira: Mais Camperali lui risque de la faire redevenir comme avant si on ne fait rien.

Suzanne: Tu a bien dit qu'il était mon frère?

Rujiu: Tu ne le savait pas non plus peut être?

Suzanne: J'en avait entendu parler mais je ne me douter pas que c'était vrai.

Rujiu: Qu'est ce que tu compte faire alors?

Suzanne: Quelle question je vais m'occuper de Shala de façon à ce que Camperali ne la touche pas d'un cheveux, même si je ne sais pas encore comment....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Lun 23 Sep - 15:27

Rujiu :-Va falloir pourtant trouver.

Suzanne:-Mais pourquoi tu te mèle de sa?! Tu n'as jamais voulut prendre la moindre responsabilité de tes actes!

Rujiu:-Tu ne sait pas de quoi tu parle. Bref, la question n'est pas la. Trouve quelque chose, mes hommes sont à ta disposition pour sa.

Suzanne:-Tu es prèt à aller aussi loin pour elle.

Rujiu:-J'ai mes raisons.

Suzanne:-Dit moi alors au moins pourquoi tu es liée à Gabriel, grâce à Suraya.

Rujiu:-Elle ne t'as pas dit?

Suzanne:-Cela fait un peu plus d'un an que je n'ai pas de nouvelle.

Rujiu:-Alors je te vais te dire, Suraya ne vit plus chez moi parce qu'elle sait fiancée et qu'elle attend actuellement un enfant.

Suzanne:-De quoi?! Avec qui?

Rujiu:-Avec Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Lun 23 Sep - 15:45

Suzanne resta sans un mot, immobile, à regarder Rujiu, à chercher la moindre trace de mensonge. Le choc était grand, très grand. Suraya était quelqu'un en qui Suzanne avait confiance malgré le fait qu'elle avait rejoint Rujiu, mais maintenant apprendre qu'elle était fiancé à Gabriel et même enceinte de lui résonnais un peu comme une trahison. Elle n'oublierait jamais que cette homme lui avait prit en captivité plusieurs années de sa vie et que malgré des milliers de supplication, six de ses enfants étaient morts par ses ordres. Elle se mit à rire, un rire jaune et peu sûr de lui.

Suzanne: Tu plaisante? Dit plutôt qu'elle t'a quitter et que tu te trouve des excuses pour...

Rujiu la coupa: Je ne ment pas tu aura l'occasion de t'en rendre compte lorsque leur mariage ne sera plus un projet.

Suzanne: Mais c'est n'importe quoi! C'est...! C'est Gabriel merde!

Rujiu: Tu va vraiment t'attarder sur le sujet maintenant?

Suzanne soupira en claquant une de ces mains sur son visage: Non....j'ai autre chose à faire...mais c'est...puis non tu a raison pour le moment le principal c'est Shala..je verrait pour Suraya et pour revissé son cerveau dans le bon sens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Lun 23 Sep - 15:50

Rujiu attrapas le bras de Suzanne, il réssitas des mots étrange alors que cette dernière tentais de se défaire de sa prise.

Il fini par la lacher.

Suzanne:-Mais sa va pas?! "puis voyant une lumière apparaitre sur son bras avant de disparaitre" c'est quoi sa...?

Rujiu:-C'est un moyen de communiqué. Si j'ai à te parler, il s'illumineras et à cet instant, tu devras juste penser à mon nom pour pouvoir me parler. Et s'est pareille si toi tu veux me parler.

Suzanne ne répondit pas.


Rujiu se mettant à partir:-Ah, encore une chose, je n'était jamais en couple avec elle. C'est mon bras droit encore à l'heure actuelle, nous nous donnions juste du plaisir mutuellement. Elle reste tout de mème mon trésor, alors ne t'en prend pas à elle.

Puis il parti, laissant Suzanne seule.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Lun 23 Sep - 15:57

Suzanne murmura: Je n'est pas besoin de tes ordres...

La démone était encore sous le choc de la nouvelle, elle se demandait si Hyosuke était au courant de ça. Peut être pas...il lui aurait surement dit si c'était le cas, à moins qu'il aurait préférer éviter. Elle retourna rejoindre Uriel et Shala, bien décidé à empêcher Camperali de s'approcher de Shala.

Uriel: Je ne t'avais pas dit de partir?

Suzanne: Rêve mon coco je reste.

Uriel: Quoi?!

Suzanne: Je ne compte pas vous laissez ici de toute manière je doit....enfin je n'ai rien d'autre à faire alors Shala, si tu a besoin d'aide je veux bien d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..
avatar
Messages : 1166
Localisation : Dans Black Rose

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Lun 23 Sep - 19:32

L'elfe regarda son maître, elle trouvait que cette femme qui lui ressemblait temps était très suspecte. Elle conversé avec l'ennemi et de plus elle semblait la menacé dans sa vision. Shala n'avait pas confiance en cette femme qui arborait un mystère sans précédent. La jeune disciple s'exclama.

Shala: Bien si tu veux m'aider alors aide moi à convaincre mon frère...

Suzanne ne pouvait rien dire et l'empêcher d'aller voir son frère, elle se tue pendant un moment puis quand elle vit Shala allait dans le couloir celle-ci attrapa le bras de sa fille. Se qui produisit chez la jeune femme une vision assez mouvementé. Shala vit Uriel l'anéantir avec trois individu. Son maître était prit de colère et il avait osé la foudroyer. Après quelque minute de vision intense, l'elfe rousse tourna son regard vers Uriel qui n'avait rien capté. La jeune femme qui ne comprenait rien s'écarta de l'archange et de Suzanne.

Shala confuse: Je vais parler à mon frère ...je reviens..promis..


N'hésite pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Lun 23 Sep - 22:01

Suzanne ne put s'empêcher de la rappeler: Shala attend!

La jeune femme rousse se retourna légèrement perturbé par de nouveau par tant d'insistance d'une banale inconnu. Suzanne ne savait pas vraiment comment s'y prendre, mais elle ne voulait pas que Shala subisse de nouvelles horreurs, elle ne pourrait pas se pardonner de la laisser souffrir à nouveau.

Suzanne: Tu...tu devrait éviter de parler à Camperali.

Shala: Et pourquoi ça?

Suzanne: Parce qu'il est...comment dire...il n'est pas quelqu'un de confiance, qui sait ce qu'il pourrait te faire.

Shala: Tu n'a qu'à venir avec moi dans ce cas.

La démone se raidit légèrement. Et si Camperali la reconnaissait? Si il dévoiler tout à Shala? Non elle ne pouvait pas se montrer face à lui en présence de sa fille.

Suzanne: Se serait une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur.

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du géniteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. ::  :: Emeraude :: Aude.-