Partagez | 

A la recherche du géniteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Lun 18 Nov - 1:31

Rujiu:-Il est dans le caveau des apotres. Mais seule Gabriel peut donner l'accord pour l'ouvrir.

Hyosuke:-Autant dire que sa t'es impossible d'aller lui demander calmement.

Suzanne ne répondit pas.

Rujiu:-Sinon, vous pouvez demander à Suraya qu'elle lui demande. Il est bizarrement très gentil avec elle.

Hyosuke grinças des dents:-Sa on avais remarquer.

Rujiu:-En attendant, je peux faire comme pour Hyosuke et poser un sort empéchant les corps de s'abimer pendant 48 à 72h.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Lun 18 Nov - 1:50

Suzanne: Ramener quatre corps en un coup relève de l'impossible pas vrai...?

Rujiu: Si Shala n'a pas envie de vivre, ce serait même inutile.

La rouquine ne répondit pas, caressant délicatement les cheveux roux de sa fille. Si elle avait put être plus présente pour elle, elle aurait surement put éviter tout ce malheur que la jeune femme avait subit. Elle aurait put lui éviter tellement de chose, mais on ne pouvait pas revenir sur le passé. Même si a ce même moment, la rouquine aurait rêver d'une machine à remonter le temps qui lui aurait permis de récupérer Shala enfant et de l'élever comme toute bonne mère l'aurait fait. Malheureusement se genre de chose n'existait que dans les comptes et elle devait maintenant affronter la réalité plus que d'habitude.

Suzanne: Où il est ce caveau des apôtres?

Rujiu: Tu ne pourra pas l'ouvrir.

Suzanne: Où il est?

Rujiu: Qu'est ce que tu compte faire?

Suzanne: Répond juste bon sang!

Rujiu: Dans le jardin du manoir, une petite construction en pierre qui fini sous terre.

Suzanne: Bien...aidez moi à les porter alors.

Hyosuke: Qu'est ce que tu va faire Suzanne?

Suzanne: Je ne compte pas demander gentiment la permission à Gabriel pour enterrer ma fille et mes petits enfants qu'il a tuer de lui même. Même si je doit tout détruire j'ouvrirais cette crypte.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Lun 18 Nov - 12:20

Rujiu:-Comme si tu pouvais l'ouvrir. C'est un sort que Gabriel lui mème à poser. Tu ne pourras rien faire.

Suzanne:-Mais ils doivent être auprès de leurs pères!

Hyosuke:-C'est vrai. Mais on trouveras un moyen, pour le moment, tu as besoin de te reposer Suzanne. Laisse Rujiu mettre le sort. On les ramènes ensemble et on vois.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Lun 18 Nov - 23:37

Suzanne hocha la tête sans plus de réponse, laissant Rujiu user de sa magie pour conserver les quatre corps. Pour la rouquine c'était un échec de plus, un deuil, une perte, de la peine. Mais elle n'en resterais pas là, c'était hors de question. Elle se leva ensuite en rejoignant les bras de Hyosuke, gardant un regard froid et sans autres émotions.

Suzanne: On va devoir les ramener chez nous?

Hyosuke: Et bien...je sais pas trop où on va les mettre.

Suzanne: Il y a notre chambre.

Hyosuke: Tu veux vraiment veiller quatre morts?

Suzanne: Ma fille...et ses trois enfants. Si ça ne tenait qu'à moi je ne voudrait pas veiller du tout.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Lun 18 Nov - 23:42

Hyosuke:-Oui,c'est sur...Rentrons.

Tous deux finirent par rentrer. Les enfants partirent à Eldenir le temps que tout ceci se règle, restant donc en sécurité.

Rujiu les aidas à emmener les corps et à les poser dans la chambre conjugale. Puis, il parti sans plus de cérémonie.

Hyosuke voyant les 4 corps, allonger, endormi:-Je ne pourrais jamais redormir dans cette chambre. Je verrais toujours sa.

Suzanne:-On va faire comment...

Hyosuke:-L'idée de Rujiu est à tenter. Il faut demander à ma mère, qui sait, elle le convaincras peut-ètre.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Mar 19 Nov - 0:01

Suzanne fixer les quatre corps sans montrer la moindre émotion, restant très calme malgré la situation.

Suzanne: Donc je doit vraiment leur dire adieux..?

Hyosuke: Suzanne...

Suzanne: Il n'y a aucun espoir pour les ramener?

Hyosuke: Je sais pas...mais si Shala ne voulait déjà plus se battre pour vivre...

La rouquine hocha doucement la tête, elle savait que si Shala n'avait aucune envie de vivre, il lui était presque inutile de tenter de la ramener, mais pour les enfants? Que devait elle penser? Malgré les apparences qu'elle gardait sans émotions, elle était complètement perdu, décourager.

Suzanne: Alors après l'avoir laisser les tuer...il va maintenant falloir demander cette faveur à Gabriel. Autant se mettre directement à genou.

Hyosuke: Ne dit pas ça, si c'est ma mère qui demande c'est différent.

Suzanne: ça reviens au même.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Mar 19 Nov - 0:10

Hyosuke:-Non, c'est différent. Tu garderas ta fierté intact face à ma mère. Mais face à Gabriel, sa serais offrir tous ton amour propre à ce monstre. La, c'est pas pareil.

Suzanne:-Elle est avec lui.

Hyosuke:-Et? La personne avec qui on est ne fait pas se que l'on est intérieurement. Ma mère reste la mème. Suzanne, il n'y a pas d'autre choix. On ne pourras pas les ramener comme vous l'avez fait pour moi. C'est missions impossibles. Donc, si tu n'as pas d'autre idée, de bonne idée, sans danger, essayons sa.
Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Mar 19 Nov - 13:38

Sans que l'elfe rousse s'y attende le pentacle de sang était achevé par le sang qui coulait sur le sol, une lumière rougeatre émanait de ce pentacle. Il transforma les 4 corps en un seul corps. Celui-ci ce reconstitua de chair et de sang puis après quelque minute de renaissance, un tissu rouge en velour recouvré la créature. Quelque cri et de pleure se fit entendre à travers le tissu écarlate. Le petit être se débatait pour respirer et après quelque seconde de combat avec le linge, deux petits bras menu en sortie, laissant entrevoir le petit minois d'un bébé à la chevelure feu. Son corps était tatoué d'inscription de l'ancien temps d'un rouge vif. Les yeux du nouveau née semblait entrevoir une céssité, les pupilles ne réagissaient pas aux fluctuations des lumières des bougilles.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Mer 20 Nov - 15:57

Alors que Suzanne était rester sans émotions devant ses quatre corps depuis qu'ils y étaient et que le vampire et elle chercher par tout les moyens, la possibilité de les laisser reposer auprès de leur père et mari, la lumière qui entoura les quatre corps subitement les surpris et les aveugla pendant quelques instant. Prudent et protecteur Hyosuke était revenu au côté de Suzanne et c'était mis à côté d'elle, jusqu'à ce que le linge rouge qui avait remplacer les corps ne soit visible. Sur le coup Suzanne senti une nouvelle monter de haine en elle, elle aurait été incapable de veiller sur quatre corps mort?

Suzanne: C'est quoi ça?! C'est encore du Gabriel?!

Mais elle fut couper par les cris et les pleurs qui émanait du drap. Elle et Hyosuke se regardèrent un peu perplexe et perdu. Suzanne s'avança lentement, jusqu'à se que les deux petits bras du petit bébé ne sorte du drap et ne laisse à la vu de tous un petit visage tout rond. La rouquine resta surprise et incapable de dire ou faire quoi que se soit pendant de longue secondes. Elle fini par prendre le petit être dans ses bras délicatement en le couvrant du drap rouge, restant toujours aussi surprise. Hyosuke ne paraissait pas mieux.

Hyosuke: C'est...

Suzanne: Shala...? Comment c'est possible? et les petits où ils sont passé?

Hyosuke réfléchit un instant, avant de se revoir en mémoire le pentacle dernièrement dessiner par le fils de Shala.

Hyosuke: C'est peut être le pentacle!

Suzanne: Quel pentacle?

Hyosuke: Tu l'a pas vu? Le fils de Shala avait commencer un pentacle, si il a était fini c'était peut être le but.

Suzanne: Alors...Shala aurait renait? je comprend pas...
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Mer 20 Nov - 23:59

Hyosuke:-Il faut voir le bon coter des choses, mème si ce n'est pas Shala, mais si c'est un peu de tous. Tu as une occasion de t'en occuper. De rattraper le passé.

Suzanne:-Tu pense...?

Hyosuke lui embrassant le front:-Bien sur, mais pour le moment, j'aimerais voir Kyo pour qu'il nous donne son avis. C'est le meilleurs dans ce genre de chose bizarre. Si se n'est pas dangereux pour qui que se soit, alors ta chance seras la.
Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 21 Nov - 1:08

Le couple avec le bébé alla voir le scientifique fou dans son laboratoire. Suzanne donna deux petit coup à la porte de Kyo. Celui-ci ouvrit la porte, ses cheveux était à demi ébouriffé. Le jeune homme regarda une seconde la jeune femme rousse et son partenaire puis il regarda l'enfant qui avait une cécité. Le scientifique fit signe au couple d'entré puis il s'était assis doucement sur un des tabouret en bois qui englobé une grande table pleine de tube à essais au contenu suspect.

Kyo: Vous êtes venu pour cette ce semblant d'être humain ?

Suzanne: Oui..nous ..

Kyo: J'ai eu déjà vent de l'histoire, d'ailleurs le fils à Shala avait prévu ce qui allait se trâmer.

Hyosuke: ?

Kyo: Il m'a demandé en cas de pépin de lui confectionner une magie assez puissante pour pouvoir s'enfuir avec sa mère et sa fratrie mais je vois qu'il a échouer. Le pentacle a dû se refermer après sa mort ce qui a engendré un mix des enfants de Shala et d'elle même. C'est ce qui arrive quand un sort est mal effectué. Cette créature ne pourra jamais voir le soleil et je doute qu'elle aura un jour de quelqu'oncte pouvoir mais c'est l'avenir qui nous le dira, si elle ne meurt pas dans les prochaines semaines.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 21 Nov - 1:47

Suzanne était rester perplexe jusqu'ici. Une chance de rattraper le passé avait dit Hyosuke? En était t'elle réellement capable? Il y avait déjà Amika et Haiko qui demander énormément d'attention, Suzanne ne savait pas si elle avait encore envie de veiller sur un bébé alors que Haiko était encore très très jeune. Veiller sur un bébé? Rattraper le passé? Au prix de quatre vie? C'était une sensation étrange. Les mots de Kyo la sortirent de ses pensées.

Suzanne: Tu pense qu'elle pourrait mourir?

Kyo: Si elle est aussi faible que le sort confectionner, elle aura du mal à survivre.

Suzanne: Mais maintenant qu'elle est là on ne peut pas la laisser mourir.

Kyo: Seul le temps nous le dira, on ne peut rien faire qu'attendre.

Suzanne: Je refuse de rester à rien faire et d'attendre qu'elle meurt! Je viens de voir ma fille! Ses deux fils! Et sa fille! Mourir des mains de Gabriel! Encore une fois! Devant moi! Tu crois que je vais attendre de voir ce bébé mourir?!

Hyosuke: Suzanne calme toi.

Suzanne: Je ferrais ce qu'il faut pour ne pas la laisser mourir! Mais je veux savoir une chose avant Kyo. Ce bébé, est ce qu'il n'est que le résulta d'une magie ou....est ce que c'est Shala?
Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Ven 22 Nov - 13:10

Kyo la regarda puis il yeuta sur l'enfant.

Kyo: Ce n'est plus Shala..c'est le fruit d'un sort raté, je penserais bien qu'il y est une partie d'elle mais je ne suis pas sûr. Je ne peux rien te dire avec certitude, tous ce que je sais c'est que c'est à toi de t'en occuper. Si elle meurt alors elle aura au moins vécu dans un cocon familliale affectueux.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Ven 22 Nov - 23:57

Suzanne: Alors...je vais devoir m'occuper d'un enfant qui n'est pas le miens? Avec tous ceux que j'ai déjà eu et ceux que j'élève en ce moment...?

Kyo: Si elle survie.

Suzanne: Je ferais tout pour ça. Mais il y a des décisions que je ne peut pas prendre à la légère....et que je ne peut pas prendre toute seule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur.

A la recherche du géniteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5