Partagez | 

A la recherche du géniteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Dim 29 Sep - 17:40

Shala regarda un moment Suzanne puis elle esquissa un doux sourire à celle-ci avant de retirer délicatement sa main de son bras. L'elfe arpenta le couloir et elle tapota à la porte du roi qui l'ouvrit avec méfiance. Campéréali surprit de revoir sa soeur la fit entrer. Shala resta immobile devant son frère. Le roi qui avait le regard pleine de haine gifla la jeune femme qui tomba sur le sol lourdement. L'elfe se releva doucement et elle arbora toujours son sourire. Son frère était surpris du comportement de Shala. 

La jeune femme baissa la tête tristement puis elle s'exclama.

Shala: J'ai besoin de ton aide ...

Le jeune homme se mit à rire puis il arbora un visage furieux. 

Campéréali: Mon aide ?!....tu étais censé te marier avec moi ! et au lieu de ça tu m'as humilié !

Shala: Je sais mais aujourd'hui je veux que tu m'aides pour anéantir Gabriel...  

Campéréali: Tu as bien changé Shala, ou est la jeune femme courageuse ?

Shala: Elle est morte ...il y a bien longtemps dans la manoir quand ma soeur...

Campéréali esquissa un sourire en coin: ta soeur ? j'ai sû se qui tes arrivé après notre mésaventure et au fond tu sais bien que ce n'est pas ta soeur...

L'elfe rousse regarda son frère dans les yeux et une larme coula sur le long de sa joue. 

Shala: Je voulais oublier...oublier ...oublier, mais son visage n'arrête pas de revenir ..je voulais oublier mes enfants, mon propre sang et je voulais oublier....mon âme soeur...

Campéreali: Je m'en douté..tu n'es pas si futile que tu le prétend, je me disais bien que comédienne te siait à ravir. Tu es venu pour pactiser avec moi pour laisser ta mère et ton maître partir ?

Shala: Je ne veux pas les faire souffrir, surtout ma mère qui a dû perdre tant de chose. Elle a une famille aujourd'hui et elle dois rester auprès d'elle. Mon avenir n'es pas auprès de Suzanne.

Campéréali: Bien je veux bien vous aidez..je rejoindrais Mathaêl à une seul condition que tu sois ma femme. 

La jeune femme hocha la tête pour dire oui et elle prit délicatement la main de son oncle.

Shala: Je serais tienne mais en échange tu ne diras rien à Suzanne que je sais...

Campéréali esquissa un sourire pour dire oui et il caressa les cheveux roux de l'elfe qui arborait un visage souriant mais qu'au fond,elle était blessé. Après quelque minute, Shala sortit des appartements puis elle alla voir son maître et sa mère. La jeune femme détournait le regard de celui de Suzanne.

Shala: J'ai arrangé les choses, le roi veux bien se rallier avec Mathaël !

Uriel: je pensais que ce serais plus difficile, il ne demande rien en retour ?

Shala: non, il avais marre des contraintes imposé par Gabriel, qu'il a décidé de changer de camps.

Uriel esquissa un sourire de joie et l'elfe rousse en fit autant. L'archange se releva avec son apprentie et il regarda Suzanne.

Uriel: Tu voix il n'y a pas à s'en faire...retourne voir ta famille.

Shala ne se tourna même pas quand l'ange parla à Suzanne. Elle continua sa marche dans le couloir vers la sortie. L'elfe rousse préférait sacrifier sa vie  pour la paix plutôt que de ne rien faire. Elle ne voulait pas voir un jour sa précieuse famille tomber.

N'hésite pas...

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Dim 29 Sep - 22:49

Suzanne n'était pas idiote, l'instinct maternelle sans doute, lui disait que quelque chose n'allait pas. Shala sans allez sans même se retourner mais c'était trop tôt pour la démone, elle ne voulait pas la laisser partir ainsi, pas avec ce que Rujiu lui avait dit en plus de ça juste avant. Elle l'a rappela en courant vers elle.

Suzanne: Shala attend!

La jeune femme se retourna à peine qu'elle n'eut pas le temps de répondre. La rouquine l'avait prise dans ses bras en la serrant fortement contre elle. Au fond à ce moment là, elle se ficher un peu que Shala trouve ça étrange de sa part, elle voulait juste profiter un peu de sa fille.

Suzanne: Tu est certaine que ça va? Que tout va bien?

Shala: Oui ça ne pourrais pas allez mieux.

Suzanne: Tu est sûre? Campéreli n'a absolument rien demander d'autre? Je t'en pris Shala, si il y a quelque chose dit le moi.
Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Mar 22 Oct - 13:18

Shala laissa sa mère la serrer fort, elle mourrait d'envie de l'en lasser mais son instinct protecteur lui interdisait tous contacte avec sa génitrice. L'elfe poussa doucement sa mère puis délicatement la jeune femme posa sa main sur le bras de Suzanne mais quand sa peau s'entrechoqua avec celle de sa mère une vision d'horreur lui était apparu. Campéréali avait livré Suzanne et sa famille à Gabriel et l'elfe qui avait retrouvé la rédemption était morte par les foudres de son maître car elle avait brisé le pacte de la purification des âmes. Shala, bouleversé regarda rapidement son maître qui se trouvait à quelque mètre puis elle regarda Suzanne.

Shala: Suzanne...Campéréali va nous trahir ...il faut que tu m'aides ou bien l'avenir de ta famille sera compromise...En ce moment même il a prévenus Gabriel pour envoyer des troupes pour capturer ta famille.

Suzanne horrifié recula rapidement, le regard de la rouquine en disait long sur son inquiétude. Shala esquissa un maigre sourire avant de déposer sa main sur l'épaule de sa mère.

Suzanne: Comment sais-tu que je me nomme Suzanne ? 

Shala: Peut importe allons sauver ta famille.

Uriel voulut rejoindre les deux jeunes femmes mais quand il vit le visage de Shala, il comprit que celle-ci jouait la comédie de l'amnésie. La rouquine éleva la main et une petite fille au grand yeux noire était apparu. Shala esquissa un sourire à la petite et celle-ci se transforma en un gigantesque dragon blanc. Les deux jeunes femmes s'en allèrent par le toit qui était détruit par les grandes ailes de la légendaire créature.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Mar 22 Oct - 23:39

Suzanne était sur cette créature incroyable très surprise mais aussi inquiète. A la fois surprise que Shala possède à ces côtés une telle créature et qui plus est qu'elle soit assez apprivoisé pour lui obéir, mais aussi inquiète pour sa famille. Elle ne laisserait plus jamais Gabriel s'en prendre à sa famille, ses enfants et son hommes. Alors que les deux femmes était sur le dos de la créature, la rouquine fit apparaître un petit oiseau de flamme qu'elle élança vers le ciel pour le faire s'en voler.

Suzanne à l'oiseau: Préviens Hyosuke! Qu'il se mette à l'abri lui et les petits, loin de toute endroit que Gabriel pourrait découvrir vite.

L'oiseau s'envola à une vitesse à peine visible. La rouquine s'avait qu'à la minute même où l'oiseau arriverait chez elle, Hyosuke prendrait le soin de mettre ses deux enfants à l'abri, c'était déjà rassurant de savoir une telle chose.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Mar 22 Oct - 23:53

Effectivement, dés l'oiseau arrivé, Hyosuke ne fit ni une ni deux pour envoyer les enfants à Eldenir, dans leurs royaume de leurs mères, royaume totalement neutre et dont ni Gabriel, ni Mathaèl n'ont acces. Mais bien sur, tète de mule comme il est Hyosuke parti retrouver Suzanne et se en suivant l'oiseau qu'il renvoyas.

Du coter de Rujiu, Ce dernier était dans son bureau à réfléchir à tout cela. Compireli est un subalterne de Gabriel, il pensais pouvoir demander à son maitre, mais d'un coter, ce dernier n'était pas vraiment présent ces derniers temps occuper avec une grosse affaire. Mais il pouvais demander à une autre personne. A présent, une autre personne avais du poids dans la haute noblesse mème si celle-ci restais encore légère, elle était inatteignable de se coter la. Il n'aimais pas l'idée,mais ne voyais pas d'autre solution.

Il fit donc appelé Suraya, femme de Gabriel.

Celle-ci arrivas rapidement, un grand manteau blanc en fausse fourrure avec un colle touffu blanc, deux lames à la ceinture et deux révolver cacher sous son manteau. En effet, sans ses pouvoirs mis à pars ceux de vampire et de transformation en animal, Suraya n'avais plus Sura derrière elle vue que cette dernière avais été sceller par Gabriel. Un petit ventre arrondi se trouvais aussi bien cacher sous ses habits. Un Kimono noir et Rouge, plutôt cours, accompagné de grande chaussette noir et chaussé de Geta au lanière rouge. Voila le nouveau style de l'hybride.

Ses cheveux, quand à eux, était toujours attaché en queue de cheval haute, mème si un nœud rouge si trouvais aussi.

Suraya:-Oui, maitre?

Rujiu:-Trésor, j'ai une mission de la plus haute importance pour toi.

Suraya:-Je vous écoute.

Rujiu:-Vos mieux que se soit les personnes concernés qui t'explique. Va voir Suzanne, Shala et Uriel.

Suraya:-Eux trois? Comment cela se fait-il?

Rujiu:-La vie de ma fille Shala est en danger, Campireli va poser problème, va les voir pour voir se que tu peux faire, mais interdiction de te mettre en danger.

Suraya:-Oui, maitre.

Rujiu ouvrit un portail:-Bonne chance.

L'hybride le traversa.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Mer 23 Oct - 0:29

Alors que les deux femmes survoler les terres de par la créature de Shala, Suzanne aperçut au sol et courant Hyosuke qui venait dans leur direction. Elle demanda à Shala de faire poser la créature afin de pouvoir rejoindre son vampire qui l'avait rejoins. Les pieds à peine posés au sol que la rouquine prit le vampire dans ses bras, elle lui en voulait de l'avoir rejoins mais en même temps elle était heureuse de le voir ici.

Suzanne: Ami, Haiko?

Hyosuke: A Elderine, ils ne seront jamais plus en sécurité que là bas.

Suzanne soupira de soulagement: Super..tu aurait dû rester avec eux.

Hyosuke: Et te laisser? Certainement pas.

La démone sourit en l'embrassant rapidement, tournant le regard vers Shala. Elle sentait son instinct maternelle lui dire que cette dernière était surement en danger, c'était pourquoi il était hors de question qu'elle la laissait.

Suzanne: Shala, tu devrait venir avec nous à Elderine.

Shala: Elderine? Qu'est ce que c'est?

Suzanne: Un monde où ni Gabriel ni Mathael ne peuvent entrer, un monde où tout n'est que paie et sérénité. Le temps que tout s'arrange tu y sera en sécurité. C'est un monde fasconner par les 7 esprits de Black Rose et je suis l'un d'eux, enfin, une qui à hériter du titre d'esprit du feu. Tu sera à l'abri là bas.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Mer 23 Oct - 7:25

Mais alors que Suzanne expliquais à Shala se qu'était Eldenir, un portail s'ouvrit laissant apparaitre Suraya.

Celle-ci s'avanças, faisant claquer ses chaussures de bois, avançant gracieusement vers le groupe:-Tout d'abord, il serais bien de m'expliquer tout se qui se passe.

Hyosuke:-'man?! Qu'est ce que tu fait la? Et c'est quoi cette tenu?

Suraya:-Je crois pas que l'on est le temps de parler chiffon Hyosuke. Je suis la parce que mon maitre m'as demander de l'aide. Il m'as juste dit que la vie de Shala était menacé et que Campireli posais problème. Bien sur, je tiens à précisé que la vie de Shala m'importe peu suite au évènement passé, mais bon, on m'as demandé, j'obéit. Alors, quelqu'un m'explique?
Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Mer 23 Oct - 15:33

Shala recula vivement quand elle vit Suraya et son regard s'assombrie. Son maître lui avait dit de ne pas fréquenter les âmes noire sous peine de retrouver sa noirceur dans le temps. L'elfe à la chevelure rousse fit apparaître une tenue de cuir marron, lassé à sa poitrine et un pantalon. Elle tenait à sa main droite une lance de cristale bleuté. La jeune femme n'avait pas envie de l'aide de cette hybride qui avait autrefois état amie avec elle. 

Shala: Sale chien malfaisant ! retourne voir ton maître, tu as trahir Liminir notre pape bien aimer pour ce bâtard de lèche botte ! 

La jeune femme elfique courut vers sa cible brune et elle fit signe à son dragon blanc de survoler l'hybride. Shala avait été entraîner pour chasser les êtres impur de Black Rose et tuer son ex amie ne lui faisait ni chaud ni froid au contraire, elle lui apporterait la paix et la rédemption.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Mer 23 Oct - 15:53

Suraya ne bougeas pas d'un pousse,laissant la jeune rousse avancer sur elle alors que le dragon la survolais.

Suraya:-Ne me parle pas de cet homme ,je n'ai jamais été pure, Shala!

D'un geste brusque et souple, elle sortie ses deux révolvers, un premier coup de feu qui faisais plus office de rayon touchas le dragon au flan. Ce dernier tombas au sol, s'écrasant. L'hybride ne l'avais pas tuer exprès.

Quand à son autre révolver, le canon était poser juste sur le front de la rousse qui ne bougeas plus.

Suraya:-Calme toi Shala, nous ne sommes plus amie, c'est sur. Mais je suis ici pour aider mon maitre, tu n'as pas le choix que d'accepter. Alors retourne auprès de ton maitre à toi et ne me parle plus jamais de Liminir et de pape.

Shala allais bouger mais ce fut Hyosuke qui posa sa main sur l'épaule de Shala:-Arrète, sa ne sert à rien.C'est ma mère, c'est l'amie de Suzanne aussi. Elle n'est pas si mauvaise que sa. Range sa, si tu ne veux pas avoir plus d'ennemie.

Ses derniers mots fut froid.
Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Mer 23 Oct - 17:15

Shala laissa sa lance pointé sur le torse de la brune puis elle le raprocha du coeur de celle-ci, une larme de sang s'écoula sur la poitrine de Suraya. Shala doucement enleva la main de Hyosuke puis elle s'adressa à la jeune hybride aussi durement qu'avant. 

Shala: J' ai entendu dire sur Celestia que tu as osé copuler avec le maître du mal et qu'en plus tu as enfanté d'un monstre ! Dieu ne te pardonnera pas cet afront !

L'elfe esquissa un rapide sourire narquois avant de continuer sa provocation. 

Shala: Tu perdras Suraya...Mathaël et Liminir vont t'éliner ! toi et ta descendance maudite ....

Le dragon qui était blessé avait repris forme humaine, la petite fille au grand yeux noire se tenait le bras et elle se plaça à côté de sa maîtresse. L'elfe ne fit pas attention à la petite, elle regardait l'hybride. 

Shala: Tu as trahi Reiji pour un autre alors que c'était celons moi l'homme de ta vie, pour moi tu n'es plus rien ...

L'elfe à la chevelure rouge fit disparaître sa lance et elle prit la main de la petite fille et elle se plaça à côté de Suzanne. 

Shala: Suzanne protège ta famille quand à moi je vais voir Liminir, il le faut Campéréali va commettre l’irréparable.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Mer 23 Oct - 18:27

Suraya d'une voix haineuse et froide:-Ne parle pas sans savoir la rousse! Tu ne connais rien du tout alors la ramène pas! Moi au moins ,je ne me suis pas fait avoir bètement soit disant par le bon coter! Et tu peux parler question enfin, les trois tiens sont de vrai monstre! Alors n'insulte plus jamais mes enfants!

Suraya tremblais de colère, sa main avais glisser jusqu'à un de ses révolvers et se inconsciemment.

Hyosuke posant une main sur celle de sa mère:-Arrète 'man. N'écoute pas. Mais c'est quoi ces histoires d'enfants et que tu te soit accouplé avec le maitre du mal.

Suraya:-Tu sait que Gabriel a une financée à présent. Cette nouvelle à fait le tours du monde rapidement. Et bien c'est moi. Et je suis enceinte de lui.

Hyosuke:-'Man...Comment tu as put faire sa...c'est un monstre!

Suraya:-Vous ne le connaissez pas comme moi voila pourquoi.

Hyosuke:-Il t'as forcer c'est sa?!

Suraya:-Non! Je suis avec lui de mon plaint gré! Personne ne m'as forcer! Je les fait parce que je le désirais! JE lui ai demandé cet enfant!

Hyosuke:-Si 'Pa l'apprend...

Suraya:-Il est au courant. Nous sommes toujours en contact. Il viens régulièrement à la maison. Pour le plus grand désespoir de Gabriel, mais il viens.  Il a compris que je l'aimais et que j'était bien avec lui. Mais comme ils le savent tout les deux, mon premier amour est et resteras Reiji. Comme Gabriel pour Sunie. Sa ne change rien. Et puis l'avantage c'est que je suis aussi prèt de mon frère.

Hyosuke:-Mais tu es fille unique, 'man.

Suraya:-Oui, mais Kyo est mon frère jumeau, mais dans une vie antérieur, c'est pour cela que l'on est aussi proche. Il est marié et moi j'ai gagner un frère comme lui il a gagné une soeur, tout va mieux.
Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Mer 23 Oct - 19:46

Shala toujours le regard plain de haine répliqua aussitôt.

Shala: Je ne voix pas de quoi tu parles saleté de souillé ! je n'ai que dieu dans ce monde. Je n'ai pas envie d'entendre t'es sotise plus longtemps...

L'elfe rousse regarda la petite fille au cheveux couleur des blé puis celle-ci leva sa main menu et une sphère blanche était apparu au creux de sa main. Shala la prit et elle fut, elle et la petite aspiré dedans. La sphère, après les avoirs engloutie avait disparut. 

La rouquine et la petite fille marchèrent ensuite dans un grand couloirs de marbre et elles s'arrêtèrent devant un immense trône ou se trouvait un jeune homme à la chevelure qui avait la couleur du soleil. Son sourire émerveilla le petit minois de la dragonne qui ne savait pas encore parler la langue de Black Rose. Shala s'agenouilla et elle posa sa main sur sa poitrine. 

Shala: Veuillez excuser mon impertinence, je sais que je ne suis pas haut gradé mais de funeste événements va bientôt survenir...

Le pape dans sa cape de velour rouge et coiffé d'une couronne d'épine alla voir la jeune femme puis il esquissa un doux sourire.

Liminir: Je sais ...j'ai vu ... notamment l'enfant de cette être maléfique qui grandit dans le ventre de l'hybride prénommé Suraya. Les enfants de Gabriel ne sont pas vil et cruel, ils ont tous pris de leurs mère à notre grand bonheur mais celui-ci....

L'elfe rousse regarda Liminir inquiet.

Shala: Nous devons nous débarrasser de..

Le pape la coupa: Mon enfant Mathaêl s'en occupera. Tu verras notre sauveur très bientôt mais il faut avant tous protéger ta famille et tuer ton père....

Shala regarda le pape surpise car elle ne savait rien sur son père. 

Shala: Je ne connais pas son identité ma sainteté.

Pape: Il viendra à toi quand le moment sera venu et à ce moment là Dieu te guidera pour abréger sa vie d'âme souillé par la noirceur de Gabriel.

Shala: Il est avec Gabriel ? mais je ne peux m'approcher du mal qui entoure Gabriel et les siens...

Pape: Je le sais bien mais aimes tu Black Rose mon enfant ?

Shala: oui ! biensûr que je l'aime !

Liminir toujours avec son sourire caressa la joue de l'elfe.

Liminir: Alors sa ne te gène pas de mourir pour sauver la planète de Gabriel ?

Shala pris la main de Liminir puis elle répondit avec joie.

Shala: Je le ferais pour vous ....

Shala s'en alla avec la petite puis elle rentra dans les appartements qui lui était confié. Liminir lui avait donné des ordres bien précis pour sauver le peuple de Black Rose. Dans les appartements se trouvé une grande robe blanche en dentelles. La jeune femme enfila la grande robe avec l'aide de sa protégé et elle noua ses cheveux en chignon. 

Pendant se temps Mathaël longea le long couloir vêtu d'une armure grise pleine de sang. Ses cheveux couleur des blés était noué d'un cordon en cuir à la nuque. Le jeune homme s'agenouilla devant Liminir puis il se releva sous l'ordre du jeune homme qui était plus jeune que lui. Mathaël, le regard bleu scruté le pape.

Liminir: Alors ?

Mathaël: Les troupes de Gabriel sont plus combative qu' à l'ordinaire..

Liminir: Soifon est là. 

Mathaël; ça tombe bien, on pourra commencer notre plan contre Gabriel. Campéréali a mordu à l’hameçon, il va donner la famille de Suzanne Soifon à Gabriel...

Liminir: Une fois le roi d'Emeraude anéantie, il emmènera dans sa chute Rujiu et par la même ocasion il tuera cette pauvre fille, Shala et toute sa famille. Une fois finie nous pourrons se débarasser de Gabriel et de tous se qui l'entoure, ses hommes, ex femme, femme, enfant, apôtre et même ses amis les plus fidèles. 

Le pape esquissa un sourire très diabolique et Mathaël en fit autant. 

Mathaël: J'aurais la confiance de cette faible femme qui appartient au elfe et elle nous assura la victoire sur Black Rose.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Mer 23 Oct - 22:16

Suzanne n'avait pas eu le temps d'empêcher Shala qu'elle était déjà parti. Elle avait espérer rester prêt d'elle pour veiller sur elle, mais elle n'en avait pas eu le temps, ou plutôt les choses qu'elle avait entendu l'avait choquée au point qu'elle mit un temps à réagir. Suzanne tourna le regard vers Suraya, un regard étonnement froid et haineux, déjà doré par la haine. Son regard lui même montrer une toute une envie de tuer la personne en face d'elle, l'hésitation était difficilement visible dans son regard.

Suzanne froidement: C'est quoi ses histoires Suraya? Tu essaye de nous faire marcher?

Suraya: Pardon?

Suzanne: La fiancée de Gabriel...c'est toi?

Suraya: J'ai était le plus claire possible.

Suzanne: Alors là j'en reviens pas...tu est devenu la putin de femme de ce putin d'homme?! Pour mettre au monde son putin d'enfant?! Tu te rend compte de qui il est?!

Suraya: Je vous est dit que Gabriel n'était pas comme vous le pensez et fait attention à ce que tu dit.

Suzanne: Il n'est pas comme je le pense? C'est à cause de lui que mon passé est un enfer! C'est ce même homme qui m'a ramener les cendres de mes enfants avec juste l'ordre de lui faire une fille! Il restera toujours celui que je sais qu'il est!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Mer 23 Oct - 22:34

Suraya:-J'ai jamais dit qu'il était innocent. Je suis tout à fait d'accord que se qu'il ta fait est immonde Suzanne, mais il est différent depuis quelque temps. Moi aussi je l'haissais. La première fois que je les vue, il m'as offert à Kyo comme simple lot, j'ai été aussi violer. Ce n'est rien comparer à toi, mais à cause de lui, je n'ai jamais pus vivre comme une femme normale, comme toi. Mais derrière sa, il y a un homme avec des sentiments. Tu ne sait pas, parce qu'il ne le montre jamais.

Suzanne:-C'est des conneries!

Suraya:-Que veut tu que je te dise si tu me crois pas. Que tu le veuille ou non, je l'aime. Un point c'est tout, il est doux, gentil, rassurant, et un amant formidable, voila se que je vois à présent. Certes, il est ultra jaloux, impulsif comme pas deux et caractériel, mais j'accepte.Déja quand je t'ai rencontrer je t'ai dit que c'était un ami, tu le savais. Certes,c'est devenu plus avec le temps, mais tu savais se que je pensais de lui.Alors s'il te plais, arrète et surtout n'insulte plus mon enfant, il n'as rien de différent à Hyosuke.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Mer 23 Oct - 22:55

Suzanne: Oh si il est différent! Hyosuke n'à pas un monstre comme père! Je n'accepterais jamais ça...!

Suraya: Mais je ne changerais rien pour ça.

Suzanne: Certaine chose vont changer, je t'interdit de t'approcher d'Ami et Haiko, pour la sécurité. Et si jamais je doit finir par voir Gabriel...amour ou pas je te jure que je le tuerais de mes propres mains en lui répétant inlassablement le prénom des innocents qu'il a tuer.

Hyosuke: Suzanne..

Suzanne: Non! Elle est comme lui! Je n'oublierais jamais et je préfère l'oublier elle plutot que de passer ma rage dessus!

La rouquine commença à partir, les poings serrer.

Hyosuke: Où tu va?!

Suzanne: Chercher mes enfants! Et m'assurer que Shala ira bien!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Mer 23 Oct - 23:04

Hyosuke:-Suzanne! Pars pas comme sa!

Suzanne ne répondit pas. L'hybride, tout comme Suzanne était dans une colère noir.

Suraya:-Désoler Hyosuke, je suis venu pour vous aider, mais va falloir que je calme ses ardeurs une bonne fois pour toute.

L'hybride sortie son révolver et le pointas sur Suzanne.

Hyosuke voulu la stopper mais le coup partie. Bien sur, celui-ci n'avais pas pour but de la tuer, juste de la stopper. Le coup atterit à coter d'elle, la stoppant.

Suraya s'avanças en le rangeant:-Tu dit que je suis pareille que lui?! Mais tu parle sans savoir ma vieille! Je suis la mème que quand j'était avec Rujiu! Je reste la mème! Tu reporte ta haine de Gabriel sur moi juste parce que tu te sent trahit! Je savais bien que tu n'aimerais pas cette vérité, mais elle est la! Alors au lieu de fuir, je crois qu'il vaut mieux...!

Mais elle fut couper par une voix masculine plus grave et noble que celle de Hyosuke:-Vous arrèter la.

Suraya et Suzanne se tournèrent vers la provenance de cette voix. Et comme par le plus grand dés bazars, Reiji avançais d'un pas noble vers les deux femmes.

Suraya se calmant un peu:-Reiji...

Reiji:-Suzanne, je suis la preuve vivante que se que tu dit est faux. Je passe pratiquement toute les semaines,voir tout les deux trois jours, et pourtant je suis celui qui devrais en vouloir le plus à Suraya.Mais tu sait quoi, je ne lui en veux pas du tout, pour la simple et bonne raison qu'elle est heureuse avec lui. Certes, il ne m'aime pas et c'est compréhensif, mais il supporte pour elle. Pense tu que le monstre que tu décris ferais sa? Pense tu que le monstre que tu décris se serais mis à dos sa propre fille qui, au passage, déteste Suraya? Alors Suzanne.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Mer 23 Oct - 23:47

Suzanne regarda Reiji froidement, même si c'était moins froid qu'envers Suraya.

Suzanne: Si tu est trop con Reiji ce n'est pas ma faute. Trop bon trop con tu devrait le savoir, elle elle est heureuse mais toi en attendant? Bien sûr tu va me dire que tu n'est pas malheureux mais elle ne s'en souciera pas vraiment et d'ailleurs ce n'est pas mon problème.

Suraya: Tu est remonter au point de...

Suzanne la coupa: Gabriel est le monstre que je décris et je le sais mieux que personne. C'est inutile d'essayer de me convaincre du contraire, il se met à dos sa propre fille? Pourquoi il ne l'a pas tuer pour être tranquille? Gabriel n'a pas de coeur, que sa fille le déteste ne change rien. Suraya tu fait ce que tu veux, si tu est heureuse avec ce monstre tan mieux mais moi je n'accepte pas c'est comme ça. Et ne t'avise plus jamais de pointer une de tes armes vers moi, si je n'en t'es pas coller une c'est uniquement pour Hyosuke et...le bébé que tu porte.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Mer 23 Oct - 23:54

Suraya restas surprise, mais elle se repris tout de suite:-Je n'aurais pas eut à pointer mon arme sur toi si tu m'aurais parler calmement. Je comprend que se sujet soit sensible, mais je reste la mère de Hyosuke et la grand mère de tes enfants, tu ne peux pas m'empécher de les voir.

Hyosuke:-Aller sa suffit les filles, on a d'autre problèmes,non?

Reiji:-C'est se que j'ai cru comprendre oui.

Suraya arcas un sourcil:-Depuis quand tu es la toi?

Reiji regardant ailleurs:-Moi? Mmmm...depuis que tu es arrivé à peut près.

Suraya:-Tu me suit?

Reiji:-On m'as juste demander de te surveiller.

Suraya le poussa un peu en riant:-J'en était sur! Ra! Vous êtes pas possible! Tous autant que vous êtes! Entre vous 4 ,j'ai pas un moment de repos! Si, j'en ai mème trop!

Reiji:-Tu va pas te plaindre non plus.

Suraya croisant les bras,un peu plus détendu:-Et bein si!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 24 Oct - 0:16

Suzanne attrapa tendrement le bras de Hyosuke, le tirant un peu vers elle. Elle voulait partir, fuir comme le dirait Hyosuke et Suraya, mais partir loin de ses problèmes. C'était difficile à expliquer mais en peu de temps, le simple fait de savoir que Suraya était si proche de Gabriel lui avait fait perdre toute confiance en elle. Et elle le regrettait sincèrement...

Suzanne murmura: Hyosuke...partons, on a pas besoin de leur aide.
Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 24 Oct - 0:18

Mathaël: Je vous ais fait peur, j'en suis navré jeune demoiselle.

Shala: Non vous m'avez l'air plus gentil que votre double.

Mathaël: Mon double ?

Shala: Non laissez je divague, ça doit être cette robe qui me serre un peu trop.

Mathaël: Je vous escorterais dans Emeraude.

Shala esquissa un rapide sourire avant de s'exprimer.

Shala: Je n'ai pas besoin d'escorte sans vous vexer, vous avez sans doute mieux à faire.

Mathaël: Grace à vous nous pourrons nous débarrasser de Gabriel alors une protection ne serait pas de refus. 

Shala: Oui mais vous n'allez pas être exposé par toute cette fripouille qui traîne autour de Campéréali ?

Le jeune homme qui s'était changé, porté une chemise blanche et une veste noire en velours et un pantalon cintré. Il sortit de sa poche un masque noire et un autre de la même couleur mais avec des plumes de corbeau. 

Mathaël: C'est bal costumé chez votre oncle.

Shala: Vous savez que je joue la comédie de l'amnésie ?

Mathaël: mais oui, je suis quand même le pire ennemie de Gabriel et surtout des femmes.

L'elfe se mit à rire puis elle prit le bras du jeune guerrier pour partir vers le château  de Campéréali.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 24 Oct - 0:28

Suraya:-Si tu as besoin de moi.

Hyosuke à Suzanne:-Ecoute la.

Suraya:-Tu as besoin de moi parce qu'il obéit à Gabriel, je peux utilisé ma place pour vous aider. 

Hyosuke:-Je n'aime pas non plus que tu utilise tes contacts, ta place pour nous aider.

Suraya:-Hyosuke, je suis toujours la mème, je sait comment mis prendre, fait moi confiance! Ce n'est pas parce que je couche avec Gabriel, que je suis différente!

Reiji:-Très raffiné.

Suraya:-Tu veux que je dise sa comment aussi.

Reiji:-Si ils veulent pas de ton aide, moi je viens avec toi. Il y a un bal la bas, on va pouvoir jouer la comédie.

Hyosuke:-Et si sa tourne mal?

Suraya:-Le bébé est protéger, mème contre Mathaèl. Gabriel y a apposer le sort le plus puissant qui connaisse.Il ne lui arriveras rien et à moi non plus.

Hyosuke:-On va surement y aller aussi, n'est ce pas Suzanne?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 24 Oct - 0:47

Suzanne rit nerveusement avant de reprendre: Y allez? Au risque de voir Gabriel?

Hyosuke: C'est chez Campérélie pas chez Gabriel.

Suzanne: Je te rappellerais quand même qu'ils sont quasiment tous lié, au point que je m'y perd et que je n'y comprend plus rien.

Hyosuke: D'accord mais je te rappel quand même que Shala y sera surement aussi.

La démone resta silencieuse un instant puis soupira, s'accrochant au bras du vampire.

Suzanne: D'accord on y va aussi, mais je suis désolé.

Hyosuke: Désolé de quoi?

Suzanne: Désolé parce que je ne ferais aucun effort.
Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 24 Oct - 1:14

Shala et Mathaël étaient arrivé dans le somptueux palais de Campéréali. Les invités, tous habillé de beau vêtement d'apparat discutaient et dansaient avec un masque noire. Quand l'elfe vit son oncle au loin, la jeune femme serra le bras de Mathaël. Celui-ci la rassura en posant sa main sur la sienne. L'elfe à la chevelure rouge s'approcha du trône sertit de pierre puis elle fit une rapide révérence. Le roi esquissa un rapide sourire quand il vit sa nièce puis il regarda le jeune homme qui était à côté d'elle.

Campéréali: Qui es, Shala ?

Mathaël: Veuillez m'excuser votre altesse. Je suis un admirateur de votre excellence. 

Le roi comblé par les paroles du jeune homme, fit signe aux deux invités de se relever. Shala se posta à côté de son oncle calmement quand à Mathaël, il s'était exclipsé pendant que la jeune elfe fit la discussion avec son oncle.

Campéréali: Alors ? notre accord ?

Shala: Oui ...c'est d'accord, mais à une condition. 

Campéréali soupirant: vas-y..

Shala: Que tu me présente mon paternel au moins.

Campéréali: Si ce n'est que ça, c'est avec plaisir, justement il est là.

La jeune femme regarda à droite et à gauche puis elle vit Rujiu qui venait vers le roi. Campéréali fit signe à Shala que c'était son père. La jeune femme surprise fut troublé puis elle resta calme. Rujiu esquissa un doux sourire quand il vit l'elfe rousse.

Campéréali: Tous compte fait tu es sortie de ta tanière.

Rujiu: Oui je voulais voir ta future femme en personne, et je constate qu'elle est toujours aussi charmante. 

Shala ne dit pas un mot puis Rujiu lui tendit sa main pour l'inviter à danser. La jeune femme excepta. Après quelque minute de dance, l'elfe regarda enfin le visage de Rujiu.

Shala: Pourquoi vous êtes venu !?

Rujiu: Vous êtes la dernière chose que Ryuki  ma confié. Alors je me tiens à ma promesse.

Shala: Me protéger ? Je ne suis rien à vos yeux alors partez le plus vite possible sinon..

Rujiu: Je ne sais pas ce qu'on à pus vous dire quand vous étiez sur Celestia mais sachez qu'il ne faut pas croire ces idéaux d'ange et surtout ce Mathaël.

Shala s'arrêta net quand Rujiu avait finie sa phrase. Elle avait l'air furieuse et elle ne voulait plus entendre un seul mot de la part de cet homme.

Rujiu: Ne vous rabaissez pas à exécuter les ordres ...ma fille.

L'elfe le regarda furieusement.

Shala: je n'ai jamais été votre fille alors foutez moi la paix. 

La jeune femme reprit sa place au côté de son oncle puis elle vit Mathaël qui attendait dans un des couloirs sombre. Quand Rujiu avait finie de regarder sa fille désespérément il alla dans le couloir ou se trouvé le légendaire guerrier. L'homme le coeur troublé ne vit pas la lame d'un canif arrivait sur lui. Rujiu blessé s'écroula au sol quand à Mathaël, il s'était volatilisé après son acte. La foule remarqua l'homme blessé, Campéréali alla voir Rujiu aussi rapidement que possible. L'elfe regarda son géniteur au sol qui s'éteignait peu à peu. Le mourant leva sa main vers sa fille pour que celle-ci la prenne mais elle n'en fit rien, elle resta de marbre attendant la fin de cette homme qui avait souillé sa mère. Rujiu mourut dans les bras du roi d'Emeraude.

Après la mort de Rujiu, Campéréali se retrouva seul avec Shala dans un de ces apartements. Le bal avait été annulé.

Campéréali: C'était mon ami malgré tous...

Shala regarda la fenêtre puis elle scruta son oncle.

Shala: Vous devez vous changer, vous êtes plein de sang. 

Campéréali: Tu as raison..

Shala: Je pense que....non rien.

Campéréali la regarda avec une pointe de crainte dans son regard. La jeune femme le regarda avec un regard inquiet.

Campéréali: Dit moi Shala.

Shala: Je suis trop bête ! cette admirateur que vous avez vu au bal et qui se tenait près de moi, c'est le bras droit de Gabriel. Il voulais que je vous le présente ...sois disans qu'il vous admirez ! je suis désolé !

L'elfe s'écroula sur le sol, le visage enfouit dans ses mains. 

Campéréali: Non je ne t'en veux pas.

Shala: Il a peut être pris Rujiu ...

Campéréali: Il l'aurait confondu avec moi ?

Shala: oui...vous avez la même corpulence, même teinte de cheveux et il faisait sombre dans ce couloir et c'est le couloir ou il y a vos appartements. 

Campéréali: C'est vrai....

Le roi boulversé se laissa tomber dans un de ses fauteuils.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 24 Oct - 6:57

Du coter de tous le groupe, la mort de Rujiu ne fut pas passer discrètement.

Suraya se mit à hurler, les mains sur sa tète, à genoux au sol, la tète poser contre.

Tous la regardaient sans comprendre. Reiji et Hyosuke vinrent à ses coter,inquiet.

Reiji:-Suraya? Qu'est ce qu'il y a?!

Hyosuke:-'man! Dit quelque chose!

Suraya put articuler seulement:-Mon...maitre...ARGH!!!!

Après quelque minutes, ses cris cessèrent, mais elle ne bougeas pas.

Reiji:-Suraya?

La, une puissance incommenssurable se fit sentir de l'hybride.

Les marques de Sura reprirent rapidement place malgré son scellement. Mais en plus de sa transformation démoniaque qui poussa Reiji et Hyosuke bien plus loin, des cornes apparurent sur sa tète, celle-ci se recourbais petit à petit.

Reiji:-Suraya! Arrète! Sinon tu va fusionner avec!

Suraya se relevas fière,des larmes couleur nuit coulais sur ses joues, sa puissance était telle que qui quonque aurais pus la sentir de loin:-Rien à foutre! C'est la guerre! Mon maitre est mort! Il a été tuer!

Reiji:-Comment...

Suraya:-Je suis en permanence relier à lui, je sait tout de ce qui lui arrive comme il sait tout pour moi. C'est impardonnable...

D'un seul coup, l'hybride s'envolas, son impulsion créa un trou impressionnant dans le sol alors que sa destination était le lieu de la mort de son maitre.

Elle ne mit que quelque minutes à arriver.La, elle atterris brutalement devant. Les gardent voulurent la stopper, mais elle les tuas sans lever le petit doigt.

Suraya:-Ditent au roi que Suraya Kazu est venu en personne!! JE VEUX VOIR MON MAITRE!

L'hybride continuas d'avançer, telle un monstre, partant comme par instinct dans le couloir ou avais été tuer Rujiu.
Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 24 Oct - 13:25

Un garde entra en trombe dans le salon du roi. Shala qui savait se qui se tramait se releva aussitôt et le roi en fis autant. L'elfe à la chevelure rousse fut impressionné par la venur de la démone et elle fut d'autant plus surprise car la prédiction de Liminir était juste "après la mort de son maître l'hybride se précipitera dans les griffes du destin". Shala prit la main du roi pour le soutenir. Ce qui surpris Campéréali fortement. 

Garde: Un démon est rentré dans le chateaux elle veut vous voir et elle veut voir la dépouille du défunt Rujiu. 

Shala: Elle a été brûlé, il y a une heure, on lui a rendu hommage..

Le roi baissa la tête puis il regarda l'elfe. 

Campéréali: ce démon doit être fort, j'exige de toi de me protéger si il s'en prend à moi.

L'elfe rousse aquiessa de la tête pour dire oui. Les deux protagonistes s'en allèrent à la rencontre de l'hybride folle de colère. Ils sentèrent l'énorme hora qui se propagé de la jeune femme. Shala se mit devant le roi et elle fit apparaître son arme qui était englobé de feu ardent et un bouclier. 

Campéréali: Que me veux-tu hybride ? c'est Gabriel qui t'en vois ?

Shala: Si tu touche aux cheveux de mon oncle, je serais dans l’obligeance de te tuer ... 

La jeune femme savait qu'elle n'avait aucune chance contre elle, l'elfe n'avait plus ses pouvoirs démoniaque mais si elle déviait du plan initial que  Liminir lui avait dicté elle serait obligé d'utiliser la technique d'Uriel.

N'hésite pas...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur.

A la recherche du géniteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant