Partagez | 

A la recherche du géniteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 24 Oct - 13:53

Suraya:-Je n'ai rien à faire de toi roi de bas étage! Je veux voir mon maitre! Je veux massacrer celui qui l'as tuer!

Campiréli:-Il a été incinéré.

Suraya:-QUOI?!

L'énergie ne cessais d'augmenter toujours plus.

Suraya pleurant toujours:-Comment vous avez put faire sa?! J'aurais put le faire revenir! J'aurais put le ramener à la vie! Vous m'avez mème retirer la possibilité de le voir une dernière fois!

Shala:-Sa suffit Suraya!

Suraya d'un geste brusque fit voler Shala jusque dans le mur à sa droite, le défonçant au passage.

Suraya d'une voix haineuse:-Je n'ai plus à te protéger! Alors ferme la!Tout se qui m'importe c'est mon maitre! QUI?! QUI A PRIS SA VIE?! Il ne me méritais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 24 Oct - 14:27

L'elfe quelque peu sonné se releva, elle dépoussiéra sa robe puis elle reprit son arme. Elle esquissa un rapide sourire.

Shala: Demande à ton amant...après tous il a envoyé un assassin pour tuer Campéréali, il n'est même pas capable de bouger son cul pour tuer les pions qu'il le gène. 

Campéréali: Je ne fais plus confiance à Gabriel ! j'en étais sûr qu'il allais me trahir ! Rujiu ne meritais pas de mourir ainsi, et c'est moi qui a donné l'ordre de l'incinérer, je ne pensé pas que tu voulais sa dépouille. 

Shala: Au pire il repose en paix, je rejoindrais mon père tôt ou tard et il a surement rejoins mon mari, son fidèle ami de toujours. Alors ne t'inquiet pas pour la résurrection, je suis sûr qu'il n'avait pas vraiment d'attache sur terre.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 24 Oct - 14:39

Suraya hurlas:-AUCUNE ATTACHE?! Il en avais enfin une! Quand à mon mari, il n'as rien à voir la dedans! Il est parti en mission dans le monde moderne il y a déja 2 semaines!

Campiréli:-Comment sa?

Suraya:-Je suis au courant des missions avec les rois, j'aime savoir ou sa en est et donner mon avis. Et JAMAIS! Tu entend! JAMAIS! Il n'as désiré se débarrasser de toi! Cette sale garce t'embobine! Comment tu peux douter une seule seconde que ton maitre t'est trahit?!!

L'hybride tournas ensuite son regard fou vers Shala, elle disparut pour réapparaitre devant elle. Elle pris le poignet de la rousse à une telle vitesse, se brulant quelque peu sur la lame de cette dernière et brusquement lui arrachas un bras. Puis elle jetas se dernier avec son arme beaucoup plus loin.

L'hybride:-VOUS NE ME DITENT TOUJOURS PAS QUI L'AS REELLEMENT TUER! Je suis sur qu'il n'as rien à voir la dedans! RENDEZ MOI MON MAITRE!
Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 24 Oct - 15:07

Shala hurla puis instinctivement elle fit un gareau à son bras. 
L'elfe à la chevelure rousse regarda campéréali qui doutait d'elle.

Shala: Mon oncle nous avons le même sang, tu es mon frère...te souviens tu par le passé nous avons autrefois partagé notre destiné ..je sais que j'ai faillis à mon devoir de Soifon mais je t'ai juré ma fidelité ! Tu ne vas pas croire cette femme, que tu ne connais pas et en plus, elle essaye de protéger Gabriel afin qu'il puisse te poignarder quand il aura une autre occasion.

Le roi regarda les deux jeunes femmes puis il serra du poing. 

Campéréali: Hybride...je suis d'avis de ma nièce, tu es une étrangère ici...et qui plus est, ma nièce et la fille de Rujiu, je ne voix pas pourquoi , elle mentirait sur l'identité de l'assassin. 

Le roi se téléporta vers l'elfe à la chevelure rouge qui allait s’effondrer sur le sang, la jeune femme avait perdu trop de sang. Campéréali l'attrapa de justesse et ils s'en allèrent en se téléportant. Les deux protagonistes étaient arrivé dans un recoin secret du châteaux, que seul le roi en connaissait l'accès. Il déposa sur un grand canapé en satin, l'elfe qui perdait tous son sang. Le roi posa ses mains sur son bras puis il ferma les yeux. Le bras de la jeune femme se matérialisa. Campéréali épuisé s'était assis dans un fauteuil et il regardait la fenêtre penssif. 

Shala se réveilla après quelque heure, elle remarqua que son oncle n'était pas à ses côté. Elle vit la silhouette de Mathaël puis son visage quand elle reprit tous ses esprits. 

Mathaël: Tu as fait du bon boulot Shala...

Shala: Je veux arrêter ...j'ai peur .

Mathaël: Tu veux que le pape et Dieux soient déçu ? nous avons besoin de toi brave femme.

Shala se mit à pleurer.

Shala: Je suis fatigué par ça ! Quand Liminir m'accordera le repos ! 

Mathaël caressa les cheveux de la jeune femme puis il murmura quelque mot à son oreille.

Mathaël: Bientôt tu le reverras ...Mais pour l'instant suit le plan à la lettre. Tu rêves plus que quiconque la paix je ne me trompe ?

Shala: Oui...

Quand elle regarda le sol et qu'elle voulut regarder Mathaël, elle se réveilla. L'elfe rousse vit son oncle dormir tous près d'elle dans son fauteuil. Déterminé, elle se leva et elle regarda longuement Campéréali avec un couteau qui se trouvé derrière son dos.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 24 Oct - 15:13

Les voyants disparaitre, la rage de l'hybride ne fut que décuplé.

Suraya hurlas:-DANS CE CAS, JE DÉTRUIRAIS TOUT JUSQU’À CE QUE JE VOUS RETROUVE!

La, l'hybride se mit à tourner sur elle mème créant une tornade noir et rouge autour d'elle. Le tourbillon pris la forme d'un dragon qui hurlas avant de commençer à détruire le chateau avec une facilité déconcertante.

Derrière le rugissement du dragon, on pouvais entendre les sanglots et les pleurs de l'hybride.
Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 24 Oct - 15:37

L'elfe s'approcha du roi avec son canif mais celui-ci se réveilla.

Campéréali: Tue moi vas-y...

Shala recula vivement mais le roi se releva rapidement puis il attrapa son bras et il pointa la lame sur son torse. L'elfe ne se débatit pas.

Campéréali: Alors que t'arrive t-il ? me trahir ne te suffit pas, tu veux aussi m’humilier ! je ne suis pas assez digne de mourir par ta dague !? Au moins ta mère l'aurais fait !

Shala: Pourquoi tu m'as défendu ! tu aurais pû me vendre à l'hybride comme chair à pâté !

Campéréali: J'ai des espions du côté de Mathaël et je sais ce qui se trame Shala, tu veux mourir ! alors fait le mais n’emmène pas des personnes qui son chère à d'autre !

Shala: Qu'es que tu en sais Campéréali, tu es un tyran ! l'amour, la joie et la tristesse tu ne connais pas !

Le roi la lacha puis il la regarda tristement.

Campéréali: Tu crois qu'être adopté par une famille royale, c'est formidable ? toute ma vie a été que souffrance, la famille Soifon est maudite et elle pourrit jusqu'à la mouale !  Le pire dans toute cette histoire c'est que je ne savais pas qu'ils avaient vendu ma propre soeur à Gabriel et en plus ils avaient recommencé avec toi....je ne suis pas l'homme parfait mais je sais que je t'ai aimé ....

Shala: M'aimer...pourquoi au passé ?

Campéréali s'embrocha sur la dague de Shala. La jeune femme hurla quand celui-ci s'éffondra sur le sol. Une vision lui était apparut. "un enfant se baladé entre les cadavres de sa famille" , l'elfe rousse se mit à pleurer. 

Shala: idiot ! guérie toi comme tu l'as fait avec moi ! 

Campéréali: je ne peux me guérir, j'ai utilisé trop de pouvoir....

La jeune femme vit les derniers instant de son oncle défiler devant elle. L'elfe rousse se releva pleine de sang et elle vit le toit de la cachette se déchiqueter par le dragon de vent et d'électricité de l'hybride. Le vent balayé les larmes et les cheveux roux de Shala.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 24 Oct - 15:45

Suraya se stoppas et atteris doucement face à la rousse, de l'autre coter du corps de Campérali:-Trouver...

Shala ne disais rien.

Suraya:-Tu as osez me donner des conseils tout à l'heure mais toi, que fait tu? Tu as tué ton frère, tu te fait manipuler par des soit disant pure. Ou va tu comme sa Shala?! Est-tu plus en état de me dire QUI à tuer mon maitre?! Lui, qui commençais enfin à avoir une vrai vie!
Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 24 Oct - 15:58

L'elfe regarda l'hybride et son regard dévia sur le corps de son oncle. Shala esquissa un doux sourire et elle s'égorgea mais quand une larme de sang toucha le sol la blessure se referma aussitôt et la lame de la dague éclatât en mille morceau. La jeune femme rousse regarda le ciel puis elle vit une lumière étincelante. L'elfe regarda Suraya.

Shala: Tu voix je suis invincible, je ne peux mourir ....par contre si tu veux vraiment me tuer il faudra que je goûte au ténèbre....je tuerais ton amant, ton enfant et pour finir je te tuerais....

L'elfe s'éclipsa dans un vaisseau de lumière. Elle était revenu devant Liminir. La jeune femme se mit à rire avec une pointe de folie. 

Liminir: Nous avions encore besoin de ton frère Shala....

Shala se releva et elle esquissa un sourire désespéré.

Shala: oui...MAIS....

Liminir: Je sais ...tu voulais qu'il te tue mais ça ne se reproduira plus, pas vrai Shala ? tu vas aller retrouver ta mère et continuer ton plan es bien clair ?

L'elfe s"éclipsa devant la maisonnette de Suzanne, elle vit un des enfants de Suzanne. La jeune femme immaculé de sang attrapa l'enfant et elle se téléporta à nouveau sur celesta et elle l'enferma dans ses appartements. L'elfe était revenu devant la maisonnette puis elle courut vers l'intérieur. 

Shala: Suraya a capturé ta fille ! elle est devenu complètement folle ! Rujiu est mort assassiné et elle croit que c'est moi la fautive !

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 24 Oct - 17:43

Suzanne ne réagit qu'à peine aux dires de Shala, elle n'avait en rien l'air paniquer ce qui était très étonnant. Hyosuke non plus ne semblait montrer aucune surprise ni inquiétude.

Shala: Vous êtes sourd? Je viens de dire que Suraya à enlever un de vos enfants vous devez faire vite!

Suzanne se leva, se posant tranquillement devant Shala: A quoi est ce que tu joue Shala?

Shala: Quoi?

Suzanne: Rujiu mort assassiné? Qui en avait après lui?

Shala: C'est...je ne sais pas...

Suzanne: Mes enfants, comme Rujiu sont en sécurité. Tu pense que j'aurais laisser quiconque s'en approcher?

Shala: Quoi? Comment ça?

Hyosuke: J'ai moi même ramener Amika et Haiko en sécurité à Elderine. Un monde où tu ne peut y entrer sans l'accord de Suzanne. Et il faut encore y trouver l'entrée.

Suzanne: Amika et Haiko sont là bas. Avec les six autres esprits donc je peut t'assurer qu'ils sont en sécurité. Rujiu s'y trouve aussi même si j'aime moins cette idée.

Shala: Quoi? Mais comment c'est possible? J'ai vu Rujiu, j'ai...

Suzanne: Disons qu'il est assez puissant comme mage.

La rouquine pointa du doigt une petite fille rousse occuper de dessiner dans le canapé. Elle avait tout l'air d'être Amika et réagissait presque pareil qu'elle.

Suzanne: Ce ne sont que des images qui réagisse de la manière que Rujiu veux les faire réagir. Le Rujiu que tu a vu n'était qu'un ''jumeau astral'' une simple mèche de cheveux et un peu de magie à suffit un crée un double de Rujiu, Ami et Haiko. Alors tu n'a pas à t'en faire.
Shala semblait surprise mais répliqua de façon à rattraper le coup.

Shala: ça n'empêche pas que Suraya à voulut kidnaper un de vos enfants, si ça avait été les vrais ça aurait été la même chose. Elle est persuader comme moi au départ que Rujiu est mort..elle me prend pour la fautive!

Suzanne prit Shala dans ses bras, la serrant fortement contre elle avec un petit sourire.

Suzanne murmura à son oreille: Cesse de faire semblant..tu sais qui tu est...et qui je suis.

Shala la regarda à nouveau surprise, Suzanne souriait naturellement, elle n'était pas idiote et que Shala se rappel d'où vivait Suzanne prouver bien que son amnésie n'était que mensonge. En revanche elle perdi rapidement son sourire lorsqu'elle commença à avancer.

Suzanne: Par contre l'odeur de ton sang ça ça ne me plait pas du tout, Suraya va regretter ça.

Hyosuke: Woo Suzanne attend

Suzanne le coupa sans se retourner continuant à avancer: Il est temps de calmer les ardeurs à la putin de Gabriel.

Sans que le vampire n'est put répondre, Suzanne était rapidement parti dans la direction où se trouvait Suraya. Au départ l'hybride cru voir revenir Shala, mais la personne présente n'était autre que Suzanne.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 24 Oct - 17:55

Suraya se retournas directement en voyant l'elfe arriver.

Suraya:-Shala!

Mais elle se rendit rapidement compte que ce n'était pas elle:-Suzanne...qu'est ce que tu fou ici?!

Suzanne:-Si tu cherche Shala, elle est en sécurité.

Suraya:-Elle n'y seras pas longtemps! Elle sait qui à tuer Mon maitre! Je veux le venger! Et personne ne m'arrèteras!

Mais au mème moment, Kyo aussi apparut.

Kyo:-Suraya...qu'est ce qui t'est arrivé...calme toi.

Suraya pleurant tout en hurlant:-Nii-san...Mon maitre...Rujiu...Il a été tuer!

Kyo:-Quoi? Comment sa? Qu'est ce qui sait passé?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 24 Oct - 18:01

Suzanne soupira longuement les yeux fermés, prenant vraiment sur elle mais c'était un peu...trop dur ce coup si. Avant que Suraya n'est put expliquer à Kyo ce qui s'était passer Suzanne l'appela d'un ton très décontracter.

Suzanne: Suraya?

L'hybride se tourna à nouveau vers elle mais n'eut pas le temps de réagir. Le poing de Suzanne s'était douloureusement écraser sur l'une de ses joues, assez fort pour l'envoyer à quelques mètres de sa position actuel.

Kyo: Suraya! Non mais ça va pas?!

Suzanne: Toi ta gueule! Je me suis retenu alors sois en heureux! Suraya! De une plus jamais tu ne touche à Shala! Et tu ne la menace plus jamais non plus c'est bien compris?! De deux! Arrête ton cirque et calme toi Rujiu est avec Ami et Haiko à Elderine! La personne morte ici n'était qu'un jumeau astral qu'il a crée avec sa magie! D'ailleurs tout comme Haiko! À quoi ça t'a servi de vouloir l'enlever?!
Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 24 Oct - 18:25

Shala resta bête quand Suzanne lui avait expliqué du pourquoi et du comment. L'elfe sortit de la maisonnette puis elle vit l'ombre de Mathaël se faufiler derrière la maison. La jeune femme commença à pleurer à chaude larme, le jeune homme m'écontent gifla l'elfe qui tomba lourdement sur le sol.

Mathaël: quel cruche ! tu t'es fait avoir en beauté par Rujiu et en plus tu t'ais grillé auprès de Suzanne Soifon ! tu mérites une punition !

Le guerrier attrapa les long cheveux de Shala puis les coupa net avec son épée. Il jeta les longs cheveux feu sur le sol. L'elfe enfouit son visage dans ses mains, elle avait les cheveux court près du menton.  

Mathaël: Je demanderais à Liminir l'autorisation pour aller dans le monde des esprits...mais toi ! tu n'es rien sans nous, apôtres tu étais souillé et on ta permis une rédemption en échange de ta fidélité !

Shala: Je..je ..voulais...

Mathaël: La ferme je m'occupe du reste. Va te racheter de ta faute ! pécheresse !

Une fois partie l'elfe se leva, elle tremblait très fortement et ses yeux était étaient larmoyant. Après quelque sanglot, la jeune femme essuya ses lames puis elle claqua des doigts pour se changé. Elle courut le plus vite possible dans la forêt puis elle ouvrit un portail qui l'emmena près d'un portail maléfique.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Ven 25 Oct - 12:27

A ces mots, Suraya tombas littéralement à genoux, son visage exprimais bien le choque de cette nouvelle.

Elle se mit à sourire, pleurant toujours mais ce coup-ci pour des raisons autre:-C'est pas vrai...il est...il est vivant...

Suzanne:-Oui! Alors arrète sa!

Suraya se mit à rire en passant sa main dans ces cheveux, c'était un rire quelque peu fou. Kyo vint la voir, inquiet:-Suraya...Sa va? Qu'est ce que tu as...

Suraya:-Nii-san....Il est vivant...Mon maitre est vivant!

Elle pris dans ces bras son frère alors que toute trace du démon disparut doucement. Finalement,cette bonne nouvelle avais finis par empécher la fusion.

Kyo lui frottant le dos en la prenant contre elle:-Oui, sa va aller.

Suzanne:-SURAYA!

Suraya tournas la tète vers elle, elle se relevas et s'essuyas les yeux. Puis, elle s'approchas de la rouquine et la pris son sa surprise dans ces bras.

Suraya lui murmuras:-Merci...merci Suzanne...

Kyo s'exprimas alors:-Suzanne, que voulais tu dire par Suraya a tenter de kidnapper Haiko?

Suraya lachas Suzanne doucement:-C'est aussi se que j'aimerais savoir. Jamais je n'aurais fait une chose pareille, mème dans ma folie. Je tiens trop à mes petits enfants pour sa. Pourquoi tu me demande sa?Je comprend pas.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Ven 25 Oct - 18:01

Suzanne resta un peu silencieuse à fixer surprise les deux personnes. Tout commencer vraiment à s'embrouiller dans son esprit.

Suzanne soupira en posant une main sur sa joue: Je n'y comprend plus rien. Shala m'a dit que tu était venu enlever Haiko dans ta folie et que tu la croyait responsable de la mort de Rujiu.

Suraya: Quoi?! Mais c'est faux! Je n'est pas toucher à Haiko et je voulait juste qu'elle parle.

Suzanne: Peu importe puisque Haiko est en sécurité.

Suraya: Tu doit me croire.

Suzanne: C'est bon je te crois, c'est Shala que j'ai un peu plus de mal à suivre...en revanche ne t'en prend plus jamais à elle Suraya. Shala reste ma fille et si quelqu'un a à s'occuper d'elle de n'importe qu'elle manière possible c'est à moi. Sentir l'odeur du sang de mes enfants à tendance à me rendre folle alors ne refait plus jamais ça.

Suraya: Mais...

Suzanne la coupa: Mais j'accepte ton aide.

Suraya: Hein?

Suzanne: Shala me cache des choses et je veux l'aider, j'ai l'impression que si je la laisse faire elle court droit dans un mur et je ne pourrait pas l'arrêter. Rujiu t'écoute mieux toi que moi, il pourra peut être nous aider?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Ven 25 Oct - 19:55

Suraya:-Oui, je veux bien lui parler, en faite, je veux qu'une chose pour le moment, c'est le voir.

Suzanne:-D'accord.

Suraya:-Par contre, une chose, si tu veux aider Shala, et que tu accepte que je t'aide, Shala devrais ne pas savoir que je vous aide. Elle ne m'aime pas et je ne l'aime pas, donc elle n'acceptera jamais sa.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Ven 25 Oct - 22:23

Suzanne soupira: Pour l'instant je suis complétement perdu, aussi bien avec toi qu'avec Shala. Toi à cause de Gabriel et de tout ce que ça fait resurgir, et Shala parce que je suis certaine qu'elle me ment et que j'aimerais savoir se qu'elle mijote vraiment. Pour l'instant je n'est confiance en aucune de vous deux.

La rouquine commença à avancer en laissant Suraya et Kyo en plan, tout les deux la regardant avancer. Elle se retourna cependant en arquant un sourcil vers Suraya.

Suzanne: Ben alors tu viens? Elderine ne viendra pas à toi tout seule.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Ven 25 Oct - 22:33

Kyo:-Moi je vais rentrer.

Suraya:-Tu es sur?

Kyo:-Oui, Eldenir n'est pas un endroit pour un apotre et normalement pas pour la femme du maitre du mal.

Suraya:-Je ne suis pas que sa.

Kyo:-Je sait. Aller à bientot, appelle moi si tu as besoin.

Suraya:-Oui, promis.

Kyo parti, Suraya vint vers Suzanne:-Tu es sur que je peux venir, sa ne te dérange pas? Enfin, par rapport à Eldenir.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Ven 25 Oct - 23:31

Suzanne: Et bien...ne le prend pas mal Suraya mais c'est surement la dernière fois que tu pourra t'y rendre. Je compte t'y bloquer l'accès par la suite.

Suraya ne répondit pas, commençant à suivre la rouquine qui repartait en direction de sa petite maisonnette. Hyosuke l'y attendait certainement grincheux de n'avoir pas put suivre mais tout ses soucis n'était pas là. La démone avancer sans même se tourner vers Suraya, perdu dans ses pensées.
Suzanne s'adressa tout de même à Suraya, d'une voie plus calme: Je ne comprend toujours pas ce qui t'a pris...

Suraya: Pour Gabriel hein?

Suzanne: Mmm...après tout le mal qu'il a fait...pas seulement à moi, je ne rêve que de le tuer depuis de nombreuses années et je ne suis surement pas la seule...je n'aurais jamais cru que tu rejoindrait quelqu'un comme lui. C'est moins fort et ça ne devrait pas être personnel, mais je prend ça comme une déception...un peu comme une trahison. Mais bon ça ne doit pas t'empêcher de vivre et à mon avis ça n'est le problème.

La rouquine arriva chez elle avant que Suraya ne put répondre. Hyosuke était devant la porte à l'attendre les bras mais oublia ce qu'il avait à râler en voyant Suraya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Sam 26 Oct - 0:01

Suraya:-Hyosuke...

Hyosuke:-'man...comment tu te sent? Tu as appris?

Suraya:-Oui...pardonnez moi de m'être emporter.

Hyosuke:-Sa va aller, mais ne nous refait pas une peur pareille.

Suraya:-Oui...Suzanne?

Suzanne se retournas:-Oui?

Suraya s'approchas:-Tu veux savoir se qui m'attire chez Gabriel, laisse moi te montrer.

L'hybride posa son front contre celui de Suzanne, lui tenant la tète. Elle fermas les yeux puis murmuras:-Reviens...

La, la conscience de Suzanne fut envoyer dans les souvenirs de Suraya. L'elfe fut alors témoin de Gabriel dans son intimiter avec l'hybride. Gabriel était très tendre et parfois quelque peu sauvage. Il lui disais des choses adorables.

Un souvenir en particulier fut vécu par l'elfe qui fut plutot témoin. Gabriel était dans une chambre luxueuse. Suraya arrivas.

Gabriel:-J'ai cru que tu n'arriverais jamais.

Suraya:-Tu t'inquiètais?

Gabriel:-Bien sur!

Suraya vint s'asseoir sur ses genoux:-J'était juste aller voir Kyo.

Gabriel:-Myabi et Shana était dans le coin je te signale.

Suraya:-Je sait, j'ai pris les passages secret.

Gabriel:-Tu n'es pas aller voir que Kyo je me trompe?

Suraya soupiras en se levant pour s'allonger sur le lit:-C'est vrai. Reiji est passé.

Gabriel:-Il était déja venu avant hier!

Suraya:-Et? C'est un ami,on aime bien parler.

Gabriel étonnamment froid et plus effrayant:-Ouai, un ami...!

Suraya:-Oui, un ami. Recommence pas s'il te plais.

Gabriel se levant:-Recommencez quoi?! J'aime pas quand il viens te voir! Tu le sait!

Suraya se levas pour l'entourer de ses bras:-Tu recommence tes crises de jalousie. Doit je te rappeller que je suis enceinte de toi? Juste de toi?

Gabriel soupiras:-Non, je sait.

Suraya:-J'aime pas quand tu fait sa, enfin un peu si, mais arrète sa.

Gabriel se retournas pour la serrer dans ces bras:-J'y peux rien si je deteste quand tu es aussi proche avec d'autre homme. Mème plus que avec moi.

Suraya:-Tu n'es jamais la aussi.

Gabriel:- je fait se que je peux Suraya.

Suraya:-Je sait. Mais évite de faire des crises de jalousie pour rien. Surtout en se qui concerne Reiji.

Gabriel:-C'est ton premier amour.

Suraya l'embrassant:-Mais c'est toi que j'aime maintenant.

Gabriel répondit tendrement à son baiser:-Moi aussi je t'aime, je t'aime presque autant que cet idiot pour Sunie.

Suraya lui sourit doucement.

Gabriel la portas sous sa surprise, la faisant crier. Il la jetas sur la lit et vint se poser au dessus d'elle. Il l'embrassa avec douceur, commençant à la chatouiller, la faisant rire. Ils étaient très complice.

A partir de ce moment la, tout ce brouillas. Ils retournèrent dans la réalité.

Suraya la lachant:-J'espère que tu comprend maintenant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Sam 26 Oct - 0:26

Suzanne en resta un peu bouleverser, ce qu'elle avait vu l'étonnée mais c'était aussi le fait de revoir l'homme qu'elle haïssait le plus au monde qui la mettait dans cet état. Discrètement derrière elle elle avait resserrer fermement un de ses poings au point d'en faire blanchir les phalanges. Elle soupira profondément avant de relever le regard vers Suraya. Un regard qui comme à son habitude parlait pour elle et cacher tantôt de la tristesse, tantôt de la haine.

Suzanne: Qu'il soit tendre ou aimant avec toi ne change rien...il peut bien être l'homme le plus parfait du monde, il reste celui que je déteste le plus. Suraya comprend une chose, je donnerais ma vie pour le faire payer ce qu'il a fait. Je suis du genre à ne jamais pardonner ceux qui m'ont fait souffrir. Lorsqu'on c'est rencontrer je t'es ouvert mes souvenirs, tu est la seule à vraiment savoir...à avoir vraiment ressenti ce que je ressent encore aujourd'hui en y repensant. Ce qu'il a fait ne s'effacera jamais, c'est pour ça que même si il est devenu un autre homme, ou que tu l'aime autant que tu aimait Reiji, rien ne changera jamais. Tu veux vivre avec ok, c'est déjà bien difficile à encaisser comme ça mais je n'ai pas intérêt à le voir ne serait ce qu'une demi seconde. Un jour je lui ferait payer et ça je n'en démordrais jamais, je suis prête à tout pour ça. Tu donne ta confiance bien trop facilement Suraya...

La rouquine attrapa tendrement le bras de Hyosuke, un peu surtout pour retrouver du réconfort et le tirer jusqu'à la chambre de Kazuki où Suraya suivit aussi. C'est ici que le livre et portail de Elderine se trouvait. Elle fit apparaître le portail et se tourna vers le fils et la mère.

Suzanne: Allons rechercher Ami et Haiko tout de suite.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Sam 26 Oct - 0:47

Suraya avant de passer le portail:-Une dernière chose avant tout, j'aime Gabriel mais pas autant que j'ai aimé Reiji et que j'aime toujours, mème si c'est moi fort.

Suzanne:-Alors pourquoi l'avoir quitter?

Suraya passant le portail:-Ceci me regarde et le regarde lui.

De l'autre coter du portail,Reiji semblais déja attendre:-Qu'est ce qui ne te regarde que toi et qui?

Suraya:-Pourquoi je t'ai quitter.

Reiji:-Oh...ouai c'est sur.

Suraya:-Ou sont tout le monde?

Reiji:-Dans le salon.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Sam 26 Oct - 23:21

Suraya avança jusqu'à voir Rujiu elle le rejoignit sans vraiment surprendre personne. Pour Suzanne et Hyosuke c'est Amika et Haiko qui arrivèrent en courant pour les rejoindre. Amika arriva en boitillant un peu moins qu'auparavant et Haiko en marchand à quatre patte, essayant de se lever et de continuer en marchant maladroitement jusqu'à être retenu par les bras de son père.

Suzanne: Vous allez l'air de bonne humeur vous.

Amika: Ou-oui! Papi là!

La rouquine sourit et fit un geste de la tête vers Reiji. Amika était toujours heureuse de le voir et Haiko commencer à avoir un peu de complicité avec lui.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Sam 26 Oct - 23:26

Suraya avais sauter littéralement dans les bras de Rujiu pleurant de joie.

Rujiu:-Suraya?

Suraya:-Maitre! J'ai cru que vous étiez mort! On m'as dit que vous vous étiez fait tuer! Je l'ai senti! Pourquoi ne pas m'avoir dit que vous étiez parti en sécurité!

Rujiu:-Désoler Suraya , fallais que sa soit le plus crédible possible.

Suraya lui frappant le torse:-Ne me refaitent plus jamais sa!

Amika s'approchas curieuse:-Ma...mamie triste?

Suraya lachas son maitre et pris la petite Amika dans ses bras, la serrant contre elle:-Oh que non, je suis heureuse, vous êtes en forme mes bébés.

Amika:-Oui! Bien!

Suraya l'embrassa sur la joue et vint voir Haiko, celui-ci lui pris le doigt en riant:-Il a grandit se petit bout.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Lun 28 Oct - 23:11

Bien que méfiante Suzanne regardait Suraya en présence des deux petits. Elle trouvait ça dommage de risquer l'éloignement entre Suraya, Amika et Haiko, mais Gabriel était et rester le problème. Elle n'aurait peut être plus confiance de laisser Suraya seule avec eux en sachant que Gabriel pourrait la rejoindre à tout moment ou tout autre chose.

Suzanne: Maintenant que tu sais que Rujiu va bien ça devrait arranger les choses non?

Suraya: Oui je suis désolé de m'être emporter.

Suzanne: Oui...en tout cas maintenant il va falloir remettre les choses en ordre. Le temps que Ami et Haiko sont en sécurité ma priorité c'est Shala maintenant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Mar 29 Oct - 15:32

Suraya:-Tu veut la retrouver je suppose.

Suzanne:-Il faudrais oui...

Suraya:-Surtout que j'ai l'impression qu'elle prépare quelque chose. Et puis, c'est une pro du suicide elle. 

Suzanne:-Quoi?

Suraya:-Elle tente toujours de se suicidée mais sa rate toujours mais bon, au pire, si tu veux la sauver va si, mais bon,elle attend que sa aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur.

A la recherche du géniteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant