Partagez | 

A la recherche du géniteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Mar 29 Oct - 22:29

Suzanne était surprise de ce qu'elle venait d'apprendre sur Shala, une ''pro du suicide''? Depuis quand? Pourquoi Shala voudrait-elle mourir plutôt que de se battre pour vivre?

Suzanne: Comment ça elle n'attend que ça? Shala voudrait se suicider à ce point?

Suraya: Va la sauver ça te regarde de toute façon.

Suzanne: Bien sûr que ça me regarde c'est ma fille, mais...je ne connais pas grand chose sur elle. Elle cache tellement de chose que j'en ai même du mal à la connaître. Suraya tu a l'air de la connaître mieux que moi même, je ne savait même pas qu'elle avait des tendances suicidaire.

Suraya: Elle cache des choses à tout le monde.

La rouquine soupira en passant une main dans ses cheveux roux puis reprit plus calmement.

Suzanne: Bon, je vais déjà essayer de la retrouver et nous verrons où ça nous mène.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 31 Oct - 17:53

Suraya:-Dans ce cas, va si.Mais je te préviens, je ne sait pas ou elle est. Et je pense que tu comprendras que je me mettrais pas en 4 pour la trouver.

Suzanne:-Je ne suis pas étonnée.

Suraya pris avec douceur Haiko dans ces bras, le berçant avec douceur perdant son regard sur son petit visage.

Suraya:-Désoler, je parais surement froide mais c'est comme sa,j'ai vue assez de chose avec elle, j'en veux pas plus.Pas plus d'histoire.

Rujiu à Suzanne:-Je peux la trouver facilement, mais il faudras me faire confiance.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 31 Oct - 22:58

Suzanne soupira sans trop se poser de question: Au point au j'en suis...c'est ça où elle finira par mettre fin à ces jours je te laisse faire.

Le vampire arqua un sourcil, Suzanne ne donner jamais sa confiance si facilement et pourtant elle avait accepter tout de suite sans trop se poser de question. C'était un peu inhabituelle. Pour elle la raison était simple, elle n'avait pas d'autre choix.

Hyosuke à Suzanne: C'est vraiment prudent de le laisser faire?

Suzanne: Je n'en sais rien, mais de toute manière ici il ne peut pas faire grand chose et je n'ai pas vraiment le choix pour l'instant.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Jeu 31 Oct - 23:07

Rujiu:-D'accord, donne moi une mèche de cheveux.

Suzanne obéit en s'arrachant une mèche.

Rujiu la pris et s'arrachas lui mème une mèche blanche. La, il fit une natte avec les deux et fermas les yeux. Sans dire un mot, celle-ci s'illuminas.

Rujiu ouvrit la pomme de sa main et la petite mèche se transformas en portail.

Rujiu lui montrant l'entrer:-Si tu y entre, tu la trouveras.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Mer 6 Nov - 0:00

Suzanne regarda l'intérieur du portail, elle pouvait y décerner rapidement l'endroit où se trouvait Shana. Elle ne penser pas que Suraya l'accompagnerait, elle ne lui demanda donc pas. Bien que le fait qu'elle reste avec ces deux enfants lui dérange.

Suzanne: Tu va rester ici?

Suraya: Je ne sais pas pourquoi?

Suzanne: Juste comme ça, Hyosuke, tu m'accompagne?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Mer 6 Nov - 0:12

Hyosuke:-Bien sur que je viens avec toi.

Suraya:-Mmm...

Hyosuke:-Qu'est ce qu'il y a?

Suraya:-Je me disais...Je préfère venir aussi!

Rujiu:-Pourquoi faire?

Suraya:-Je préfère pas le dire.

Rujiu soupiras:-J'aimerais venir aussi, malgré tout sa reste ma fille.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Mer 6 Nov - 22:54

Suraya: C'est un peu tard pour t'inquiéter pour ta fille tu ne croit pas?

Rujiu soupira: Je n'y croit pas tu m'en veux encore?

Suraya: Tu m'a un peu fait oublier ma fille, c'est normal que je t'en veux. Mais je ne refuse pas ton
aide.

Rujiu était un peu surpris, tout comme les autres mais Suzanne voulait mettre toutes les chances de son côté afin de veiller au mieux sur Shala.

Suzanne: Allons y maintenant.
Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Dim 10 Nov - 15:59

Shala était vers le portail maléfique, les radiations alourdissait le corps de la jeune femme. L'elfe regarda un moment cette porte avec nostalgie. Après quelque minute ou elle se remémoras son passé, la rousse traversa et une décharge maléfique la plaqua de l'autre côté du portail. Le visage collé contre le carrelage, le corps crispé au sol, l'elfe serré les dents pour ne pas hurler de douleur. Shala était purifié depuis un long moment et la vague maléfique l’empoisonnée peut à peu ce qui la tué à petit feu. L'elfe courageuse se releva difficilement et elle longea les longs couloir sombre et vide du manoir autrefois animé par ses enfants et son mari. 

Après une longue marche titubante elle entra dans la chambre conjugale et elle scruta le portrait de son feu mari qui se tenait sur une petite commode près du grand lit baldaquin. Shala prit délicatement le portrait et elle vit le passé s'animer autour d'elle. 

La jeune femme regarda la jeune fille apeuré près du lit, recroquevillé sur elle même, sa longue chevelure feu descendait sur ses épaule et sa frimousse était enfouie dans ses bras. L'elfe apeuré attendait son bourreaux. Un jeune homme à la longue chevelure noire était rentrée dans la chambre et il l'avait attrapé. Shala regarda ensuite vers le centre du lit et elle vit encore, la jeune fille tenir dans ses bras un bébé à la chevelure blanche comme la neige. L'elfe rousse tourna la tête vers la porte entre ouverte et elle aperçut les deux jumeaux courir dans les couloirs. 

Après que les souvenirs ont disparut, Shala Soifon se coucha sur son lit, elle plaça le portrait de son mari sur son coeur et l'elfe sentit à ce moment là le poison du miasme maléfique arrêter lentement son coeur. La jeune femme se crispa et elle s'accrocha au portrait qui se fissura. L'elfe rousse regarda le plafond puis elle émit son dernier souffle. Son regard ouvert fixait la mort.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Ven 15 Nov - 23:44

Mais avant de passer le portail Suzanne une sensation étrange au plus profond d'elle. Une sensation qui la fit rapidement tomber à genou sans qu'elle ne sache pourquoi. Hyosuke c'était rapidement ruer sur elle, accroupis à la regarder inquiète, voyant des larmes couler de ses iris cristallin, alors qu'elle même ne savait pas pourquoi ces larmes étaient présente.

Hyosuke: Suzanne, qu'est ce qui ce passe?

La démone essuya ses yeux, remarquant qu'elle pleurer sans savoir pourquoi.

Suzanne: Je sais pas je...je me sens bizarre...j'ai mal au coeur, qu'est ce qui se passe Hyosuke?

Hyosuke: Comment je le saurais?

La rouquine se releva et attrapa le bras du vampire, le tirant presque de force à l'intérieur du portail suivit de Rujiu et Suraya.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Ven 15 Nov - 23:50

Suraya:-On dirais qu'elle n'est plus la.

Rujiu:-Plus la?

Suraya:-Oui. C'est une réaction normale d'une mère perdant sa fille.

Rujiu:-Tu pense que c'est trop tard?

Suraya:-Oui.
Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Sam 16 Nov - 15:48

Jade était déjà sur les lieux suivit de ses deux frères. Light et Night se préssipitèrent au chevet de leur mère. Light retenait ses larmes, quand à Night il se mit à pleurer à chaude larme. Jarde n'articulait aucune émotion mais son coeur était brisé. Le plus jeune et plus senssible des jumeaux regarda sa mère puis il caressa le visage froid de l'elfe. 

Night: Qui a tué notre mère !?

Jade: Personne...ses lèvres sont noire mon frère, elle s'est empoisonnée toute seul en venant dans le manoir de son époux. 

Light: Alors ...la rumeurs était vrai ? elle s'était purifié près de ces saleté d'ange ?

Jade: Oui ..mais mère ne saurais pas laisser faire et elle ne vous aurait jamais abandonné.

Night: Je ressens de la tristesse qui émane de sa dépouille, quelqu'un la mutilé avant sa mort, ses long et beau cheveux ont été coupé !

Light: Elle n'aurait jamais coupé ses cheveux, s'était l'attibut préféré de notre père et elle le savait.

Night: Je me vengerais .....

Night posa sa joue sur le bras de sa mère, Light serra les dents pour ne pas faire comme son frère. Jade forte comme jamais regarda de haut.

Jade: Elle mérite sa place au près de notre père. Emmené là près de Gabriel, pour le supplier. Seul le maître des ténèbres peu ouvrir la crypte des apôtres. 

Night prit dans ses bras le corps de sa mère. Light et Jade suivait en silence le frère jumeaux en larme. La fraterie traversèrent le portail et ils se retrouvèrent devant l'immense trône de fer de Gabriel. Le jeune empereur se tenait debout au centre de la salle du trône. Il tourna rapidement la tête vers ses sujets quand il vit le corps inanimé de la rouquine. 

Gabriel: C'est donc vrai, les rumeurs à son sujet.

Jade: Oui maître mais je ne pense qu'elle ne l'a pas fait de son plein gré. Nous voulons votre accord pour qu'elle repose dans notre crypte.

Gabriel: Au côté de son époux ?...

Light: Elle nous appartient même morte mon maître.

Gabriel esquissa un sourire: La famille Soifon vont vouloir la récupérer pour l'enterrer dans leur crypte..

Night: ça famille s'en foute d'elle !

Light écarquilla les yeux quand il compris.

Light: Les cendres du phœnix ....

Jade: Les cendres du phoenix ?

Gabriel: Une fois son corps fait de cendre, elle sera un bon réceptacle puissant dans une arme qui pourrait détruire des villes entière. 

Jade perdit son s’en-froid.

Jade: Si ils font ça elle ne reposera jamais en paix !

Gabriel: J'ai eu aussi cette idée, morte elle est plus utile.

Night essuya ses larmes puis il serra fort le corps de sa mère pour qu'on ne puisse le lui voler.

Night: Avec tous le respect que je vous dois ! vous pouvez vous faire mettre!! je ne remettrais jamais ma mère entre vos mains !!!

Light et Jade surpris par les paroles du jeune frères le regardaient avec admiration. Ils se rangèrent au côté de leur frère.

Jade: Je suis Jade fille de Shala Soifon et je ne permettrais pas que vous posez les mains sur son corps pour en faire un objet ! il faudra me tuer !

Light: De même il faudra me passer sur le corps si vous voulez prendre notre mère !

Gabriel: Enterraient là bande de rat mais ses ossements seront retrouvé...

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Sam 16 Nov - 23:30

Suzanne fini par marcher rapidement dans les couloirs du manoir sans plus attendre personne, ni Suraya, ni Rujiu et encore moins Hyosuke malgré qu'elle l'est tirer au départ. Elle savait qu'elle risquée de rencontrer Gabriel parmi ses murs, mais se refusa d'arrêter d'avancer. Elle ne laisserais pas une fois de plus un de ses enfants mourir entre ses murs et pourtant...Elle ouvrit la porte de la chambre où Shala se trouvait précédemment et n'y trouva qu'un lit ou couvertures un peu chiffonner, elle saisit le cadre qui s'y trouvait et le regarda quelques secondes, c'est à ce moment qu'elle compris ce qui était arriver à Shala. Hyosuke arriva avant Suraya et Rujiu à ses côtés un peu essoufflé.

Hyosuke: Suzanne?

Suzanne froidement: Rentrer...je ne partirais pas sans elle.

Elle sorti de la chambre le visage froid et perdu de toutes émotions. Son regard devenu dorée était identique à celui qu'elle possédait avant de rencontrer Hyosuke, haineux et triste malgré elle, mais dépourvus de larme, des larmes qu'une fois de plus elle se refuserait de verser. Elle marcha dans les couloirs de nouveau sans attendre personne, la chaleur monter entre les murs et les flammes commençaient légèrement à l'entourer, c'était comme si elle formaient deux paires d'ailes de phoenix. Elle ouvrit brusquement la porte de la salle où se trouvait Gabriel, le surprenant lui, ainsi que les enfants de Shala qui protéger sa dépouille. Le regard de la rouquine croisa celui de Gabriel alors qu'un râle tremblant monta dans sa gorge, elle ne le lâcha pas du regard alors qu'elle s'adresser aux enfants de Shala.

Suzanne: Dégager d'ici avec elle, on verra ça après.

Si il y avait bien une chose dont elle était certaine, c'est que si elle n'avait pas put protéger sa fille elle protégerait au moins ses petits enfants. La tentation face à Gabriel était immense.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Dim 17 Nov - 0:48

Hyosuke ne pouvais pas la laisser seul ici. Il l'as suivis et la pris dans ses bras alors qu'elle faisait face à Gabriel.

Hyosuke lui murmurant:-Non, Suzanne....sa ne sert à rien.

Gabriel:-Hyosuke, sa faisait longtemps.

Hyosuke:-Oui, pas assez encore à mon gout.

Gabriel:-Tu es cruel. Alors que je suis avec ta mère, tu reste froid.

Hyosuke:-Ne t'attend pas à se que j'appelle beau papa.

Justement à se moment la,Suraya arrivas avec Rujiu. Elle parti directement dans les bras du maitre du mal. Celui-ci l'embrassa avec douceur avant de la faire un peu reculer.

Rujiu suivis, s'inclinant face au maitre du mal:-Maitre.

Gabriel:-Reste avec Suraya.

Rujiu se relevant:-Bien.
Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Dim 17 Nov - 0:59

Les enfants de Shala regardèrent leur grand mère avec surprise. Night qui tenait toujours fermement sa mère hocta de tristesse. Light posa sa main sur l'épaule de son frère jumeau quand à Jade elle regarda sa grand mère, des larmes coulèrent enfin sur son visage pâle. 

Jade: Gabriel nous laissera jamais partir et tu seras anéantie par sa force....je..je..ne pense pas que mère voulait que tu sois blessé.

Night: aide nous Suzanne !

Light se mit entre Gabriel et la dépouille inerte. Il commença à deguainer son katana. Jade en fit autant, sa lame blanche sortit la première fois de son fourreaux. Night déposa au sol sa mère et il en fit autant en essuyant ses larmes. 

Jade: Mes frères, nous allons mourir...

Gabriel se mit à rire.

Gabriel: vous n'êtes que des cures dents pour moi ! si vous m'attaquez je vous considérez comme des traîtres comme votre père !

Jade baissa la tête son regard s'assombrie quand elle entendit les dires du maître des ténèbres.

Jade: Je n'ai jamais contesté vos dires à propos de mon père mais sachez que je n'ai jamais accepter que notre père soit un traître ! vous êtes sans coeur et vous ne merritez pas l'amour de qui que ce soit ! je vous tuerez ! si c'est pas maintenant ce sera alors dans l’ode-là !

La jeune femme à la chevelure blanche se rua sur le maître du mal mais celui-ci leva la main pour lancer une boule de feu noire qui traversa de part en part Jade. La jeune femme cracha quelque larmes de sang de sa bouche. Elle s'écroula au sol comme un rocher. 
Suzanne voulut se venger mais Light créa un bouclier gigantesque autour de la bataille. Night et Light se regardèrent tristement puis tendrement ils se prirent la main, ils tenaient dans l'autre main leur katana qui émanaient une douce couleur rouge. Les deux jumeaux esquissèrent un doux sourire avant de fondre sur Gabriel. 

Le mettre des ténèbres dégaina son propre katana car la force des deux jumeaux étaient beaucoup plus forte que leur soeur aîné. L'empereur esquiva tant bien que mal les lames rougeoyantes. Gabriel attrapa l'épaule de Night et il en profita pour l'embrocher et le jeter à plusieurs mètre de lui. Light cria de douleur et il fondit sur lui, il égratigna la joue du maître des ténèbres mais celui-ci, avec son autre main fit apparaître un poignard qu'il enfonça plusieurs fois et rapidement dans le ventre de Light. Le jeune homme s’effondra sur le sol, son regard fixa celui de son frère et de sa soeur qui avaient péri. Light se traîna du mieux qu'il pouvait vers eux, il tendit doucement sa main vers celle de son frère. Les deux mains étaient sur le point de se tenir quand Gabriel acheva le jumeaux avec son katana, il le planta bien fermement dans le dos du jeune homme qui mourut instantanément.
Le bouclier se volatilisa quand le dernier souffle de Light se fit entendre. Gabriel d'un regard suffisant regarda les dépouilles. 

Gabriel: Veux-tu mourir comme ils ont vécu Suzanne ?

Suzanne prise de colère resta immobile, le sang des trois corps s'écoula jusqu'au pied de la rouquine. La robe de Shala s'imbiba du nectars rouge de ses enfants. On pouvait voir des gouttes de sang projeté par le combat sur le visage de l'elfe morte. Elles faisaient office de larmes. L'empereur du mal regarda Suzanne avec un sourire narquois.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Dim 17 Nov - 1:09

Suraya détestais quand Gabriel était comme sa, mais c'était son role de maitre du mal. Elle avais éviter de regarder cette scène horrible.

Mais au mot de Gabriel, elle s'approchas de lui et lui pris le bras, le regard suppliant.

Suraya:-Gabriel, s'il te plais. Pas elle. Elle est la mère de mes petits enfants, la femme de mon fils, tu peux pas.

Gabriel:-C'est elle qui est venu.

Suraya lui caressant la joue:-S'il te plais...pour moi...

Gabriel la fixa un moment, il finis par soupirer en disant juste:-Bon...on verras, mais tu devrais rentrer dans nos appartements.

Suraya:-Ne me met pas à l'écart, je resterais. Je veux être sur que rien de mal n'arriveras.

Gabriel passant sa main dans ses cheveux gris:-Paye la confiance.

Suraya lui souriant:-Ce n'est pas sa, mais elle te déteste et je sait de quoi tu es capable sous la colère. Alors je resterais pour te canaliser.

Gabriel la pris par la taille:-Ouai, mais pas de danger.

Suraya:-Promis.

Hyosuke de son coter avais resserrer ses poings sur la tenu de la rouquine, il  n'aimais pas voir cela.
Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Dim 17 Nov - 1:17

un des trois enfants de Shala respirait encore, il souffrait le martyre. Night essaya de se lever tant bien que mal mais ses jambes ne suivait pas, il tenta de ramper jusqu'à sa mère. Une fois qu'il réussit, le jeune homme serra fort le bras de celle-ci pour qu'on ne lui enlève pas sa mère. Night caressa en vacillant sa main pleine de sang le visage blanc et froid de l'être aimé. Le jeune homme rendit l'âme quand il traça un pentacle de sang sur le carrelage qu'il n'avait pas achevé car la mort le prit avant.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Dim 17 Nov - 1:27

Suzanne avait resserrer ses poings jusqu'à s'en faire saigner les paumes. Trop de sang, de son sang avait couler. Trop de peine à cause du même homme, trop de haine pour la même personne. Le visage impassible malgré le regard qui parler à sa place et évoquer sa haine sans un mot, elle s'adressa froidement et avec un calme incroyable au maître du mal.

Suzanne: Aucun d'entre eux n'avaient mérités ça...ni mes enfants, ni ceux de Shala.

Gabriel: C'est eux qui se sont lancer sur moi.

Suzanne: Et tu était obliger de les tuer?! Rappel toi de moi Gabriel, je suis surement la seule à t'avoir promis en face que je reviendrait, assez puissante pour te faire payer.

Se dégageant froidement et pourtant avec douceur de l'emprise de Hyosuke, elle dégaina sa lame sans lâcher le regard du maître du mal, ses flammes gagner en intensité comme l'énergie des différents pouvoirs accumulé pendant des années. Toujours aussi froidement et calmement la rouquine continua.

Suzanne: Je te tuerais Gabriel même si je doit en crever, pour Kazuo, Hideo, Kuro, Kaede et Kazuki. Tu te rappel, ces petits bébés qui n'avaient rien demander, que tu aurait put laisser vivre comme Nigth, Ligth et Jade, pour eux, pour Shala et pour moi même. Je ne mourrais pas avant de t'avoir crever et jeter tes cendres sur ton propre sol.
Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Dim 17 Nov - 1:33

La grande porte de la salle du trône s'ouvrit dans un brouhaha insoutenable. Une jeune femme de la race des elfe, à la longue chevelure blonde et son mari qui se tenait près d'elle, typiquement elfique, blond et yeux bleu. La jeune femme habillé d'une très grande robe argenté et d'un collier en or regarda Suzanne et d'une voix autoritaire elle s'adressa à elle.

?: Ne t'interpose pas Suzanne !

Suzanne surprise se mordit la lèvre inférieur.

Mère: Je ne t'ai pas élevé comme cela ! laisse Gabriel faire ce qu'il faut si ta fille n'a pas été assez utile c'est qu'elle méritait de mourir, je n'ai vu que de l'avarice en elle et de la déception!

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Dim 17 Nov - 1:40

Suraya ne put s'empécher de penser " Comment dire cela de son sang...c'est...je ne comprendrais jamais..."

Hyosuke finis par retrouver à nouveau Suzanne et la retint mais ce coup-ci avec plus de force:-Elle a raison sur un point, ne t'interpose pas.

Suzanne:-Comment tu peux dire sa....

Hyosuke lui murmuras:-Je ne veux pas te voir mourir. Alors s'il te plais. Pour Amika, pour Haiko,pour Kazuki...pour moi. Renonce.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Dim 17 Nov - 1:44

Suzanne esquissa un sourire sadique malgré les dires de Hyosuke,  sans se retourner en se mordillant la lèvre inférieur. Elle se retourna vers sa soit disante mère avec un regard fou, ce fut la seule fois où elle retira son regard de celui de Gabriel. Sans qu'elle n'est eu besoin de faire le moindre pas, juste d'un mouvement de buste et de bras, la lame qu'elle tenait en main fut jeter dans la direction de l'elfe blonde qui venait d'entrer. L'empalant comme une vulgaire poupée sur tout le long de la lame et sous la surprise de tous.

Suzanne: Crève charogne, tu ne mérite même le titre de mère.

Un nouveau sang coula au sol alors qu'une nouvelle vie s'éteigner, Suzanne était désarmer mais ses griffes à présent sorti était une arme de second degrés très utile. Sans occuper de son ''père'' qui paniquer sur la dépouille de l'elfe blonde elle se tourna de nouveau vers Gabriel le regard plus fou que jamais, Hyosuke venant la retenir plus fermement encore.

Suzanne: Regarde ça Gabriel! Quoi qu'il en coute tu paira comme elle! Mais je te jure que je te ferais souffrir jusqu'au bout! Autant que je le peut!
Hoshi..

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Dim 17 Nov - 1:48

Le père quelque effrayait s'éloigna de la dépouille de sa femme puis il regarda sa fille.

Père: Comment as-tu osé !? j'ai sû des ta naissance que je devais te tuer ! ta chevelure faisait honte à notre race comme toute ta famille ! je te renie Suzanne ! J'informerais le clan des Soifon de ta trahison !

Le père claqua des doigts puis il se volatilisa.

N'hésite pas...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Dim 17 Nov - 2:03

Gabriel soupiras en commençant à partir:-Tout ceci est inutile. Viens Suraya, on rentre.

Suraya le suivis en jetant des coups d'oeil inquiet vers son fils et sa belle fille.

Suzanne:-Tu fuis?!

Gabriel:-Non, j'essaye juste de faire plaisir à ma femme. C'est tout, sinon tu serais déja morte depuis bien longtemps.

Suzanne:-Je te tuerais avant!

Suraya:-Suzanne! Ecoute Hyosuke et rentre! Ta des enfants qui t'attendent! Ne fait pas n'importe quoi!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Lun 18 Nov - 1:07

Suzanne: Je ne ferais pas n'importe quoi si c'est pour venger tout ceux qu'il à tuer! Reste ici Gabriel!
Hyosuke se mit à retenir Suzanne qui se débattait malgré lui, alors que Gabriel disparaissait avec Suraya. Tout en se débattant, la rouquine voyait ses chances de se venger de Gabriel s'éloigner, l'odeur du sang d'autant de personne qu'elle apprécier la rendait totalement folle, la rouquie se retourna vers le vampire et violemment lui griffa le torse de tout son long, se qui le fit la lâcher.

Suzanne: Lâche moi Hyosuke!

Voyant se qu'elle venait de faire et l'odeur du sang du vampire qui lui monter aux narines à son tour, la rouquine se calma en rétractant ses griffes. Posant rapidement ses mains sur les torses du vampire coupable.

Suzanne: Pardon! Pardon Hyosuke je voulait pas...! pardon pardon pardon...!
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Lun 18 Nov - 1:14

Hyosuke soupiras, en passant sa main dans ses cheveux:-Ce n'est rien. Mais je t'en prie, reprend toi! Tu vois se que ta vengence te fait faire?

Suzanne:-oui, mais...!

Hyosuke:-Il n'y a pas de mais Suzanne. Tu doit apprendre à vivre avec tout cela. On est pas dans le monde des bisounours, je pensais que tu le savais. Controle toi. Et puis, je te rappelle, que Gabriel est à présent le fiançé de ma mère. Qu'est ce qui se passerais si tu t'en prenais à lui?

Suzanne:-Je...

Hyosuke:-Je vais te le dire. Tu va te retrouver entrain d'affronter ma mère qui est enceinte. Je ne pense pas que c'est se que tu veux. Après je dit sa, mais il l'en empècheras peut-ètre mais on ne sait jamais. Alors, au lieu de hurler et de vouloir te venger, je pense qu'ils ont plus besoin que l'on s'occupe de leurs corps, tu ne pense pas?

Rujiu approchant:-Il a raison, Suzanne. De toute manière, mème si tu voulais les venger, tu finirais comme eux. Personne ne peux lui faire face.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur. Lun 18 Nov - 1:28

Suzanne posa sa tête contre le torse de Hyosuke, s'étant un peu calmer elle réaliser enfin complétement ce qui venait de se passer, même si pour autant, ses larmes étaient parfaitement retenu comme avant.

Suzanne: J'en ai marre Hyosuke...marre de perdre des personnes chères. Il n'était pas obliger de les tuer, le lien était là, même si je n'était pas spécialement proche d'eux, sa reste douloureux et Shala...combien de deuil je vais encore devoir faire?

Hyosuke: C'est comme ça...on ne peut pas y faire grand chose.

La rouquine se décolla du vampire, le regardant brièvement, toujours sans larmes et avec une détermination indécrochable.

Suzanne: Qui il soit, je lui ferais face un jour où je n'aurais plus rien à perdre. Ça personne ne pourra m'en empêcher.

Elle s'agenouilla dans la marre de sang laisser par les trois enfants face à Shala qu'elle prit délicatement contre elle. Elle lui remit quelques mèches de cheveux en place, le regard perdu dans sa tristesse alors que les larmes se faisaient à jamais absente.

Suzanne: Rujiu....?

Rujiu: Oui?

Suzanne: Tu sais où était enterrer son mari...? Les petits comme elle...ils ont le droit d'être réunis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche du géniteur.

A la recherche du géniteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant