Partagez | 

Une balade au claire de lune (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ivellios..

MessageSujet: Une balade au claire de lune (Terminée) Dim 22 Sep - 16:59

La lune était haute dans le ciel et avec l’absence de nuage dans le ciel ou pouvait admirer les milliers d'étoiles... La nuit était calme et paisible, l'air était frisquet,mais une ambiance de peur régnait, quelque chose de mauvais rôdait autour de la ville de Durango et cette chose était nul autre que Ivellios en personne... Que faisait t'il à cette endroit? Pour l'instant il était là pour du «Recrutement»... Ivellios avait revêtit une forme humaine, celle d'un homme bien vêtu, au cheveux longs et noir, avec un teint pâle et avec des yeux mauves... Les rues étaient vide, enfin, presque,car Ivellios y errait...

Après quelque pacte passer avec quelques humains qui ne savait pas lire entre les lignes, l'ange déchu décida de s'enfoncer dans un coin encore plus tranquille de la ville... il n'y avait pas grand habitation dans cette partit de la ville c'était désert et pour passer le temps... Ivellios ce dit que se serait drôle d'aller tourmenté le sommeil de quelque insecte (nom qu'il attribut à un simple humain) ou même d'en écrasé quelques un, question de semé la peur et de leur montrer qu'ils ne sont pas à l'abri même en étant éloigné, car nous avons beau fuir et ce caché, mais il y aura toujours quelque chose pour nous rattraper et sa les humains de l'avaient pas encore appris selon Ivellios....

Le temps passa et il n'était que 12h30.... Le temps n'a pas passer aussi vite que l'ange déchu l'orrait voulu... Il décida alors de erré dans cette partit de la ville en ce demandant pourquoi est-ce que les humains étaient si faible? était-ce parce qu'ils avaient des émotions ou parce qu'ils étaient tout simplement née comme sa? Bref, mais Ivellios sentait une autre présence, une présence qui n'était pas humaine... 

Dernière édition par Ivellios le Mer 11 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Dim 22 Sep - 17:30

La pupille à la chevelure saphir se baladait aussi dans cette ville sombre, après avoir commis quelques meurtres dans les ruelles de Durango, la jeune femme scrutait le ciel en regardant la lune qui semblait si solitaire accompagnée des minuscules étoiles.

Shana soupirant de ne trouver personne à démembrer: La poise! je suis tomber sur une ville d'idiot non-suicidaire!

La jeune vampire à sang pure s'affala sur un banc dans un parc puis se demanda si elle devait rentrer à l'hôtel mais le sommeille la gagna d'un coup et la jeune pupille s'endormit allongé sur le banc, une chose dans la ville lui donné des frissons, elle ne savait pas ce que s'était mais par mesure de précaution une barrière magique la protéger contre d’éventuel cafard venu pour déranger son sommeil.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Dim 22 Sep - 20:08

Cherchant d'où venait c'est autre présence, Ivellios trouva une jeune femme entraîne de dormir sur un banc de parc... Ce n'était pas très prudent de sa part, car on ne savait pas ce qui pouvait bien rôder à l'extérieur dans l'ombre... Ivellios décida de ce glisser discrètement à côté d'elle sans ce faire remarquer et dit:

-N'est-ce pas une nuit magnifique que nous avons là? dit-il sans la regarder, puis il rajouta: Mais n'est-il pas trop tard pour sortir? vous savez le soir on ne sait jamais sur quoi on peut tomber...

Ivellios savait que cette dame à côté de lui n'était pas humaine, à qu'elle race elle appartenait? Il ne le savait pas encore, mais l'ange déchu contait bien le découvrir assez vite... Il prit aussi le temps de faire une analyse rapide et la conclusion fut qu'elle était protéger en ce moment par une barrière magique rien... pour l'instant...  

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Dim 22 Sep - 20:30

La vampire à sang pure n'avait pas sentit la présence de l'homme, elle ouvrit faiblement ces yeux en entendant les paroles du jeune homme, elle le regarda sans comprendre ce qu'il se passer puis elle fit un sourire sadique en le regardant dans les yeux.

Shana se levant et s’étirant en bayant: Bonjours jeune homme... 

La vampire à sang pure désactiva sa barrière en claquant des doigts: Je suis parfaitement d'accord avec vous... cette nuit est magnifique, il n'y a pas d'heure pour sortir je dirais.

La pupille évalua l'homme puis fit un grand sourire sadique: Je vois que vous n'êtes pas n'importe qui... Je n'aurais jamais cru rencontrer une personne tel que vous dans une ville aussi désertique la nuit... Je dois dire qu'on ne sait jamais sur qui on tombe.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Dim 22 Sep - 21:04

Humm comme sa elle s'avait qu'il n'était pas humain, savait-elle qu'il était un ange déchu? Je ne pense pas, mais on ne sait jamais... Puis avec tout ses sourires sadiques ses jeunes femmes devaient sûrement avoir comme passe temps de tué et de torturer n'importe qui pour le plaisir de voir quelqu'un mourir ou souffrir... Mais sa il s'en foutait lui aussi il le faisait... haaa juste pensé à des cris de souffrance, donnait un sourire un peu plu sadique à l'ange déchu, puis il plongea son regard vides d'émotion et froid dans les yeux de la jeune dame:

-Ho désolé ou son mes bonnes manières que je n'ai pas! Il tendit sa main à la jeune dame: Je m'appelle Ivellios et vous?  dit-il en affichant un sourire presque carnassier 

Ivellios évitait de donner son nom de famille juste au cas ou que quelqu'un se rapèlerait de lui, car tout le monde c'est qu'il n'est pas le seul à porter ce prénom...Mais l'ange déchu ce dit que un jour il devrait bien tué tout les autres Ivellios pour pouvoir devenir le seul et l'unique Ivellios et ouais c'est un beau titre, mais bon il devait ce concentrer sur cette fille maintenant...

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Dim 22 Sep - 21:19

La pupille à la chevelure saphir se sentit amusé lorsqu'il tendit sa main dans sa direction.

La vampire à sang pure au contacte de la main de celui-ci fit un grand sourire sadique, il sentit qu'il était un ange déchue: Je m'appelle Shana, je suis une apôtre de très bas étage et je sers assidûment mon maître vénérer, Gabriel... Ne vous inquiété pas je suis si faible que je ne pourrais tuer une mouche!

La jeune femme voulait torturer le jeune homme mais une chose lui disais de faire attention à cet ange déchue qui lui donné des frissons dans le dos tellement elle voulait le taillader, elle ne voulait pas préciser qu'elle était la pupille de Gabriel, elle voulait simplement observer l'homme pour prendre connaissance de sa dangerosité pour le trône de son maître.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Dim 22 Sep - 21:36

Quand le contacte se fit entre leur deux peaux, Ivellios avait maintenant, tout...Ce qui lui retira un sourire noir et inquiétant... De plus elle connaissait Finalé en fait Gabriel... C'étai extrêmement intéressant, maintenant l'ange déchu n'avait plus aucun regret d'être venu dans cette petite ville...Car oui l'un des pouvoirs d'Ivellios est de s'infiltrer dans les pensées des gens pour connaître qui ils sont, mais il doit avoir un contacte directe avec leur peau:

-Bien Shana Cross, vous devriez savoir que ce n'est pas bien de mentir....

Il retira sa main et se prépara, car il est rare que les gens réagissent bien envers un être qui en connait beaucoup sur vous en quelque seconde, la plus part du temps il voit cette personne comme une menace... Si il devait ce battre contre cette jeune vampire il devait s'assurer de ne pas la tuée ou de trop la blesser, car pour l'instant c'était sa seul chance de retrouver Gabriel...

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Dim 22 Sep - 21:54

La jeune femme fit un sourire sadique quand il s'écarta d'elle puis elle passa une main dans ces cheveux et les repoussa en arrière.

La vampire à sang pure avait un sourire sadique au lèvres laissant apparaître ces crocs de vampire, les yeux rouge écarlate: Découverte! Bien jouer ange déchue mais tu ne devrais pas lire en moi comme sa... Tu pourrais tombé sur beaucoup de chose...

La pupille soupira puis sortit deux katana de son ventre pour enfin se mettre en garde: J’espérais pouvoir t'observer plus longtemps avant de te taillader ... C'est triste mais tu commençais à m’intéresser!

La pupille à chevelure saphir savait qu'il ne serait pas facile à battre mais elle s’élança à toute vitesse de front devant lui mais il contra son attaque d'un seul geste, la jeune femme approcha sa tête vers lui pour observer ces yeux froid, elle fit un vol planer au dessus de lui puis voulut lui couper la tête mais il esquiva de justesse, cependant il avait une blessure au cou, elle le regarda en souriant la main de la vampire à sang pure était couverte de sang, elle lécha son doigt avant de faire un grand sourire sadique.

Shana faisant disparaître une de ces épées: Tu n'est le seul à connaître des choses sur ton adversaire, Ivellios Verensbern .... 

Après quelque seconde elle se rendit compte quelle avait une égratignure sur le bras gauche, et compris qu'il l'avait eût lors de son vole planer.

Shana souriant sadiquement: Tu est coriace bravo, mais as-tu vraiment l'intention de me tuer? Je sais ou ce trouve Gabriel après tout mais je n'est pas l'intention de te dire ou et ne cherche pas dans mon cerveau, tu ne trouvera rien car c'est protéger.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Dim 22 Sep - 22:18

Ha merde! Maitenant elle le savait... Ivellios prit sa forme d'Ange déchu avec son armure...Cette armure qu'Ivellios avait crée réservait quelque surprise à son adversaire...Mais, Elle avait raison il ne pouvait pas la tué, mais il pouvait sûrement la faire parler... Le temps qu'elle finisse ses dernières paroles, l'ange déchu se retrouva derrière elle,mais il y avait aussi un Ivellios en face... Le quelle était le vrai, on ne le savait pas... Celui de derrière poussa violament la jeune vampire pour que celui en face la l'attrape comme si il lui faisait un gros câlin et il resserrait son étreinte, puis une voix d'outre tombe brisa le silence:

-Je pense que nous devrions plutôt parler, comme sa tout le monde sera content quand dis-tu?

L'Ivellios qui maintenait son étrainte relâcha la pupille et la poussa entre les deux Ivellios...

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Dim 22 Sep - 23:13

La vampire à la chevelure saphir fit un grand sourire à son adversaire puis fit disparaître son épée, elle se trouvée à présent sans défense contre l'homme.

La pupille se levant fièrement en souriant toujours aussi sadiquement: Tu est assez intelligent, je suis assez fatigué pour le moment pourquoi ne pas aller boire un verre? Cela fait plusieurs jours que n'est pas bu de sang ou d'eau car ma mission dans cette ville m'a pris beaucoup de temps, maintenant tu sais que je suis la pupille de Gabriel alors fait gaffe à toi...

Ces dernière paroles furent prononcé avec un grand sourire moqueur très commun à la vampire à sang pure.

La pupille bayât puis mit sa main sur l'épaule de l'homme: Ce combat fût intéressant mais il est loin de me satisfaire il faudra faire mieux la prochaine fois.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Dim 22 Sep - 23:27

Faire gaffe à lui? Ivellios n'avait aucunement peur de Gabriel, pour lui c'était un adversaire comme un autre, quand la jeune vampire de sang pur fini sa proposition, les deux Ivellios disparut et un sortit des ténèbres et surprenament il ne portait pas son armure...

-Le combat n'a pas su te satisfaire, car tu n'as pas découvert toute les subtilités de celui si, ce combat était loin d'être un combat physique, ceci était un combat de stratégie et d'intelligence...

Ivellios huma l'air frais de la petite ville de Durango, puis ceci se suivi d'un grand sourire carnassier et il regarda Shana.

-Tu voulais boire? Hey bien tu seras servit, car je sens une présence à quelques mètres de notre position! Ho fait intéressant ils sont deux finalement alors je te laisse ouvrir la marche

il pointa la direction d'où ce trouvait les deux présences tout en gardant son grand sourire carnassier...

(pour l'ordre de post ce sera Moi, Shana et Kazumi)

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 28 Sep - 12:51

Shana fit un pas avant de ce retourner vers Ivellios.

La vampire à la chevelure saphir avec un grand sourire sadique: Tu dois déjà savoir que je ne bois pas n'importe quel sang? 

Ivellios: Bien sur.

La pupille s'arrêta puis un homme portant des vêtements sombre et une capuche apparu à coter d'elle: Mademoiselle Cross, tout est prêt pour votre intervention, Gabriel vous attendra au lieu de rendez-vous après que vous l'ayez accompli et il précise de ne pas tuer l'espion que je suis.

Shana faisant un grand sourire sadique: Bien, dites lui que je vais prendre mon temps avant d'accomplir complètement ma mission, petit contre-temps... Vous pouvez partir à présent et ne dite rien à l'empereur à propos de l'homme qui est devant moi..... 

L'espion: Bien, mademoiselle Cross!

Le sombre espion partit dans un nuage de fumé puis Shana se tourna vers Ivellios en riant sadique: Je crois que je vais aller dormir.... Ma soif attendra, j'ai une mission à finir mais sâche que jamais je ne te laisserais approcher mon maître.

Sur ces mots Shana tourna le dos à Ivellios puis partit en souriant sadiquement dans la direction opposée à Zeel et Kazumi.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Dim 29 Sep - 3:11

Voyant Shana partir de son côté en s’enflant la tête en disant qu'il n'approchera jamais son maître, Ivellios avait deux choix sois il partait vers la présence proche de la fontaine qu'il avait croisé il y quelque temps ou, celle qui était dans la forêt proche de la ville? La forêt l'intéressait un peux plus! De plus l'autre présence avait l'air de se rapprocher et de le suivre alors vers la forêt!

Ivellios se fraya un chemin dans la végétation pour tomber sur un petit lac, mais le lac ne l'intéressait point, mais la jeune femme au bord de l'eau accompagné d'un gros loup blanc oui... L'inconnu faisait cuire quelque chose qui sentait vraiment fort et nauséabond.... Prenant pas de chance Ivellios revêtit on armure, mais sans son casque pour pouvoir approcher plus facilement cette jeune femme... L'ange déchu décida de s'avancer lentement, mais sûrement vers la jeune dame, en passant...Par le lac et oui il marchait sur l'eau... Il s'arrêta quand il arriva sur la berge, jeta un regard au loup, puis fixa son regard sur la jeune femme... Après un long moment de fixation il prit parole:

-Que fais-tu ici?

Il croisa les bras et attenda la réponse de la jeune dame

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Dim 29 Sep - 14:23

Shana était chez elle, dans une maison situer non-loin du parc, elle entra dans sa chambre puis se coucha sur le lit en soupirant, elle repensa à ce qu'il venait de se passé puis elle sourit sadiquement tout en dégrafant sa robe.

La vampire à la chevelure saphir: Je vais devoir le tuer s'il revient ma voir sinon j'aurais trahis mon maître..... Regrettable....

La vampire à sang pure soupira puis lança sa robe sur le sol avant de se coucher dans son lit, dans ces draps de soie. Elle prit beaucoup de temps pour s'endormir sachant que sa mission n'était pas terminer complètement.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Dim 29 Sep - 15:55

Gabriel venait d'entrer dans la ville. Il était ici pour la mission de Shana mais aussi pour une affaire avec l'autre Gabriel. Il avait trouver une stabilité de vortex afin de voyager plus rapidement et dans d'autres endroits qu'il ne connaissait pas. Il arriva dans le café du rendez-vous et vit de loin Shana et Gabriel, il n'arrivait toujours a s'y faire. Lui marier a sa fille adoptif dans ce monde là. Il s'assit après avoir saluer les deux protagonistes. Ils discutèrent quelques heures et Gabriel lui donna des documents. Puis l'empereur du mal partit et alors qu'il se diriger vers son hôtel il sentit une présence, non 4 plutôt. Et pas de simple et stupide humains, sinon il les auraient ignorer. Il afficha un sourire sadique et toujours déguisé d'un simple être, il avait cacher sa présence maléfique, il se dirigea vers la forêt. Il trouva le lac rapidement. Tout timidement il s'approcha.

Gabriel: "Excusez-moi..je..je me suis perdu ...je cherche...la ville..."

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Lun 30 Sep - 18:45

Ivellios ce massa les tempes avec son index et son majeur comme si il avait un mal de tête et il soupira, Les personnes de ce monde et du siens ne s'avait aucunement comment être suptible l' "humain" qui disait savoir perdu n'était pas un vrai humain, car un vrai humain s'aurait enfui à la vu d'un être comme Ivellios et surtout à cause de son aura... Mais il n'était très difficile de savoir que tout le monde ici mentait comme il respirait en ce moment, puis l'ange dans les arbres, n'était pas plus suptile il avait oubliée de camouflé son aura magique, puis pour la jeune dame et bien elle avait une aura, mais elle était très faible,  comment ce faisait-il? Cette jeune femme commençait à l'intéresser... Ivellios lâcha ses tempes, puis prit une grand inspiration pour enfin prendre la parole:
-Vous mentez tous, sa ce vois bien trop... Vous dites être un humain,mais un vrai humain tremblerait devant moi ou serait même partit à la course en me voyant, de plus j'aimerais que la saleté d'ange qui nous observe de bien vouloir venir ce présenter et fait pas comme si tu n'étais pas la je te sens... Pour répondre  à votre question jeune dame j'étais ici pour trouver des acolytes rien de plus... Mais je reprend ma question, que faites-vous ici et qui êtes-vous?Pas de mensonge cette fois s'il vous plait sinon je le serais!
Sur ses derniers mots Ivellios leurs afficha un grand sourire, croisa les bras, puis passa son regard sur chacun d'eux pour savoir qui était le premier qui allait
parole... 

Dernière édition par Ivellios Verensbern le Mer 2 Oct - 14:05, édité 1 fois
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Lun 30 Sep - 20:50

Gabriel soupira, pas drôle ce mec, il ne pouvait même pas joué!

Gabriel: "Alors je parle le premier! Je m"appelle Yvec, je suis un démon et je suis ici car...je m'ennuie tout simplement!"

Il n'allait pas tout de même lui dire son vrai non, il avait reconnut l'aura de Zeell qui l'observait de la-haut et cet Ivellios aussi il le connaissait, il avait aimé Sunie. Il afficha un sourire sadique.

Gabriel: "A qui le tour?"

Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 1 Oct - 18:51

Un ange de la lumière...Un envoyé de Dieu en quelque sort... L'ange déchu détestais au plus au point les anges presque plus que les humains...Ivellios afficha un sourire carnassier et envoya un message mental que seul  l'empereur du mal pouvait entendre et celui si disait *Hey bien Yvac, sa te dirait qu'on m'aille un peux de plaisir avec cette ange? Si tu vois ce que je veux dire? Si tu veux je te laisse le tuée* Sur ce le casque d'Ivellios réapparut pour compléter son armure, sauf que le casque était différent. Le casque avait la forme d'un crâne et sur le dessus de la boîte crânienne ce trouvait des piques et ensuite autour de sa main droite se matérialise une aura noir et rouge et dans l'autre apparut une sphère bleutée sombre... Avant d'engager le combat Ivellios dit:
-Je ne suis pas un apôtre de Gabriel,mais... Je compte bien devenir un de ses alliés, car nous savons tous que le mal triomphera!
Sur ce il lui lança son orbe bleuté, certes Zeell était rapide et esquiva la sphère, mais la sphère n'était pas dédié à lui...Bien oui il avait visé Kazumi... Celle si reçu la sphère de plein fouet qui entra en elle, puis elle sentit une énergie énorme l'emplir comme si... Ivellios avait fait tombé le sceau ou était enfermé ses pouvoirs... *cela va devenir intéressant* ce dit Ivellios. L'ange déchu ensuite devint se dupliqua en deux autres Ivellios, maintenant ils étaient trois...Et pendant la duplication il s'était mélangé alors aucune façon de savoir qui était le vrai...Voyons si cette ange était à la hauteur des autres anges qu'Ivellios avait combattu, voyons si ce gamin valait vraiment la peine...

Dernière édition par Ivellios Verensbern le Mer 2 Oct - 14:04, édité 1 fois
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 1 Oct - 20:12

Gabriel ne bougea pas. Il fit apparaitre une boule de tenebre dans sa main et alla s'appuyer contre un arbre, observant. Ivellios le regarda rapidement intrigué, ce démon ne bouger pas.

Gabriel: "Zeell, tu n'a pas changé depuis le temps. Et Folk non plus! Et puis Kazumi, je ne t'avais pas vu depuis l'affaire de l'autre monde."

Il afficher un sourire sadique et s'amusais des réactions des autres. Il laissa un suspence et un silence tandis que le pouvoir démoniaque de Kazumi prenait le dessus.

Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 2 Oct - 14:03

Bien oui ce Zeell avait bien du potentiel, mais il avait trop de confiance et il devrait peut-être commencer à ce battre pour de vrai, sa première illusion avait certes manger un bon coup, mais elle était bien dédier à sa pour pouvoir observer Zeell en action... Quand il vut Zeell s'accroupir au côté de Kazumi pour chanter, l'ange échu comprit assez vite qu'il l'aidait à contrôler son pouvoir, mais ceci ouvra une brèche très grande à Ivellios et peut-être même trop.... Ivellios fendit sur Zeell à la même vitesse que celui si, comment était-ce possible? Ce demandait le reste du groupe... Kazumi essaya d'arrêter le premier Ivellios, mais un deuxième l'occupa et celui si dit à la jeune femme *N'oublie pas que c'est moi qui t'es donner tout ses pouvoirs, si je veux je peu te rendre comme avant et cela... Indéfiniment alors, choisi ton côté correctement*. Pendant ce temps Zeell n'eu pas eu le temps d'esquiver la main qui l'accrocha pas la gorge pour le soulever... Au contact de la main muni d'une «aura» l'ange blanc sentit son énergie le quitter peut à peut et ceci était extrêmement douloureux, ce qui lui retira des cris de douleur et qui afficha un sourire à Ivellios, puis celui ne voulant pas que cela ne ce termine trop vite lança Zeell contre un arbre:
-Aller! Relève toi!De plus pour ce round si on rajoutera quelque chose de plus égale pour tout le monde si on peut dire...
Sur ce Ivellios claqua dans ses mains au dessus de sa tête et ceci produit comme une onde dans l'air... Tout le monde ce disait sûrement que se truc de passe passe n'avait pas marcher, jusqu'a ce que Zeell charge sur l'ange déchu, celui si était maintenant aussi rapide que tout le monde normal et oui il ne bougeait plus aussi vite! 
-J'espère que tu ne comptais pas sur la vitesse pour gagner ce combat gamin!
Puis Ivellios et ses deux autres clones ce replacèrent à ses côtés et se mit en position défensive, comme si il se préparait à encaisser des coups...Si quelqu'un les frappaient ils auraient une très mauvaise surprise, leur coup se retournerait contre eu et il n'y que une façon de les faire quitter cette position, mais il fallait le découvrir!
Le démon sentit une présence invisible à ses côtés comme si seulement lui pouvit l détecter... 
-J'ai bien hâte de voir comment il vont se débrouiller contre eu
Bien oui le vrai Ivellios n'était même pas dans le combat, car si il se rajoutait il disait que sa se finirait trop vite...

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 2 Oct - 16:10

Gabriel observait tranquillement sans bouger. Il refusait d'utiliser son énergie pour un combat aussi minable. Il décida d'avancer vers Kazumi. Le loupe grogna quand l'empereur du mal se rapprocha de la jeune femme. Il passa a côté du loup qui se calma sans raison, il avait deviné qu'il ne lui ferait aucun mal. Il s'approcha encore et posa délicatement sa main sur sa tête. Il commença a réciter dans une langue ancienne une incantation. Quand il finit, la jeune femme avait repris son apparence humaine, il avait scellé ces pouvoirs. Il soupira.

Gabriel: "Tu me rappelle Suraya dans ces moments là!"

La jeune femme releva doucement la tête a ce moment et comprit. Elle avait Gabriel en face d'elle.

Kazumi: "Hm...merci!"

Gabriel: "Bof! J'avais envie de faire ch* le démon!''

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 2 Oct - 17:21

Shana se réveilla en sentant que quelque chose n'aller pas, elle se leva en soupirant puis enfila une fine robe de soie noir avant de ce téléporter non loin de Gabriel.
La vampire à sang pure regarda le combat entre Ivellios et Zeel en souriant sadiquement, elle avait fait en sorte que nul ne la voit ni ne sent sont énergie.

La pupille souriant sadiquement en regardant les deux hommes se battre: Aucune grâce dans leurs gestes mais de la brutalité, c'est moche....

La vampire regarda Gabriel puis remarqua Kazumi qui était à ces côtés, elle fit un sourire triste avant de ce coucher sur une branche horizontalement à la terre.

La pupille à la chevelure saphir regardant le ciel en pensant à Gabriel: Il fait se qu'il veut maintenant je ne lui en tiendrais pas rigueur.... De toute façon je ne m’intéresse à personne d'autre que moi et .....cette personne ...De plus j'ai une mission à terminer mais avant je dois reprendre des forces... Pas le temps de m'occuper de Gabriel, .. de toute façon il peut se défendre tout seul, fainéant!

La vampire ferma les yeux puis mit une barrière autour d'elle et de l'arbre pour que personne ne puisse la déranger pendant sa méditation.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 2 Oct - 22:57

Gabriel regarda la scène et releva la tête.

Gabriel: "Bouge ton cu* Shana ou je vais m'énerver!"

La jeune femme se réveilla doucement et descendit de l'arbre.

Shana: "Pourquoi la sauvé? Et si vous me dites pour Suraya je retourne dormir maître!"

Gabriel se pencha a son oreille et lui murmura avec un doux sourire sadique.

Gabriel:" Parce que je veux mettre en colère ces deux anges...tu ne veux pas toi? Voir du sang d'ange pur et d'ange déchu par terre dégoulinant de tes superbe mains?"

La vampire se lecha les lèvres.

Shana: "Pourquoi me tenté maître? Je peux?"

Gabriel: "Fais-toi plaisir ma pupille!"

Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Jeu 3 Oct - 0:03

-Le choix ne sera pas difficile petit idiot, ses sûres qu'elle restera avec nous
Au passage Ivellios aida Gabriel à ce relever et continua à progresser vers Zeell. Quand l'être fut assez proche l'aire était devenu d'un coup plus lourd, des frissons courraient sur le corps et de l'ange blanc, l'aura que projetais cette ange déchu était monstrueux. C'était comme sa qu'on pouvait savoir que celui si était le vrai Ivellios... L'ange déchu se retrouva vite au côté de Zeell qui se retourna pour lui en coller une bonne droite, certes l'attaque l'avait touché, mais on voyait que l'ange déchu n'avait fait aucun effort pour esquiver... Tout d'un coup l'ange blanc sentit quelque chose de froid lui saisir le poignet fermement, puis après il sentit une douleur vive lui traverser tout le corps, c'était comme si le sang qui circulait dans ses veines était rendu du magma, mais cela ne dura que quelques instants le temps qu'Ivellios recule un peut... Sur son poignet Zeell aperçut une petite tâche blanche très pâle et les veines autour de cette tâche était noir... Zeell lui dit *Une tâche ses touts ce que tu peux faire* à sa l'ange répliqua:
-Nous appelons sa la Mort Blanche... Tu découvrira en temps et lieu ce que fait cette marque... 
Ivellios regarda Kazumi dans les yeux avec son regard froid et sans émotion et lui dit:
-Moi et Gabriel sommes ton salut! Choisi bien tes alliées, personnellement je n'ai rien contre toi j'ai libéré ton pouvoir seulement dans le but de voir de quoi tu étais vraiment capable, car ceux qui combatte à nos côté son seulement les plus fort!
Sur ses dernières paroles Ivellios s'approcha de Gabriel et lui  dit à l'oreille: 
-J'aimerais bien parler affaire avec toi, j'ai des propositions qui pourrait t'intéresser grandement
L'ange déchu lui fit un grand sourire carnassier et attendait sa réponse et était toujours sur le qui vive.. .

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Jeu 3 Oct - 19:14

La vampire à sang pure n'avait pas fait un seul pas que la bataille était finit pour son grand plaisir car une grande fatigue l'envahissais jours après jours à cause de sa mission secrète que même Gabriel ne connaissait les détails.

Shana entendant le murmure de Ivellios à l'oreille de Gabriel, elle fit un sourire sadique puis soupira bruyamment en articulant quelques mots: Je crois que je vais aller manger....

Quelque seconde plus tard un espion apparût devant la vampire à la chevelure saphir, personne ne connaissait cet homme sauf Shana.

L'espion regardant le sol pour ne pas croisé le regard sadique de la jeune femme: Je viens vous informer que la glace est bientôt fondue et que lorsqu'elle sera fondue votre présence sera exigée...

La pupille jeta un regard pour voir si Gabriel avait vu l'espion et elle jugea qu'il n'avait rien vu, elle fit un geste de la main et l'espion partit dans un nuage de fumé.    

Shana rejoignant son maître: Maître vous ne voulez quand même pas vous alliez avec un ange déchu louche et une elfe idiote et faible ? 

La pupille vu dans les yeux de Gabriel que s'était le cas alors elle partit sans demander son reste, se téléportant ainsi dans sa chambre d'hôtel.

Shana se jetant sur son lit: Pourquoi ai-je pris la peine de venir auprès de mon maître? C'est ridicule!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée)

Une balade au claire de lune (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant