Partagez | 

Une balade au claire de lune (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 22 Oct - 21:37

Pendant ce temps la, Mathaèl était rentrer chez lui. Sa femme, Sunie, non pas l'ange, mais le double du monde moderne était poser devant la télé regardant on ne sait qu'elle bétise. Mathaèl l'avais a ces coter car il lui rappelais la défunt ange et surtout elle pouvais être parfaitement utile en cas de problème.

Sunie:-Tu es rentrer chéri?

Mathaèl:-Oui.

Sunie;-A tu trouver de nouveau jouet?Tu semble bien joyeux.

Mathaèl:-Oh, oui, tu n'imagine mème pas...je prend juste une douche et je repars.

Sunie:-Bien.

Mathaèl fit se qu'il avais à faire et s'enferma dans son bureau. La,il ouvrit sa paume de main et une petite sphère apparut. Il l'as déposa sur un socle et s'installas profondément dans son fauteuil.

Mathaèl:-Venons voir se que font mes jouets...

Il regardas à travers sa sphère Kazumi accompagné de son loup, Hiroki. Le démon blanc voulais l'ange à ces coter. Il avais fait ce choix et n'en demordrais pas. Un ange blanc, doit se tenir à ces coter, surtout un être refermant un tel potentiel. Mathaèl l'avais remarquer et n'avais pas l'intention de le laisser partir.

Puis, il regardas se que faisait Ivellios et Shana. Il esquissa un sourire en voyant la vampire sur les genoux du déchue.

Mathaèl murmuras pour lui mème:-C'est encore mieux que se que je croyais...sa ne serais que plus facile...

Il restas un long moment à regarder ses différents jouets et sa futur recrue.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 22 Oct - 22:23

Pour Kazumi et Hiroki la nuit avait était plus tranquille. Le jour c'était levé et la jeune femme était redevenu elfe, l'ange était redevenu loup. Tout les deux repartaient sur les routes sans se soucier de rien n'y de personne. Kazumi avait beau avoir signer un pact avec Ivellios, celui c'était éclipser peu de temps après sans rien lui dire, elle était bien encore pour le moment totalement libre.

Kazumi: Dit Hiroki? On va où maintenant?

Le loup ne lui répondit que par un regard, ce n'était pas comme si il pouvait répondre autrement.

Kazumi soupira: Je me demande pourquoi je te pose la question.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 22 Oct - 23:13

L'ange déchu était surpris de la demande de Shana... Cela n'avait pas l'air de ses habitudes, mais bon... C'était quand même une bonne question, qu'est-ce que Ivellios pouvait bien vouloir... L'ange déchu avait complètement oublier qu'est-ce qu'était le sentiment de désirer quelque chose, mais pourtant à ce moment là il désirait peut-être quelque chose.... Il n'avait jamais vraiment su qu'est-ce qu'était l'amour. À cette pensé tout de suite dans sa tête une grosse voix roque résonnait et lui cria de même pas y penser... Avant de dire quoi que ce sois, il plongea sa main dans le ventre de Shana et retira les œufs du ventre de Shana comme il l'avait fait avec lui même, il les écrasa et les fit brûler comme tantôt... Pendant qu'il pensait Ivellios n'avait même pas remarquer qu'il jouait dans les cheveux de la jeune vampire....  L'ange déchu replanta son regard dans celui de la jeune vampire...
-Je me suis toujours demander qu'est-ce qu'était le sentiment d'amour...
Une voix dans la tête d'Ivellios retentit *Oui et tu ne le saura jamais, les émotions rendre faible, tu le sais alors oublie sa tout de suite!* Ivellios ignora cette avertissement

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 22 Oct - 23:18

Mathaèl avais vue tout ceci. Tout d'abord les oeufs. Ils pensaient s'en être débarrasser? Qu'il ne rève pas, on ne détruit pas des oeufs d'ombres comme cela. Une ombre ne peut être détruite sauf à quelque condition. Mais pour le moment, il voulais lui laisser croire, la chute ne serais que plus douloureuse.

Et maintenant, il connaissais pas l'amour? Mais il allais le connaitre et plus encore.

Mathaèl jubilais d'avance, continuant son observation.

Tout en observant, il envoya un invitation à Kazumi et Hiroki.Invitation qui leurs demandaient de venir chez lui.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 22 Oct - 23:43

Shana fut surprise puis assez embarrasser: Tu veux connaître le sentiment d'amour? 

La jeune femme se mit à califourchon sur l'ange déchu puis lui parla les joues rose de honte: Je ne peux que te le faire ressentir... Je suis en ce moment en couple alors je ne peux rien faire d'infidèle.... Je peux te faire goûter au plaisir aphrodisiaque d'une morsure de vampire à sang pure et je pourrais ensuite m'introduire dans ton âme pour te faire ressentir ce qu'est ce sentiment qui autrefois était insignifiant pour moi mais qui maintenant m'aide à rester en vie mais je ne pourrais aller plus loin au risque de me perdre. 

La jeune pupille poussa l'ange déchu pour qu'il soit coucher sur le lit sans attendre de réponse puis elle laissa ces crocs poussaient, la vampire à sang pure fit glissa sa main sur le cou du jeune homme et la reporta sur son visage pour qu'il ferme les yeux et son autre main poser sur son torse pour le maintenir contre le lit, la pupille prit une grand inspiration puis planta ces crocs dans le cou de l'ange déchu et sa main sur le torse de l'homme se mit à brillait, la lumière rouge venait envelopper le cœur de l'homme pour lui faire ressentir la douceur d'un cœur battant puis elle dirigea sa main vers la tête du déchu et la lumière rouge enveloppa son cerveau pour lui faire ressentir l'effet de bien être et le sentiment de protection que l'on éprouve lorsque deux cœurs battent en même temps.

Quelques minutes plus tard la jeune femme se redressa essoufflé, elle fit un grand sourire sadique: Alors comment s'était ?

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 23 Oct - 15:41

Au début Ivellios se débattit, mais ensuite il décida de s'abandonné à cette sensation... Il fallait avouer que c’était une sensation qui n’était pas désagréable, même qu’elle était plus qu’agréable… Quand Shana eu fini  l’ange déchu ce redressa remercia le vampire et s’assis au bout du lit avec un drôle d’air. Tout ce qu’il croyait venait d’être mit en branle…  Pour lui l’amour était quelque chose qui rendait un être faible, mais cette démonstration lui avait montré le contraire… C’est alors qu’il ce dit qu’il pourrait peut-être exploiter le pouvoir de l’amour pour devenir plus puissant, mais il savait que sa ne marchait pas comme sa, pour avoir accès à son pouvoir il devait savoir aimer… Ivellios savait-il aimer? Ivellios n’avait jamais aimé personne, bon peut-être une, mais sa ne comptait pas, puis personne ne l’avait jamais aimé tout sa parce qu’il était un monstre… Après réflexion il se dit que Shana était un monstre elle aussi alors ce n’est sûrement pas sa le problème. Peut-être est-ce que Ivellios s’était seulement interdit d’aimer, qu’il avait fermer son cœur à l’amour, mais bon le résultat n’était pas si terrible il était atrocement puissant, mais seul, mais il y a toujours un sacrifice à faire pour le pouvoir , depuis des siècles il avait vécu seul et cela ne s’arrêterait sûrement pas là… Mais il en avait rien à battre il était bien seul… Ou peut-être que ceci était un mensonge qu’il se comptait, car au fond de lui il y avait toujours eu un vide qu’il pensait qu’il pouvait combler avec le pouvoir, la violence et la colère, mais jamais ce vide fut combler jusqu’à ce que Shana lui face ressentir ceci, pendant un court moment ce vide fut remplit… Ivellios chassa tout sa de sa tête et relaissa place à son esprit froid et lugubre qu’il avait… Il se retourna vers Shana, puis se dit qu’il pourrait bien lui faire savoir ce qu’elle. Il lui toucha le front et il lui fit part de ce qu’elle venait de faire pour lui et lui fit part des pensées qu’il venait d’avoir…

-Merci encore je m’étais toujours demander ce que sa faisait

Après il ne dit plus un mot et reste immobile au bout du lit sans bouger  

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 23 Oct - 15:59

Mathaèl sourit sadiquement alors qu'il observais toujours cet scène:-Tu veux aimé? A nouveau du moins, tu as oublier que tu l'avais déja été on dirais, et si je te rappelais tout ceci.

Il claquas des doigts. Juste à ce moment la, dans la chambre ou se trouvais Ivellios et Shana, quelqu'un frappas à la porte.

Personne ne semblais vouloir ouvrir.

Une voix de femme se fit entendre:-Il y a quelqu'un? Je suis la pour faire le ménage.

Cette voix n'était autre que celle de Sunie. Un clone de l'ange se trouvais derrière la porte, innocemment. Celle-ci avais été crée grace à une mèche de l'ange du monde moderne. Elle était identique, la différence était impossible à voir.

Sunie frappas encore:-J'ai entendu du bruit. Je ne veux pas déranger, dite moi juste quand je pourrais venir nettoyer...
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 23 Oct - 20:25

Shana l’enlaça posant sa tête sur le dos de l'ange déchu. 

La vampire à sang pure bougeant sa main en mouvement circulaire sur son dos: Ne t'inquiète pas, il est encore temps pour toi de trouver l'amour qui donnera un sens à ta vie.... Moi aussi j'était comme toi jadis, il y a bien longtemps je ne croyais qu'en mon maître, je tuais beaucoup de personne chaque jour jusqu'à des milliers même si un homme auprès de moi m'aidait pour réussir ma quête en faveur de Gabriel mais peu après à cause de moi il est mort.... Puis j'ai rencontrer l'homme qui changea ma vie lors d'une mission que mon maître m'avais donner et maintenant je suis fidèle et resterais auprès de lui pour les années qu'il me reste bien que je sois immortelle ma fin est toujours proche... Ne gâche pas ta vie comme moi et trouve ton âme sœur.... 

La jeune femme le regarda dans les yeux puis lui fit un grand sourire sadique: Je reste néanmoins très redoutable....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 23 Oct - 21:54

Ivellios entendait la femme de chambre cogné à la pote,mais il en avait rien à foutre d'une petite humaine insignifiante...
- J'ai déjà gâcher ma vie et elle n'ira sûrement pas en s’améliorant... Comment voudrait tu qu'un monstre comme moi trouve l'amour ou juste que quelqu'un tombe en amour avec moi hun? J'ai n'ai jamais rien fais dans ma vie à part que tuer, semer le malheur, torturé et bien plus encore alors comment est-ce que je serais supposé savoir aimer?
Ivellios se leva et alla regarder par la fenêtre et rester planter là sans rien faire et rien dire, tout se bousculait encore dans sa tête... Commençait il à avoir des émotions autre que la colère? Commençait-il à devenir faible? Non l'ange déchu était loin d'être faible et il le savait... Alors Ivellios fit apparaître une guitar
-Je vais jouer une chanson pour que tu comprend mieux
Let's go!

With blood shot eyes I watch you sleeping
The warmth I feel beside me is slowly fading
Would she hear me if I called her name?
Would she hold me if she knew my shame?

There's always something different going wrong
The path I walk's in the wrong direction
There's always someone fucking hanging on
Can anybody help me make things better?

Your tears don't fall, they crash around me
Her conscience calls, the guilty to come home

The moments die, I hear no screaming
The visions left inside me are slowly fading

Oh yeah

This battered room I've seen before
The broken bones they heal no more, no more
With my last breath I'm choking
Will this ever end? I'm hoping
My world is over one more time

Let's go!

Her conscience calls, the guilty to come

Better!

Spoiler:

(sois pas inquiète je vais t'envoyer les paroles en français Shana)

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 23 Oct - 21:55

L'elfe ténébreuse était assise à même le sol à chauffer du poisson tout juste péché sur des morceaux de bois servant de brochette. Hiroki se secouait encore de l'eau qui rester sur son poil, avoir plonger pour péché ses poissons ne lui avait pas vraiment plut mais Kazumi lui aurait fait tout un cirque si elle n'avait pas put déjeuner. C'est à ce moment qu'elle reçu l'invitation de Mathael. Elle l'a lit tout en laissant Hiroki lire par dessus son épaule.

Kazumi soupira: Qu'est ce qu'on fait Hiroki?

Le loup passa sous son bras et passa devant elle, s'arrêtant les pattes vers le chemin.

Kazumi sourit: Avale ton poisson et mettons nous en route.

L'elfe attrapa son déjeuner et monta sur le dos du loup, partant en direction du lieu de rendez vous.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 23 Oct - 22:14

Mathaèl entendent tout cela et voyant que l'arrivé de Sunie n'avais fait aucun effet.

Mathaèl écoutant la chançon:-Jolie chançon...tu me plais de plus en plus Ivellios...jouons.

La, les cheveux qu'il tenais dans sa main s'illuminas.

Du coter de Sunie, bizarrement, celle-ci parvint à ouvrir la porte. La vrai surprise se lisais sur son visage. Malgré qu'elle soit un clone, pour elle, elle avais une vie normale et ne savais rien. C'était une vrai existence avec de vrai sentiment mais pour Mathaèl se n'était qu'un pion.

Elle restas surprise en voyant et entendant Ivellios chanter. Des étoiles brillaient dans ses yeux. Elle rougissais sans bouger.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 23 Oct - 22:26

Shana était émerveiller par la chanson de l'ange déchu puis vint le tour de Sunie qui entra surprenant la vampire à sang pure. 

La pupille se levant et s'approchant de Sunie: Tu est bien Sunie? 

La jeune vampire scrutait Sunie de bas en haut, puis la pupille se tourna vers Ivellios pour ne pas montrer trop de surprise: Voici la Sunie du monde moderne.... Elle est la compagne de Mathael et je ne sais pas ce qu'elle fait ici si ce n'est qu'elle veut te faire du mal inconsciemment...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 23 Oct - 22:37

Sunie était surprise et terrifié à la fois:-Du mal? Sunie du monde moderne? Qu'est ce que..."les larmes aux yeux" Je suis juste la femme de ménage...je vous connais mème pas...

Shana:-Tu semble dire la vérité....

Sunie reculais au rythme que ses larmes coulaient:-Je suis désoler, je voulais pas vous déranger...vue que personne ne m'ouvrais...j'ai cru pouvoir faire le ménage...et...je vous ai vue chanter...cette magnifique chanson...alors...pourquoi je voudrais vous faire de mal? Pourquoi?
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 23 Oct - 22:50

Quand Ivellios vu Sunie, cela ne dit que lui rappeler le passé qu'il avait oubliée... Quelque chose se réveillait en l'ange déchu, mais ce n'était aucunement quelque chose de on et il le savait... Sa magnifique chanson? Ouais si on pouvait dire... Sa ce voyait qu'il n'avait pas entendu le reste de son répertoire, mais ce n'était plus le temps de faire de la musique maintenant... Sunie des temps moderne? Il fallait vraiment être obsédé pour crée un clone de Sunie... De toute façon la VRAI Sunie aurait réagit autrement en la présence d'Ivellios, elle l'aurait sûrement puni pour tout ce qu'il avait fait ou du moins essayer de le résonner et de le faire revenir du côté de la lumière même si c'était impossible... Mais Ivellios jouerait quand même le jeux et en fit part à Shana avec un clin d’œil que seul celle-ci pu voir.
-Merci pour le compliment, mais vous n'avez qu'entendu un avant goût de mon répertoire... Alors si tu n'es pas Sunie? Qu'elle est le nom qui va avec ce magnifique visage?

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 23 Oct - 22:56

Celle-ci dévorais des yeux l'homme qui s'approchas de d'elle. Lui jouais peut-ètre avec elle, mais elle, ne sachant pas qu'elle était manipuler, ni la raison de sa présence, ressentais de vrai chose. Elle n'était pas juste une poupée.

Sunie regardais une fois ses pieds, une fois elle tentais de regarder le jeune homme, elle était timide et extrèmement génée:-Je...je m'appelle Asumi...Asumi Yoki...et...merci à vous aussi pour le compliment...je...je devrais vous laisser avec votre femme...je voulais pas vous déranger...je vous prie de me pardonner...

Dernière édition par Suraya le Mer 23 Oct - 23:09, édité 1 fois
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 23 Oct - 23:08

Shana fit un grand sourire sadique puis posa sa main sur l'épaule de la jeune femme: Je crois que tu n'as pas bien compris la situation ....

La pupille prit une grande inspiration puis fusilla du regard le double et d'un voie sombre elle parla à l'humaine: Je ne suis pas marié ! et je ne le saurais jamais ! Rien que le fait d'appartenir à un homme m'énerve au plus au point ...

La vampire à sang pure se reprit d'un coup puis soupira en posant sa main sur l'épaule d'Ivellios: Je me suis emporter veillez accepter mes plus humbles excuse.... N'est-ce pas, Ivellios Chéri? 

La vampire à la chevelure saphir fit un grand sourire à Ivellios pour le taquiner.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 23 Oct - 23:12

Ivellios éclata de rire et regarda la jeune femme dans les yeux
-Excusez la elle c'est laisser emporter...Ce n'est pas ma femme elle est seulement une amie avec la qu'elle j'étais venu discuter, mais vous ne nous dérangez pas nous avions justement fini de parler... Si vous voulez rester sa ne nous dérange en aucun point, alors si tu veux te joindre à nous chers Asumi tu es la bien venu...
avant de faire quoi que ce sois il fusilla Shana du regard espérant qu'elle comrenne ce que cela voulait dire.Ensuit l'ange déchu alla s'asseoir dans la pièce et invita "Asumi" à rentrer, il espérait juste que Shana joue le jeux avec lui, pour découvrir le pourquoi Mathël avait envoyer ce clone ou peut importe ce que c'était... Il se demandait juste comment Mathaël avait fait pour faire un clone parfait de Sunie? Il avait sûrement du garder une mèche de cheveux ou une quelque chose qui venait de Sunie pour crée un clone parfait, car si la personne voulant crée un clone n'avait pas quelque chose à la personne qu'il voulait cloné et bien il y avait quelque défaut sois physique ou psychologique

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 23 Oct - 23:19

La, étrangement, seule le physique et ses geste était le mème. Sa façon de penser, de s'exprimer, son attitude, tout ceci était différent et propre au clone.

Asumi s'asseya à coter d'Ivellios, car la vampire lui faisait peur, mais bizarrement elle n'avais pas peur d'Ivellios, il était gentil avec elle.

Asumi:-Merci de m'inviter...je ne pourrais pas rester longtemps...j'ai encore du travail...

Shana:-Ah qu'elle magnifique travail que de nettoyer la crasse des autres!

Asumi, se coup-ci fixa la vampire, d'un regard déterminer, sa timidité semblant s'envoler:-Ce n'est pas un travail ingrat! Je fait ce travail parce que j'apprécie aider les gens et leurs permettre d'avoir un endroit ou se détendre sans pensé à toute les taches quotidienne! Et puis, ce travail me permet de vivre, certes je ne suis pas riche, j'ai à peine de quoi survivre, mais je suis satisfaite ainsi!Si vous pensez pouvoir le faire alors allez y! Faite le! On verras après ce que vous en penserez! Alors à présent je vous prierais de ne pas insulter mon travail!
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 23 Oct - 23:35

Shana fit un grand sourire sadique: Je ne relève pas le défi car je ne m’abaisserais pas à de simple besognes comme les tiennes, c'est pour le crasseux, je préfère risquer ma vie pour la gloire de mon maître et pour info Mathael peu bien aller se voir je ne faiblirais plus devant lui! Il doit se mettre sa dans sa petite tête de pigeons nymphomane! 

La vampire se reprit en souriant chaleureusement: Je suis extrêmement désolé pour mon emportement mais je suis assez schizophrène.

La pupille se leva puis donna une tasse de thé à Ivellios et Asumi bien qu'elle voulut y mettre du poison pour que l'humaine meurt après l'affront de lui avoir répondu.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 23 Oct - 23:41

Asumi baissa la tète avec la tasse dans ses mains:-Merci...mais pourquoi vous ne cessez de me parlez du président? Je ne vois pas le lien.

Shana:-Fait pas genre! C'est ton mari!

Asumi surprise:-Quoi? Non! Le président Mathaèl est marié à la première Dame, Sunie. C'est vrai que l'on m'as souvent dit que je lui ressemblais, mais je ne suis pas elle. Je n'ai mème jamais vue le président.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Jeu 24 Oct - 14:00

Ivellios se massa les tempes exaspéré... En qu'elle but cette idiot de Mathaël leur avait envoyé ce clone ou dame ou n'importe quoi que sa pouvait être... Bon vu que Mathaël leur envoyait quelque chose et bien il pourrait s'amuser avec.... Cela faisait un petit instant qu'un douce mélodie de crie n'était pas venu bercer ses oreilles
-Bon moi qui pensait pouvoir en tirer quelque chose... Ivellios lança sa tasse de thé et ferma la porte Mais bon il ta envoyé alors pourquoi pas s'amuser
l'ange déchu fit naître un grand sourire sur ses lèvres, puis quand la jeune femme c'était lever pour "s'enfuire" Ivellios la mit au sol et lui pressa un pied sur la poitrine pour la maintenir en place... Il laissa paraître ses fabuleuses ailes noirs nuit et dans des flammes noires une épée apparut dans sa main droite... Le manche était vachement bien décoré, sur le manche était écrit dans une langue ancienne "Souffrence"... La lame était magnifique très bien poli et pouvait couper n'importe qu'elle matériel, elle était aussi entouré d'une aura mauve, de plus, sur la lame, il y avait des inscriptions runiques....
-Bon comme tu vois je ne suis pas le gentil homme que tu pense que j'étais un des pires monstres que cette terre n'est pu connaître! Mathaël ta envoyé pour je ne sais qu'elle raison, mais bon vu qu'il ta envoyé on va s'amuser....
Ivellios planta la pointe de son épée dans l'épaule de la jeune femme et fit tourner la lame dans la blessure pour retirer à Asumi un crie de douleur, ce qui ms un sourire carnassier sur les lèvres de l'ange déchu

-Sois-tu me dit quelque chose qui pourrait m'intéresser ou sois je continu à te torturer pour mon plaisir personnel et après je te tuerais

Puis il regarda Shana dans les yeux avec un regard qui disait de ne pas s'inquiéter, car il lui laisserait à elle aussi la chance de s'amuser

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Jeu 24 Oct - 14:11

La pauvre jeune femme pleurais, les dents serrer, elle ne comprenais absolument rien.

Asumi:-Je n'ai rien fait! Je connais pas Mathaèl! Je veux rentrer chez moi...je ne vous ennuierais plus...mais laissez partir! Je vous en supplie! Pourquoi faite vous sa?!

Mais à ces derniers mots, la jeune femme perdit connaissance. Ivellios allais l'achever quand elle ouvrit à nouveau les yeux. Son regard était différent ,sur et amusé.

La voix de Mathaèl en sortie:-Serais-tu vraiment sans le moindre sentiment? Cette femme que tu es sur le point de massacrer ne sait rien. Cela ne sert à rien, elle est juste un pion pour me distraire. Elle crois avoir toujours vécu alors qu'en réalité, elle viens juste de naitre. Que vous êtes monstrueux avec elle. Et dire qu'elle avais craquer pour toi Ivellios, qu'elle tristesse. Et sa,c'était pas prévue. Je ne m'attendais pas à se que tu lui plaise vraiment, qu'elle gout étrange....quoi que pas temps que sa. Il me tarde de pouvoir prendre du plaisir avec toi, cher Ivellios.

Après un léger rire, la jeune femme perdit à nouveau conaissance. Elle rouvrit à nouveau les yeux, fixant à coter d'elle, les larmes coulant à nouveau. Son visage avais repris sa peine d'avant. Mais elle ne disais plus mise à pars un léger murmure qui disais juste: -Je ne veux pas mourir...
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Jeu 24 Oct - 18:54

Intéressant, Mathaèl voulait s'amuser? Sa tombait bien Ivellios aussi avait le goût de l'amusement. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire avec Asumi? Il improviserait sûrement comme d'habitude, de plus cette Asumi avait des sentiments pour lui, c'était intéressant. Ivellios ressortit lentement la lame de l'épaule de la jeune femme et regarda le sang qui colorait la lame... Ensuite l'ange déchu se pencha par dessus elle et essuya ses larmes avec son pouce. Il lui chuchota à l'oreille
-Ne t'inquiète pas Asumi, je ne te tuerais pas...Pas tout de suite ...
Ivellios se redressa et appuya sa lame sur le front de la jeune femme, qui au contacte crias au meurtre, comme si son cerveau avait exploser, celle-ci ensuite supplia l'ange déchu d'arrêter, mais ceci ne fit que lui affliger un grand sourire sadique, puis il se repencha par dessus elle
-J'aurais quelque chose à te proposer...Tu pourrais devenir un être comme moi, devenir plus puissante et ne plus vivre une vie de misère et ne plus avoir peur de la mort, mais si cela ne t'intéresse pas je vais seulement continuer à m'amuser avec toi et après  je te tuerais...

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Jeu 24 Oct - 23:10

Shana regardait la scène en souriant sadiquement, cette scène lui plaisait beaucoup jusqu'au moment ou elle eût assez de voir la copie conforme d'une ange morte qui avais fait ce que  son maître était à présent, elle se leva gracieusement et fit apparaître une épée parmi celle qu'elle possédait en son être.

La vampire à sang pure soupirant: Je ne veux plus voir cette horreur devant moi.... 

La pupille laçant l'épée entre les deux yeux de la jeune femme qui mourut sans pouvoir répondre à Ivellios. 

La pupille à la chevelure saphir essuyant du dos de sa main une goûte de sang qui avais taché sa joue: Je n'aime pas les anges, et je déteste Mathael par dessus tout, jamais je ne l'aimerais car il est l'ennemie de mon maître et qu'il est un ange, la pire race au monde.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Jeu 24 Oct - 23:49

Ivellios soupira longuement et regarda le sang qu'il avait maintenant sur lui, il s'enfoutait, ensuite il fit disparaître son épée avant de ce laisser tomber lourdement sur le lit
-Dommage je commençais un peu à m'amuser
Il reprit sa guitare dans ses mais et songea longuement à ce qu'il pourrait jouer... Fait intéressant Ivellios n'utilise aucune magie pour jouer aussi bien de la guitare il à décider seulement d'appredre par lui même et cela à porter fruit il est maintenant un prodige de la music, c'était comme si il avait sa dans le sang, mais bon... Il se demandait quoi jouer en attendant que quelqu'un lui propose quelque chose ou que Mathaèl leur envoie une autre femme de ménage pour ramasser la première, alors il se tourna vers Shana et dit
-Que devrais-je jouer? M.I.N.E, Strife ou Breaking point?

Il attendit que celle si lui réponde

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée)

Une balade au claire de lune (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant