Partagez | 

Une balade au claire de lune (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Ven 25 Oct - 0:10

La vampire à sang pure fit un grand sourire sadique puis se coucha brusquement sur le lit en réfléchissant.

La pupille de Gabriel levant son doigt en l'air: je dirait M.I.N.E. 

Puis la jeune vampire à la chevelure saphir se redressa regardant le sol en souriant tristement et priant pour ne plus jamais revoir Mathael, elle se disait que la prochaine fois qu'elle le rencontrerais se serais sa fin, elle ferait tous pour le tuer et jusqu'à utiliser sa propre vie.

Shana se tournant vers Ivellios en souriant chaleureusement: Joue M.I.N.E. 

La pupille se laissa retomber sur lit en fermant les yeux pour n'écouter que la chanson de l'ange déchu.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Ven 25 Oct - 0:23

M.I.N.E qu'elle bon choix... De plus il adorait cette chanson, alors il accorda sa guitare dans le bon "tuning", puis se mit à jouer et à chanter avec sa voix qui, quand parlait pouvait être rude ou froide, mais quand il cahntait elle était fabuleuse.
Everybody hurts
Everybody bleeds
Everybody bends to fill a need
Everybody's born with their own curse
And I'm not alone

Everybody cries
Everybody breaths
Everybody wants to feel they're free
Deep inside I know what I am worth
A life of my own

It could have been much worse
But it should have been better

I know I'd hurt you, deserted you
And now I see it clear
I pulled you closer, tighter
'Cause I knew you'd disappear

I just can't compromise, apologize
There's nothing you can say
We both knew
It would always end this way

Everybody pains
Everybody grieves
Everybody's making off like thieves
Every soul's aching for release
You're not alone

Everybody lives
Everybody leaves
Everybody begs best on their knees
Everybody's got the same disease
No one's alone

It could have been much worse
But it should have been better

And now I see it clear

We both know

Knew it'd end this way
We knew it'd end this way

And now I see it clear

We both knew

We both know
It'd always end this way

We both knew

tout en jouant et en chantant, Ivellios s'abandonnait à ses propres paroles et à sa music, il adorait cette chanson et il était heureux que Shana est choisi cette chanson... 

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Ven 25 Oct - 1:00

La vampire à sang pure écouta longuement la musique sans bouger, elle était comme perdu dans les profondeurs d'un océan et les paroles d'Ivellios venaient la bercer dans le sommeille d'un millénaire.

A la fin de la chanson, la pupille à la chevelure saphir n'ouvrit pas ces yeux, seul un sourire résider sur son visage, elle était détendu comme si la poids de toutes ces années de batailles lui avait été enlever d'un coup pour la laisser respirer l'air des mortels. La jeune femme décrocha enfin un mot après quelques minutes: Je crois que je vais t'adorer toi, tes chansons me détendent tellement que je vais faire en sorte que tu sois tous le temps avec moi pour me chanter des chansons...

La pupille eût un petit ricanement puis reprit: Non je rigolais n'est pas peur.... Je ne suis pas du genre fanatique....

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Ven 25 Oct - 3:29

Après avoir fini de jouer, Ivellios fixait le vide sans rien dire et sans rien faire... La music était pour lui une façon d'exprimer ce qu'il n'était pas capable de décrire... Les paroles de Shana le fit rire, mais il contunuait toujours à fixer le vide, il prit un grand moment avant de reprendre la parole
-Bien... Si tu te concentre et tu y pense assez, tu pourras m'entendre chanter, mais si tu veux vraiment que je sois la en personne et bien tiens
Ivellios enleva une pierre rouge qui se trouvait sur un de ses bracelets, pis fit diparaître le bracelet qui n'avait plus de pierre, puis il referma la main sur celui si, il eut une tout petite lueur rouge et quand Ivellios réouvrit sa main il y avait un pendentif, Shana en avait dégea un, mais bon
-Si tu veux m'appeller ne fait qe le serrer fort dans tes mains et pense à moi, mais si je sis trop occupé je ne pourrais apparaître
Il prit la main de Shana et le plaça dans le creux de la main de la jeune vampire, puis referma sa main dessus. Pour la première fois de toute sa vie Ivellios avait fait un cadeau à quelqu'un...
Spoiler:

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Ven 25 Oct - 12:52

Mathaèl de son coter était déçu de l'attitude de la vampire. Qu'elle punition pourrais t'il lui infliger.Surtout que ces inviter n'était pas encore arriver mème si il n'allais pas tarder.

Mathaèl:-Tu n'as pas voulut jouer, dans ce cas...

L'as, il jeta les cheveux qu'il tenais de l'ange était à présent noircie. Mais ce n'était rien.
Puis, il posa ses mains à plat sur le bureau avec un sourire sadique, la, c'est comme si une tempète pure apparut dans la pièce faisant voler tout les papiers.La, il était temps de leurs faire comprendre qu'il était le mettre du jeu et eux de simple pion. Il se croyais plus fort, meilleurs, mais qu'il en était rien. Il était Mathaèl! L'homme le plus puissant, ériger au rang de presque dieu.

La, du coter de Shana et Ivellios, les œufs qu'ils croyaient avoir disparut, détruit, avais en réaliter laisser un léger fluide dans leurs corps. Ce fluide, bien contrôler pouvais donner d'autre œufs mais pour cela, il pompais l'énergie de la personne hôte.

Et c'était le but de Mathaèl. Restaurer les œufs tout en utilisant l'énergie de Ivellios et Shana.Et au finale, en faire exploser quelque un chez Shana et le seul chez Ivellios.

La technique se mit en place. Le liquide qui avais pénétrer dans leurs organismes, fusionner avec toute leurs chair et organes, commenças à faire effet.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Ven 25 Oct - 18:10

Kazumi et Hiroki arrivèrent à l'endroit où vivait Mathael. Evidemment vut qu'il était occuper de s'amuser à manipuler une fausse Sunie personne n'était là pour les accueillirent. Ça ne les empêcha cependant pas de continuer à avancer. L'endroit était un peu plus moderne serte mais il rester bien trop blanc. Kazumi se couvrait le nez, l'odeur d'autant de pureté lui piqué les narines et pourtant elle n'avait jamais était dans cet état au conseil des anges où elle avait vécu pendant quelque temps. Hiroki s'arrêta devant une porte fermé en reniflant avant de lever les yeux vers l'elfe ténébreuse.

Kazumi: C'est ici?

L'elfe brune frappa de coup sur la porte avant d'entrée sans même y avoir était invité. Mathael était là en effet, un peu occupé mais surpris de les voirs arriver de cette façon.

Kazumi: Ben alors? Tu nous invite et tu nous accueille pas? C'est quoi ces manières?
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Ven 25 Oct - 19:01

La vampire regarda longuement le pendentif puis elle regarda l'ange déchu, la jeune pupille se leva brusquement et se positionna devant Ivellios en souriant sadiquement.

La vampire à sang pure mettant le pendentif autour de son cou: D'accord! Alors je peux te donner ceci en contrepartie.

La pupille de Gabriel s'approcha lentement de l'ange déchu puis l'embrassa sur la joue, une inscription en dessous de son œil apparut puis la marque disparut.

La jeune vampire posa son doigt sur le front de l'homme puis récita une incantation après quelques instants des cercles magiques entourèrent les deux protagonistes. Pour finir la vampire fit un grand sourire à l'ange déchu: Si tu as besoin de moi, il te suffira de m'appeler et j'apparaîtrais devant toi mais fait attention de bien choisir ton moment....

Au moment ou elle prononça ces mots, la pupille à la chevelure saphir eût comme un mauvais pressentiment comme si une chose allait bientôt se passer.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Ven 25 Oct - 20:06

Après le baiser de Shana, Ivellios resta silencieux et passa le bout de ses doigt sur l'endroit où elle avait poser son baiser...Ensuite il ressentit la même chose que Shana, un mauvais sentiment... Mathaèl avait encore le goût de jouer? Pas Ivellios... En ce moment il ne voulait que relaer, mais un imbécile lui en empêchait, de plus celui si ce croyait le maître.... Tout sa, car il était l'égale d'un dieu... Ivellios poussa un gros soupir, puis presque inaudible il dit...
-Le jeux est fini Mathaèl...
L'ange déchu recula un peux et tapa dans ses mains, cela produit une grande lumière et une immense onde de choc, Mathaèl ne voyait plus rien... n'entendait plus rien... Shana rouvrit les yeux et ils étaient ayeur... Dans une chambre beaucoup plus luxueuse...
-J'aimerais voir la tête que fait Mathaèl en ce moment haha...
Ivellios tomba et mis un genou au sol... CCe sort drainait qand même beaucoup d'énergie...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Ven 25 Oct - 20:11

Mathaèl grimaças en voyant qu'il ne pouvais plus les voir. Mais ceci n'empéchais pas ce petit liquide de faire leurs travail. Plus les minutes passaient et plus leurs propres corps se vidaient de leurs énergies en faveur des oeufs. Ivellios étant fatiguée par son sort, n'avais fait que se jeter directement dans un précipice.

A l'arrivée de Kazumi et Hiroki, Mathaèl soupiras. Le sort avec Shana et Ivellios était lancer, il pouvais se concentrer sur Hiroki et Kazumi a présent.

Il se levas et les invitas à s'asseoir:-Pardonnez moi, j'était occupé.

Kazumi:-De la magie?

Mathaèl:-Si on veux.

Kazumi:-Que voulez-vous?

Mathaèl:-J'avais à parler à votre époux, mais il ne semble pas en condition, vous permettez quelque chose?

Malgré sa question, Mathaèl sortie un bracelet et le mit à la patte de Hiroki qui repris instinctivement sa forme humaine.

Hiroki surpris:-Je...je suis humain et il fait jour...

Mathaèl :-Oui, ce bracelet te rendras ta forme humaine pendant environ 1h. Pas plus. Juste assez de temps pour parler. Bon ,je vous ai pas fait venir pour rien. Je savais ou étai vos coupables mais ils m'ont échapper, mais en se moment mème, ils se vident de leurs énergies,c'est le moment ou jamais pour vous deux.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Ven 25 Oct - 21:36

Kazumi lui avait tendu ses vêtements le temps que Mathael s'explique, à peine l'ange habillait qu'elle lui avait déjà saisi la main. C'était idiot mais ce simple contact lui avait énormément manquer et une heure était beaucoup trop court pour pouvoir profiter de la forme humaine de son homme.

Hiroki: Nous n'avons jamais dit que nous vous aiderions.

Mathael: Considérer que je vous ai aider en les affaiblissants, à vous de faire ce qui doit être fait.

Kazumi: ça va être difficile, j'ai passer un pacte sans vraiment réfléchir avec Ivellios et pourquoi vous avez spécialement besoin de parler à Hiroki? Je compte pas moi? Pourtant je l'accompagne.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Ven 25 Oct - 22:14

Mathaèl:-A oui, j'ai oublier de précisé. Vous êtes une elfe, n'est ce pas? Une elfe au pouvoir démoniaque.

Kazumi:-Qu'est ce que sa veut dire sa?

Mathaèl:-Je veux juste me renseigner. Voila, j'aimerais que votre homme, Hiroki, me rejoigne. Un ange telle que vous, avec un telle potentiel, ne doit pas rester dans votre condition actuelle. Bien sur, votre femme étant une elfe, soit un être non impur, pourras vous rejoindre à condition que son pouvoir soit complètement éradiquer si se n'est pas déja fait. bref, pour faire simple, je vous veux, Hiroki.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Ven 25 Oct - 22:17

Shana était à genoux à coter d'Ivellios se demandant ce qu'elle pouvait faire pour l'aider, elle eût une idée puis fit apparaître une de ces épées, c'était une épée rouge sang avec des reflets bleutés, la pupille prit une grande inspiration puis se coupa le poignée et le tendit en direction de l'ange déchu. 

La pupille faisant un sourire sadique en tendant son poignée devant Ivellios: Bois et tu aura de l'énergie.... Je suis une sorte de réserve d'énergie.... Pour l'instant....

Shana ne sentait pas son énergie partir petit à petit, elle voulait observer Ivellios pendant un moment pour connaître toutes les possibilités de ces pouvoirs, si la situation devait se corser alors la vampire savait très bien ce qu'elle devait faire et ce au dépend de son existence même.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Ven 25 Oct - 23:02

L'ange déchu releva la tête, puis pris le poignet que la jeune vampire lui tendait et commença à sucer le sang, qui lui redonna aussitôt de l'énergie... Après une minute il lui relâcha le poigne, il restait encore une coulisse de sang sur le bord de sa bouche, mais il ne l'essuya pas il regarda Shana dans les yeux et il savait que son énergie déclinait à cause de ce qui restait dans leur organisme... Alors Ivellios mis une main sur le front, puis Shana sentit dans son corps une douleur horrible... Comme si son sang avait été remplacer par du magma, et qu'elle brûlait de l'intérieur. Quand Ivellios retira sa main, la douleur s'estompa peu à peu..
-Désolé, mais c'était la seul façon pour que je te retire tout trace des oeufs d'ombre... Dommage que je ne puisse que le lancer sur les autres
hey oui ce sort ne pouvait qu'être lancer sur les autres... Mais bon l'ange déchu savait qu'il allait sûrement survire, ou peut-être pas... Ce n'est pas grave il avait des apôtres pour le remplacer, bien sur ceux si n'était pas encore assez puissant   

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Ven 25 Oct - 23:34

La vampire à sang pure fut choquer qu'il fasse une chose aussi idiote pour protéger la vie de la pupille de Gabriel, de plus les deux protagonistes ne se connaissaient que depuis peu de temps. 

La vampire à la chevelure saphir s'approchant de l'oreille de l'ange déchu en souriant sadiquement: Je ne vais pas te laisser mourir pour autant.... Je ne t'est pas encore montrer tout l'étendu de mon pouvoir et je ne vais pas laisser un camarade mourir en me protégeant...En plus tu as de la chance d'être en présence de la pupille de Gabriel. 

La pupille se leva puis prit une grande inspiration, elle récita une incantation et son corps commença à changer, des tribales marquèrent sa peau comme un fer brûlant, les yeux de la pupille devinrent rouge vif ainsi que des griffes noir marquèrent le dessous des yeux de la vampire à sang pure et une robe habilla la pupille, c'était une robe noir fendu sur le coter avec un décolleter plongeant. 

Shana regardant Ivellios: Croit-tu que c'est ta fin ? Je peux te montrer le contraire....

La pupille à la chevelure saphir posa sa main sur le torse de l'ange déchu puis déposa un doux baiser sur les lèvres de l'ange déchu, une aura rouge entourer la pupille, toute l'aura se déplaça dans le corps de l'homme par les lèvres des deux protagonistes. 

Shana regardant Ivellios dans les yeux: On peut dire que tu est sauver, j'ai congeler les œufs et leurs effets sur toi.... Pour l'instant je ne peux faire que sa au risque d'aggraver la situation, je préfère te garder en vie.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 26 Oct - 3:31

L'embrasser était-ce le seul moyen de faire ce rituel... Je ne crois pas, mais bon Ivellios n'irait pas dire que c'était déplaisant... Pour tout dire ceci était le premier baiser que l'ange avait eu dans toute sa vie... Vous allez dire que c'est absurde et comment à t'il fait pour ne pas embrasser un seul être dans toute sa vie...  Bon Mathaèl ne comptait pas parce qu'il avait activé un sorte de barrière entre sa bouche et celle de l’abrutit qui avait essayer de l'embrasser... Bref, ceci était le premier vrai baiser d'Ivellios, même si il n'y avait pas vraiment de sincérité dans cette acte sa donnait un drôle de sentiment à Ivellios. Il regarda ensuite Shana dans les yeux, même si il pouvait admirer le reste de son corps qui était magnifique et mis en valeur par cette robe... 
-Merci.... Savais-tu que... Ceci était le premier vrai baiser que j'ai eu dans tout ma vie?

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 26 Oct - 21:33

La jeune vampire à sang pur avait un grand sourire sadique mais quand elle entendit la confession de l'ange déchu son visage tourna au rouge et son corps redevint normale, les tribales avaient disparut aussi vite qu'ils étaient apparût, la pupille s'approcha d'Ivellios sans un bruit puis lui mit une tape derrière la tête et brusquement elle s'assit à coter de l'homme.

Shana regardant Ivellios le visage rouge de honte: Tu aurais pus me le dire plus tôt! C'était quand même ton premier et de mes lèvres sa devait avoir un arrière goût amer comme du citron acide mais vraiment acide....

La vampire à la chevelure saphir ne savait pas comment faire pour se faire pardonner de lui avoir voler son premier baiser, elle réfléchissait intensément mais ne trouver aucune solution pour demander le pardon et sa fierté allez surtout en prendre un grand coup.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 26 Oct - 22:13

Hiroki: Quoi? Mais je n'appartient et n'appartiendrait jamais à personne. En plus je n'est plus mes ailes et je n'est plus non plus mes pouvoirs. Le statu d'ange m'a un peu était retirer.

Kazumi: Mais vous aviez dit qu'on pourrait vraiment éradiquer mon pouvoir? Complétement?

Mathael: Oui, si Hiroki accepte de me rejoindre.

Hiroki: C'est hors de question, Kazumi à passer un pact avec Ivellios, en vous rejoignant je serait un peu ennemi à elle et ça c'est hors de question. Et il aussi hors de question que je devienne le servant de quelqu'un.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 26 Oct - 22:26

Mathaèl:-Pas un servant, un allié. Rien de plus. Malgré que ton statut d'ange t'as été retirer Hiroki, je peux te le rendre. Tu ne te rend pas compte mais tu as un pouvoir énorme qui sommeil en toi. Et bien sur, ta femme verrais son pouvoir noir et impur purifier. Parce que si tu accepte d'être mon allié, je veux qu'elle le soit aussi. Quand à Ivellios, il est à moi. J'ai pas l'intention de le laisser libre ainsi que Shana. Donc pas de problème avec sa. Et encore une chose, si tu as accepte, temps que vous serez à mes coter, la malédiction dont vous êtes frapper n'auras plus d'effet sur vous deux. Vous pourrez vous retrouver.

Mathaèl se voulais convainquant. Il désirais les avoir à ses coter, sa s'était sur. Mais il avais besoin d'eux pour jouer un peu plus avec Ivellios et Shana.

Pendant ce temps la, le fluide qui s'écoulais dans le corps d'Ivellios fut geler par Shana, mais surtout, il semblais que quelque chose se produisais entre Shana et Ivellios. Mathaèl n'était pas encore au courant, mais lorsqu'il le saurais, la partie recommencerais. Pour le moment, il les laissais se reposer, avant de revenir en force.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 26 Oct - 22:33

Kazumi et Hiroki étaient en pleine réflexion. Plus de malédiction, plus de pouvoir démoniaque, le retour du statu d'ange pour Hiroki. C'était assez intéressant et si la décision ne tenait qu'à l'elfe ténébreuse elle aurait déjà accepter en fonçant tête baissée. Seulement Hiroki lui était beaucoup plus difficile à convaincre.

Hiroki: Et pour le pacte avec Ivellios?

Mathael: ça je peut le faire disparaître rapidement.

Hiroki: Alors faite le, je ne prendrait aucune décision tant que ce pacte existera encore.

Kazumi murmura: Hiroki...ça pourrait être...

Hiroki la coupa: Faut réfléchir avant, pas comme tu le fait toujours.

Mathael, en quoi est ce que je pourrait t'aider en devenant ton allié? En quoi est ce que tu aurait besoin de moi alors que tu était déjà un peu à l'égale des dieux?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 26 Oct - 22:39

Mathaèl:-Je veux en premier lieu, réveiller se pouvoir gigantesque qui dors depuis toujours en toi. Puis, je veux que tu m'aide. J'ai besoin d'aide pour me ramener Ivellios et Shana. Ce sont des démons, des tueurs. Ils doivent êtres arrèter pour protéger les enfants de dieux.

Hiroki:-Vous voulez que je face la chasse au démon?

Mathaèl:-En gros, oui. Vous savez tout aussi bien que moi, que les démons telle que Shana Cross, pupille de Gabriel ,que les anges déchues et tout ce qui touche à Gabriel en générale est le mal incarné. Que si le monde de Black Rose, celui d'ou vous venez est aussi sombre, c'est de sa faute.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 26 Oct - 23:00

Hiroki: Je suis du même avis pour Ivellios et Shana, mais tout les démons ne sont pas mauvais.

Kazumi le regarda en souriant discrètement, Hiroki avait beau être un ange et fils du conseil il ne réagissait pas comme la plupart d'entre eux, c'est aussi pour ça qu'elle l'aimait autant.

Hiroki: J'ai moi même un fils qui est un puissant démon, des amis aussi, il est donc hors de question que j'accepte de m'en prendre à autre démon que Ivellios et Shana.

Mathael: Ce qui veux dire que vous acceptez de m'aider pour ces deux là?

Hiroki: A condition de n'avoir aucune obligation. Je fais ça de mon plein gré et je part quand j'en ai envie. Biensûr vous tenez parole pour Kaz'coup et la malédiction, je ferait en sorte de rendre la pareil.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 26 Oct - 23:05

Mathaèl:-Bien sur que je tiendrais parole.Mais je doit vous prévenir, tout le temps ou vous m'aiderez, vous serez ensemble en temps qu'humain après c'est finis, je ne peux pas l'annuler définitivement ,juste pendant un temps. Mais si sa vous va, alors d'accord. Mais en premier lieu ,il va falloir m'expliquer en quoi consiste se contrat avec Ivellios.

L'idée de piquer un allier à Ivellios l'amusais doucement, ce n'était rien, mais c'était déja un avantage de plus.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 26 Oct - 23:20

Ivellios ricana... Voler était un bien grand mot, mais ce n'était pas si grave c'était correcte... Même si correcte n'était pas le mot, l'ange déchu se releva, puis se dirigea vers une porte...
-ne t'inquiète pas c'était... parfait... De plus c'était sûrement mon premier et mon dernier

Sur ses mots il referma la porte derrière, lui... Quelques secondes plus tard on entendit de l'eau couler comme dans une douche. Ivellios avait besoin d'une bonne douche après une soirée comme sa et sa lui donnait le temps de penser et d'analyser tout ce qui ses passé... Une chose était certaine maintenant c'était que Mathaèl était un nouvel ennemi qu'il devra éliminer le plus vite possible, sinon il pourrait nuire à ses plans. Dans sa tête une voix résonna, une voix passé d'outre tombe * Tu as fait preuve de faiblesse ce soir, tu t'es laissé attendrir et je ne veux plus voir sa... L'amour comme tu pense n'est qu'une illusion, elle te rend peut-être plus fort, mais en contre partit tu as beaucoup plus d'ennuie... De toute façon, tu ne sauras jamais vraiment ce que sais hahahah!*... Ivellios frappa solidement le mur de sa douche faisant fendre le carrelage tout. L'ange déchu ressentit qu'il y avait quelque chose qu'il n'allait pas avec le pacte avec Kazumi... Pas grave si elle rompait ce contrat, elle aurait une surprise amer...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 26 Oct - 23:32

Kazumi: Et bien en faite je ne m'en rappel plus vraiment... j'ai donner mes conditions en refusant de m'en prendre à ma famille et mes amis mais le contrat consister à l'aider à avoir ce qu'il voulait. Surement à te tuer quoi.
Hiroki: Mouai...mais tu peut le rompre ce contrat non?
Mathael: Évidemment, avec votre accord bien sur.
Kazumi fonçant de nouveau tête baissé: Alors romps le, ça m'évitera de le regretter.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 26 Oct - 23:37

Mathaèl, brutalement posa sa main sur le front de Kazumi. Celle-ci s'illuminas d'une lumière blanche qui vint, du coter de Ivellios, lui bruler la main, comme pour le prévenir que le contrat avais été rompu.

Du coter de Kazumi.

Mathaèl retirant sa main:-Voila, maintenant Hiroki, je veux libérer ces pouvoirs mais pas ici, nous allons attendre cette nuit et aller dans un lieu désert pour le faire. Je ne veux pas que de personne innocente et pure soit blesser au cas ou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée)

Une balade au claire de lune (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant