Partagez | 

Une balade au claire de lune (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 1 Oct - 18:51

Un ange de la lumière...Un envoyé de Dieu en quelque sort... L'ange déchu détestais au plus au point les anges presque plus que les humains...Ivellios afficha un sourire carnassier et envoya un message mental que seul  l'empereur du mal pouvait entendre et celui si disait *Hey bien Yvac, sa te dirait qu'on m'aille un peux de plaisir avec cette ange? Si tu vois ce que je veux dire? Si tu veux je te laisse le tuée* Sur ce le casque d'Ivellios réapparut pour compléter son armure, sauf que le casque était différent. Le casque avait la forme d'un crâne et sur le dessus de la boîte crânienne ce trouvait des piques et ensuite autour de sa main droite se matérialise une aura noir et rouge et dans l'autre apparut une sphère bleutée sombre... Avant d'engager le combat Ivellios dit:
-Je ne suis pas un apôtre de Gabriel,mais... Je compte bien devenir un de ses alliés, car nous savons tous que le mal triomphera!
Sur ce il lui lança son orbe bleuté, certes Zeell était rapide et esquiva la sphère, mais la sphère n'était pas dédié à lui...Bien oui il avait visé Kazumi... Celle si reçu la sphère de plein fouet qui entra en elle, puis elle sentit une énergie énorme l'emplir comme si... Ivellios avait fait tombé le sceau ou était enfermé ses pouvoirs... *cela va devenir intéressant* ce dit Ivellios. L'ange déchu ensuite devint se dupliqua en deux autres Ivellios, maintenant ils étaient trois...Et pendant la duplication il s'était mélangé alors aucune façon de savoir qui était le vrai...Voyons si cette ange était à la hauteur des autres anges qu'Ivellios avait combattu, voyons si ce gamin valait vraiment la peine...

Dernière édition par Ivellios Verensbern le Mer 2 Oct - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 1 Oct - 20:12

Gabriel ne bougea pas. Il fit apparaitre une boule de tenebre dans sa main et alla s'appuyer contre un arbre, observant. Ivellios le regarda rapidement intrigué, ce démon ne bouger pas.

Gabriel: "Zeell, tu n'a pas changé depuis le temps. Et Folk non plus! Et puis Kazumi, je ne t'avais pas vu depuis l'affaire de l'autre monde."

Il afficher un sourire sadique et s'amusais des réactions des autres. Il laissa un suspence et un silence tandis que le pouvoir démoniaque de Kazumi prenait le dessus.

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 1 Oct - 21:45

Kazumi avait poser un genou au sol, il y avait longtemps qu'elle n'avait pas senti ce pouvoir monter en elle. Le loup qui était à ces côtés c'était mis devant elle tout crocs dehors, prêt à bondir sur Ivellios et les autres au moindre mouvement. L'elfe ténébreuse sentait la chaleur monter en elle et autour d'elle. L'air ce fessait bien plus lourde, un peu brûlante même, insoutenable pour un banal humain. Après avoir dormi autant de temps, le pouvoir des Aki, celui qui lui avait valut le surnom de reine des ténèbres et le rôle de femme de Nylfride à une certaine époque, même si elle y avait été forcer semblait être plus puissant.

Elle toussa en crachant durant l'une de ces quinte de toux une petite quantité de sang assez impressionnante. Une étrange queue écailleuse lui poussa dans le bas du dos et des cornes bien imposante lui perça le crane. Les ongles de ses mains devinrent griffes et le bandeau qu'elle avait au front glissa au sol de façon à laisser à nu la cicatrice imposante qui s'y trouver cacher. Malgré ça l'elfe ne voulait pas succomber à son pouvoir et garder son calme, haletante, elle parvenait à le retenir, à rester elle même. Surement grâce au loup qui lui était d'un soutient morale.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 2 Oct - 0:03

Zeell=> waaaaaaaaaa la transformation  

Kazumi resté sur place elle ne bougé pas comme si elle étais paralyser .

Zeell regarde Ivellios est dit=> ça c'étais petit attaqué cet femme en traître tu mérite une punition .

Ivellios souri=> comme si tu en étais capable .

Zell mit la main dans sa poche pour attrape un poignet de petite bille en métal . 
Puis il les jette en l'air pour qu'elle s’éparpilles partout dans la foret  .

Ivellios=> tu croit que c'est en jouent au bille que tu va me punir.

Ivellios perd patience et envois plusieurs orbe bleuté  sur Zeell. 
Mais Zeell disparaît comme un éclaire sous les yeux surpris de son adversaire  . 
pour apparaître dans le dos de celui ci.
Ivellios a peine le temps de se retourné il prend un grosse droite dans son casque qui le fais reculé d'un pas .

Ivellios=> comment c'est possible de bouger aussi vite .

Zeell avec un sourire hautain=> le métal et conducteur d’électricité .

Ivellios=> ha les billes je comprend maintenant  .

Gabriel avec un sourire pervers=> toujours aussi joueur celui la .

Ivellios disparaît a son tour sous le yeux de zeell pour apparaître dans dans son dos et lui rend le coups qu'il avais pris .
Ivellios c'étais servie de l'ombre de zeell pour arrivé de s'on dos .

Zeell=> tu peux utilisé les ombres comme mon frère mais tu est beaucoup plus  lent que lui .

Ivellios=> ton frère a les capacité d'un ange déchut 

Zeell=> ben oui vu que sen est un .

Zeell saute sur Ivellios pour l’enchaîné des coups mais celui ci arrive a esquiver.
jusqu'au moment ou il se retrouve dos a un arbres .
zeell prépare a lancé un grand coups d'une rare violence sur Ivellios .
mais Ivellios se sert l'ombre de l'arbre pour  apparaître de l'autre coté de l'arbre .
et le poing de zeell percute le tronc .

Ivellios explose de rire=> sa doit faire mal .

Gabriel=> qu'elle crétin il na rien vu .

Tout a coups Ivellios ressent une énorme douleur au ventre et se met a craché du sang a l’intérieur de son casque .

Ivellios=> c'est impossible il ma pas touché que se passe t'il.

Gabriel=> quand ton adversaire a tapé l'arbre il a fais passé une onde de choc a travers qui a.

Zeell=> je te le dit tu est beaucoup moins rapide que mon frère .

Folk=> on a un problème l'elfe a du mal a garder le contrôle des ses pouvoir elle lute  .

Zeell=> merde j'ai compris se qu'il me reste a faire .

Zeell se place derrière l'elfe il joins c'est main comme pour prière et il se met a chanté avec une vois douce .

Kazumi que se passe t'il je sent tout mon pouvoir circulé en moi j'ai l'impression d'avoir un total contrôle dessus .

Folk=> écoute moi l'elfe  t'en que Zeell chante il te permet de décuple tes pouvoir et de les contrôlé avec facilité .
Mais le problème c'est que tan qu'il chante se chant il ne peux pas se défendre et si il arrête avant la fin tu sera a nouveau seul a lutter pour garder le contrôle .

le double de Ivellios se diriger droit sur Zeell
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 2 Oct - 14:03

Bien oui ce Zeell avait bien du potentiel, mais il avait trop de confiance et il devrait peut-être commencer à ce battre pour de vrai, sa première illusion avait certes manger un bon coup, mais elle était bien dédier à sa pour pouvoir observer Zeell en action... Quand il vut Zeell s'accroupir au côté de Kazumi pour chanter, l'ange échu comprit assez vite qu'il l'aidait à contrôler son pouvoir, mais ceci ouvra une brèche très grande à Ivellios et peut-être même trop.... Ivellios fendit sur Zeell à la même vitesse que celui si, comment était-ce possible? Ce demandait le reste du groupe... Kazumi essaya d'arrêter le premier Ivellios, mais un deuxième l'occupa et celui si dit à la jeune femme *N'oublie pas que c'est moi qui t'es donner tout ses pouvoirs, si je veux je peu te rendre comme avant et cela... Indéfiniment alors, choisi ton côté correctement*. Pendant ce temps Zeell n'eu pas eu le temps d'esquiver la main qui l'accrocha pas la gorge pour le soulever... Au contact de la main muni d'une «aura» l'ange blanc sentit son énergie le quitter peut à peut et ceci était extrêmement douloureux, ce qui lui retira des cris de douleur et qui afficha un sourire à Ivellios, puis celui ne voulant pas que cela ne ce termine trop vite lança Zeell contre un arbre:
-Aller! Relève toi!De plus pour ce round si on rajoutera quelque chose de plus égale pour tout le monde si on peut dire...
Sur ce Ivellios claqua dans ses mains au dessus de sa tête et ceci produit comme une onde dans l'air... Tout le monde ce disait sûrement que se truc de passe passe n'avait pas marcher, jusqu'a ce que Zeell charge sur l'ange déchu, celui si était maintenant aussi rapide que tout le monde normal et oui il ne bougeait plus aussi vite! 
-J'espère que tu ne comptais pas sur la vitesse pour gagner ce combat gamin!
Puis Ivellios et ses deux autres clones ce replacèrent à ses côtés et se mit en position défensive, comme si il se préparait à encaisser des coups...Si quelqu'un les frappaient ils auraient une très mauvaise surprise, leur coup se retournerait contre eu et il n'y que une façon de les faire quitter cette position, mais il fallait le découvrir!
Le démon sentit une présence invisible à ses côtés comme si seulement lui pouvit l détecter... 
-J'ai bien hâte de voir comment il vont se débrouiller contre eu
Bien oui le vrai Ivellios n'était même pas dans le combat, car si il se rajoutait il disait que sa se finirait trop vite...

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 2 Oct - 16:10

Gabriel observait tranquillement sans bouger. Il refusait d'utiliser son énergie pour un combat aussi minable. Il décida d'avancer vers Kazumi. Le loupe grogna quand l'empereur du mal se rapprocha de la jeune femme. Il passa a côté du loup qui se calma sans raison, il avait deviné qu'il ne lui ferait aucun mal. Il s'approcha encore et posa délicatement sa main sur sa tête. Il commença a réciter dans une langue ancienne une incantation. Quand il finit, la jeune femme avait repris son apparence humaine, il avait scellé ces pouvoirs. Il soupira.

Gabriel: "Tu me rappelle Suraya dans ces moments là!"

La jeune femme releva doucement la tête a ce moment et comprit. Elle avait Gabriel en face d'elle.

Kazumi: "Hm...merci!"

Gabriel: "Bof! J'avais envie de faire ch* le démon!''

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 2 Oct - 17:21

Shana se réveilla en sentant que quelque chose n'aller pas, elle se leva en soupirant puis enfila une fine robe de soie noir avant de ce téléporter non loin de Gabriel.
La vampire à sang pure regarda le combat entre Ivellios et Zeel en souriant sadiquement, elle avait fait en sorte que nul ne la voit ni ne sent sont énergie.

La pupille souriant sadiquement en regardant les deux hommes se battre: Aucune grâce dans leurs gestes mais de la brutalité, c'est moche....

La vampire regarda Gabriel puis remarqua Kazumi qui était à ces côtés, elle fit un sourire triste avant de ce coucher sur une branche horizontalement à la terre.

La pupille à la chevelure saphir regardant le ciel en pensant à Gabriel: Il fait se qu'il veut maintenant je ne lui en tiendrais pas rigueur.... De toute façon je ne m’intéresse à personne d'autre que moi et .....cette personne ...De plus j'ai une mission à terminer mais avant je dois reprendre des forces... Pas le temps de m'occuper de Gabriel, .. de toute façon il peut se défendre tout seul, fainéant!

La vampire ferma les yeux puis mit une barrière autour d'elle et de l'arbre pour que personne ne puisse la déranger pendant sa méditation.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 2 Oct - 21:38

L'elfe ténébreuse lui sourit de façon complice, depuis qu'elle savait que Suraya et lui était ensemble elle le voyait un peu différemment. L'elfe se releva en agrippant une de ses flèches et son arc qu'elle tendis en direction des Ivellios.

Kazumi: ça suffit maintenant...tu va regretter d'avoir réveiller ce pouvoir.

Elle tourna à peine la pointe de la flèche ce qui fit entendre une détonation et un léger tic tac comme une bombe. La flèche fut tirée et elle se planta sur le tronc de l'arbre qui se trouvait entre l'ange déchu et l'ange blanc.

Ivellios: Il faudrait apprendre à visé.

Kazumi: Ne sous estime pas ma précision.

La détonation de la flèche s'arrêta et celle détruisit le tronc dans une petite explosion. Éclatant l'arbre dans un nuage de poussière et de débris assez pour aveugler les clones d'Ivellios. Profitant de l'aveuglement que tout ça crée, l'une de ces flèches qui elle n'était pas explosive ce planta dans l'épaule de l'un d'eux. Le loup fonça sur un autre ainsi que l'elfe avec un poignard à la main. Seulement elle le savait elle même, elle était la plus faible de tous sans ses pouvoirs. L'un des clones laissait par Ivellios lui attrapa le poignet pour l'éjecter contre un des autres tronc, en écroulant un second.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 2 Oct - 22:57

Gabriel regarda la scène et releva la tête.

Gabriel: "Bouge ton cu* Shana ou je vais m'énerver!"

La jeune femme se réveilla doucement et descendit de l'arbre.

Shana: "Pourquoi la sauvé? Et si vous me dites pour Suraya je retourne dormir maître!"

Gabriel se pencha a son oreille et lui murmura avec un doux sourire sadique.

Gabriel:" Parce que je veux mettre en colère ces deux anges...tu ne veux pas toi? Voir du sang d'ange pur et d'ange déchu par terre dégoulinant de tes superbe mains?"

La vampire se lecha les lèvres.

Shana: "Pourquoi me tenté maître? Je peux?"

Gabriel: "Fais-toi plaisir ma pupille!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 2 Oct - 23:33

Zeell souri=> mais c'est l’éclate ici il est temps de se lâché un peux plus .

Zeell mumure=> marque du bourreau 

les main de Zeel étais tout a coups entouré d'un aura blanche .
Zeel  saute sur les clone de Ivellios et les enchaîne de plusieurs petit coups rapide mais pas violent .

Ivellios explose de rire=> tu compte faire quoi avec des coups aussi faible .

Zeell ignore Ivellios et se dirige tout a coups sur Gabriel .
Zeell s’arrête devant  Gabriel avec un grand sourire .

Gabriel=> tu veux quoi encore je me suis même pas mêlé de votre combat .

Zell touche le nez de gabriel avec le bout de son doigt et dit=> touché .

Gabriel=> quoi tu nous fais quoi la tu deviens dingue ?

Zeell s’éloigne de Gabriel et il se mais en position devant l'elfe comme pour la protégé .
Puis Zeell lève sa main droit en direction du ciel et cri => punissions céleste .
tout a coups des éclaire tombe du ciel et s'abat sur toute les personne que Zeell avais touché .
tout le clone de Ivellios avais étais détruit sur le coups .
un éclaire s'abat aussi sur Gabriel mais celui si eu le reflex de mettre un barrière magique pour se protégé.
La barrière arrive tout juste a contrôlé cet attaque, elle explose en projettent Gabriel a terre.

Zeell tire la langue a Gabriel=> zuuuttt tu a réussi a esquivé  .

Folk=> il faut pas qu'on reste ici 

Zeell=> mais je commence tout juste a m'amuser .

Folk=> tu t'amusera une autre fois .

Zeell=> oui mais on un problème on fais quoi pour l'elfe on c'est pas dans qu'elle camps elle est .

Folk=> j'en sais rien .

Zeell=> bon l'elfe je trouve qu ici il y a une mauvaise ambiance la question est je t'embarque avec moi ou je te laisse avec eux ?
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Jeu 3 Oct - 0:03

-Le choix ne sera pas difficile petit idiot, ses sûres qu'elle restera avec nous
Au passage Ivellios aida Gabriel à ce relever et continua à progresser vers Zeell. Quand l'être fut assez proche l'aire était devenu d'un coup plus lourd, des frissons courraient sur le corps et de l'ange blanc, l'aura que projetais cette ange déchu était monstrueux. C'était comme sa qu'on pouvait savoir que celui si était le vrai Ivellios... L'ange déchu se retrouva vite au côté de Zeell qui se retourna pour lui en coller une bonne droite, certes l'attaque l'avait touché, mais on voyait que l'ange déchu n'avait fait aucun effort pour esquiver... Tout d'un coup l'ange blanc sentit quelque chose de froid lui saisir le poignet fermement, puis après il sentit une douleur vive lui traverser tout le corps, c'était comme si le sang qui circulait dans ses veines était rendu du magma, mais cela ne dura que quelques instants le temps qu'Ivellios recule un peut... Sur son poignet Zeell aperçut une petite tâche blanche très pâle et les veines autour de cette tâche était noir... Zeell lui dit *Une tâche ses touts ce que tu peux faire* à sa l'ange répliqua:
-Nous appelons sa la Mort Blanche... Tu découvrira en temps et lieu ce que fait cette marque... 
Ivellios regarda Kazumi dans les yeux avec son regard froid et sans émotion et lui dit:
-Moi et Gabriel sommes ton salut! Choisi bien tes alliées, personnellement je n'ai rien contre toi j'ai libéré ton pouvoir seulement dans le but de voir de quoi tu étais vraiment capable, car ceux qui combatte à nos côté son seulement les plus fort!
Sur ses dernières paroles Ivellios s'approcha de Gabriel et lui  dit à l'oreille: 
-J'aimerais bien parler affaire avec toi, j'ai des propositions qui pourrait t'intéresser grandement
L'ange déchu lui fit un grand sourire carnassier et attendait sa réponse et était toujours sur le qui vive.. .

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Jeu 3 Oct - 19:14

La vampire à sang pure n'avait pas fait un seul pas que la bataille était finit pour son grand plaisir car une grande fatigue l'envahissais jours après jours à cause de sa mission secrète que même Gabriel ne connaissait les détails.

Shana entendant le murmure de Ivellios à l'oreille de Gabriel, elle fit un sourire sadique puis soupira bruyamment en articulant quelques mots: Je crois que je vais aller manger....

Quelque seconde plus tard un espion apparût devant la vampire à la chevelure saphir, personne ne connaissait cet homme sauf Shana.

L'espion regardant le sol pour ne pas croisé le regard sadique de la jeune femme: Je viens vous informer que la glace est bientôt fondue et que lorsqu'elle sera fondue votre présence sera exigée...

La pupille jeta un regard pour voir si Gabriel avait vu l'espion et elle jugea qu'il n'avait rien vu, elle fit un geste de la main et l'espion partit dans un nuage de fumé.    

Shana rejoignant son maître: Maître vous ne voulez quand même pas vous alliez avec un ange déchu louche et une elfe idiote et faible ? 

La pupille vu dans les yeux de Gabriel que s'était le cas alors elle partit sans demander son reste, se téléportant ainsi dans sa chambre d'hôtel.

Shana se jetant sur son lit: Pourquoi ai-je pris la peine de venir auprès de mon maître? C'est ridicule!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Jeu 3 Oct - 20:58

Gabriel regarda le ciel.

Gabriel: "Tu sais ce que signifie un corbeau?"

Ivellios releva lui aussi la tête et vit des trentaine de corbeaux volaient en masse.

Ivellios: "La mort non?"

Gabriel tendit la main et un corbeau vint se poser sur sa main.

Gabriel: "J'ai déjà ma propre guerre. En fonction de tes propositions je verrais si j'accepte ou pas...mais sache qui se suis avant d'être trop familier..."

Ivellios serra le poing, ne pas le frapper résonnait dans sa tête. L'empereur du mal se pencha a l'oreille de l'ange déchue.

Gabriel: "Même si Finalé ne t'aime pas tellement...et c'est rare pour lui..."

Il parut surprit.

Ivellios: "Finalé? Il est là cet humain?"

Gabriel haussa les épaules avant de libérer son oiseau, il venait de lui accroché une lettre. L'oiseau savait ou aller.

Gabriel: "Il est toujours là!"

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Jeu 3 Oct - 22:28

Ivellios et Gabriel? Son salut? L'ange déchu devait avoir bu un coup de trop pour dire des choses pareils. Kazumi se redressa quand il parti vers Gabriel, elle avait vraiment le dont pour être attiré dans des mauvaises postures. En restant sur ses gardes elle remis son arc dans son dos, laissant le loup la rejoindre avec prudence. Elle s'approcha de Zeel sans quitter Ivellios du regard et pris le poignet de l'ange blanc, regardant cette fameuse marque blanche.
Kazumi lui murmura: Toi t'es mal barré.
Ivellios: Tu ne devrait pas te mêlé de lui.
Kazumi: Retire lui ça tout de suite.
Ivellios: Ou sinon?
Kazumi: Retire lui c'est tous ce que j'ai à te dire.
L'elfe ne voulait pas le laisser avec un danger au dessus de la tête. Zell lui rappeler un peu ses quatre enfants, des anges eux aussi sauf l'un d'eux. En tant que mère elle se sentait un peu toucher par l'état du jeune ange et était prête à tout pour l'aider. Même sans pouvoir, elle était assez têtu pour tenir tête sans aucune peur à un être bien supérieur à elle.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Jeu 3 Oct - 23:06

Quand Kazumi lui adressa la parole, Ivellios regarda Gabrielle avec un regard qui disait *sa ne sera pas long*, puis écouta ce que la jeune elf avait à dire... Retirer la mort blache de sur Zeell? En qu'elle honneur il le ferait? L'ange déchu prit parole:
-En qu'elle honneur devrais-je lui enlever? Si il meurt j'en ai rien à battre sa ne sera qu'un problème de régler! Alors il te faudrait une sacrée bonne raison pour que je lui retire la Mort Blanche,mais... Je peux lui donner un avertissement! N'utilise aucune forme de magie ou n'essaye pas de te faire guérir par une une quelconque magie cela ne te fera que souffrir encore plus (au plus grand bonheur d'Ivellios) et tu vivras moins long temps, mais tu peux aussi survivre si tu trouve comment t'en débarrasser...
Il se retourna vers L’empereur du Mal et s'élança dans sa proposition:
-Ma proposition est la suivante: Nous pourrions unir nos deux armées et oui j'ai un armée... Bref, je t'aiderais à gagner tes guerres et atteindre ton but, mais en contre partit tu devras m'aidée pour quelque chose, mais nous avons des oreilles trop attentive ici..
Ivellios décida donc de continuer cette discussion dans l'esprit de Gabriel:
-Comme je disais, j'aimerais que tu m'aide à prendre le «Paradis» Le royaume de Dieu... Si tu veux je te laisserais torturer et tuer lentement Dieu et je séparais le Paradis en deux, en gros c'est 50 50... Qu'en dis-tu?De plus je pourrais t'obéir alors si tu as des tâche que tu n'as pas le temps d'accomplir, car tu es trop occupé tu peux me les confiées!
sur ce l'ange déchu afficha un sourire sadique et attendit la réponse de Gabriel, les bras croisa en surveillent les moindres gestes de Kazumi et de Zeell... Il se dit ensuite qu'il devrait peut-être expliqué en fin de compte ce que la mort blanche faisait... Bon pourquoi pas Ivellios ce lança:
-Finalement je pense que je vais te dire ce que cette Mort Blanche fait... Elle s'attaque à ton énergie vital et ton âme, plus elle se nourrira plus elle prendra de l’ampleur et cela t'infligera des souffrances atroces... Si tu utilise de la magie elle se nourrira et tu t'infligera à la fois encore une douleur hors du commun... Habituellement si on n'utilise aucune magie et bien la mort blanche te tueras en peut-être quelques semaines.... Il y a des moyens de ralentir celle ci,mais c'est un secret... Et plus tu attendras plus tu deviendras faible, en cours résumé, c'est sa la Mort Blanche alors... Je te dirais de t'y mettre tout de suite pour trouver l'antidote!

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Ven 4 Oct - 2:10

Zeell=> l'elfe recule pour ton bien recule .

Ivellios=> tu joue ta vie si tu tente quelque choses .

Zeell=> qui a dit que c'étais moi qui allé faire quelque choses .

Folk=> c'est pas trop tôt .

Zeell crie de toute c'est force=> folk a toi de jouer  .

Seul kazumi pue voir se qui se passé elle vu folk rentré dans le corps de Zeell .
sur les bras et le visage de zeell des marque tribal commence a apparaître.
l'aura de Zeell avais changer c'est comme si une aura lumineuse c'étais uni au ténèbres  .

Gabriel qui avait déjà vu sa par le passé cet union destructrice .

Gabriel=> sa sent pas bon du tout.

Ivellios=> on a rien a craindre avec ma marque il est juste sur le point de se tuer .

Mais Ivellios avais a peine le temps de finir ça phrase que Zeell étais sur lui .

Ivellios=> pauvre fou tu va te tuer .

Zeell (possédé)=> hihihih je ne suis pas l'ange je n'est que faire de ta marque .

IVellios=> tu a rien compris ou quoi si tu continu tu va mourrire .

Zeell (possédé)=> écoute moi bien misérable vermine et retiens bien mon nom je suis Folk ancien dieux réduit en arme .
et je vais te dire mon secret le seul moyen de me tuer c'est de tuer Zeell.

shana se place devant son maître pour le protégé .

Zeell (possédé)=> il est temps de te rendre ton du .

Zeell attrape Ivellios par le bras et il exerce un t'elle pression sur son bras que l'armure se brise a cet endroit la .

Zeell possédé murmure un autre champs=> que  ma douleur soi tienne que ma pénitence sois tienne que tu prenne ma douleur pour que je puisse continuer mon pèlerinage .

a la fin de se champs toute la douleur de zeell disparaissais pour apparaître sur Ivellios et la marque aussi elle avais disparut du bras de zeell pour apparaître sur celui de Ivellios .
Puis Zeell mais un énorme coups de poing dans le ventre de Ivellios qui se retrouve projeter a terre .

Ivellios se relève avec difficulté .

Ivellios souri=> c'est ma marque je peux l'enlever quand je veux .

Mais quand il essai de faire disparaître la marque elle disparaît pas .

Ivellios=> c'est impossible 

Zeell (possédé )=> hihihihihihih oui c'est ta marqué mais ji est rajouter un peux de ma magie donc maintenant c'est ma marque, que ferai zeell dans un moment pareille a oui c'est vrai.

zeell se met a tirai la langue a Ivellios .

Zeell (possédé ) se tourne en direction de Gabriel et shana=> tu va bientot mourire Gabriel hihihih mais je laisse se plaisir a Zeell.

Shana s’énerve et allai foncer droit sur Zeell mais Gabriel la retiens . 

Gabriel=> shana tu est pas encore prête pour ça .

Zeell (possédé)=> Shana sa me dit quelque choses  a mes oui Hakira nous en a parler .

Shana=> que viens faire Hakira dans tout ça ?

Zeell (possédé)=> a c'est vrai tu sais pas a qui appartien se que corps c'est celui de Zeell linch le frère de hakira .

shana=> comment ?

Zeell se dirige sur l'elfe et le loups 

Zeell (possédé)=> l'elfe je sais pas se que tu veux faire mais pour l’instant je t'embarque tu choisira ta route plus tard .

Zeell murmure un incantation magique qui crée un cercle lumineux qui téléporte l'elfe le loup et Zeell très loin d'ici .

Gabriel=> je n'arrive pas a sentir leur magie .

Shana=> pourquoi m'avoir retenu ? 

Gabriel=> tu conteste mes ordre maintenant .
Gabriel se tourne en direction de Ivellios=>  jolie marque sur votre bras je croit que vous vous êtes fais humilier en beauté.

Zeell et l'elfe apparaisse au milieu d'une foret .
Folk quitte le corps de Zeell, se qui permet a Zeell de récupéré son apparence normale .

Zell=> je me rappel de rien  je déteste ça bref l'elfe es que tu va bien  ? 

Kazumi regard le jeune ange d'un aire intrigué  intriguer
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Ven 4 Oct - 3:53

Ivellios regarda la Mort Blanche, puis... Éclata d'un fou rire, il s'en tenait même les côtes et même, il se roula au sol... Tout sa en étant prit d'un fou rire qui ne s'emblait pas vouloir partir, quand l'ange déchu se releva et fut enfin capable de contenir ses rires, il prit la parole avec un grand sourire triomphant:
-Au grand merci tu as fait la pire chose que tu pouvais faire! Quand on redonne la Mort Blanche à son propriétaire elle lui donne la puissance de son adversaire et en plus je sais tout sur toi maintenant... HAHAHAHAHAH! À t'es vraiment plus con que ce que je pensais! (et tout sa Zeell le vut dans sa tête et la entendu)
La Mort Blanche disparut comme sa en donnan un frisson d'énergie à son propriétaire, Gabrielle retira ses paroles dans lesquelles il disait qu'Ivellios s'avait fait rédiculisé... L'ange Déchu ne comptait pas ce faire rédiculisé par un ange blanc prétencieux et trop sûr de lui, de plus cela lui coûtera un jour la vie... Ivellios regarda Shana avec un sourire carnassier que son casque cachait, puis posa son regard sur Gabriel:
-Alors Gabrielle, mon offre t'intéresse t'elle?

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Ven 4 Oct - 21:52

Zeell semblait avoir perdu son sourire triomphant en entendant les paroles télépathique qu'avait lancer Ivellios. L'elfe ténébreuse regardait l'ange blanc d'une façon lasser de tout ceci.
Kazumi soupira: Bon, de une ne m'appelle plus l'elfe mais Kazumi. De deux, chiao je me casse.
Zeell: Hein? Attend tu va où comme ça?
Kazumi: Je ne veux pas me mêler de vos affaires, j'ai mes propres problèmes et je ne veux pas avoir à me confronter à un type comme celui que l'on vient de croiser.
Zeell s'arrêta de suivre l'elfe et sourit: Ah j'ai compris, tu a peur en faite?
L'elfe ténébreuse s'arrêta un instant, avant demi tour sur Zeell et de lui enfoncer à plusieurs reprise son doigt contre son torse tout en le fessant reculer et en l'engueulant.
Kazumi: Oui j'ai peur, pourquoi tu a honte d'avouer tes faiblesses? C'est en les avouant que tu deviens plus fort mais un gamin dans ton genre ne peut pas comprendre ça. Je ne veux pas m'en prendre à Gabriel et t'aider à le tuer alors que c'est l'amant d'une amie, mais je ne veux pas non plus empêcher la vengeance de centaine de personne. Je veux rester neutre et n'avoir rien à voir la dedans. Tu devrait allez retrouver tes petits trains électrique et ne pas te mêler de tels histoires, un gamin n'a rien à faire dans ce genre de situation et un conseil, évite de trop te borner contre Ivellios.
Zeell: Je rêve tu te prend pour ma mère?
Kazumi: Si je l'étais il y a longtemps que tu te serait prit la savonnette de ta vie. Laisse moi en dehors de ça et tout ira bien.
Zeell: C'est un peu lâche comme réaction.
Kazumi: C'est la mentalité de Black Rose mon petit, si rien ne m'oblige à m'en prendre à Ivellios ou à me défendre, je n'ai aucune raison de le faire.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 5 Oct - 8:10

folk sourit=> l’énergie que draine Ivellios et la mienne en se moment et sous forme d'esprit je suis guerre plus fort qu'un mouche donc ceci n'est pas un problème .

Zeell avec aire soulagé=> c'est que maintenant que tu me le dit .

Zeell regarde kazumi dans les yeux et lui dit=> je ne suis rein d'autre qu'une arme un outil .

Kazumi=> que raconte tu encore .

Zeell se concentre un peux est un des c'est gans de combat s’enflamme d'un flamme bleu et laisse s échappé une énorme vague de puissance qui est lourde a supporter pour Kazumi .

Kazumi=> que fais tu idiot calme toi....

une larme se met a coulé sur la joue de Zeell=> je vas te dire mon secret mes émotion t'elle que la peine la rage la peur son absorber par mon esprit Folk . 
mais a chaque fois que j'utilise ma vrais puissance mon pouvoir qui active c'est gans toute ses émotion traverse mon corps d'un coups et il me hante .

Kazumi=> arrête sa tout de suite 

Zeell s’énerve et crie sur Kazumi=> tu te rend compte plus je deviens fort plus j'ai peur .

Kazumi=> ben pourquoi tu te bat alors .

Zeell=> parce que j'ai une peur encore plus grande que la mort . c'est qui y a plein de gens comme toi qui veule pas participer a cet guerre qui non rien demandé ou des innocent sans défense qui subisse les crime de Gabrielle ou des gens comme Ivellios si je les protège pas qui le feras  .

Folk=> sa suffit maintenant .

la flamme bleu du gans disparaît l’énergie de Zell redeviens normale .

Zeell=> je comprend que tu est peur je te le reproche pas .
si je t'est aidée la bas c'est pas pour que tu vienne te battre avec moi contre Gabriel ou Ivellios .
c'est juste parce que tu étais en difficulté sa s’arrête la .

Kazumi s’énerve=> menteur les gens ne font jamais rien gratuitement encore moins risquer leur vie .

Zeell souri=> je tes demandé quelque choses, non tu a juste fais des supposition toute seule .

Kazumi=> tu ne veux rien de moi ?

Zeell=> non mais si tu veux vraiment m'offrire quelque choses si un jour on se recroise offre moi a manger .

Zeell fais demi-tour et commence a s’éloigner de Kazumi petit a petit .

Kazumi cri=> attend une seconde pourquoi a tu choisis de te battre pour les autre et de défier ta peur .

Zeell se retourne avec un grand sourire=> l'homme qui c'est occupé de moi ma dit qu'il valait mieux mourir pour c'est conviction que vivre dans la peur et les regret .

Puis Zeell sort un bracelet de sa poche et le jete a Kazumi .

Kazumi=> c'est quoi se truc .

Zeell=> si un jour tu est dans la le pétrin et que tu refuse de te laissé faire ou de laissé mourir active le et tu me verra a arriver en un éclaire de seconde .
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 5 Oct - 20:14

Gabriel passa une main dans ces cheveux.

Gabriel: "Je refuse!"

Le sourire fier de Ivellios s’effaçait petit a petit.

Ivellios: "Pourquoi?"

Gabriel: "parce que je suis l'empereur du mal, le roi de Black Rose, l'homme le plus puissant d'ici et de partout et je refuse de faire Moitié-moitié!"

Sur ces mots il se retourna et commença a partir.

Ivellios: "Attend! Est-tu si égoiste?"

Gabriel s'arreta.

Gabriel: "Egoiste? Moi? Ho non! Mais j'ai deja des enfants pour me servir a merveille...des enfants parfait...et surtout une superbe ange...enfant de Sunie!"

Il afficha un sourire sadique face au sursaut de l'ange déchu. Un enfant de Sunie et de Finalé...

Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Lun 7 Oct - 18:50

Bien Voilà que le sois disant empereur du mal n'acceptait pas de faire des compromis et avoir des alliés, dommage, car il se privait d'un allié extrêmement puissant, bon ce n'était pas grave Ivellios se trouverait sûrement plusieurs autres alliés qui ne serait pas aussi stupide que lui et qui n'aurait pas le même raisonnement que cette abrutit... C'est à ce moment que Ivellios se demandait comment c'est être pouvait bien être l'empereur du mal? Il se disait l'homme le plus puissant? Le roi de Black rose? Pour lui il n'était qu'un vantard, puis pour ce qui était de la puissance il en doutait beaucoup, mais bon si il était idiot au point de refuser cette offre et bien il acceptait sa réponse et lui sourit:
-Bien je vois, mais ne vient pas me voir en pleurant si tout tes plans par en fumé!
Sur ce Ivellios tourna les talons et repartit vers la ville continuer ce qu'il avait commencer... Sur le chemin il avait vu Zeell et Kazumi parler au loin, leur discussion avait l'air assez «Dynamique» si on peut dire, mais il décida de les ignorés et de continuer son chemin... Certes il pourrait aussi s'approcher d'eux et proposer à cette ange blanc de l'aide pour ce débarrassé de Gabriel et ensuite il pourrait le transformer en l'un de ses acolytes et partir à la conquête du paradis sans se soucier des battons que Gabriel pourrait lui foutre dans les roues, mais bon beaucoup d'option s'offrait à lui, mais la qu'elle choisir, laquelle était la meilleur option? Ivellios se retrouva dans la ville et se rassis sur le banc et pensa tout en étant sur le qui vive...

Dernière édition par Ivellios Verensbern le Mar 8 Oct - 3:34, édité 1 fois
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Lun 7 Oct - 19:54

Shana se baladait dans la ville Durango, sans vraiment de but, pour elle tous les chemins la menaient à la tristesse, ce n'était pas quelle la craignait mais quelle était dure à vivre chaque moment inlassablement dans la pénombre du royaume de son maître, Gabriel, la vampire à la chevelure saphir regarda autour puis remarqua qu'elle était dans un cul de sac mais la jeune femme ne voulut pas faire marche arrière, elle cassa le mur avec un seul doigt puis elle passa l'obstacle sans grande difficulté, la pupille soupira avant de ce laisser tomber les genoux aux sol, la jeune femme vampire avait perdu sa motivation pour toute sorte de combat. Elle resta immobile sans bouger, en regardant le ciel se demandant ce qu'il allait lui arriver.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Lun 7 Oct - 20:52

Gabriel avait recherché Shana et l'avait trouver a genoux dans une ruelle.

Gabriel: "Tu joue les pauvre mendiante a présent?"

Shana: "Pas drôle!"

Gabriel: "Oula! Vive la motivation! Un peu de sang cela te ferait plaisir?"

Shana: "Bof.."

Gabriel resta surprit un moment. Il l'observa.

Gabriel: "Tu devrais allait voir un médecin...cela ne vas vraiment pas..."

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Lun 7 Oct - 22:09

L'elfe commença à regarder Zeell s'éloigner, elle soupirait en pensant qu'il finirait par ce mettre vraiment dans le pétrin. Elle ramassa tout de même le bracelet, rappelant Zeell.

Kazumi: Hé!

Le jeune homme se retourna un peu surpris.

Kazumi: ça marche dans les deux sens?

Zeell: Comment ça?

Kazumi partant: Disons que...si tu a besoin d'aide je suis là aussi.

Elle était reparti avec son loup sur les routes sans se retourner vers Zeell, le laissant continuer sa route lui aussi. Seulement le pouvoir qu'avait normalement sceller Gabriel lui brûlait encore la poitrine, comme si il était plus puissant que par le passé et qu'il ne désirait que sortir. Elle savait que si ce pouvoir ressortait elle deviendrait surement un démon qu'elle ne pourrait pas vraiment contrôler, au point de devenir peut être un peu comme les apôtres. L'elfe soupira à cette pensée, elle n'avait aucune envie de devenir un monstre. En se rapprochant de la ville elle passa sans s'en rendre compte juste derrière Ivellios, perdu dans ses pensées, elle ne l'avait pas remarquer une seule seconde.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Lun 7 Oct - 23:41

Folk=> on fais quoi maintenant .

Zeell=> on va dormir .

Folk=> quoi ? tu veux encore dormir.

Zeell=> non tu a raison avant il faut qu'on mange .

Zeell se promène dans la ville a la recherche  d'un taverne qui trouve très rapidement .
Il rentre dans la taverne il s’installe dans un table au fond de la taverne .
le barman s'approche de Zeell.

Barman=> vous avais choisis ?

Zeell=> un plat du jour et une bière.

Folk=> tu pense quoi de cet Ivellios .

Zeell=> il est moins dangereux que Gabriel mais il peux toujours êtres gênant  .

folk=> tu compte l'éliminé .

Zeell=> non ma seul priorité c'est Gabriel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée)

Une balade au claire de lune (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant