Partagez | 

Une balade au claire de lune (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 16 Nov - 0:31

La vampire à la chevelure saphir le regarda fixement: Que....

La pupille se leva à l'aide du corps de l'ange déchu, puis approcha son visage de celui d'Ivellios: Ne touche pas ....à mes proches car ......tu risque de perdre toutes tes plumes noir.....

Shana voulut faire apparaître une de ces épées mais elle n'y arrivait pas, sa magie s'était peu à peu dissiper dans l'air, elle put prendre un poignard qu'elle caché dans sa ceinture pour le mettre en dessous du cou de l'homme, sa main tremblait tellement que si elle faisait un geste de plus elle perdait connaissance.

Shana fixant Ivellios avec un regard fatigué: Que veut-tu faire de moi? Je préfère mourir que d'être l'objet d'un homme !

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 16 Nov - 16:45

Ivellios éclata à nouveau de rire...
-Non je ne compte pas faire de toi mon "objet" j'ai des projets beaucoup plus intéressant...
L'ange déchu abaissa sans difficulté le poignard de Shana, puis l’assomma pour la prendre ensuite sur son épaule. Ensuite il se tourna et s'abaissa devant Gabriel et lui dit avec un grand sourire:
-Je t'emprunte ta pupille quelque moment, mais t'inquiète pas elle ne mourra pas et je ne lui ferais aucun mal... À part si elle m'en donne une raison, mais bon je suis très heureux de t'avoir revu Gabriel!!!
Sur ce Ivellios disparut dans un nuage de fumé et dans un grand rire maléfique... Quelques heures s'écroulèrent avant que la jeune vampire retrouve ses esprits... Quand elle se réveilla elle était attacher au milieu d'une gigantesque salle ronde avec un toit en forme de dôme... Dans la pièce il y avait septs statuts... Elles étaient immenses, elle représentait six hommes et une femme... Une des statuts étaient plus grosse que les autres, puis celle si avait la femme à son bras... Shana pu identifié trois statuts... La plus grosse (Kun Dar) et les deux autres à ses côtés (Rhal et Morthal)... En bas de chaque statut ce trouvait des portes de marbre très bien décoré et scellé et en dessous de la grosse il y en avait deux, trois des septs portes étaient ouverte... Après tout ses constatations la pupille pu remarquer qu'elle portait les mêmes vêtements que la femme.... Enfin Ivellios vint ce camper devant Shana
-Je vois que tu es enfin réveillé....

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 16 Nov - 17:42

La vampire à sang pure lui fit un grand sourire sadique: Je ne crois pas que tu vas me tuer mais j'ai quelques hésitations...

La pupille chercha dans sa tête comment faire pour se libéré mais rien ne lui venait en tête.

Shana s'approchant d'Ivellios le sourire aux lèvres: Serrait-tu fétichiste des statuts ? 

La vampire à la chevelure saphir éclata de rire puis approcha son visage le plus proche possible de l'ange déchu puis elle l'embrassa doucement sur la joue.

La pupille de Gabriel soupirant: J'espère que maintenant tu vas ma faire l'honneur de me libéré, je ne sais pas ce que tu veux me faire mais.... je pourrais te tuer pour sa ......

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 16 Nov - 19:06

Ivellios grogna sous la remarque de Shana, puis la repoussa
-N'a tu jamais appris ton histoire... Ceci est le tombeau des septs seigneurs du mal... Jusqu'ici j'en ai ramener trois sur septs et aujourd'hui je compte bien en libérée un quatrième... Ou une si je peux dire... Eux contrairement à ton maître Gabriel, Ils ont compris le sens de diviser pour mieux régner... De plus en qu'elle honneur devrais-je te libérer hun? Bien passons au chose sérieuse
Ivellios saisit Shana et l'amena près de la porte qui se situait sous les pieds de la femme qui se trouvait au côté de Kun Dar... L'ange déchu dit un mot dans un langage inconnu de la pupille, puis un petit trou s'ouvra dans la porte. Ivellios y glissa le bras de Shana dans le trou, puis celle si sentit quelque chose la piquer, ensuite Ivellios lui retira le bras du trou et celui si se ferma... Shana ce sentait un peut faible et sa tête tournait, mais rien de plus. Sur la porte des signes rouge vif  commencèrent à se dessiner et Ivellios récitait une sorte de sermon dans la même langue utilisé plutôt... Après quelque seconde un gros bruit roque ce fit entendre et les portes commencèrent à s'ouvrir l'ange déchu recula un peut et recula Shana aussi. Après quelques secondes une femme sortit de la pièce noir qui se trouvait sous les pieds de la statut, automatiquement Ivellios mit un genou au sol et un point sur le cœur ... c'était comme une sorte de révérence 
-Maîtresse Shaly...
La jeune dame fit signe à Ivellios de se relevé, celui-si s'exécuta et se mit au garde à vous, puis la jeune femme se mit à tourner en rond autour de lui en l'examinant et en jetant quelque fois un coup d’œil à Shana.    
(Voici Shaly)
Spoiler:

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 16 Nov - 19:38

La vampire à sang pure se leva faiblement, elle regarda Shaly dans les yeux puis regarda Ivellios méchamment.

La vampire à la chevelure saphir le souffle haletant et fiévreuse: Que m'as-tu fait? Pourquoi ramener cette femme? 

La pupille empoigna le col de l'homme: Rend moi ce que tu m'as pris! mon énergie!

Ivellios ne semblait pas vouloir répondre alors Shana se dirigea vers Shaly, la pupille ne se présenta même pas pour offenser la jeune femme.

Shana mettant sa main sur l'épaule de la femme: Retourne dans ton monde ou au Enfer mais pars! Ce monde appartient à mon maître, Gabriel!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 16 Nov - 23:14

Avant même que Shana n'est pu poser sa main sur l'épaule de Shaly elle se fit tirer par en arrière, puis Ivellios la mit au sol... Ensuite il lui posa un pied sur le thorax et appuya 
-N'as-tu aucun respect pour ton ancêtre? Et oui Shaly est ton ancêtre j'avais besoin d'une de ses descendantes pour la libérer! De plus se monde n'appartient pas à ton stupide maître Gabriel, il appartiendra au plus fort et au plus rusé! En parlant de Gabriel... As-tu vraiment cru à son mensonge? Bien sur qu'il l'a fait pour elle et non pour toi! Gabriel est un être extrêmement égoïste, il fait tout pour lui et pour sa chère Suraya... Il en à rien à battre de toi, il ne fait que t'utiliser comme bon lui semble pour accomplir les tâches qu'il n'a pas le temps d'accomplir ou qu'il n'est pas capable de faire! En bref tu es son pantin... Je sais que tu ne croira pas parce que tu aime aveuglément cette homme, mais je vais quand même te faire la proposition suivante
Avant de continuer son discours Ivellios consulta Shaly du regard, puis ce retourna vers la jeune pupille
-Bien, je te propose de nous rejoindre, ici tu seras perçu et respecter comme tu le dois,tu seras la marionnettiste et non le pantin, tes proches seront tous en sécurité.... Bref tu as beaucoup plus d'avantage à travailler avec nous qu'avec Gabriel, Je te laisse quelque minutes pour y penser...
L'anged déchu retira son pied de sur le thorax de la jeune vampire et se tourna pour aller se camper au côté de Shaly.

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Dim 17 Nov - 1:23

Gabriel entra dans la pièce a ce moment naturellement en applaudissant et impassible.

Gabriel: "Merci pour ce superbe discours Ivellios."

Il avança et aida Shana a se relever.

Gabriel: "Reste derrière moi Shana, cette femme n'est pas a sous-estimé."

Il afficha un sourire sadique et s'avança et fit une révérence un peu moqueuse a Shaly.

Gabriel: "Cela faisait fort longtemps que je t'avais pas vu Shaly, tu n'a pas pris une ride depuis notre dernière rencontre. A quand remonte-t-elle deja? Ha oui, avant que tu ne sois enfermé avec les autres."

Il rit un peu et regarda la jeune femme dans les yeux. Elle ne bougea pas, elle ne sourcilla pas, elle resta impassible.

Shalay: "Cela faisait longtemps Gabriel, il est vrai que toi aussi tu devrais ta statut a nos côtés, toi aussi tu aurait du être enfermé....mais tu a réussis a fuir et a régner dans ce monde..."

Gabriel: "Disons que j'ai préparé votre retour que je n'attendais pas..."

Shaly: "Et pourtant je le suis..."

Dans ces geste et dans sa démarche sublime et pourtant effrayante, elle s'approche de Gabriel et se posta devant lui.

Shaly: "Alors que vas-tu faire mon beau Gabriel?"

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Dim 17 Nov - 1:39

La vampire à sang pure se cacha derrière un sourire sadique de façade, avec le peu de force qu'il lui rester la pupille de Gabriel se téléporta discrètement dans sa chambre d'hôtel, toute ces pensées étaient occupé par les dires de l'ange déchu. 

Shana se laissant tomber sur le lit comme si elle se laisser tomber d'une falaise: Je ne peux pas répondre à ce que tu m'a proposé Ivellios.... Gabriel fait partit de mon monde tout comme Samuel a réussi à me faire tomber amoureuse de lui... Je n'est personne d'autre que mon maître, les apôtres et Samuel...Ma vie tourne autour d'eux..

La vampire attrapa une de ces mèche de cheveux puis la tortilla autour de son doigt en pensant à Gabriel et à ce que la pupille devait faire pour sortir de cette spirale infernale, elle était en désaccord constant avec le choix de Gabriel d'être près de Suraya, une hybride sous race.

Shana souriant sadiquement: Ou alors tout simplement je devrais mourir... Et Ivellios pourrait m'aider..Cette idée est à développée.. 

La vampire à la chevelure saphir soupira puis peu à peu le sommeille s’empara d'elle pour enfin la plongée dans un cauchemar.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Dim 17 Nov - 2:53

Ivellios posa une main sur l'épaule de Shaly, celle si posa la sienne dessus et elle disparut...
-Tu ne mérierais même pas d'avoir une statut ici, tu es un des pires souvrains qui puisse exister, mais bon on aura cette discussion plus tard, je suis attendu... Peut-être un jour serra tu ce que c'est de régner....
Ivellios disparut, mais pas seulement lui... La pièce aussi... Gabriel ce retrouva au beau milieu d'une grande forêt sombre où régnait un grand calme, seulement les bruits des grillons brisaient le silence de mort. Tout sa pour dire que le temple avait disparut... De sons côté L'ange déchu était assis à une table où que seulement quatre chaise sur sept était occupé. Pour l'instant personne autour de la table parlait et tout le monde fixait Ivellios... L'ange déchu fit apparaître une carte du monde sur la table, puis pointa des points... Sans aucun mot tout le monde comprenait quand même ce qu'Ivellios voulait dire... Pour la fin il lança des photos de certaine personne sur la table et tous hochère de la tête après les avoir vu... Certaine était marquer d'un gros X rouge et d'autre était entouré en noir...

Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Dim 17 Nov - 13:24

Gabriel soupira.

Gabriel: "Ce mec est cinglé d'avoir ramené ces psychopathe..."

Un voix résonna en lui.

voix: "Et c'est toi qui ose dire ça? Tu est un psychopathe aussi..."

Gabriel regarda droit devant lui sans sourciller, il avait juste un regard désespérer.

Gabriel: "Je me demandait quand est-ce t'allait revenir....sympa la sieste...Finalé?"

Finalé: Sympa comme d'hab mais a force je m'ennuie....Si Shaly est de retour...alors tu sais que d'autres sont réveillé...et surtout tu sais ce que cela signfie..."

Gabriel s'énerva et détruit l'arbre a sa droite d'un seul coup de poing.

Gabriel: "Non! C'est mon monde!!!"

Finalé se mit a rire.

Gabriel: "Arrête cela humain! Shaly ta toujours apprécié...je pourrait t'utiliser pour cela..."

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 19 Nov - 3:44

Après leur rencontre muette tous se dispersèrent et partit accomplir leur objectif.... Sauf Ivellios qui était rester pour continuer à préparer et à organiser ses plans. Il travaillait sur l'organisation de son armer, les tactiques qui seront utilisé pour prendre le Paradis, quand est-ce le plan sera mis à exécution etc, cela lui prendrait sûrement un temps fou à organisé tout sa, c'était quand même pas rien ce qu'il se préparait  à faire.... De plus il avait maintenant deux problèmes de plus à régler, Gabriel et Mathaèl.... L'ange déchu soupira, il retarderait sûrement ses plans et en plus ce n'était pas des menaces qu'on devait prendre à la légère... Il soupira longuement et s'adossa dans sa chaise et se massa le tempes... L'ange déchu décida d'aller prendre de l'air avant de se remettre à sa lourde tâche...
C'était une belle balade, une balade au claire de lune... Le ciel était aussi sombre que de l'encre et elle était parsemé de petit étoile qui brillait dans la noirceur... Ivellios se souvint que Shana lui devait encore une réponse, mais il lui laisserait un peu de temps pour réfléchir, ce n'était quand même pas rien ce qui lui demandait, mais bon... L'ange déchu se dirigea dans une grande clairière illuminé par les rayons de la lune où les hautes herbes était bercer par le vent.... Ivellios déploya ses ailes pour sentir le vent passé au travers ses plumes noir, une sensation forte agréable pour quelqu'un qui développe rarement ses ailes... Puis ensuite il s'étala de tout on long dans les hautes herbes, même un être maléfique à besoin de calme quelque fois...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Jeu 21 Nov - 0:32

Kazumi: Les apôtres veulent la tuer ce n'est pas nouveau, mais en ce qui concerne Gabriel il n'y a que elle qui puisse juger ça!

Mathael: Je ne juge rien du tout.

Hiroki: Bon, qu'est ce que tu veux Mathael? Tu va avouer quand que tu cherche à nous mettre le couteau sous la gorge en nous ramenant Suraya pour nous faire obéir à tes plans? Qu'est ce que tu veux? Qu'on s'attaque à Ivellios c'est ça?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Jeu 21 Nov - 0:53

Mathaèl:-Vous voulez que je vous dise toute la vérité,c'est sa? J'ai ramener cette démone en pensant que si je vous la remèneriez vous m'aideriez. Contrairement au démon, au créature comme votre "amie", je vous concidère comme de vrai personne et non comme des animaux, des anomalies qui n'ont rien à faire dans les différents monde. Rassurez vous, elle ne m'intérèsse pas, mème si elle est la femme de Gabriel et que j'ai put me rendre compte que mème purifier, une partie très noir sommeillais en elle et ne disparaitrais jamais. Bref, le problème n'est pas la. Vous avez raison sur une chose. Je veux me débarrasser de Ivellios et pour deux raisons. La première,c'est que c'est un déchu, un ange bannis par les dieux du paradis. Un ange devenu démon. Et j'ai put voir que rien ne pouvais le faire revenir sur le droit chemin. Rien. Il doit donc disparaitre. Pour la seconde raison, elle est simple. Il est un problème pour la paix des mondes, pour l'équilibre qui y règne. Le monde sombre que vous connaissez seras pire si il continue ses activités souterraine. Et pour cela, j'ai besoin de l'incroyable pouvoir pure qui dors en toi, Hiroki. Voila pourquoi j'insiste temps. Je vous veux à mes coter et rien ne me feras changer d'avis. Maintenant que la vérité à éclater au grand jour, accepteriez vous de m'aider?

Mathaèl avais été sérieux du début à la fin, il n'avais pas menti, pas une seule fois. Il avais dit la vérité. C'est se que voulais le couple, alors la voila la pure vérité. Voila à quoi pensais Mathaèl en avouant tout.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Jeu 21 Nov - 1:10

Hiroki soupira: Je suis le fils du conseil des anges et en temps qu'ange, enfin ancien ange moi même j'aimerais vraiment arrêter Ivellios. Mais je ne ferais rien qui pourrait m'être en danger qui que se soit et encore moins des personnes de ma famille. Ivellios à déjà prouver qu'il pouvait s'en prendre à nos enfants. Sôji en a fait les frais.

Kazumi: Et heureusement que ça n'a pas était Wataru...

Hiroki: Mais ça le pourrait par la suite.

Mathael: Rien n'arrivera à vos enfants.

Hiroki: Si je suis certain que rien ne leur arrivera, alors j'accepterais de t'aider. Pour la simple et bonne raison que même les anges cherche à ce venger des personnes qui font du mal à des êtres chers.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Jeu 21 Nov - 1:15

Mathaèl:-D'accord, dans ce cas, je vais m'occuper personnellement de la protection de vos enfants. Ils ne leurs arriveras rien.

Mathaèl tendit la main:-J'ai besoin d'une mèche de vos cheveux.

Après hésitation, ils acceptèrent. Mathaèl les nouas ensemble et récitas une formule magique. La, d'un seul coup, pureté de toute la ville augmentas avant de reprendre son niveau normale.

Mathaèl mettant les mèches dans sa poche:-Voila, ce sort est impossible à briser, quand je dit impossible,c'est à dire que mème moi, ou Gabriel réunis ne peux y faire quelque chose. Temps qu'un danger planeras sur eux, ils seront protéger jusqu'au bout. Ivellios ne pourras rien n'y faire.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Jeu 21 Nov - 1:59

Shana ouvrit doucement ces yeux, elle se leva faiblement remarquant que ces pouvoirs étaient revenus partiellement pendant son sommeille qui ne dura que quelques minutes.
La jeune vampire à sang pure mit une robe noir en velours fendu sur le coté laissant apparaître ces jambe svelte: Il est temps... 
La pupille de Gabriel se téléporta auprès de l'ange déchu qui se détendait dans l'herbe, elle le fixait froidement se demandant ce qu'elle allait faire de lui même si elle n'avait aucune envie de le tuer, l'affront envers son maître était encore là.
Shana regardant Ivellios de haut: Je refuse ton offre car je préfère être auprès de mon maître même s'il n'a plus besoin de moi.  

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Jeu 21 Nov - 19:46

Ivellios entendit les fins pas de la jeune vampire approché. Quand elle ce plaça au dessus de lui, il ne lui jeta qu'un petit coup d’œil avant de retourné à son ciel étoilé. Quand celle si lui donna sa réponse, l'ange déchu lui jeta un autre coup d’œil et retourna son regard au ciel constellé d'étoile, puis dit enfin:
-Je m'y attendait fortement, mais au moins j'ai essayé...
Avec ou sans elle Ivellios arriverait à ses fins... Il ne faisait que tendre une main à Shana pour la sortir de cette spirale infernale. Il était très rare que l'ange déchu tende sa main à quelqu'un... Ivellios ne donnaitpas beaucoup d'attention à la pupille, mais c'était volontaire, il savait que la vampire à la chevelure saphir aimait avoir de l'attention, mais bon... Pendant un long moment de silence, les yeux de l'ange passait aux lucioles, aux étoiles et quelque fois sur Shana, puis il pensa *sa fait long temps....Pourquoi pas...*
Sur ce Ivellios chanta une chanson qui remontait à des années, il avait arrêter de la chanter pour des raisons personnel.... 

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Jeu 21 Nov - 23:24

Hiroki: Bien, alors maintenant que ça c'est fait je t'aiderais.

Mathael: Je vais avoir besoin de libérer ton pouvoir avant.

Hiroki: Bien.

Kazumi: Et moi je fait quoi?

Hiroki: Reste avec Suraya ça ira.

Kazumi: Non je veux rester avec toi, j'ai dit que je ne te quitterais pas.

Hiroki: Mais là il y a Suraya, alors c'est différent.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Jeu 21 Nov - 23:50

Mathaèl:-De toute manière, vue comment le lieu est dégagé ici, on peux faire sa la.

Hiroki:-C'est dangereux?

Mathaèl posant brusquement sa main sur le front de l'ange et fermant les yeux:-Sa peut en effet.

Il fit des signe bizarre avec son autre main et commenças à réciter une formule étrange.

De petite lumière blanche sortirent du sol et des arbres se mettant à flotter tout autour des deux anges. Pour Suraya, des perles de transpiration apparaissais sur son front et elle se mit à haleter malgré son sommeil prouvant que la pureté des lieux la rendais très malade.

Hiroki se vit illuminer de la mème manière, restant surpris. Mathaèl semblais faire un effort, mais restais concentrer.

Après quelque minutes ainsi, les petites lumières pénètrairent dans le corps de l'ange faisant repousser ses ailes. Celle-ci était bien plus grande et plus belle que ces précédentes, une pureté et une chaleur impressionnante se dégageais de lui. Ces yeux étaient bleu turquoise, un bleu aussi pure que du cristal. Ces cheveux devinrent mi-long, tombant sur ses épaules, et mème un peu plus bas.

Puis, la lumière diminuas et Mathaèl retiras sa main satisfait.

Mathaèl:-Voila un vrai ange. Un véritable ange venant des cieux. Comment te sent-tu? Plus fort n'est-ce pas?
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Ven 22 Nov - 0:05

Hiroki posa une main sur sa poitrine, encore surpris de l'effet produit par tout ceci.

Hiroki: Oui...j'ai l'impression que...je pourrait abattre des montagnes.

Kazumi le regardait surprise mais avec beaucoup de fierté, humain, mari, père de famille ou ange, Hiroki avait toujours cette même prestance qui fessait que l'elfe ténébreuse l'admirer constamment, mais là, la fierté était beaucoup plus grande.

Kazumi: Tu est l'identique de Sôji, c'est incroyable...

Hiroki: C'est Sôji qui est mon calque, mais il reste plus pure encore.

Mathael: Maintenant que c'est fait, nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses.

Kazumi: D'accord mais moi dans toute cette histoire?

Hiroki: Je te l'ai dit, tu reste avec Suraya ça ira.

Kazumi un peu hésitante: Soit prudent...et reviens vite.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Ven 22 Nov - 0:08

Mathaèl:-Elle devrais venir.

Hiroki:-Quoi? Mais pourquoi? Sa risque d'être dangereux!

Mathaèl:-Tu ne sent pas? Ton pouvoir est bien plus puissant si tu es en présence de la personne que tu aime le plus. C'est l'amour la base de toute pureté.

Hiroki ne sut quoi répondre.

Kazumi:-Mais Suraya?

Mathaèl:-Je vais m'en occuper, elle va retourner dans sa cellule bien gentillement. Je ne veux pas de cette batarde dans mes pattes. Qui plus est, sa feras chier Gabriel, alors sa me va parfaitement.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Ven 22 Nov - 0:37

Kazumi la pointa du doigt: Mathael, je ne veux pas qu'il arrive malheur à mes enfants mais ça vaux aussi pour mes amis. Suraya est mon amie, que se soit une batarde ou non. Je suis moi même hybride alors je t'interdit de la traiter de cette façon pour ce qu'elle est.

Hiroki: Qui plus est je ne t'aiderais pas en sachant qu'elle est en danger.

Mathael soupira: C'est bon je ne lui ferais rien,je vais faire en sorte qu'elle se sente mieux et juste l'éloigner ça vous va?

Kazumi: Alors fait le maintenant, nous te suivrons ensuite.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Ven 22 Nov - 0:46

Shana fixa froidement Ivellios pendant quelques minutes avant de ce mettre à soupirer bruyamment.

La vampire à sang pur mettant ces bras sur ces hanches en se penchant vers l'ange déchu: Je ne sais plus quelle comportement avoir avec toi! c'est assez frustrant!!

La pupille se laissa tomber au sol à coter de l'homme.

Shana le regardant dans les yeux en souriant sadiquement: Ce paysage n'est-il pas magnifique?

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Ven 22 Nov - 1:07

Mathaèl grommelas en ouvrant un portail:-Tous sa pour une créature démoniaque...sérieux...

Hiroki:-Qui est notre amie.

Mathaèl grognas à nouveau en prenant la jeune femme et en entrant de le portail suivis par le couple. Ils arrivèrent dans un couloir remplie de cellule vide. Il y "déposa" l'hybride dans l'une d'elle et refermas. Le lieu ne semblais pas si pure que les lieux habituelle de Mathaèl.

Kazumi:-Tu va pas l'enfermer quand mème?!

Mathaèl:-C'est un démon et la femme de Gabriel, je n'ai pas le choix. Elle est en sécurité non? Et le lieu n'est pas pure au point de la rendre malade, tout va bien,non? On peut y aller?
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Ven 22 Nov - 16:26

Bien Ivellios devait être un être assez exceptionnel pour que la pupille de Gabriel ne sache pas quoi faire de lui... Le paysage? Oui il était beau il fallait l'avouer et la température dehors était parfaite
-Oui... c'est un beau paysage...
L'ange se souvenu qu'il avait du travail à finir, mais il décida tout de même de rester étendu dans les hautes herbes. Ivellios avait déjà prit de l'avance dans ses plans... Ivellios regarda Shana... Si elle voulait juste lui donner sa réponse elle serait déjà repartit... Alors que fait elle encore ici? Bonne question, peut-être le tué? Je ne pense pas... Elle était là et Ivellios le serrait assez bientôt pourquoi....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée)

Une balade au claire de lune (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant