Partagez | 

Une balade au claire de lune (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Ven 22 Nov - 17:08

La vampire à sang pure regarda elle aussi l'ange déchu, elle put lire dans ces yeux qu'il ce demandait pourquoi elle était encore auprès de lui.

La pupille de Gabriel levant sa main au ciel en la regardant comme si elle pouvait toucher les étoiles: Je ne sais pas pourquoi mais quand je suis en ta présence je crois que je peux oublier ma place auprès de Gabriel.... C'est un sentiment vraiment réconfortant.... 

La vampire à la chevelure saphir lui fit un sourire angélique: Comme si nous étions de amis depuis longtemps....

La pupille se redressa en fixant le sol avec un sourire chaleureux: Si ma présence d'importune n'hésite pas à me le dire, je suis très compréhensive.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Ven 22 Nov - 17:23

Réconfortant? Ivellios ce demandait vraiment comment sa présence pouvait être réconfortante... Habituellement tout être qui se trouvait en présence d'Ivellios tremblait de peur et pleurait de désespoir, ils tremblaient à l'idée que leur vie pouvait ce finir à tout temps, car l'ange déchu était dans les parages, mais elle... Elle trouvait que sa présence était réconfortante.... Ivellios ce demandait vraiment comment il pouvait être réconfortant, un monstre comme lui.... Non il ne voyait pas, mais il ne se poserait pas plus de question... L'ange déchu se leva et posa son regard sur Shana
-Non tu peux rester, sa ne m'importune peu..
Puis Ivellios réfléchi quelque peu avant de poser une question au vampire à la chevelure saphir , puis en fixant le vide il lui dit
-Pourquoi ce tenir au côté d'un homme qui nous fait sentir si mal et qu'en plus nous manipule? Désolé si la question est osé

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Ven 22 Nov - 18:59

La vampire à sang pure fit un doux sourire puis fit en sorte que l'ange déchu la regarde dans les yeux en mettant doucement sa main sur la joue de l'homme.

Shana le regardant avec un regard chaleureux: Ne t'inquiète pas, ce n'est pas une question osé...

La pupille de Gabriel regarda le ciel étoilé: Je suis comme une faible étoile... Je suis le gardien de la Lune, mon maître est la lune qui domine la nuit... Je reste auprès de lui car il m'a prise avec lui lorsqu'il ma trouver dans cette ruelle sombre des bas quartier, c'est pourquoi ma vie lui appartient.... Il peut me manipuler à sa guise, me tuer, même vendre mon cœur au plus offrant mais je ne le détesterais pas car c'est mon empereur.... Même si son amour pour Suraya me dégoûte je resterais auprès de lui, si un jour je part loin de lui.... Mon cœur qu'il détient explosera en des milliers de cristaux rouge, c'est un sortilège que je me suis lancée. 

La vampire à la chevelure saphir se leva, une douce brise lui caressa les cheveux et elle regarda Ivellios en montrant du doigt l'une des étoiles: A partir de maintenant quand tu regardera les étoiles pense à moi, même si je ne brille pas autant que la lune ou que les autres étoiles plus lumineuses.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Ven 22 Nov - 23:12

Kazumi: Bien mais je viendrais la rechercher quand tout sera fini, elle n'a pas à rester enfermer ici.
L'elfe ténébreuse retira le bandeau qui orner son front et qui cacher cette large cicatrice laissait par le passé. Elle ne l'enlever que très rarement, Suraya comprendrait très vite, que si l'elfe lui laissait ce bandeau c'était dans le but de venir le rechercher plus tard, il était précieux pour elle, mais au moins grâce à ça, Suraya serais qu'elle n'était pas seule. Kazumi le lui enroula autour du bras et s'acrocha à celui de Hiroki.

Kazumi: On peut y allez.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 23 Nov - 0:46

Mathaèl ouvrit un portail:-C'est parti. Ne lui laisse aucune chance Hiroki, sa seras la seul.

Hiroki:-Je sait.

Ils pénètrèrent ensemble le portail et atterirent directement derrière Ivellios. Mathaèl entouras Shana d'une bulle de pureté et la ramenas vers lui. Sous la surprise, elle n'avais rien plus faire.

Mathaèl:-je m'occupe personnellement de toi. Quand à toi Ivellios! Tu ne pourras rien faire contre Hiroki maintenant!

Mathaèl ouvrant un autre portail:-Tu as l'a possibilité de me rejoindre, seulement vous deux. Personne d'autre. Bonne chance.

Et il disparut avec la vampire.

Ils arrivèrent dans une salle blanche, sans meuble ni rien. Tout était blanc et effrayant. Mathaèl libéras Shana et la fixa:-Maintenant nous allons pouvoir discuter ensemble, ma cher petite Shana.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 23 Nov - 16:25

La vampire à sang pure garda son calme lorsque l'ange la libéra de la bulle de pureté, elle regarda autour d'elle mais ne vit aucune porte de sortie et elle regarda Mathael méchamment.

Shana se levant faiblement car la bulle de pureté lui avait fait beaucoup de dégât: Que me veut-tu, faux ange?

La pupille se mit devant l'homme puis croisa les bras: Je ne te donnerais rien!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 23 Nov - 17:08

Mathaèl:-Ce que je veux de toi? Nous avons quelque chose de proche.

Shana:-Comment sa?

Mathaèl:-Je détiens la femme de Gabriel, femme que tu deteste énormément. De plus, j'ai possibilité de te libérer de peine que tu as envers Gabriel du à sa relation. Tous bénéfice quoi.

Shana:-Que propose tu?

Mathaèl:-J'ai besoin que tu t'occupe personnellement de la femme de Gabriel. Mes allier sont trop proche d'elle et je ne peux briser ma promesse.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 23 Nov - 23:22

Du côté de Ivellios, se fut bien différent. Il n'eut pas le temps de remarquer que Shana avait disparu que le ciel immaculé d'étoile qu'il contemplait devint entièrement blanc. Il écarquilla les yeux surpris et se redressa, tournant directement la tête vers Hiroki. A ce moment, ce fut comme si le ciel complétement blanc s'abattait avec vitesse sur Ivellios, en masse et sans possibilité pour lui d'éviter cette vague de pureté. Kazumi était rester à l'arrière, une main sur son arc et une autre prête à décocher une de ses flèches. Tout autour d'eux, c'était comme une immense bulle de pureté qui empêcher toute fuite et qui surtout, avait des effets indésirables sur Ivellios.

Ivellios: Encore vous.

Hiroki: Je ne vais pas commencer à m'expliquer, mais tu regrettera au moins le fait de t'en être pris à un de mes fils.

Hiroki s'envola en envoyant une fois de plus, une vague de pureté contre Ivellios. Dans chacune de ses mains, deux lames blanches se trouvaient, prête à servir.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Dim 24 Nov - 1:09

Contre toute attente, Ivellios ne bougea pas d'un poil... Il se laissa frapper de plein fois par les vagues de pureté, puis se laissa enfoncé des épées dans le corps, sauf que... Quand les épées fut entrer Hiroki était incapable de les retirer... Peu à peu, les lames qui étaient blanches comme neige virèrent à un noir profond et autour de lui le blanc laissa place au noir, mais pas au complet cela ce rependait peu à peu, pis avant qu'hiroki pu reculer l'ange déchu le sais par les épaules et le ramena vers lui pour lui dire quelque chose à l'oreille:
-J'ai été crée pour corrompre... Alors la pureté contre moi ne t'es pas de grande utilité, mais ce n'est pas sa le point... Tu fais exactement ce que Mathaèl veux, il te manipule, ne le comprend tu pas? Si tu m'aidais à la place à tuer ce vos rien , Je n'aurais plus aucune raison de vous en vouloir, J'aurais une dette envers toi et tu pourrais vivre en paix avec ta femme, car Mathaèl ne sera pas la pour te manipuler... Je n'ai rien contre toi et Kazumi, mais ce que j'ai fait je l'ai fait pour éviter des choses comme ceci... Mathaèl nous montes les uns contre les autres... Si tu me tue, oui je ne serais plus la, mais cela a-t-il vraiment de l'importance? De plu si tu me tue, ensuite tu seras à la merci de Mathaèl et il te contrôlera comme il le veut, alors qu'est-il plus profitable? Que tu sois libre et que j'ai une dette envers toi ou que tu sois un vulgaire pantin?
Sur ce Ivellios repoussa Hiroki, plus loin et extirpa les lames qui étaient planter en lui avant de les laisser tomber, au sol, puis il se guérit... La pureté n'avais beau rien faire, mais les lames pouvaient quand même le blesser... L'ange déchu se prépara quand même à si Hiroki voulait persister, il prépara ses défenses, puis attendit le regard river sur Hiroki et Kazumi... Il espérait qu'il fasse le bon choix...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Dim 24 Nov - 2:28

Mathael s'était chargé de la protection de leurs enfants et en plus de ça, il détenait leur ami. Hiroki était un ange, fils du conseil de cette race, jamais au grand jamais il ne s'alirait à un démon comme Ivellios, même si pour ça il devait s'allier à un faux démon comme Mathael.
Hiroki: Entre toi et Mathael il n'y a aucune différence, vous êtes quasiment le même type de personne, j'agis plus de mon plein grès et pour des raisons qui me sont d'avantage personnel.
Hiroki fit apparaître de nouvelle lame, pas un seul instant il n'hésiterais à s'attaquer à Ivellios.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Dim 24 Nov - 16:28

Ivelloios baissa la tête en soupirant... Il m'avait pas réussi à raisonner Hiroki, il était trop têtu, mais il avait tord, l'ange déchu n'était pas exactement le même type de personne que Mathaèl... Contre toute attente Ivellios déploya ses ailes et celle si devinrent blanche, ses cheveux restèrent noir et ses yeux restèrent mauve comme avant, sauf que sa peau devint plus blanche et des lignes noir partait de ses yeux et cascadait jusqu'au bas de sa mâchoir, celle avait l'allure de larme, son armure elle devint une armure blanche avec des reliures doré avec une grande insigne sur son plastron qui était celle d'une main... Si on le regardait dans les yeux on pouvait presque ressentir tout le mal qu'Ivellios avait ressentit toute sa vit, sur ce il fit apparaître un glaive avec une lame cristalline et un bouclier (tower shield)...
-Voilà à quoi je ressemblait avant que je sois banni, bien sur les larmes noirs n'étaient pas là elles sont apparut après que j'ai pleurer toute les larmes qui me restait dans mon corps... Que pouvais-je faire après tout la seul personne que j'aimais quand il me restait une onze d'émotion est morte sans que je puisse rien faire et on s’apprêtait je le savais, à me mettre hors de chez moi, mais je pense que sais mieux ainsi....
Après cette petite anecdote de vie, Ivellios engagea le combat... Le combat était extrêmement violent les deux combattants combattaient avec rage et les sorts fuselèrent de partout.... Après quelques heures presque de combat, les deux combattants, Ivellios et Hiroki, n'était plus capable de rien faire... Aucun eu n'avait la force de continuer le combat, non seulement les deux n'avaient plus de force, mais ils étaient gravement blesser. Shaly apparut dans la pièce et quand elle vu l'ange déchu elle eut un regard rempli de peine, puis la jeune femme se glissa sous son bras pour qu'elle lui serve d'appui et elle lui mis une main sur le torse pour le stabiliser. il regarda Hiroki, puis Kazumi, pour finir il baissa le regard en reprenant sa forme normal
-aller on rentre...
Shaly disparut avec Ivellios et Kazumi reçu un court moment après * Je tiens à ce que tu saches que mon intention n'était nullement de le tuer, mais seulement lui donner une leçon*

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Lun 25 Nov - 2:31

Kazumi se rua vers Hiroki et s'accroupis vers lui, une main dans son dos l'autre sur son torse.
Kazumi: Hiroki?!
Hiroki: Merde...je l'ai pas eu..
Kazumi: ça suffit arrête là! Ça ne sert à rien d'insister!
Hiroki: Si il...
Kazumi: Il est une personne comme toi et moi que nous ne connaissons pas! Nous ne connaissons pas non plus Mathael...il avait dit que tu serait capable sans soucie de faire face à Ivellios et regarde toi...tu a essayer, tu a fait ce que voulez Mathael. Sortons de ces histoires ça ne nous regarde pas. On récupère Suraya et on rentre chez nous...Hiroki je ne veux plus que personne ne se mette en danger. Si Mathael veux la mort de Ivellios qu'il le fasse lui même nous nous n'avons aucune raison de risquer notre vie..
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 27 Nov - 23:18

Shana se posta devant l'ange en souriant sadiquement, elle glissa une de ces mains dans ces cheveux puis fixa Mathael.

La vampire à sang pure posant son doigt sur le torse de Mathael pour le provoquer: Plutôt mourir que de faire équipe avec toi, tu est l'ennemi de mon maître quand bien même ta proposition est alléchante...Je ne veux pas trahie mon maître! 

La pupille de Gabriel se tourna tournant le dos à Mathael pour lui faire voir qu'elle n'avait pas peur de la mort: Je serais à jamais fidèle à mon maître!

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 27 Nov - 23:28

Gabriel esquissa un large sourire et entouras de ses bras Shana qui fut surprise. Il lui susurras à l'oreille:-Tu veut lui être fidèle alors qu'il n'en a que faire de toi. Il sait occupé de toi, juste parce qu'il savais que tu pourrais lui être utile...

Il posa sa main sur le ventre de la vampire qui ne semblais pas de cette avis, mais elle ne parvenais étrangement pas à bouger:-Non, non, sa ne sert à rien. Tu es dans un monde que j'ai crée, je controle tout se que je veux... Si tu ne veux pas, j'ai un bon moyen pour énerver un peu plus Gabriel et enfin le faire redevenir comme avant...et si on reprenais la ou on en était?

Il lui léchas le lob de l'oreille.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 30 Nov - 2:52

La vampire à sang pure sentit un frisson lui parcourir le dos lorsque l'ange lui lécha le lob de l'oreille, seul le sentiment de dégoût lui donner envie de vomir.

Shana essayant de se libérer en vint: Je ne compte pas me laisser faire! Laissez moi tranquille! faux ange! 

La pupille à la chevelure saphir attrapa un de ces couteaux puis blessa la joue de Mathael qui la lâcha d'un coup sous la surprise, elle se mit en garde devant lui prête à lui bondir dessus au moindre faux pas.

Shana prenant un peu d'assurance avec un sourire sadique: Tu vois, je ne vais pas me laisser faire...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 30 Nov - 13:46

Mathaèl passa son doigt sur sa blessure recueillant les fines gouttes de sang qui s'en échappais.

A son passage, la blessure se refermas.

Mathaèl:-Sa n'en seras que plus amusant. Mais mon pacte reste toujours. Soit tu t'occupe de supprimer l'hybride, soit tu deviendras mon jouet. Tu ne peux rien.

Shana:-Va te faire foutre!

Mathaèl:-Comme tu veux.

Mathaèl disparut surprenant Shana. Il réapparut face à elle, la faisant tomber sur les fesses. Il s'agenouillas face à elle, elle tentas de le blesser mais le démon lui mit un coup dans la main la faisant lacher le couteau. Il lui attrapas les poignets qu'il collas au sol. Il se trouvais sur elle. Ses lèvres vinrent chatouiller le cou de la vampire.

Mathaèl descendant plus bas:-Tu devrais réfléchir à ce que tu décide. Choisis se que tu décide.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 30 Nov - 17:07

Sur les dernières paroles de Mathaèl, un rire strident à glacer le sang perça les tympans des deux individus présent... Le faux ange avait l'air un peu énervé et il se retourna pour voir de quoi il s'agissait. Tout ce qu'il pouvait voir était une créature à la peau noir comme la nuit, elle arborait des bras aussi long que son corps, la créature devait bien faire 3m... Elle avait aussi de grand griffe qui faisait peut-être 1 mètre chacune. Cette créature avait aussi des yeux jaunes étincelants et perçant... Sa peau avait l'air solide, comme une carapace. Mathaèl lui lança une vague de pureté croyant régler l'affaire. Le monstre l'encaissa, secoua la tête et rit de son rire strident... Ensuite il passa à la charge et envoya valser Mathaèl sur le côté. La bête se craqua quelques os avant de se remettre à rire. Bizarrement cette bête n'avait pas l'air d'être affecter par le monde qu'il l'entourait, puis contre toute attente elle ouvra la bouche pour révéler des dents plus pointu et aiguisé que n'importe quoi, puis pris parole avec une voix à glacer le sang:
-Je suis aucunement une créature des ténèbres et ni une créature de la lumière... Je voyage entre les mondes c'est pour sa que, je ne suis pas affecté...
Sur se il fit un grand sourire sadique et sauta sur le faux ange lui lacérant presque tout les centimètre de son corps, puis il se fit repousser ce qui lui arrachant un rire strident. Ensuite il posa son regard sur Shana, puis alla la saisir comme rien et donna un coup de griffe dans le vide ce qui produit une déchirure sur un dernier rire il dit:
-C'est mon jouet! Trouve toi en un autre!
Sur ce il s'enfonça dans le brèche avec Shana, puis la brèche ce referma... Shana se retrouva dans une pièce, un sorte de bureau, la créature avait disparut et Ivellios était assis devant un bureau, épuisé la sueur ruisselait sur son front et entre deux allaitements il dit:
-Sais-tu comment il est difficile d'envoyer un Grinceur dans un autre monde et de le contrôler à distance? C'était la dernière fois que je te sauvais la mise...

Sur ce l'ange déchu ce laissa tomber lourdement sur le dos, allaitent à cause de l'effort fourni...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 30 Nov - 17:18

Mathaèl rageas de plus belle ne se relevant. Une boule lumière apparut autour de l'ange. Puis après quelque seconde, celle-ci s'évanoui laissant le jeune homme comme neuf.

Mathaèl:-Il est temps de régler ce soucis. Il n'a mème pas été capable de faire quoi que se soit cet ange...et pourtant...

Il ouvrit un portail et arrivas normalement dans la pièce ou Ivellios et Shana se trouvais. Alors qu'il s'écroulait de fatigue, se fut Mathaèl qui le rattrapas avant qu'il ne touche le sol.

Ivellios fut sous le choc de le voir sans aucune blessure.

L'ange posa avec brutalité sa main sur le front du démon. Une lumière blanche apparut.

Mathaèl murmuras à l'oreille de Ivellios:-A partir de maintenant, les oeufs qui étaient geler en toi son opérationnel...ils vont te pomper toute ton énergie doucement et surement. Tu as beau bien te battre, JE serais vainqueur au finale.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 30 Nov - 18:28

"Ivellios" ce mit à rire comme un fou ce qui surpris le faux ange, puis il repoussa Mathaèl avant de se relever...

-C'est vraiment drôle de voir comment tu as pu te faire avoir...

Rhal reprit sa forme normal et oui Ivellios n'était pas dans cette pièce, il avait tendu en quelque sorte un piège, bon en fait c'était parce qu'il savait que Mathaèl aurait suivit son Grinceur, mai bon

- Je n'ai aucun œuf en moi et au fait n'essaye même pas de m'en faire gober, sa ne m'affecte pas, mais je suis content que tu sois tomber dans le panneau comme un vos rien... Le maître ne se laisse pas approcher si facilement par des imbéciles de ton genre!

Rhal s'étira avec l'air de quelqu'un qui n'était pas du tout stresser, il avait l'air  de prendre sa pour un jeux sans conséquence. Ensuite Rhal lança une éclaire des plus sombres sur Mathaèl et un autre sur Shana... Shana disparut encore, mais le faux ange lui, la reçu dans l'épaule... Ce qui fit un trou... Il saignait abondamment et la blessure faisait un mal de chien... L'ange essaye de se guérir, mais la douleur ne fit qu'augmenter et la blessure s'agrandit plus...

-Un soucis?

Sur ce Rhal fit apparaîtra une lame mauve, la lame sortait de son bras... Il se mit en défensive, étant à l'affut de tout attaque...

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 30 Nov - 18:46

Mathaèl esquissa un sourire. Le corps de l'ange disparut dans une fumée blanche surprenant Rhal.

La voix de Mathaèl retentit:-Je ne sait pas qui est le plus idiot des deux. Tu te fait avoir par une illusion.

La autour du démon Rhal, une cage de lumineuse l'emprisonnas le surprenant.

Mathaèl:-Il est temps de dire adieu à ton maitre Ivellios.

La, Mathaèl réapparut et dans un claquement de doigt, la prison de lumière se resserras sur le démon qui tentais de se défaire en vain.

Mathaèl:-Jamais tu ne seras libérer de cette prison. Tu sera sceller à jamais.

Dans un cri de désespoir Rhal disparut dans un éclair de lumière.

Il était finis pour cet esprit. La prochaine cible de Mathaèl était Ivellios lui mème.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 30 Nov - 19:47

La vampire à sang pure rouvrit pour la deuxième fois les yeux, c'était la seconde fois qu'elle se faisait téléporter, elle était étourdit.

La pupille à la chevelure saphir essayant de percevoir ce qu'il ce trouver autour d'elle: Ou suis-je ? 

Shana essaya de se lever faiblement pour enfin y parvenir après plusieurs tentatives, tout près d'elle elle put apercevoir Ivellios assis à son bureau, une intuition lui donner l'impression que s'était vraiment lui, elle s'approcha faiblement de lui, tout ce qui ce trouver autour d'elle bouger tellement qu'elle ne percevait que la silhouette de l'ange déchue.

La vampire à sang pure faisant le tour du bureau et posant un doigt sur le torse de l'ange déchu pour le désigner: Tu n'est pas un génie en matière de téléportation.... 

Sur ces mots la pupille s'évanoui tombant sur Ivellios.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 3 Déc - 0:12

Ivellios excisa un sourire à cause du commentaire que Shana avait passé avant de perdre connaissance. La pauvre, depuis quelques jours elle se fait balancer d’un côté et d’un autre… L’ange déchu la prit et alla la déposer sur le divan de son bureau et la recouvra avec une couverture. Il la laisserait ce reposer, elle en avait bien besoin… De plus ici, Mathaèl ne pouvait intervenir, cet endroit avait été enchanté par des démons de l’Ancien Monde pour qu’aucune autre personne que le propriétaire ne puisse entrer. Shana put entrer, car Ivellios l’avait en quelque sorte convoqué, bref elle était en sureté… L’ange déchu se rassit à son bureau et reprit ses travaux. Quand il prit une pause,  Ivellios prépara un petit quelque chose pour que Shana puisse manger un petit quelque chose quand elle ce réveillera. Il lui versa aussi une coupe de son sang… Celui-ci était peut-être noir, mais son goût était exquis pour les vampires! Ensuite il se rassit à son bureau, il s’assoupit un instant, puis reprit le travail. Il jetait de temps en temps un coup d’œil à sa « protéger » pour voir comment ce portait Shana. Quand il vu que celle-ci tremblait de froid il décida d’aller allumer un feu dans le foyer qui se situait près de son bureau, question de réchauffer la pièce. Pendant un instant, Ivellios repensa à ce que Shana lui avait dit dans la clairière… Comment elle se sentait quand il était là… Il poussa un soupir, puis il se coucha au côté de Shana 

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 3 Déc - 0:44

Mathaèl tentas de retrouver à plusieurs reprise Shana et Ivellios mais sans succès un sorte de bouclier anti pureté ou on ne sait quoi l'empéchais de passer. Mais ce n'était pas un réelle soucis.

Il reparti pour ses donjons et récupéras la femme de Gabriel. Il finis par la réveiller.

Suraya:-Qu'est ce....?

Mathaèl:-Enfin réveiller?

Suraya se redressa rapidement en sortant ses griffes et reculer:-Qu'est ce que tu veux?!

Mais elle se vit rapidement prise de vertige. Elle s'appuya contre le mur de la cellule, fixant Mathaèl.

Mathaèl:-Démon favoris des dieux,j'ai besoin de tes services et de ton physique.

Suraya:-Quoi? Jamais je ne t'aiderais!

Mathaèl:-Sa c'est à voir.

Il l'agressa. Il appuya sa main sur la front de l'hybride qui se vit comme vidé. En effet, elle gardais sa liberté de mouvement, mais elle ne pouvais désobéir au ordre de Mathaèl . Ordre qui lui implantas dans la tète.

Mathaèl lui murmuras:-Trouve Ivellios et Shana. Séduit le et tue le.

Suraya les larmes aux yeux:-Bien...

Mathaèl:-Bien.

Elle ouvrit un portail d'elle mème et arrivas dans la chambre de Ivellios et Shana. Tout deux dormaient sans se soucier de rien. Un démon entrant dans l'entre d'un démon ne faisait pas beaucoup de bruit. Contre sa volonté, elle vint se poser à califourchon sur Ivellios et vint lui murmurer à l'oreille avec sensualité alors que sa poitrine venais s'appuyer contre son torse:-Réveiller toi, belle homme.

Elle disais et faisait cela, mais elle ne le désirais pas. Elle n'arrivais pas à se libérer de l'emprise de Mathaèl. Elle n'arrivais pas à désobéir. Son ventre arrondi par la grossesse, par l'enfant de Gabriel n'était pas réellement visible au premier abord, surtout dans cette position, mais il était tout de mème présent. L'hybride portais sa jolie robe bleuté, mais brulée et déchirée par endroit montrant qu'elle avais subit des sévices avant d'être soigné.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 3 Déc - 20:23

La vampire à sang pure se réveilla doucement en regardant Ivellios, quand Suraya arriva dans la pièce la pupille fit semblant de dormir mais quand l'hybride se mit à califourchon sur l'homme puis lui murmura des mots doux, la pupille de Gabriel crut que l'hybride était une illusion.

Shana plantant un poignard dans le ventre de Suraya sans faire de bruit pour ne pas réveiller l'ange déchu tout près d'elle, l'hybride n'était pas une illusion ce qui surprit la vampire à la chevelure saphir puis l'amusa: Dégage sous race, je dormais si tu l'avais pas vu ... Et d'abord tu est si faible que Ivellios ne ta pas remarquer comme si tu était un insecte....Mais moi je n'aime pas les insectes...

La pupille de Gabriel lança un sort à l'hybride qui fit revenir la femme de Gabriel à son point de départ, auprès de Mathael mais elle avait toujours la blessure créer par le poignard, de plus l'hybride ne pouvait plus se téléporter dans la pièce ou se trouvait Ivellios et Shana. Peut après cette altercation, la pupille vit que Ivellios n'avait pas beaucoup de couverture sur lui alors elle se colla contre lui en le prenant dans ces bras en remettant la couverture puis la pupille se rendormit tranquillement dans un profond sommeille que rien ne pouvait déranger.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 3 Déc - 20:36

Suraya grimaças en posant sa main sur son ventre:-Mon...comme si sa me dérangeais pas de ne plus avoir mes pouvoirs...

Mathaèl soupiras:-Sans tes pouvoirs en effet, tu n'es bonne à rien. Va faire un peu pleurer Gabriel, au lieu de salir mon sol. Tu lui diras bien que c'est sa propre fille qui à tuer son enfant.

Il claquas des doigts et l'hybride réapparut prèt de Gabriel, au sol, une main sur le ventre, grimaçant. Alors que des larmes de sang coulais de ses yeux. Elle tentais de controler sa colère, d'éviter de faire ressortir Sura et donc, de se retrouver fusionner avec. Mais c'était difficile, peut-ètre mème trop difficile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée)

Une balade au claire de lune (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant