Partagez | 

Une balade au claire de lune (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 4 Déc - 22:07

Ivellios sentit quelque mouvement à côté de lui, mais n'y prêta attention, car il était normal que quelqu'un bouge dans son sommeil... Ivellios se réveilla comme à l'habitude incapable, de dormir... Il prit le temps de jeter un coup d’œil à la pièce, puis fut surpris de voir que la pupille l'avait prit dans ses bras et coller contre lui... Une sensation très peu désagréable et pleinement agréable... Comme d'habitude l'ange déchu se leva sans trop bouger pour ne pas réveiller la jeune vampire qui dormait profondément et alla se placer devant le feu... Les flammes dansaient dans les yeux d'Ivellios pendant qu'il était dans une profonde réflexion… C’était une habitude qu’il avait quand il n’arrivait pas à dormir. Bientôt il savait qu’il aurait à laisser Shana partir… Son amoureux lui manquait sûrement… Ivellios décida de retourner ce coucher au près de la pupille pour encore quelque minutes… Il se réinstalla à côté d’elle en la prenant dans ses bras et la serrant, tout sa en faisant attention à ne pas la réveillé.

Ce qu’Ivellios avait pensé pour des minutes de sommeil étai en fait des heures, cela faisait près de 3h heures qu’il dormait quand il c’est enfin réveillé… Il fallait bien croire que l’ange déchu avait eu besoin de repos! Shana était encore dans ses bras, se qui le fit sourire. Encore une fois de plus Ivellios quitta ce confort pour ce lever et aller changer ses idées en jouant du piano…. Oui il ne jouait pas seulement de la guitare, mais aussi du piano et plein d’autre instrument, il adorait la music… C’était une façon très simple de s’exprimé et de se vider l’esprit… L’ange déchu entra dans la pièce où se trouvait le piano et ferma la porte derrière lui sans trop faire de bruit pour ne pas réveiller son « invitée » d’une façon désagréable… Il s’installa ensuite devant le son piano qui était fait en bois d’ébène et passa le bout de ses doigts sur les touches du piano. L’ange déchu s’étira, puis enfin se mis à jouer du piano, il voulait jouer seulement trois chansons...

Revenir en haut Aller en bas
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Jeu 5 Déc - 20:04

Shana se réveilla lors de la première note, l'instinct de la vampire à sang pure avait sentit les vibrations émient par le piano.

La pupille à la chevelure saphir se leva tranquillement en souriant chaleureusement, la jeune vampire entrouvrit la porte ou se trouvait Ivellios puis elle fut surprise par la dernière musique, cette mélodie était si douce que la vampire à la chevelure saphir sentit quelques perles salées coulait sur ces joues de porcelaines, la vampire ne savait pas se qu'il se passait, une chose en elle lui faisait que son cœur était lourd de chagrin, ces larmes ne cesser de couler, elle essuyait ces larmes de ces mains mais d'autres larmes bien plus lourdes ruisseler sur ces joues blanches comme la neige, la pupille espérait que l'ange déchue ne la remarque pas même si elle cachait avec ces mains son visage en pleur, elle était assise sur le sol recroqueviller sur elle même en priant les dieux pour que personne ne la voit pleurer ainsi.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Ven 6 Déc - 19:54

Lorsque l’ange déchu eut fini de jouer, il prit une petite pause en fixant le clavier de son piano… Ensuite il entendit des gouttes marteler le sol, oui Ivellios avait une très bonne ouïe pour entendre des larmes heurter le sol. L’ange déchu ce leva et se dirigea vers Shana et mis un genou au sol pour pouvoir arriver à son niveau. Après il dégagea gentiment son visage de ces mains et  il pinça son menton entre son index et son pouce, puis releva sa tête pour qu’elle puisse le regarder dans les yeux. Ivellios essuya avec son pousse les larmes qui ruisselaient sur les joues de porcelaine du vampire… Il n’avait jamais vraiment été bon pour consoler des personnes, car il était plus du genre à causé de la peine et bien d’autre et non consoler quelqu’un,  mais il serait sûrement utiliser son charisme et  son éloquence pour trouver les mots qu’il faudrait, mais si il ne savait pas qu’est-ce qu’était la source de ses mots, l’ange déchu ne pouvait pas faire grand-chose, mais parfois les mots ne sert à rien alors il ne fit que la prendre et la serrer dans ses bras… Il lui flattait les cheveux ne disant rien, il attendait que la peine du vampire ce dissipe…

La peine… Un sentiment qu’Ivellios n’avait que ressentit qu’une seule fois… C’était quand il avait apprit que Sunie était morte et depuis on dirait que tout ses autres émotions était morte avec elle… Bref après sa il est devenu l’Ivellios que les personnes d’aujourd’hui connaissent… Il continua de flatter les cheveux de Shana et la laissa pleurer sur son épaule, l’ange déchu ne portait aucun jugement … Même que dans ses yeux mauves on pouvait voir un reflet de compassion…

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 7 Déc - 15:12

La vampire à sang pure serra elle aussi l'ange déchu dans ces bras.

La pupille le serrant fortement contre elle: Excuse moi.... Mais cette musique ma fait penser à moi même.... Et à ma simple vie.....

La vampire à la chevelure saphir fouilla dans sa poche puis sortit un flacon doré comportant un liquide bleu turquoise, elle le but puis s'évanouit, ce flacon était en fait du somnifère.

Shana avant de s'évanouir: Je dois me reposer sinon je crois que je ne pourrait pas m'en remettre.... Ta musique était magnifique....

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 11 Déc - 18:15

Lorsque Shana s'évanouie, Ivellios poussa un long soupir... L'ange déchu la prit alors dans ses bras et alla la reposée la pupille dans le divan ou elle était coucher plus tôt... Il la couvrit avec une couverture qu'il avait trouver et l'installa confortablement.. Il se mit à lui flatter les cheveux tout en repensant au dernier jour...

Dans les derniers jours il avait pu faire la connaissance, de Shana, Gabriel, Zeell, Kazumi, Hiroki et Mathaèl... Il s'était battu contre tout ce groupe de personne... L'ange déchu avait combattu la plus part d'entre eu, en fait tout... Ivellios savait fait plus d'ennemi que d'allier.... Sur ses pensées l'ange déchu se recoucha au côté de Shana et la sera dans es bras pour pas qu'elle aille froid.... Puis avant de fermer les yeux, Ivellios dit à voix basse:

- Et dire que tout cette aventure à commencer avec une simple balade au claire de lune...

(Alors ceci clos ce rp, Merci tout le monde pour cette formidable aventure, au plaisir d'en refaire d'autre avec vous! ^^ ) 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée)

Une balade au claire de lune (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13