Partagez | 

Une balade au claire de lune (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 8 Oct - 3:47

Ivellios était encore perdu dans ses pensées, mais il entendit les pas du loup et ceux de Kazumi qui écrasaient les brindilles et qui fripait les feuilles morte qui était tombé au sol... Ivellios ne se retourna pas, mais il prit une grande respiration avant de prendre sa forme humaine et ensuite il dit d'une voix assez forte pour que Kazumi puisse l'entendre:
-Viens donc ici... Ton loup peut venir aussi, même si on est dans la ville, je ne pense pas que quelqu'un va s'opposer à nous ou à moi....
Bizarrement Ivellios avait prit un ton plus docile pour s'adresser à la jeune femme, non pas parce qu'il ressentait quelque chose, mais bien pour l'amadouer et ne pas la faire fuir au pas de course... Tout ce qu'il voulait pour l'instant ce n'était pas ce battre, mais bien parler... Il renchérit en disant:
-Ne t'inquiète pas je ne te ferait pas de mal... À part si tu me donne une raison pour...
La fin de sa phrase était un peu froide,mais il devait quand même l'aviser. Il sentit que la jeune femme s'approchait il entendit qu'elle s’assoit et entame la conversation  

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 9 Oct - 21:33

Kazumi c'était assise à côté de lui sur le banc gardant une certaine distance par précaution. Elle le fusillait un peu du regard malgré elle, en faite le fait d'avoir utiliser une de ces flèches explosives contre lui, sans le réussir vraiment à le toucher alors que ces flèches étaient rare et chers ça la mettait assez en rogne.
Kazumi: Qu'est ce que tu veux vraiment?
Ivellios: Pardon?
Kazumi: Tu ne veux pas juste me parler de la pluie et du beau temps pas vrai? Tu voulait voir si j'étais capable de venir m'assoir à côté de toi sans trembler où tu compte en apprendre un peu plus sur moi?
Ivellios rester silencieux, très calme, assez pour énerver l'elfe ténébreuse qui ne le montra pas.
Kazumi: Qui est tu vraiment? Qu'est ce que tu veux?
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 9 Oct - 21:54

Qui il était vraiment? Voudrait-elle vraiment savoir qui il était? Peut-être, mais il ne lui dirais pas... Il lui montrerait... L'ange déchu s'approcha de l'elfe lentement, le loup de celle si recula un peux, elle aurait voulu reculer, mais elle ne pouvait pas... Ivellios lui posa une main sur le front et ses la qu'elle vit tout, tout ce qu'Ivellios avait vécu, avait fait, tout sa vie de A à Z... En même temps Ivellios avait pris le temps de s'informer sur Kazumi aussi... Il retira sa main de sur le front de la jeune elfe et repris ses distances qu'il avait plus tôt...
-Alors maintenant tu sais qui je suis vraiment...
Il était extrêmement rare que l'ange déchu acceptait de faire voir à des personnes tout sa vie de A à Z comme il venait de le faire avec Kazumi, elle devrait e sentir gratifier, car c'était comme une marque de confiance venant de la part d'Ivellios même si celui si ne faisait pas réellement confiance aux autres...L'ange déchu devait s'avouer que l'histoire de la jeune dame ici présente était en fait très intéressent et le pouvoir qu'elle portait en elle était très grand, mais elle voyait ce pouvoir plus comme un fardeau, une malédiction, mais Ivellios percevait sa autrement... Si il réussissait à la convaincre de le rejoindre et il lui apprenait à maîtrisé ce pouvoir elle ferait un apôtre extraordinaire! pour ce faire plus amical avec Kazumi Ivellios fit apparaître une flèche, mais pas n'importe laquelle, c'était la flèche que Kazumi avait utiliser pendant le combat, il lui tendit et celle si la rit sûrement avec joie...
-Tu as raison je ne suis pas ici pour parler de la pluie et du beau temps... Je sais que tu perçois le pouvoir en toi comme une "malédiction" si on peut dire, mais je pourrais t'apprendre à le contrôler... Faire en sorte que tu garde le contrôle sur celui si et que se ne sois pas le contraire et que celui si prend le contrôle de toi! Comme tu t'imagine j'ai quelque chose en revanche à te demander... Rejoins moi donc, non seulement je t'apprendrais à contrôler ce pouvoir immense, mais à mes côtés tu pourras sûrement trouver des réponses à tes questions et tu pourrais aussi avoir des surprises....

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Jeu 10 Oct - 19:43

Shana se releva difficilement puis elle se rendit compte qu'une chose en elle n'allait pas, son esprit était confus comme si une chose aspirer continuellement son énergie et ces pouvoirs. 

La vampire à sang pure se collant contre un mur pour ne pas tomber: Je vais bien il faut juste que je me repose pour prendre des forces.... Je crois qu'un médecin me serrait inutile car je suis une vampire à sang pure après tout...

La pupille essaya de marcher mais ces yeux se fermaient peu à peu, elle était étourdit puis elle se demanda depuis quand l'objet de sa mission secrète que même Gabriel ne connaissait, puiser dans son énergie et ces pouvoirs.

Si tu compte t'enfuir, cours vite.
Et si tu compte mentir, consume-toi.
Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Comme une poupée soumise par un fil.
Voir le profil de l'utilisateur http://shana-cross.skyrock.com/
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Jeu 10 Oct - 22:26

Kazumi était surprise de ce que l'ange déchu lui avait permis de voir. Il aurait été amoureux de Sunie? Alors pourquoi est ce qu'il voulait rejoindre Gabriel si c'était pour vouloir ce venger de Finalé qui était en quelque sorte la même personne que lui? En tout cas une chose était sûr pour l'elfe ténébreuse, elle ne voulait rejoindre personne, elle avait toujours été libre et ça avait été déjà assez suffisant pour lui apporter bon nombre de problèmes. Fessant tourner sa flèche entre ses doigts comme un baton de majorette Kazumi lui dit clairement ce qu'elle pensait de tout ça.

Kazumi soupira: Bon...concernant mon pouvoir, je le considère comme une malédiction et les choses ne changerons jamais. J'ai été surnommer la reine des ténèbres à cause de lui, promise à un homme qui ne m'a voulut qu'à cause de ça et qui m'a pourri la vie. J'ai pris des vies que je ne voulait pas prendre et j'ai perdu un enfant qui heureusement aujourd'hui et de nouveau à mes côtés. Ce pouvoir m'en à fait trop perdre et je refuse de les laisser m'en faire perdre un peu plus.

Ivellios: Je te pensait plus courageuse. Ne faut-il pas du cran pour tuer son propre enfant?

Kazumi sursauta, resserrant sa flèche nerveusement entre ses mains: Ne me parle de ça si tu ne veux pas m'énerver, c'était l'acte d'un monstre que je ne veux plus revoir, pas celui d'une mère de famille...quoi qu'il en soit je regrette, mais j'ai fait sceller ce pouvoir, je l'ai fait supprimer de mes enfants et je ne veux plus jamais qu'il me pose problème. Il ne risque pas prendre le contrôle sur moi si il n'est pas desceller donc à part ça je n'ai pas de raison de te rejoindre. Je regrette, mais je n'y gagne rien à part de nouveaux ennuis, si encore j'avais eu à me venger de quelqu'un ou sauver d'autre personne oui, mais là non.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Ven 11 Oct - 18:43

L'ange déchu soupira, puis se rapprocha de la jeune femme et même un peut trop près à son goût, puis d'un ton un peu plus froid il dit:
-Écoute très attentivement ce que je vais te dire d'accord? Prenièrement nous ne pouvons pas changer ce que nous sommes, nous ommes ce que nous sommes c'est dans notre nature comme moi tu es un monstre, mais toit tu essaye de le renier, tu as beau celler ce pouvoir, mais sa ne sers à rien un jour ou l'autre il fera surface et tu ne pourras pas le contrôler alors il y aura plus de mort... Comme je te l'ai dit si tu me rejoins je t'apprendrais à le contrôler comme sa tu n'auras plus à le voir comme une malédiction et tu pourras maintenant le voir plus comme un don, mais je te propose quelque chose de plus intéressant si tu accepte de m'aidée et que j'accomplit mon but je te débarasserais de ce pouvoir et tu pourras vivre une vie paisible avec tes enfants! De plus les ennuis que cela peut apporter ne son rien comparer à ce que l'on peut remporter... Alors réflichit à cette propostion ou aurais-tu toi même une requête à me faire?
Enfin Ivellios se recula et regarda le ciel en attente de la réponse de la jeune elfe, il devait l'avouer elle était très forte en argumentation habituellement les autres être acceptais sans hésiter les offrendres de l'ange déchu, mais bon certaine personne non seulement pas le cran d'accepter ou de sacrifier certaine chose pour atteindre un but,ce qui est dommage avec sa c'est qu'il y a toujours un sacrifice à faire pour atteindre un but...

Dernière édition par Ivellios Verensbern le Dim 13 Oct - 22:47, édité 1 fois
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Ven 11 Oct - 21:58

Shana était sur le point de tomber que Gabriel la rattrapa. Il soupira un bon coup et la porta.

Gabriel: "Toujours aussi têtue!"

Il l'emmena avec lui a l'hôtel.

Gabriel: "Pour l'instant tu a besoin de repos!"

Shana: "Non...pas besoin..."

Gabriel: "C'est pas dans cet état que tu vas marcher idiote! Et après avoir dormi tu m'expliquera ce que tu me cache!"

Voir le profil de l'utilisateur http://Itachi-kiss-midori.skyrock.com
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Ven 11 Oct - 22:37

Kazumi resta silencieuse sur le banc sans chercher à partir. Les yeux du loup qui l'accompagnait la fixer comme pour lui dire de ne pas se laisser tenter, mais l'elfe était plus têtue que n'importe qui et quand une idée lui traverser l'esprit elle allait jusqu'au bout. Il disait qu'il pourrait la débarrassait de ce pouvoir, c'était peut être ce qui l'intéressait le plus. Mais elle n'avait pas envie de se retrouver à la botte de quelqu'un et encore moins de s'en prendre à Gabriel. Il était l'homme d'une de ces amies, une amie importante.
Kazumi: Je vais te faire une seule et unique proposition.
Ivellios sursauta, ce n'était pas plutôt à lui de faire les propositions?
Kazumi: Je ne veux pas être à la botte de quelqu'un je n'obéit qu'à moi même. Je veux passer un pacte magique stipulant qu'une fois que tu aura fini ce que tu veux faire je serait de nouveau libre comme maintenant et tu me débarrassera de ce pouvoir. Mais aussi que je n'aurais pas à m'attaquer à mes amis, mes enfants ou Gabriel. Si tu ne peut pas accepter ça je refuse complétement.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 12 Oct - 12:59

La vampire à sang pure sera la couette contre sa poitrine et ce recroquevilla sur elle même. 

Shana fixant la lampe de chevet: Il est trop tard pour faire marche arrière, dans peu de temps je fusionnerais avec cette chose et deviendrais plus forte, même si ma vie en dépendra, pour l'instant je ne peux rien vous dire avant d'avoir accompli mon but et décongelé ce qui draine mes pouvoirs petit à petit....

Shana sortit de sa main un poignard à la lame rouge écarlate avec une poignet noir et blanc, elle le posa dans la main de l'empereur des ténèbres puis pris une bouffé d'air fraie: Si jamais je ne suis pas moi même,n'hésitez pas... poignardez moi avec ceci, et poignarder mon cœur aussi comme sa je mourrais à coup sur. 

La pupille à la chevelure saphir se laissa tomber sur le lit, elle ne voulait pas lâcher la main de l'empereur, elle le regardait lorsque sa vision se brouillait et la vampire se rendit compte qu'elle devait boire du sang pour reprendre des forces, elle essaya de se redresser mais n'y parvint pas alors elle abandonna l'idée de boire du sang. Elle regarda longuement la fenêtre tenant la main de Gabriel, qui n'avait parler depuis qu'elle lui avait donner la poignard alors la pupille à sang pure crût comprendre qu'il était d'accord avec la décision de la vampire à sang pure.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 12 Oct - 15:39

Gabriel serra juste faiblement la main de la vampire comme réponse. Il ne pouvais nier la force que possédait cette fille. Il resta juste silencieux a la regardait plonger dans son sommeil. Malheureusement, peu de temps après qu'elle se soit endormi, elle commença a gigotait; Comme si elle faisait un cauchemar! Gabriel sursauta un peu et l'observa. Elle ouvrit d'un coup les yeux et elle fit un sourire sadique.

Shana: "Maître...rendez-moi ce poignard s'il vous plait..."

L’empereur du mal soupira.

Gabriel: "Shana ne me l'aurait pas demander gentiment idiote!"

Le sourire sadique disparut et elle sauta sur l'empereur qui l'évita de justesse se faisant égratignant son épaule.

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Sam 12 Oct - 20:49

La personne qui était devant Gabriel n'était plus Shana mais une âme de l'antiquité provenant des temps lointains. 

La vampire s'agrippant au sol comme un chat le sourire sadique au lèvres, en léchant ses lèvres: Ne t'inquiète pas, je ferais en sorte de détruire l'âme de ta pupille dans les règles de l'art.... avec beaucoup de souffrance! 

La vampire fit tout à coup émaner de son corps une grande puissance puis deux oreilles sur sa tête et une queue de chat poussa, elle voulut sauté sur l'empereur mais elle tomba genoux au sol, mettant sa main à l'endroit ou son cœur devait demeuré: Saloperie .... *regardant Gabriel en souriant sadiquement * ... on se reverra bientôt... quand mon cœur serra dégelé ....

Shana reprit connaissance puis remarqua qu'elle était devant Gabriel hors de son lit.

La vampire à sang pure surprise: Qu'es ce que je fait ici? Pourquoi je ne suis pas dans mon lit? 

La pupille à la chevelure saphir jeta un brève regard sur le grand miroir se trouvant à coter d'elle puis elle remarqua les oreilles de chat, son visage se décomposa puis elle remarqua la queue derrière son dos, de surprise elle attrapa sa queue puis poussa un petit cri un sentiment soudain la traversa de toute part.

La vampire à sang pure touchant ces douces oreilles saphir: C'est quoi ça!!!? *regardant l'empereur* Qu'es ce que vous m'avez fait!? 

Avec ces pouvoirs la vampire tentait de faire partir les oreilles et la queue de chat mais elle n'y arrivait pas comme si elles avaient fusionnées avec son âme.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Dim 13 Oct - 0:37

Gabriel la regarda incrédule. Il se toucha l'épaule en sang et fit une petite grimace de douleur.

Gabriel:" Moi je n'ai rien fait! Mais toi tu me dois des explications!"

Shana: "Des explications? Et lesquels?"

Gabriel:" Que fais-tu en ce moment? et ne me ment pas! Cette saloperie ma blessé l'épaule!"

Shana: "Qui?"

Gabriel s'assit sur le bord du lit et enleva son haut.

Gabriel: "L'entité qui ta pris en possession!"

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Dim 13 Oct - 13:10

La vampire ne comprenait pas puis dans sa tête une voie retentit: Shana, je te briserais en mille morceaux! 

La voie se mit à rire aux éclats pendant que la vampire s'approchait de Gabriel, puis elle s'assit comme rien ne s'était passé à coté de lui en souriant chaleureusement.

Shana chuchotant à l'oreille de Gabriel en souriant sadiquement: Tout le monde à des secrets....

La pupille lécha l'épaule de Gabriel pour enlever le sang bien qu'elle voulait planté ces crocs dans sa chaire, elle se blessa le bout du doigt puis dessina avec son sang sur l'épaule de l'empereur et fit un doux baiser sur son épaule et la blessure se renferma.

La pupille à la chevelure saphir se levant: Voilà, ce n'était qu'une petite égratignure.... Sur ce je vais prendre une douche.

La vampire à sang pure enleva sa robe puis partit dans la salle de bain, quand elle entra dans le bain, elle remarqua qu'elle n'avait pas fermer à clé la salle de bain mais elle était sur que l'empereur n'entrerait pas, pour la vampire à sang pure il ne pouvait faire se genre de chose juste pour avoir des informations sur l'entité, il était bien trop respectueux pour faire ça.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Dim 13 Oct - 17:21

Gabriel fronça les sourcils et regarda son épaule.

Gabriel: "Je n'aime vraiment pas ça..."

Il regarda la porte de la salle de bain et soupira. Il se leva et se dirigea vers un bureau. Il écrivit une lettre a Suraya lui expliquant qu'il ne pourrait rentrer tout de suite. Puis il accrocha la lettre a la patte d'un corbeau et le fit s'envoler, il savait sa destination. Puis il remit a regarder la porte de la salle de bain. Devait-il y aller pour apprendre sur cette entité ou attendre? Il passa une main dans ces cheveux et invoqua une sorte d'entité fantomatique. Il murmura quelque chose et le fit se diriger la salle de bain. Le fantôme entra dans la pièce et espionna la jeune femme. Quand elle eut a peu près finit, l'entité revint a Gabriel et elle entra en lui. Il sursauta un instant puis ferma les yeux.

Gabriel: "Je vois..."

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Dim 13 Oct - 20:10

La pupille avait finit de se doucher, elle sortit de la salle de bain habillée d'un simple peignoir qui laisser entrevoir ces longue jambes.

Shana surprise que son maître soit encore dans sa chambre: Maître, vous êtes encore là?

Gabriel ne répondit pas, il regardait de bas en haut la vampire à sang pure, en commençant par ces jambes puis son décolleté plongeant. 

La pupille à la chevelure saphir se reprit puis fermant son peignoir elle fit un sourire sadique et provocateur à l'égard de l'empereur: Je vois que vous êtes toujours aussi démoniaque...

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Gabriel (Finalé)EE

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Dim 13 Oct - 20:33

Gabriel lui rendit son sourire sadique.

Gabriel: "Je ne compte pas changer de si tôt! Bon je te laisse!"

Il commença a sortir.

Shana: "Maître!"

Gabriel: "Hm?"

Il se retourna vers la vampire.

Shana: "On se revoit demain?"

Fit-elle intrigué qu'il abandonne si vite pour l'entité.

Gabriel: "Mais bien sur ma chère pupille!"

Il lui fit un sourire sadique et sortit.

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Dim 13 Oct - 21:08

Lorsque Shana vit Gabriel partir, la pupille s'habilla en vitesse mettant une capuche sur ces oreilles de chat puis sauta par la fenêtre en direction d'un sanctuaire pas loin de l'hôtel. La vampire s'arrêta devant puis récita une incantation qui brisa la barrière qu'elle avait poser deux jour avant, elle entra puis vit un esprit devant un cœur à moitié décongeler.

Shana à l'esprit: C'était vraiment gentille de ta part d'avoir fait les présentations avec mon maître mais sache que ce qui m’importe le plus n'est pas ton esprit mais tes pouvoirs sceller dans ton cœur et aussi n'oublier pas que Gabriel a le poignard rouge celui qui ta tuer il y a des années de cela.

L'esprit se retournant vers la pupille en souriant sadiquement: Je vois que tu as aimé mon apparition, j'ai pris un certain plaisir à blesser ton adorable maître..

La vampire à la chevelure saphir prenant le cœur et le mettant dans son décolleter: Ne me sous-estime pas, entité ! 

L'entité: j'ai profiter de ton corps pour envoyer un message à une personne que tu adore.... 

Shana serra des poings puis se téléporta dans sa chambre laissant le cœur dans son décolleter.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Dim 13 Oct - 22:44

Bien, les termes que Kazumi demandait était fortement acceptable il et cela ne lui dérengeait en aucun point, il avait d'autre projet pour elle que l'envoyée attaquer Gabriel:
-Tes termes sont accepté
Dans des flammes noirâtres un parchemin apparut dans les mains de l'ange déchu, c'était le contrat... Ivellios le passa à l'elfe pour qu'elle le lise, tout était en ordre il ne restait plus qu'à signer. L'ange déchu ce piqua le bout du doigt avec un griffe et une goûte de sang noire tomba dans le bas de la page, puis il fit de même pour Kazumi, ensuite il roula le contact et le fit disparaitre dans les mêmes flamme qui l'avait fait apparaitre plus tôt... Le contract avait été passé et Ivellios réfléchissait déjà à ce qui pourrait lui confier comme Mission, mais rien ne lui venait encore à la tête, alors il décida tout bonnement de ce lever et de dire:
-Quand j'aurais besoin de toi je te contacterais, si tu veux rediscuter du contract sa ne me dérange pas, alors aurevoire et bone journée
Ivellios lui fit un sourire tourna les talons et continua sa route. Au loins sur la route il vit "la pupille" de Gabriel passer au travers de la rue, Ivellios n'avait pas encore le goût de se rebattre alors il continua son chemin... Il sentit quand même une puissance très forte au alentour... L'ange déchu décida alors de ce vêtire d'un bouclier de protection..au cas ou...

ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Lun 14 Oct - 20:14

Lorsque la pupille rentra dans sa chambre, elle enfila à toute vitesse une jupe courte et un débardeur. 
La pupille à la chevelure saphir mit une casquette cachant ces long cheveux saphir, la vampire à sang pure sortit par la fenêtre puis se téléporta dans le parc ou elle avait rencontré Ivellios.

Shana s'asseyant sur un banc en soupirant: Je crois que ce genre de situation ne doit plus ce produire avec mon maître sinon Samuel va mal interpréter mes actions....

La vampire se redressa puis elle observa les personnes se baladant dans le parc puis son regard s'arrêta avec surprise sur le double de Samuel, elle le regarda pendant quelques minute jusqu'à ce qu'il ne soit plus visible.
Mais elle remarqua que quelqu'un pas loin d'elle l’observer, une personne s'assit à coter d'elle tout sourire aux lèvres, elle tourna la tête puis remarqua Mathael, souriant sadiquement.

Mathael se penchant et chuchotant quelques mot à l'oreille de Shana se qui la figea sur place, il mit son bras autour de ces épaules, ces cheveux blanc caressèrent le cou de Shana lorsqu'il lui souffla à l'oreille: Ne bouge plus, fais ce que je te dit ou tu pourrais le regretter, pupille.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Lun 14 Oct - 21:35

Kazumi arqua un sourcil en le voyant partir, il partait de cette manière après lui avoir fait signer ce genre de contrat? Le loup qui l'accompagnait lui agrippa le bras avec ces crocs, tirant un peu sur ses vêtement en grognant pour montrer son mécontentement.
Kazumi: Quoi? Je n'aurais pas dû?
Le loup grogna de plus pendant que l'elfe hocher les épaules. De toute manière elle était décider donc plus rien ne pourrait lui faire changer d'avis, elle regretterait peut être un jour mais pour le moment personne ne pourrait lui dire qu'elle avait fait erreur. Ça ne changerais rien. Elle se leva en se laissant suivre par le loup. La nuit allait tomber et ne pouvant pas se rendre dans une auberge à cause de l'animal qui l'accompagnait, l'elfe ce devait de trouver un coin de forêt où elle pourrait passer la nuit.
Elle s'installa finalement dans une petite grotte cacher de feuillage et alluma un feu. La nuit commençait doucement à tomber et Kazumi avait sorti de son sac des vêtements masculin qu'elle posa à côté du feu. Lorsque les derniers rayon du soleil disparurent pour laisser place à la nuit, le loup qui l'accompagnait repris son apparence humaine. Celle d'un homme de grande taille et au torse finement dessiner. Des cheveux argenté contrastant à merveille avec les yeux vert qu'il arborais. L'elfe n'eut qu'à peine le temps de lui esquissait un sourire que des plumes avait pris place. Ne laissant que la masse de ses vêtements au sol, l'aigle qu'était devenu Kazumi se retrouva à voler sur l'épaule de l'homme et a s'y poser. Voilà en quoi consister les jours maudit de ce couple, l'homme devenait loup au levé du jour, l'elfe devenait aigle au coucher de celui ci. Jamais ils ne pouvaient être réunis.
InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 15 Oct - 3:03

après plusieurs heur a boire et manger Zeell sort de sa taverne .
la nuit étais tombé le ciel étais rempli d’étoile .

Zeell=> bon il est temps de bossé 

Folk=> il parait que la nuit des créature de la foret vole les âmes des gens .

Zeell=> ben on c'est notre destination .

Zeell se quitte la ville et se dirige au cœur de la foret  .
il ne vois et ressent rien .

Folk=> laisse sortie un peux de ton énergie pour les attirai .

Zeell=> pourquoi il viendrai si il se rende compte de ma puissance 

Folk=> tu a une âmes pure çà va les attirai  peux importe ta puissance .

Zeell laisse échappée un vague de puissance assé impressionnant pour attire les monstre . 
quelque seconde plus tard il entend un déplacement de troupeau .
il se retrouve encercler en très peux de temps .
il n'arrive pas a distinguer leur forme mais il vois des yeux rouge qu'il observe et qui son près a bondir sur lui .
Zeell se met en garde=> que la fête commence
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 15 Oct - 3:59

Le jour laissa peu à peu place à la nuit, le ciel noir sans nuage laissait voir un magnifique ciel étoilé,mais Ivellios n'était pas la pour admirer le ciel étoilé de la petite ville... Il était trop abandonné dans ses pensées. Si il advenait un jour qu'il devrait disparaître de ce monde, l'ange déchu devrait peut-être avoir une descendance pour pouvoir continuer son oeuvre en se réincarnant dans le corps de celui si... Pour l'instant ce n'est pas sa qui le tracasse le plus il à des choses plus importante à pensée et à accomplir. Le temps passait pendant qu'Ivellios faisait le tour de la petite ville endormi, foutant la trouille à quelques habitants qui avaient décidé de rester dehors, mais maintenant il n'y avait plus personne dans les rues et l'ange déchu était maintenant seul, en fin, il le croyait, il restait encore deux présences dans le village... La première il la connaissait et l'autre non... Ivellios décida alors d'aller jeter un œil discret juste pour voir ce qui ce passait

En arrivant au coin d'un bâtiment Ivellios se fondit dans l'ombre et admira la scène qui se déroulait devant lui sur le banc où il avait rencontrer Shana *On dirait qu'elle à perdu de son assurance cette pupille hahaha* Cette homme devait être assez puissant pour faire peur à la pupille de Gabriel, même si cela pourrait être un bon challenge pour Ivellios celui-ci n'avait pas envie de ce battre et en se moment il était plus en mode observation.

InvitéInvitéavatar

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 15 Oct - 22:02

Mathaèl se trouvais très proche de Shana. Il pouvais la sentir, la touché et bien plus.

Mathaèl souriais, il avais enfin trouver de nouveau jouet depuis que Gabriel était parti. Certes, il était de retour, mais pour le moment, il avais envie de chair fraiche.

Mathaèl:-Ne bouge surtout pas. Tu sent? Un de tes nouveaux amis n'est pas loin.

Shana:-Qu'est se que tu veux?

Mathaèl:-Ce que je veux? Juste m'amuser.Pour le moment je ne ferais rien, du moins pas tout de suite, mais sa viendras....

Mathaèl rit de plus belle, il tournas la tète de la jeune femme et forças le barage de ses lèvres pour y enfourner sa langue et venir la titiller. Puis, il disparut simplement, dans un rire démoniaque et sadique.

Il allais s'amuser, les faire tourner en bourriques.
ShanaPP

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mar 15 Oct - 22:11

Shana resta sur le banc, se frottant la bouche pour enlever toute trace de Mathael.

La vampire serrant ces poings: Je te massacrerais si je n'avais pas peur que tu ne fasse du mal à mon maître... espèce d'ordure!

La pupille frappa sur le banc puis se rendit compte que sa main saigner dut au choc.

La pupille à la chevelure saphir regardant le sang s'écraser au sol en souriant sadiquement: Regarde bien Mathael, ce serra bientôt ton sang qui coulera... j'en fais la promesse.... Comment as-tu put me toucher! 

La vampire à sang pure se reprit puis regarda dans la direction d'Ivellios: Ivellios serrais-tu un voyeur? Je te préviens tout de suite... * la voie plus sombre* Ne dis rien à mon maître ou tu en payera les fraies.

Ne regarde que moi.
Ne souris qu'à moi.
Ivellios..

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée) Mer 16 Oct - 18:30

Bon bon bon cela avait bien l'air que Shana savait qu'Ivellios était alors à quoi bon cela servait de continuer à rester cacher dans cette ombre. Très près de la pupille une masse noir sortit de l'ombre lentement, puis repris l'apparence de l'ange déchu... Ivellios n'avait aucun intention de dire ce qu'il avait vu et il n'avait pas de raison de le faire

-Ne t'inquiète pas je ne dirais rien,puis je n'ai pas de raison de te dénoncé sa me rapporterait rien... Tout façon je n'ai pas payer des fraies...

Ce Mathaèl était un personnage intéressant,il pouvait faire peur à la pupille de Gabriel, mais comment cela se pouvait-il? Qu'elle histoire avait il avec elle et son maître? Mais il s'en foutait un peut c'était pas quelque chose qui le regardait... Soudainement Ivellios eut une idée...

-Je vois que ce Mathaèl te cause des ennuies... Que dirais-tu si je te proposais de m'occuper de lui? Mais tu te doute que je ferais sa que par simple gentillesse... Si j'élimine Mathaèl pour toi me renderait tu un petit service?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une balade au claire de lune (Terminée)

Une balade au claire de lune (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant